Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from?

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

SvetlanaIzlechen
avec Marine Nery. (Giphy)
A savoir

 ϟ Elle vient de Russie ϟ Elle vient plus précisément de Drumstrang ϟ Elle est en cinquième année dans la maison de Serdaigle ϟϟ Elle fait partie du club de duel et se débrouille très (très) bien avec une baguette ϟ Elle a été violée et battue par son père lorsqu'elle était encore une enfant ϟ Sa couleur préférée est l'orange ϟ Sa famille est très importante à ses yeux ϟ Elle a vécu de ces cinq à ses onze ans en Estonie avec sa sœur, Zirwya, et sa nourisse, Olga ϟ Un de ses plus beau souvenir est d'avoir marché sur la mer glacée de Saint-Pétersbourg ϟ Sa matière préférée est les sortilèges ϟ Elle dit ce qu'elle pense ϟ Elle aime boire des tasse de sbiten sous une couette, au bord du feu, un livre sur les genoux ϟ
Mes recherches de liens


   (f/m) En Relation "Compliquée" ϟ  Une histoire d'amour simplette (ou pas trop) qui poserait de grande difficulté à Svetlana car elle replongerait dans les angoisse de la relation avec son père lorsque les contacts se font un peu trop soutenus (pris)
   (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
   (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


   ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
   Avec Prénom Nom.


   ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
   Avec Prénom Nom.
   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

ZirwyaIzlechen
Grande Sœur

   
Parce que la vie n'est pas toujours facile, c'est tellement plus facile quand on a une grande sœur!
Parce qu'elles en ont vu de toutes les couleurs toutes les deux. Et pas toujours les plus belles. Zirwya était là pour Svetlana. Elle l'a emmener sur un petit paradis et la cadette ne pourra jamais assez la remercier. Malheureusement, ces bons souvenirs ont été ternis par l’enrôlement de l'aînée par les Mangemorts. Depuis, Leur lien s'est assombrit.
Svetlana veut revoir des sourires heureux sur le visage de sa sœur et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protégée.

   
Hepburns
Prénom Nom
[U.C]

   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

   
Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Prénom Nom
Type de lien

 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

 
Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

 
Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

Preums Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? 3993244919 Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? 3993244919
Ne m'oublie pas Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

Promis!! Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? 3525789503
Je t'envoie ce que j'ai écris via mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

J'aimerais bien un lien Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

Avec plaisir!!
Tu as une préférence/idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

Svetlana Izlechen a écrit:

   (f/m) En Relation "Compliquée" ϟ  Une histoire d'amour simplette (ou pas trop) qui poserait de grande difficulté à Svetlana car elle replongerait dans les angoisse de la relation avec son père lorsque les contacts se font un peu trop soutenus (libre)

Honnêtement, ce lien là, il m'intéresse bien Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? 3239002743 Par contre, on jouera dans le pas du tout simple et le dégoulinant de complexité. Atlance est pas très sociable, et il aime pas trop les étrangers. Je le vois bien avoir « flashé » sur Lana (si le surnom te convient), mais genre véritable coup d'éclair. Maladroit, pas très doué et, surtout, avec beaucoup d'appréhension. Ce risquerait d'être un truc bien compliqué, surtout qu'elle sera constamment retenu de son côté par ses mauvais souvenirs et ses craintes.

Ça te dit ? Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

Ça me semble super!! Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? 3239002743

Et moins c'est simple plus c'est fun! Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? 978801276
On se ferais un RP pour voir la rencontre? :) (tu peux lancer comme tu veux, où tu veux ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

Hello ! Tout d'abord, j'adore ton avatar... Ensuite, je voulais savoir si Svetlana et Nathan pouvaient avoir un lien. J'ai lu que la demoiselle était de Russie et semblait issue d'une famille plutôt riche ! Ca tombe bien car les Price le sont aussi. Nathan a beaucoup voyagé au courant de sa vie, notamment en Russie et je me demandais si par hasard, ils auraient pu se rencontrer durant l'un des voyages de Nathan et se lier d'amitié, avoir communiquer par correspondance durant des années jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

Hello :)
Vu ton avatar j'imagine que tu as un lien avec Anatole et donc avancé Atlance. Bref, il y a moyen de creuser avec pleins de choses!!!
Ils auraient difficilement pu se croiser en Russie, mais pourquoi pas entrop Estonie.
Tu veux qu'on en discute plus intensément via mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

Ah oui d'accord... Oui, j'ai un lien avec Anatole ^^ bon bah tant pis, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. Izlechen : : : Green Light
» Absence de Svetlana Izlechen
» Svetlana Izlechen ► The Sound of Your Voice
» Where the lonely ones roam ϟ Dimka
» lonely like castaways (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: