Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

lonely like castaways (ethan)

Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
lonely like castaways (ethan) 1478294386-bout-gauche0/0lonely like castaways (ethan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
lonely like castaways (ethan) Empty

lonely like castaways
Ethan Prewett & Levy Scamander
« 'Cause you walked out and left me stranded. Nothing left but picture frames and I just keep on asking myself how'd we drift so far away from where we left off yesterday ? »
Je me concentre, de toutes mes forces. Yeux fermés, je fronce les sourcils et tente désespérément de bloquer mon esprit pour empêcher l’étudiant en face de moi d’accéder à mes pensées. Malheureusement, une nouvelle vague de flashs incontrôlables se succèdent dans mon esprit : des flammes, Poudlard en mille morceaux, des masques de fer, une lumière verte, Pénélope qui s’effondre au sol…
– « Stop ! », m’écrié-je pour signaler que je n’en peux plus.
L’étudiant obtempère. Je suis à bout de souffle, de la sueur perle sur mon front. J’ai mal au crâne. Pourquoi est-ce que je n’arrive plus à fermer mon esprit ? Qu’est-ce qu’il m’arrive ?
– « Désolé… », s’excuse le jeune homme en face de moi, visiblement mal à l’aise. « Je pense bien que tu voulais pas que je voie ça. »
– « C’est le jeu. »
Je hausse les épaules. Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui est un jour sans. Et j’aurais réellement préféré ne pas avoir à revivre cette scène de manière aussi claire. Les cauchemars qui hantent mes nuits me suffisent.
– « Bien, jeunes gens, le cours est terminé. N’oubliez pas que, pour la semaine prochaine, j’attends de chacun d’entre vous trois rouleaux au sujet des règles majeures de l’occlumancie. »
Un marmonnement désapprobateur suit les paroles du professeur, tandis que chaque étudiant rassemble ses affaires afin de quitter la salle. Attrapant mon livre, je le range dans mon sac sans me presser. Je ne suis pas du genre à me ruer vers la sortie à la fin d’un cours, aussi prends-je mon temps pour récupérer ce qui m’appartient. Je prends soin de ranger correctement les deux parchemins que j’ai d’ores et déjà écrits pour le devoir que le professeur vient de nous rappeler. J’ai préféré prendre de l’avance, sachant pertinemment qu’en cette période de l’année, les enseignants ne se gêneraient pas pour nous assommer de travail.
Mes affaires finalement rassemblées dans mon sac, je jette la sangle de ce dernier sur mon épaule et glisse mes mains dans les poches de mon pantalon afin de sortir de la salle. Je suis le dernier encore présent. Malheureusement, au moment de vouloir sortir, trois étudiants me barrent la route. Je reconnais sans mal leur visage. Premièrement, car ils viennent d’avoir cours avec moi. Secondement, car ils sont ceux qui prennent un malin plaisir à rendre mon quotidien infernal depuis presque deux ans. Je lève mes yeux au ciel et fronce les sourcils en serrant la mâchoire.
– « Laissez-moi passer. »
Ma voix est parfaitement calme. Inutile de m’emporter, je ne sais que trop bien ce qu’il m’arrivera si je m’énerve face à ces trois imbéciles.
– « Sinon quoi ? », me lance celui du milieu, faisant ricaner ses acolytes.
L’un d’entre eux me pousse violemment en arrière, m’obligeant à reculer dans un grognement. Ils s’avancent et ferment la porte derrière eux. Super… ça va être ma fête. Sans attendre, je dégaine ma baguette, prêt à me défendre. Ce geste déclenche une crise d’hilarité chez les trois gaillards.
– « Oh, je vois… Tu vas nous lancer le sortilège de la mort ? Comme tu l’as fait avec ta défunte petite amie ? »
Il n’en faut pas plus pour me faire exploser. Je m’avance vers eux d’un pas ferme tout en levant ma baguette. Mais je n’ai pas le temps de prononcer le moindre mot, l’un d’entre eux me devance.
– « Locomotor mortis. »
Mes jambes se figent et je perds l’équilibre. Mon buste part en avant et je manque de m’étaler par terre, secouant mes bras pour tenter de me redresser sous les rires moqueurs des trois étudiants. Mon sac glisse le long de mon épaule et finit par terre. Impossible de bouger, mes jambes sont collées l’une à l’autre et m’empêchent d’exécuter le moindre mouvement avec le bas de mon corps. Je suis condamné à les regarder se fendre ouvertement la poire face à moi. L’un d’eux profite de mon immobilité pour m’arracher ma baguette et la jeter un peu plus loin. La colère s’empare de mon visage. Un autre dirige alors sa propre baguette sur mon sac traînant au sol et prononce, sourire aux lèvres :
– « Evanesco. »
Mes affaires disparaissent aussitôt. Ce n’est pas la première fois qu’ils s’amusent à faire s’évanouir mon sac ou tout autre objet m’appartenant. À croire que ça les amuse de me forcer à faire le tour du château pour retrouver ce qui m’appartient. En colère, je me débats pour tenter de défaire mes jambes, évidemment sans succès. Le leader du groupe s’approche de moi et pointe sa baguette contre mon cou, m’obligeant à m’immobiliser.
– « Un jour, tu comprendras que tu n’es plus le bienvenu à Poudlard. », crache-t-il dans un sifflement, son regard noir planté dans le mien.
Puis, sans demander leur reste, tous les trois quittent la salle, m’abandonnant à mon propre sort. Génial. J’ai les jambes pétrifiées et ma baguette se trouve à plusieurs mètres de moi. Mon sac, quant à lui, se trouve je ne sais où dans Poudlard. Hors de moi, je me mets à sautiller pour tenter de me rapprocher de ma baguette. Malheureusement, me déplacer de la sorte est loin d’être évident, si bien que je trébuche et m’étale de tout mon long par terre, me cognant contre un bureau au passage. Au même moment, la porte de la salle de classe s’ouvre pour laisser entrer une autre personne. Je gémis et relève la tête, me tordant le cou pour tenter de savoir si la personne en question sera susceptible de me filer un coup de main.
(c) DΛNDELION & BΛT'PHΛNIE
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
lonely like castaways (ethan) 1478294386-bout-gauche80/100lonely like castaways (ethan) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
lonely like castaways (ethan) Empty



Lonely castaways
Levy & Ethan

« 'CAUSE YOU WALKED OUT AND LEFT ME STRANDED. NOTHING LEFT BUT PICTURE FRAMES AND I JUST KEEP ON ASKING MYSELF HOW'D WE DRIFT SO FAR AWAY FROM WHERE WE LEFT OFF YESTERDAY ? »
La sonnerie retentissait, annonçant la fin du cours. Pour sa part, il s'agissait de celui de métamorphose. On avait demandé aux élèves de transformer toutes les souris à l'intérieur d'une boite en crapauds. Ce n'était pas un exercice facile, mais il s'en était rudement bien sorti. Ethan avait fait équipe avec Isaac, sûrement l'un des Gryffondors les plus mesurés de leur Maison. Certains disaient que le choixpeau avait fait une erreur, mais lui était persuadé que son camarade avait l'étoffe d'un lion. Encore plus que Lionel le paresseux, en tout cas. Seul, il arpentait les couloirs en direction de la salle d'occlumencie. Son cours ne débutait que dans une heure, et il pensait profiter de ce laps de temps pour réviser ce qu'ils avaient fait la semaine précédente. Il pensait déjà à ses ASPICS. Certes, les examens se déroulaient en juin donc y'avait encore de la marge mais le Prewett préférait s'y prendre tôt pour mettre toutes les chances de son côté. Jusque là, sa journée se déroulait - presque - normalement. Elle le serait s'il n'avait pas croisé le chemin d'une brochette de trois abrutis, vous savez, cette version 2.0 de Drago Malfoy et de sa clique. Fallait bien qu'on prenne la relève après que l'autre ait quitté Poudlard visiblement. Ethan voyait de loin leurs sourires narquois danser sur leurs visages de crétins en le voyant arriver dans le sens inverse au leur. « Tiens tiens, regardez qui c'est ! Décidément, on est chanceux aujourd'hui les gars !» leur cible tenta de les ignorer royalement, chose qu'ils n'avaient pas l'air d'avoir apprécié car ils vinrent lui faire barrière. « Et où est-ce que tu comptes aller, Prewett ? » En cours, abruti. Il garda son commentaire pour lui, ses yeux verts perçants comme des couteaux à les défier du regard. « T'as un problème Beckett ? Parce que si t'en a pas, je serai le tiens. » et ils s'esclaffèrent en cœur à en être pliés en deux. « Haha ! Vous l'avez entendu le voleur de copine ? Ce gars est hilarant, il devrait de venir com - » Ni une, ni deux, le Gryffondor sortit sa baguette et la pointa sous la gorge du chef de la bande, un rictus félin esquissé sur ses lèvres «"Un voleur de copine ?" T'es mal placé pour dire ça. T'as pas digéré que je te ridiculise sur le parvis, hein ? ». C'était l'année dernière plus exactement. Ethan avait été témoin de harcèlement de leur part sur un troisième année, et il leur avait subtilement joué un mauvais tour : le baisse-pantalons à l'aide d'un sortilège informulé. On n'avait pas vu la pleine lune, mais un caleçon ridicule qui avait eu de quoi rendre hilare tout le monde autour. Ses propos l'avaient visiblement touché, puisqu'il poussa violemment le Rouge et Or qui manqua de perdre l’équilibre. « On va te faire ta fête, Prewett. C'est dommage, Johnson n'est pas là. Oh là là, snif. » C'est bien pour ça que vous en profitez, bande de lâches ! C'est facile de se mettre à trois pour tabasser quelqu'un. Leur cible n'était nullement impressionnée. Ce dernier tenait encore fermement sa baguette dans la main, prêt à en découdre. L'utilisation de la magie était prohibée en dehors des cours, et honnêtement, se faire coller n'avait aucune importance si c'était sauver son honneur. Sauf qu'il n'aurait sûrement pas besoin de faire usage de la force, puisqu'il avait en sa possession un argument de poids en sa faveur. « Ah ouais ? Je ne serais pas aussi confiant si j'étais toi. Je sais que c'est vous qui avaient volés les réponses au test de Mme Clifford. Elle sera ravie de l'apprendre. » PAF mange-ça ! Les concernés restèrent silencieux. On voyait que ça ne leur avait pas plus et qu'ils bouillonnaient de rage, tandis que Ethan suintait la fierté. Il profita de la confusion pour passer entre les mailles du filet, et retourner vaquer à ses occupations. Soudain, le lion entendit dans son dos que l'on prononçait un sortilège « Petrificus to - » « M. Beckett, reposez cette baguette IMMEDIATEMENT ! » Ouf, encore un peu et s'en était moins une. L'enflure. Il n'a même pas le courage de l'affronter de face, et sans ses gorilles à côté. Par réflexe, le mêlé s'était retourné et c'est là qu'il aperçu un professeur venir vers eux pour les réprimander. Haha, bien fait ! Ça leur apprendra.

Le jeune homme fila alors pour de bon de sorte à rejoindre la fameuse salle. D'habitude elle était vide, et il fût surpris de voir quelqu'un ramper au sol, se doutant de ce qui avait pu se passer. Son visage victorieux se décomposa aussitôt. Levy Scamander, qui était une des dernières personnes qu'il avait envie de voir. L'espace d'un instant, l'écossais hésita à partir ailleurs mais se décida finalement à rester. Il n'avait qu'à l'ignorer, le contourner et se mettre à une place tranquille. Ce qu'il ne fit pas vraiment. Ethan resta planté à l'observer galérer durant quelques secondes, puis poussa un long soupir, comme s'il avait pitié de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il usa alors discrètement et d'un geste furtif un repulso pour faire rouler la baguette jusqu'à son propriétaire avant de passer devant silencieusement devant lui pour s'installer un peu plus loin, sortir ses affaires et lâcha sur un ton méprisant. « On est capable de lancer un sortilège de mort, mais même pas de se défendre à ce que je vois. » Ni de penser à utiliser un accio pour récupérer son bien et lancer un finite incantatem sur ses jambes. La honte. Sa sœur n'aurait pas pu être sauvée avec un type pareil à ses côtés, surtout quand ce dernier était un traître.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
lonely like castaways (ethan) 1478294386-bout-gauche0/0lonely like castaways (ethan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
lonely like castaways (ethan) Empty

À force de me tordre le cou dans le seul et unique but de découvrir le visage de la personne qui vient d’entrer, je me rends compte qu’il s’agit de la personne certainement la moins apte à venir me filer un coup de main. Mes grimaces s’évanouissent pour laisser place à un visage parfaitement neutre, mon regard se teintant cependant d’un mélange de colère et de tristesse. Évidemment, il fallait que ce soit Ethan. Évidemment, il fallait que ce soit celui qui me déteste certainement le plus depuis les événements de la Grande Bataille. Évidemment, il fallait que ce soit mon soit-disant meilleur ami mais qui est trop borné pour me donner ne serait-ce qu’une minute pour lui parler et m’excuser. Levant les yeux au ciel, je détourne mon regard et essaie de me relever, en vain. Mes jambes sont tendues et figées, impossible donc de me remettre debout. Je regarde ma baguette qui traîne au sol un peu plus loin et, à l’aide d’un accio informulé -le but n’étant pas de me ridiculiser davantage devant Ethan-, j’essaie de l’amener à moi. Elle ne bouge cependant pas d’un milimètre. Je me rappelle alors des paroles de mon professeur de sortilèges nous mettant en garde sur la difficulté à exercer des sorts sans l’aide de sa baguette. Super. Donc je suis dans une sacrée galère. Je me vois déjà demander de l’aide à Ethan et grimace rien qu’à l’idée de devoir m’abaisser à ce niveau. Cependant, sans m’y attendre, ma baguette finit par rouler jusqu’à moi. Un rapide regard vers mon "ami" me fait comprendre qu’il l’a faite bouger sans que j’aie à le supplier.  
– « Merci. », marmonné-je en le regardant à nouveau.
En réponse, je n’ai droit qu’à un regard méprisant. Je serre les dents et le regarde qui me passe devant sans me porter aucune attention supplémentaire. Quel imbécile. Lui et sa foutue tête de pioche… ça commence à me courir sur le potiron. Je tends le bras afin de récupérer ma baguette et dois me tortiller encore une fois, car, bien évidemment, cela aurait trop coûté à Ethan de la faire rouler afin que je puisse la récupérer facilement.
– « On est capable de lancer un sortilège de mort, mais même pas de se défendre à ce que je vois. »
Il prononce ces mots au moment-même où mes doigts se referment sur ma baguette. Est-il seulement sérieux ? Évoquer le sort que ma baguette a craché pour tuer deux étudiants ce soir-là ? Il se rabaisse vraiment à ce niveau ? Je serre les poings, me retenant de l’envoyer balader.
– « Si c’est pour jouer les abrutis, je t’en prie, la porte est juste derrière toi. »
Ma voix s’est montrée froide. Jusqu’à ce jour, j’ai toujours plus ou moins su garder mon calme face à lui, peu importe ce qu’il pouvait me dire comme atrocités. Mais aujourd’hui n’est vraiment pas le jour où il faut me chercher des noises. Agacé, je m’assieds et tends ma baguette vers mes jambes tout en formulant à voix basse :
– « Finite incantatem. »
Mes mollets et mes cuisses finissent enfin par retrouver leur indépendance, à mon plus grand soulagement. Je me redresse sans plus attendre, époussetant mes vêtements salis suite à mon escapade contre le sol. Je constate alors que mon ami d’enfance me tourne le dos, occupé à regarder je ne sais quoi dans un livre. C’est ça, Prewett, ignore-moi, comme d’habitude. Je marmonne un « Merci. » entre mes dents serrées et me rapproche de la porte avec la ferme intention de quitter cette salle au plus vite. Il ne me reste plus qu’à faire le tour du château pour retrouver mes affaires. Cependant, au moment de poser ma main sur la poignée, je me fige. Je reste plusieurs secondes silencieux. Mon rythme cardiaque s’accélère. Je finis par me retourner, posant mon regard sur le dos du Gryffondor.
– « Sérieusement, Ethan... », commencé-je en glissant mes mains dans mes poches. « Tu vas te décider à m’écouter ? T’en a pas marre d’être juste… con ? »
Évidemment, par « con », je veux dire borné. Cela va bientôt faire deux ans que la Grande Bataille a eu lieu. Deux ans que je fais mon possible pour l’atteindre, pour lui parler, lui expliquer ma version des faits. Deux ans à essayer d’obtenir son pardon sans qu’il ne deigne m’accorder un peu de son temps.
– « Parce que moi, j’en ai marre. »
Marre de cette situation. Marre d’être un paria dans l’endroit que je considère comme mon chez-moi. Marre que mon "meilleur ami" me prenne pour un traître alors que je n’ai été qu’une marionnette. Marre qu’il alimente encore et encore la culpabilité qui me ronge depuis trop longtemps déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
lonely like castaways (ethan) 1478294386-bout-gauche80/100lonely like castaways (ethan) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
lonely like castaways (ethan) Empty



Lonely castaways
Levy & Ethan

« 'CAUSE YOU WALKED OUT AND LEFT ME STRANDED. NOTHING LEFT BUT PICTURE FRAMES AND I JUST KEEP ON ASKING MYSELF HOW'D WE DRIFT SO FAR AWAY FROM WHERE WE LEFT OFF YESTERDAY ? »
Ethan avait ouvert son livre d'occulmencie, sur un chapitre expliquant le mécanisme de l'esprit. Le nez dedans, il avait fait volontairement abstraction du Poufsouffle à terre. Il saura se débrouiller, de toute façon, non ? La où le lion fût surpris en revanche, fût lorsque Levy répondit sèchement à sa pique bien que cela ne lui fit pas relever la tête pour autant. « J'ai cours. » fit-il aussitôt, sur un ton détaché alors que celui-ci tournait la page suivante. Il l'entendait marmonnait dans sa barbe, sans en tenir rigueur non plus. Le blaireau finira par comprendre que la discussion était close et que tout resterait au point mort depuis plus de deux ans. Puis son nom résonna dans ses oreilles. Qu'est-ce qu'il va radoter, encore ? « Tu vas te décider à m’écouter ? T’en a pas marre d’être juste… con ? [...] Parce que moi, j'en ai marre. » C'est à ce moment précis qu'Ethan releva la tête et plissa les yeux. « Admettons que je t'écoutes, d'accord ? Qu’est-ce qu’on y gagnerait ? Quoique tu dises, quoique tu fasses, ça ne ramènera pas Dolly. Elle est morte, Levy. » En réalité, le Prewett en voulait surtout à son ancien ami pour ne pas avoir été en mesure de la protéger. Tout comme il s’en voulait aussi d’avoir manqué à son rôle de grand frère. Une rancoeur incommensurable le rongeait envers Erèbe Shafiq, responsable de tous leurs maux. Et il avait trouvé inconsciemment en Levy un  garde-fou bien malgré lui. Serrant les poings sur la table, le lion continua son récit la tête tournée vers l’opposé, à tenter de réprimer ses émotions qui commençaient à le submerger « Elle est morte, tu comprends ça ? Pourquoi tu n’as pas tenu ta promesse ? Pourquoi tu ne l’as pas protégée ? Hein ? DIS-MOI ! » le mêlé n’avait pas quitté sa place, et défiait son ancien camarade les yeux remplis de colère et de chagrin, tout autant que sa voix grave qui fit écho dans la pièce. « Prouves-moi que tu es sincère alors ! Que tu n’es pas comme ce salopard... » après un court silence, le ton baissa d’un cran. «… Il s’en est sorti en racontant des bobards. Il est libre aujourd’hui. Libre de faire ce qu’il veut, libre de ses mouvements et a encore toute la vie devant lui. Cet homme me dégoute. Lui, et tous ses satanés complices. Qu’ils crèvent. Tous. » La tête de nouveau tournée, le Rouge et Or essuya ses larmes naissantes d’un revers de la manche. Levy n’avait pas besoin de voir ça. Sa fierté avait déjà été assez malmenée comme ça.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
lonely like castaways (ethan) 1478294386-bout-gauche0/0lonely like castaways (ethan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
lonely like castaways (ethan) Empty

Malgré la distance qui nous sépare, je peux sentir jusqu’ici le flot d’émotions qui s’empare d’Ethan au moment de m’entendre parler. Je le connais par cœur, et je pourrais décrire, yeux fermés, l’expression que prend son regard lorsqu’il sent la colère monter en lui, comme maintenant.
– « Admettons que je t’écoute, d’accord ? Qu’est-ce que j’y gagnerais ? »
Je lève les yeux au ciel avec exagération et pousse un soupir las. Nous y revoilà… L’éternel discours avec ses « Admettons que je t’écoute… ». Et si on arrêtait d’admettre et qu’on passait aux actes, Ethan ? Et si tu te décidais à vraiment m’écouter ?
– « Quoique tu dises, quoique tu fasses, ça ne ramènera pas Dolly. Elle est morte, Levy. Elle est morte. Tu comprends ça ?  »
Ses paroles ont l’effet d’une lame de couteau contre mon cœur. Si je comprends ? Il est sérieux ?
– « Parce que tu crois que je ne le sais pas ? Je tenais à elle, Ethan. Je l’ai perdue, moi aussi. », réponds-je en fronçant les sourcils.
Je ne le lâche pas du regard. Je vois les larmes qui prennent d’assaut ses iris verts. Le voir dans un tel état me fait mal. Peut-être plus mal encore que ses paroles. La mort de Dawn a été douloureuse pour moi. Je sais qu’elle est encore insoutenable aujourd’hui pour son frère aîné.
– « Pourquoi tu n’as pas tenu ta promesse ? Pourquoi tu ne l’as pas protégée ? Hein ? DIS-MOI ! »
Sa voix déborde de colère et de souffrance. Il m’en veut du plus profond de son être. Non pas que je ne le savais pas déjà, il s’est montré plutôt clair à ce propos ces deux dernières années. Mais j’étais loin de m’imaginer qu’il me tenait pour responsable de la mort de sa sœur. Certes, je pensais bien qu’il devait m’en vouloir pour ça également. Mais là, c’est comme s’il m’accusait d’être celui qui a lancé le sort de mort contre Dawn. J’ai tué cette nuit-là, certes. Mais pas Dawn. Pas sa sœur.
– « J’ai essayé ! », m’exclamé-je presque aussi fort que lui.
Je nous revois, dans le couloir du premier étage, les Mangemorts nous entourant et la main de Dawn serrant si fort la mienne. Mon cœur tambourine violemment dans ma poitrine. Je sens un multitude d’émotions se mélanger en moi : de la colère, de la douleur, de la culpabilité… Elles m’attaquent et me font perdre mes moyens. Et le fait de voir Ethan au bord des larmes n’arrangent rien à tout ça.
– « Prouve-moi que tu es sincère alors ! Que tu n’es pas comme ce salopard… »
Ce salopard. Erèbe Shafiq. Le meurtrier de Dawn Prewett. Le souffle court, je serre les poings. Mon visage se détend cependant, passant de la haine à la peine.
– « Il s’en est sorti en racontant des bobards. Il est libre aujourd’hui. Libre de faire ce qu’il veut, libre de ses mouvements et a encore toute la vie devant lui. Cet homme me dégoûte. Lui, et tous ces satanés complices. Qu’ils crèvent. Tous. »
Je sais tout ça. Je sais que cet assassin a réussi à s’en sortir. Mon père m’a tout raconté lorsqu’il est rentré de son audience, hors de lui. Je me rappelle encore l’avoir entendu, tard le soir, se plaindre auprès de ma mère comme quoi la justice n’avait rien de juste en libérant ce genre de personnes et en détruisant la vie d’innocents comme moi… Déstabilisé, je détourne mon regard un instant et humecte mes lèvres. En temps normal, si notre amitié n’avait pas été aussi chaotique qu’elle ne l’est actuellement, je me serais rapproché de lui et aurais trouvé les mots pour le soutenir, sans aucune difficulté. Mais là, c’est comme si l’on m’avait lancé un sortilège de mutisme. J’ai la gorge sèche et n’ai aucune idée des paroles à prononcer. Tout se mélange dans ma tête, à un tel point que le silence plâne autour de nous, pesant et menaçant.
Au moment de relever les yeux, je constate qu’Ethan a tourné la tête. Je ressens sa douleur et c’est insuportable. Finalement, je me décide à m’éloigner de la porte et me rapproche de quelques pas. Je prends tout de même soin de laisser une distance plus que raisonnable entre nous. Je n’ai aucune envie de forcer les choses et de le braquer plus qu’il ne l’est à l’ordinaire.
– « Je suis désolé, Ethan. », commencé-je d’une voix calme. « Désolé, pour tout. »
Il le sait. Il l’a déjà entendu un nombre incalulable de fois, en plus de l’avoir lu -j’ose espérer- dans toutes les lettres que je lui ai écrite en espérant pouvoir me racheter. Mais je le répète. Je le répéterai ad vitam aeternam si cela pouvait permettre à mon ami de comprendre et d’accepter.
– « J’aimerais pouvoir arrêter ce type et qu’il passe le reste de ses jours à Azkaban. »
Je donnerais toute ma vie pour arrêter les personnes responsables de toutes ces atrocités et qui ont réussi à s’en sortir
– « J’aimerais pouvoir remonter le temps et l’empêcher de tuer Dawn. »
Mon regard ne le lâche pas, mais ma voix se montre plus faiblarde. Les tremblements qui la secoue reflètent la culpabilité qui me ronge, malgré le fait que je ne sois en réalité aucunement responsable de ce qu’il s’est passé.
– « J’aimerais ne jamais avoir tué Penny... », continué-je alors que des larmes naissent dans mon regard.
Le visage de Pénélope apparaît dans mon esprit. Je revois son sourire, bien vite remplacé par l’expression de terreur qui l’a envahie lorsque le Mangemort m’a ordonné de la tuer. Je revois la lividité de ses traits au moment où son corps sans vie est tombé au sol. Je déglutis pour ravaler mes larmes et me pince les lèvres.
– « Tu me demandes de te prouver que je suis sincère. S’il le faut, j’avalerais encore une fois du veritaserum pour que tu comprennes et me pardonnes. »
Mais encore, est-ce que cela suffirait ? Ethan semble tellement en colère contre moi… J’ai parfois l’impression que jamais je ne parviendrai à me racheter auprès de lui. Il me donne l’impression d’être encore plus fautif que le Seigneur des Ténèbres. Comme si c’était moi qui avait orchestré l’attaque et avait tué de mes mains tous ces innocents.
– « J’ai commis des erreurs… d’affreuses erreurs. Et je dois vivre avec leurs conséquences. », continué-je afin de lui faire comprendre que ma culpabilité est le prix à payer pour moi, pour les atrocités que j’ai commises. « Mais s’il y a une chose que je peux te promettre, Ethan, c’est que… Ce n’était pas moi. »
Dawn l’a dit elle-même avant de mourir. Elle a tenté d’avertir son frère, de lui faire comprendre que son meilleur ami n’était pas lui-même. Mais elle a été assassinée avant qu’Ethan ait pu réellement comprendre ce qu’il se passait me concernant. Cela a suffi à le faire me haïr de toute son âme.
– « J’ai beau me sentir coupable, passer mes jours et mes nuits à m’en vouloir pour tout ce qu’il s’est passé... Cela ne change rien au fait que je n’y suis pour rien. »
Je dois puiser au plus profond de moi pour prononcer ces paroles. La culpabilité est devenue ma meilleure amie. Je suis le premier à me tenir pour responsable des meurtres que j’ai commis ainsi que pour celui de Dawn. Dire que je n’y suis pour rien me demande donc un effort presque surhumain. Je peine vraiment à m’en convaincre moi-même, mais c’est un fait : je n’étais pas responsable de mes actes.
– « Tu sais que j’étais sous imperium. Tu le sais, autant que moi. », terminé-je d’une voix basse, fixant toujours le jeune homme de mes yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
lonely like castaways (ethan) 1478294386-bout-gauche80/100lonely like castaways (ethan) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
lonely like castaways (ethan) Empty



Lonely castaways
Levy & Ethan

« 'CAUSE YOU WALKED OUT AND LEFT ME STRANDED. NOTHING LEFT BUT PICTURE FRAMES AND I JUST KEEP ON ASKING MYSELF HOW'D WE DRIFT SO FAR AWAY FROM WHERE WE LEFT OFF YESTERDAY ? »
Le barrage venait de céder. Celui qui retenait toute sa peine, sa colère, sa frustration. Une déferlante qui vint se déverser avec violence sur Levy, victime d'accusations injustes à son encontre de la part de ses camarades. De la part de ce meilleur ami avec qui il avait grandi. Leurs destins étaient liés, tout comme leurs pères à leur âge et rien ne présageait le malheur qui allait leur tomber dessus brisant en éclats cette belle amitié. Les morceaux pouvaient être recollés. Ethan...Il était trop borné pour admettre la vérité que le Scamander se tuait à lui répéter. Peut-être aujourd'hui, alors, y parviendra-t-il ? Il disait avoir essayé de protéger Dawn. Les seuls témoins pour le confirmer sont quasiment tous mort, sauf Cassiopée. Toutefois, la jeune femme était dans un tel état lorsqu'on l'avait retrouvée qu'il doutait de la véracité de son témoignage. Le mêlé la connaissait, et qu'elle chercherait à tout prix à défendre son camarade de maison quitte à être aveuglée par des actes que le Poufsouffle avait potentiellement commis. Les yeux fermés, il serra les poings sur la table et se mordit la lèvre pour retenir ses larmes. « Je suis désolé, Ethan. Désolé, pour tout. » A cet instant précis, il inspira très fort et tourna la tête pour le confronter de nouveau. Lui assit, l'autre debout. Levy avait réduit la distance entre eux et profitait que le Prewett ai baissé sa garde pour saisir sa chance. Le ton était différent. Après la colère, il avait fait place à la douleur, au chagrin. Aux regrets. Ses iris céladons humides vinrent trouver celles de son camarade, l'écoutant déballer une fois encore ses excuses. Ethan resta figé. Il n'avait pas cherché à partir ou à lui rétorquer une autre pique. Non, il l'écoutait. Chose qu'il refusait de faire depuis ce jour funeste. « Tu sais que j’étais sous imperium. Tu le sais, autant que moi. » « Je le sais. Mais ce n'est pas ça qui me met en rogne. » réagit-il enfin, la voix lourde en émotions. « Je croyais dur comme fer que si j'échouais dans mon rôle de grand frère, tu parviendrais à reprendre la relève. Tu étais comme un modèle pour moi, à me dire que si j'arrivais à t'égaler alors je mettais toutes les chances de mon côté pour réaliser mon rêve. Et en te voyant, là... » le Rouge et or plissa les yeux « J'ai l'impression de me recevoir mon impuissance dans la gueule et mon échec rire de moi. » Le silence s'installa de nouveau pendant une poignée de secondes, jusqu'à ce qu'Ethan tourna la tête en direction de la fenêtre où il apercevait à l'extérieur des groupes d'élèves discuter et d'autres chahuter entre eux. « Tu sais Dolly...Elle t'aimait. Beaucoup. Mais elle n'a jamais osé te le dire parce qu'elle avait peur de se faire jeter. » avoua-t-il, sur un ton aussi nostalgique que l'expression qu'il affichait. La crainte de sa sœur était fondée, après tout. Dawn se disait, du haut de ses quatorze ans, que Levy ne devait la voir que comme une sœur et elle était parfaitement consciente que le cœur du Scamander était déjà pris par la belle Pénélope. En tant que grand frère, Ethan l'avait rapidement grillée sur ses sentiments à son égard, l'avait même poussée à la déclaration malgré tout. Seulement, l'adolescente était bien trop respectueuse et réservée sur les bords pour oser se lancer. Cela dit, la blondinette avait promis à son frangin de le faire au prochain anniversaire de son aîné Poufsouffle, soit le 1er septembre, jour de rentrée. En mourant durant cette effroyable nuit du 1er mai, Dawn avait emporté à jamais son silence dans sa tombe.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
lonely like castaways (ethan) 1478294386-bout-gauche0/0lonely like castaways (ethan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
lonely like castaways (ethan) Empty

Cette discussion me donne le tournis. Lui demander pardon pour la énième fois est épuisant. Cependant, cette fois-ci est différente de toutes mes précédentes tentatives. Jamais il n’a écouté ce que j’essayais de lui faire comprendre. Aujourd’hui, il me laisse parler. Je ne sais pas quel effet auront mes paroles ou s’il en croira ne serait-ce qu’une partie. Il m’écoute, c’est un progrès. Mais à entendre et voir ses réactions, j’ai l’impression de foncer tête baissée dans un mur de briques inviolable. Je suis fatigué. Fatigué de tout faire pour me racheter auprès de lui alors que je ne suis pas le vrai coupable dans cette histoire. Fatigué de recevoir des reproches et de savoir qu’il me méprise pour des actes dont je n’étais pas le vrai acteur. Pourtant, je continue de m’excuser, encouragé par un espoir infime qui persiste au fond de mon cœur. Notre amitié ne peut pas se terminer comme ça, pas après toutes ces années. Une petite voix tente de m’en convaincre, bien qu’elle s’affaiblisse jour après jour.
Ses yeux trouvent finalement les miens. Ils sont troublés de larmes, des larmes que je ne l’ai jamais vu verser étant donné qu’il m’a banni de sa vie depuis cette nuit funeste. Je ressens sa douleur, je la comprends et la partage. Il a perdu une sœur, j’ai perdu une amie avec Dawn. J’ai perdu celle que j’aimais. J’ai perdu l’amitié d’Ethan. J’ai tout perdu durant cette bataille.
– « Je le sais. Mais ce n’est pas ce qui me met en rogne. »
Je fronce les sourcils. Qu’entend-il par là ?
– « Je croyais dur comme fer que si j’échouais dans mon rôle de grand frère, tu parviendrais à reprendre la relève. Tu étais comme un modèle pour moi, à me dire que si j’arrivais à t’égaler, alors je mettais toutes les chances de mon côté pour réaliser mon rêve. »
Il n’a jamais caché cela. Depuis que nous sommes enfants, il a marché sur mes traces. Et j’ai toujours tout fait pour tenter d’être le meilleur modèle possible pour lui. Je ne crois pas avoir failli à cette tâche. Jusqu’à cette nuit. Je me sens coupable de ce qui est arrivé, coupable de l’avoir déçu, coupable de l’avoir trahi. Mais une fois de plus, rien de tout cela n’est de ma faute. J’essaie moi-même de m’en convaincre lorsque la culpabilité me ronge. Ce n’est pas de ma faute.
– « Et en te voyant là… J’ai l’impression de me recevoir mon impuissance dans la gueule, et mon échec rire de moi. »
Un rire ironique passe la barrière de mes lèvres alors que je détourne mon regard. Il me reproche ses propres erreurs ? C’est ce qu’il essaie de me faire comprendre ? Ce n’est pas assez de me faire porter le chapeau pour la mort de sa sœur ?
– « Tu sais quoi Ethan ? Va te faire foutre. »
Ces mots m’échappe sans que je ne puisse les contrôler. Je n’en peux plus. De lui, de ses accusations. J’en ai assez de me battre alors que lui a tout abandonné depuis le début. Comme un lâche. Je fronce les sourcils et reporte mon attention sur lui, agacé.
– « T’as aucune idée de ce qui s’est passé cette nuit-là. T’étais pas là. T’étais pas là quand j’ai dû sauver Dawn, quand j’ai dû la protéger face aux Mangemorts qui nous avaient encerclés. T’étais pas là. »
Je sais qu’il se battait ailleurs. Le château était à la merci de Voldemort et de ses sbires. Nous étions tous sur le champ de bataille, à défendre notre maison. Ethan était quelque part dans Poudlard. Mais il n’était pas avec nous. Il n’était pas avec sa sœur. Il ne l’a pas protégée, alors que j’ai tout fait pour tenter de la sauver de mon côté.
– « Par contre, pour me voir lancer des sorts à tout va en étant sous le contrôle de l’ennemi, là, t’étais là. Et t’es encore là pour me le rappeler et me cracher à la gueule. », continué-je sur un ton agressif.
Le cœur battant plus rapidement, je manque de souffle et dois marquer une pause. Je ne lâche pas le Gryffondor du regard. Mes yeux parlent pour moi et lui balance toute la douleur que je peux ressentir. Il voit mes actes comme une trahison. Mais son abandon relève de la même déloyauté selon moi.
– « Si tu veux pas comprendre que l’abruti dans l’histoire, c’est toi, alors je crois bien que notre amitié est définitivement enterrée. »
Prononcer ces mots me fait un mal de chien. Je n’ai pas pour habitude de renoncer en ce qui concerne mes amis. Mais je sais reconnaître une peine perdue lorsque l’une d’entre elle se dresse face à moi. Et Ethan semble définitivement imperméable à toutes mes excuses et explications.
Baissant les armes, je finis par me retourner et me rapproche de la porte. Inutile de m’attarder ici si c’est pour entendre des reproches répétitifs. Cependant, la voix d’Ethan résonne derrière moi, m’obligeant à me figer.
– « Tu sais, Dolly… Elle t’aimait. Beaucoup. Mais elle n’a jamais osé te le dire parce qu’elle avait peur de se faire jeter. »
Je reste immobile quelques secondes, pesant ses paroles. Je sais que Dawn tenait beaucoup à moi, tout comme je tenais beaucoup à elle. Nous avons grandi ensemble, et cela a créé des liens que je croyais imbrisables. Mais qu’entend-il par elle n’a jamais osé te le dire parce qu’elle avait peur de se faire jeter ? Sans comprendre, je me retourne et pose mes yeux sur lui. Les traits de mon visage se sont détendus, passant de la colère à l’incompréhension.
– « De quoi tu parles ? », demandé-je finalement, d’une voix beaucoup plus calme.  
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
lonely like castaways (ethan) 1478294386-bout-gauche80/100lonely like castaways (ethan) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
lonely like castaways (ethan) Empty



Lonely castaways
Levy & Ethan

« 'CAUSE YOU WALKED OUT AND LEFT ME STRANDED. NOTHING LEFT BUT PICTURE FRAMES AND I JUST KEEP ON ASKING MYSELF HOW'D WE DRIFT SO FAR AWAY FROM WHERE WE LEFT OFF YESTERDAY ? »
Le ton montait entre les deux sorciers. Même Levy qui était l'exemple même de sa maison à savoir gentil et bienveillant avait sortit les crocs et les griffes face à un lion qui refusait d'admettre ses torts. Il avait la fierté tenace de son père qui est loin d'être un cadeau pour ceux cherchant à l'ébranler. Au final ils étaient tous dans le même panier. Des victimes d'une guerre qui n'aurait pas dû être la leur. Trop jeunes, trop insouciants à lutter pour leur survie. Malheureusement, on ne leur avait pas offert le choix. C'était vivre ou mourir. Et au lieu de profiter de cette chance qu'ils avaient d'être encore là, d'avoir la possibilité d'avoir un avenir. De bâtir plus tard une famille...Non, ils n'arrivaient pas à s'entendre comme autrefois. La faute à qui ? A des remords, à la culpabilité, à la colère qui aveuglait. Si Dawn et Pénélope étaient encore là, elles diraient sûrement qu'elles avaient affaire à une belle paire d'idiots Surtout Ethan, à vouloir jouer les sourdes oreilles envers un ami qui lui voulait du bien et qui lui en a toujours voulu. Jusqu'à aujourd'hui, du moins. « Tu sais quoi Ethan ? Va te faire foutre. »  Levy venait de balancer une pique qui risquait bien d'enflammer la situation plus que nécessaire après lui avoir dit d'aller bien se faire foutre. Les sourcils froncés, le lion était comme prêt à bondir sur le blaireau à l'instant ou un autre. « T’as aucune idée de ce qui s’est passé cette nuit-là. T’étais pas là. T’étais pas là quand j’ai dû sauver Dawn, quand j’ai dû la protéger face aux Mangemorts qui nous avaient encerclés. T’étais pas là. » Furieux, Ethan se leva de sa chaise. Il se mit à élever la voix et à taper du poing sur le bureau à sa portée qui tremblait à l'impulsion de chacun de ses coups. « J'étais pas là, ok, mais tu crois que je faisais quoi ? Que je me prélassais autour d'une biéraubeurre peut-être ?! Laisse-moi rire ! J'étais tout aussi dans la merde que toi, comme tous les autres à me battre au péril de ma vie ! Je l'ai cherché Dolly. Je vous ai cherché ! Tu crois que c'est ma faute si on s'est retrouvés séparés ?! Oh bien sûr, parce que je descends des Blackwood que forcément j'aurais dû le prévoir et être là au moment critique ! Tu m'as pris pour quoi ? Madame Soleil ?! C'est toi qui va te faire foutre ! » Levy parla presque au dessus de son ancien ami, tout aussi emporté. Ils n'avaient plus aucune retenue. Leurs limites de tolérance venaient d'être atteintes. Leur échange ressemblait plus à un règlement de compte qu'à autre chose.  « Par contre, pour me voir lancer des sorts à tout va en étant sous le contrôle de l’ennemi, là, t’étais là. Et t’es encore là pour me le rappeler et me cracher à la gueule. » « Et je continuerais si tu me les brises encore ! » « Si tu veux pas comprendre que l’abruti dans l’histoire, c’est toi, alors je crois bien que notre amitié est définitivement enterrée. » Le coup fatal. C'était sec, efficace et à double tranchants. Cette réplique leur avait fait mal à tous les deux mais aucun parmi eux n'allait le faire remarquer, trop aveuglés par leurs ressentiments. Ils se fusillaient du regards une dernière fois, dans un silence pensant plein de tensions dans l'air et d'animosité jusqu'à ce qu'Ethan se décide à se ré-asseoir et à également lui tourner le dos. « Très bien on arrête-là, puisque je suis trop con pour toi. »  Puis le Prewett ne savait pas trop pourquoi, il se mit à balancer un aveu tel un boulet de canon. Celui de l'affection à son unique que sa cadette portait au Scamander qui était plus fort qu'un simple attachement. « De quoi tu parles ? » Apparemment, le concerné n'avait rien remarqué à ce sujet. Au moins, en parler avait eu l'effet de le retenir plus longtemps et de le calmer. Était-ce que Ethan recherchait ? Lui-même n'en savait rien. « ...Elle était amoureuse de toi. » Dolly comptait si peu pour toi pour que tu ne captes rien ? Il mourrait d'envie de le tartiner en plus sur ce qu'il venait de dire, mais s'abstint de faire ce commentaire. Ethan ne regardait plus Levy en face parce qu'il se retenait de se laisser encore submerger par l'émotion, bien qu'il échoua lamentablement au final. Des larmes coulèrent sur ses joues déjà rougies. La migraine le prenait pour bien l'achever ensuite. « Maintenant laisse-moi. Parce que si tu fais une réflexion déplacée sur ma sœur, je sens que je vais péter un plomb et plus répondre de moi. » Sa voix craquelée le trahissait malgré la menace peu convaincante du coup. Tant pis, de toute façon Levy n'en avait plus rien à faire. Ni de lui, ni de Dawn qui n'était plus là pour arrêter ce carnage.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
lonely like castaways (ethan) 1478294386-bout-gauche0/0lonely like castaways (ethan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
lonely like castaways (ethan) Empty

Mes paroles sont sorties sans que je puisse les contrôler. Mais après tout, n’ai-je pas raison ? Il n’était pas avec nous. Je ne l’accuse pas d’être resté les bras croisés, car je sais qu’il s’est battu, tout comme moi. Mais il n’était pas à mes côtés et n’a donc pas pu voir que j’étais prêt à donner ma vie pour défendre sa sœur. Cette même sœur qu’il m’accuse d’avoir trahie. Comment peut-il me rendre coupable d’une talle chose ? Jamais je ne les aurai trahis, ni lui, ni Dawn. Il le sait. Je suis persuadé qu’il le sait tout au fond de lui, derrière la rancœur qu’il cultive à mon égard depuis plus de deux ans maintenant.
Les mots que je prononce, bien qu’emplis de vérité, font sortir le lion de ses gonds. Visiblement hors de lui, il se lève brusquement et manque de renverser sa chaise. Son poing s’abat une première fois sur le bureau de bois. Le bruit de l’impact résonne dans la salle vide. Je serre les poings et le regarde s’en prendre au mobilier tout en crachant des phrases venimeuses sur moi.
– « J’étais pas là, ok, mais tu crois que je faisais quoi ? Que je me prélassais autour d’une bièraubeurre peut-être ?! Laisse-moi rire ! »
Je lève les yeux au ciel en fulminant et le laisse déblatérer comme un fou furieux. Ses paroles nourrissent ma propre colère, particulièrement le discours qu’il tient à propos de son arbre généalogique. À vrai dire, ses mots me font du mal. Croit-il sincèrement que sa personne se résume à ses origines à mes yeux ? Mes ongles s’enfoncent dans mes paumes et je tremble. Je suis tellement furieux contre celui que j’ai toujours considéré comme un frère que je pourrais commettre un geste que je regretterai aussitôt. Cependant, je me contente de déverser ma haine dans de nouvelles paroles qui enchaînent celles d’Ethan alors que ce dernier n’a même pas fini de parler. Nos voix se mènent un combat sans merci, à se demander laquelle des deux lâchera la pire monstruosité. Je finis par lancer l’ultime bombe, la combinaison de mots fatals qui finit par nous faire taire tous les deux.
C’est à ce moment-là, à bout de souffle et poings serrés, le regard rivé dans celui du Gryffondor, que je me rends compte que des larmes brouillent ma vue. Les secondes passent, lourdes et douloureuses, sans que ni lui ni moi ne parvenions à détourner nos yeux. C’est finalement Ethan qui se décide à se rasseoir, me tournant le dos.
– « Très bien, on arrête là puisque je suis trop con pour toi. »
– « Parfait. », réponds-je aussitôt avant de tourner les talons dans le but de quitter la pièce.
Mais il prononce de nouvelles paroles qui m’obligent à me figer. Sans comprendre, je me retourne une dernière fois et le questionne d’une voix nettement plus posée, sujette même à un léger tressaillement. Mon cœur bat la chamade tandis que j’attends qu’il m’éclaire.
– « … Elle était amoureuse de toi. »
Sa confession me frappe tel le tonnerre. Dawn ? Amoureuse de moi ? Nous étions proche et je savais qu’elle cultivait une certaine admiration à mon égard. Mais au point d’être… amoureuse ? Abasourdi, je secoue légèrement la tête, comme pour remettre de l’ordre dans mes idées et me rendre compte qu’Ethan n’a pas réellement prononcé ces mots. Je n’ai cependant pas le temps d’y réfléchir davantage, car il me lance une ultime pique. Cette dernière m’anéantit.
– « Maintenant laisse-moi. Parce que si tu fais une réflexion déplacée sur ma sœur, je sens que je vais péter un plomb et plus répondre de moi. »

Mes lèvres s’entrouvrent mais aucun son ne sort. Je suis tellement blessé par ce qu’il vient de me dire que je ne parviens même pas à trouver les mots justes pour lui répondre.
– « Comment est-ce que tu peux croire que je serais capable de... »
Je sens une larme glisser contre ma joue et m’interromps aussitôt. Je l’efface d’un geste vif du poignet, foudroyant le dos d’Ethan du regard. Je suis à présent persuadé du fait qu’il n’y ait plus de retour en arrière. Notre amitié a définitivement été réduite en cendres.
– « Laisse tomber. », laché-je dans un soupir, déclarant forfait.
Je me retourne finalement et quitte la salle de classe sans demander mon reste. Claquant la porte derrière moi, je m’y adosse et ferme les yeux. Un soupir douloureux s’extirpe de mes narines. Je fronce mes sourcils à m’en fendre les paupières et tape l’arrière de mon crâne contre le bois dans un fracas sourd. Il me faut quelques secondes avant de pouvoir me mettre en marche, à la recherche des affaires que ces abrutis ont fait disparaître tout à l’heure. Le cœur lourd, je erre dans les couloirs durant plusieurs longues minutes, sans que jamais la douleur ne s’estompe. Je viens de perdre mon ami le plus cher, et je m’en voudrai pour le restant de mes jours.
The end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
lonely like castaways (ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lonely like castaways (ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where the lonely ones roam ϟ Dimka
» Svtelana Izlechen ► All the lonely poeple ↨ Were do they are come from?
» Before the morning sun, when life was lonely ◐ Cassadona
» scared to be lonely + MADDOX&OKTAVIA
» Unhappy Christmas for a lonely soul ¤ ft. Kamen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: