Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Zirwya - Held hands like we were 17 again

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Nickel, c'est tout parfait comme ça de mon côté Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3933482221

Pour le RP avec grand plaisir mais si tu as peur d'être submergée on peut attendre ça me gêne pas du tout ! Et pour la rapidité t'en fais pas, je ne brille pas par mon rendement personnellement Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Je viens quémander des liens Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743

Je n'ai pas spécialement d'idée pour Andreï, si ce n'est qu'il est en train de perdre ses pouvoirs et qu'elle pourrait peut-être remarquer quelque chose ?

Pour Alcyone, vu les problèmes de sommeil qu'elle rencontre (vu qu'elle subit une malédiction qui hante ses nuits), elle pourrait souvent être à l'infirmerie dans l'espoir d'avoir un truc pour dormir ? Ca doit être assez fréquent de la retrouver endormie d'ailleurs vu qu'une bonne partie de ses nuits sont troublées.  Sinon rien à voir, mais le frère ainé d'Alcyone est à Azkaban car il est un Mangemort. Si ça peut faire un lien par rapport à la marque de Zizi aussi Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743

Histoire Alcy:

Caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Feo > On peut attendre un tout petit peu alors, on voit ça plus tard Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3525789503 Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3993244919

Alcy > Pour Andreï, on peut avoir deux possibilités liées à l'épidémie oui ! Si Andreï se rend compte de la chose et qu'il veut essayer de trouver un moyen de récupérer entièrement ses pouvoirs, il aurait pu directement demander l'aide de Zizi et devenir l'un de ses cobayes ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743 Sinon comme tu l'as dit, Zirwya peut l'avoir surpris dans un moment où il n'arrivait pas à pratiquer la magie !

Pour Alcy pareil je peux te proposer deux possibilités, soit le problème de sommeil, mais je dois t'avouer que la plupart des liens de Zizi jouent sur le fait qu'elle travaille à l'infirmerie Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743 Soit, comme tu m'as parlé du frère, ça me fait penser que j'avais ce lien avec Amset (un Shafiq aussi d'ailleurs ahah) :
Citation :
Un visage qu'elle connait bien Zirwya, mais d'où ? Près de deux ans de sa vie ont été effacés, les pires moments. La jeune russe cherche sans succès où elle a bien pu voir Amset. A force de le fixer, elle finit par découvrir la marque qu'il porte lui aussi à son avant-bras. Un mangemort. Il n'y a plus de doute dans l'esprit de la médicomage, elle l'a forcément rencontré lors de ces années qu'elle n'a plus en mémoire. Elle prend peur. Et si quelqu'un dans l'enceinte du château savait tout ce qu'elle avait fait ? Si ça finissait par s'ébruiter ? Elle a du sang sur les mains, et pas qu'un peu. Zirwya ne sait pas quoi faire, ça la hante, sans savoir qu'Amset n'a rien d'un mangemort, et que c'est son frère jumeau, mort, qu'elle a pu côtoyer.
Et je me dis que si jamais Alcy ressemble assez à son frère, ça pourrait fonctionner ? Zizi aurait l'impression d'avoir déjà vu le visage d'Alcy, mais en fait c'est qu'il lui fait penser à celui de son frère, un mangemort avec qui elle a pu travailler. Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Un lieeeeen Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743 Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743 Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743
Vu que Zirwya est médicomage, elle pourrait être au courant du petit problème d'Hippo avec la drogue ? Il se serait blessé un jour après une petite chute de balais et en l'analysant elle aurait fait cette découverte ? Qu'en dis-tu ? Depuis, elle garderait son secret et essaierait de lui trouver des substituts, et Hippo aurait nourri beaucoup d'affection à son égard (et aurait aussi conscience qu'il a intérêt à entretenir de bons rapports avec elle pour qu'elle ne révèle rien). Qu'en dis-tu ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Je voulais passer dans ta fiche mais je n'avais pas encore d'idées Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 4058041049 Mais j'aime celle-ci ! En effet ça pourrait tout à fait être le genre de Zirwya ! Surtout qu'elle est plutôt douée en potion donc elle pourrait facilement essayer de concocter quelque chose qui aide progressivement Hippo à se débarrasser de son addiction ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743
Ca me va complètement Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Impeccable Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3993244919 Et j'ai vu que Zirwya a un côté un peu maman, du coup elle pourrait essayer de redresser un peu Hippo qui a tendance à se comporter en ado gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Zizi c'est la maman de tout le monde sur Mum en fait Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 2979343431 Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 2979343431
Mais tout à fait, elle serait capable de ne pas mâcher ses mots et de le faire redescendre un peu sur terre si besoin Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Alooors Andreï, il le cache complètement sa perte de pouvoir. A voir si tu veux aussi partir la dedans, mais je me disais que si elle s'en rendait compte, Andreï serait plutôt du genre à la rejeter. A voir dans le temps, mais quelque part, ne voulant pas finir cracmol, je l'imagine malgré tout, prêt à beaucoup de chose pour retrouver la magie et donc pourquoi pas subir les tests de Zizi ?

Du coup, pour Alcy, oui autant aller sur un autre registre Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743 Amset, Alcyone devait être sa soeur à la base Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 744455568 Bon, du coup, j'ai un peu vécu ma vie après son départ en créant mes propres Shafiq ^^ Du coup, dans tous les coups, le lien peut carrément coller oui ! Surtout que je compte faire la famille Shafiq, dont le frère qui sera libérer quand même le pauvre petit Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 139531946 Par contre Alcyone, elle n'a pas la marque (c'est le frère justement qui s'est interposé dans les lubies parentales). Mais disons que les Shafiq ont clairement marqué leur opinion et que c'est connu que leur fils sont à Azkaban pour cette raison. Donc elle peut parfaitement transposer ses craintes sur Alcy. Qui elle, risque de ne pas comprendre les regards en coin de Zizi Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Je pense que Zir aurait pu comprendre qu'il était atteint et aller lui proposer directement oui. Je pense que tu l'auras compris, ce ne sont pas des tests sympatoches, c'est du genre tester des potions et voir les effets qu'ils entrainent (souvent de gros maux de tête, des vomissements, des spasmes...) voilà voilà le truc bien sympa tu vois Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 139531946

Oh tu me tiendras au courant pour le frère, ça pourrait être sympa que je fasse un lien avec lui, j'ai pas encore de mangemorts avec qui Zir a pu "collaborer" Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 4249709600 Mais du coup je pense que Zizi lui lancera des regards étranges sans savoir pourquoi, puisque comme elle a tout oublié, elle ne sait pas d'où lui vient ce visage. Elle aurait pu en effet se renseigner par la suite sur les Shafiq, apprendre que le frérot est Askaban, ancien mangemort, et là le visage dudit frère lui aurait tout de suite parlé (il lui reste un peu de mémoire visuelle, dans le sens où elle va savoir qu'elle a déjà vu le visage mais pas d'où, mais bon, il n'y a que la partie mangemort de sa vie qui a été effacée donc elle se doute que si elle ne le reconnait pas, c'est qu'il vient de là). Et du coup oui, elle pourrait se poser aussi des questions sur Alcy Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

C'est parfait pour les deux Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743

Faudra trop RP avec Andy Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 244739263 Tu me réserves un ptit rp pour plus tard ? (Je limite un peu avec Andy, car j'en ai déjà pas mal ^^

Je t'ajoute rapidement Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Ahahah moi aussi j'ai trop de sujets avec Zizi pour le moment lol Mais oui, même avec Alcy ça pourra être super intéressant Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Coucou, me voilà, je t'ai pas oublié What a Face
J'ai juste trainé, je l'admet. Et en plus, je viens sans idée concrète, mon cerveau ne s'est pas mit en route encore arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Ahahah pas de souci ! Tu peux me faire un topo de Salem rapidement ? Ou tu recherches certains liens en particulier ?
Je crois qu'on avait émis l'hypothèse qu'on pourrait faire quelque chose avec leur passé mangemoresque ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Je cherche rien en particulier en faites, je cherche un peu de tout Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 744455568 Mais pour le topo alors *fais craquer ses doigts* Salem est née dans une famille de sang-pur à Berlin mais, comme son père a voulu faire dans l'exotisme et se marier à une moldue, il était vu comme une abomination aux yeux de sa famille. De ce fait, il s'enfuyait souvent pour trouver refuge chez les frères Rosenberg chez qui il passait la plus part de son temps. Quand il a été en âge d'aller à l'école, son père l'a envoyé à Durmstrang sous prétexte que ça l'endurcirait. Mais, comme c'est une école qui accepte que les sang-pur de base, son père a du négocier avec le directeur pour qu'il entre à l'école tout de même malgré son ascendance. Du coup, il était vu à l'école comme un fils à papa de riche qui obtenait tout ce qu'il voulait alors que c'était le total contraire de son caractère. Et comme il a été à l'école durant la première grande guerre et que la magie noire s'était répandue, il voulait rester dans les règles malgré tout et ils se faisaient souvent mal voir et punir par des professeurs pro-mangemort. Du coup, pour se faire accepter à l'école, il a cédé à l'appel de la magie noire et il a suivi le processus pour devenir Animagus étant donné que c'est une magie considérée comme noire en Bulgarie.
Une fois sortit à l'école, il a décidé de rejoindre les Aurors et le Ministère 'allemand pour venger sa mère morte dans une rafle mangemoresque. Il s'est aussi marié à une née-moldue après son école, celle avec qui il a eu Sally durant sa scolarité. Quand la deuxième grande guerre a éclaté, il s'est retrouvé piégé par ses propres collègues dans son bureau et contraint de faire un pacte avec le diable pour protégé sa femme et sa fille. C'est pour ça qu'il a rejoint les mangemorts mais dans leurs dos, Salem aidait les née-moldu, les sang-mêlés et les sans pouvoirs à traverser la frontière pour trouver refuge ailleurs. Sa femme est morte durant une nouvelle rafle tout comme sa mère et c'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à avoir un pète au casque. Il avait souvent des crises aïgu de paranoia lorsqu'il s'inquiétait pour sa fille et il parlait tout seul, refusant de le faire avec ses collègues ce qui a dévellopé un début de schyzophrénie. Durant la bataille de Poudlard, il a retrouvé sa fille au côté de l'Ordre du Phénix et il l'a protégé malgré les ordres de Voldy et sa légimencie. Il a été jugé avec les autres mangemorts et envoyé à Askaban à cause de faux témoignages de ceux-ci. C'est Sally qui l'a sortit de là en témoignant avec d'autres sorciers en sa faveur.

Voilà et du coup, oui, on avait parlé de les lier à partir de leurs périodes Mangemoresque What a Face. Tu m'as dit que Zirwya ne se souvenait plus de sa période mangemort alors, j'ai eu une idée soudainement ! Et si Zirwya avait oublié sa rencontre avec Salem pendant sa mauvaise période ? Salem aurait pu se montrer très protecteur avec elle puisqu'elle ne doit pas être beaucoup plus âgée que Sally mais, en se rendant à l'infirmerie pour la première fois, il aurait été blessé de voir qu'elle l'avait oublié. Salem a la fâcheuse manie de bouffer son bras où réside la marque et du coup, il se retrouve souvent envoyé à l'infirmerie pour aller soigné ça par les autres professeurs ou quelconque élève quand il se fait gruger. Du coup, ça pourrait faire l'objet d'une "deuxième" rencontre mais, une première pour Zirwya qui ne se souviendrait pas de lui. On pourrait même pousser le truc en admettant que Zizi a des flash dès qu'elle voit la marque de Salem. Des brefs moments de mémoire dont elle ne comprend pas l'origine. Elle pourrait alors penser que ce n'est pas la sienne mais, celle de Salem qu'elle voit alors que non, ce n'est pas du tout le cas Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 4007034288
Enfin voilà, ça y est, je suis réveillé arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Ca c'est du pavé Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 139531946
Alors, j'étais prête à te dire que j'avais déjà un lien un peu comme ça avec mon scénario et Ajaib MAIS j'aime le fait que du coup Salem réagisse autrement que les deux autres zozo. Et le fait que ça provoque quelques flash à Zirwya aussi (et là c'est vrai que normalement Heath est censé aussi vouloir aider Zirwya à débloquer sa mémoire ahah) mais je continue à penser quand même que c'est un lien qui semble plus concret et qui pourrait davantage fonctionner. Comme tu le dis, je pense que la mémoire de Zirwya va finir par débloquer un peu, ne sachant pas si ce qu'elle voit s'est vraiment passé, si c'est un rêve, si elle invente tout, si c'est réel, si c'est elle qu'elle voit ou un autre... Peut-être qu'elle pourrait même se rappeler des fragments de leur première rencontre quelque chose dans le genre, je pense que je verrais en fonction d'un futur RP ce qu'on peut faire, mais ça me semble être une très très bonne base hyper intéressante à développer Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Merci, merci, je me suis un peu lâché, je l'admet Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 139531946
Bon après, je dois avouer que je t'ai proposé sa sans savoir que tu avais déjà ce type de lien, j'ai pas encore fini mon tour Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 744455568 Mais si ça te plait, je suis content alors. Salem serra sans doute trop blessé pour vouloir aider Zirwya et il estimera que ça soit finalement mieux qu'elle se souvienne de rien. Et quand elle aura ses flashs, il se retrouvera un peu coincé je pense, à voir comment ça se développe inrp mais, je suis tout à fait disposé si tu veux pour faire cette "deuxième" rencontre si tu veux. Si on prend bien sûr en compte que ça soit un point de départ Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

J'ai actuellement un peu trop de RP et plusieurs RP que j'ai dû refuser malheureusement, du coup plusieurs personnes avec qui j'avais dit que je ferai un RP avant, mais dans deux ou trois semaines on pourra se faire ça avec plaisir si ça te tente Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3525789503 Je suis désolée Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Bien sûr, pas de soucis Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

@Zirwya Izlechen

Ziziiii Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 19944496
Comme je suis trop sympa, je viens avec une idée Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 1674439072

Comme Kat est batteuse, elle aurait eu affaire à Zirwya plusieurs fois, pour un bras pété ou toute autre subtilité faisant les joies du Quidditch Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3275213428 Sauf que ! Elle est aussi animagus, et ça lui arrive des fois de sortir du château pour vadrouiller dans le parc parce que c'est plus fort qu'elle. Et une nuit, forcément, elle aurait été attaquée par des grosses bêbêttes de la forêt interdite Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 1040581185 Et comme il faut bien qu'elle se fasse soigner, elle n'aurait pas cherché plus longtemps et aurait couru vers Zizi pour avoir de l'aide Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3993244919

Du coup Zirwya aurait été réveillée vers deux ou trois heures du matin par une Kat complètement en panique, avec une grosse blessure, qui piaille qu'elle a été mordue par un loup-garou Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3275213428 Un peu de soins plus tard, il est clair que ce n'est pas un loup-garou, mais du coup Zizi lui aurait fait cracher toute l'histoire, et serait donc au courant de son animagie. Et comme c'est un peu la maman du forum, elle la couverait pour qu'elle fasse pas de bêtises ou qu'elle revienne pas encore avec un bout en moins Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 1948816878

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Me voici répondant à ta demande de lien à peine quelques minutes après que tu aies posté, quelle rapidité arrow
Déjà ça :
Citation :
Et comme c'est un peu la maman du forum
Ca a touché mon petit coeur Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3334367371
En tout cas j'adore l'idée, et Zizi c'est complètement le genre à pas juger mais à prévenir quand même un peu, tout ce qu'elle veut, c'est la sécurité de ces petits, comme une bonne maman poule Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3698462826 Après, je t'avoue que j'aimerai bien pousser un peu le lien, histoire d'éviter les doublons. Est-ce que Kata serait du genre à vraiment écouter les conseils de Zizi ? Parce que je pensais qu'on aurait pu aller plus loin, quitte à ce que Zirwya se mette carrément parfois à suivre Kata pour éviter qu'elle ne fasse à nouveau n'importe quoi et se blesse encore. Quitte, même, à la menacer d'aller tout dévoiler au directeur ? Elle ne mettrait jamais ses menaces en application, bien sûr, elle en a assez fait étant jeune des conneries pour savoir ce que c'est que d'être étudiant et avoir envie d'un peu d'action.

En plus, Zizi a toujours voulu être animagus mais n'y ait jamais parvenu. Peut-être qu'elle essayerait de se convaincre, au final, qu'elle a bien fait de ne pas aller jusqu'au bout du procédé, que c'était trop dangereux, qu'il est bien plus simple d'être un sorcier forme humaine que forme animal. Elle pourrait se rassurer en voyant les blessures de Kata ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3993244919

je pense qu'on a un beau truc à exploiter en tout cas Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Zirwya Izlechen a écrit:
Me voici répondant à ta demande de lien à peine quelques minutes après que tu aies posté, quelle rapidité arrow

Ohlala oui quelle rapidité, je suis époustouflée par tant de zèle Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3698462826 Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3933482221

Non plus sérieusement Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 1040581185 Kat écouterait clairement ses conseils, elle n'est pas du tout du genre à outrepasser le règlement généralement, mais en tant qu'animagus elle a beaucoup d'instinct animaux, et comme elle reste tout de même une jeune animagus (mi-mars quand même) elle a des difficultés à les contrôler et à avoir le dessus. Du coup parfois quand c'est trop fort pour elle, elle se transforme et part se promener dans le parc. Elle essaie de ne plus s'approcher de la forêt, depuis qu'elle a failli se faire bouffer par un chien à trois têtes ça l'a calmée bizarrement Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3275213428

Par contre si elle menace de la balancer au directeur ça va pas le faire, parce que pour le moment elle est en situation illégale (même si elle est en train de faire les démarches pour se régulariser) du coup elle aurait vraiment la trouille qu'elle mette ses menaces à exécution, et en cas de soucis elle n'irait plus la voir, des fois que Zizi l'attrape par le poignet pour la tirer chez le dirlo. Elle a pas trop envie de pourrir à Azkaban alors qu'elle est en train de remplir les papiers de régularisation quoi Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3275213428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Du coup ce serait moins du flicage, Zirwya pourrait juste jeter un oeil sur Kata de temps en temps pour être sûr que tout va bien et qu'elle ne s'est pas une nouvelle fois fait attraper par une quelconque bête pour la forêt. Peut-être même qu'elle pourrait essayer de l'aider à surmonter ses pulsions animales aussi ? Elle n'est pas psychologue ni rien, mais elle pourrait essayer de faire de son mieux. Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3239002743 Si Kata n'est pas une récidiviste et qu'elle essaye vraiment d'appliquer les conseils de Zizi, je vois mal cette dernière la menacer du coup, c'était juste une idée comme ça. Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Oui c'est beaucoup mieux Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3993244919

Après ce n'est pas qu'elle est récidiviste, c'est qu'elle ne peut pas lutter contre, lui dire de ne pas le faire c'est comme lui dire d'arrêter de respirer... Du moins pour le moment, mais effectivement avec Zizi elle pourrait travailler sur ça Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Ca me va alors Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3993244919 On pourra se jouer ça dès que tu veux Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

RP flashback ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirwya - Held hands like we were 17 again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was held in chains but now I'm free (Crystal Avery)
» Hands up ! [Kamen]
» Hands down by your side. Ϟ Sabal
» Hands up if your head's the dumbest ✞ Ashead
» Zirwya/Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: