Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (Nikolaï & Elinor)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Nikolaï & Elinor) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Nikolaï & Elinor) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Nikolaï & Elinor) Empty

Les soupçons.
Speed Dating version sorcier
ϟ Le malade imaginaire  Vous étiez en train de corriger des copies, quand soudain vous entendez des bruits de chahut dans les couloirs. Curieux de savoir ce qu'il se passe, et prêt à rétablir l'ordre pour que vous puissiez enfin aller vous restaurer, vous sortez de votre salle. Là, vous voyez une dizaine d'élèves qui entourent une silhouette couchée sur le sol, surement celle d'une autre élève. Inquiet car vous êtes au courant de cette foutue épidémie qui a décimé Durmstrang, vous renvoyez les autres élèves et vous décidez de vous approcher pour vérifier l'état de la jeune fille. Vous remarquez alors que c'est une Poufsouffle.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Nikolaï & Elinor) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Nikolaï & Elinor) 14844311  (0/0)
Speed Dating (Nikolaï & Elinor) Empty



"Les soupçons"


Nikolaï & Elinor




Mais qu’est-ce que je fous par terre, moi ? J’ai pas le souvenir d’être tombé. Je sais que ça m’arrive, la maladresse est mon amie, mais en général je m’en souviens tout de même. Bien que la douleur qui me lance à l’arrière de la tête me porte à croire que j’ai du me cogner. Mais si c’est par maladresse, il faut quand même m’expliquer comment j’ai réussi à tomber en arrière, et sans avoir cherché me rattraper. Et puis, c’est qui tout ces gens autour de moi ? Ils n’ont rien d’autre à faire ? En plus, ils font du bruit, et moi j’ai un début de mal de crâne. Ils ne veulent pas se taire ? Et il n’y en a pas un qui viendrait à mon secours pour m’aider à me relever, ou au moins m’expliquer ce qui m’est arrivé. Typique. Bon, bah il ne me reste qu’a me débrouiller toute seule, hein.

Ouch ! Ouais, non, mauvaise idée. J’ai la tête qui tourne. Je crois que je vais rester là, hein. Et en attendant que quelqu’un se décide, je vais essayer de comprendre ce qu’il m’est arrivé. Listons les possibilités. Maladresse, bien que cela me semble peu probable. Malaise, mais pour quelle raison ? J’ai bien mangé ce matin, et je ne crois pas être malade. Sors, peut-être. Mais ce serais vraiment chien, et puis, je ne vois pas pour quelle raison on m’attaquerait. La fatigue, éventuellement. C’est vrai que j’ai pas mal bossé ces derniers temps, mais j’avais l’impression que je ne m’en sortais pas trop mal. C’est vraiment frustrant, en fait, d’être couchée la sans pouvoir bouger, et de ne même pas savoir pourquoi.

J’aimerais bien leur demander de se bouger les fesses, mais j’ai peur d’être vraiment malade si j’ouvre la bouche. Sûrement un contrecoup de ma chute, mais c’est vraiment pas agréable. En plus, je commence à voir un peu flou et les bruits semblent s’estomper un peu. J’ai envie de dormir, en fait. C’est pas si mal comme endroit pour la sieste, le sol du couloir. Un peu frais, peut-être.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Nikolaï & Elinor) Empty

Speed Dating
Eli et Nik



Le boulot de professeur n'était pas toujours facile, certes on avait un peu de temps libre entre les cours mais il y avait tellement à faire, il fallait préparer les cours en respectant le programme de l'année, corriger les copies, donner des cours de rattrapage aux élèves en difficulté etc...Ce jour là Nik n'arrivait pas à se concentrer, il devait pourtant corriger toutes les copies de l'évaluation de niveau qu'il avait fait passer à ses élèves. Il s'était d'abord installé dans la salle de Divination mais cette pièce était chargée de beaucoup trop d'énergie, c'est l'inconvénient quand on a le don de voyance, on a tendance à capter tout et n'importe quoi sur la fréquence spectrale. Nikolaï avait donc entrepris de s'installer à la bibliothèque, c'était sans compter sur la présence de James Martell, ce type le mettait mal à l'aise, Nik ne savait pas ce qu'il avait bien pu lui faire mais chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce il avait droit au même regard suspicieux. Comment était-ce possible dans une si grande école de ne pas trouver un seul endroit où être tranquille.Nik trouva finalement une salle déserte non loin de la bibliothèque, il s'y installa et commença ses corrections, la situation était pire que ce qu'il pensait, à croire que les élèves de Poudlard n'avaient jamais suivi de cours de divination !
Alors qu'il ne lui restait plus que trois copies il fut de nouveau interrompu, un véritable vacarme venait du couloir, cette fois c'était trop, la patience de Nik avait atteint ses limites, si c'était encore un coup des habituels pitres de l'école ils allaient passer un sale quart d'heure.
Nikolaï sorti en furie de la salle de classe.
"Mais qu'est ce qui se passe ici !" Hurla-t-il avant de se rendre compte qu'une élève de poufsouffle était allongée sur le sol.
"Écartez vous ! Laissez la respirer !"La jeune élève semblait consciente mais n'avait pas l'air d'avoir les idées claires.
"Mademoiselle vous m'entendez ? Vous pouvez vous lever ? Ne vous inquiétez pas je vais vous emmener à l'infirmerie." Elle ne semblait pas être en état de lui répondre. Nikolaï sorti l'une des cartes de son jeu de tarot et la posa sur le torse de la jeune poufsouffle qui lévita instantanément, Nik l'emmena aussi rapidement que possible auprès de l'infirmière.
Sur place il se rendit compte qu'il n'y avait personne, mais où pouvait bien être cette satanée infirmière ! Nik allongea l'élève sur un lit, il n'avait aucune formation de médicomage et ne savait par conséquent pas vraiment quoi faire pour elle, il ne restait qu'à espérer que l'infirmière arrive vite...
Nik était inquiet et si l'épidémie avait encore frappé, que fallait-il faire, et pourquoi cette élève en particulier, ce phénomène ne semblait suivre aucune logique...


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Nikolaï & Elinor) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Nikolaï & Elinor) 14844311  (0/0)
Speed Dating (Nikolaï & Elinor) Empty



"Les soupçons"


Nikolaï & Elinor



Oh, tiens, on dirait que quelqu’un arrive. Ou alors c’est une hallucination. J’ai l’impression d’entendre une voix un peu plus forte que les autres. Je n’arrive pas à distinguer à qui elle pourrait appartenir, par contre. Je pense que c’est un homme, mais même ça je ne mettrais même pas ma main à couper. Bon, il y a définitivement quelqu’un a côté de moi. Il essaye de me parler ? Si c’est le cas, je ne comprends pas un mot de ce qu’il raconte. J’essaye d’ouvrir les yeux, mais je vois définitivement flou. J’ai du sacrément me cogner. C’est flippant en fait, j’ai l’impression d’être là sans être là. Vous voyez ? Donc, c’est définitivement un représentant de la gente masculine. Je vois flou, certes, mais pas à ce point. Par contre, élève ou professeur, ça, ça reste un mystère. Bon, vu la taille, c’est pas un première année, mais pour plus de détails faudra repasser plus tard. Tout ce que je sais, c’est que quelqu’un a enfin l’air de se préoccuper de ce qui m’arrive.

En fait, c’est plutôt agréable, j’ai l’impression d’être comme sur un nuage. De flotter doucement dans les airs … Les bruits s’estompent. Est-ce qu’ils ont enfin compris que y’avait rien d’intéressant à voir ? Je ne sens plus le sol dur et froid, mais ma tête me fait toujours mal. Me laissant bercer, j’ai du mal a lutter pour rester consciente. Ooh, c’est tout doux et tout moelleux. On dirait un lit. Est-ce que ce n’était qu’un rêve ? Ou un cauchemar, je ne saurais dire. Dans ce cas, je n’ai qu’à me réveiller. Mais encore cette impression d’être dans le coton. Etrange. J’ai du mal à réfléchir encore. Mais si ce n’était pas un rêve, où suis-je, et comment ai-je atterri dans un lit ? Ouvrant les yeux du mieux que je peux, j’aperçois à nouveau la silhouette. Elle est un peu plus nette, mais ce n’est pas encore ça. Hum … Ou laa, ma voix à du mal à suivre on dirait. S’il vous plaît ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? On est où là ? Ma voix est éraillée, comme si j’avais attrapé un mauvais rhume, et c’est à peine si on l’entend. La bonne nouvelle, c’est que mon esprit s’est légèrement éclairci, même si mes sens et mes capacités physiques n’ont pas encore suivi. Et même sur l’oreiller, je sens ce qui va probablement se transformer en une bosse monumentale. Et euh … Pardon, mais … Vous êtes qui ? Parce que, c’est bien sympa de s’être soucié de moi, mais j’aimerais bien savoir à qui j’ai affaire. Rien que par principe.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Nikolaï & Elinor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Nikolaï & Elinor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Aileas & Elinor)
» Speed Dating des Sorciers
» Speed Dating des sorciers
» Speed Dating (Megara & Zirwya)
» Speed Dating des soricers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: