Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

LYSANDER ∞ We don't need no education.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty




Lysander


20 ans ✘ GISIS médecine ✘ né-moldu






✘ ✘ ✘

Bien que charmé par la gente féminine, Lysander peine à instaurer une relation de confiance avec elles. Le cadre de l'intime est très rarement atteint ♣ la faute à un très lourd passif invoquant une relation incestueuse et forcée avec sa génitrice, qu'il a d'ailleurs fini par occire lorsqu'il eut 16 ans. Acte purement prémédité destiné à se protéger, ainsi que sa soeur Lindsay ♣ suite à " l'incident ", son oncle sorcier qu'il ne connaissait pas l'a pris sous son aile ainsi que sa cadette ♣ fils d'un taulard et d'une bonne à rien parasite ♣ Lysander brosse une vision très crue voire abrasive du monde. De fait son côté fataliste est souvent mis en exergue ♣ il possède un langage relativement vulgaire, aussi dur et corrosif que la vie qu'il mena dans les quartiers malfamés lorsqu'il était adolescent ♣ est amateur de musique rock, notamment des Pink Floyd et des Rolling Stones ♣ d'un tempérament téméraire, Lysander n'a cure du danger ♣ peut se montrer relativement irresponsable malgré son côté consciencieux dans le travail ♣ Lysander a participé à la Grande Bataille auprès de l'Armée de Dumbledore dont il faisait partie ♣ a souhaité par la suite reprendre ses études afin de devenir maître des potions, spécialité poisons ♣ batteur de Serpentard ♣ certains le pensent homosexuel ♣ toutes les informations sur son histoire ici


(c) emma ventury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Lysander Gainsborough
avec Ed Westwick. (crédit de l'image)
A savoir

Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages...
Mes recherches de liens


(f) Amie Proche ϟ  Elle tisse avec Lysander une relation amicale sincère et presque fusionnelle. Néanmoins, la jeune femme est persuadée de l'homosexualité de Lys, du fait de son absence de relations récurrentes avec le sexe opposé. Pour le moment, si le jeune homme n'affirme pas ses soupçons, il ne les dément pas non plus puisque cela l'arrange bien. Quelle sera la réaction de son amie lorsqu'elle apprendra que le jeune homme est purement hétérosexuel ? (pris)
(f) Tentatrice ϟ  Il lui plaît, elle le tente. Et le jeu demeure particulièrement enrichissant car, contrairement aux autres jeunes garçons, Lysander lui fait de la résistance. Peut-être plus pour longtemps, car la demoiselle ne semble pas voir le regard intéressé qu'il lui porte. (de préférence un personnage très à l'aise avec sa sexualité, pouvant être provocante) (libre)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Même âge, même maison, ça te dirait un petit lien avec la descendante de Merlin ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Oh oui bien volontiers LYSANDER ∞ We don't need no education. 3993244919 Bon il faut savoir que Lysander a une vision très très incisive de l'inceste puisqu'il en a été victime. Je ne pense pas que Emeline va dévoiler son amour incestueux, néanmoins je tenais à le préciser car sait-on jamais si quelques détails s'esquissent ici et là au fil du jeu I love you
Je pense que nos deux personnages vont être assez différents ; Lysander a un parler très cru, Emeline semble être adepte du vouvoiement (et donc de la politesse). Cela ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas s'entendre, au contraire. Peut-être peuvent-ils même tisser une belle amitié. Après tout, tous les deux semblent être vraiment travailleurs (dans leurs domaines respectifs). Même si Lys est plutôt d'apparence mauvais garçon, très impulsif mais très secret quant à sa vie perso LYSANDER ∞ We don't need no education. 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Je peux quémander un petit lien ? LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Carrément LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743
Mais Lys est né moldu, ça risque de poser souci non ? LYSANDER ∞ We don't need no education. 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Bien au contraire LYSANDER ∞ We don't need no education. 1948816878
Cassiopé à beau être une Nott, famille de sang pur et tout le blabla : pro sang pur. Elle se fiche totalement du sang, c'est la rebelle de la famille ou la "honte" suivant le point de vue LYSANDER ∞ We don't need no education. 139531946

Donc AUCUN SOUCIS LYSANDER ∞ We don't need no education. 2698168980 LYSANDER ∞ We don't need no education. 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

oh ben parfait alors LYSANDER ∞ We don't need no education. 3993244919 Par contre tu aurais une idée de base parce que je ne vois pas comment ils pourraient s'approcher etc LYSANDER ∞ We don't need no education. 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
LYSANDER ∞ We don't need no education. 1478294386-bout-gauche100/0LYSANDER ∞ We don't need no education. 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

J'avoue que moi aussi j'aimerais bien un petit lien, ton personnage est fort intrigant LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743

Mais j'avoue que je suis une parfaite touriste LYSANDER ∞ We don't need no education. 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Je t'avoue que je ne sais pas trop, mais on va trouver à nous deux !
Après, le frère de Cassiopé (pas encore sur le forum) est à Serpentard alors peut être que ça serait un début pour trouver une approche. Ce dernier est pro sang pur et comme Cassi veille à faire comprendre à tout le monde que ce dernier est un peu comme un "fou furieux" ça pourrait être un début ? LYSANDER ∞ We don't need no education. 4007034288

Bon c'est qu'une idée après cogitons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Merci Pandore, j'aime aussi beaucoup ton perso et ta plume LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743 Du coup je me demandais si le lien "curiosité" était libre ? Je ne sais pas où ça va mener non plus car j'aime beaucoup construire mes liens au fil du jeu, mais Pandore est tout à fait le genre de fille à intriguer Lys. Il aime bien les personnes un peu marginales/qui sortent du lot LYSANDER ∞ We don't need no education. 3525789503 (le fait qu'elle parle toute seule, il va kiffer =>)

Cassi, je me demande si on pouvait faire en sorte que Lys et le frère de Cassiopée ne se supportent pas... Mais que Lys et Cassi s'apprécient beaucoup. Même si ton frère n'est pas encore sur le forum, ça peut être intéressant car son frangin a l'air extrême tandis que Lys est un garçon assez brutal qui parle avec les poings. La pauvre Cassi se retrouverait au milieu LYSANDER ∞ We don't need no education. 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
LYSANDER ∞ We don't need no education. 1478294386-bout-gauche100/0LYSANDER ∞ We don't need no education. 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Ohhh merci beaucoup LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743 J'avais envie de te le proposer ce lien, je savais juste pas si ça allait coller avec ton personnage, je suis contente du coup LYSANDER ∞ We don't need no education. 4249709600 Je suis pareil, ya des liens que je préfère tisser en rp, pour ça que l'évolution du lien était à voir en rp ^^, je pense qu'en plus le fait qu'il soit distant avec les filles aiderait à tisser une relation de confiance entre eux deux, Pandore n'est pas du genre à sauter sur les garçons et encore moins depuis la perte de son frère LYSANDER ∞ We don't need no education. 744455568

Du coup je suis hyper partante et je ne peux pas résister à l'envie de te demander un rp LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Carrément partante pour un rp LYSANDER ∞ We don't need no education. 4058041049 Je sens que ça va être drôle, surtout que Lys est une quiche avec les filles xD
Je peux commencer notre topic si ça te dit, je vais essayer cette semaine et je te mpotterai à ce moment là LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
LYSANDER ∞ We don't need no education. 1478294386-bout-gauche100/0LYSANDER ∞ We don't need no education. 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Entre celle qui parle toute seule et celui qui n'est pas vraiment doué avec les filles, oui je pense qu'on va avoir de quoi rire LYSANDER ∞ We don't need no education. 744455568

ça m'arrange oui si tu peux le commencer, je dois en commencer un et répondre à d'autres >> Ouais les gens ne veulent pas me laisser à jour LYSANDER ∞ We don't need no education. 2428750815 LYSANDER ∞ We don't need no education. 744455568

Du coup super, on fait comme ça LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Ca va être bien fun ouais LYSANDER ∞ We don't need no education. 744455568
Super, j'essaie de ne pas trop traîner alors LYSANDER ∞ We don't need no education. 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Lysander Gainsborough a écrit:
Oh oui bien volontiers LYSANDER ∞ We don't need no education. 3993244919 Bon il faut savoir que Lysander a une vision très très incisive de l'inceste puisqu'il en a été victime. Je ne pense pas que Emeline va dévoiler son amour incestueux, néanmoins je tenais à le préciser car sait-on jamais si quelques détails s'esquissent ici et là au fil du jeu I love you
Je pense que nos deux personnages vont être assez différents ; Lysander a un parler très cru, Emeline semble être adepte du vouvoiement (et donc de la politesse). Cela ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas s'entendre, au contraire. Peut-être peuvent-ils même tisser une belle amitié. Après tout, tous les deux semblent être vraiment travailleurs (dans leurs domaines respectifs). Même si Lys est plutôt d'apparence mauvais garçon, très impulsif mais très secret quant à sa vie perso LYSANDER ∞ We don't need no education. 931130089

Yeaaah LYSANDER ∞ We don't need no education. 931130089
Pour ce qui est de l'amour que porte Emeline à Alaric, personne n'est au courant à part le professeur Martell donc de ce côté, je pense pas que Lys pourrait s'en douter, sauf si il est vraiment vraiment vraiment très observateur haha. Mais du coup oui Lys et Emy je pense qu'ils sont le parfait opposé mais c'est pour ça que j'aimerais bien un lien positif d'une amitié quasi fusionnelle qui pourrait justement rendre dingue le dit Alaric xD. Genre le premier jour à Poudlard quand elle a été séparée de Alaric, Lys aurait pu être le premier avec qui elle aurait sympathisé, et ils seraient comme cul et chemise sans aucune ambiguïté, pourquoi pas à retomber en enfance quand ils sont ensemble ? S'insulter gentiment et se charrier mais s'apprécier profondément ? Ils auraient pu faire des conneries ensemble dans leur jeunesse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Je peux venir demander un lien parce que Ed est l'homme de ma vie et que j'aime beaucoup beaucoup ton perso. LYSANDER ∞ We don't need no education. 1664985863 LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Emeline ; non mais pas de soucis, je ne comptais pas faire en sorte que Lys le découvre. De toutes façons si c'était le cas ce serait une cata pour leur lien LYSANDER ∞ We don't need no education. 744455568
Un lien positif et amical, carrément ! Fusionnel je préfère éviter car j'ai déjà un lien en construction de la sorte, je vais éviter que Lys soit un super ami auprès de trop de personnes (il n'est quand même pas super fréquentable). Mais ton idée me va sinon ! Juste que les conneries de Lys sont pas toutes petites, bien qu'il se soit calmé en grandissant (il paraît que ça s'appelle la "maturité" , cette maladie LYSANDER ∞ We don't need no education. 3903044643 )

Daenerys ; oh ben volontiers, je te remercie en tous cas LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743 Tu aurais une idée ? (parce que Lys et les filles c'est un peu délicat pour construire des liens LYSANDER ∞ We don't need no education. 1419663225 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Citation :
(f) Amie Proche ϟ  Elle tisse avec Lysander une relation amicale sincère et presque fusionnelle. Néanmoins, la jeune femme est persuadée de l'homosexualité de Lys, du fait de son absence de relations récurrentes avec le sexe opposé. Pour le moment, si le jeune homme n'affirme pas ses soupçons, il ne les dément pas non plus puisque cela l'arrange bien. Quelle sera la réaction de son amie lorsqu'elle apprendra que le jeune homme est purement hétérosexuel ? (libre)

Oui je comprends, je viens de lire ta recherche de liens :b D'ailleurs à la limite si t'as personne sur le coup ça pourrait être drôle comme lien hahaha Mais bon si jamais t'as déjà quelqu'un dessus, on peut se contenter d'une basique amitié qui dure :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Alors, j'ai déjà regardé un peu ce que tu proposé comme lien et j'ai lu ton histoire que j'ai adoré LYSANDER ∞ We don't need no education. 3525789503 celui ci à attiré mon attention et donné une idée, alors à toi de voir si soit on le modifie un chouilla, soit il est totalement différent de celui-là. LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743

Citation :
(F) TENTATRICE Ϟ Il lui plaît, elle le tente. Et le jeu demeure particulièrement enrichissant car, contrairement aux autres jeunes garçons, Lysander lui fait de la résistance. Peut-être plus pour longtemps, car la demoiselle ne semble pas voir le regard intéressé qu'il lui porte. (libre)


Daenerys est une séductrice malgré elle, elle a tendance à avoir des réactions et des façons d'être qui peuvent porter à confusion étant très tactile ce qui n'aide pas. Son mécanisme est le suivant, elle séduit inconsciemment, s'attache et attend de voir la réaction du dit garçon pour qu'il tente quelque chose et qu'elle se sauve en courant. Donc elle n'irait pas directement séduire Lys, cependant, elle a l'âme aventureuse et c'est une vrai casse-cou qui n'as peur de rien. Il se pourrait qu'elle est rencontrer Lys lors d'une de leurs sortie nocturne et qu'elle ai flashé inconsciemment sur lui, le côté rock'n roll, la vulgarité, et le côté sombre qu'elle a en elle de part son papa qu'elle en connais pas l'attirerai. Comme celui-ci ne cède pas facilement, voir pas du tout elle aurait tendance à repousser les limites (Ouais elle cherche la merde pour après se barrer c'est psychologique.) essayant de le faire basculer pour comme d'habitude se réconforter en ce disant qu'il est comme les autres et qu'il ne pense qu'à ça et pouvoir s'enfuir à nouveau car elle commence à vraiment beaucoup s'attacher à lui ce qui lui déplaît un peu.

qu'en pense tu ? LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Hello !

J'aimerais bien un petit lien, si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Daenerys ; Merci beaucoup LYSANDER ∞ We don't need no education. 3525789503  j'aime beaucoup ton idée, par contre ça ne correspond pas vraiment au lien que je recherche (mais c'est ma faute, j'aurais du l'étoffer LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743 ). En effet je recherchais une fille qui représente la séduction incarnée, le genre de demoiselle très à l'aise avec sa sexualité et son approche avec les hommes. Je trouvais ça plus marrant de bousculer Lys de la sorte LYSANDER ∞ We don't need no education. 139531946 Après on peut tout de même partir sur ton idée, je pense que vu leurs personnalités ça peut être marrant LYSANDER ∞ We don't need no education. 744455568 (Par contre je ne comprends pas de quelle manière elle pourrait penser que Lys est comme les autres mecs en ne pensant "qu'au sexe", vu que certains le pensent carrément homo tellement il est pas doué/mal à l'aise LYSANDER ∞ We don't need no education. 744455568 )

Emily ; avec plaisir LYSANDER ∞ We don't need no education. 3993244919 une idée ?

Emeline ; oh ben si ce lien correspond à ton perso ce serait avec plaisir LYSANDER ∞ We don't need no education. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Ca correspond totalement à mon perso *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Hum... j'ai bien une idée mais j'ignore si ça va marcher. Je vois bien une relation de confiance longue durée, du genre "animal blessé qui ne se laisse pas approcher facilement" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
LYSANDER ∞ We don't need no education. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYSANDER ∞ We don't need no education.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
» "We don't Need no Education" [Heathcliff & Sarah]
» Ralentissement de Lysander
» Départ Lysander.
» LYSANDER ∞ Each of us bears his own Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: