Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


"Ezeckiel, tu nous accompagnes à la bibliothèque ?"

Je regarde mes camarades de classe avec attention, même si dans ma tête je pense à toute autre chose. J'ai bien envie de les accompagner en effet, surtout que j'ai un livre à trouver pour mon cours de biologie, mais je ne peux m'empêcher de penser à Galadriel dont la situation géographique m'est inconnue. Cela fait une petite heure que nous ne nous sommes pas vu et c'est presque déjà trop long pour moi. Une éternité, ce serait le mot exact pour décrire ce que je ressens. Des fois, je me dis qu'il faudrait que j'arrête d'être si proche de mon demi-frère, que c'est un peu tordu, que cela engendre beaucoup de secrets difficiles à cacher à la longue. Mais une fois que j'ai Galadriel face à moi, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de le couvrir d'affection. Il n'y a vraiment qu'avec lui que je suis si tactile à vrai dire...

Finalement, la raison l'emporte sur les aléas du cœur et j'accepte de suivre mes camarades jusqu'à la bibliothèque, où nous nous asseyons à une table dans un coin. Nous sommes un groupe d'élèves sorciers plutôt studieux, donc nous aimons le silence de ce lieu et ce qu'il représente en terme de culture. C'est ici que nous puisons tout notre savoir et je m'y sens à l'aise. Sauf que je suis constamment distrait par autre chose et finalement, mes cours ne m'intéressent plus du tout. Je me demande vraiment ce que fait mon demi-frère en ce moment-même et si je lui manque. Quelle question, évidemment que oui... C'est comme ça entre nous. On est attachés l'un à l'autre, on n'a pas pu faire autrement. Je suis néanmoins très content, en mon fort intérieur, de pouvoir le côtoyer autrement que sous les coups de nos responsables familiaux, à savoir les grands-parents paternels.

Du grabuge me sort de mes souvenirs et je penche la tête vers une autre allée de la bibliothèque tout comme les autres, cherchant quelle en est la cause. Il ne me faut que quelques secondes pour reconnaître la voix de Galadriel et je me lève aussitôt de table, abandonnant mes affaires pour venir à sa rescousse. C'est sans surprise que je le découvre en plein accrochage avec un Poudlarien auquel il balance des insultes russes que le pauvre ne doit pas vraiment comprendre. Moi, je sais ce qu'il dit et je suis un peu contrits qu'il se prenne encore la tête avec quelqu'un, puisque c'est toujours à moi par la suite de régler la situation. Tandis que les autres élèves présent s'amassent autour d'eux sans pour autant oser s'approcher, c'est sans hésiter que je me saisis du bras de Galadriel pour le maintenir en place et qu'il ne se lance pas dans une bagarre magique avec son adversaire.

"Gal', ça suffit" dis-je en russe puisque je sais que c'est ainsi - et avec ma poigne - qu'il se calmera. "Cela n'en vaut pas la peine. Viens." Je suis plutôt calme dans le genre, c'est ainsi qu'on me décrit toujours et il est vrai que je suis souvent la personne la mieux placée pour gérer le caractère impulsif de mon cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Non mais ils ont quoi c’est Serpentard à na nioniotte là ? Genre parce que je suis rouge, ils doivent venir me casser les orteils ? Il a cru quoi lui, que c’était Noël ? Non mais, je dis ça, j’dis rien, je suis un Russe bordel de Merlin ! Moi j’ai l’accent, j’ai la tronche et surtout, je frappe comme un homme. Tu veux teste ? Le mec, je l’ai pas vu arriver pour dire la vérité. Je marchais tranquille pour chercher après mon frangin, parce que bon, une heure sans le voire c’est la dépression assurée, quand il a surgi de nulle part et m’a bousculé. Le pire, c’est que cette tête de nœud, avec ses boucles dignes d’un bichon passé sous un bus, il me demande de m’excuser. NON MAIS LOL ! Attends, tu me pousses et je dois te demander pardon ? T’as cru quoi ? T’es pas le maître du monde, enfin, vu ta gueule t’es plutôt le maître mondiale de la mocheté ça c’est clair. « Va y casses toi le troll. » Bien sûr, j’avais pris soin de parler en Russe, rien que pour qu’il se sente complètement largué hein. Ouai inculte que tu es, tu ne piges pas ? Pas grave, va apprendre le langage des vrais mecs. Je veux faire demi tour, histoire de pas chercher plus la merde, sauf que lui, il me lâche pas. Mon psy il m’a dit que je devais canaliser mes réactions, sauf que là, je sens que je vais lui balancer ma chaussure en plein sur son pif de cochon !

Et là, les insultes elles commencent à fuser et je perds patience. Je suis loin d’être discret, je gronde comme un dragon prêt à lui arracher la tête, alors que lui, il est plus couinements de souris aiguë qui me pète les oreilles. Va y t’as pas compris que j’allais te manger tout cru ? Toi, à Dumstrang tu ferais pas long feu hein…Je vais perdre patience…Ok je vais me le faire ! Allait, je retrousse mes manches et…me voilà bloqué par mon frère qui me tenait fermement par le bras. « Bordel, c’est lui qui a commencé ! Je vais lui faire ravaler sa façade de gobelin qui a fusionné avec une souris au nez de cochon ! » Pardon ? Ma phrase ne veut rien dire ? D’accord, je le conçois, mais quand j’ai les nerfs j’ai tendance à ne pas vraiment réfléchir quand je parle. Je l’entends me dire qu’il n’en vaut pas la peine et je soupire en grognant dans ma barbe, puis, de toute façon, Ezeckiel il me tient fermement, je peux pas faire grand-chose. Tournant le dos à la souris mutante, je finis quand même par me retourner pour lui faire un gros majeur bien placé tout en m’éloignant…pour ensuite lui faire le signe du tueur en série en mode : je te vois, je t’ai à l’œil, on se reverra mec et ce, jusqu’à ce qu’on tourne à l’autre bout du couloir et que je n’ai plus de contacts visuels avec le vert puant.

« Ils ont tous un problème mental dans cette école…c’est quoi cette manie. L’autre là, il m’a appelé le lionceau LE LIONCEAU MERDE ! J’ai l’air d’un lionceau ? Oh putain je vais me le faire ! » Me revoilà en train de faire demi-tour, mais bon, je me fais vite harponner par Ezéckiel de nouveau et là, je ne peux m’empêcher de pouffer. « Mhooooo, si tu voulais un câlin babe fallait me le dire, mais tu sais bien, pas en public chouchou. » Comment ça je passe du blanc au noir ? Non mais, c’est juste que mon frère c’est mon frère hein. Je pousse un soupir en me disant que, de toute façon, j’aurais tout le loisir de cramer les cheveux du bichon passé sous un bus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Galadriel, il est comme ça, on ne peut pas le changer. Il a cette manie de toujours s'emporter facilement contre tout le monde. Je ne suis pas sûr qu'il aime quelqu'un à Poudlard, enfin à part ma sœur et moi bien évidemment. Je suis toujours là pour l'empêcher d'aller trop loin dans ses gestes en règle générale, mais il arrive que je sois absent et là, je ne vous dis pas le bazar que cela provoque. Combien de fois à Durmstrang s'était-il fait convoquer par le directeur pour manquement à la discipline et blessures envers nos camarades ? Je m'étais arrêté de compter mais ne souhaitais pas pour autant que cela continue ici, à Poudlard. Il faut qu'il se canalise, même si j'ai l'impression que son psy ne sert pas à grand-chose dernièrement. Comme à chaque fois, je lâche tout pour lui et tente de le raisonner. Difficile d'y croire, mais je suis le maillon raisonnable de cette chaîne...

"Très belle description" dis-je en souriant puisque ça m'amuse toujours de l'entendre traiter ses adversaires de tous les noms. "Mais le plus intelligent est celui qui sait s'arrêter, tu le sais non ?" J'avais beau le lui répéter, il ne voulait jamais rien entendre. Il est rare que j'arrive à le faire changer d'avis sur quelque chose et tant que j'ai la main, j'en profite pour l'éloigner le plus possible du pauvre infortuné qui a cru bon de provoquer Galadriel. On peut être sûr qu'il ne s'y reprendra pas... Je le tiens fermement par la taille pour qu'il n'aille pas faire demi-tour afin de bastonner l'autre gars et lève les yeux au ciel quand il change de conversation du tout au tout. C'est bien lui ça. Imprévisible comme personne...

"T'es bête..." Première claque à l'arrière de la tête. Il a l'habitude que je lui en fasse, c'est ma manière de le corriger personnelle. Et il adore ça, soyons honnêtes ! Mais j'avoue qu'il a raison, j'ai bien envie d'être seul avec lui maintenant, même si le monde dans la bibliothèque me laisse entendre que cela n'arrivera pas avant un petit moment. Je soupire et lui pince les hanches.

"Promets que tu n'iras pas retrouver ce gars pour lui faire la tête au carré, okay ? Je te connais Gal', je sais à quoi tu penses et faire cramer ce mec n'est pas une solution en soit !" Nous nous dirigeons vers la table que j'occupais avec mes camarades peu avant. Tous s'empressent de partir lorsque j'arrive avec mon frère. Ce n'est pas qu'ils en ont peur forcément, c'est juste qu'ils le trouvent... désagréable. Trop impulsif et imprévisible, du coup ça les dérange. Moi non, je m'en fous de me retrouver seul avec lui. C'est peut-être la seule chose qui me fait vraiment du bien depuis quelques années maintenant. Je retrouve mes affaires ainsi que mes cours et lui tends un de mes parchemins.

"Révise au lieu de faire l'imbécile. Il ne faudrait pas encore que tu ne puisses pas répondre au professeur lorsqu'il t'interrogera ! Tu sais qu'il a dit que la prochaine fois que tu ferais l'idiot, il te renverrait du cours." Je lui fais un doux sourire et caresse ses doigts des miens avant de les lâcher. Trop de proximité en public, ce n'est pas bon pour nos affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Une belle description ? Non mais, en vrai il veut juste dire que je suis le pro des descriptions hein. Puis, il faut avouer qu’il a une sale tronche non ? Je pense que le pauvre il a été bercé trop près du mur, ou encore, fini au pipi de troll vous voyez ? Bébé éprouvette ce mec, il a été adopté à la naissance, j’en suis sûr, il est zarb et ça se lit sur son visage ! Qui a dit que j’étais intelligent ? J’ai jamais dit ça moi…je suis… « Mouai, paraît. » En gros ça veut dire : mouai tu dis encore des conneries Ez mais je vais te laisser croire que tu as le dernier mot juste parce que t’as les plus belles fesses du monde. D’ailleurs, avec moi il a pas souvent le dernier mot, tout simplement parce que des deux, je suis le plus têtu. Mais là, je ne suis pas d’humeur à relever, j’ai juste envie de balancer quelque chose sur le vert et argent. Viens mec, je fais du kung fu moi, j’suis un putain de Ninja croisé avec un Auror de malade…D’accord, je m’enflamme là, je suis costaud mais je suis pas non plus un combattant hors pair, je peux me faire botter les fesses sans soucis. Les bras de Ezéckiel m’entourent fermement et m’empêche de retourner chercher misère au mec, qui lui, avait disparu dans la nature telle une licorne magique. D’ailleurs, faut savoir que j’aime les licornes, donc, la comparaison est merdique !

« Aieuh ! » Pourquoi il me frappe encore lui ? J’ai rien fait. D’accord, j’ai l’habitude et j’adore ça, chez mon frère, c’est un signe d’affection certain. Je souris avec amusement, une moue boudeuse sur le visage alors que je me frotte l’arrière de la tête. Quand il me pince les hanches, j’ai un mouvement de sursaut. Va y, arrêtes de m’émoustiller, on est pas tous seuls ! Après je fais comment moi ? Je me sers de ma main gauche ? Non mais sadique ! « Mais…j’ai jamais pensé ça…je pensais même plus à lui… » Okay, comment il fait pour savoir ce que je pense lui ? Il me connait trop bien au final ! « D’accord…j’irais juste lui cramer une mèche…une petite…non…rhan d’accord ! J’irais pas cramer sa tête de bichon frisé. » Je soupire en levant les yeux au ciel, le suivant vers ses affaires alors que ses amis ils sont déjà en train de se barrer. « Non mais, revenez, j’ai des cookies ! Promis, sont pas empoisonnés… » Non mais…je pue où je pue ? D’accord, je ne suis pas de très bonne compagnie, mais c’est pas une raison pour faire fuir toute une table. Je regarde Ezeckiel qui me tends un parchemin que je prends en soupirant. Okay, en gros il veut que j’étudie ? Non mais…j’ai une gueule à vouloir étudier aujourd’hui ? Ses doigts caressent les miens et un courant électrique me parcoure. Y a pas un placard à balais dans les environs s’il vous plait ?

« T’as pas plutôt envie d’aller ailleurs ? Non mais, c’est juste qu’on se voit plus rien que nous deux depuis notre arrivée ici et ça commence à cruellement me souler. Puis, je peux étudier demain… » Comment ça je suis censé passer un test demain en première heure ? Bon…d’accord, demain ça sera trop tard pour étudier. Je grimace en tirant la gueule jusque par terre, ma langue pourrait presque servir de serpillière pour nettoyer le sol. « Ok c’est bon…je vais chercher un bouquin… » Ils ont des bouquins russes ici ? ça m’arrangerait vraiment…Je dépose le parchemin en passant derrière Ez’, lui ébouriffant les cheveux au passage. Je m’enfonce dans les allées, sauf que, bordel, la bibliothèque elle est immense là ! « Ohé ! Y a quelqu’un, j’suis paumé entre l’allée Histoire de la Magie et…c’est moi où c’est des romans pour filles ? » Pardon ? Je m’égare ? Ah mais carrément, je suis en train de regarder les bouquins qui n’ont rien à voir avec le teste. D’ailleurs, je suis à l’autre bout de la bibliothèque, c’est à peine si j’entends pas les mouches volées et faire des bébés sur les couvertures des bouquins magiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Celui-là alors, toujours à vouloir faire des cochonneries, je peux le lire dans son regard ! Mais il n'a pas tort. Rien qu'en touchant un peu ses doigts, je ressens l'envie de me trouver contre lui, d'avoir sa peau nue contre la mienne et d'enfouir mon nez dans ses cheveux noir. C'est plus fort que moi, plus fort que nous même. Mais je me contente d'un sourire avant de me replonger dans mes cours, parce que c'est le mieux à faire. J'ai un petit air triste à l'évocation du peu de temps libre qu'on a eu ensemble depuis notre arrivée, surtout que nous ne sommes même plus de la même maison dorénavant. Moi Serdaigle, lui Griffondor... Nos dortoirs sont bien différents et nous ne pouvons nous côtoyer qu'en dehors des chambres, ce qui est plutôt difficile vu notre situation...

"Tu as un test demain, ne fais pas comme si je n'étais pas au courant. Je ne veux pas que tu échoues à Poudlard, Galadriel. C'est important pour nous deux qu'on sorte de là indemnes le plus rapidement possible !" J'ai, en effet, hâte que les cours se terminent pour de bon, que nous entrions tous deux dans la vie active et soyons libres de vivre ensemble, à notre aise, comme deux colocataires alors que nous serions amants. Plus besoin de fermer les portes des placards à clé pour se côtoyer en toute intimité... Mais bon, il va falloir attendre encore deux ans pour ça. C'est si long, deux années ! J'ai l'impression que cela ne se terminera jamais.

Avec mon insistance, il va enfin chercher de quoi étudier pour son épreuve du lendemain et j'en suis soulagé. Sauf qu'au bout de plusieurs minutes, il ne revient pas et j'ai encore la crainte qu'il ait croisé l'autre Poudlarien à qui il est en train de tout faire cramer. Bon, si c'était le cas, j'entendrais des cris, des hurlements ou des acclamations de mes camarades, ce qui n'est pas le cas. Curieux et un peu inquiet, je quitte ma table encore une fois pour le chercher dans les rayons. Plus le temps passe et plus je m'éloigne de la partie "vivante" de la bibliothèque, là où tous les élèves se réunissent pour étudier. Rares sont ceux qui vont dans le fond de la pièce, à part pour s'isoler des autres justement. Passant une main dans mes cheveux d'ébène, je fronce les sourcils avant d'enfin, tomber sur celui que je cherche.

"Tu fous quoi là ? Eh, ça fait presque une heure que t'es parti, faut pas abuser... C'est quoi ça ?" je cache mon inquiétude mais il est certain qu'il la voit. On arrive plutôt bien à décripter nos sentiments en général. "Des romans pour les gamines ? T'as plus onze ans !" Je lui retire le bouquin des mains, même si je sais que ça va le faire râler - mais en même temps, pour quelles choses ne râle-t-il pas ? Et pour me faire pardonner mon geste un peu brusque, je regarde autour de moi puis lui fais un poutou sur la joue. Toujours en secret, c'est comme ça que cela doit se passer. On ne veut pas apporter plus de problèmes à notre existence, sachant que nous descendons tous deux d'une famille de Mangemorts. Ce simple fait - en plus d'être un Durmstrang - ne nous donne pas une bonne réputation auprès de nos camarades de Poudlard. Et de Beauxbâtons, cela va sans dire.

Continuant de lui parler en russe - puisqu'entre nous, c'est ainsi que l'on communique et cela nous permet de ne pas nous faire comprendre des autres élèves - je lui prends la main afin de le mener avec moi jusqu'à notre table. Mais il faut avouer que le calme du fond de la bibliothèque est plutôt apaisant et je n'ai pas vraiment envie de retourner sous l'œil vigilant des élèves. Un peu d'intimité, rien que nous deux... J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Je suis perdu entre un conte de fée et une histoire à l’eau de rose. Mais le pire, attention roulement de tambour, c’est qu’en plus, j’adorais ça. Ouai, faut pas le dire, mais je kiff les romans de filles, les histoires romantiques et tout le tralala. C’est genre mon petit secret, enfin, Ezéckiel le sait vu que je lis beaucoup en règle générale. Sauf que là, je ne vois pas le temps passer. Je suis en mode statue immobile avec un bouquin en main, en train de lire comme un abruti. Non mais…Pourquoi le beau gosse de l’histoire il craque sur la blondasse de service ? Je veux qu’il craque pour son meilleur pote là, le beau ténébreux. C’est toujours des histoires d’Hétéro, je suis sûr que les écrivains ils sont tous homophobes ! Bande de plouque ! J’entame le chapitre deux quand j’entends une voix résonner sur ma gauche, me faisant sursauter au passage. Non d’un troll, pourquoi tu me fais pour comme ça ? T’as pensé à mon cœur ? Je suis cardiaque hein…d’accord, je ne suis pas cardiaque, mais j’aurais très bien pu l’être. « Genre, ça fait pas une heure que je suis parti…si ? C’est… » Mais trop tard, il a déjà pris le bouquin entre ses doigts et je bats des cils d’un air complètement innocent. Ben quoi, je te dis quelque chose à toi quand tu lis tes bouquins qui parles de rien du tout…bon ça parle d’études, d’histoire, de potions, mais c’est moins bien que ça.

Je vois bien sur son visage qu’il était inquiet, comme souvent quand il s’agissait de moi. Sauf que le fait qu’il me retire le bouquin des mains ça me conviens moyennement. Oh, je m’instruis là ! « Non mais, mon livre ! » Ouai, je râle encore, parce qu’avec Ezéckiel, je fais que ça, râler. C’est ma manière de lui montrer que je l’aime et que j’ai un mauvais caractère par la même occasion. Je soupire en levant les yeux au ciel, sauf quand il vient poser ses lèvres sur ma joue, là, j’arrête instantanément de râler. Quoi, c’est tout ? J’ai même pas droit à un véritable câlin ? Tu m’as pris pour un gamin de dix ans qui se contente d’un baiser sur la joue ? Allait mec, tu sais faire mieux que ça quand même. Il tente de me traîner hors de l’allée, pourtant, il devrait me connaître, quand je suis en manque d’affection je me laisse vite déborder. Il tire d’un côté et moi de l’autre. « Non, non, non, tu restes ici, y a personne… » Je tire d’un coup sec pour qu’il revienne vers moi, manquant de m’étaler contre l’étagère par la même occasion. C’est qu’il est costaud mon frangin, déjà, il est vachement plus musclé que moi, mais ça, on s’en fou, il est aussi plus pacifique. Du coup, moi j’ai beau ne pas être aussi musclé que lui, je me servais quand même mieux de mes poings c’est certain. Une fois qu’il fut revenu près de moi, je passe mes bras autour de lui.

« Allait Ez, y a personne, on est seuls dans l’allée ils sont tous en train de faire les rats de bibliothèque. » Je penche ma tête sur le côté. Si je pouvais, je suis sûr que deux cornes me seraient poussées sur le crâne et qu’une queue fourchue me sortirait des fesses tiens ! Non mais, j’ai jamais dit que j’étais un ange. C’est pas parce que Galadriel rime avec Gabriel que je suis tombé du ciel par accident, je suis pas un miracle de la nature moi. Glissant mes mains sur ses hanches, je dépose un baiser sur son menton puis sur le coin de ses lèvres, un petit sourire sur le visage alors que j’adorais l’emmerder à tourner autour du pot. « J’ai peur que Poudlard t’ai rendu prude, ça serait con quand même. » Bon, à Dumstrang on était dans la même maison en-même temps, du coup, là, on était carrément séparés. Pas la même maison, pas le même dortoir, c’était compliqué de continuer à se voir en dehors d’une relation fraternelle devant les autres. « Puis, c’est vrai que les Serdaigle sont pas réputés pour êtes des hors la loi. » Jel e traite vraiment de Serdaigle là ? Ouai, juste pour le provoquer, parce que pour moi, sa maison elle veut rien dire nous on est de Dumstrang pardi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


C'est quelque chose chez lui que je ne comprends pas : sa passion pour les livres de gonzesses prépubères. Lui qui fait toujours son gros macho tout musclé, qui tape sur tout ce qui bouge ou provoque le premier Poudlarien venu ! C'est totalement aux antipodes de sa personnalité mais c'est cela qui le rend, au moins à mes yeux, exceptionnel dans le genre. Je craque tellement sur lui que dans un sens, le fait qu'on ne soit pas dans la même Maison est peut-être la bonne solution pour y remédier. De nombreuses fois je me suis dit qu'il fallait arrêter tout ça, notre "relation", cette façon dont nous avions de nous comporter l'un envers l'autre. Ce désir un peu bizarre que j'éprouve pour lui... Mais c'est plus fort que tout, plus fort que la raison même. Je ne peux pas l'oublier et surtout pas le renier. Je suis raide dingue de mon demi-frère et ce n'est pas qu'une façon de parler.

Nous nous "battons" rapidement pour qu'on parte ou reste bien sûr, il obtient gain de cause. C'est toujours comme ça entre lui et moi, il a le dessus parce que je finis souvent par craquer face à sa mignonnerie et à lui donner ce qu'il veut. Je suis pourtant très affirmé dans le genre, mais pas quand il s'agit de Galadriel. Ce mec pourrait me demander la Lune qui j'irai la lui chercher comme Gru dans Moi, Moche et Méchant. Je sais que je peux inspirer la pitié par mon comportement mais je m'en bas un peu les roubignoles. Je suis vite enfermé dans ses bras, il m'a eu et je capitule aussi sec. Je n'y peux rien si son emprise sur moi est plus forte que celle de mes professeurs, ou de la petite voix de la raison qui fait que je me débats toujours un peu avant de céder. Il ne faut pas être un génie pour comprendre où il veut en venir avec ces "on est seuls", puisque cela fait une éternité que nous ne l'avons pas été. Que nous ne nous sommes pas touchés de la sorte, aussi près je veux dire. Ah, ce que ça me manque... et ça se lit sur mon visage, c'est le pire.

"T'es qu'un diablotin..." Je murmure lorsqu'il me fait ses petits baisers qui finissent d'achever mes bonnes résolutions. Décidément, je suis un être faible face à Galadriel. Et ça m'énerve autant que j'adore ça. Je fronce les sourcils et le fixe lorsqu'il ose sous-entendre que je suis un petit être sage sans histoire. Un pauvre Serdaigle qui ne déroge jamais aux règles. Okay, je suis maniaque, un poil trop ordonné et j'aime bien que tout soit bien fait, mais il ne faut pas abuser !

"Je suis un Durmstrang. Pas un Serdaigle. T'as tort de dire ça, tu me mets en colère !" Moi ? Prude ? Jamais de la vie. J'ai bien conscience qu'il me joue son jeu, qu'il me titille avec ses propos, qu'il ne pense pas vraiment que je suis un mec qui n'ose rien. Un simple élève de Poudlard alors que nous savons tous deux que ce n'est pas le cas. On a beau essayer de se faire à la vie ici, dans nos cœurs nous seront toujours des Durmstrang. Des gens qui agissent, qui font preuve de force, de courage et de loyauté ! La loi, je pouvais l'enfreindre quand bon me semble si j'estime la cause juste. "Tu vas le regretter." Je me saisis de son visage et plaque ma bouche contre la sienne violemment, sans chercher midi à 14h. P'tit con va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Non mais, en vrai, j’ai pas trop le choix que de nous cacher derrière des bouquins hein. Faut dire que deux frères, enfin demi-frère, en train de se câliner c’est pas forcément bon pour ma réputation. Quoi j’en ai une ? Oui, mais pas forcément des meilleurs, la preuve en est avec ses potes qui se sont barrés à la speedy quand j’ai approché. Je l’empêche de nous ramener à sa table, parce que non, je ne veux pas bouger d’ici, c’est hors de question ! Je suis bien moi dans ce rayon, avec lui, les bouquins, les mouches qui copules ici et là. D’accord, y a pas de mouches mais on va faire comme si… Je le cherche, je m’amuse à glisser mes lèvres contre sa peau alors qu’il me dit que je suis un vrai diablotin. Oh mec, je suis le diable en personne, un peu de respect pour mon égo hein. « Mmmm, non, je suis un ange. » Un ange ? Attendez, je m’étouffe là, appelez les médicomages de poudlard parce que je vais crever devant autant de conneries. D’ailleurs, j’en lâche une bien grosse sur le fait que c’est un Serdaigle et, vu sa tronche, ça ne lui plait pas. Oh ça va beau gosse, je rigole, à toi de me prouver le contraire hein. J’ai toujours eu facile à mettre Ezeckiel en mode boudeur ou encore, défi potentiel vous voyez. Bon, à force de vivre avec lui, j’ai appris à le manier entre mes petits doigts de fée.

« Brrrrr, j’ai peur, j’en tremble d’avance devant la colère du grand Ezeckiel MacAlister. » Ouai bon, faudrait pas que je le cherche de trop non plus hein. Sauf qu’un sourire taquin s’affiche sur mon visage et que je me mords l’intérieur de la joue, d’une façon pas du tout discrète. Avec des prénoms comme les nôtres, on aurait pu croire qu’on descendait des cieux, mais…je confirme que si on doit sortir de quelque part – outre le vagin de nos mères respectives – ça serait clairement des enfers ! Je vais quoi. Le regretter ? Non mais me frappes hein, je rigolais. Non, en réalité, il vient juste plaquer ses lèvres contre les miennes avec une certaine violence, ce qui ne peut que me plaire davantage. Sans hésitations, je réponds à son baiser, le poussant peut-être un peu trop fort contre l’étagère derrière lui. C’est quoi ce bruit ? Oups, je crois qu’avec le choc j’ai fait tomber quelques bouquins à terre. Non mais sérieux, y a pas un placard à balai ? Même un petit, on se serra hein ! Mon corps se colle au sien, ne prêtant guère attention aux livres qui étaient tombés lourdement sur le sol. Quoi ça a fait du bruit ? Ouai et alors ? Je ne quitte pas ses lèvres, je suis d’ailleurs un peu trop fougueux si vous voulez mon avis et je vais devoir me calmer avant de virer à la folie furieuse. Avec une frustration certaine, je me décolle de lui à bout de souffle.

« Bordel, ça m’a manqué. Faut faire ça plus souvent, sinon je vais finir vieux et frustré ! Faut vraiment trouver un moyen d’arranger ça Ez. » Je suis sérieux là, littéralement. Mes lèvres glissent dans son cou, pourtant, j’entends des bruits de pas venir vers nous. Stop ! Va y viens pas nous casser les pieds. Pourtant, je me recule en grognant, croisant les bras contre ma poitrine alors qu’une élève passait sur notre gauche. Je déteste ça, être obligé de me retenir. La preuve, je vais finir par être vraiment de mauvaise humeur. Genre, la mauvaise humeur qui me fait agresser tout le monde, qui me fait râler, qui me fait gueuler aussi. Parce que là, c’est plus possible. « J’en ai marre, c’était plus facile en Russie. » Ah mais clairement, là, nous n’étions même plus dans le même dortoir quoi ! Quoi, va falloir que j’ailles voir ailleurs ? Non mais, j’en ai pas envie hein, mais ça commence à faire long.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


C'est vrai que je me laisse mener par le bout du nez mais j'ai aussi ma manière à moi de le cadrer, le diable qui me sert de frère. Enfin demi-frère mais franchement, vu ce qu'on fait, on n'est plus à ça près non ? Je ne suis violent que lorsqu'on me cherche des noises et Galadriel est le meilleur dans ce domaine. Il ne provoque pas que les autres, mais moi aussi et le pire, c'est que ça marche, que je tombe dans le panneau la tête la première ! Des fois, je me déteste un peu pour être si faible face à lui... puis il fait un truc qui me rend complètement dingue et j'oublie ce à quoi je pensais avant. C'est toujours comme ça... Le petit éclair de raison ne fait pas le poids face à ces sentiments incontrôlables. D'ailleurs, je l'embrasse avant tellement de ferveur qu'il ne peut que me répondre. C'est ce qu'il veut depuis le départ et je le lui donne, comme le con que je suis. J'aurais dû m'éloigner, retourner à ma table, le frustrer d'avantage mais ce serait me faire encore plus de mal. Et je ne suis pas masochiste !

Comme à son habitude, il ne réfléchit pas et dans la bousculade qu'a engendré notre baiser, des livres trahissent notre présence. Je râle, je gémis un peu, je le tiens au col de son veston pour lui faire saisir ô combien moi aussi j'ai eu envie de lui ces derniers jours sans pouvoir me satisfaire. J'ai beau paraître plus mature et posé, j'ai aussi des besoins à assouvir et je ne veux pas aller voir ailleurs, tout comme je ne souhaite pas qu'il le fasse également. Si cela venait à arriver, que se passerait-il entre nous ? Est-ce que ça allait rompre notre si bonne entente ? Je sais au fond de moi que j'en souffrirai plus que jamais je n'ai souffert et pourtant, c'est un enfant battu qui vous parle. Je rejette cette pensée qui me fait mal et me concentre sur ce baiser qu'il faut stopper vite avant que quelqu'un ne nous voit faire et le répète.

"Tu crois que je ne le sais pas ? Je n'arrête pas de réfléchir jour et nuit depuis plusieurs jours pour trouver comment s'arranger... Il faudrait limite qu'on trouve une vieille cabane hantée ou quoi, un lieu où personne ne penserait à aller." Je dis ça avec beaucoup de sérieux parce que oui, c'est quelque chose de vraiment important. Je détourne le regard lorsqu'un élève passe voir ce qui s'est passé, soucieux de voir mon demi-frère s'éloigner ainsi de moi alors que je le veux autant. Je le désire trop et ça m'énerve franchement d'être dans cette situation. Si nous pouvions nous voir plus souvent, ce serait moins compliqué de se côtoyer devant les autres ! La tension disparaîtrait, la frustration également... Il est vraiment temps qu'on trouve une solution à ce problème !

"Je comprends, j'en ai marre aussi. Crois-moi que je fais mon possible mais il y a toujours quelqu'un partout ! Et je ne sais pas comment invoquer la Salle sur Demande. Je n'ai pas choisi non plus d'être Serdaigle... Cette saloperie de Choixpeau !! Je l'étriperai bien..." Je soufflais longuement pour me calmer et rouvrais les yeux pour le regarder, emprunt de tristesse et de colère à la fois. "Est-ce que tu envisages de te satisfaire autrement qu'avec moi ? Je comprendrais." Comprendre était un mot, accepter en était un autre... Je ne sais pas si en réalité, je suis prêt à assumer le fait que je ne sois pas en mesure de donner ce qu'il faut à Galadriel alors que je suis tant attaché à lui. Je fronce les sourcils et tourne le dos pour ramasser les livres et les remettre à leur place.

"Tu me manques vraiment Galadriel. Je ne veux pas que tu trouves quelqu'un d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


C’est à peine si je ne le dévore pas sur place, parce que bon, j’en crève d’envie. Si on était pas dans la bibliothèque, je pense qu’il aura déjà plus de pantalon ! Sauf que voilà, la vie est injuste et c’est une vraie garce. La preuve, on a jamais de chances nous. On a été battus, j’suis amoureux de mon frère et maintenant, je ne peux littéralement plus le toucher parce que les Anglais ont envahi notre espace vital. « Ouai ben faut trouver vite parce que je vais vraiment finir par devenir méchant, en plus, les Anglais me tapent sur les nerfs… » Il avait raison, il faut trouver un endroit calme ou personne ne pensera à venir nous emmerder, sauf que moi, je connais pas cet endroit hein. Genre, j’ai encore du mal à pas me perdre dans ce château. D’ailleurs, elle est où encore ma salle commune. Rien que l’idée de passer une nuit de plus sans lui, ça me donne la nausée. J’ai presque l’impression d’avoir oublié ce que ça fait que de m’endormir avec lui contre moi…sa peau contre la mienne, ses caresses. Bon, d’accord, faut que j’arrête de penser à ça sinon je vais plus pouvoir me tenir. Je me recule en entendant des bruits de pas venir vers nous, me retenant d’envoyer un bouquin dans la tronche de la pauvre élève innocente qui interrompt nos retrouvailles ? Va y, elle arrive au mauvais moment elle, heureusement, elle ne fait que passer, sinon, j’aurais montré les crocs !

« Ouai, j’ai pas compris le trip d’un chapeau qui répartis les élèves là, c’est n’importe quoi ! La preuve, on est séparés, sont fous ces Anglais. » Parce que ouai, du coup, je suis séparé de lui et j’ai bien envie de faire bouffer le choipeau à je ne sais trop qui… Je m’appuie contre l’étagère en face de mon frère, posant mon regard sur lui. Je peux y lire la tristesse et sa me fend le cœur de le voir comme ça, décidément, la situation semblait plus le toucher que moi. Enfin, j’ai surtout tendance à mieux masquer mes émotions outre la colère. Sa question me laisse carrément sans voix. Non mais, il est sérieux là ? Il se retourne pour ramasser un livre et je sens mon cœur se serrer, mon estomac se retourner. Doucement j’approche de lui et je colle mon torse à son dos, poussant un soupire triste. Rien à foutre si quelqu’un passait pas là, là, je dois réconforter mon frère y a pas photo ! « Tu me manques aussi Ez’…vraiment. Et non, je n’irais pas voire ailleurs, même si je vais finir par exploser. Comment tu peux croire ça ? » Je le lâche pour revenir en face de lui, prenant son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien. Non mais, me fais pas ce regard de chien battu babe, tu sais bien que je détestes quand t’es triste comme ça. « On va trouver une solution ok ? Je sais pas comment on va faire…mais ça me tue d’être loin de toi comme ça. »

Je l’attire contre moi, venant enfuir mon visage dans son cou. Je déteste cette situation, je déteste l’idée d’être séparé de lui, je déteste l’idée qu’il soit malheureux, bref, je déteste tout là de suite. Son odeur m’enivre et je pousse un soupir triste à mon tour. « Ez’, j’sais pas si je tiendrais longtemps comme ça… » Au pire, rien à foutre, je plaque mes études et je me casse de cette école…Ben quoi ? Bon d’accord, c’est vraiment la dernière des solutions, mais quand même. Je me détache de lui, m’obligeant à reprendre une distance raisonnable. Penchant la tête en arrière, je ferme les yeux durant quelques secondes avant de pester et d’envoyer valser mon pied dans l’étagère. « Ça me casse les pieds ! » Oh frustration quand tu nous tiens, mais là, elle me tient franchement bien hein et pas seulement pour le niveau charnel de la relation, non, c’était pour tout ! J’étais habitué à partager bien trop de choses avec Ezeckiel et là, du jour au lendemain, j’étais séparé de lui. Je suis censé gérer ça comment moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Je n'ai pas vraiment envie qu'il voit ma peine, je ne démontre que rarement mes sentiments. L'exposition ne me plaît pas forcément contrairement à Galadriel qui fait savoir haut et fort ce qu'il pense à chaque instant. Je me détourne donc de son regard, effrayé intérieurement par l'idée qu'il puisse trouver du réconfort dans les bras d'un autre. Ou d'une autre hein, tant qu'on y est, histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaie ! Le fait de sentir son corps contre mon dos me soulage parce que je sais ce que ça veut dire et je m'en veux. Je m'en veux d'avoir pu penser ça et de lui avoir posé cette question si directement. J'aurais pu tomber sur une réponse qui ne me convenait pas mais fort heureusement, mon frère reste entier et loyal.

"Ce n'est pas que je le crois, Gal', c'est juste une crainte que j'ai eu le cran de manifester à voix haute." Répondis-je simplement pour lui faire comprendre ce qui a pu passer par ma tête, qu'on ne reste pas sur des sous-entendus qui finiraient par nous détruire l'un et l'autre. Je suis néanmoins soulagé de pouvoir le regarder à nouveau et de comprendre que même avec tout ça, il ne se détournera pas de moi. On a déjà perdu Xavier, je ne veux pas le perdre lui...

Dans tous les cas, nous sommes d'accord sur une autre : aucun de nous ne peut ni ne veut tenir comme ça encore longtemps, c'est clairement exposé comme tel. Il faut que l'on trouve une solution et mes méninges sont déjà au travail, à chercher un moyen de nous satisfaire sans craindre que l'on nous découvre. Ce n'est pas évident d'y parvenir puisqu'il y a des tas de contraintes dans cette école qui nous empêchent de nous côtoyer. Les cours, les Maisons, les élèves, les professeurs, les règles, le couvre-feu... On ne peut même pas se donner rendez-vous à minuit quelque part vu que c'est interdit. Je me sens seul, c'est affreux...

Contrairement à moi, il manifeste ce mal-être de façon physique et plutôt violent mais je ne lui en veux pas du tout. Je comprends sa colère plus que quiconque et j'ai déjà eu dans l'idée de me barrer d'ici rien que pour être à ses côtés. Mais ce ne serait pas nous desservir en bien pour le futur et cela ne correspond pas à mes ambitions personnelles. Je ne peux pas nous infliger ça à tous les deux... Soupirant, je finis par m'approcher de lui pour lui faire un câlin et cela n'a rien de bizarre en apparence. Des tas de frères et sœurs se font des câlins de la sorte, ça ne fait pas de nous des êtres étranges. Je le serre contre moi, dépose ma tête sur son épaule et respire profondément pour calmer mes mauvais sentiments. Allez Ez', ça va bien se passer...

"Je te promets d'arranger les choses. Laisse-moi juste quelques jours, okay ? Je vais réparer ça, on va être de nouveau ensemble, promis. On n'abandonne pas, pas après tout ce qu'on a vécu. On est des MacAlister, des Durmstrang, on ne se laisse pas abattre par les petits sorciers anglais pas vrai ?" Je me veux rassurant, je veux me convaincre moi-même que cela peut arriver. Qu'on va s'en sortir, qu'on en a les moyens. À moi maintenant de trouver comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Ouai, sauf que ta crainte tu peux te la fourrer là où je pense hein. Faut qu’il arrête d’avoir peur de ça, il sait bien que je ne suis pas du genre à courir partout, d’ailleurs, je suis jamais aller avec un autre que lui. Beaucoup trouvaient ça suspects à la longue, mais je ne voyais pas l’intérêt d’aller chercher ce que j’avais déjà. Hors, je l’avais lui et ça me suffisais amplement, parce que je l’aimais, parce qu’il me contentait et que je ne me voyais pas avec un autre ou une autre que lui. « Ben arrête d’avoir peur de ça, ça n’arrivera jamais, c’est toi que j’aime pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heure. » Puis, de toute façon, personne ne pouvait l’égaler, c’est une certitude et surtout, personne avait d’aussi jolies fesses que lui, ce qui en soit est un plus avouez-le ! Ezéckiel et moi, on a deux façons de réagir assez différentes. Moi je suis impulsif et j’ai une tendance certaine pour la violence, enfin, je m’énerve vite quoi et mon poing il suit le trajet. A Dumstrang, ça m’avait souvent porté préjudice et j’avais fini dans le bureau du Medicomage, l’homme à lunette là. La preuve en est encore une fois, je balance joyeusement mon pied dans l’étagère à la mode ninja du moyen âge vous voyez. Ok, je dois rester zen, ne pas sortir de mes gonds, sauf que c’est vraiment pas facile pour moi. Vous me demandez même la lune hein.

Heureusement, mon frère vient à ma rescousse et je sens ses bras m’entourer, son souffle contre moi. Je pousse un soupir, serrant les dents, je serre légèrement son haut comme si je m’y accrochais pour ne pas sombrer. « Justement, je trouve qu’on a trop vécu pour encore à avoir à supporter ces conneries… » Ouai, je ne rigole pas à sa blague sur les Anglais. Pas qu’on soit racistes hein, mais disons que là, on est un peu en terrain étranger. Vous pouvez me dire pourquoi je suis venu ici encore ? Ah oui, parce que mon frangin trouvait que c’était une manière pour nous de fuir la maison et, qu’en plus, ça nous donnait une occasion d’être rien que nous. Ben pour la deuxième raison, c’est franchement raté mec. Je reste quelques instants contre lui avant de me détacher de nouveau. « On va étudier ou on bouge ? T’as pas envie d’aller faire un tour dans le parc ? Histoire de prendre l’air, parce que je commence à étouffer ici. » Parce que ouai, ici, je commence à devenir fou. Faut dire que j’aime bien bouger, je suis peut-être légèrement hyperactif sur les bords, je sais pas, juste que j’aime pas rester au même endroit trop longtemps. Je vois quelqu’un entrer dans notre allée et nous regarder. « Quoi tu veux une photo ? Va y prends ton livre et va voir ailleurs si y a pas une encyclopédie sur laquelle t’asseoir. » Moi agressif ? Pas du tout, je suis juste à bout de nerfs là.

Bon, en général je suis plutôt distant avec les gens et je me contente de les ignorer, mais là, c’est carrément pas mon jour… Le gamin, un première année, s’empresse de fuir les lieux comme si je lui avais bouffé une fesse. Oh ça va le mioche, tu vas pas aller chialer près de ton préfet si ? Passant une main sur mon visage, je finis par lever les mains au ciel. « Moi je me casse, tu fais ce que tu veux, mais je peux plus, faut que j’ailles prendre l’air. » Parce que ouai, j’ai l’impression d’étouffer, je manque d’air et ça se lit sur mon visage. Sans attendre la réponse de mon frère, je me mets en marche en direction de la sortie, passant devant le pauvre gamin qui me regarde en biais. Bon, je penserais à m’excuser si je le revois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Je peux comprendre tout ce qu'il ressent mais franchement, on n'a pas la même manière d'envisager les choses et je crains que cela ne finisse par nous porter préjudice. M'enfin, je ne lui en fais pas part et le laisse plutôt déverser sa colère comme il le souhaite. Si cela peut l'apaiser hein... Il propose tout aussitôt de sortir et j'hésite, le temps de quelques secondes. Je ne sais pas si j'ai envie de continuer à étudier ou pas, j'ai une certaine conscience studieuse qui me fait tendre d'un côté, tandis que mon envie d'être avec lui me fait tendre de l'autre. Je vois bien que mon hésitation l'agace et il va même jusqu'à incendier un pauvre gamin de première année qui chie dans son froc rien qu'à le voir s'emporter de cette manière. Pauvre chou, il n'est pas arrivé au meilleur moment... Je soupire, m'arrêtant sur l'idée qu'aujourd'hui, je n'arriverais pas à canaliser Galadriel. C'était perdu d'avance.

Il se casse sans même m'attendre, ce qui prouve à quel point il en a marre. Ce comportement me saoule un peu, j'avoue, mais je décide de passer outre mon propre énervement pour le suivre, récupérant au passage mes affaires de classe que je ne vais surtout pas abandonner dans la bibliothèque. Je décide de faire passer Galadriel avant le reste, encore une fois, et le pire c'est que je ne vais sûrement pas regretter ce choix, comme d'habitude. Je le suis jusqu'au parc, me demandant quand est-ce qu'il va enfin arrêter sa marche et finalement, nous nous arrêtons près d'un banc à l'écart du reste du bâtiment, caché par un énorme chêne.

"Allez, calme toi Gal' ! Prend une bonne inspiration et passe à autre chose ! On ne va pas ressasser tout ça toute la journée non ? Mieux vaut profiter de cet instant ensemble, il fait trop froid pour que les élèves sortent." Je lui tapote l'épaule doucement, ne souhaitant pas le brusquer. Un rien peu le mettre en colère en ce moment, je le sens bien. Je ne sais même plus quoi faire pour lui redonner le sourire étant donné qu'il est capable de rire comme de rager sans que je ne comprenne comment ou pourquoi. Imprévisible, je vous le dis...

"Eh, ça te dit de faire un peu de sport, histoire de bouger, de se dépenser ? Un petit jeu, combat un à un... Voir si tu es toujours aussi bon que tu le dis pour me battre. Si ça se trouve, je suis devenu meilleur que toi..." Ce dont je doute. Galadriel est un bourrin. S'il a moins de muscles que moi, il s'en sert bien mieux et il est rapide. Enfin, moi aussi je le suis mais pas de la même façon ! Je m'attends à tout de sa part et j'aimerai bien qu'il accepte cette proposition. Cela nous ferait du bien à tous les deux. Marre de parler et de se lamenter... Je ramasse un ballon qui traîne non loin et que personne n'a rangé et le lui lance en plein torse, le forçant à le rattraper. "Montre-moi ce que tu vaux mon grand !" Un large sourire aux lèvres, je le provoque et on peut facilement dire que je suis l'un des seuls sur cette Terre à pouvoir provoquer Galadriel sans qu'il ne me foute un pain en pleine face ! Avec moi, tout passe, j'en suis bien conscient et je m'en sers à mon avantage. Je veux surtout qu'il se dépense pour être plus calme au dîner dans la Grande Salle, afin qu'elle ne devienne pas le lieu d'une baston générale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Non mais, je sais que je suis un gros con quand je m’y mets, je l’assume pleinement hein. De toute façon, je sais que pour foutre Ezeckiel hors de lui je peux y aller, parce que de toute façon, on se disputes rarement et, en général, il arrive à me canaliser. Sauf aujourd’hui, parce que y a trop de choses qui ne vont pas ! J’ai besoin de lui, tout entier, hors, j’ai pas l’habitude de pas pouvoir le toucher dès que je le désire. Oh, avant en public c’était facile parce qu’au final, dès que j’avais envie de lui sauter dessus on se retrouvais discrètement dans un endroit bien à nous et voilà. Mais là, je connais rien à ce foutu château du coup, je me sens franchement frustré. Peut-être qu’avec le temps je trouverais un endroit, ou lui, mais au pire, j’allais finir par sortir après le couvre-feu et basta, je le retrouverais à l’ombre d’un couleur en pleine nuit et qui vivra verra ! Je sors rapidement, mon frère sur les talons. Je garde le silence, j’ai pas envie de parler, j’ai déjà trop parler et puis, je marche relativement vite aussi. L’air frais vient me frapper de plein fouet et je pousse un soupir de soulagement, laissant le vent froid venir piquer mon visage de part et d’autre. J’ai toujours aimé être à l’extérieur et ce, même quand il fait froid. En même temps, en Russie fait pas 45 degrés hein, le froid, j’en ai l’habitude !

Posant mes fesses sur un banc, je sens Ez’ me tapoter l’épaule. Oh mec, t’as cru que j’étais ton pote ? Ouai, d’accord, je vais pas lui dire parce que sinon il va croire que je déverse ma rage sur lui. Je soupire en le voyant se lever alors qu’il me lance un défi, sauf qu’il m’envoie une balle que je réceptionne en plein torse. Va y, tu vas voir ce que tu vas voir, je suis pas ballon par contre, je suis corps à corps. Je lui balance la balle dessus d’un coup sec. « T’as cru que j’étais ballon toi ? Tu veux voir ce que je vaux ? » Et, sans trainer, je fonce dessus, me penchant au dernier moment pour l’encercler en percutant sur torse avec mon épaule pour le déstabiliser. Pas assez rapide mec, t’es trop lent, t’as peut-être des muscles mais moi j’ai la rapidité d’un vif d’or. Ok, je mens, je suis pas aussi rapide, mais je peux toujours espérer non ? « Va y résiste pas, tu vas quand même t’exploser à terre. » Sauf qu’il résiste ce con, c’est pas comme si c’était pas une armoire à glace hein ! Du coup, je préfère me la jouer traître et je lui fais un croche pied rapide, le faisant partir en arrière. Chose que je n’avais pas vraiment prévu, c’est de tomber avec lui, mais bon, je tombe surtout sur lui du coup, il amorti ma chute. Merci frangin, je te revaudrais ça.

« Tu fais toujours le malin ? » A califourchon sur lui, je bloque ses bras avec mes genoux, bloquant son bassin avec le mien et appuyant fermement mes mains sur ses épaules. Je souris avec amusement. Voilà, c’est ça que j’aime, le dominer d’une façon ou d’une autre, c’est le pied. « Mhoooo bichon, t’es bloqué ? » Faut absolument qu’il arrête de se trémousser sous moi là, parce que c’est genre assez…émoustillant et je lui fais comprendre en appuyant davantage mon bassin contre le sien. « Va y, tu gigotes comme une sauterelle toi. » Encore une comparaison merdique…Heureusement, comme il l’a dit, les élèves étaient tous à l’intérieur et, qui plus est, nous étions cachés par un gros chêne. Parce que bon, on pouvait clairement voire qu’on se battais, mais on sait jamais, autant ne pas tenter le diable hein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty

Que je suis con, j'aurais dû deviner qu'un ballon ne lui suffirait pas. Gal', c'est quelqu'un de chaud, de corps à corps. Évidemment qu'il va préférer faire le gros bourrin et me sauter dessus plutôt que de simplement me faire une passe débile avec un ballon... Bref, j'aurais dû m'en douter. Après, qu'on ne se méprenne pas, moi aussi je sais faire le fort, l'armoire à glace quand je le souhaite et dans le cas présent, malgré ma surprise, je tente de rester le plus longtemps debout à résister contre lui. Hors de question que je me laisse tomber au sol ! De une, j'allais me salir et de deux, ce serait le laisser gagner et dieu sait que Galadriel déteste quand il gagne par forfait.

Mais ce traître me fait un coup de salop et je me retrouve quand même le corps en contact avec l'herbe et la boue - disons le franchement - ce qui ne me plaît pas trop. "Tricheur !" Sort de ma bouche sans même que je n'y réfléchisse mais ce n'est pas une attaque, il le sait. L'important à mes yeux, c'est qu'il s'amuse un peu, qu'il oublie tout ça et se sente mieux. Le reste, tant pis.

Voilà qu'il me domine et clairement, je manifeste mon mécontentement. Ce vilain diablotin réussit à bloquer tout mon corps au sol et à part les pieds, je ne peux rien bouger. Bon, je pourrais peut-être lui foutre un coup de genoux dans le bas du dos mais ce serait moins drôle que de me débattre sous lui de cette manière ! Je plisse les yeux en le regardant, tentant de cacher mon sourire amusé. "Tu ne paies rien pour attendre !" Dis-je avec un petit ton faussement menaçant. On sait tous les deux que dans notre relation, il domine clairement. Même moi je ne le cache pas, il a carrément le dessus sur moi et pas que physiquement, comme à cet instant ! Il peut me faire faire n'importe quoi ce mec.

"En vrai, tu cherches juste à m'exciter hein ? Tu crois que me frotter comme ça à même le sol suffira ? Détrompe-toi, j'ai un mental d'acier." Okay, je suis un gros mytho, je sais. Rien que cette position m'évoque beaucoup de choses et je m'imagine l'acte que nous faisons le mieux ensemble. Mais non, hors de question que je me laisse avoir si facilement et surtout à l'air libre comme ça. Il n'y a certes personne pour l'instant mais n'importe qui peut débarquer comme par hasard et cela risque de devenir gênant, voire problématique. Je gigote encore et encore, bien conscient que cela ne m'aide pas à m'en sortir et au contraire, me fait sombrer un peu plus dans ce vice qui nous consume tous deux depuis notre adolescence.

"Sois un amour, dégage de là. Je t'assure que sinon, je m'arrange pour te pisser dessus..." Moi ? Capable de faire ça ? Bah pourquoi pas hein... Après tout, je peux être très salaud moi aussi dans le genre. Je finis par arrêter de gigoter et le regarde - non, le fixe plutôt - avec insistance, jouant avec mes yeux pour qu'il finisse par me céder à son tour. Je suis très doué en jeu mental comme ça... Faut pas croire. Je suis même plus doué que lui je pense. Dans ma tête, je pense "lâche-moi, lâche-moi" et je m'attends à ce qu'il lise dans mes pensées et y obéisse, tout simplement. Puis, le déclic.

"Pas de bisou pendant deux semaines si tu ne me lâches pas." La sentence, aussi dure pour lui que pour moi ceci dit ! Mais je m'y tiendrais... Foi de MacAlister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Comment ça je suis un tricheur ? Même pas vrai, mon pied il est parti tout seul, j’ai pas pu le contrôler…Bon d’accord, j’ai fait le traitre et alors ? Vous croyez qu’on gagne comment dans la vie ? En la jouant droit ? Non,non,non…Bon, d’accord, je n’aime pas tricher en règle générale, mais là, Ezeckiel il oppose de la résistance et j’ai envie de le voir son joli cul sur le sol. Puis, faut bien que je le mette en position de faiblesse hein ce grand costaud au grand cœur. Enfin, tant que son cœur m’appartient, il peut être aussi grand qu’il veut, je m’en balance. Je me retrouve sur lui, le bloquant comme je peux pour ne lui laisser aucunes chances de reprendre le dessus. Je ne suis pas con, je sais que si il a le champ libre, il parviendra vite à me retourner comme une crêpe. C’est hors de question, il est bien comme il est, sur le sol, en dessous de moi, là est sa place. Enfin, je parles pas du statut sociale, mais ça, vous l’aurez compris je suppose. Il plisse les yeux comme une souris et je ricanes sous ses paroles. « Faudrait déjà que tu arrives à bouger beau gosse, ce qui est mal parti et ne me fais pas ton air de sourie. » Il bouge dans tous les sens, ce qui a le don de me faire sourire davantage, alors qu’il me dit qu’il a un mental d’acier. Ben ouai, je vais y croire à celle-là, fais pas ta prude.

« Oh mais, si il n’y a que ça, je peux y mettre plus de volonté tu sais…Ton mental d’acier va vite se transformer en guimauve. » Je sais quoi faire, il ne faut pas qu’il l’oublie et surtout, faut pas qu’il me cherche le petit MacAlister. Il gigote davantage et j’appuies de plus belle contre son bassin, histoire de le garder sous contrôle, sachant également que de toute façon, il n’ira pas bien loin. Va y mec, remue autant que tu veux, je domine ton corps musclé et, bientôt, je dominerais le monde ! Ben quoi, je peux toujours rêver non ? J’aime bien croire qu’un jour je dominerais le monde des chocogrenouilles, d’ailleurs, ça me fait penser que j’ai faim. Je pouffe de rire devant ses conneries. Il oserait me pisser dessus ? Non mais, vu l’état des choses, il se pissera plus dessus qu’autre chose hein. « Tu ferais dans ton pantalon et moi, je me foutrais de ta gueule en faisant en sorte que tout le monde soit au courant… » Je resserre mon emprise sur ses bras, appuyant mes jambes contre ceux-ci, un air sadique sur le visage. Ben quoi, même avec Ezeckiel je peux me montrer un véritable démon…Je vous l’ai dit, je suis le diable suprême des saloperies quand je m’y mets. « Puis, si tu me pisses dessus, je jure de faire dix fois pire ! » Et j’en étais totalement capable, j’ai une imagination débordante.

Attends, pourquoi tu me regardes comme ça ? T’essayes de faire quoi là ? Je plisse également les yeux, juste pour le sport histoire de l’imiter quand…il est vraiment en train de me menacer là ? Non mais, il me prend par les sentiments en plus et, je sais qu’il le fera, c’est ça le pire. Déjà qu’on a pas vraiment l’occasion de se toucher, mais si en plus il m’enlève mes rares baisers. « Ben si tu me menace de pas me donner des bisous, faudra que j’aies en chercher ailleurs…donc, à ta place, je ne me menacerais pas là-dessus. » Outch….j’aurais peut-être dû me taire, parce que là, je joue sur un terrain clairement miné, surtout après les craintes qu’il m’avait exposé dans la bibliothèque. Sauf que voilà, j’ai pas réfléchis avant de parler, comme toujours, c’est sorti tout seul. Je réalise l’ampleur de mes paroles et, comme pour me faire pardonner, je me laisse glisser sur le côté. « Rhan, ca va, je déconnes ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty

Il m'énerve, c'est peu de le dire, car quoi que je fasse ou quoi que je dise, il a quelque chose pour répliquer et c'est super saoulant. M'enfin c'est un MacAlister, à quoi je m'attends au juste ? C'est une grosse tête de mule incapable de déroger à ses convictions alors j'aurais beau le menacer de toutes les façons possibles, il est certain qu'il ne changera pas d'avis à mon sujet. Combien de temps vais-je encore rester bloqué là hein ? Une éternité ? Jusqu'à ce que son envie de manger ne terrasse sa volonté de me dominer ? Allez Ez, fais pas genre t'aimes pas ça... Il faut être stupide pour croire que je suis, en cet instant, en colère contre son acte. C'est faux. Personnellement, ça m'amuse qu'il joue encore à ça avec moi. À mes yeux, ce sont des instants de complicité vraiment important dont je profite au maximum. J'aime bien sentir sa poigne sur la mienne et le voir sourire aussi sincèrement quand il me regarde. Je le sens réel, vrai, totalement lui-même et c'est comme ça que je l'aime, mon frère.

Néanmoins, pour le jeu, je tente de faire comme si je le menaçais ou tentais des choses pour qu'il s'éloigne. Bien évidemment cela ne marche pas et pour de bonnes raisons. Essayer de faire pipi ne ferait que me porter préjudice à moi-même et je n'ai pas envie d'avoir une réputation de couche-culotte. Et puis je le crois quand il me dit qu'il me ferait deux fois pire... C'est qu'il est vicieux ce mec-là ! Il serait prêt à tout pour se venger, même si c'est gentiment envers une personne qu'il aime bien, comme moi. Je joue ma dernière carte : l'absence de bisous s'il ne me lâche pas. Mais ce qu'il me répond dépasse mon entendement et efface ma bonne humeur. En fait, je ne comprends pas pourquoi il blague là-dessus alors que j'ai clairement et sincèrement exprimé ma gêne à ce sujet, et mes craintes. C'est le problème parfois avec Galadriel, il ne réfléchit vraiment pas à ce qu'il dit et cela fait du mal pour rien aux autres, quand bien même ce n'est pas son but initial.

Mon visage doit s'assombrir parce qu'il décide de se décaler, me libérant. J'essaye de ne pas prendre ça au sérieux puisque ce n'est pas ainsi qu'il le dit mais bon... Je ne peux empêcher le grand garçon en moi d'être un peu vexé par ses propos. Et de me demander si ce n'est pas une réalité. S'il allait vraiment chercher ailleurs hein ? "Oui oui, je sais... Désolé, j'suis stupide. J'aime juste pas quand tu mentionnes ce genre de choses, c'est tout." Je me redresse en position assise et, après avoir jeté un œil autour de moi pour vérifier que personne ne nous regarde, je me penche vers Galadriel et l'embrasse tendrement sur les lèvres. Je soupire ensuite, satisfait et surtout, rassuré. Finalement je finis par sourire et le pousse pour le faire tomber à son tour sur le dos. Sauf que je ne lui monte pas dessus comme il l'a fait avant et me contente de rester de mon côté à sourire, ravi au fond d'être là plutôt que dans la bibliothèque à réfléchir à des potions.

"C'est comment, le dortoir commun des Griffondor ? Pas trop le bordel entre l'élite de l'élite ?" Je ris à ces propos car pour moi, les Griffondor sont juste surcotés. Enfin, pourquoi seraient-ils plus populaires que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


J’aurais pas dû dire ça, je le sais, mais je suis con. Je parle, je parle et après je m’attire des emmerdes. Le pire, c’est qu’en générale ben je comprends pas pourquoi les gens s’énerves contre moi, sauf que là, vu sa tronche j’ai vite compris que ce que j’avais dit l’avait blessé. Si il y a bien une personne que je ne souhaites pas blesser, c’est bien mon frère. C’est la personne la plus importante à mes yeux, celle qui pourrait sans soucis me démolir mentalement sans le vouloir ou, encore plus facilement si il le voulait. En vrai, faut pas croire, j’ai un cœur…sauf qu’il bat pour lui et rien que pour lui. Bon ça peut paraître déplacer, mais on s’en balance, c’est notre petit secret et personne n’est au courant. D’accord, ma jalousie maladive envers lui c’est très suspect, ma possessivité aussi, mais on va pas me changer en quelques semaines hein ! Même en quelques années d’ailleurs. J’ai déjà perdu Xavier, j’allais pas perdre Ezeckiel en plus. Ce n’était même pas imaginable et, rien qu’à cette idée, ma gorge se serre avec une force qui me fait frémir. Je ne dois pas y penser, je sais que ça me met dans un sale état après, surtout quand il s’agit de mon jumeau parti bien trop tôt. Parfois, j’en rêvais encore, je le revoyais courir au bord de cette falaise, alors que nous étions en train de jouer. Je le vois trébucher et tomber, disparaitre dans un gouffre sans fond.

Je me décale, me laissant aller sur le côté, m’excusant quand même au passage. Il s’assoit et je soupire, l’écoutant me dire qu’il n’aime pas quand j’aborde le sujet, chose cohérente. « Je sais, je sais. » J’ai envie de dire que je n’ai pas réfléchis avant d’agir, mais ça, il le sait déjà. Heureusement, je sens ses lèvres se poser sur les miennes et je soupire, lui rendant son baiser sans hésitations. Non mais, pourquoi tu t’éloignes déjà ! Reviens ici, j’ai besoin de plus que ça merde. Je me sens pousser en arrière et je grimace, me retrouvant sur le dos. Je ne daigne même pas me relever, frustrer par se baiser bien trop court. « L’Elite ? Babe, je te signalerais que c’est pas les rouges les plus intelligents ! D’ailleurs, j’ai jamais compris l’histoire de ces maisons… » Je passe une main dans mes cheveux avant de glisser celle-ci dans son dos, montant et descendant. J’ai besoin d’un simple contact, parce que si je ne peux même plus le toucher, là, j’allais finir à St-Mangoust en mode j’ai perdu la boule. « Mais ça va, j’ai fait quelques rencontres, ils sont pas méchants eux. Par contre, les vert et argent, c’est une autre histoire. Ils sont en perpétuelle compétition avec les Gryffondor. » Je pousse un nouveau soupire, cessant mes caresses pour ramener ma main sur mon ventre, observant le ciel un instant. Le froid me fait du bien, ça me donne une impression de Russie.

« Et toi, à Serdaigle ça se passe comment ? T’as rencontré des gens ? Le prince charmant ? » D’accord, je cherche la merde, mais au fond, j’ai juste besoin d’être rassuré. Parce que le fait d’être éloigné de lui me fou des doutes. Je ne sais pas avec qui il est, où il est, avec qui il dort ou passe son temps libre. J’ai toujours été très méfiant envers les autres, surtout ceux qui approchaient de trop près Ezeckiel, sauf qu’avant, j’étais constamment avec lui…maintenant, plus du tout, on se croisais à peine et, finalement, au fond, je ne savais pas si je pourrais continuer comme ça. Le croiser, le voire dans la grande salle, dans quelques cours que nous avions en commun…Nous avions plus une relation devenue fraternelle que autre. A cette idée, je détourne les yeux, pensif mais également angoissé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty

Rha, j'aime pas quand on est comme ça. C'est stupide. Je suis amoureux de lui, il est amoureux de moi, pourquoi j'en fais toujours tout un plat ? Je le connais en plus, je sais que ce qu'il dit n'est pas fait pour me blesser. En plus, je ne suis plus en sucre, je devrais être capable d'entendre ses petites taquineries sans prendre la mouche aussitôt. Parfois, je me trouve trop gamin et je n'aime pas ça. Pour qu'on oublie tous les deux cette histoire stupide, je lui fais un rapide baiser et m'assieds confortablement dans l'herbe, pas du tout embêté par la froideur de la température. Je suis russe, après tout ! Je dirige la conversation vers nos Maisons respectives et ce qu'elles sont sensées représenter à Poudlard. Bien évidemment, ce n'est pas quelque chose en quoi je crois mais c'est pour alimenter la conversation...

"Peut-être pas les plus intelligents mais les plus populaires. Ce n'est pas souvent liés..." Je souris lorsque sa main glisse dans mon dos et me caresse lentement, doucement, tendrement... J'aime beaucoup et j'en profite. Ces petites attentions me manquent réellement depuis quelques jours. Je me sens vraiment mal de ne plus pouvoir partager ça avec lui. "Ah, les Serpentard ? Mmmmh ça va je trouve, enfin il y en a quelques uns que j'aime bien. Ils sont moins chiants avec les Serdaigle et Poufsouffle mais de toute façon, tous ces trucs sont stupides. Il faut arrêter de démarquer les gens comme ça..." Oui, je sais, j'ai une certaine maturité, on me le dit souvent. C'est probablement parce que j'ai dû grandir bien vite avec les parents que j'ai eu. Une enfance compliquée donc une évolution plus rapide pour pouvoir se prendre en main tout seul, s'occuper de soi sans rien attendre des autres. C'était autant un bien qu'une tare puisque souvent, je ne me sens pas à l'aise dans des conversations dites "de mon âge" avec d'autres élèves. Mais bon, à force, je m'y suis fait.

"Le prince charmant, n'importe quoi..." Je souris un peu avant de me pencher sur lui et de lui donner un vrai baiser, celui qui dure plusieurs secondes. Bon, pas avec la langue pour l'instant, mais assez long quand même pour pouvoir se goûter. Je me redresse ensuite et joue avec des brins d'herbes. "Tu sais bien que mon prince charmant, c'est toi ! Mais ça se passe bien pour moi. Je me suis fait quelques amis, enfin des camarades quoi, surtout pour étudier. Le reste du temps, je m'ennuie et je pense à toi." Je ris un peu nerveusement en me grattant la nuque puis le regarde de nouveau. Je me trouve niais, parfois, dans la façon dont je m'exprime. Il doit trouver ça chiant de m'écouter quand même... Je remarque son air un peu angoissé et je me penche encore vers lui mais cette fois, pour lui faire un gros câlin. "Je ne te remplacerai jamais Galadriel. T'es unique pour moi." Bon, parler d'unique alors qu'il a eu un frère jumeau mort, c'est peu délicat de ma part mais je me dois souvent de lui rappeler qu'il est unique dans mon cœur, qu'il est particulier pour moi quoi. Ce n'est pas n'importe qui, c'est Galadriel merde !

"Allez, fais-moi un gros câlin p'tit bébé !" Dis-je en riant et en lui tapant doucement l'épaule de mon poing. Je veux lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Popularité quand tu nous tiens. Puis, c’est quoi être populaire hein ? Faire parler de soi ? Avoir des sourires des autres quand on marche dans les couloirs ? Non merci, très peu pour moi. Je préfère reste dans l’ombre, agir comme je l’entends. Quoi que, faut dire qu’avec mon caractère j’ai du mal à rester dans l’ombre, j’avoues, mais je peux rêver non ? « Tu dis que j’suis con là ? Non parce que je risque de me vexer frangin ! » Me vexer ? Non. Râler peut-être un peu. Non mais, je sais que je ne suis pas con, même si Ezeckiel est quand même une plus grosse tête que moi hein. La preuve, avant, j’aimais bien regarder ses copies, ses notes, ses feuilles. A présent, comme je vais rarement en cours avec lui, ben j’ai plus mon support personnel, je dois étudier deux fois plus et c’est carrément fatiguant ! Pas que je n’aimes pas étudier mais…Ok, j’aime pas étudier, je préfère de loin bouger mes fesses, me promener, faire chier mon monde. Mais bon, je peux pas tout avoir dans la vie. Je suis déjà beau gosse, j’suis pas con mais je suis pas non plus un petit génie. Je laisse ça à mon frangin, il aime bien fourrer son nez dans les bouquins en mode rat de bibliothèque. Il tient sûrement ça de sa mère, parce que bon, notre père c’était pas une lumière hein. Tout ce qu’il savait faire c’était nous frapper, chose qu’il faisait bien ce con !

« Mhoooo, c’est que tu es mature mon bichon, le grand défenseur du droit des sorciers. » Je le taquine bien sûr, quoi que, il a souvent été plus mature que moi, ce qui en soit n’est pas spécialement difficile. Je peux être un gros gamin quand je m’y mets, ça fait mon charme non ? Sauf que je peux pas m’empêcher de lui demander si il a trouvé son prince charmant, par pur jalousie, simple suspicion. J’ai pas confiance. Pas en mon frère, non, mais envers les autres cons qui arpentes les murs de Poudlard. Un beau morceau comme ça, ça reste pas très longtemps célibataire hein ! Qu’on me prenne pas pour un con, je suis sûr qu’on l’a déjà dragué au moins dix fois depuis qu’il a posé les pieds ici. Puis, c’est pas comme si il était désagréable comme moi, enfin, j’suis pas si désagréable que ça quand on apprend à me connaître hein. Il se penche vers moi pour m’embrasse, l’un de ses baisers que je peux aisément savourer sans pour autant emballer tous mes sens. Je soupire contre ses lèvres, me redressant légèrement quand il s’éloigne, comme pour faire durer ne serait-ce qu’un instant de plus ce contact avec lui devenu bien trop rare. « Des amis ? Intéressant… » Ou pas, les amis, ça peut vite devenir plus hein ! Je grimace instinctivement. Ma jalousie allait finir par me perdre, j’en suis conscient mais on va pas me changer de si tôt. « Y a intérêt à ce que je sois ton prince charmant, sinon, je me verrais vexer ! »

Je fuis son regard, parce qu’au final, je ne suis quand même pas rassuré. Il revient vers moi pour cette fois-ci me faire un câlin, alors qu’il me dit que je suis unique pour lui. Je le suis tout autant qu’il n’est pour moi, qu’il l’est devenu à la mort de Xavier. « Tu l’es pour moi aussi. » Sauf qu’il me frappe l’épaule et me traite de bébé. Non mais, il s’est regardé oui ! Je lui rends son coup plus fort, avant de l’attirer près de moi pour lui faire un câlin à mon tour. « J’suis pas un bébé okay ! Mais je veux bien te faire un câlin quand même parce que je t’aime. » Parce que ouai, je l’aime. Je l’aime comme si il n’existait personne d’autre à mes yeux, ce qui était le cas. Je l’aime parce qu’il est différent de moi, qu’il arrive à me tempérer, à me faire me sentir vivant. Je l’aime parce que j’en crève d’être séparé de lui de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty

Ouai, des amis, ça peut faire bizarre dit comme ça mais c'est vrai, j'en ai. Pas des amis pour qui je pourrais mourir, loin de là, mais des gens avec qui passer le temps quand je m'ennuie et que Galadriel n'est pas à mes côtés. Cela arrive de plus en plus souvent dernièrement. Je ne me sens pas forcément très bien d'évoquer cela parce que j'ai l'impression de le trahir de la sorte, en allant voir d'autres personnes. Je ne veux pas qu'il pense que je l'oublie ou qu'il est moins important - et surtout pas qu'il est remplaçable ! Je ne serais jamais plus moi-même qu'avec lui, c'est une vérité qui ne changera jamais. Je vois tout de suite à son visage qu'il fait le jaloux et sans mentir, je trouve ça trop mignon. En même temps, Galadriel a la jalousie facile dans le genre donc bon, cela ne m'étonne pas bien au contraire. Même, je m'en sens plutôt fier parce que cela signifie qu'il a toujours des sentiments pour moi et que c'est ainsi qu'il choisit de les exprimer. On fout trop souvent des tartes à la jalousie mais en vrai, elle montre au moins que les sentiments sont là non ? Pourquoi toujours voir le noir quand il y a aussi du blanc ?

Je cherche rapidement à le faire sourire de nouveau et j'y parviens avec ma petite taquinerie qui fait son effet. "Mooooh tu es trop chou toi, tu le sais ça ? T'es à croquer." Dis-je sur le ton de la farce même s'il y a un grand fond de vérité dans cette phrase. Pas besoin d'être maître en magie pour comprendre qu'on s'est déjà croqué l'un l'autre, vu la façon dont nous nous regardons à cet instant. Je l'embrasse encore, charmé par sa présence et ravi de pouvoir passer ce moment en sa compagnie, seuls, sans se faire embêter par d'autres. Je lui caresse doucement les cheveux en même temps, de ce geste affectueux de grand-frère protecteur qui ne veut que son bien.

"Qu'est-ce que je ferais sans toi..." Murmuré-je tout bas, le fixant sans relâche, amoureux de sa silhouette, de ses lèvres et de ses yeux si profond. Je me sens irrémédiablement attiré par lui peu importe l'heure ou la date du moment. C'est comme quelque chose d'impossible à supprimer et de toute façon, je n'en ai pas envie. Je peux comprendre que ça choque puisque nous avons les mêmes liens du sang mais qui ça dérange entre nous deux ? Nous sommes les principaux concernés et si nous sommes consentants, alors cela importe peu. Je m'en fous du regard des autres.

"Dis, on n'en a pas parlé depuis un moment mais... Après tout ça, après Poudlard, tu t'imagines où ? Comment ? Dans quel endroit, faisant quelle profession... ? C'est vrai que jusqu'à présent, c'était plus facile parce qu'on était dans la même école, même maison... Mais nous allons entrer tous les deux dans la vie adulte et je t'avoue..." Allez lance-toi, avoue ta faiblesse petit Ezeckiel ! "J'avoue que j'ai un peu peur que la vie nous sépare. Que nos ambitions ne soient plus les mêmes. J'ai besoin de savoir ce que tu en penses..." Je me fais honnête, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Je suis trop chou ? Non mais il m’a bien regardé lui ? Je ne suis pas chou non, je suis juste moi. C’est lui la guimauve des deux, moi je suis…en vrai, je sais pas trop ce que je suis. Je suis juste Galadriel quoi. « Continue et c’est moi qui vais te croquer. » Je souris sans cacher le sous-entendu bien évident de ma phrase, parce que bon, ça ne serait pas la première fois. D’ailleurs, je commence doucement à me demander si je vais savoir me souvenir de ses courbes, de sa peau, de cette sensation de frisson quand je le sens contre moi. Il revient m’embrasser et mes lèvres cherches directement les siennes, alors que mes doigts glissent dans sa nuque. Bordel, ça me manque et, je le ressens de plus en plus à chaque jour qui passe. Ses doigts glissent dans mes cheveux et je soupire face à ses paroles, ne le quittant pas des yeux. « Mmmm, tu vivrais une vie banale et sans amusements. En gros, tu t’ennuierais à mourir mon ange, heureusement que je suis là pour que ça n’arrive pas. Et…tu ne prendrais pas autant ton pied avec un autre, du coup, je suis un peu multifonction. » Je souris avec amusement, déposant un bref baiser sur ses lèvres, caressant sa nuque du bout des doigts. Je pourrais rester comme ça durant des heures et des heures, bien plus encore. Combien de fois n’avait-on pas fait la grasse matinée ainsi, nous enfermant dans la chambre en prétextant une maladie imaginaire.

Je fronce les sourcils face à ses mots, me redressant doucement, l’obligeant à faire de même. Quel message essayait-il de me faire passer là ? Il avait peur que nos chemins se séparent, réellement ? « Ez’, t’es sérieux ? » Ouai, parce que mec, j’sais pas si tu sais mais je me vois pas vivre avec un autre que toi hein…Genre, vraiment pas ! T’as décidé de me faire une crise existentielle ? Penchant la tête sur le côté, je souris néanmoins en coin. « Tu veux vraiment savoir ce que je pense ? » Bien sûr qu’il le veut, il a besoin d’être rassuré et je le vois dans son regard. Il a vraiment peur que nos vies prennent un autre tournant, que je décide de partir, de le laisser seul avec un diplôme en poche. Ce n’était absolument pas mon intention. « Une fois mes études terminées, je me vois quitter la maison, me prendre un appartement loin de nos grands-parents, loin de nos souvenirs. Je me vois faire un métier que j’aime, dont je ne connais pas encore l’identité je l’avoue, mais…je ne me vois pas habituer seul, partir seul, avancer seul… » Je prends son menton entre mes doigts, l’obligeant à me regarder droit dans les yeux. « Toi et moi, on ira quelque part ou personne ne nous connaîtra, où on pourra vivre notre vie ensemble, à deux. On aura plus besoin de se cacher, du moins pas entièrement. On aura notre appartement, notre intimité et à chaque fois qu’on rentrera du boulot, on se retrouvera. »

Parce que c’est ça que je veux. J’en ai marre de toujours devoir faire attention à ce que je fais, de toujours devoir être sur mes gardes pour pas qu’on nous surprenne dans un élan d’affection. C’est fatiguant et lassant, surtout après autant d’années. Puis, un doute me traverse l’esprit et je me crispe doucement, inconsciemment. Je venais de lui dire ma façon de voir les choses, mais voulait-il ça aussi ? Voyait-il la même chose, le même avenir ? « Enfin…sauf si tu veux autre chose…tu sais, c’est ce dont moi j’ai envie, c’est comme ça que j’ai toujours vu les choses depuis qu’on a seize ans. Je me suis jamais imaginé vivre ailleurs qu’avec toi, mais, au final, on en a jamais réellement parlé comme tu dis… » Oui, donc au final, je ne sais pas vraiment ce qu’il pense. Pour moi, ça coule de source, c’est évident, mais ça l’est peut-être moins pour lui. Lâchant son menton, je ramène ma main contre moi. Ce con avait réussi à me foutre la trouille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Je fronce les sourcils. "Oui, je suis sérieux" je réponds tout aussi sec, ne voulant pas qu'il croit que c'est un sujet sur lequel je puisse blaguer. Je sais que je peux être chiant avec mes conversations sérieuses mais qu'y puis-je si je m'inquiète pour mon avenir ? Ou pour des choses qui ont tout autant d'intérêt et d'importance ? Je veux juste savoir ce qu'il envisage pour la suite et si je suis compris dans ses projets, tout simplement. On n'a parlé de rien jusqu'à présent et je ne sais pas si ce qui nous lie aujourd'hui sera encore là demain. C'est donc avec une certaine appréhension que je le laisse parler et que, surtout, je l'écoute. J'ai hâte de découvrir ce qu'il pense derrière toute cette couche d'amusement, de blagues et de j'm'en-foutisme.

Plus il me raconte sa vision des choses et plus je tombe encore plus amoureux de lui, si seulement cela est possible. Mon menton entre ses doigts, mes yeux rivés dans les yeux, je ne peux qu'admirer sa soudaine maturité et ce qu'il dit à mon égard. Qu'il ne puisse vivre ou même avancer sans moi, c'est quelque chose que je prends à la positive même si cela ne devrait pas être le cas. Je ne veux pas l'empêcher d'avancer, je veux être là pour l'aider. Je découvre petit à petit qu'il a la même vision des choses que moi, qu'une fois encore nous sommes sur la même longueur d'onde et cela me rassure. Je me sens soudainement bien plus léger qu'il y a quelques minutes, quand je me demandais encore s'il allait me suivre dans cette aventure folle qu'est la vie.

Je suis surpris de voir autant d'anxiété soudainement dans son regard alors que pourtant, avec tout ce qu'il vient de me livrer, il devrait se sentir lui aussi soulagé. Je fronce les sourcils de nouveau et reprends cette main qui vient de me lâcher pour la tenir contre mon cœur. C'est là qu'est sa place, à tout jamais. "J'adore ce que tu as dit. J'en ai presque..." Je détourne le visage parce que je sens les larmes me monter aux yeux et que j'en ai marre d'être le fragile, l'émotionnel de nous deux. Je ne veux pas qu'il me voit pleurer d'émotions, même si celles-ci sont positives en somme. Je me trouve stupide et j'ai un petit rictus moqueur contre moi-même. "Je suis bête, je vais encore me mettre à chialer pour rien !" Je m'essuie vite le visage puis, enfin, me tourne vers lui de nouveau, prêt à lui ouvrir mon cœur sur ce que je pense et ressens concernant notre avenir.

"Je ne veux pas autre chose que ce que tu as décrit. Un appartement à nous, un lieu où tout nous serait permis. Nous prendre la main, nous embrasser, où même partager un dessert ne nous demanderait pas de nous inquiéter sur la façon dont nous sommes perçus par les autres. Moi aussi je veux qu'à mon retour du Ministère de la Magie, tu sois là pour m'ouvrir tes bras, rire et me faire me rappeler pourquoi je me suis si longtemps accroché à cette connasse qu'est la vie. Tu es tout pour moi, Galadriel..." Je baise doucement sa main avant de me pencher vers lui pour partager un énième câlin qui, cette fois, est là surtout pour me réconforter et empêcher ces vilaines larmes de couler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty


Je ne fais que dire la vérité, sans tabous, sans gêne, parce que c’est ce que je pense. Je ne me vois pas quitter cette école pour, par la suite, m’éloigner de lui. C’est mon frère et alors ? Dans le passé les gens se mariaient bien entre cousins et cousines, puis, ça se faisait encore d’ailleurs entre les sangs purs. Il n’est pas entièrement mon frère non plus, nous avons juste le même père donc, on s’en balance des bienséances, des regards, des avis. Moi, ce qui m’importe, c’est vivre comme je l’entends et basta ! Puis, deux frères qui vivent ensemble ça s’est déjà vu, les cons n’avaient pas à savoir ce qu’il pouvait se passer entre nos murs. Y aura sûrement que nos voisins qui seront au courant, parce que bon, je comptais pas le ménager et rattraper nos années perdues. Faut pas croire, c’est pas parce qu’on peut pas se reproduire naturellement qu’on a pas le droit d’essayer hein. Qui sait, peut-être qu’on arrivera à défier les lois de la génétique avec le temps et beaucoup, mais vraiment beaucoup d’entraînement. Il vient reprendre ma main, la déposant au niveau de son cœur. Ezeckiel a toujours été un grand romantique dans l’âme, mais aussi un sentimental.

La preuve, il est sur le point de pleurer mon petit bichon. Comme toujours, je souris légèrement quand je le vois dans cet état. Je ne me moque pas, non, je trouve ça mignon et ça me rassure de lui faire éprouver de tels sentiments. « Tu as toujours été un grand sentimental, c’est ce qui fait ton charme et j’aime ça chez toi. » ça change de moi qui chiale pratiquement jamais et, qui niveau romantisme, suis assez…naze. Moi, la vision du romantisme s’arrête à un baiser, une pauvre petite fleur arrachée dans l’herbe et un sourire de tombeur. Point. Je laisse le romantisme à mon frère, les explosions de larme également. De toute façon, je suis là pour les essuyer si nécessaire, pour le rassurer, le calmer. Il essuie ses yeux, revenant me faire face pour que je puisse de nouveau le regarder. Rha, une vraie armoire à glace physiquement, mais un cœur aussi moue qu’une guimauve. J’adore ça, j’ai toujours adore ça. Puis, il se met à parler et le soulagement s’empare de mes muscles, de mon être. Ma main redescend et il se penche pour de nouveau, partager un instant avec moi.

Je sais qu’il tente de refouler de nouvelles larmes et, calmement, je glisse une main dans ses cheveux puis dans son cou. Je glisse sur le sol pour me rapprocher de lui, me coller à son corps et ce, malgré le fait que nous soyons à découvert. Il a besoin de ça à ce moment précis, je le sais, je le sens et je suis prêt à le rassurer si nécessaire. Je viens enfuir mon visage dans son cou, passant mes bras autour de lui pour le serrer contre moi. « Je t’aime Ez’, ça changera pas de sitôt. Je t’aime depuis bien des années, alors, sois rassuré vis-à-vis de ça. » J’avais murmuré ça à son oreille avant de m’éloigner de nouveau de lui en soupirant, posant un rapide baiser sur ses lèvres. Plongeant mon regard dans le sien, je prends une mine réfléchie. « Et si on tentait de surmonter le couvre-feu ce soir ? Il doit bien y avoir une pièce isolée dans ce château, surtout la nuit…Au moins le temps qu’on trouve une autre solution… » Je penche la tête sur le côté, mon regard étant devenu presque suppliant. Je fais une moue de chien battu, faisant légèrement tremblé mes lèvres.

« Toi, moi, dans une pièce sombre…allait, dis oui…si tu me refuses ça, je vais bouffer une tonne de chocogrenouilles et prendre du poids, du coup, je serais plus aussi attirant qu’avant et je vais devenir moche et gras. » Bon d’accord, là, ma menace n’est vraiment pas l’une des meilleures, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty

Ouai, il n'a pas tort, je suis le grand sentimental, celui qui a la larme à l'œil en regardant des films, celui qui s'extasie devant les bébés animaux, celui qui fait paraître son angoisse de façon significative. Mais en fait, lui et moi, on est complémentaire. Quand je vais mal, que quelque chose me ronge, je sais que Galadriel est là pour me remonter le moral et me faire voir que les choses peuvent être drôles à vivre. Je sais que c'est ce qu'il aime chez moi et il me le redit maintenant, ce qui me soulage un peu. Que je sois bien pour lui est ma seule vraie ambition dans la vie.

Je me laisse aller contre lui, évacuant cette petite peine et ce soulagement qui ont suivi ces aveux de chacun des côtés. Je me sens de nouveau bien et en sécurité dans les bras de mon frère qui, je le sais maintenant, seront toujours là pour m'accueillir. C'est la seule personne sur qui je peux réellement compter. Je ne fais même pas autant confiance à mes sœurs. Soupirant pour reprendre mes esprits, je le regarde faire et dire, le trouvant plus beau que jamais.

Surmonter le couvre-feu ? Cela lui ressemble bien. J'y ai pensé moi-même lorsque nous en avons parlé un peu plus tôt et l'idée est tentante. Dangereuse si on se fait repérer mais tentante. Je baisse un peu la tête pour y réfléchir néanmoins car ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je ne connais pas encore très bien les recoins de Poudlard ni même les membres du personnel, où ils traînent la nuit, les endroits où justement il ne faut pas trop pointer son nez... Mais en même temps, c'est Galadriel. C'est un instant à passer avec lui, seuls dans notre intimité et en contrepartie d'un peu d'adrénaline face à la peur d'être découvert, c'est une bénédiction. Un plus non négligeable. Je finis par hocher oui de la tête, convaincu que c'est ce qui nous faut pour nous retrouver.

"Tu ne seras jamais moche à mes yeux. Peut-être gras un jour mais jamais moche ! Allez, je dis oui. Pour t'éviter l'indigestion de chocogrenouilles !" Je ris et lui tapote encore la tête avec gentillesse, taquinerie. Moi, quoi. Mes habitudes. Je fais une petite moue boudeuse puis arrache quelques brins d'herbes pendant la réflexion qui suit. "On peut peut-être s'introduire dans la bibliothèque cette nuit et se cacher au fond. Comme personne ne va y passer la nuit, on sera tranquille et plus ou moins au chaud. Je ne pense pas qu'ils iront faire un tour de garde jusque dans les vieilles archives... Mais dans tous les cas, il nous faudra être peu bruyant si on veut ne pas se faire choper !" Je suis néanmoins très heureux qu'on prenne cette initiative et rien qu'à l'idée de me retrouver seul avec lui, j'exulte. J'oublie même mon petit chagrin d'il y a quelques minutes pour l'embrasser, encore une fois. Puis je m'écarte, parce que quelques élèves s'approchent. Bien qu'ils soient à de nombreux mètres de nous, je ne veux pas qu'ils se doutent de quoique ce soit. On a déjà bien du mal à s'intégrer donc pas besoin d'enfoncer le clou d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18//
» (Galadriel) Quand l'amour ça frappe, ça détruit.
» (Galadriel) Tu portes des chaussettes roses? Moi aussi!
» Got a hole in my soul, growing deeper and deeper Ҩ Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: