Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty

Hazel Hopkins
avec Freya Mavor. (crédit de l'image)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlards pour entamer sa huitième années d'étude en médecine magique année au collège. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le Quatre Juin mille neuf cent soixante dix-neuf en tant que Sang mêlé ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt Ambitieuse, douce, chaleureuse, enjouée, juste, spontanée, protectrice, amusante, attachiante, joueuse, libre, charmeuse, rêveuse, intelligente, capable, combative, dynamique, empathique, convaincante, créative, intuitive, soigner, original. mais aussi Secrète, mystérieuse, impulsive, très têtue, agressive quand on la cherche de trop, tout feu tout flamme, désorganisée, contradictoire, impatiente, n'aime pas les contraintes, ni les ordres, rancunière, méfiante, maladroite, casse-cou,malicieuse et parfois menteuse.. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, moyen, très mauvais, etc. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de Houx, mesurant trente centimètre quatre-vingt neuf et contenant Griffe d'Hippogriffe. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Léopard . La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle réussissant à devenir une Médicomage renommée. Ainsi que le souvenir de sa famille.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son cher Frère, totalement intubé, dont la vie ne tenait que grâce à ces tubes.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Forcément, étant une personne toujours en manque de nouvelles choses, cet échange lui était toujours apparût comme une bonne idée, lui permettant de découvrir d'autres personnes, ainsi que de nouvelles façons d'apprendre. Néanmoins, lorsque dans les couloirs, ses oreilles traînaient, elle entendait des choses qui la rendaient septique.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? C
Cela faisait peu de temps qu'elle avait perdu son frère jumeau. Encore très vulnérable de cette lourde disparition, la rouquine n'était plus que haine et fureur. Ce jour-là n'était clairement pas le jour, pour venir lui casser les nerfs. D'autant plus qu'à son avantage, la jeune femme connaissait pas mal de sorts utiles. Aussi bien de magie noire que de blanche. Tout ce qui lui importait, c'était de tous leur faire regretter, d'avoir osé les attaquer. L'alcool ingurgitait peu avant, ne faisait que lui donner force et ténacité. Elle ne laisserait personne marché sur les autres, et encore moins sur elle. Sa limite était atteinte, la sorcière ne répondait plus de rien. Tout se faisait par automatisme, d'un ton aussi parfois sarcastique. Hazel aura défendu Poudlard et les autres, jusqu'à la fin. Une fois tous en sécurité, elle tentait d'aider à soigner les blessés, malgré son état alarmant.
ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Depuis, son plus jeune âge, Hazel avait su qu'il y avait quelque chose de particulier en elle. Il s'agissait évidemment de la magie, pour laquelle elle se passionnait. La jeune femme aimait la magie, tantôt l'une, tantôt l'autre. La magie coulait dans ses veines, alors l'idée de vivre sans, lui faisait terriblement peur. C'était tout de même très loufoque que certains perdent leurs pouvoirs, comme ça d'un coup sans prévenir. Elle n'y croyait pas et était sûr de pouvoir en savoir plus.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Que dire de sa réputation. Ni bonne, ni mauvaise. Hazel est une jeune femme ayant deux personnalités distinctes. Ce qui parfois lui vaut bien des tours, en plus de son franc-parler. Néanmoins, elle sait faire en sorte d'être pour la plupart du temps bien-vu par les autres. La sorcière aime prendre soin d'elle, même en uniforme. C'est une fille agréable à vivre, qui ne laisserait jamais laissé tomber ses amis ou sa famille. Avec elle, vous pourrez vivre des aventures pleines de rebondissements. Cependant, si une personne commence à un peu trop la chercher, la demoiselle ne se laisserait pas marcher dessus. Elle était peut-être trop impulsive parfois. Ensuite ce que les autres pensent d'elle, à vrai dire, la rousse ni faisait guère attention.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard :
Mon Père bien que très aimant, m'avais tout simplement obliger à retourner à Poudlard, malgré le fait que Rogue avait été autoproclamé, directeur de Poudlard. Je n'ai rien contre le professeur Rogue, mais disons qu'une année sabbatique après tout ces évènements, n'auraient pas été de refus... De plus, comment nier le fait, que l'école semblait de plus en plus sombre, et peu sûr. Résignée, je ne pouvais qu'être d'accord avec ce qu'il me disait, surtout depuis qu'il sombrait dans l'alcool. Il fallait dire que j'en suivais bien le chemin.

Mais cette fois-ci, plus rien n'était comme avant, tout avait changé. Poudlard qui autrefois était chaleureux, ne se retrouvait plus que noirceur et dictature. Les Carrows ne me faisaient pas peur, je savais de quoi j'étais capable, et je ne me laisserais pas faire par deux toutous qui se sentent plus hauts que les autres. Certains élèves s'en étaient revenu au dortoir, couvert de sang. Quand ça arrivait, nous nous serions les coudes, pour apaiser les plaies. Heureusement, je maîtrisais l'art de me fondre dans la masse, lorsque nécessaire. Tandis qu'au fond, je cherchais en vain une solution.

ϟ Ton pseudo : Mimii. ϟ Ton âge : 22 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Très beau, et avec un contexte qui sort du commun, j'adore !  Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3239002743  ϟ Le mot de la fin : Hâte d'en découvrir plus.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

On ne peut pas dire que ma vie aura été des plus clémente envers moi. Mais qu'importe ce que l'on peut dire, car il y aura toujours pire, n'est-ce pas ?

Enfin bon, quoi qu'il en soit, il parait que je dois raconter mon histoire. Bien que l'envie me manque, et le fait d'avoir l'impression d'être chez le psychologue n'arrange rien.

/ Je suis née dans ce beau pays qu'est l'Angleterre, il y a de ça vingt-ans déjà. Mes parents étaient normaux et aimants. Ils étaient ensemble depuis tant d'années, que la flamme de leur amour, s'était éteinte au fil du temps, assassin de tous. Ils s'étaient promis amour et fidélité, jusqu'à la fin, alors malgré la tristesse et la solitude que cela leur procuraient, il étaient resté uni.

Mon frère jumeau et moi, avions toujours été inséparables. Il était tout simplement mon double, ma moitié, celui qui faisait de moi une personne entière. On se complétait à la perfection. Nous avions toujours té des casse-coup de première, voulant embrasser chaque sensation forte. Si bien que l'on puisse clairement dire que nous n'étions pas des enfants sages, faisant toutes les bêtises possibles, sans jamais avoir peur de conséquence. Une fois mis au défi, ils allaient toujours au bout, peu importe l'endroit et le moment.

Une vie qui se voulait dangereuse, mais si forte en émotion. L'adrénaline me donnait la sensation de vivre, de ressentir chaque vibration que la vie m'offrait.

Avant nos seize ans, des amis avaient proposé de faire une course de voiture. Deux par voiture. Évidemment, mon frère faisait le pilote, tandis que je me contentais d'être la copilote, n'ayant pas le permis moldu. L'euphorie nous entourait d'une sensation agréable. Nos rires semblaient se perdre dans le bruit sourd du moteur, qui fendait l'air à grande vitesse. Nos regards s'étaient croisé un cours instant, cependant, cela avait suffit à tout foutre en l'air. La voiture avait dérapé dans un virage, à cause de la pluie. Il ne parvenait pas à en reprendre le contrôle. À son visage, je voyais qu'il avait en e moment-même, la peur de sa vie, nous étions deux. Son premier instinct avait été de mettre son bras en barrière devant moi, afin de me protéger. J'avais retiré son bras, afin de prendre sa main. On était venu au monde quasiment en même temps, nous repartirions ensemble.

Seulement, ce lampadaire qui se dressait droit et fier se trouvait du côté pilote lors de l'impact. L'airbag m'avait assommée, néanmoins, le plus important était de voir comment allait mon frère. Il avait le souffle court, les yeux qui commençaient à se refermer, la poigne de sa main se desserrait. Totalement perdue, je ne respectais pas la règle de ne pas utiliser sa baguette dans le monde moldu. Cependant, pour lui, j'étais prête à tout. Le sortilège " Revigor" émanait du petit bout de bois. Il eut alors un fin petit sourire, me prit la main, et nous partions tout deux dans un sommeil profond.

Jamais je n'ai connu de rêveil plus brûtal que celui-ci. J'avais du mal à respirer, mon cœur me faisait souffrir, tandis que mes yeux se baladaient dans cette pièce sans âme, ni chaleur. Au passage, j'avais remarqué ces aiguilles plantées dans ma chair pour me faire aller mieux. Alors que tout ce que je souhaitais, c'était m'échapper de cet endroit, mais avant même que je n'y parvienne, des aides-soignants, accompagner de mes parents en larme, venaient de rentrer dans ma chambre. En voyant leur air dépité, tout m'étais revenu tel des coups de poignards en pleins dans la poitrine.

On aurait dit une furie, lorsque j'avais voulu me relever, mais ces gens en blouse blanche, l'en empêchaient. La haine et la colère bouillaient en moi, je hurlais tout en les suppliants de me laisser, aller le voir, sinon ils allaient le regretter. Finalement, ils m'y avaient accompagné, tandis que je tremblais dans ce fauteuil roulant. En franchissant la porte, je me souviens que mon cœur s'était stoppé, comme s'il comprenait enfin ce qu'il se passait. On m'annonçait en même temps que mon frère se trouvait dans le coma suite à une hémorragie interne, que seuls ces tubes dans sa bouche lui permettaient de tenir. Ce jour-là, j'avais passé la nuit à ses côtés, espérant qu'il se réveille de ce cauchemars atroce. Ce ne fut jamais le cas.


S'il y avait bien une chose que la vie m'avait apprise, c'était que le temps nous prenait des choses précieuses, mais jamais le temps n'avait réussi à rendre la douleur moins grande. Sans lui, je me sentais vide, morte. Notre lien indéfectible, nous avait été arraché de force.

Je devais rester forte et profiter de la vie pour lui. Parfois, ce n'était pas simple à faire. Mais il aurait aimé que tout reste intact, que nous profitions toujours à ce point de la vie, peut-être parfois un peu trop, mais qu'importe. Après tout, nous n'avons qu'une vie. Croyant dur comme fer que la médecine des moldus, mélangé à la magie ferait des miracles, elle s'était lancé dans des études supérieur pour devenir Médicomage. Voulant soigner ceux qui ne tiennent qu'à un fil.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty

Preum's !!!

T'es la meilleure ! Trop hâte de te retrouver en rp ma belle ! Jsuis certaine que t'as bien fais de me suivre ici, on va s'amuser toutes les deux et nos persos ils vont déchirer ! Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3993244919 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3993244919

Plein de gros bisous d'amour baveux ! Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 1664985863 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 1664985863 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 1664985863

Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 125976198 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 125976198 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 125976198 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 125976198 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 125976198 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 125976198 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 125976198 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty


Freya + le prénom Hazel Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 4249709600 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 2907033867

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 40565937

Si tu as la moindre question, n'hésites pas le staff est à ta disposition Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 931130089
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 1478294386-bout-gauche100/100Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty

Je vois que ma chère fille dont j'ignore encore l'existence ramène déjà du monde Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3239002743 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 744455568

Bienvenue sur MUM, Raaaah ce prénom, j'adore Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3525789503

Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Zaza, nous sommes à ta disposition si besoin Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty

Bienvenue mademoiselle !

Courage pour la suite xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty

Mathilde : Haha c'est toi oui ! A chaque fois que je l'ai fait, on s'amusait trop alors pas de raison ! ♥️♥️ Trop hâte aussi

Pleins de bisous d'amour ( mais pas baveux, je suis de bonne humeur xD ) Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 139531946 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3271269152 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 931130089 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3993244919 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 125976198


Zahari : J'aime aussi beaucoup ton pseudo, c'est original ! Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3993244919
Merci beaucoup !

James : Et oui, elle est convaincante il faut dire ! Merci, je n'hésiterais pas si besoin ♥️ Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 4256561340

Adèle : Merci bien ! Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 1478294386-bout-gauche100/100Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty

bienvenuuuue par ici jolie gazelle Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3993244919 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3525789503 Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3239002743 I love you
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, en tout cas j'approuve le choix d'avatar Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 1664985863
bon courage pour la suite de ta fiche Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty

Merci beaucoup jolie Lyra ! Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 1478294386-bout-gauche100/100Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty

Eh bien, quelle triste histoire avec son jumeau, c'est tragique Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3239002743 Hazel est très intéressante et touchante en tout cas Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 3993244919 Fais attention aux mélanges des personnes à la fin de ta fiche, mais sinon c'est parfait ! Je ne te fais pas patienter plus longtemps, voici ta maison Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 1664985863

Bienvenue à ...
Poufsouffle
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 125976198 .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is loosing me. ~ Hazel Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you talkin about ? ◘ Hazel Hopkins
» Confidence — Hazel
» C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel
» toi qui, comme un coup de couteau, dans mon cœur plaintif es entrée ⎜ Hazel
» Another Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: