Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

A window to the past ✦ Mira

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

Mira Valeska Kalinova
avec Melissa Benoist. (Tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Elle est née à Velingrad en Bulgarie, en ce beau jour qu'était le 7 février 1981 en tant que née sang pur ; à présent elle vit à Sofia, en Bulgarie. Elle est plutôt loyale, rusée, ambitieuse mais aussi impulsive, fourbe et manipulatrice. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un crin de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un corbeau. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle se voit devant le Ministre de la Magie, se faire remettre l’Ordre de Merlin, Première Classe, pour services rendus au pays.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il prend la forme d’un clown, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je trouve que c’est plutôt une bonne idée, car ça nous permet de faire une immersion dans la culture britannique. J’ai toujours voulu aller visiter l’Écosse et ses Highlands, alors c’est l’occasion. Je ne pense pas rentrer tout de suite en Bulgarie lorsque l’année se terminera. J’ignore si nous retournerons à Durmstrang l’an prochain, mais une chose est sûre, le fait de voyager me plait beaucoup et m’aide à penser à autre chose que la vie que j’ai eue ces derniers temps dans mon pays d’origine. Je pense que mon petit frère pourrait venir s'installer ici avec moi... Ça nous ferait du bien à tous les deux de s'installer loin de chez nous le temps de faire notre deuil...

ϟ Que faisiez-vous lors de la Grande Bataille ?  Je n’étais pas présente lors de l’attaque de Voldemort à Poudlard. J’étais à Durmstrang, en train de préparer mes examens de fin d’année.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Bien sûr que j’aurais peur de perdre mes pouvoirs, ils font partie intégrante de ma vie. Sans eux je ne suis rien… J’ai vécu toute ma vie entourée de magie, alors ce serait un sacré choc pour moi de me réveiller du jour au lendemain et devoir vivre comme une moldue. Je n’ai rien contre eux, mais leur vie doit être sacrément ennuyante sans baguette.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Venant de Durmstrang, je suis certainement un peu perçue comme l’animal de foire, comme tous mes pairs. Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement mauvaise, mais il ne faut pas me chercher. Étant de nature un peu manipulatrice, j’essaie toujours d’obtenir ce que je veux de n’importe quelle manière qui soit, même s’il faut que j’use de mes charmes pour y parvenir.

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang :

1er septembre 1999. Le jour J... Après plusieurs jours à stresser dans leur maison de Sofia en Bulgarie, Mira était enfin prête à partir pour le Royaume-Uni. Elle n'avait amené que le strict nécessaire, soit deux valises et trois petits sacs de voyages facilement transportables - on est une fille ou on ne l'est pas, et avait mis le tout devant la porte d'entrée de la maison. Son frère Anton et sa tante Ivanka l'y attendaient pour aller la conduire jusqu'au point de repère qui la conduirait à Préaulard. Le Ministère de la Magie avait installé des portoloins à plusieurs endroits en Europe de l'Est pour les étudiants souhaitant ne pas devoir se rendre jusqu'à Londres par leurs propres moyens et risquer de rater le seul et unique train à destination de Poudlard. Le portoloin le plus proche se trouvait justement à Sofia, et d'après les instructions, il se trouvait dans la Cathédrale Alexandre-Nevski, un des monuments principaux de la capitale bulgare. Un dernier regard derrière elle, et ils partirent tous les trois jusqu'à la cathédrale. À leur arrivée, ils entrèrent et virent que cinq personnes s'y trouvaient déjà. À en croire leur apparence, ils n'étaient pas des moldus. Ils étaient rassemblés autour d'un chandelier en cuivre qui semblait avoir traversé les âges. C'était leur moyen de transport. Mira s'approcha d'eux d'un pas décidé et leur demanda s'ils savaient combien de personnes à part eux devaient partir. Apparemment, ils n'étaient que sept à voyager à partir de ce point. La personne manquante fit son entrée quelques instant après Mira, et s'approcha du groupe. C'était leur signal de départ. La boule au ventre, Mira salua son frère et sa tante en leur promettant de leur donner des nouvelles aussitôt qu'elle le pourrait. Elle se rapprocha du groupe et posa sa main sur le portoloin qui partirait dans quelques secondes maintenant.

Le voyage fut bref, mais poignant. Si le transplanage était désagréable, l'usage d'un portoloin n'était pas non plus son moyen de transport en raison de sa brutalité. Elle n'était jamais capable de retomber sur ses pieds à l'atterrissage, et finissait toujours sur les fesses. Elle se releva tant bien que mal en époussetant sa robe, sous les rires moqueurs des gens autour d'elle. Le regard froid qu'elle leur lança suffit à leur ôter leur rictus, et elle poursuivit sa route en compagnie de ses camarades slaves. Quelqu'un les attendait sur place, afin de les guider jusqu'à Poudlard.

« Pas besoin de guide, mon cher... Le château est comme le nez au milieu de la figure... »

Le sorcier fit comme s'il n'avait pas entendu le commentaire de Mira et leur montra la route. La jeune fille constata la présence d'autres élèves étrangers. Les étudiants français étaient remarquables par leur accoutrement, leurs tenues légères et leurs traits physiques. Les slaves étaient quant à eux habillés plus chaudement, et avaient les visages plus carrés, les cheveux plus foncés. Mira trichait, car elle se les teignait toujours. Elle se rapprocha du groupe avec qui elle avait échangé quelques mots jusqu'à présent, mais n'avait reconnu personne qu'elle connaissait. Elle se sentirait probablement un peu seule les premiers temps, mais elle n'était pas vraiment là pour se faire des amis. Avoir de bonnes relations avec ses pairs serait un plus, mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait en priorité. Elle voulait qu'on la laisse faire ses études, car elle souhaitait avoir une carrière qui permettrait de les faire vivre son petit frère et elle.

Lorsqu'ils entrèrent dans l'enceinte après une visite rapide de Préaulard, on fit visiter à son groupe le parc entourant le lac noir, la lisière de la forêt interdite, les serres... Un petit sourire sur les lèvres, Mira apprécia chaque seconde. Elle savait qu'elle allait se plaire, et elle n'avait encore rien vu. L'architecture de Poudlard était tout simplement magnifique. En y mettant enfin les pieds, elle comprit pourquoi tout le monde voulait venir étudier ici. L'atmosphère était accueillante et chaude, et n'avait rien à voir avec la froideur de l'enceinte de Durmstrang. Lorsqu'elle entra dans la Très Grande Salle, elle vit que beaucoup de monde s'y trouvait déjà. Les étudiants de Poudlard les regardait curieusement, apparemment sceptiques quant à leur présence en ces lieux. Visiblement, ils n'en savaient pas plus qu'elle sur les raisons qui avaient poussé le ministère de la magie de son pays à envoyer tous ses étudiants en Écosse et à fermer Durmstrang. Elle alla prendre place là où on le lui indiqua en attendant les prochaines instructions. D'après ce qu'elle avait compris, ils seraient répartis dans les maisons de Poudlard, à savoir Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Elle avait bien hâte de commencer cette année scolaire. Le GISIS lui ouvrait ses portes avec le programme de Sécurité Magique dès demain, peu importe la maison dans laquelle le vieux bout de tissu l'enverrait.

ϟ Ton pseudo : AleksKent ϟ Ton âge : Vieux. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime assez pour créer un DC ♥.ϟ Le mot de la fin : Ce n'est qu'un débuuuuuuut.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

A window to the past ✦ Mira  510

Il était environ trois heures du matin en ce samedi 7 février de l'année 1981. Un homme qui devait avoir trente ans tout au plus faisait les cent pas dans un long couloir, les bras croisés et l'air un peu paniqué. Il y régnait une forte odeur de médicaments, ma foi très insupportable, mais notre homme n'y prêtait pas d'attention. Il continuait de marcher seul dans cette allée. Les quelques personnes qui passaient devant lui sans toutefois le regarder étaient toutes vêtues de longues blouses et discutaient dans un jargon qu'eux seuls semblaient comprendre. La porte s'ouvre. Une femme, habillée de la même façon que les autres, sort d'une salle adjacente. Notre homme s'arrête, tourne ses yeux dans sa direction, et va à sa rencontre. La femme porte un masque qui cache la moitié de son visage, rendant toute expression du visage imperceptible. Un long silence s'installe, et la femme ôte son masque. La sueur est visible sur son visage, et elle semble très fatiguée. Après quelques secondes, un sourire se dessine sur ses lèvres.

« M. Kalinov, c'est une petite fille ! »

Le dénommé Kalinov sembla faire évanouir toute appréhension qui le rongeait quelques minutes plus tôt, et un large sourire éclaira son visage. Cela faisait maintenant trente-six heures que son épouse s’éperdait à mettre au monde leur second enfant, et des complications avaient retardé sa naissance, à un tel point que les médicomages n'étaient pas certains de sa survie. On avait demandé au père de sortir de la pièce afin d'être plus concentré. Finalement, tout était rentré dans l'ordre. L'homme ouvrit la bouche pour parler, mais la médicomage l'interrompit.

« Allez-y Andrei, votre femme vous attend. Mais pas plus de cinq minutes, elle a besoin de repos... »

Andrei ne se laissa pas prier et se précipita vers la chambre où sa femme reposait. Une sage-femme s'occupait de la rafraîchir un tant soit peu. Dans ses bras, une minuscule petite créature avait les yeux fermés. Le jeune homme prit la chaise la plus proche et la rapprocha du lit avant de s’y asseoir.

« Elle est magnifique, Nikolina... Les médicomages nous avaient dit que nous aurions un garçon. Visiblement ils se sont trompés... Comment allons-nous l'appeler ?
- J'avais pensé à Mira, comme ma mère. Elle aurait été heureuse de la connaître... »

La mère de Nikolina Kalinova était décédée l'année précédente d'une maladie incurable. Les médicomages avaient fait leur possible, mais n'avaient pas été en mesure de trouver un remède à son mal.

« Mira Kalinova, ça sonne à merveille. »

A window to the past ✦ Mira  210

Mira avait très bien grandi. Âgée de maintenant treize ans, elle était devenue une très jolie jeune fille et ressemblait à s'y méprendre à sa mère au même âge. Son charme naturel faisait déjà fondre les garçons, et Andrei, son père, n'aimait pas trop l'idée de la voir en compagnie de jeunes hommes qui avaient déjà un esprit pervers, selon lui. En revanche, cela amusait beaucoup Nikolina qui reprochait à son père de trop vouloir couver leur fille, encore plus qu'il ne maternait Elena, leur fille aînée âgée de quinze ans.

Comme la plupart des enfants nés de famille sorcière, Mira avait eu sa convocation pour se rendre à l’école magique d’Europe de l’est. Depuis qu'elle était assez vieille pour s'en rappeler, elle avait entendu parler de cette école mythique, Durmstrang. Toute sa famille y était passée avant elle, sauf son cracmol d'oncle. Elle avait donc eu très hâte de s'y rendre elle aussi, surtout en voyant partir sa soeur deux ans avant elle. Les étoiles dans les yeux de ses parents au retour de leur fille aînée la rendirent quelque peu jalouse, mais elle savait que son tour viendrait également. La patience est une vertu, lui répétait toujours son père.

Aujourd'hui était le jour de la rentrée scolaire. Autant vous dire que c'était la cohue dans cette maison ! C'était tous les ans la même comédie, les filles faisaient toujours leur valise à la dernière minute, une des seules choses qu'elles avaient en commun. De ce côté, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Autrement, Elena avait toujours été la fille parfaite, celle que tout le monde aimait. Elles ne s'entendaient pas toujours très bien, car elles étaient rarement sur la même longueur d'ondes, mais lorsque venait le temps de faire des mauvais coups, elles étaient imbattables. L'alliance des deux soeurs était impossible à contrecarrer, et elles étaient très loyales l'une envers l'autre. Jamais elles ne blâmaient l'autre si elles se faisaient prendre. Together or not at all. Malgré ses deux ans de moins qu’Elena, Mira était souvent la meneuse, en tous points. Sur ce côté, Mira était pas mal moins futée qu’elle... En revanche, elle adorait son petit frère Anton. Il avait cinq ans de moins qu’elle et tout comme elle en voyant sa soeur entrer à Durmstrang, avait très hâte de faire ses premiers pas dans cet institut de magie. Elle lui faisait faire absolument tout ce qu'elle voulait, et ils avaient une très belle relation en tout temps. Il était la prunelle de ses yeux, et il lui manquait beaucoup lorsqu'elle s'en allait à l'école. Elle espérait secrètement qu'il suivrait ses traces quelques années plus tard, car elle avait toujours trouvé qu'il lui ressemblait.

« Papa, où tu as mis mon nouveau chaudron ? Et ne commence pas à me dire que c'est à moi de savoir où j'ai mis mes affaires, car tu es la dernière personne que j'ai vue à l'avoir dans les mains hier... »

Mira et son père avaient une relation très spéciale. La jeune fille avait toujours eu un franc parler qui plaisait à très peu de gens, mais Andrei avait toujours accepté cette attitude chez sa fille car malgré le fait qu'elle dise toujours tout ce qu'elle pense et qu'elle soit même parfois sans gêne, Mira n'avait jamais manqué de respect à ses parents.

« Je ne sais pas où tu ranges tes affaires, Mira... » dit-il sur un ton amusé avant de reprendre. « Dans le placard à balais. Ne me regarde pas avec ces yeux-là, c'était une idée de ta mère. »

Dix-heure et trois minutes. Qu'allait utiliser Andrei pour amener ses filles sur le lieu de départ pour Durmstrang cette année ? Tous les ans, il usait d'une technique différente. Lors de sa première année, ils avaient utilisé la poudre de cheminette pour se rendre dans un pub sorcier situé à deux coins de rue de leur destination. L'année précédente, ils avaient eu recours à un véhicule moldu sur quatre roues dont elle avait oublié le nom.

« Les filles, cette année on va transplaner. Préparez vos affaires, on ne va pas tarder à y aller.
- Oh non papa ! J'ai déjà eu droit à ça quand j'étais en première année, c'est injuste... » se plaignit Elena. Toujours à se plaindre celle-là... Mira se contenta d'esquisser un sourire que sa sœur ne manqua pas de remarquer. « Tu peux rire ! Tu vas voir comme c'est désagréable... »

En effet, ce fut très désagréable. Mira n'avait jamais eu l'occasion de voyager ainsi, et elle fut contente qu'on n'ait le droit d'utiliser ce moyen de transport qu'à partir de l'âge majeur. Elle tituba lorsqu'ils arrivèrent et pointa un index accusateur envers son père qui riait.

« Ne me refais plus jamais ça, papa ! Je t'en prie !
- Tout s'est bien passé... Vous êtes arrivées entières. Ta soeur a oublié son oreille à la maison la première fois... Tu t'en sors pas mal mieux qu’elle. »

Elena maugréa un « ce n'est pas drôle... » avant de ramasser sa valise qui était tombée quelques pas plus loin. Mira l'imita et se dirigea vers leur lieu de départ. Leur mère étant restée à la maison avec leur jeune frère, les filles saluèrent leur père en lui disant qu’ils se reverraient pour le temps des fêtes.

A window to the past ✦ Mira  110

Mai 1999. C'est la fin de la dernière année de la jeune fille à Durmstrang... Dans quelques minutes à peine, Mira devrait faire ses adieux à cette école dans laquelle elle avait passé les dernières années de sa vie. La dernière aura sans nul doute été la plus difficile, car durant l'année, sa sœur avait eu une vilaine chute en jouant au Quidditch. Depuis le début de l'année, l'aînée de la famille avait rejoint l'équipe nationale de Bulgarie du sport magique au poste de poursuiveuse. La famille misait gros sur ses prestations, et c'était une vraie fierté d'avoir une star chez les Kalinov. Andrei et Nikolina racontaient à quiconque le voulait qu'ils étaient les parents de cette jeune recrue. Toutefois, la chute d’Elena lors d'un match de présélection pour les tournois majeurs la transporta à l'hôpital où les médicomages ne purent malheureusement rien faire pour elle. Même en réparant ses os un à un, une de ses côtes avait transpercé des organes vitaux. Elena succomba à ses blessures dans l'heure qui suivit son incarcération. Cette perte causa un grand chagrin chez les Kalinov, en particulier pour Nikolina. Andrei essayait de se montrer fort pour ses autres enfants, mais pour une mère, c'était plus difficile. Elle avait porté quatre enfants, et il ne lui en restait que deux. Elena venait de les quitter, et elle avait fait une fausse couche entre Mira et Anton. Ce devait être une autre petite fille.

« Qu'est-ce que tu vas faire cet été ? As-tu des projets ? »

Mira se retourna, et croisa le regard de Ludmila, avec qui elle avait passé la majeure partie de sa scolarité. Elles avaient déjà discuté de leurs projets d'avenir, mais Mira n'était certaine de rien. Depuis qu'elle était jeune, elle voulait devenir une professionnelle du Quidditch, comme sa soeur avait choisi de l'être. Mais l'accident de cette dernière l'avait quelque peu refroidie, à un tel point où elle avait décidé de ne plus jamais jouer à ce jeu qu'elle jugeait maintenant stupide.

« Je ne sais pas trop, je n’ai rien de prévu... Ma famille a besoin de moi plus que jamais. Et toi ?
- Mon oncle Petar m'a proposé de l'aider à sa boutique. Je pourrais lui parler de toi si tu veux.
- Euh... Ouais, pourquoi pas. »

La boutique de son oncle était réputée pour être bondée de sorciers peu recommandables, et l'oncle de Ludmila faisait partie de ces personnes. La jeune femme était quelqu'un de sympathique, avec qui Mira s'entendait plutôt bien. Mais elle était du genre à faire ses coups en douce, et à rejeter la faute sur les autres, ce qui était contraire à ses principes. Mira avait tenté à maintes reprises de la changer, mais malheureusement, Ludmila était plutôt têtue, et fréquentait des personnes douteuses en dehors de Durmstrang qui l'encourageaient dans cette voie. Mira donna une accolade à son amie et termina sa valise. En se rendant dans le hall d'entrée où presque tous les élèves s'apprêtaient maintenant à partir, elle tomba sur Dragomir Dimitrov, le garçon avec qui elle entretenait une relation depuis un peu plus d’un an. Le jeune homme la regarda avec un grand sourire et s'approcha d’elle doucement.

« Tu vas m'écrire cet été ?
- C'est promis... Tu pourrais venir passer quelques jours à la maison. Ma famille serait contente de te voir.
- J'allais justement te le proposer. »

Elle lui prit la main et ils suivirent le groupe d'élèves qui se dirigeait maintenant vers la sortie. Une vague d'émotions envahit le cœur de la jeune fille. C’était chaque année pareil, mais cette fois le retour à la réalité serait difficile. Dans quelques longues heures, elle serait à la maison et savait que l'ambiance ne serait plus la même qu'avant.

A window to the past ✦ Mira  310

Juillet 1999. Cela faisait maintenant deux mois que Mira avait quitté Durmstrang. Elle s’était arrangée pour être le plus près possible de ses parents durant cette période, et s’était décidée à prendre un boulot de serveuse dans un pub de Sofia pour les aider à payer les factures.

« Mira, le sorcier assis proche de l'entrée aimerait qu'on lui amène un autre whisky pur-feu.
- Je m'en occupe ! »

Mira alla préparer la boisson du sorcier derrière le comptoir et alla lui porter à sa table. L'homme d'une soixantaine d'années la remercia en lui tendant quelques pièces et en lui disant de garder la monnaie pour se payer une douceur. La jeune fille le remercia et se dirigea de nouveau vers le bar, lorsque la porte s’ouvrit derrière elle. Elle se retourna, et croisa le regard paniqué et larmoyant d’Anton, son petit frère.

« Mira... C'est papa et maman... Ils sont... »

Il se jeta dans ses bras et éclata en sanglots. Mira se raidit et le repoussa légèrement pour capter son regard. D'une voix tremblante, elle lui demanda de lui dire ce qui se passait.

« Ils sont morts ! … Leur hôtel... C’était un accident... Oh Mira... »

Une fuite de gaz, une étincelle. Un regrettable accident. Ce n’était la faute de personne, et il n’y avait aucun survivant dans cet hôtel qui était parti en fumée. Mira et Anton étaient désormais livrés à eux-mêmes. En seulement un an, leur famille avait été presque entièrement décimée. La mort de leur sœur Elena avait été très douloureuse, et Nikolina avait eu énormément de mal à s'en remettre. Ils avaient décidé de partir en week-end dans la campagne bulgare, Andrei et elle. Juste pour se ressourcer et se changer les idées, en amoureux. Il avait fallu qu’ils choisissent cet hôtel, ce jour-ci. Un malheureux concours de circonstances. Mira avait promis à Anton de veiller sur lui, quoi qu'il arrive. Ils devraient cependant se serrer les coudes et affronter ce terrible deuil ensemble.

A window to the past ✦ Mira  Sans_t10

Août 1999. Le retour à la normal fut très difficile. Mira avait réussi à trouver un petite boulot proche de la maison, mais ce ne serait pas suffisant pour les faire vivre Anton et elle. Sa tante Ivanka lui avait proposé de les aider financièrement, mais Mira avait gentiment refusé. Elle savait très bien que tôt ou tard, elle devrait se rendre à l'évidence et accepter son offre, mais en attendant, elle désirait montrer qu'elle était capable de s'en sortir. Durmstrang, c'était terminé pour elle, mais elle avait appliqué pour continuer à faire des études universitaires en alternance pour pouvoir aller plus loin dans la vie. De nos jours, un simple diplôme de Durmstrang n'était pas suffisant pour se lancer dans une véritable carrière, il fallait continuer plusieurs années après les ASPIC.

Quelques jours à peine après sa candidature, Mira reçut une missive du ministère de la magie de Bulgarie par hibou postal. Les yeux grands ouverts, elle parcourut le long courrier qui lui disait qu'elle faisait partie des personnes retenues pour suivre un programme de cours universitaires appelé GISIS. En lisant plus attentivement, elle constata que ce n'était pas chez elle, mais plutôt en occident. À Poudlard très exactement... Autant elle avait jalousé les garçons qui y étaient allés quelques années plus tôt qu'en ce jour, elle trouvait que le timing n'était pas des plus parfaits. Son frère avait besoin d'elle plus que jamais. La maison de leurs parents devait être entretenue, les factures devaient être payées... Son frère n'entrerait pas à Durmstrang cette année. Pour une raison qu'ils ignoraient et qui les dépassait, le Ministère de la Magie avait ordonné la fermeture de l'école pour une durée indéterminée. C'était probablement pour cette raison qu'elle devrait suivre son cursus scolaire à l'étranger, on ne voulait pas d'eux au pays ! Ce n'était décidément pas une bonne année...

Lorsqu'Anton rentra à la maison en fin de journée, il la vit en train de pleurer, le visage dans les mains, assise devant la table avec la lettre d'acceptation devant elle. Il s'approcha d'elle et vit de quoi il s'agissait. Il était au courant des rêves de sa grande soeur de poursuivre ses études au niveau universitaire. Il s'assit à côté d'elle et elle leva les yeux vers lui, alors qu'il lui prenait les mains.

« Je ne sais pas quoi faire... Je veux que nous soyons heureux tous les deux. Mais je ne gagnerai pas assez d'argent avec mon petit salaire au restaurant...
- Tu devrais y aller. Tante Ivanka pourrait s'occuper de moi pendant ton absence.
- Non, Anton... Je ne veux dépendre de personne. Et je ne veux pas être séparée de toi...
- Nous n'avons pas le choix... Et puis, ce n'est que trois ans, tout au plus ?
- J'imagine...
- Alors fonce ! »

Du haut de ses treize ans, Anton était un sacré petit bonhomme. Il avait mûri très rapidement et était doté d'un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. Il avait de grandes capacités d'analyse et de déduction, et aspirait à une carrière politique depuis déjà plusieurs années. Très ambitieux, Mira savait qu'il était capable de s'occuper de lui même et qu'il remettrait sa tante à sa place si jamais elle tentait de le diriger un peu trop, ce qui n'était pas son genre. Ivanka était la soeur de son père. Elle avait épousé un homme riche, qui était décédé quelques années auparavant de la dragoncelle, et avait hérité de toute sa fortune. Elle s'en servait depuis pour subvenir aux besoins de sa famille, raison pour laquelle elle les avait beaucoup soutenus durant la perte de leurs parents.

Mira embrassa son frère sur le front et se décida à contacter sa tante pour lui parler de son projet d'études. Il ne fit aucun doute qu'elle appuya sa volonté et promit de prendre soin d'Anton, bien qu'elle sache que ce serait surtout lui qui s'occuperait d'elle. Était-elle prête à partir ? Pas vraiment. Le devait-elle et en avait-elle envie ? Plus que jamais...

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

A window to the past ✦ Mira  244739263 A window to the past ✦ Mira  244739263 A window to the past ✦ Mira  244739263 A window to the past ✦ Mira  244739263 A window to the past ✦ Mira  244739263  

Je suis A window to the past ✦ Mira  4058041049 de te voir en personnage féminin! Bien hâte de voir ce que tu réserves avec elle!

Amuses-toi bien A window to the past ✦ Mira  40565937
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
A window to the past ✦ Mira  1478294386-bout-gauche100/100A window to the past ✦ Mira  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
A window to the past ✦ Mira  Empty

GNAAAAAAA CE DC QU'ON ATTENDAIT TOUS ! Hâte de le découvrir ! Re-bienvenu mon petit, fais comme chez toi A window to the past ✦ Mira  3927139692 A window to the past ✦ Mira  3927139692 A window to the past ✦ Mira  3927139692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

Rebienvenue ma belle A window to the past ✦ Mira  1715319342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

Et moi je suis la seule qui sais pas tu es le DC de qui A window to the past ✦ Mira  244739263 A window to the past ✦ Mira  244739263
Rebienvenue dans tous les cas, c'est rare de voir Melissa sur les forums, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, une russe, ça peut être que quelqu'un de bien A window to the past ✦ Mira  3525789503 A window to the past ✦ Mira  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

Mais que cette bouille féminine te vas bien A window to the past ✦ Mira  2979343431 Tu es ravissante Alex A window to the past ✦ Mira  768133067

Re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

Merci beaucoup à tous !

Je voulais essayer un personnage féminin depuis longtemps juste pour voir ce que ça fait d'avoir des seins mais j'avais toujours trop d'idées pour des personnages masculins. Facilité oblige A window to the past ✦ Mira  4256561340 Ma dernière expérience remonte à au moins 6 ou 7 ans avec Miley "bitch" Cyrus en avatar. Hum... Shame ! A window to the past ✦ Mira  3271632894

Zirwya : C'est Chuck A window to the past ✦ Mira  139531946
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
A window to the past ✦ Mira  1478294386-bout-gauche100/100A window to the past ✦ Mira  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
A window to the past ✦ Mira  Empty

En tout cas l'avatar que tu as choisi est vraiment chou A window to the past ✦ Mira  3239002743 on pourra peut-être se trouver un lien avec mon DC aussi *-*

Bon courage pour cette fiche déjà bien entamé A window to the past ✦ Mira  3993244919

Et le plus important: Rebienvenue parmi nous!!! A window to the past ✦ Mira  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

Merci James !

Oui avec plaisir, il nous faudra un lien ! A window to the past ✦ Mira  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

Hello sexy A window to the past ✦ Mira  103551342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

Et bien en voilà un personnage qui n'a pas vraiment de chance dans sa vie mais qui garde pourtant l'envie de continuer sa vie chez les sorciers alors Chère Mira, Bienvenue à Poudlard en tant que...

Bienvenue à ...
SERPENTARD
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici A window to the past ✦ Mira  125976198 .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! A window to the past ✦ Mira  2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Même si tu aurais pu être encore une fois Pouffy mais non ce sera Serpentard A window to the past ✦ Mira  2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A window to the past ✦ Mira  Empty

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
A window to the past ✦ Mira  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A window to the past ✦ Mira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far from any road - Mira
» SMELL OF SURRENDER (mira)
» Thomas Miller ప When the past was glorious and the future seems painful (délai jusqu'au 01/01)
» Aelys - The past can define your future
» Every time the past's awakened - Ft. Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: