Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Parrainage Ϟ Explications

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

coucouuu Parrainage Ϟ Explications - Page 2 978801276

ϟ Nom du Personnage : Brume L. Argence
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre !! Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3239002743  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Quelqu’un qui puisse m’aider à me retrouver facilement sur le fo’ (oui,oui je découvre toujours des nouveaux trucs tous les jours Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1419663225 ), répondre à mes questions (parce qu’en plus j’en pose des bêtes donc faut du courage Parrainage Ϟ Explications - Page 2 139531946), quelqu’un avec qui je pourrais avoir un lien et si jamais un rp, quelqu’un avec qui papoter (parce que j'aime beaucoup) voila voilaaaaa Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3525789503
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : alooors euuh je vais essayer d’être courte (sinon je fais une disserte Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1419663225  !)
Ok pour être originale je vais dire que mon plus gros passe-temps c’est … la lecture !!  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3271632894 (ouaaaiis je sais vous vous y attendiez pas). Après niveau lecture je lis un peu de tout, souvent de la Fantasy pure et dure avec du sang, des tripes et des antihéros, je suis aussi très fan de tout ce qui est roman gothique (mon pêché mignooon Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3273607374  !) et actuellement vu que je suis en licence documentation pour la jeunesse je lis aussi beaucoup de trucs pour les enfants et la poésie de certains albums jeunesse ne cesse jamais de m’étonner Parrainage Ϟ Explications - Page 2 4058041049
! Sinooon j’adore cuisiner (surtout la pâtisserie j’avoue je peux envoyer une charlotte au café du tonnerre par la poste *okjesors*) Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2388853635 , j’adore les séries aussi, sans grande surprise et là je regarde littéralement a peu près tout (et je suis bon public en plus pas difficile de me plaire !)

ϟ Quelque chose à ajouter ? : bisous, bisous ? Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3239002743

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Voilà @Brume L. Argence ton parrainage est ici Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

ϟ Nom du personnage: Orion Outerbridge, le gryffondor le plus sexy au monde Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919
ϟ Présence sur le forum: presque tous les jours
ϟ Motivation: J'suis gentille et j'ai des cookies Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919
Plus sérieusement, je sais ce que ça fait d'arriver sur un forum et se sentir paumé. C'est frustrant et ça n'aide pas à être motivé, alors j'ai bien envie d'aider à remédier à ça. Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'ai eu le temps de me balader et j'peux aider pour l'intégration tout ça. Je suis aussi souvent sur la CB et donc c'est pratique pour accueillir les petits nouveaux Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919 Puis j'ai pu profiter de la générosité de Zizi qui a été ma marraine en arrivant, il faut que je rende la pareille à ceux qui en ont besoin
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Principalement, la lecture (le fantastique et la SF en général, en ce moment je lis la sage d'Eragon), les animaux, la cuisine, les séries (j'en regarde beaucoup trop pour mon propre bien), râler aussi, il paraît que c'est bon pour la santé et y en a d'autres, mais ils me viennent pas en tête, là tout de suite.
ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Je dirais deux
ϟ Quelque chose à ajouter ? : J'AI DES COOKIES Parrainage Ϟ Explications - Page 2 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Bonjour !

ϟ Nom du Personnage : Serena Ferat
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre ♥️.
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Qu'il puisse supporter Serena et son caractère de cochon sauvage ? Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2611320049 Ahem ... Non, plus sérieusement, qu'il me guide à travers Mum pour le début parce que bon, je peux parfois être un peu longue à la détente et faire n'importe quoi sans le vouloir Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1516210973 Et puis, si vous avez envie d'un lien avec Serena, vous en aurez un particulier en plus ? Avec un RP ? (non, je ne vend absolument pas Serena comme si c'était un objet Ahem ...)
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Alors personnellement, j'adore écrire (heureusement d'ailleurs Parrainage Ϟ Explications - Page 2 4256561340 ). J'aime particulièrement lire aussi (en ce moment je suis très Marc Levy mais je lis un peu de tout en fait). J'aime les animaux, l'Histoire et particulièrement la mythologie. En tant que personne qui travaille dans le médico-social, je m'intéresse à tout ce qui est en rapport avec ça. J'aime la musique aussi. J'aime voir le sport (en faire c'est bien autre chose Ahem Ahem /PAN/). Et puis ... et puis ... et puis voilà quoi. Je m'intéresse à beaucoup de choses hihi
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Viendez, Serena elle mord pas ... ou presque pas Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3239002743 Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3525789503
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

ϟ Nom du personnage: Heathcliff A. Lovecraft

ϟ Présence sur le forum: Tous les jours normalement sauf quand je suis de garde

ϟ Motivation:
Boarf il me semble commencer à prendre racines sur Mum et à savoir où sont rangés les choses et les gens, ce qu'il faut faire (et pas faire aussi) et comme j'ai pas vraiment l'intention de plier bagages et que je suis déjà entrain de traumatiser tous les nouveaux qui passent sur la CB, je me dis qu'autant rendre ça officiel, m'voyez ?

NON MAIS JE SUIS TROP IN LOVE DES MIGNONS NOUVEAUX, J'AI ENVIE DE LES POURSUIVRE EN LEUR FAISANT "PETIT PETIT PETIT" ET DE LES ATTRAPER POUR LEUR FAIRE DES CÂLINS \o/ *poursuit les nouveaux les bras plein de cookie et de paillettes*

ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? :
Je suis étudiante en médecine, c'est ma passion première dans la vie et tout ce qui a trait à mon métier et ma formation me captive.

Ensuite je suis une métalleuse dans l'âme, j'adore la musique sans laquelle je ne pourrais pas vivre, aller en concert ou en festoch, bref je suis une vraie folle de cette univers \m/ mes groupes chouchous : Manson (bon ça se voit), Children of Bodom, Ensiferum, Amon Amarth, Eluveitie, Rob Zombie, HIM, Ghost, The Great Old Ones, Gojira, Rammstein, Svartsot, et tellement d'autres sachant que j'adore aussi les "vieux groupes" The Doors, The Beach Boys, Black Sabbath, AC/DC, Motörhead, Led Zeppelin, etc.

Sinon bah j'adore écrire, et pas seulement des rps, les jeux vidéos (PS4 et PC pour ma part -> me mettez pas avec un mec qui joue à la XBox pitié TT) du genre des Dark Souls, Bloodborne etc, je regarde beaucoup de films et de séries. Je suis une passionnée de l'univers de Tolkien et de l'heroïc fantasy en général sur tous les supports. Niveau séries mes petits bijoux sont : Game of Thrones, Dr House, Queer As Folk, Californication, Sons of Anarchy, Banshee, Dexter, The Mentalist, Bones, Walking Dead, Big Bang Theory, Two And A Half Men, Nip Tuck, et les trucs que je regardais plus jeune Charmed, Lost, etc.

J'adore lire aussi, surtout la littérature classique parce que je suis très difficile dans mes goûts, mes auteurs chouchou sont Boris Vian et HP Lovecraft (quel étonnement là encore) mais j'adore les univers des soeurs Brontë (notamment The Whuthering Heights -> paye ton scoop), de Levis Caroll, des poètes Rimbaud, Verlaine, Baudelaire, Aloysius Bertrand, Apollinaire, de Sartre, aussi, niveau philosophie je suis une mordue de Nietzsche (ET OUAIS MAGGLE JE SAIS L'ECRIRE TU PEUX PAS TEST). Je lis également des mangas (quasiment que des yaois bien sales x) et des romans érotiques de gare bien nuls à chier (oui oui je suis pas quelqu'un de très cohérent des fois).

Je suis passionnée de tatouage aussi, j'en ai moi-même quelques uns sympatoches. Que dire de plus .. Je suis quelqu'un de très franc, sans le moindre tact, qui dit crûment tous les trucs sales qui lui passent par la tête (et y a des témoins), avec un esprit résolument mal tourné, une bonne tendance au morbide et au glauque en général, mais il parait que j'ai aussi un coeur d'artichaut (me mettez pas avec un vegan par contre parce que j'aime la chair fraîche What a Face).

A la fin de ce topo, vous remarquez indubitablement qu'en plus de mes innombrables qualités, je possède un sens de l'humour à toute épreuve o/

ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? 2 me semble bien, j'aime bien les nombres paires o/

ϟ Pouvez-vous nous expliquer le système des quêtes sur le forum ?
C'EST TOUT SIMPLE DIANTRE (non en fait non c'est pas simple sinon j'aurais déjà trouvé la solution TT). Il existe plusieurs quêtes déjà. Une quête principale, ça c'est pour tout le monde. Des quêtes secondaires en fonction des maisons et même une chtiote billoute pour les prof dis donc.

La quête principale c'est de trouver l'origine de l'épidémie du contexte de Mum (et crois moi ou pas, c'est pas de la tarte citron meringuée au basilic #gourmandcroquant).

Les quêtes secondaires et bien pour les Serpys c'est de retrouver la Pierre de Résurrection (tantôt pour ressusciter Voldy, tantôt pour pas que les autres ressuscite Voldy #dichotomiemaggle), pour les Gryffys c'est de retrouver une relique perdue de Gryffondor himself en postant un peu partout sur le fofo, pour les Serdys c'est récupérer les lettres secrètes de la Dame Grise que lui a piqué le Baron Sanglant et pour les Pouffys c'est trouver qui a bien pu empoisonner les Muffins de la super teuf d'arriver des Durmstang et Beauxbâtons (ouais ouais on voit, y a différentes strates d'ambitions à Poudlard Parrainage Ϟ Explications - Page 2 139531946). Et pour les prof et le personnel, c'est la bagatelle de retrouver la Chambre des Secrets.

Alors comment faut faire pour participer ? C'est tout simple là pour le coup : tu rps, tu votes aux tops, tu t'investis sur le fofo, et BOOM ça fait des chocapics gallions. Après, tu utilises tes gallions intelligemment (GENRE PAS DANS CETTE PUTAIN DE LOTERIE ADDICTIVE QUI TE FAIT DIRE DES CONNERIES DANS TOUS TES POST APRES MAIS QUE TU RETOURNES Y JOUER QUAND MÊME ET TU SAIS MÊME PAS POURQUOI Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2428750815) et tu achètes des indices. Et grâce aux indices bah tu vas peut être trouver des idées, pouvoir formuler les théories et DEVENIR LE MAÎTRE DE MUM o/

ϟ Quelque chose à ajouter ? : J'vous aime les gueux Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

MDRRRRR
Tu m'as tué lol lol lol
Je t'ajoute aux parrains évidemment, ils auront un super guide avec toi Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3309325105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Coucou ♥

Je viens juste vous dire que je peux prendre un second filleul :) (si je suis obligée de reposter la demande, je le ferais :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

ϟ Nom du Personnage : Virginie A. Bourgeois
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Qu'importe, je ne suis guère difficile!  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3239002743
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : J'aimerai qu'il puisse m'aider dans la timeline car entre les événements du livre et ceux du forum, j'ai peur de vite m'embrouiller et les dates n'ont jamais été mon fort. De plus, Virginie a été probablement étudiante en même temps que Potter et je ne sais comment expliquer les choses pour éviter de la faire arriver comme un cheveux sur la soupe.
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : J'adore les comics, Marvel, DC, je suis futur pâtissier, donc, ça aide de savoir faire des coookies! Je fais aussi du cosplay et j'adore mes trois chats! Luna Lovegood et Minerva Mc. sont mes personnes favorites des HP. (Keur sur Luna, car c'est la the best) Oh, et sur Pottermore, je suis serdaigle! Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3525789503
ϟ Quelque chose à ajouter ? :
Amour sur vous mes mais! Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

BON ALLEZ JE ME LANCE. Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2719712902

ϟ Nom du personnage:
Katarina Azarova.

ϟ Présence sur le forum:
Assez présente tout de même ! J'essaie de passer tous les jours, parce que l'ambiance de ce forum est géniale et que je serai totalement perdue sans vous sinon Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3903044643

ϟ Motivation:
Je prends mes marques sur le forum et je m'y sens bien Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919 Après avoir un petit peu galéré (et merci à Teodor et Ielena qui m'ont supportée pendant cette période Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3275213428 ) je sais où sont rangées les choses. Puis j'ai envie d'aider les petits nouveaux à s'intégrer sur le forum pour qu'ils s'y sentent bien et qu'ils ne partent plus jamais Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3933482221 Je marraine déjà Skye de manière très officieuse en répondant à ses questions sur Messenger, tout comme je l'ai aidé pendant le remplissage de sa fiche en l'envoyant d'un côté ou de l'autre du forum pour qu'elle ait toutes les infos, qu'elle n'oublie pas de faire sa demande de don, tout ça tout ça. Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1040581185

ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? :
OUHLA alors euh. Je bouquine beaucoup, je suis même assez frustrée parce que j'ai déménagé et j'ai pas pu emporter tous mes bébés bouquins avec moi Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3141113997 Et la bibliothèque qu'on a achetée est déjà quasi pleine alors qu'il y a même pas la moitié de mes bouquins dedans c'est horrible Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3141113997 Avec ça j'aime aussi beaucoup écrire, une petite pensée pour tous les débuts d'histoire que j'ai écrit et que j'ai abandonné dans les méandres de ma flemme Parrainage Ϟ Explications - Page 2 744455568

Indépendamment de ça, j'aime aussi beaucoup la musique, j'ai des goûts assez variés qui passent de Sabaton à Dire Straits via un chanteur islandais hyper cool (Ásgeir Trausti) ou bien une chanteuse russe que j'écoute par nostalgie (MakSim) parce que l'un de mes persos rp était russe et du coup une pote m'avait envoyé l'une de ses chansons Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3275213428

Que dire de plus ? Niveau séries, j'en regarde quelques-unes, de Doctor Who à Jessica Jones, plus récemment. Je n'aime pas du tout Game of Thrones par contre (sorry not sorry). Je suis assez pas mal animes, de Gate à Assassination Classroom en passant par les très classiques Log Horizon ou Danganronpa.
J'aime aussi les grands bruns barbus aux yeux bleus qui - quoi, c'est pas le sujet ? Roooh Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2169190660

ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ?
Un seul pour le moment. Je peux en prendre plus si ça manque de parrains, mais Mum est un forum fantastique donc ça n'arrivera probablement jamais Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3525789503

ϟ Pouvez-vous nous expliquer le système des quêtes sur le forum ?
Bien sûr mon p'tit lapin ! Commençons par la quête commune, à savoir celle de l'épidémie. Parce que tu n'es pas sans savoir qu'il y a une épidémie sur le forum et qu'on va tous y passer, hein ? Pour participer à cette quête, c'est simple : il faut rp, rp, et encore rp ! Pour participer, il faut acheter des indices, chaque indice coûtant 80 gallions pièce, qui t'éclaireront un peu plus sur l'origine de l'épidémie et sur la manière dont on va tous y passer. Parrainage Ϟ Explications - Page 2 244739263

Cependant, chaque maison possède sa propre quête, histoire que la quête de l'épidémie ne soit pas bouclée en trois jours, et pour favoriser la cohésion des maisons. Commençons par la quête des Gryffondor : nos valeureux rouge et or (dont je fais partie, yay !) tentent de retrouver une relique ayant appartenu à Godric Gryffondor. Son épée ? Son bouclier ? Sa brosse à dents millénaire ? On ne sait pas ! Mais pour y participer, il faut poster sur le forum, dans des lieux différents, chaque nouveau rp rapportant 5 points - et vu qu'on doit atteindre 500 points, crois-moi, c'est pas de la tarte !

La quête des Poufsouffle est plus simple, du moins en apparence, puisqu'eux essaient de trouver le ou les coupables de l'empoisonnement de leur super dîner de bienvenue du début d'année. Les elfes, puis les préfets, ont été accusés, mais comme ce ne sont ni les uns ni les autres, les Poufsouffle coopèrent pour retrouver le vilain pas beau qui a osé leur faire ça. Super ambitieux hein ? Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1948816878 Pour retrouver le coupable, il leur faudra acheter des indices, à 50 gallions l'unité. Bonne chance les jaunes !

La quête des Serdaigle est un peu plus tricky, puisqu'eux essaient de retrouver les lettres d'amour d'Helena Serdaigle et du Baron Sanglant, écrits durant leur vivant, que la Dame Grise veut absolument récupérer puisque son très cher camarade lui fait du vilain chantage. Pour les récupérer, les Serdaigle doivent poster un peu partout, mais surtout participer aux rp commun de leur maison, puisque c'est généralement dans ceux-là que la Dame Grise donne, une fois par mois, l'emplacement d'une de ses lettres. Mais comme elle est un peu sénile, elle dite juste "ouais c'est quelque part là", et c'est aux petits bleus de retourner la pièce pour mettre la main sur le Précieux Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1674439072

Parlons maintenant de la quête des Serpentard, puisque ces enfoirés en vert veulent mettre leurs sales mains sur la Pierre de Résurrection, perdue quelque part dans Poudlard. Et c'est qu'ils se battent bien, en plus, certains pour de mauvaises raisons, ressusciter le Seigneur des Ténèbres (soit le dark side) et certains pour les en empêcher (light side). Pour ce faire, ils doivent convertir leurs gallions en points pour leur côté choisi, et le premier des deux camps à atteindre 5000 points mettra la main sur la Pierre de Résurrection. Du coup... Gogogo le light side, vous laissez pas dépasser ! Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3141113997

Et les adultes, alors ? Ma foi, ils participent à la quête du personnel ! Leur but, à eux, est de retrouver la Chambre des Secrets afin de la détruire une bonne fois pour toutes (je suis contre, c'est un endroit historique nom de nom Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3141113997 ). Il leur fallait acheter des indices pour connaître sa localisation, mais l'achat d'indices et fermé. Maintenant, c'est en participant au sujet commun qu'ils pourront localiser la Chambre afin de la détruire.

Mais du coup, ces gallions, comment les avoir ? C'est tout simple, il faut être actif sur le forum ! Rp, voter aux topsites, dire bonjour aux nouveaux, papoter, tout ça rapporte des gallions, que tu pourras ensuite utiliser pour acheter des indices, pour donner des points à ta maison, pour t'acheter des trucs inutiles - OU UN DON A 700 GALLIONS Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2428750815 - et comme dans le Roi Lion, c'est le cycle éternel des gallions ! o/

ϟ Quelque chose à ajouter ? :
Ananas et patchouli, j'vous aime putain Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Pour l'instant Ear, on préviligie ceux qui n'ont pas de filleuls Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3239002743 N'oublie pas de répondre à ton filleul actuel Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919
Katacho je t'ajoute avec plaisir merciiii de ton investissement Parrainage Ϟ Explications - Page 2 4188509837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Je comprends tout à fait. Je disais juste que si besoin est, je pourrais en prendre un en plus :)

Je lui avais répondu sur la CB directement :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Doit-on archiver le parrainage actuel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Je pense que @Salem W. Engelmann est prêt à voler de ses propres ailes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Wiiiiiiiiiiiii je suis un nyan cat accomplis Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Donc, le parrainage peut être archivé :)

(Merci Chaton ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1478294386-bout-gauche22/22Parrainage Ϟ Explications - Page 2 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

ϟ Nom du Personnage : Hope E. Scott
   ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre
   ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Ça fait longtemps que je n'ai ni rp, ni été sur un forum et déjà avant j'avais du mal à m'intégrer mais alors là c'est carrément pire... Je me sens un peu perdue, je ne sais pas bien comment réussir à me faire ma place donc je cherche de l'aide, quelqu'un pour me guider car j'ai du mal à faire de moi-même... Oui je sais je fais pitié *sors*
   ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Lire et écrire, c'est mes passions mais sinon j'aime aussi aider les autres *_*
   ϟ Quelque chose à ajouter ? : Je veux tellement réussir à prendre ma tente et m'installer ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

@Hope E. Scott tu as désormais un parrain @Heathcliff A. Lovecraft , votre sujet est ici Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

ϟ Nom du personnage:Mérope V. Greengrass
ϟ Présence sur le forum: Quotidienne
ϟ Motivation: Déjà Mum c’est de la BOMBE alors rien que pour ça si je peux contribuer à continuer dans cette dynamique je veux en être les cocos 8D Ensuite j’étais jamais tombée sur un système de parrainage sur forum mais j’aime beaucoup ce concept un peu familiale cocooning et moi aussi je veux cocooner un petit nouveau de tout mon amour  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3525789503  Par contre j’ai 10 ans de RP derrière moi, j’ai été administratrice longtemps et je pense connaitre assez bien le milieu pour pouvoir guider quelqu’un qui débute dans la joie et la bonne humeur. Je n’avais pas osé postuler avant parce que je ne suis pas si ancienne mais comme d’autre l’ont fait je tente ma chance de mettre ma petite pierre à l’édifice et faire avancer ce beau forum qui m’a redonné l’envie de RP  I love you  Enfin j’ai très très envie que les newbies se sentent tout de suite chez eux comme moi j’ai pu le ressentir en arrivant grâce à vous  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 4219157399  

ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : En voilà une question difficile quand on aime pas parler de soi-même  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3271632894
J’ai 23 ans et dans la vie je suis Aide-Médico-Psychologique, j’accompagne au quotidien des personnes atteintes de handicaps mentaux graves (Voilà pourquoi je plais autant sur Mum)

SINON
Je suis depuis toute petite passionnée par la lecture et l’écriture. Dès que j’ai su lire et écrire ou ne m’a plus jamais arrêtée, j’ai commencé par lire tout ce que je pouvais et à écrire de petits contes, de la poésie aussi qu’on m’envoyait lire dans les classes de maternelle à l’époque

J’ai découvert le RP à l’âge de 13 ans et mon premier amour était déjà un forum HP tiens donc Depuis je n’ai presque jamais arrêté d’écrire sur BEAUCOUP de forums aux sujets assez variés (Harry Potter, Manga, City, Surnaturel, X-Men, Once Upon A Time..)
Je passe le plus clair de mon temps libre entre le RP, le shopping, le chocolat, les jeux vidéos. Je suis également Make Up Artist à mes heures perdues o/

Je suis une IMMENSE fan de Disney, je vis pour ça donc si je peux trouver un filleul/une filleule pour chanter à tue-tête avec moi je n’en serais qu’HEUREUSE.  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3933482221
Je suis aussi dingue des univers Burton & Alice in Wonderland  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919
Je joue à : World of Warcraft, Zelda, Skyrim, Oblivion, Resident Evil principalement
Mes films préférés : Les Disney, les Tim Burtons, Retour vers le Futur, les DC Comics, les Marvels, Pirate des Caraïbes, les Resident Evil et bien d’autres..
Mes séries préférées : Dexter, Orange in the New Black, GoT, OUAT, Charmed, Arrow, Gotham, Sons of Anarchy, Les Tudors, les Borgias etc..

J’écoute ENORMEMENT de musique. De presque tout les gens et quasi 24h/24 o/ en fait voici quelques un des artistes que j’écoute : Accept, Aerosmith, All Time Low, Apocalyptica, Black Sabbath, Cali, Cœur de Pire, Coldplay, Die Antwoord, Fall out Boys, Gazette, Imagine Dragons, Irma, Judas Priest, Keane, Korn, Lana del Rey, Louane, Marilyn Manson, Marine Kaye, My Chemical Romance, Mylène Farmer, Nightwish, Queen, Renaud, Sia, Slipknot, Sum 41, System of a Down, The Offspring, Vianney et BEAUCOUP BEAUCOUP d’autres qui me revienne pas là maintenant  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1516210973

ϟ Combien de membres êtes-vous prêt à parrainer ? Je pense que je vais commencer par 1 petit poussin et s’il vole vite de ses propres ailes j’en adopterais un autre  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2159036592

ϟ Pouvez-vous nous expliquer le système des quêtes sur le forum ? MAIS OUI C’EST CLAIR ! C’est la congolexico.. Non en fait c’est pas clair du tout  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 4007034288

Commençons par la quête commune, celle de l’épidémie. Pour y participer rien de plus simple il suffit s’inclure dans les RP la concernant. Chaque personnage peut passer un petit test pour savoir s’il est infecté ou non et jouer en fonction de la réponse. On peut aussi acheter des indices à 80 gallions l’unité pour essayer de percer de fâcheux mystère !

MAIS, chaque maison possède aussi une quête afin de permettre à tous de jouer ensemble, les voici donc rapidement :

Les Gryffondor : Tenter de retrouver une relique ayant appartenu à Godric Gryffondor. Mais pour y participer, il faut poster sur le forum, dans des lieux différents, chaque nouveau rp rapportant 5 points et il en faut 500. Autant dire qu’ils sont pas sortis de l’auberge  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1674439072

Les Poufsouffle : Trouver le ou les coupables de l'empoisonnement de leur dîner de bienvenue du début d'année. Les elfes, puis les préfets, ont été accusés MAIS C’EST FAUX. Pour retrouver le coupable, il leur faudra acheter des indices, à 50 gallions l'unité. Bon courage les poussins  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3927139692

Les Serdaigle (mes Serdy d’Amour): Essayer de retrouver les lettres d'amour d'Helena Serdaigle et du Baron Sanglant, écrits durant leur vivant, que la Dame Grise veut absolument récupérer parce que le vilan Baron lui fait du chantage ce rustre  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2477730268
Pour les récupérer les Serdaigles sont en charge de poster à différents endroits mais aussi de poster dans le RP commun des Serdaigles ou la Dame Grise donne une fois par mois des indices sur l’emplacement de ses lettres. Malheureusement pour eux, elle n’est jamais très précise ! C’est donc à eux de chercher comme des grands mais comme ce sont les meilleurs  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2428750815

Les Serpentard : Cherchent la Pierre de Résurrection perdue dans Poudlard. Leur but à ces vilains c’est de ressusciter le Seigneur des Ténèbres.  diablo HEUREUSEMENT certains n’ont pas perdu complètement la boule et essayent de les en empêcher. Il faut donc choisir son camp o/ Pour ce faire il faut convertir ses gallions en points pour leur camp et le premier des deux camps à atteindre 5000 points mettra la main sur la Pierre de Résurrection.  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 380759738

ENFIN, parce qu’ils ne fond pas que nous stalker (il parait)  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2979343431 : Le personnel : Retrouver la Chambre des Secrets afin de la détruire. Il leur fallait acheter des indices pour connaître son emplacement MAIS les indices sont pour le moment fermés. Le seul moyen est de participer au RP commun qui donnera la localisation précise de la Chambre. Bonne chance aux vieux  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 4070895172

Mais alors DIANTE COMMENT ON SE FAIT AUTANT DE POGNON ? C’est tout simple mon chat : PARTICIPE  Parrainage Ϟ Explications - Page 2 931130089  Voter aux Tops Sites rapporte des gallions, dire bonjours aux nouveaux rapporte des gallions, ouvrir un RP rapporte des gallions en BREF JOUES JOUES JOUES mon ami et tu seras le CALLIF A LA PLACE DU CALLIF

ϟ Quelque chose à ajouter ? : Tendresses&Chocolat Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919 Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919 Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Merci pour ton investissement et ta bonne humeur, tu fais désormais partie des marraines de MUM Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919 Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Merci mon Chou Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Bonjour par ici, je me permets de poster, sur les conseils de Yassen Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3993244919

ϟ Nom du Personnage : Thea Allister
ϟ Parrain ou marraine souhaité: Libre Parrainage Ϟ Explications - Page 2 4058041049
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : J'adore Rp mais ça fait très longtemps que je n'avais pas trouvé un forum qui me plaisait vraiment et j'avoue que MUM, c'est un coup de coeur. Le soucis, c'est que j'ai un vrai soucis d'intégration, je n'ai jamais été une grande fada du flood et encore moins de la CB par exemple. Je reprends le Rp après une période d'arrêt et je pense que ça risque d'être pire encore. Je n'ai vraiment pas envie de partir par manque d'intégration, ça serait trop triste. Je pense que j'aurais besoin d'un coup de main pour me retrouver sur le forum, votre univers est très riche, je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose. Et puis évidemment, si ça peut me permettre de trouver un premier lien, suivi d'un Rp, ça serait génial. Et puis surtout, quelqu'un qui n'ait pas peur d'être harcelé de Mps, de questions (parfois stupides Parrainage Ϟ Explications - Page 2 3271632894 ), et surement une belle rencontre (coooooupain Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2907033867)
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : En dehors du Rp ? (j'aipasdeviej'aimeécrireetc'esttout). J'aime beaucoup cuisiner même si j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour ça (qui a dit que l'entrée dans la vie active était facile ?). Enfin, j'aime surtout manger et, du coup, je me suis mise à cuisiner. Mais je ne suis pas très créative, je n'ai pas assez confiance en mes talents culinaires encore (je crois avoir raison sur ce point). Je fais aussi, de temps en temps, de la caligraphie, mais ça reste très amateur, je n'ai jamais réellement appris. Mais j'aime bien mettre de jolies phrases en forme, ça me plait. Sinon, j'adorerais voyager si seulement j'en avais les moyens, alors, je rêve de voyages, c'est déjà bien.
Niveau musique, j'écoute de tout, mis à part le métal ou le classique. Variété française, chansons commerciales, pop rock avec une petite préférence pour le rock alternatif avec un gros coup de coeur pour imagine dragons (cf ma signature Parrainage Ϟ Explications - Page 2 2442773312 )
Pour ce qui est des films, séries, vous enlevez déjà tout ce qui fait peur, qui est un peu trop gore et surtout tout ce qui inclue de la torture (hé, j’ai quand même fait quatre saisons de GOT … bon ok, j’ai fermé les yeux … souvent). J’ai adoré breaking bad, je continue the hundred en ce moment. Sinon, Dr House, OUAT, Quantico. Je ne suis pas très films en revanche, j’ai toujours préféré la lecture, avec une loongue période de fantasy dont je commence à me détacher.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Je sais faire les cookies Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1530200616 … et un peu les macarons, mais je trouve ça long et chiant
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Parrainage Ϟ Explications - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Bonjouuuuuur !

Je viens en quête d'un parrain ou d'une marraine ! Je n'ai pas de préférence, je suis pas difficile :3

ϟ Nom du Personnage : Abel Ezra Jansen
ϟ Parrain ou marraine souhaité: libre
ϟ Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Etant donné que c'est mon tout premier rp sur forum, quelques explications sur le fonctionnement seraient la bienvenues. Puis, je crois avoir pleiiiin de questions pour lui/elle. Ah et je viens seulement de finir les HP, donc je suis pas encore une grande connaisseuse :3 Sinon, quelqu'un qui a pas peur de recevoir cinquante questions de la part d'une folle furieuse :')
ϟ Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Lire, écrire (d'ailleurs, depuis deux mois j'écris un roman parce que c'est mon rpeve Parrainage Ϟ Explications - Page 2 4256561340 , le vert (parce que c'est la plus jolie couleur au moooonde), voyager (si j'avais des sou je ne ferais que ça ! surtout dans le Nord), papoteeeeeeer (number 1), etc.
ϟ Quelque chose à ajouter ? : Keur Keur

Bonne journéeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Parrainage Ϟ Explications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Ϟ Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Ϟ Explications
» Explications : Les RP funs
» Explications des duels
» Explications des pré-liens
» Halloweentown ♦ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: muggles' corner :: Intégration :: Parrainage-
Sauter vers: