Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Parce qu'un jour, il faut tourner la page - PV Megara

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parce qu'un jour, il faut tourner la page - PV Megara Empty

Une fois de plus le froid me réveillait. J'avais beau être sous plusieurs couches de couettes le matin était rude pour moi, je n'aimais pas avoir froid. En fait je détestais l'hiver, il me rappelait tous les mauvais moments de ma vie, je ne faisais pas parti de ces personnes qui aimaient se retrouver sous la couette devant la télé avec un chocolat chaud. J'avais besoin de sortir tout le temps, prendre l'air et boire un thé glacé.

Aujourd'hui je n'avais pas cours, c'était un jour de repos dont j'allais profiter pour me détendre et réfléchir, réfléchir à ce que j'allais devenir sans ces deux êtres qui me manquaient tellement.

Car oui je n'osais plus partager ma vie avec qui que ce soit, dès que je le faisais la personne souffrait ou me faisait souffrir.

C'est après avoir ressassé plusieurs choses dans ma tête que je me décidais à me lever pour aller me préparer. J'avais loupé l'heure du déjeuné mais, ce n'était pas grave je ne mangeais jamais le matin ni le midi, le seul repas que je m'autorisais été celui du soir et en petite quantité.

C'était les cheveux en bataille, le maquillage qui avait coulé que je me dirigeais vers la salle de bain afin de prendre une douche bien chaude pour essayer de me réchauffer.

Une fois sortie de la douche je commençais à m'habiller avec un débardeur et un jean. Evidemment je mettais un gros pull par-dessus. Je me maquillais vite fais avec une petite couche de mascara et un rouge à lèvre rouge pétant. On ne voyait que ma bouche sur mon visage clair.

Une fois prête je prenais la direction du lac noir avec mon sac à dos.

Une fois arrivée à destination, je me posais au bord du lac adossé contre un arbre et commençait a regarder dans le vide. Je pensais à mon amour perdu, celui que je rêvais de retrouver. J'allumais une bougie blanche puis sortais mes cartes divinatoires afin de savoir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un jour, il faut tourner la page - PV Megara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the hell? (Andreï & Megara)
» Parce qu'au fond de nos cœurs, on a un rêve
» Johannes ϟ You can't open up the story of my life and just go to page 738 and think you know me.
» Une page se tourne, une nouvelle s’écrit ~ Jamarah
» il ne faut jurer de rien (HELIEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: