Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Zirwya - Held hands like we were 17 again

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Ca me va Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3993244919 J'en ai déjà deux à commencer dans la semaine, ça t'ennuie de faire le premier post ? Sinon ça devra attendre le weekend prochain pour ma part c'est comme tu veux Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Et voilààààà : www
Si quelque chose ne va pas, dis-le et je modifierai Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3933482221

Petite précision : On s'est renseignés avec Skye, et les animagus sous forme animale sont insensibles aux morsures de loups-garous parce qu'ils sont considérés comme animaux au moment de la morsure. J'ai aussi discuté avec Orion et du coup elle s'est bien fait mordre par un loup-garou pendant la pleine lune de Mars (par Orion donc) mais sous forme de renarde, du coup à part pisser le sang, elle ne risque rien et ne se transformera pas en lycanthrope ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Il nous faut un lien :D ! Entre collègues, faut se serrer les coudes \o/. Je pense que Daryl aurait été très content d'avoir une collègue sur laquelle s'appuyer ^^. Il est du genre à la jouer "friendly" très vite, donc elle pourrait peut-être le trouver un peu envahissant x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

@Katarina Azarova SPEEDY GONZALES. Je lis dès que j'ai un peu de temps merci mon chou. Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3993244919

@Daryl H. Hawthorne Zirwya est plutôt du genre surexcitée, hyper sociable et très indulgente, du coup même si Daryl est un peu trop présent, je pense plutôt qu'elle se réjouira d'avoir enfin un collègue avec qui elle peut être proche, bien discuter etc... En plus ils sont amenés à travailler toute la journée non stop ensemble donc autant qu'ils s'entendent bien lol
Ah oui, je voulais te dire aussi, suite à certains RPs, j'ai instauré un système de garde. Du genre certains soirs Zirwya doit rester surveiller les patients, et d'autres soirs c'est Daryl, si ça te convient bien sûr, mais comme la plupart de mes RP à l'infirmerie se déroulent tard le soir j'ai été obligée de faire ça comme ça Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 4007034288
En tout cas je pense qu'ils pourraient vraiment être soudés, en fait, être ravis l'un et l'autre d'avoir un collègue, de ne pas être seul etc... Et vraiment se serrer les coudes. Et Daryl est sûrement l'un des seuls à Poudlard qui connait le double métier de Zirwya du coup Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

On en a parlé mais ze veuuuuuuuuuuuuuux trop un beau lien qui déchire entre nous même si j'ai aucune idée //SBAFFF// Mais vu leurs divergences d'opinion politique en apparence, je me dis qu'il y a de quoi faire Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3334367371 Pendant la bataille de Poudlard, Zizi faisait quoi? (oui oui faut que je lise ta fiche, j'ai la flemme à cette heure xD) Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743 Mais je tiens à quelque chose qui en jette Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Coucou !

Je pense qu'il nous faut un lien, Thea étant un loup-garou, mordue pendant la guerre, elle va surement avoir besoin des talents de Zirwya, ne serait-ce que pour se fournir en potion tue-loup (qu'elle ne prend pas mais bon ... elle fait bien semblant Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1516210973 )

Petit résumé de Thea

Citation :
Thea est née dans une famille de politiciens moldus, son père a longtemps été député et a même envisagé de présenter sa candidature pour le poste de premier ministre britannique ~ Elle a vécu son enfance dans un milieu aisé mais avec des parents absents et une vie sociale entravée par la médiatisation qui entourait sa famille ~ Elle a accueilli ses pouvoirs avec plaisirs, ravis de trouver l’anonymat dans le monde magique ~ Elle a fait une scolarité sans encombre à Poudlard, elle était alors une jeune femme douce et généreuse, curieuse de tout, plutôt sociable et appréciée de ses camarades ~ Lorsque la guerre a éclaté, elle s’est enfuie, espérant protéger ses parents en quittant le domicile familial ~ Elle a tenu deux mois avant de se faire retrouver par Fenrir Greyback et deux rafleurs ~ Après l’avoir torturée et abusée, il l’ont laissé en pâture à Greyback ~ Elle ne doit sa vie sauve qu’à l’intervention d’un homme qui la sauva in-extremis des griffes du loup ~ Elle garde des cicatrices aux bras et aux jambes et a été contaminée par Greyback ~ Elle a ensuite été soignée dans un hôpital clandestin où elle a vécu sa première pleine lune ~ Elle a extrêmement mal vécu sa transformation sous l’effet de la potion tue-loup, d’autant plus qu’elle ressentait la peur et le dégoût de ceux qui étaient chargés de la soigner ~ Elle s’est faite enlevée par Kieron, le chef d’une meute de loup-garous vivant en autarcie dans les montagnes ~ Elle a alors appris à accepter son état, à se transformer sans potion, à tuer pour se nourrir ~ Elle a retrouvé le bonheur auprès de la meute et surtout auprès de Kieron pour qui elle éprouva peu à peu un amour inconditionnel ~ Elle fut retrouvée par les aurors après la guerre, décidés à la sauver, ils assassinèrent les membres de la meute, Kieron également, et la ramenèrent à Sainte Mangouste ~ Thea a alors développé une haine envers les sorciers e un désir de vengeance ~ Elle use de la manipulation pour parvenir à ses fins, se faisant passer pour une victime de la meute, tentant de redevenir celle qu’elle était avant la guerre, cachant son déchirement et sa colère.

Après, je ne sais pas si Zirwya a travaillé en tant que medicomage à sainte mangouste mais, si c'est le cas, elles auraient pu se rencontrer là-bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Désolée pour ce retard les filles, on y va Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3525789503

@Alexis M. Abberline : D'après ce que j'ai lu rapidement dans ton profil, Alexis connait plutôt bien Poudlard : elle y a été élève et enseigne ici depuis cinq ans. Zirwya, elle, est arrivée en parfaite étrangère, donc déjà il y a moyen qu'Alexis ait pu guider Zirwya à son arrivée ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3334367371 Concernant les divergences politiques, si Zirwya avait pu choisir, elle serait restée loin des combats. Elle préfère éviter les conflits etc... Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues, et elle a été contrainte d'agir pour les mangemorts (sous le sortilège de l'impero). Dans tous les cas Alexis a combattu à Poudlard alors que Zirwya était au niveau du front russe, donc ça va être compliqué de les relier par rapport à ça. Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743 Après je pense que si tu veux qu'on parte là-dessus, ça peut donner quelque chose de plutôt mouvementé. Zirwya refuse de parler de ce qu'il s'est passé (de toute façon elle ne s'en rappelle pas arrow) mais dans tous les cas, elle sait que pour elle, il n'y a ni bons, ni mauvais, dans tous les cas les deux camps ont tué, pour elle c'est quelque chose qu'elle ne peut concevoir. Donc si Alexis venait à lui dire qu'elle faisait partir de l'ODP, Zirwya acquiescerait et passerait à un autre sujet, elle serait loin de ceux qui "adulent" les résistants quoi. Je sais pas si ça t'inspire quelque chose de plus ou si ça te plait, dis-moi. Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743

@Thea E. Allister : La fournir en potion tue-loup, ça Zirwya peut faire. Zizi n'a jamais travaillé à Ste Mangouste par contre, mais je suppose que dans tous les cas, on aurait pu lui demander de s'occuper des préparations de potions pour Thea, est-ce que les professeurs et la direction sont au courant de son cas ?
J'ai lu ton résumé, les deux filles partagent aussi leur désir de vengeance. On peut peut-être faire quelque chose là-dessus. Sachant que Zirwya, elle, tente de les maitriser, de passer outre et oublier. Elle pourrait peut-être inciter Thea à faire la même chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1478294386-bout-gauche22/22Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Coucouuuuu Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3993244919 J'aime l'idée que Lex aie pu guider Zizi à son arrivée à Poudlard surtout qu'elle aime son école donc elle aurait partagé avec plaisir son affection pour Poudlard et elle aurait été enchantée de pouvoir donner foule d'informations parfaitement inutiles Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 139531946 Concernant l'opinion de Zizi, je crois qu'elle ne pourrait que l'approuver et se rangerait facilement à son avis ♥️ Lexis ne juge pas les gens à leur appartenance, elle donne une chance à tout le monde donc même si elle apprenait, elle verrait juste que Zizi est une personne bien Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 779270801 Mais si elle l'a guidé au début, elle aurait un petit côté protecteur avec elle, elle aime bien couver les gens mais si en plus elle l'a aidée au début elle sera du genre à venir la voir régulièrement pour savoir si son intégration se passe bien Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3334367371 Je ne sais pas si tu aimes ou visualisais un peu ainsi ou autrement? Je peux partir dans une autre direction si tu veux Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

J'aime beaucoup beaucoup ce lien, surtout que d'habitude c'est Zizi qui s'occupe de pas mal de gens, à cause de son métier, et elle se laisse difficilement aider. Mais si c'est plutôt quelqu'un qui la guide dès le départ, et qui au final "prend soin d'elle" j'ai envie de dire, mais discrètement, ça pourrait être vachement intéressant, j'aime beaucoup Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3525789503 Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1478294386-bout-gauche22/22Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Ohhhh je suis super contente que tu aimes Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3334367371 Il va nous falloir un petit rp pour consolider le lien Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3993244919 Je suis trop contente qu'on aie enfin notre lien Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Quand tu veux ma jolie Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3525789503 En ce moment je suis sous un iceberg donc je veux bien que tu t'occupes de le lancer si ça te dérange pas ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Désolée, je suis un peu dépassée ces derniers temps et j'ai eu beaucoup de mal à tout gérer >< Mais j'ai enfin trouvé mon rythme et je suis à jour en rp donc je peux lancer notre rp si tu es toujours d'accord pour? As-tu une préférence pour le lieu ou le contexte? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Toujours d'accord, surtout que j'ai bien réussi à diminuer ma liste de RP à faire donc pour moi c'est tout bon Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3993244919
On pourrait faire quelque chose en rapport avec la coupe ? Ou la fête foraine ? Après cette longue année, je pense qu'elles ont bien besoin de prendre du temps pour elles ! Si tu as une idée, je te laisse voir sinon. On pourrait se faire un truc un peu rigolo, je pense que notre petit lien peut s'y prêter si on part du fait qu'elles se voyaient de temps en temps pour discuter. Quitte à donner au RP un côté plus sérieux si elles viennent à parler de leurs opinions politiques ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

J'approuve plus que totalement pour l'idée et la direction du rp puis on suit l'inspiration et ça deviendra plus sérieux si besoin Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3334367371 Je crois que oui nos deux demoiselles ont plus que besoin de pouvoir décompresser. Puis la coupe est un assez bon contexte pour ce faire Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 139531946 Penses-tu pouvoir le lancer? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Personnellement je ne pourrais pas le lancer avant la semaine prochaine si je suis correctement mon programme, c'est comme tu veux Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Je peux attendre la semaine prochaine Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
Ella Bjornsson
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Oh ben tiens, une ancienne de Durmstrang !

Allez hop !
Citation :
(F/M) DURMSTRANG Ϟ Ils ont entre 20 et 34 ans et ont pu croiser Zirwya durant leurs années à Durmstrang. (base de lien, à développer) (libre)

ça me semble un bon début What a Face
A savoir que pendant les études, Ella était un peu un livre ouvert jusqu'à son entrée en 5e année, période où elle a décidé de commencer la méditation pour ne plus laisser parler ses émotions. Metamorphomage oblige ^^"
Du coup, si je me trompe pas dans mes calculs, Zirwya ne l'aurait connu que plutôt calme, sans beaucoup de changement de couleur de cheveux ou autre. Et c'était la dernière année que Ella a partagé avec Eliael, ces deux fous préféraient les coups de poings aux mots lol

Voilà, si tu as d'autres idées je suis à ton écoute Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

@Ella Bjornsson Si je me trompe pas dans mes calculs, quand Zirwya est entrée à Durmstrang, Ella était environ en sixième année. Je pense du coup qu'il faudrait qu'on voit quel était exactement leur lien parce qu'avec tant d'années d'écart. Est-ce qu'Ella l'aurait prise sous son aile à son arrivée ? I love you Mais en tout cas j'ai bien envie d'un lien avec toi Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
Ella Bjornsson
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Alors... Si Ella était en sixième année, Zizi aura pas connu le duo de fou lol
Tu aurais pu être effectivement la première protégée de Ella Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743 tout dépend en fait xD
Quand Ella est revenue chez elle après sa sixième année, elle a un peu pêté les plombs. Donc Zirwya aurait pu la voir d'une manière plutôt cool au départ et ensuite limite agressive. Genre... Ella aurait pu d'abord la rejeter avant d'au final revenir un peu vers elle mais trop tard. Enfin comme tu veux, elles ont très bien pu également rester en contact après le départ de Ella pour devenir Auror ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

@Ella Bjornsson Je crois qu'on est bon par ici aussi, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Coucou toi ! Tu sais quoi ? Je veux un lien ! (tu t'en doutais pas j'suis sûr arrow)
Bref, restons sérieux ! Zirwya est médicomage, et Ishan professeur de Médecine Magique. Forcément, en tant que tel, l'épidémie l'intrigue, et il fait donc des recherches sur l'origine, mais aussi sur un antidote, un médicament, quelque chose quoi Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 4007034288 Du coup, j'me dis qu'ils peuvent s'allier ? Je te laisse un petit résumé :

Citation :
Né sang-mêlé d'un père sorcier et d'une mère cracmole à Londres, le 16 juillet 1968 ϟ A passé une scolarité excellente chez les Serdaigle ϟ C'est un fan inconditionnel de Quidditch et de Sciences humaines ϟ Il s'est marié à l'âge de 24 ans avec Sara, une camarade de Poudlard devenue Aurore ϟ Sara meurt en 1996 lors de la bataille du Département des Mystères alors qu'elle venait d'annoncer à Ishan qu'elle attendait un enfant ϟ Après avoir nié plusieurs jours la perte de sa femme, il tombe dans une lourde dépression qui dure trois ans où il ne fait que boire ϟ Il commence ensuite à s'en sortir tout doucement en voyant régulièrement un psychologue moldu sous les conseils de sa mère, mais il ne peut se confier totalement à quelqu'un qui n'est pas censé connaître l'existence des sorciers ϟ Durant l'été 1999, alors qu'il va de mieux en mieux, il s'exile deux mois dans son pays d'origine pour la première fois, en Inde ϟ A son retour, fin aout 1999, il postule pour le poste de Professeur de Médecine Magique à Poudlard qu'il obtient ϟ En Septembre 1999, il fait son entrée à Poudlard comme professeur ϟ Il rencontre le psychomage de Poudlard qui l'aide un peu plus à se confier et à s'en sortir ϟ C'est un professeur un peu particulier puisqu'il a dû mal à faire preuve d'une grande autorité et de sévérité et de construire cette barrière professeur/élève, mais il essaie de rester le plus professionnel possible ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

@R. Ishan Patil Haaaan un partenaire de recherche je dis oui oui et oui Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 4058041049 Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 4058041049
J'ai vu aussi qu'Ishan n'a jamais suivi réellement de formation en médecine, Zirwya pourrait continuer de lui apprendre certains trucs si ça te dit ? I love you En tout cas je ne sais pas si tu as vu mais récemment il y a un remède éphémère qui a été mis au point pour les malades, ils auraient pu travailler dessus ensemble, entre autre, avec leurs autres collègues?
Zirwya a quitté temporairement le laboratoire de Poudlard et s'est installée à Pré-au-lard, mais ça n'empêche pas qu'Ishan puisse l'y rejoindre (chez Eliael en vérité) pour l'aider à faire ses recherches, sachant que jusque là, Zirwya était bien trop faible, car atteinte de la maladie, pour pouvoir réellement continuer son travail. Elle aurait pu demander un coup de main à Ishan ? Du genre elle lui disait les ingrédients et c'est lui qui faisait les potions ou ce genre de choses, qu'en penses-tu ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Il a eu un très bon médicomage comme formateur Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 1948816878 Mais oui, la jeunesse de Zirwya donc méthodes plus modernes, et sa nationalité différente peuvent lui apporter une approche différente de la médecine, et Ishan adore apprendre alors il serait très curieux ! Et oui j'ai vu pour le remède éphémère, et je suis d'accord pour l'idée qu'ils ont pu travailler dessus ensemble. Ishan est très impliqué dans l'épidémie, surtout depuis que James est touché car c'est son ami et il estime aussi qu'il le lui doit bien ! Ce serait long à t'expliquer comme ça, mais si tu es curieuse tu peux aller voir sur sa fiche ^^ Je suis totalement pour le reste aussi, ça me botte bien ! Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743 Et puis ça le toucherait forcément que l'une de ses acolytes soit malade à son tour, il ne demanderait qu'à aider Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

@R. Ishan Patil Pardon pour ce retard Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 3239002743 Du coup je suis tout à fait pour tout ce que tu as dit et je pense qu'on a une très bonne base de lien I love you Si un RP te tente à l'occasion ce serait avec plaisir. J'essaye de me mettre un peu plus à jour sur mes RP là tout de suite mais si ça te dit et si ça te dérange pas de le commencer ? Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Zirwya - Held hands like we were 17 again - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirwya - Held hands like we were 17 again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I was held in chains but now I'm free (Crystal Avery)
» Hands up ! [Kamen]
» Hands down by your side. Ϟ Sabal
» Hands up if your head's the dumbest ✞ Ashead
» Zirwya/Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: