Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Parrainage Ϟ Explications

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

@Abel Ezra Jansen je te propose @Heathcliff A. Lovecraft , voici votre sujet Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3993244919 Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

ϟ Nom du Personnage : Anastasia Litovski
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Qu'il soit patient car j'ai tout le temps pleins de questions (a) et qu'il m'aide à me retrouver parmi le codage very sophistiqué du forum et toutes les annexes si je me perds What a Face et puis partir avec quelqu'un pour nous épauler quand on démarre sur un fofo, ça fait toujours plaisir Parrainage Ϟ Explications - Page 3 931130089
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Regarder des films et séries, écrire, passer ma vie sur tumblr, jouer (théâtre), écouter de la musique...
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Vous avez l'air tout choupinous je vous aime déjà Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

Salut les choux Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3933482221
Bon j'ai plus trop de nouvelles de Thea, elle répond plus sur Skype et elle est dans les membres en danger, du coup je pense pouvoir dire sans trop de risques que je suis une marraine libre pour un (ou plusieurs si jamais) filleuls.
Voilà, merci Parrainage Ϟ Explications - Page 3 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

Bon ça fait un petit moment que je me tâte lol je me lance ♥️

ϟ Nom du personnage: James Martell, Pandore L. Heather, Alexandra L. Dashkova, Dimka Dimitrov, Sören E. Ðarcy

ϟ Présence sur le forum: 7j/7j 14h-16h/24h (ouais parce que je dors un peu beaucoup Parrainage Ϟ Explications - Page 3 139531946 )

ϟ Motivation: Je pense que je n'ai plus besoin de vous prouver à quel point j'aime mumblemumps Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3933482221 Ce forum c'est de la bombe atomique, j'aime tellement en faire partie, j'ai aimé pouvoir m'en occuper et faire partie du staff, faire partie de ceux qui émerveille les petits membres avec tout plein de nouveautés Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3239002743 du coup je pense que mon expérience sur mumblemumps serait vraiment un bon petit plus pour prendre un petit filleul sous mon aile. Et je voudrais continuer à ma façon d'apporter ma petite papatte à l'édifice ♥️ J'ai pris du temps pour souffler un peu et maintenant j'aimerais être là pour pouvoir guider au mieux un petit nouveau sur notre grande et chaleureuse communauté Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3698462826 Alors je n'ai jamais été marraine mais en tant qu'administratrice sur d'autre forum et plus de celui-ci je pense tout de même avoir déjà guider pas mal de membres et puis il faut une première fois à tous Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3933482221 Quand à ma connaissance du forum, je pense pouvoir certifier que je le connais sur le bout des doigts Parrainage Ϟ Explications - Page 3 139531946

ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Mouais alors partie difficile, j'ai du mal à détaillé mes goûts donc je vais faire au mieux ^^'

Alors j'aime lire *-* surtout du fantasy, la bit-lit j'adoooooore les vampires Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3525789503 avant mumblemumps d'ailleurs je n'étais que sur ce genre de forum rpg ^^
Quelques exemples : La confrérie de la dague noire, vampire academy, Damnés, Felicity Atcock...

Je suis passionnée par le graphisme évidemment depuis un peu plus de dix ans à présent, je pourrais faire pleuvoir une pluie d'avatar pour mon petit filleul Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3933482221

J'adore les films, les séries, je reste encore une fois beaucoup basée sur le fantastique et puis ma fois, si une petite histoire d'amour peu venir s'y mêler c'est encore mieux, je regarde beaucoup de comédie romantique d'ailleurs Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2428750815 Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3933482221 (au passage je déteste tout ce qui horreur /PAN/) Quelques exemple quand même : pirates des caraïbes, orgueil et préjugés, rencontre avec joe black, harry potter (evidemment xD) seigneur des anneaux, la belle et la bête (le film de 2017 que j'ai surkiffer  ♥️). Buffy contre les vampires (reste ma série préférée côté vampire) TVD, The Originals, blindspot, charmed (ouais je mélange le vieu et le nouveau xD) Reign, Once upon a time, PLL, Shadowhunters, Nashvill, Emerald city etc... (j'en oublis pleins ^^)

J'aime aussi beaucoup, beaucoup la musique, je peux pas passer quasiment une journée sans en écouter, j'écoute de tous, je suis assez eclectique je peux passé de la pop à la variété française sans oublié un petit air de classique, un peu de reggae, du rock, de la dancehall et j'en passe, je reste tout de même assez hermétique au métal et au rap lol (Je ne met pas d'exemple par que pour le coup j'en serais pas capable.)

Je suis aussi geek dans l'âme, j'aime les jeux vidéos bon en ce moment je suis surtout sur wow, mais je jouais aussi à final fantasy, les zeldas (j'ai adoré les pokémons aussi autant tout avouer Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2428750815) les marios party, mario kart, super mario (roooooh c'était trop bien, j'ai tellement l'impression d'être une vieille Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2428750815)

Voilà, voilà qu'est-ce que j'aime encore, mes chats *-* j'en ai trois à la maison Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3525789503

ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Un, voir deux, histoire de pouvoir les bichoner comme il se doit Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3993244919

ϟ Pouvez-vous nous expliquer le système des quêtes sur le forum ? Alors là, si je ne le peux pas, qu'on vienne me taper sur les doigts lol

Alors tout d'abord la quête number one, l'intrigue du fofo, celle qui vous fait frissonner rien que d'y penser Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2428750815 Il vous faut dépenser vos petits gallions (que vous avez gagné au préalable en faisant vos rps, en votant etc... ) afin d'obtenir les indices qui vous aideront à comprendre d'où vient l'origine de cette épidémie, ensuite il vous faudra alors envoyé votre Théorie sur le compte de mumblemumps.


Viens à s'ajouter à cette quêtes, toutes les autres quêtes secondaires, celle de votre petit groupe.

La quête du personnel, oui parce que comme s'il n'y avait pas assez de problème comme ça à poudlard, il se trouve que la chambre des secrets avait disparu... Les membres du personnel et professeurs de Poudlard se sont mis alors en tête de la retrouver et surtout de la détruire... Tout d'abord il fallait acheter des indices pour connaître son emplacement, ensuite il fallait participer au rp commun pour réussir à trouver l'entrée de cette dernière et à présent il faut ouvrir un rp one shoot avec une série d'action à réalisé dans ce dernier pour votre réussite, ou pas /PAN/

La quête des Gryffondors, alors eux sont à la recherche de la relique qui appartenait à Gordric gryffondor, pour cela il faut rp le plus possible dans plein d'endroits différents afin de gagné des points et arriver à 500 points... Sachant qu'on en gagne que 5 par rp, va falloir écrire ! Parrainage Ϟ Explications - Page 3 139531946 Il y à aussi le sujet commun, un jeu de piste pour préparer les petits gryffonds à chercher cette relique dans n'importe quelles circonstances !

La quête des Serpentards
... Alors eux se battent pour un cailloux Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2428750815 La fameuse pierre de résurection ! Certains la veulent pour ramener le petit voldy d'entre les morts tandis que les autres se battent plutôt pour les empêcher... Nous nous retrouvons donc avec les dark side et les light side, chacun doit choisir son camp ! Il vous faut ensuite dépenser vos petits gallions (et oui encore !) afin d'obtenir le plus rapidement 5 000 points, les premiers à y parvenir gagne la pierre.

Il y à aussi leur sujet commun, un parcours du combattant dans laquelle se déroule trois épreuves représentant les trois fratries de Durmstrang, cette évènement à pour but de renforcer la cohésion au sein de leur maison.

La quête des Serdaigles, eux s'amuse à suivre la Dame Grise un peu partout à la recherche de bouts de parchemins que le Baron Sanglant c'est amusé à cacher dans poudlard Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1516210973 Pour cela il faut surtout rp dans les sujets commun pour récupérer les bouts de parchemin qui compose la fameuse lettre d'amour... La Dame Grise vous donne une fois par mois un emplacement ou se trouve justement l'un de ces morceaux.

La quête des poufsouffles, eux ont eu la brillante idée de préparer une soirée afin d'accueil pour les élèves étranger qui avait rejoins leur maison... Ils se sont bien amusés, le seul problème est que le lendemain tout le monde à été malade, les gâteaux avaient été empoisonné. Leur but est donc d'enqueter, pour savoir qui à commit la fameux délit ! Pour cela il vous faut acheter des indices et avec quoi ??? (Et oui des gallions Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2428750815) Il y aussi le sujet commun dans le quel il vous faut questionner les tableaux qui semblent en savoir bien plus que vous ne le pensiez, cependant il vous faudra poser qu'une seule question par tableau sans vraiment être sûr que ce dernier ne vous mente pas...

La quête d'Hogsmeade, l'épidémie sevit toujours au sein du monde sorcier et se montre de plus en plus cruelle... Il à donc été décider que pour les recherches concernant cette dernière, les scientifiques de poudlard sont autorisé à utilisé les terres de pré-au-lard afin de faire pousser des plantes très rares... Evidemment rien ne se passe jamais bien et des sorciers se sont mis en tête de les voler afin de s'en servir à des fin personnels et sans doute pour de sombres raisons... Cette quêtes oppose alors deux groupes... Les voleurs, que je viens de citer plus haut et les protecteurs dont le rôle et de protéger ces plantes afin de déjouer les plans des voleurs... Pour cela chacun doit acheter (avec des gallions :hihi) son propre kit, à savoir soit le kit des voleurs, soit celui des protecteurs en fonction du camp que vous avez choisi (Choix à envoyé au grand manitou mumblemumps.)

Et pour finir la quête des Aurors, afin d'assurer la sécurité à poudlard, depuis l'épidémie, beaucoup d'auror ont été envoyé dans cette école... En plus de sécuriser les lieux, ils doivent également mener l'enquête et découvrir, Pourquoi, où et comment est-ce que les gens disparaissent ? L'enjeu est de taille, la dernière personne à avoir disparue à été retrouvée morte... Il faut rester vigilant et surtout récupérer des indices à l'aide de vos gallions dans la boutique afin de pouvoir élaborer une Théorie.

ϟ Quelque chose à ajouter ? : Paix et amour sur vos petites têtes de trolls Parrainage Ϟ Explications - Page 3 931130089 Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

C'est un grand oui mon chaton, je t'ajoute tout de suite, ton aide sera vraiment apprécié pour nos nouveaux membres Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3993244919 Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3525789503 Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

ϟ Nom du Personnage : Svetlana Izlechen
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre (je veux pas choisir)
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? :Tout d'abord actif et accessible. Patient parce qu'il m'arrive de mettre du temps à rp. J'aimerais qu'il n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, je ne le prendrai pas mal!
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : J'aime les bonbons, les livres d'amour et fantastiques, la musique, le dessin.
ϟ Quelque chose à ajouter ? :Non
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

BONJOUR What a Face ( <---- Ce smiley est terriblement effrayant mais bon ... ) Je viens donc déposer une petite demande pour me voir affecter un parrain Parrainage Ϟ Explications - Page 3 4256561340

ϟ Nom du personnage : Abigail Boot
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre.
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Un peu d'aide pour débuter, je n'ai vraiment pas l'habitude des forums, en temps normal je suis une adepte des RPG facebook (et encore ça fait 5 ans que je suis sur le même) et du SD, mais ça plaît bien ! J'ai déjà eu l'occasion de parler avec Marie (qui joue la directrice des Gryffondor) qui a répondu à beaucoup de mes questions mais bon ... Je suis du genre à en poser pas mal ! (Vous voyez les enfants dans les séries et films qui n'arrêtent pas de demander " Pourquooiiiii ?" bah c'est moi  Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2698168980 )
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : J'adore étudier, apprendre des choses, faire des visites, aller à la bibliothèque et feuilleter les livres, d'ailleurs je suis une passionnée de la lecture héhé. J'aime aussi écrire des articles sur l'actualité etc. Pis sinon j'adore manger des chips saveur fromage de chèvre devant Dowton Abbey.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Le forum me semble être GÉNIAL. Parrainage Ϟ Explications - Page 3 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (100/100)
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

@Abigail Boot @Mérope V. Greengrass voici votre sujet, bon parrainage, mes belles hirondelles Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

ϟ Nom du Personnage : Anastasyia Dimitrova (enfin pour le moment... prénom à changer)
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Qu'il m'aide à prendre mes repère et qu'il m'aide dans mon cheminement sur le forum.
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : umm.. j'aime écrire, chanter, faire de l'Équitation... rire... j'Aime cuisiner avec ma maman. voilà
ϟ Quelque chose à ajouter ? : bah non, je vous fait confiance les amours.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche75/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (75/100)
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

@Anastasiya Dimitrova Je te propose @Philomène Nott en tant que marraine, votre sujet est ici, bon parrainage les amours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

ϟ Nom du Personnage : Levy M. Zafra
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3993244919
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Une personne qui est évidemment présente pour répondre à mes questions. Je sais que celles-ci peuvent parfois être un peu ''idiotes'', dans le sens où elles me sautent presque sous le nez.. Mais je préfère souvent poser la question pour être certaine que de faire une bêtise ^^'.
J'aimerai quelqu'un pour me guider sur des choses peut-être que je ne connais pas, dont je ne suis pas certaine.. Je pose pas énormément de questions, mais quelqu'un qui est là quand j'en aurai :)
Et évidemment si on peut se trouver un lien de fou (si on en a pas déjà un) ce serait super  Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3525789503 Cette partie n'est pas obligatoire, bien entendu, mais ce serait génial  Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1695329217
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? :
J'aime l'écriture (évidemment! Sinon je serais pas ici Parrainage Ϟ Explications - Page 3 139531946 ), la lecture (fantastique, policier, horreur, thriller..) , la musique, quelques sports, les mets épicés en général, les films, les séries :)
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Merci de me trouver quelqu'un et au plaisir de rencontrer mon parrain/ma marraine Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3525789503 Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

Bon, depuis la création de ce topic j'hésite à postuler, mais me voilà enfin !

ϟ Nom du personnage: Axel Jónsson
ϟ Présence sur le forum: Variable, mais je passe tous les jours généralement
ϟ Motivation: Cela fait un bout de temps désormais que je suis sur le fo, et au fur et à mesure qu'il grandit, je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'utiliser mon ancienneté et ma connaissance du forum à bon escient ! Aussi, j'ai quelques difficulté en général à m'intégrer dans un grand groupe (maintenant qu'il y a beaucoup de membre sur le fo) et le parrainage pourrait être une bonne façon pour moi de replonger dans la masse !
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Je suis une immense fanatique de musique et de cinéma, et passe mes journée à écouter/faire de la musique (ou aller à des concerts) et à aller au cinéma/regarder des films chez moi. Je fais aussi des films avec le lycée, et dernièrement j'ai commencé à écrire un scénario (je voudrais travailler dans l'audiovisuel). Sinon j'aime l'art en général, que ce soit la peinture, la photographie, le dessin, etc...
ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? un, voir deux pour commencer mais je ne pense pas être capable de pouvoir en parrainer d'avantage sans que cela ait une répercussion sur mon activité sur le fo.
ϟ Pouvez-vous nous expliquer le système des quêtes sur le forum ? Il y a plusieurs quêtes : la quête principale qui est directement liée au contexte et qui consiste à découvrir la cause de toutes ses disparitions et de la maladie qui touche les sorciers, et donc de pouvoir y remédier. On peut acheter des indices pour progresser et percer à jour ce secret avec nos points d'activités que l'on gagne principalement en postant dans le forum. Ensuite il y a les quêtes spécifiques à chaque maison de Poudlard et à son personnel, et dernièrement aux Aurors. Ces quêtes sont mineures et se jouent en rp avec les autres joueurs du groupes, contrairement à la quête principale qui est plus individuelle.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : J'aime ce forum !! Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (100/100)
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

Je t'ajoute mon poulet, merci de te dévouer, tu feras un travail formidable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

ϟ Nom du Personnage : Annabeth Aujardin
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Celui/celle qui voudra bien de moi Parrainage Ϟ Explications - Page 3 40565937
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Qu'il puisse me guider dans cette nouvelle aventure et pourquoi pas faire une rencontre exceptionnel. Parrainage Ϟ Explications - Page 3 4058041049 M'épauler en cas de perte dans ce gigantesque forum, car on peut toujours se perdre, oublier de voir des informations importantes par exemple Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3271632894 (loupé des rp croustillant et passionnant à lire, parce que oui j'aime stalker mouahahahahah) Parrainage Ϟ Explications - Page 3 139531946 Avoir également un lien et des rp's de la mort qui tue Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1715319342 !!! simplement avoir un nouvel ami, allié sur le fo qui pourra me supporter (a) alors si quelqu'un est tenté c'est avec grand plaisir !!!mouton
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : J'aime beaucoup beaucoup lire, jouer à des jeux sur mon téléphone, torturer mon copain lol étudier (oui oui je ne suis pas humaine ahah) diablo j'aime bien écouter de la musique, faut dire que ça motive bien, forumer aussi (oui je viens d'inventer ce mot, ça aussi c'est une grande passion ahahahah) enfin voila quoi Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2294591496
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Que le jeu commence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche75/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (75/100)
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

@Annabeth Aujardin Je te propose en tant que marraine @Axel Jónsson , elle prendra bien soin de toi. Voici votre sujet, bon parrainage Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3525789503 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

salut salut

ϟ Nom du Personnage : Nash Weezer
ϟ Parrain ou marraine souhaité: quelqu'un de koul, libre.
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : qu'il me fasse un peu découvrir l'univers du fofo, m'aider à prendre mes marques puis m'intégrer.
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : ben j'aime bien les mangas par exemple.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : nop.

à bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

@James Martell s'occupera de toi @Nash Weezer par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

ϟ Nom du Personnage : Roxanne M. Pymson
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Alors, en vérité, je sais comment marche un forum mais comme chacun à ses petites particularités et que MUM existe depuis déjà un an, je sens que je serai capable de me perdre et de chercher des heures durant des annexes Parrainage Ϟ Explications - Page 3 244739263 Mais en vrai, j'ai bien envie d'un parrain pour connaître tous les couples de MUM et pouvoir fangirliser Parrainage Ϟ Explications - Page 3 139531946 Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1516210973 me faire doucement une petite place sur le forum (comment ça, c'est vague ? Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2428750815 )
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : En vrai, mon taff me prend pas mal de temps mais avant, je dévorais pas mal de séries comme DW (gnaaaaa Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3102770650 ), Sense8, Sherlock, Grey's Anatomy. J'aime aussi beaucoup les films (comme 90% des gens, merci Suri Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1516210973 ) et la musique. Mettez moi du Nicki Minaj et je pète un câble (ouais, je suis très sérieuse, Nicki est une sorte de goddess pour moi). Sinon, bon, je dois aimer enseigner, je crois. Je suis prof d'histoire-géo de base mais je me retrouve cette année, paie ton choix de pays où tu dois cumuler les boulots pour avoir un salaire correct Parrainage Ϟ Explications - Page 3 244739263 , prof de français dans un collège privé, prof de FLE à l'Alliance Fraçaise et prof d'histoire-géo remplaçante en collège français Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1516210973 ah oui, et depuis quelques mois, la faute au boyfriend, je perfectionne mes connaissances en danse hip-hop (genre je suis contrainte de me taper des vidéos des Twins Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2428750815 ). Bon, je danse pas, hein, mais j'aime beaucoup regarder Parrainage Ϟ Explications - Page 3 139531946 Et enfin, j'apprends le comorien en ce moment (faut bien s'adapter à son pays d'adoption) mais c'est dur donc Parrainage Ϟ Explications - Page 3 4222084432 Voilà, c'est à peu près tout Parrainage Ϟ Explications - Page 3 244739263 Parrainage Ϟ Explications - Page 3 244739263
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Adoptez-moi Parrainage Ϟ Explications - Page 3 2159036592 Je vous jure que je peux être très drôle parfois Parrainage Ϟ Explications - Page 3 244739263 Et puis Roxanne est chaton, j'vous jure ! Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3698462826

Des bisous et merci d'avance Parrainage Ϟ Explications - Page 3 796169114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

Coucou Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3933482221
Comme Anastasia a été supprimée, je suis de nouveau une marraine libre comme l'air, en espérant que cette fois ce soit la bonne lol

Edit : donnez moi Roxanne c'est une Whovian je l'aime déjà Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3525789503 Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

@Roxanne M. Pymson Voici ton parrainage avec notre merveilleux @Teodor Azarov ici Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3993244919

Kata tu auras le prochain petit nouveau Parrainage Ϟ Explications - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1478294386-bout-gauche90/100Parrainage Ϟ Explications - Page 3 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

ϟ Nom du personnage: Oktavia Silaïeva, Lucrezia Zabini et Iverna Donnelly
ϟ Présence sur le forum: Journalière en général, je préviens pour les absences et crois que y a trop de monde qui est capable de ramener ici par la peau des fesses.
ϟ Motivation: Bon ça va bientôt faire un an que je suis passée par la case des parrainés merci @Philomène Nott, donc bon c'est toujours bien d'avoir quelqu'un à qui poser ses petites questions et comprendre le forum. Surtout qu'on a pas mal d'annexes et de petite nouveautés tout le temps. Faut bien suivre. J'aime ce forum c'est un bon point pour ça aussi non ? Qu'il perdure encore longtemps serait une bonne petite satisfaction.
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Je l'avais déjà dis /PAN/ je peux faire du copié collé Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1419663225 bon d'accord je suis sage. J'aime pas mal de petits trucs, j'aime la lecture, la photographie, les petits moments tranquilles posés chez moi. Oh et la patisserie /PAN/ un peu de sport, mais bon en ce moment c'est pas la joie.
ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Ceux qui le demanderont et au besoin du forum, même si le plus simple de commencer par un seul. Mais si il y a besoin je serais là.
ϟ Pouvez-vous nous expliquer le système des quêtes sur le forum ? Il y a tout d'abord la quête de l'épidémie, qui permets d'en savoir plus sur cette histoire de perte des pouvoirs de certains sorciers, on peut acheter différents indices à la boutique vis à vis de ça.
Et ensuite chaque groupe possède son système de quête. Certains doivent acheter des indices pour essayer d'en savoir plus pour leur quête comme les Poufsouffles ou bien les aurors. D'autres doivent se munir de kits de survie, parce qu'ils se retrouvent danger à cause de disparitions soudaines comme les habitants de Pré-au-lard. Les Gryffondors doivent trouver une deuxième relique de leur fondateur. Les Serpentards quant à eux doivent chosir entre light-side et dark-side pour savoir quoi faire de la Pierre de Ressurection, même s'il a été décidé depuis peu que chacun des élèves de la maison pourrait l'utiliser pour faire revenir la personne de leur choix. Les serdaigles quant à eux doivent retrouver des bouts de parchemins issus de lettres entre La Dame Grise et le Baron sanglant, donnant des informations sur l'histoire de la famille Rawenclaw. Les membres du corps enseignant eux doivent retrouver la chambre des secrets.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : JE VOUS AIME ! JE SUIS PAS VENUE POUR SOUFFRIR OKAY ? Parrainage Ϟ Explications - Page 3 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Parrainage Ϟ Explications - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Ϟ Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Ϟ Explications
» Explications : Les RP funs
» Explications des duels
» Explications des pré-liens
» Halloweentown ♦ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: muggles' corner :: Intégration :: Parrainage-
Sauter vers: