Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

a caution to the birds

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

BERTTIE OLIVANDA ARCHDEACON-SHEPERD
avec Elle Fanning. (fanningmaryelle_TUMBLR)
A savoir

Son père est magizoologiste et sa mère dresseuse de troll. Bien qu'ils aient une résidence permanente à Londres ils ne sont quasiment jamais chez eux au vu de leurs explorations. Ils emmenaient toujours Berttie avec eux. Ce qui fait qu'elle n'a jamais eu d'amis avant d'entrée à Poudlard. ϟ Elle tient son sourire, sa bienveillance et son écoute de sa mère. Cette dernière lui a toujours dit que c'était la seule manière d'avoir des amis. ϟ Depuis la mort de Conan (elle le considérait comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu, c'est seulement lorsqu'il est mort qu'elle s'est rendue compte qu'il aurait pu y avoir plus.. mais de toute évidence elle était encore trop jeune) dans la Grande Bataille de Poudlard elle cherche à devenir une fille plus forte, plus téméraire. Sans grand succès à cause de sa maladresse. ϟ Sa mère est une Sheperd - reniée de sa famille pour avoir choisi d'épouser un né moldu - et tout le monde sait que cette famille est proche, très proche, de la magie noire. ϟ Passionnée d'animaux, elle préfère passer son temps avec eux qu'avec les humains. Elle ne se sent pas à l'aise avec un autre élève, trop maladroite, ne sait jamais vraiment quoi dire pour paraître intéressante. Alors que cela semble naturel avec les créatures. Elle passe ses moments libres dans la Forêt Interdite. C'est ce qui lui a valu à de nombreuses reprises des punitions et des pertes de points pour les Poufsouffle.
Mes recherches de liens


   (m) Sometimes when you hurt me, I see beauty ϟ lorsque les Carrow enseignaient, Berttie est tombée sur l'un de ces élèves qui se croient plus malins et plus puissants. S'il a tenté de lui faire du mal, une attraction a pourtant eu lieu entre eux. Inexplicable. Il ne l'a plus jamais menacé depuis ce jour. [Serpentard, de 8ème année ou GSIS / anecdote dans ma fiche] (libre)
   (f/m) Maybe we're both animals ϟ Un autre élève qui est passionné comme elle d'animaux. Je vois bien leur rencontre dans la Forêt Interdite. Ils auraient tout deux sortis leur baguette pour menacer l'autre de ne pas le dénoncer. Ils en ont rit et depuis ils se retrouvent à la Forêt Interdite de manière régulière. Ils n'ont pas tellement de lien à l'extérieur, ce serait tout l'intérêt de développer le lien (pris)
   (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


   ϟ Titre du sujet (en cours) A CRÉER
AVEC MEGARA P. SHEPERD

   ϟ OUBLI FÂCHEUX [SPEED DATING] (en cours)
  AVEC LIONEL LEMAIRE
   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

((FAMILLE))


 MEGARA P. SHEPERD ϟ the secret one
explication du lien
(1)

NOM DU PERSONNAGE ϟ lien
explication du lien
(1)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


((AMIS))


AXEL JONSSON ϟ favourite human being
Un coup de foudre. Intégrés chez les poufsouffles, ils ne se quittent maintenant plus. Berttie tente de défendre son ami des rumeurs malsaines qui courent sur lui. Des rumeurs qui se montrent pourtant si vraies.

ELINOR C. STRAUSS ϟ thanks for being you
Une aide. Un soutien inattendu. Par le chagrin naît les plus beaux souvenirs. A la mort de Conan elle a été là. Berttie n'oublie pas et la place qu'Elinor a aujourd'hui la jeune fille dans son cœur est déjà dense.

ALEXANDRA L. DASHKOVA ϟ my animal
Une rencontre inattendue dans la forêt. Un rire. Un lien qui se crée automatiquement sous l’œil sauvage des animaux. Depuis, Berttie voit en Lou la force qu'elle n'a pas. Cette force qui l'a protège bien trop souvent.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


((CONNAISSANCES))


MIKHAÏL BOLKONSKI ϟ the here you're not
Une protection que Berttie a prit pour une aide et qui n'était rien d'autre qu'une excuse pour le serpent de se battre. Si depuis elle essaye de le remercier, lui, il l'a déjà oublié, rassasié des coups du jour.

NOM DU PERSONNAGE ϟ lien
explication du lien
(1)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Moi je veux un lien !!! a caution to the birds 1777694235 (Dis moi si j'ai posté trop tôt, je supprimerai mon message a caution to the birds 3239002743 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Oh non t'inquiète pas je n'ai jamais besoin de beaucoup de place a caution to the birds 3239002743 a caution to the birds 744455568
Mais obligé qu'ils aient un lien, rien qu'en lisant ton profil : même année et même maison a caution to the birds 1419663225 Et puis cet avatar, je l'avais jamais vu nul part a caution to the birds 3334367371 Je file lire ta fiche pour trouver quelques idées, si t'en as n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Déjà, je pense qu'on partirait sur un lien positif ! a caution to the birds 3993244919
Ils aiment tout les deux les animaux, donc déjà ça leur fait un point commun qu'on pourrait ou nom développer. Après, si j'ai bien compris ton perso, ils ont tout les deux cette difficulté à s'aimer eux-même (je vois pas trop comment développer ça, mais au moins ils pourraient se comprendre là-dessus).

Tu connais l'avatar ? a caution to the birds 3525789503 Et ça me fait rire, parce que sur un autre fo, je joue un perso avec Elle Fanning, et j'ai la même image en avatar a caution to the birds 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
a caution to the birds 1478294386-bout-gauche0/0a caution to the birds 14844311  (0/0)
a caution to the birds Empty

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Axel, avec plaisir a caution to the birds 3239002743 Oui ils ont l'air de beaucoup se ressembler ! Même si Berttie n'est pas une sang-pur, le côté de sa mère est pro-conservateur/anti-moldu donc elle a été indirectement touchée par cet état d'esprit comme Axel lorsqu'il était en Islande a caution to the birds 1419663225 Plus ce que tu dis les animaux et leurs difficultés à s'accepter/s'aimer comme ils sont ! Je vois bien leur relation comme un coup de foudre amical, dès l'entrée dans le train. Ils auraient pu être dans la même cabine, échanger sans voir le temps passer et ne plus se quitter au final, car dans les mêmes cours, la même maison.. I love you Après ça pourrait être pas mal de jouer sur l'homosexualité d'Axel (qui est un secret c'est ça ?), je ne sais pas vraiment comment par contre a caution to the birds 744455568

Elinor, une autre Poufsouffle a caution to the birds 1674439072 Tu peux me parler du caractère/histoire d'Elinor s'il te plaît ? A moins que tu es déjà une petite idée en tête a caution to the birds 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

J'aime beaucoup l'idée !! a caution to the birds 4249709600
Elle aurait pu être sa première amie à Poudlard, et donc aurait une place importante dans son coeur a caution to the birds 3993244919 Axel aimerait beaucoup Berttie, et je les vois bien assez proches. Après du coup, faudrait m'expliquer un peu plus cette histoire avec Conan, parce que j'imagine qu'Axel le connaissait aussi s'il était proche de Berttie.

Pour son homosexualité, effectivement, personne n'est sensé encore être au courant, mais tout le monde s'en doute, quoi a caution to the birds 139531946 Disons qu'il ne le cache pas bien et que on le lui dit depuis un bout de temps. C'est juste que lui a du mal à l'admettre a caution to the birds 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
a caution to the birds 1478294386-bout-gauche0/0a caution to the birds 14844311  (0/0)
a caution to the birds Empty

Alors, Elinor est une née-moldue, ses parents et sa sœur ont été tués par des Mangemorts, elle est plutôt du genre calme, réservée, discrète, même si faut pas trop la chercher. Genre assez solitaire, mais pas non plus complètement asociale. Elle est poursuiveuse, et elle est dans la chorale aussi. C'est plutôt une très bonne élève.
Voilà, en gros. Pour l'instant, j'ai pas énormément d'idée, donc si jamais t'en as, je suis toute ouïe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Axel, Oh je suis contente que tu aimes bien a caution to the birds 3239002743
Carrément a caution to the birds 3993244919 Alors Conan était un élève de Gryffondor de deux ans de plus que Berttie (et du coup Axel), c'était quelqu'un d'assez taquin qui était toujours derrière le dos de Berttie. Ils traînaient beaucoup ensemble et à force elle le considérait comme un grand frère, c'est lui qui la poussait à "se rebeller" un peu. Leur relation était assez ambiguë car tout le monde les imaginait ensemble dans quelques années mais ils n'en parlaient jamais entre eux, comme un tabou I love you Obligé oui qu'Axel connaisse Conan voir même qu'ils soient ensemble à certains moments !
Je vois bien du coup Berttie "défendre" Axel à dire qu'il n'est pas homosexuel et se cacher un peu la face, puisque son ami ne l'avouerait pas elle penserait bien faire en étant persuadé qu'il ne l'est pas (pas un manque de tolérance juste qu'elle croit du coup qu'il ne l'est pas a caution to the birds 744455568 )

Elinor, Merci pour ce résumé I love you Elinor participait-elle à la Grande Bataille ? Elle faisait quoi à ce moment-là ? a caution to the birds 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
a caution to the birds 1478294386-bout-gauche0/0a caution to the birds 14844311  (0/0)
a caution to the birds Empty

Oui, elle y a participé a caution to the birds 2611320049 Elle s'est d'abord jetée dans la mêlée, elle voulait venger ses parents, puis elle s'est retrouvée à défendre l'entrée de l'infirmerie avec quelques autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Oui, je pense qu'il aurait même pu devenir amis avec Conan dans ce cas, et quand il a su sa mort, il a tout de suite pensé à Berttie avant même de penser à lui-même je pense. Du coup, il aurait essayé d'être là pour elle, de la faire rire, etc...
Je vois tout à fait ce que tu veux dire par "défendre" (je faisais la même avec un ami qui est gay a caution to the birds 4256561340 ). Il serait content du coup de la savoir de son côté, qu'elle lui fait confiance et qu'elle ne le force à rien a caution to the birds 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Elinor, D'accord ! Car Berttie était à une tour, de là elle lançait des sortilèges (elle savait très bien qu'elle ne survivrait pas dans la foule). On peut dire qu'elle était à l'entrée de l'infirmerie à un moment de la Bataille et qu'elles auraient du coup combattu ensemble avec ces autres élèves ? Lorsque la Bataille fut terminée elles auraient pu rester ensemble, Eli' aurait réconforté Berttie à la mort de son meilleur ami ? Pendant les vacances elles auraient pu correspondre, voir même se revoir, pour savoir si l'autre allait bien etc.. ? I love you C'est pas super mais j'ai que ça en tête pour le moment a caution to the birds 744455568

Axel, Oui Berttie aurait pu envoyer un hibou à lui avant même ses parents ou autre I love you Puisque si j'ai bien suivi Axel n'était pas là lors de la Bataille ?
Ah tant mieux si tu comprends j'ai du mal à m'exprimer parfois a caution to the birds 744455568 On part sur ça alors ? a caution to the birds 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Oui, c'est ça, il n'était pas là (et il s'en veut vraiment, il ne cessait pas de le répéter)

Parfait, ça me va ! a caution to the birds 3993244919 Je te rajoute et te MPerai pour la description ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
a caution to the birds 1478294386-bout-gauche0/0a caution to the birds 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
a caution to the birds Empty

Citation :
(F/M) MAYBE WE'RE BOTH ANIMALS Ϟ Un autre élève qui est passionné comme elle d'animaux. Je vois bien leur rencontre dans la Forêt Interdite. Ils auraient tout deux sortis leur baguette pour menacer l'autre de ne pas le dénoncer. Ils en ont rit et depuis ils se retrouvent à la Forêt Interdite de manière régulière. Ils n'ont pas tellement de lien à l'extérieur, ce serait tout l'intérêt de développer le lien

J'aimerais beaucoup ce lien la si c'est possible, Lou est très liée aux animaux et je n'ai pas encore de lien de ce genre a caution to the birds 3239002743 En plus elles ont le même âge et du coup de la même année, elles sont toutes les deux dans l'associations aux soins des créatures magiques, je pense qu'on à pas mal de point commun pour partir sur ton petit pré-lien qu'en penses-tu ?? a caution to the birds 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Axel, super ! j'attendrais ton mp a caution to the birds 3993244919

Alexandra, Ah oui elles ont beaucoup de choses en commun a caution to the birds 3239002743 Jusqu'à maintenant elles n'auraient pas fait très attention à l'autre (Berttie est contre cette lutte entre maisons, elle n'a rien contre personne - ce serait juste qu'elles n'auraient jamais prit le temps de parler ?) et c'est une fois dans la Forêt Interdite qu'elles auraient commencé à sympathiser du coup ? a caution to the birds 931130089 Alex est comment par rapport aux autres maisons que les Serpentards, dans le sens est-ce qu'elle s'afficherait avec une Poufsouffle ou non ? Plutôt un lien secret ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
a caution to the birds 1478294386-bout-gauche0/0a caution to the birds 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
a caution to the birds Empty

Super alors si c'est possible a caution to the birds 3993244919
Ya pas de soucis pour que la première fois ou elle se parlerait soit dans la forêt interdite ♥️

Alors Lou (c'est comme ça qu'elle préfère qu'on l'appelle, la plupart de ses amis l’appellent ainsi ^^) elle est un peu différente du cliché qu'on se fait des élèves qui viennent de Durmstrang et qui en plus se retrouvent à Serpentard xD Sa mère adoptive est une moldu, elle à donc l'esprit bien plus ouvert que ceux de ses camarades, du coup je la vois sans problème s'afficher à côté d'une Pouffy et le premier qui ose dire quoique ce soit, la miss n'a pas sa langue dans sa poche a caution to the birds 779270801 a caution to the birds 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Je ferais attention au "Lou" alors a caution to the birds 744455568 a caution to the birds 744455568
Dac merci pour la précision I love you Je pensais justement qu'au fur à mesure où les deux s'entendraient et du coup s'afficheraient ensemble dans les couloirs, Berttie pourrait retrouver chez Lou ce côté un peu protecteur qu'elle avait chez Conan. Dans le sens où lorsqu'un élève vient embêter Lou car elle traîne avec quelqu'un d'autre qu'un Serpentard, celle-ci n'hésiterait pas à dire ce qu'elle pense. Berttie a besoin de personne "forte" dans son entourage, qui la pousse un peu, tu penses que Lou pourrait être comme ça ? a caution to the birds 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
a caution to the birds 1478294386-bout-gauche0/0a caution to the birds 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
a caution to the birds Empty

Alors oui ça lui correspond tout à fait, Lou n'a pas sa langue dans sa poche et elle part du principe qu'elle fait ce qu'elle veut ^^. A Durmstrang son respect elle l'a gagné le jour de sa répartition, alors bon à Pourdlard les élèves ne l'a connaissent pas, mais au vue de ses fréquentations généralement ont évite de l'emmerder a caution to the birds 779270801 Donc si un Serpentard venait lui faire la leçon je pense qu'elle ne laisserait pas faire du tout a caution to the birds 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
a caution to the birds 1478294386-bout-gauche0/0a caution to the birds 14844311  (0/0)
a caution to the birds Empty

Oui, c'est une bonne idée ! C'est assez le genre d'Eli de réconforter les gens, surtout qu'elle sait ce que c'est de perdre quelqu'un. Et vu qu'elle était pas blessée ou quoi, elle pouvait bien faire ça. Et oui, comme est retournée dans le monde des moldus après la bataille, elle aura sûrement gardé contact avec quelques amis, dont Berttie. Perso, ça me va a caution to the birds 3239002743 On part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

j'aime beaucoup ton perso, je viens donc te demander un lien a caution to the birds 3239002743 en plus on est en même année ! mais à vrai dire je viens un peu en touriste a caution to the birds 744455568 a caution to the birds 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

Alexandra, parfait alors a caution to the birds 3239002743 On part sur ça du coup ? a caution to the birds 3993244919

Elinor, carrément ! Du coup aujourd'hui elles seraient d'un soutien mutuel pour l'autre ? Yes on part sur ça si tout te va a caution to the birds 2698168980

Yumi, ah ce prénom a caution to the birds 3239002743 a caution to the birds 3239002743 j'adore ton perso également, j'ai l'impression que les deux se ressemblent un peu I love you J'ai pas trop d'idée non plus a caution to the birds 744455568 mais vu qu'elles sont de la même on peut partir sur un cours qu'elles avaient ensemble ? Peut-être qu'elles seraient tombées sur un professeur un petit anti-système c'est-à-dire qu'il aurait fait des groupes de travail en mélangeant les maisons, peut-être justement pour pousser les élèves à surmonter les préjugés, etc.. ? Elles auraient eu donc à faire équipe ensemble et faudrait trouver quelque chose à ce moment-là.. Mais elles sont toutes les deux un peu dans leur monde, et je pense qu'à deux ça peut faire quelque chose de rigolo a caution to the birds 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
a caution to the birds 1478294386-bout-gauche0/0a caution to the birds 14844311  (0/0)
a caution to the birds Empty

Moi ça me va, nickel a caution to the birds 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
a caution to the birds Empty

M'oublie pas dans tes liens a caution to the birds 3239002743 a caution to the birds 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
a caution to the birds 1478294386-bout-gauche0/0a caution to the birds 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
a caution to the birds Empty

Yep on par la dessus sans soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
a caution to the birds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a caution to the birds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velkan Solovey ¤ Two birds on a wire {Délais 14/03}
» No one is free, even the birds are chained to the sky. ◄ Amore (délai jusqu'au 20/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: