Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Parrainage Ϟ Explications

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Parrainage Ϟ Explications Empty

Parrainage
fonctionnement
Kesako ? Arriver sur un nouveau forum n'est pas toujours facile pour tout le monde, surtout lorsqu'on est timide. Afin d'aider les nouveaux membres à s'intégrer dans la communauté, nous mettons en place un système de parrainage ouvert à tous !

EXPLICATIONS  DE VOTRE RÔLE

QU'EST-CE QUE C'EST ? Le parrainage est un moyen agréable d'accueillir les nouveaux membres sur le forum et de les aider à s'intégrer aussi bien dans la communauté Mumienne que dans le RP.

CELA CONCERNE QUI ? Tous les membres qui acceptent de participer à l'opération. En tant qu'ancien membre vous pouvez prétendre à devenir parrain ou marraine d'un nouvel arrivant qui a demandé un parrain.

COMMENT CA MARCHE ? Lors de son inscription et de l'écriture de sa fiche, un nouveau membre peut émettre le souhait d'avoir un parrain ou une marraine sur le forum pour l'aider. Mais cela n'est en aucun cas une obligation. Une fois que le newbie aura fait sa demande, il se verra attribué un parrain.

LE ROLE DES PARRAINS ET MARRAINES : Dans un premier temps, ce rôle ne peut être assumé que par un "ancien" membre, c'est-à-dire un membre qui possède un minimum de connaissance du forum (fonctionnement, contexte, intrigue en cours, etc...), mais également un minimum de rp à son actif, ainsi qu'une présence régulière. Si vous répondez à toutes ces qualités et que vous êtes motivé pour aider quelqu'un, vous pouvez poster votre candidature pour devenir parrain ou marraine. Mais cela n'est en aucun cas obligatoire. Lorsque l'on vous aura assigné votre filleul, vous aurez plusieurs obligations envers lui. Vous devrez répondre aux plus gros de ses questions, faire l'intermédiaire entre lui et l'administration (si besoin est), mais aussi l'aider à se repérer sur le forum. Vous devrez lui montrer les divers formulaires à remplir par exemple ou l'aider à faire sa fiche de liens, etc, etc... Tout cela concerne bien évidement la partie administrative, mais vous devez aussi l'aider en matière de RP. Être parrain ou marraine implique donc un minimum de responsabilité et d'activité sur le forum.


ϟ Formulaires  Merci de poster votre candidature à la suite de ce post si vous êtes intéressés !

POUR POSTULER COMME PARRAIN
Code:
ϟ [b]Nom du personnage:[/b]
ϟ [b]Présence sur le forum:[/b]
ϟ [b]Motivation:[/b] Vous expliquerez ici votre motivation pour devenir parrain d'un membre (présence assidue, parrainage déjà effectués, connaissance du forum, etc..)
ϟ [b]Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? :[/b]
ϟ [b]Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ?[/b] 1,2,3... (estimez cela par rapport à votre présence sur le forum)
ϟ [b]Pouvez-vous nous expliquer le système des quêtes sur le forum ? [/b]
ϟ [b]Quelque chose à ajouter ? :[/b]

POUR DEMANDER UN PARRAIN

Code:
ϟ [b] Nom du Personnage :[/b]
ϟ [b] Parrain ou marraine souhaité:[/b] mettre libre si vous n'avez pas de préférence.
ϟ [b]Qu'attendez-vous de votre parrain ? :[/b]
ϟ [b]Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? :[/b]
ϟ [b]Quelque chose à ajouter ? :[/b]
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Parrainage Ϟ Explications Empty

Parrainage
Liste des parrains/marraines
Ϟ LES PARRAINS/MARRAINES :  
ϟ Philomène
ϟ Oktavia
ϟ Tamara
ϟ Mathilde
ϟ Ailsa
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications Empty

Torturer les nouveaux Aider les nouveaux Parrainage Ϟ Explications 4058041049 Parrainage Ϟ Explications 4058041049 Parrainage Ϟ Explications 4058041049
ϟ Nom du personnage: Zirwya Izlechen & Atos W. Leiden
ϟ Présence sur le forum: Dès que je peux. Normalement en yo-yo mais vous me connaissez je suis bien trop présente Parrainage Ϟ Explications 1419663225
ϟ Motivation: Parce que Mum c'est la bombe en boite et que si je peux aider des newbies à se sentir bien ici eux aussi, c'est de bon coeur. J'ai déjà été parrain. J'ai aussi déjà été filleule il y a très longtemps, donc je sais quelles sont les attentes d'un parrain mais aussi d'un filleul, quoi leur montrer, les questions qu'ils peuvent se poser etc... Car je suis déjà passée par là aussi. Je pense connaitre Mum sur le bout des doigts maintenant, j'y passe parfois mes journées (genre... ces deux derniers jours...) juste parce que vous êtes beaux. J'ai pas mal de RP à mon actif maintenant, pas mal de terminés, j'ai participé à plusieurs intrigues, aux quêtes... je pense que maintenant j'ai assimilé correctement la manière dont fonctionne Mum et je pense être capable de la transmettre Parrainage Ϟ Explications 3993244919
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Je suis passionnée de théâtre (mais mon spectacle étant passé je n'ai plus de cours jusqu'à la fin de l'année). J'adore la musique aussi, un peu de tous les goûts, j'écoute vraiment plein de trucs différents. J'adore aussi lire même si je manque un peu de temps (ben oui je le passe sur Mum, on peut pas tout faire). Et puis le graphisme aussi, je pourrais décorer les petits nouveaux Parrainage Ϟ Explications 3525789503
ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? 2 max je pense pour arriver à bien les gérer et être à leur écoute simultanément, pouvoir leur proposer des RP... Mais je pourrais augmenter à trois sûrement pendant les vacances et maybe à partir de septembre Parrainage Ϟ Explications 3993244919
ϟ Quelque chose à ajouter ? : LOVE YOU. BISOUS SUR VOS FESSES. Parrainage Ϟ Explications 4058041049 Parrainage Ϟ Explications 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications Empty

ϟ Nom du personnage: Eärendil Y. von Schünberg / Lenora E. Stenson
ϟ Présence sur le forum: Autant que possible, quand internet ne plante pas :D
ϟ Motivation: Je suis une membre qui est là depuis un bon paquet de mois, qui sait comment le forum fonctionne, qui sait où trouver les informations et pour qui la CB est une deuxième maison. Je suis quelqu'un qui, malgré un internet capricieux, passe autant que possible. Je réponds toujours aux mp que l'on m'envoie, j'accepte volontiers de donner mon Skype (et le FB pour ceux qui ne sont pas adeptes du Skype). Je n'ai jamais effectué de parrainage sur le forum mais j'ai déjà été marraine de membres sur un autre forum (qui hélas n'a pas survécu avec les années). Je suis toujours prête à avoir un rp avec les autres (je ne me fixe jamais de limites car je ne suis pas capable de dire non à un rp). J'aime parler avec les membres, découvrir qui ils sont. Je n'aime pas laisser quelqu'un de côté. Et je propose toujours mes services pour quoi que ce soit (aide à la rédaction, correction, voire codage quand je suis motivée...).
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : J'adore lire (comme peuvent en témoigner les nombreux groupes FB de challenges lecture), j'adore mater des séries télé (ma liste Betaseries ne cesse de se rallonger). Je suis une adepte de l'écriture. J'ai envisagé, il fut un temps, d'écrire un roman, mais je n'ai pas encre trouvé la motivation nécessaire. J'aime les activités manuelles, comme le dessin, la couture ou encore le petit bricolage. Je ne suis pas une pro mais ça me détend plutôt pas mal. J'aime me prendre pour Beyoncé ou Sia à mes heures perdues, mais le fait d'avoir des voisins plutôt chiants m'empêchent de faire jouer mes cordes vocales. J'aime les blagues pourries, le chocolat (surtout en gâteaux, genre brownies), les framboises et le citron, et la charcuterie. Mais je n'aime pas les épinards. Oh et j'adore les chats, Ed Sheeran, Eddie Redmayne et Andrew Scott.
ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Pour le moment, je commencerais avec un seul membre et quand internet ne sera plus capricieux du tout, j'en prendrais peut-être un second.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Bon, faut que je finisse mon épisode de Grey's Anatomy moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications Empty

ϟ Nom du personnage: Ielena S. Dimitrova
ϟ Présence sur le forum: Quotidienne, Non-stop à partir de 20h en général  Parrainage Ϟ Explications 4256561340 et via le tel dans la journée  Parrainage Ϟ Explications 40565937
ϟ Motivation: Bien que ne faisant pas parti du forum depuis très longtemps, j'y ai non seulement retrouvé des supers joueurs connus avant mais également rencontré de nouveaux qui me donnent chaque jours une folle envie de faire avancer ce magnifique forum et d'y contribuer Parrainage Ϟ Explications 4058041049 Cela faisait une telle éternité que je n'avais pas retrouvé cet aspect familial sur un forum que je me sens prête à donner de ma personne encore et encore afin que les nouveaux se sentent aussi bien accueillis que je l'ai été moi-même  Parrainage Ϟ Explications 1777694235 Du coup, encore une fois, je ne sais pas si je suis suffisamment ancienne mais ce qui est certain c'est que je veux vraiment voir ce forum vivre éternellement et qu'être marraine serait à mes yeux un honneur Parrainage Ϟ Explications 3239002743
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : En dehors du RP , je suis une passionnée d'histoire au sens large du terme. J'ai longtemps rêvé d'épouser Franck Ferrand malgré nos divergences d'orientation et crois dur comme fer à cet avenir Parrainage Ϟ Explications 244739263 /PAN/ Parallèlement, je suis également une littéraire dans l'âme, n'ayant pas d'amour plus grand que celui de la lecture et de l'écriture, deux passions qui me prennent la quasi-totalité de mon temps en dehors des forums et du boulot

Sinon, je suis également une fana de comédie musicale, de chant, de dessin, de cinéma et de pâtisserie. Et si l'on peut rigoler en prime, je suis preneuse ! (D'ailleurs, tu connais la blague du pingouin qui respire par les fesses ? Un jour il s'asseoit et il meurt  Parrainage Ϟ Explications 1674439072 )
ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Je dirai deux maximum pour l'instant, car mine de rien, le boulot prend plus de temps que le RP (malheureusement Parrainage Ϟ Explications 3903044643 ) et qu'il vaux mieux commencer doucement que se retrouver noyée !
ϟ Quelque chose à ajouter ? : LONG LIVE MUM et tous ses chatons mignons du bois joli que j'aime tant déjà Parrainage Ϟ Explications 2719712902
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Parrainage Ϟ Explications Empty

Ohlala vous nous comblez de bonheur avec tout cet amour pour MUM ♥️

Atos et Eärendil nous avons le plaisir de vous annoncez que vos candidatures sont accéptés Parrainage Ϟ Explications 4058041049 Je vous ajoute de ce pas Parrainage Ϟ Explications 3239002743

Ielena, ta candidature nous plaît beaucoup, mais on te trouve encore un peu trop récente sur le forum pour être marraine, on à peur que tu ne connaisse pas encore assez bien les annexes, les quêtes ect... Sur le forum, donc ce n'est pas un non définitif, juste prend ton temps pour découvrir le forum et n'hésite pas à postuler de nouveau plus tard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications Empty

Je m'en doutais un peu mais je n'y manquerai pas mon petit chat Parrainage Ϟ Explications 1530200616
Merci quand même pour ta réponse rapide Parrainage Ϟ Explications 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications Empty

ϟ
Nom du personnage: Teodor Azarov
ϟ Présence sur le forum: J'essaie de passer tous les jours, et je crois qu'au vu du nombre de rp en cours à mon actif, on peut dire que j'ai une bonne présence sur le forum  Parrainage Ϟ Explications 3273607374
ϟ Motivation: Et bien et bien, je suis sur Mum depuis fin novembre et autant dire que j'ai réussi à bien prendre mes marques sur le forum, la preuve j'ai un dc et j'ai toujours plus d'imagination concernant mes persos Parrainage Ϟ Explications 2302916308 Ensuite, je dirais tout simplement parce que j'aime Mum et ses membres, que je le connais comme ma petite poche et que j'ai vraiment envie d'aider les petits nouveaux à s'intégrer, car je trouve ça primordial sur un forum Parrainage Ϟ Explications 19944496 D'ailleurs, je sais déjà qu'avec mes idées tordus de liens et de rps j'arriverais trouver des petits quelques choses pour intégrer mes filleules et pour leur partager tout mon amour de Mum  Parrainage Ϟ Explications 4219157399
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Alors là, vous m'en posez une colle, car j'ai tellement de passe-temps et de goûts Parrainage Ϟ Explications 4188509837 Tout d'abord j'aime énormément la lecture (d'ailleurs ces trois derniers jours je me suis dévorée trois livres de la série Les héritiers d'Enkidiev  Parrainage Ϟ Explications 3525789503 ), le volley ball (j'en fais en loisir), la musique, le chant, les comédies musicales, les disneys, les films et séries (GOT c'est ma vie Parrainage Ϟ Explications 2428750815), les jeux vidéos (World of Warcraft en particulier  Parrainage Ϟ Explications 139531946 ), le graphisme et et et bien évidement rp encore et toujours  Parrainage Ϟ Explications 1664985863
Petites précisions, mes livres préférés sont : Les Chevaliers d’Émeraude/Héritiers d'Enkidiev, Le cycle des démons, Le pact des Marchombres, L'assassin royal (je pourrais le relire des milliers de fois  Parrainage Ϟ Explications 1664985863 ), Night School, Outlander, Chroniques du Monde Emergé, Les royaumes de Nashira, Merry Gentry, et tellement d'autres...
Concernant mes films préférés : les Tim Burtons, les Marvels, Pirate des Caraïbes, Orgueil et Préjugés, The Duchess, Le diable s'habille en prada, Love Acctually, Bridget Jones, Troie, Dracula Untold, Cendrillon (le film), Serena, Passengers, Interstellar, et tellement d'autres...
Mes séries préférés : GOT, The 100, Viking, Outlander, OUAT, The Medicis, The Tudor, Reign, The White Queen, The Crown, The Royals, ShadowHunters (je pense que ça se repère avec mon avatar  Parrainage Ϟ Explications 244739263 ), Lost Girl, Nikita, etc...
Et enfin mes comédies musicales favorites : La légende du Roi Arthur, Les 3 Mousquetaires, Cléopâtre, Le Roi Soleil, Roméo & Juliette, Notre Dame de Paris, 1789 Les amants de la bastille, ...
Je crois que c'est assez complet au niveau de mes goûts, mais difficile de tout détailler quand même Parrainage Ϟ Explications 244739263  What a Face
ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Pour le moment je dirais juste un petit pandawan, car bien que j'ai une présence assidue, je vois mon stage approcher et de ce fait, je pense qu'il est préférable que j'en ai que un pour le chouchouter au maximum et l'aider de manière la plus complète possible  Parrainage Ϟ Explications 3933482221
ϟ Quelque chose à ajouter ? : PLEIN D'AMOUR, DE PAILLETTES ET DE LICORNES Parrainage Ϟ Explications 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications Empty

Je t'ajoute évidemment ma twins Parrainage Ϟ Explications 3993244919 Parrainage Ϟ Explications 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche0/0Parrainage Ϟ Explications 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
Parrainage Ϟ Explications Empty

ϟ Nom du personnage: Philomène Nott
   ϟ Présence sur le forum: Passage presque tous les jours avec des RP plus en dent de scie suivant la charge de travail
   ϟ Motivation: Envie d'aider des petits nouveaux perdus et faire aimer MUM au gens. J'arrive jamais a bien expliquer mes motivations mais en sommes j'aimerais bien pouvoir accueillir un nouveau de manière plus personnalisée qu'avec des bienvenus sur les fiches (ce truc a tendance à me stresser d'ailleurs parce que sauf en cas de liens déjà définis j'aime pas juste mettre un bienvenu et je préfère réagir sur ce qui est déjà mis donc la fiche blanche me stresse et quand il y a des trucs, il me faut du temps...) Bref, en sommes, j'aimerais accueillir et guider un p'tit nouveau comme il se doit et correctement
   ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Ecrire, lire, la politique (mais chut c'est mal d'en parler Parrainage Ϟ Explications 779270801 ), marcher, regarder des séries comme Blacklist, les One Chicago, mais aussi la nature, l'écologie (construire un monde durable pour nos gosses c'est important !) et d'autres choses ^^
   ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Je dirais un après une fois qu'il sera lancé je pourrais en prendre un autre mais je pense que plus d'un se serait pas raisonnable Parrainage Ϟ Explications 4007034288
   ϟ Quelque chose à ajouter ? : Nope Parrainage Ϟ Explications 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche100/0Parrainage Ϟ Explications 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Parrainage Ϟ Explications Empty

Philo ♥️

Ta petite candidature nous fait super plaisir Parrainage Ϟ Explications 3239002743 elle est bien évidemment acceptée Parrainage Ϟ Explications 3993244919 Pense tout de même à te mettre au courant des dernières petites nouveautés du fofo, comme tu étais moins présente ces derniers temps, tu as pu rater certaines choses ^^

Je t'ajoute de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche0/0Parrainage Ϟ Explications 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
Parrainage Ϟ Explications Empty

Pas de soucis, je vais profiter de cette semaine de vacances pour le faire et pour répondre à la quête aussi Parrainage Ϟ Explications 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications Empty

ϟ Nom du Personnage : Orion Outerbridge
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Des cookies ? Parrainage Ϟ Explications 244739263 un coup de main pour me retrouver sur le forum. Peut-être quelqu'un pour m'aider à trouver des liens ou des rps, en bref une aide pour m'intégrer durablement sur le forum Parrainage Ϟ Explications 3993244919
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : La lecture (le fantastique et la SF en général, en ce moment je lis la sage d'Eragon), les animaux, la cuisine, les séries (j'en regarde beaucoup trop pour mon prore bien), râler aussi, il paraît que c'est bon pour la santé et y en a d'autres, mais ils me viennent pas en tête, là tout de suite.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : MUM c'est trop cool Parrainage Ϟ Explications 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications Empty

merci Parrainage Ϟ Explications 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche0/0Parrainage Ϟ Explications 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Parrainage Ϟ Explications Empty

ϟ Nom du Personnage : Maddox Berkeley
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre  Parrainage Ϟ Explications 931130089
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Des câlins  Parrainage Ϟ Explications 3239002743  Parrainage Ϟ Explications 768133067  Parrainage Ϟ Explications 4219157399 Un lien un peu particulier avec quelqu'un pour m'intégrer plus facilement ? Et un RP au moins  Parrainage Ϟ Explications 244739263
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : J'aime le Japon, je suis au Japon actuellement. En musique, j'aime les idoles japonaises, donc je pense que personne connait ici  Parrainage Ϟ Explications 1516210973 Mais sinon je regarde beaucoup, beaucoup de séries américaines, ma préférée, je crois que c'est The Walking Dead, mais j'adore aussi les sitcoms et plein d'autres en fait, comme ça : Parrainage Ϟ Explications 125976198  Parrainage Ϟ Explications 125976198  Parrainage Ϟ Explications 125976198 Parrainage Ϟ Explications 125976198
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Je ne sais pas si j'ai forcément vraiment besoin d'un parrain, mais je trouve ça cool comme système alors si je peux l'aider à se développer en y participant, je participe lol (On ne m'a pas forcé What a Face )

Edit : Pardon si je devais être validée pour demander ? Parrainage Ϟ Explications 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche0/0Parrainage Ϟ Explications 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Parrainage Ϟ Explications Empty

Merci ! (mon parabatai jusqu'au bout lol lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications Empty

ϟ Nom du Personnage : Salem W. Engelmann
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre arrow
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Euh ... Qu'ils soient capable de répondre à toutes mes questions et m'éviter les boulettes. Je sais que souvent, je me mélange les pinceaux niveau chronologie et que je suis un bras-cassé pour ce qui est de l'intégration, je vais rarement voir les gens on va dire Parrainage Ϟ Explications 744455568
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Quand j'ai vu le "hors rp", j'me suis dis bordel, je fais rien de ma vie en faites XD. Bon j'aime quelques trucs quand même hors rp. J'aime le dessin, mon boulot (quand le syndrome de la page blanche ne frappe pas arrow), la musique. Je suis très ouvertes niveaux musiques mais je préfère le métal et le style punk rock. Pas de variété par contre, j'ai horreur de ça XD. J'aime réfléchir, je m'arrête jamais de réfléchir arrow et créer des personnages. Je sais pas ce que j'aime en faites  Parrainage Ϟ Explications 2169190660
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Nope ! Parrainage Ϟ Explications 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications Empty

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche75/100Parrainage Ϟ Explications 14844311  (75/100)
Parrainage Ϟ Explications Empty

ϟ Nom du personnage: Lionel Lemaire
ϟ Présence sur le forum: Quotidienne
ϟ Motivation:  FAITES GENRE QUE CETTE SECTION N’ÉTAIT PAS POUR MOI.  Parrainage Ϟ Explications 3141113997 Pour vrai, je dois écrire sur les forums depuis une dizaine d’années et si je suis encore sur cette plateforme, c’est pour une simple raison : le fait de donner, de recevoir, de partager une passion commune.  Parrainage Ϟ Explications 19944496

Je ne me suis jamais lancée dans le parrainage de façon officielle, mais j’ai toujours été présente par message privé pour aider les petits nouveaux à se lancer et à prendre leurs marques, leur proposer des liens avant la rédaction de leur fiche. Je sais ce que ça fait de rejoindre des gros forums ; ici, on m’a proposé beaucoup de liens peu après ma validation, j’aimerai un peu redonner au suivant, pour qu’il puisse s’intégrer aussi bien que moi.  Parrainage Ϟ Explications 3239002743 Ce forum est vraiment devenu une seconde maison ; j’aimerais qu’il en soit ainsi pour les futurs petits amours qui nous rejoindront.  Parrainage Ϟ Explications 1664985863

Bien évidemment, je ne suis pas la plus ancienne, mais je suis ici depuis environ deux mois et je connais bien les relations entre les personnages.  Parrainage Ϟ Explications 3698462826 J’ai un personnage accessible et mon imagination ne me pose pas vraiment de problème, je suis capable de proposer une panoplie de liens et de sujets.  Parrainage Ϟ Explications 810899430 Lancer mon petit protégé en RP ne sera pas du tout un problème, vous me connaissez, vous savez que je prends mes responsabilités à cœur et tout.  Parrainage Ϟ Explications 1948816878  Parrainage Ϟ Explications 1948816878  Je suis active, enthousiaste et je ne compte pas partir demain. Il pourra donc totalement se fier sur moi.   Parrainage Ϟ Explications 1929032946

ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? :  
ALORS ALORS.  Parrainage Ϟ Explications 1929032946  Parrainage Ϟ Explications 1929032946  Je vais commencer en disant que ma passion principale est l’ÉCRITURE.  Parrainage Ϟ Explications 125976198  Je ne peux pas vivre sans écrire, ce n’est pas du sang qui coule dans mes veines, mais bien de l’encre, et mon corps en est le papier. ENFIN. Parrainage Ϟ Explications 244739263 J’ai commencé à écrire à six ans avec la poésie, mais je touche un peu à tout, je fais de la fiction, des chroniques à connotation culturelle et politique, du théâtre, des nouvelles, des articles de journaux étudiants, des bandes dessinées, du slam. ET TANT QU’ON PARLE DU SLAM. J’ai aussi un amour sans nom pour les arts oratoires : je trouve que ça donne une toute autre dimension au texte, que ça le rend plus fort, bref ma vie.  Parrainage Ϟ Explications 1664985863

En dehors de l’écriture, j’aime la lecture, bien évidemment, ça nourrit ma culture, me permet de découvrir des plumes différentes de la mienne. J’aime lire un peu de tout, mais je suis passionnée par la littérature chinoise, parce qu’elle est toute en images. J’ai aussi un grand faible pour la littérature belge, en particulier celle de Nothomb.  Parrainage Ϟ Explications 1777694235  C’est mon auteure préférée.

Sinon, j’aime aussi les mangas.  Parrainage Ϟ Explications 4070895172 J’en regarde moins ces derniers temps parce que je suis plus sur les séries, mais Tokyo Ghoul et Durarara, je ne me lasserai jamais. Comme un peu tout le monde, je regarde aussi des séries. Je ne vous ferai pas la liste, mais mes deux coups de cœurs du moment sont Skam et Vikings : à voir absolument.  Parrainage Ϟ Explications 4070895172

J’aime aussi la musique, particulièrement le rock alternatif et le post-rock instrumental. Je joue de la guitare basse et de la flûte traversière, ce sont des instruments que je chéris. J’aime le sport parce que ça me permet de faire un peu le vide dans ma tête et la cuisine parce que ça me permet de faire le plein dans mon ventre. BREF, je suis super enthousiaste, je carbure un peu à tout.  lol

ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Un pour commencer, mais je pourrais probablement en prendre plus durant les vacances. Pour le moment, je veux m’assurer de pouvoir entièrement me consacrer à mon filleul, afin de le chouchouter comme il se doit.  Parrainage Ϟ Explications 1040581185  Parrainage Ϟ Explications 3698462826
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Je vous aime.  Parrainage Ϟ Explications 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche0/0Parrainage Ϟ Explications 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Parrainage Ϟ Explications Empty

Eh bah dis donc, quelle candidature Parrainage Ϟ Explications 3525789503

Je t'ajoute tout de suite évidemment Parrainage Ϟ Explications 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche90/100Parrainage Ϟ Explications 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Parrainage Ϟ Explications Empty

ϟ Nom du Personnage : Oktavia Silaïeva
ϟ Parrain ou marraine souhaité: libre, je suis toute ouïe.
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : alors, je pense que ce soit être une personne qui peut me permettre de ne pas trop me perdre dans le forum, de découvrir plein de petites choses auxquelles on ne pense pas forcément dans un premier temps sur un forum. J'ai beau toujours fouiller au maximum, on loupe toujours quelque chose qui peux être important à un moment donné.
Et aussi un lien qui défonse tout Parrainage Ϟ Explications 2159036592 une bonne rencontre également je pense, et peut-être un rp si jamais il ou elle est dispo Parrainage Ϟ Explications 768133067
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : oh mon dieu, faut répondre quoi à cette question ? arrow bon alors je vais dire qu'il en a surtout qui mange énormément de temps de ma IRL, surtout le week-end, je suis dans un club de handball, je suis dirigeante, du club, joueuse et entraineur de petits bouts. Parrainage Ϟ Explications 796169114 ensuite il y a la lecture, je lis souvent plusieurs livres à la fois, bon en ce moment même si j'ai le temps je suis dans une période sans à cause de mon homme. Parrainage Ϟ Explications 1040581185 j'aime bien faire des petites pâtisseries aussi, je suis un peu accrocs à ce genre de choses. Je regarde as énormément la télé, donc je peux pas vraiment vous dire ce que j'aime ou non, je suis plus musique que télévision.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Vous inquietez pas, je suis pas trop folle ni perturbée, bon par contre je suis pas fan des cookies, je préfère les cupcakes Parrainage Ϟ Explications 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications Empty

@Philomène Nott Tu es désormais marraine de notre chère @Oktavia Silaïeva , votre sujet est ici Parrainage Ϟ Explications 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Parrainage Ϟ Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Ϟ Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Ϟ Explications
» Explications : Les RP funs
» Explications des duels
» Explications des pré-liens
» Halloweentown ♦ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: muggles' corner :: Intégration :: Parrainage-
Sauter vers: