Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

a caution to the birds

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

c'est vrai que les deux se ressemblent un peu, après si c'est un cours que Yumi aime mais où le prof est pas top elle aura beaucoup de choses à dire a caution to the birds - Page 2 744455568 si on part sur un devoir à rendre à deux, Yumi pourrait partir dans un trip un peu fou juste pour se venger du prof et ses méthodes non conventionnelles, à voir comment Berttie le prendrait ! elle serait du genre à rendre un devoir parfait mais totalement farfelu si tu vois un peu, genre avec que des infos exactes mais écrit prétentieusement. mais ça serait pas contre Berttie hein, juste contre le prof a caution to the birds - Page 2 139531946 après j'ai pas vraiment d'idée, mais je suppose que le lien serait soit positif soit négatif, il y aurait pas vraiment d'entre deux possible a caution to the birds - Page 2 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

Désolée de répondre aussi tard a caution to the birds - Page 2 526675330
Je n'ai pas encore de lien négatif et je pense qu'on pourrait partir dessus. Berttie et Yumi n'ont rien contre l'autre en soi, le fait de travailler ensemble ne les dérangeaient pas mais elles avaient tellement une méthode de travail différente qu'elles n'auraient pas réussi à travailler ensemble. Berttie ne comprendrait pas la position de Yumi face au professeur, elle aurait cherché à la dissuader et au final il y aurait plus de mal entendus qu'autre chose entre elles ? a caution to the birds - Page 2 3141113997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

Elle a caution to the birds - Page 2 4058041049 a caution to the birds - Page 2 4058041049
Je veux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

Ohh bien sûr a caution to the birds - Page 2 1419663225 a caution to the birds - Page 2 1419663225 (désolée du temps d'attente..)
Tu as une idée déjà ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

@Berttie Archdeacon Je crois que j'en avais une, mais j'ai oublié -----------> lol
On cherche ensemble ? a caution to the birds - Page 2 3239002743 Déjà vu l'âge de Berttie + son visage juvénile, je verrais trop que Jer la prenne pour une gamine, genre une troisième année ou un truc comme ça tsais lol Ca peut être une base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

@Berttie Archdeacon Même année et même maison, on peux se trouver un truc sympathique entre un français et une anglaise ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

Désolée pour le temps de réponse les keums a caution to the birds - Page 2 3933482221

@Jeremy de Feuardent Ah merde j'ai pas été assez réactive a caution to the birds - Page 2 744455568
Mais carrément ! On peut partir genre sur le jour de la rentrée, Jeremy qui voit Berttie se balader dans les couloirs (alors qu'elle est en 4ème/5ème année) et lui demander pourquoi elle ne fait pas la visite de Poudlard avec les autres premières années, etc.. Je la vois assez bien le prendre mal mais lui répondre avec tant de maladresse infantile qu'il ne pouvait que se moquer d'elle par la suite. A chaque fois qu'ils se croiseraient, il pourrait la taquiner sur son physique enfant, ses manières encore naïves. Puisque Berttie cherche actuellement à avoir "plus de caractère", je pense qu'au fur et à mesure elle essayerait de lui montrer qu'elle n'est pas la douce enfant qu'il croit. Elle pourrait à la limite l'inviter à la Forêt Interdite en lui disant "tu penses que les premières années sont aussi téméraires" ou lui proposer un rendez-vous où elle est sacrément canon et qu'elle fait un peu plus son âge physiquement ? (A savoir que Berttie reste très maladroite, assez bancale du coup même si elle tente de lui prouver qu'elle fait son âge y'aura toujours une chute ou quelque chose du genre rigolo a caution to the birds - Page 2 744455568 a caution to the birds - Page 2 1419663225 )

@Basile Doranger j'en reviens toujours pas de l'avatar a caution to the birds - Page 2 1664985863 a caution to the birds - Page 2 1664985863
Déjà ils sont tous les deux des personnes qui n'aiment pas se mettre en avant, ils sont assez touchants. J'ai pas lu toute ta fiche mais quel est ton lien avec Emerence ? Berttie, se promenant aussi la nuit aurait pu croiser Basile, tous deux pris en flagrant délit de désespoir.. ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

Berttie Archdeacon a écrit:

j'en reviens toujours pas de l'avatar a caution to the birds - Page 2 1664985863 a caution to the birds - Page 2 1664985863
Déjà ils sont tous les deux des personnes qui n'aiment pas se mettre en avant, ils sont assez touchants. J'ai pas lu toute ta fiche mais quel est ton lien avec Emerence ? Berttie, se promenant aussi la nuit aurait pu croiser Basile, tous deux pris en flagrant délit de désespoir.. ? I love you

@Berttie Archdeacon Hahaha, ben merci, je rêvais de le mettre pour un forum RPG, et ... ben me voilà a caution to the birds - Page 2 3239002743
Emérence c'est la fille de la nouvelle femme de son père. Disons que c'est sa demi-soeur mais qui lui a toujours fait un petit effet, chose qu'il vit mal. C'est un preuve de faiblesse qu'il veux pas reconnaitre ce qui le rend assez méchant avec elle, il la repousse tout le temps et sa vrai soeur ( elle va arrivé sous peu) est assez jalouse car loins d'être aveugle elle a vu comment Basile regardait Emérence. Bref Drama entre nana. Basile il a juste parfois le sentiment que peut importe ou il aille, et bien, il se sortira jamais des griffes de sa soeur et n'arrive jamais à éviter sa demi-soeur.
Je veux bien qu'ils se croisent ainsi en grand délit de désespoir ^^ Surtout que Basile a du mal à dormir, il est du genre à se balader quand il peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

@Basile Doranger la bonne occasion a caution to the birds - Page 2 2698168980
Oh oui le drama, hâte de vous lire tous les trois du coup a caution to the birds - Page 2 3525789503 a caution to the birds - Page 2 1419663225
Ouais c'est ce que j'avais cru lire dans ta fiche, à gambader le soir dans la cuisine aha Du coup à la limite on peut jouer leur rencontre en RP et voir comment ça match entre eux ? (mais je les vois bien facilement se confier à l'autre, être apaisés, se sentir soi-même au contact de l'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

Berttie Archdeacon a écrit:
la bonne occasion a caution to the birds - Page 2 2698168980
Oh oui le drama, hâte de vous lire tous les trois du coup a caution to the birds - Page 2 3525789503 a caution to the birds - Page 2 1419663225
Ouais c'est ce que j'avais cru lire dans ta fiche, à gambader le soir dans la cuisine aha Du coup à la limite on peut jouer leur rencontre en RP et voir comment ça match entre eux ? (mais je les vois bien facilement se confier à l'autre, être apaisés, se sentir soi-même au contact de l'autre ?)

@Berttie Archdeacon Yep ^^ Yep yep yep yep, il fallait, j'en pouvais plus de pas le sortir XD
Personne n'imagine l'étendu du drama incoming ? XD
Une rencontre via rp peut effectivement être intéressante oui, après Basile ce confira pas, car c'est pas quelque chose qu'il assume pleinement, c'est quelque chose qui lui fait franchement honte et donc n'en parle pas et tente de faire comme si rien n'existait vis à vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

@Basile Doranger c'est bon il n'y a plus de frustration à ne pas le jouer a caution to the birds - Page 2 744455568
justement pour ça qu'il faut vite que vous nous rpiez ça a caution to the birds - Page 2 3525789503 a caution to the birds - Page 2 3525789503
Pas de soucis, ça me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

@Berttie Archdeacon Alors un petit RP ça te tente ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
a caution to the birds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a caution to the birds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Velkan Solovey ¤ Two birds on a wire {Délais 14/03}
» No one is free, even the birds are chained to the sky. ◄ Amore (délai jusqu'au 20/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: