Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Tu peux être mon frère te coeur oui whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 3993244919 Je crois que ton caractère conviendrait bien :)
Tu souhaites aussi qu'elle t'apprennes une langue? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Chouette ! whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 3993244919 Pourquoi pas? Après, peut-être qu'Axel aurait pas la patience et la concentration pour prendre de vrais cours, mais elle pourrait des fois lui apprendre quelques trucs quand il lui demanderait ou poserait des questions parce qu'il est curieux ^^
Comment ils se seraient rencontré, tho ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Charlotte s'adapte. Si tu lui dis d'avance que tu n'as pas trop la patience de prendre des cours réguliers elle t'accueilleras quand tu souhaiteras aux heures que tu le désire ^^.
Pour la rencontre peut-être qu'Axel aurait pu lire un livre dans l'une des langues qu'elle parle et elle lui aurait proposé son aide afin de l'aider? De là ils auraient pu commencer à discuter et à développer leur lien? Si Charlotte sent une connexion rapide avec Axel leur lien se fera rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Oh, du genre, un livre de poésie française, avec un dictionnaire anglais/français à côté ? x)
De son côté aussi, Axel aime beaucoup se faire des amis du coup je pense que ça aurait pu se faire vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Comment est-ce qu'Axel réagirait s'il apprenait que Charlotte est en fait une princesse héritière?
Le français serait plus que parfait puisque c'est la langue maternelle de la demoiselle whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Il serait comme ça : whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 2477730268 Il est possible qu'il soit un peu agaçant à ce sujet du coup, au début, vu que ce serait quelque chose d'assez excitant et incroyable à ses yeux (et pourtant c'est un sang-pur, des histoires de famille on lui en conte depuis qu'il est bébé cx ). Mais après il se calmerait et oublierait même. Il est aussi possible qu'il l'a charte ou lui fasse des blague dessus, seulement quand ils sont tout les deux (pour pas que ça se sache) du genre : "et dire que c'est toi l'héritière !", mais si il voit que Charlotte aime pas trop ça, il éviterait whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Je me demande encore si je te fais découvrir son secret. Elle est aussi une sirène. Le spectacle serait effroyable pour Axel je pense whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 4007034288 Parce qu'une sirène lors d'une pleine lune si elle ne va pas dans l'eau sa peau s'ouvre et saigne toujours et toujours jusqu'à ce la lune se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Ouais, alors ça, il préfèrerait même pas être au courant xD Fin, dans un sens si, parce qu'il a envie de pouvoir l'aider si jamais elle a besoin de quelque chose, puis ce serait fascinant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Alors à ta préférence on part soit sur le secret royal, soit sur le secret de sirène. Qu'est-ce que tu préfères que l'on fasse en premier en rp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Celui qui est peut-être le plus difficile à cacher, la sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

D'accord ça me convient whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 139531946 Qui le commence? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Je veux bien que tu le commence, je dois déjà en commencer un de mon côté (j'aurais d'ailleurs déjà dû le faire cx )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Axel Jónsson > J'ai une idée ! Mik aurait pu te faire tomber ton balais une fois et t'aurais eut un truc pété ? Genre le bras ou autre ? Et depuis, il te fait carrément peur ? Ca pourrait être intéressant à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Je vois mal Axel être terrifié par Mik, mais intimidé , pourquoi pas, voire l'éviter aussi. Mais suite à la blessure qu'aurait pu lui infligé Mik, il se dira qu'il l'a pas fait exprès et lui en voudras pas, sauf si évidemment, son comportement lui prouve le contraire et qu'il ne s'excuse pas.
Comment Mik réagirait lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Mik aurait clairement voulu t'empêcher de jouer ^^ Et il ne serait pas venu s'excuser x) donc s'il est intimidé ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Ah, dans ce cas, Axel développerait de l'animosité à l'égard de Mik ! Il le regarderait mal et tout dans son dos, mais il éviterait de croiser son regard au cas où il tournerait au quart de tour et voudrait lui faire du mal whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

C'est parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Helloooo petit Poufsouffle !

Encore besoin d'un truc ? J'aimerais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Heyyy !!

Avec plaisir ! :) J'ai besoin de rien en particulier, qu'en est-il de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Coucouuuuu, je viens de poster notre rp whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 2442773312 J'espère qu'il te plaira et si jamais quelque chose ne va pas, n'hésites pas à me le dire et j'éditerai, je t'ai totalement laissé le champ libre pour l'entrée en scène de Axel, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 3273607374 whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 4219157399  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Super !! whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 244739263 J'essaierai d'y répondre le plus vite possible ! (Au plus tard ce week-end)
Hihi hâte de pouvoir y répondre !! whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

@Axel Jónsson
Je veux bien un lien avec toi whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Il me semble qu'on a déjà un lien whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 4007034288
Charlotte a écrit:
Tu peux être mon frère te coeur oui Je crois que ton caractère conviendrait bien :)
Tu souhaites aussi qu'elle t'apprennes une langue? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Il se peut whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 4007034288
Je me suis un peu perdu partout whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 744455568 J'ai eu un blanc ><
En plus les liens que tu as autour de toi ferait encore mieux là-dedans whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 744455568
Est-ce qu'on avait un rp de prévu? Ou t'es pas dispo? whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 4007034288
@Axel Jónsson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Pas trop dispo en ce moment, mais si tu veux commencer un rp, y'a pas de problème! whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 3239002743 je répondrais juste plus tard pendant les vacances ! whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whatever people say i am, that's what i'm not ›› axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic people, voodoo people (Skye & Mak)
» ROXANNE | We hurt people that love us, love people that hurt us
» Axel/Annabeth
» Axel Jónsson // Message Man
» Le soleil sent la chaussette [PV Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: