Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Parrainage Ϟ Explications

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (100/100)
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

Je suis tellement contente que tu nous transmettes ta candidature. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1419663225 Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1419663225 Bien évidemment, ta demande est acceptée, tu feras une excellente marraine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

ϟ Nom du Personnage :Gabriel MacBroch
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre et gentil(le) Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3239002743 .
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Je suis surtout à la recherche d'un coup de pouce pour apprivoiser la manière de faire des cours pour les élèves de mon perso, et puis aussi éventuellement quelqu'un qui pourra m'épauler pour m'y retrouver sur le forum en cas de besoin ou me conseiller des liens!
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Hmmm Parrainage Ϟ Explications - Page 4 4007034288 Je suis un passionné de lecture, d'histoire, de musique, de voyage, découvrir de nouvelles personnes, les jeux-vidéo (rpg surtout)... J'ai un chat, et puis... plein de choses x) Parrainage Ϟ Explications - Page 4 2042752916
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Bon courage à mon/ma futur(e) parrain/marraine Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1715319342
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche75/100Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (75/100)
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

@Oktavia Silaïeva @Gabriel MacBroch Voici votre sujet, bon parrainage ! Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche0/0Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

J'ai quand même longtemps hésiter avant de poster ici mais... ouais j'ai aucune volonté et je veux moi aussi avoir quelqu'un à m'occuper  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3141113997 Des bisous et bonne lecture Parrainage Ϟ Explications - Page 4 931130089 Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3993244919

ϟ Nom du personnage: Tamara N. Sokolova & Isaline R. Delatour & C. Esmeralda Ewilson
ϟ Présence sur le forum: Tous les jours ? arrow
ϟ Motivation: *prend sa plus belle plume* Quand je suis arrivée sur Mum, je reconnais que j'étais un peu (beaucoup) perdue et c'est avec l'aide que j'ai reçu que j'ai su prendre gout à la vie sur le forum et c'est ce qui m'a donné envie de rester. Ca va faire un an que je suis sur le forum et j'aime toujours autant être ici. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1419663225 A mon tour, j'ai envie de donner envie à un nouveau de rester, lui donner envie de s'investir dans le forum pour continuer de le faire vivre encore pensant longtemps.
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : La cuisine. C'est bien la cuisine non ? Donc cuisine, série, coloriage (oui oui je vais avoir 22 ans, chut !). Je suis loin d'être une sportive, j'aime pas ça et ma santé ne me le permet pas en revanche, je regarde beaucoup de sport à la télé et quand je ne peux regarder, ça ne m'empêche pas de suivre un peu ce qu'il se passe dans le monde sportif. Je suis pas du tout people en revanche, je vais apprendre dix ans plus tard qu'un couple a divorcé ou va avoir un gosse arrow
ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Je dirais 2. 2 c'est bien, c'est joli et c'est paire. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1419663225
ϟ Pouvez-vous nous expliquer le système des quêtes sur le forum ? C'est là que je m'enfuis ? lol Weell je sais même pas par où commencer en fait  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1516210973 Bon on va commencer par la quête de fond du forum, la quête de l'épidémie. Il s'agit là d'acheter des indices afin de découvrir le pourquoi du comment de la chose.
Ensuite, chaque groupe dispose de ce qu'on appelle les quêtes secondaires.
- A Poufsouffle, une vilaine blague leur a été faites ce qui fait que suite a un repas, ils ont tous été malade. La quête consiste à l'achat d'indice afin de découvrir ce qu'il s'est passé ce jour là.
- A Gryffondor, il est question de retrouvé une mystérieuse relique que Godric Gryffondor aurait laissé en plus de son épée. Pour la retrouver, il faut atteindre les 500 points. Pour cela, il faut poster des rp dans différents lieux, à raison de 5 points par lieux.
- A Serdaigle, il est question d'amour. Les éleves doivent aider le fantôme de leur maison, la dame grise à retrouver les morceaux d'une lettre d'amour déchiré par le baron sanglant.
- A Serpentard, deux camps s'affrontent pour la pierre de résurrection. Le premier camp a atteindre 5000 points gagnait cette pierre (je suis bien incapable de dire qui l'a eu par contre arrow )
- Pour les professeurs, la premiere partie de la quête consistait à découvrir où se trouvait la chambre des secrets. Suite à ça, les personnes ayant réussis se sont mystérieusement retrouvées liées. A cette suite, pendant la quarantaine liée à l'épidémie, une réunion a eu lieu et il a été découvert que quelque chose d'étrange se passait avec ces personnes, toutes liées les unes aux autres.
- Pour les aurors, il est là aussi question d'acheter des indices afin de découvrir pourquoi tant de disparitions mystérieuses ont lieu, que ça soit à Poudlard ou à Pré-au-Lard.
- A Pré-au-Lard, les habitants sont devant un choix cornélien. Voler ou protéger les plantes que les médicomages font pousser pour essayer de trouver le remede à cette épidémie. Ici, il faut acheter un kit, soit de voleur, soit de protecteur pour mener l'enquête.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Je vous aime ? arrow Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche0/0Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (0/0)
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

ϟ Nom du Personnage : Émile  de Beaume
ϟ Parrain  ou marraine: libre
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : gentillesse, conversation, clairement cool et un rp si le temps lui permet
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : films indépendants, art thérapie ,la mode (j'ai beaucoup de vêtements  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 4058041049 )par contre je ne suis pas vraiment la mode, c'est vraiment les vêtements qui me suivent. Les livres, les comics' le rose et le rouge (couleurs d'obsession)
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Parrainage Ϟ Explications - Page 4 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche0/0Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

ϟ Nom du personnage: Mathilde Dumont & Ella Bjornsson & Eljas V. Lehtonen
ϟ Présence sur le forum: euh... Ben tous les jours même si je tourne un peu au ralenti en ce moment ^^
ϟ Motivation: Je vous aime tellement mes p'tits choux ! /zbam/
J'aime aider les gens, dès que je peux je n'hésite pas à le faire. Des ois je vais poker les gens voir s'ils ont besoin d'aide aussi.
Connaissance du forum... Comme ma poche ? Ce serait mentir que de dire que je le connais déjà par coeur mais j'en fais souvent le tour pour me tenir au courant des nouveautés. Je suis le genre de fille capable de vous ressortir un lien juste comme ça xD Et au pire, la recherche fonctionne bien et efficacement quand on a un mot du titre ;)
J'admets n'avoir jamais effectué de parrainage au sens propre du terme. Mais j'ai déjà été du Staff et même du Haut Staff sur certains forum où je suis passée alors mon rôle consistait en partie à aider les petits nouveaux qui se sentaient un peu perdus. C'était quand même au point où certains me demandaient des conseils en écriture, c'est pour dire lol

ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Hors RP je lis énormément. Je suis une fan inconditionnelle de Pierre Bottero ! Evidemment, c'est tout de même Harry Potter qui a bercé mon enfance et m'a ouvert les portes du Fantastique. Je lis de tout et n'importe quoi. des grands classiques de la littérature ou des trucs tout récents et pas forcément comme. Pour exemple... J'ai lu Les Hauts de Hurlevent et les bouquins de Virginia C. Andrews et à côté de ça, je me passionne pour les romans de l'univers Olydri (donc Noob et Negicia, sans oublier évidemment les BD, Manga et Light Novel de cet univers)
Je suis sérievore, Je vénère chaque jour l'inventeur de Netflix ! Là encore je regarde de tout. Evidemment des séries dites de filles comme Pretty Little Liars ou Shadowhunters (Jace Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1664985863 Alec Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1664985863 Magnus Parrainage Ϟ Explications - Page 4 4058041049 Izzy Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3239002743) Mais je regarde aussi des séries un peu plus posées comme Godless par exemple. Et pas forcément sur Netflix, je fais le tour des séries, j'en regarde certaines à la télé... ça aide pour trouver des avatars ici What a Face
une geekette quand je m'y mets : maintenant un peu moins mais par période, je joue énormément. Là encore, c'est assez vaste. Du MMO, des jeux types RPG, du rétro gaming... J'ai tendance à y aller au feeling. Je reste tout de même une grande fan de Blizzard et de The Legend of Zelda.
Je graph, ma galerie commence à déborder ici ! On voit tout de suite à qui je voue un culte quand on ouvre les petits spoilers lol (me jugez pas ! Parrainage Ϟ Explications - Page 4 2428750815)
Je suis rédactrice pour un blog sur l'univers geek. Un article par mois sur des jeux ou des séries ou même de la musique... Il y a là aussi beaucoup de choix de sujet et un article par mois, ça va vraiment vite en fait.

ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Oh ben on peut directement tabler sur trois je pense, un pour chacun de mes perso What a Face *part très loin*
ϟ Pouvez-vous nous expliquer le système des quêtes sur le forum ? Mais bien évidemment très cher ! Parrainage Ϟ Explications - Page 4 103551342
Déjà il faut savoir qu'il y a la quête principale et les quêtes annexes.
La quête principale, c'est bien évidemment l'épidémie ! Il faut trouver d'où ça vient, comment la soigner etc.
A cela s'ajoute les petits rebondissements comme la quarantaine qui a mis un sacré bazar lol mais c'est là tout l'intérêt, il faut des rebondissements dans cette quête du savoir Parrainage Ϟ Explications - Page 4 139531946

Les quêtes annexes peuvent comporter plusieurs éléments.
Elles peuvent être en lien direct avec la quête principale. Ca a été le cas pour celle du personnel et des Aurors de Poudlard, pendant la quarantaine. Un petit élément s'est produit et pouf ! C'était le bazar !
Il y a ensuite les quêtes pour les élèves. Parce que oui, eux aussi ont des petits tracas ! Et là encore, on se retrouve avec des rebondissements. Des réponses assez courtes, on tente au mieux de faire avancer les choses... Les réponses de chacun compte puisqu'on a toujours des nouveaux éléments !
Et ensuite, les quêtes des adultes. Il y en a à Pré-au-Lard parce que personne ne doit se sentir abandonné ou oublié. Eux aussi ont le droit de s'amuser et d'avoir des enquêtes à mener ! Et il y a évidemment les quêtes des Aurors puisque les gris sont à la fois à Poudlard ET à Pré-au-Lard.
Comment savoir dans quelle direction aller ? Rien de plus simple Jeannette ! Des indices sont mis à disposition contre rémunération. Vous savez les fameux petits sous sous que vous gagnez en faisant des RP ? Et ben voilà, plus vous aurez de Gallions et plus vite vous pourrez acheter des indices Parrainage Ϟ Explications - Page 4 768133067
Les coups sont variables alors faites bien attention Parrainage Ϟ Explications - Page 4 2979343431

ϟ Quelque chose à ajouter ? : Je vous aime tellement que j'ai fais ma petite place ici et j'ai follement envie d'aider des chatons à faire la leur ici Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche75/100Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (75/100)
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

Ta candidature est acceptée avec grande joie, merci de te proposer, tu seras une merveilleuse marraine. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 4256561340
(Je t'ajoute aussi tes gallions. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3993244919 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

ϟ Nom du Personnage : Blue Beanwish
ϟ Parrain ou marraine souhaité: peu importe, je suis pas difficile  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 2442773312  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 2442773312
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : à manger  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3271632894  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3271632894. Non en vrai je fais la demande après validation parce que vous avez tellement de trucs que je suis un peu beaucoup paumée Parrainage Ϟ Explications - Page 4 2428750815 J'ai plein de petites questions donc je me suis dit que ce serait sympa de trouver quelqu'un pour le harceler avec What a Face
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : euh... ben, j'aime la danse, les voyages, lire, les films, le Japon, les animaux, sortir, les BBQ et les pizza, faire les boutiques, toussa toussa
ϟ Quelque chose à ajouter ? : c'est juste une info en passant, mais je suis maman Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3271632894 (et pas d'un chat j'vous jure Parrainage Ϟ Explications - Page 4 103551342 )
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

@Blue Beanwish Voici ta marraine, @Oktavia Silaïeva votre sujet est par ici Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Moÿra A. Stuart
Consumed by the shadows
Moÿra A. Stuart
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Infirmière à Poudlard
Célébrité : Alicia Vikander
Pseudo : Lumyæ Âge : 29 Parchemins : 28 Gallions : 29 Date d'inscription : 01/05/2018
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

ϟ Nom du Personnage : Moÿra A. Stuart
ϟ Parrain ou marraine souhaité: la personne qui voudra bien de moi  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3239002743
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : J'ai des petites questions et j'ai peur de mettre embrouillée dans la chronologie donc je veux bien un peu d'aide à ce sujet  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3525789503 Et puis je dis pas non à un partenaire de rp  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3779373516
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Beaucoup de choses (a). J'aime les séries (riverdale, game of throne et j'en passe), les films, la nature, les animaux et j'en passe  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 4058041049
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Merci d'avance Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

@Moÿra A. Stuart , je te propose @Mathilde Dumont comme marraine, elle saura bien prendre soin de toi. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 4256561340 Votre sujet se trouve par là. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 4070895172
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

ϟ Nom du Personnage : Bryan Cross
ϟ Parrain ou marraine souhaité: libre
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Je suis nouvelle sur les forums. J'ai très envie d'apprendre. Ici, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais, mais les questions vont fuser... Une gentille personne pour m'aider serait la bienvenue  Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3239002743
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Disons que j'aime beaucoup de chose... Je suis maman d'un petit d'un an, donc la plupart de mes passes-temps tournent autour de lui... Mais sinon, j'aime les séries, les sorties.. Certains animés aussi.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
Oxana S. Yordanova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 30 Parchemins : 78 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

ϟ Nom du Personnage : Oxana Yordanova
ϟ Parrain ou marraine souhaité: La personne qui arrivera à me supporter Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3239002743
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Il faut le dire être nouveau sur un forum ce n'est jamais facile et on a beau fouiner les annexes etc... Quand on a une mémoire de poisson rouge comme la mienne on a souvent besoin d'aide les premiers temps.  En plus, je suis gentille j'vous promet ! Puis si mon parrain ou ma marraine veut bien me faire l'honneur de m'aider, je le remercierai en lui donnant des chocolats !
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : J'ai un attrait particulier à tout ce qui touche au graphisme, que ce soit sur pc en passant par le dessin, la peinture, l'écriture, la bd, etc... J'aime faire de la pâtisserie (on s'en fout ouais mais voilà). Je suis friande de séries, de films, et de dessins animés ouais... Et je suis une grande passionnée de lecture.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche75/100Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (75/100)
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

@Oxana S. Yordanova, ton sujet de parrainage se trouve de ce côté, @Oktavia Silaïeva prendra bien soin de toi. I love you Bon parrainage. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 1478294386-bout-gauche0/0Parrainage Ϟ Explications - Page 4 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

ϟ Nom du personnage: Ailsa MacLean
ϟ Présence sur le forum: Bah, tout les jours voyons !
ϟ Motivation: Bon, ce que je vais dire va paraitre un peu bateau, et je m'en excuse d'avance, mais j'aime être là pour les gens, les conseillers, tout ça tout ça, ce n'est pas pour rien que j'exerce dans le social arrow A mon arrivée sur le forum, j'étais un peu perdue, et j'étais bien contente que les plus anciens s'occupent de moi (d'ailleurs sans parrainage !), alors je me mets à la place des p'tits nouveaux, et maintenant que je suis bien intégrée grâce à vous, je pense que c'est à mon tour d'apporter mon aide. Le forum, je le connais suffisamment à présent, même si, je dis pas, je dois parfois chercher après une sous catégorie où je n'ai pas l'habitude de me rendre, mais je suis sûre que le staff est dans le même cas, niez pas arrow Ensuite, en parlant de staff, eh bien il se trouve que j'ai fait parti d'un staff, j'étais admin, et j'ai donc l'habitude de répondre à divers questions, toutes plus farfelues les unes que les autres !
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : J'aime écrire - même quand ce n'est pas des rps - des petits textes comme ça, je m'essaie aux nouvelles aussi. Pas très original, mais j'aime lire, un peu de tout, mais j'ai un petit penchant pour les thrillers à la Musso. Après, je ne suis pas en état en ce moment à cause de mon genou, mais j'aime beaucoup me balader en vélo, quand il fait beau, oublier l’énervement du volant ...  
ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? C'est une bonne question Parrainage Ϟ Explications - Page 4 4007034288 On va commencer par un, puis augmenter la cadence tout doucement, vous en pensez quoi ?
ϟ Pouvez-vous nous expliquer le système des quêtes sur le forum ? Oui je peux, mais j'ai pas envie. Ok, je sors arrow Bon, comment expliquer Parrainage Ϟ Explications - Page 4 4007034288 En fait, les quêtes, c'est un peu ce qui fait vivre le contexte, si je puis m'exprimer ainsi ... Il y a la quête principale, qui concerne exactement le contexte du forum, à savoir l'épidémie, la quarantaine, tout ça, et donc qui consiste à en chercher l'origine grâce à des indices qu'il suffit de demander dans le sujet adéquate. Puis il y a les quêtes secondaires aussi, qui concernent chaque groupes du forum, pour pimenter un peu le tout. Chaque groupe à donc sa quête, à savoir les quatre maisons de Poudlard, le personnel, les aurors, mais aussi les habitants de Pré-Au-Lard. Même principe, pour les résoudre, on peut demander des indices ! Et puisqu'on ne fait jamais rien gratuitement, les quêtes nous permettent de gagner encore plus de gallions, mais aussi à nous amuser avec les autres dans les sujets communes !
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Je me suis vraiment heureuse d'être arrivée ici, je me sens super bien, très à l'aise parmi vous. Je vous aime Parrainage Ϟ Explications - Page 4 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

Citation :
mais je suis sûre que le staff est dans le même cas, niez pas
Je ne me sens presque pas visée. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 244739263 Non, mais tant que tu sais te repérer, il n'y aucun souci, nous savons, de toute façon, que tu connais bien le forum. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 2685463959

Juste faire attention pour les quêtes secondaires, ce ne sont pas toutes les quêtes pour lesquelles il faut demander des indices, mais autrement, ta demande est parfaite, le prochain chaton sera pour toi. Parrainage Ϟ Explications - Page 4 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Parrainage Ϟ Explications - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Ϟ Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parrainage Ϟ Explications
» Explications : Les RP funs
» Explications des duels
» Explications des pré-liens
» Halloweentown ♦ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: muggles' corner :: Intégration :: Parrainage-
Sauter vers: