Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy Empty

Don't be so shy, play with me — La tête ailleurs, je faisais tourner et retourner ma plume entre mes doigts, la voix monocorde de mon prof d'Histoire des Gobelins traînant dans ma tête comme un bruit de fond inintéressant. J'avais pas envie aujourd'hui. Ou plutôt, j'avais de moins en moins envie. Tout me semblait futile, fade, sans intérêt aucun alors qu'au fond, j'étais passionné par ce que je faisais. Mais non. Chaque jour, mon envie d'apprendre s'amenuisait, tout comme la simple motivation de se lever, d'aller en cours, de manger ou.. qu'importe. Et même si je savais que tout ça allait mener droit à ma perte, je n'arrivais pas à y mettre un terme. Je ne pensais à rien, à part à ce moment de la journée où j'allais pouvoir me défoncer et échapper à ce cercle sans fin dans lequel je ne trouvais plus mes marques. J'avais l'impression d'être une épave, une âme vide. Et la seule façon d'échapper à cette consternante constatation restait ces produits magiques dont je faisais mon fond de commerce. Si mon père l'apprenait un jour, j'étais un homme mort. Mais même cette simple pensée qui m'aurait fait frissonner à l'époque ne me faisait plus aucun effet. Soudain, les gens semblaient s'agiter autour de moi, et ce ne fut qu'au moment où je levais le nez que je me rendais compte que le cours était terminé. Bon et bien, voilà. Je jetais un oeil à mon bout de parchemin resté vierge, avant de le glisser nonchalamment dans mon sac ainsi que ma plume et mon encre. Je suivais la foule des élèves dans le couloir quand soudain, mon attention fut attirée vers une autre salle de cours, où je découvrais Callie en train de discuter avec un professeur juste à la sortie. Intrigué, je m'approchais en silence, m'arrêtant à une distance raisonnable pour écouter ce qu'il se disait. Et en entendant la voix mielleuse de la Serpentard, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire amusé, croisant même mes bras contre ma poitrine, admirant le spectacle. Cette fille était décidément terrible. Si je n'entendais pas toute la conversation, je compris rapidement qu'elle était en train d'abuser de sa gueule d'ange pour, une fois de plus, obtenir ce qu'elle souhaitait. « Il n'y a pas de problèmes Miss Ravendeen, vous pourrez me rendre le devoir lundi. Il m'arrive parfois de faire des exceptions. » Je souriais de plus belle en entendant son prof d'Histoire de la Magie, me retenant d'éclater de rire en croisant le regard de la jeune femme qui remerciait le vieux, avant de se diriger vers moi. « Par simple curiosité, tu lui as sorti quoi pour rendre ton devoir en retard et que ce soit accepté si "gentiment" ? demandai-je, le regard un brin provocateur.


@Callie E. Ravendeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy Empty



Jeremy & Callie


« - Tu l’as pas trouvé un peu dure la question trois du sujet ? - De quoi tu parles ? - Du sujet à rendre aujourd’hui. - Eh merde... Plus qu’à trouver une excuse ! » Le cours venait tout juste de se terminer. La sonnerie retentit dans l'établissement et les élèves se levèrent rapidement pour rejoindre les couloirs et se diriger dans une autre salle. Pensant passer inaperçue entre la foule, c'était raté. Le professeur d'histoire de la magie l'interpella en lui rappelant qu'elle n'avait pas encore rendu le devoir individuel. Ah ce foutu exposé ! La jeune femme l'avait totalement zappé, préférant aller s'amuser plutôt que de passer du temps sur un énoncé inintéressant et ennuyant. Mais comme à son habitude, la Serpentard n'avait qu'à afficher l'un de ses plus beaux sourires et espérer que son excuse bidon fonctionne à la perfection. Fallait-il déjà trouver de bons arguments. Mon devoir a sauté du quatrième étage, oui monsieur mon devoir joue les aventuriers ? J'étais trop occupée à tenir un stand de bière ou mon animal de compagnie l'a englouti ? Non, rien de tout cela. Il fallait que ça reste crédible. Scrutant son professeur droit dans les yeux, elle utilisa un ton calme et mielleux. « Veuillez m'excuser, monsieur. Je suis vraiment désolée mais hier soir je n'ai pas eu le temps de m'atteler sur ce devoir. Le Directeur m'avait réquisitionnée pour une mission dont je ne peux pas vous parler. » Lui donnant un mot réalisé soigneusement quelques minutes auparavant, elle était certaine qu'il n'allait pas vérifier. Après tout le charmant dirigeant de l'école de magie lui foutait la trouille, et ça, Callie avait été assez maligne pour le remarquer et l'utiliser à l'insu de son professeur. La sorcière est une vraie fouineuse, n'est-ce pas ? Comme quoi, ça sert toujours d'avoir des oreilles qui traînent et d'intercepter des conversations privées.

Tournant la tête, la sang-pur croisa le regard d'un de ses camarades qui l'observait de loin. Tandis que son professeur céda et lui accorda un délai supplémentaire, la brune le remercia avant de se diriger vers le Poufsouffle. « Ah mon cher Jeremy, ça c'est un secret. Il suffit d'être doté d'un talent d'acteur et d'écouter aux portes. » Lui adressant un léger clin d’œil, Callie s'adossa ensuite contre le mur en regardant défiler les élèves qui se bousculaient presque pour arriver à l'heure à leur prochain cours. « Sinon je peux savoir ce que tu fous là ? Tu n'es pas censé avoir cours de potions ? Je plussoie que je sois bien plus divertissante et agréable à admirer, mais ne me fais pas perdre mon temps inutilement. » Elle avait une heure de battement avant de rejoindre le cours de métamorphose, et comptait bien en profiter pour aller s'amuser à sa façon au lieu de traîner à la bibliothèque avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy Empty

Don't be so shy, play with me — Callie était une jeune femme fascinante. Son côté manipulateur et calculateur pouvait réellement la rendre exécrable et pourtant, je l'admirais pour ce côté de sa personnalité. Un simple de ses regards pouvait en dire tellement long sur elle, et en même temps pas assez. Elle était intelligente, d'une beauté flagrante, et elle le savait. Elle le savait très bien même, la garce. Parfois, je me demandais comment les gens pouvaient être assez imbéciles pour tomber dans son panneau. Mais il fallait avouer qu'elle était forte à ce petit jeu. Je ne bougeais pas en la voyant approcher, caressant son visage des yeux alors que je constatais une fois de plus à quel point cette fille était irrésistiblement attirante. Sans parler de ce petit clin d’œil qui m'ouvrait immédiatement l'appétit. Cela faisait déjà un petit moment qu'on se cherchait elle et moi, à tourner l'un autour de l'autre sans jamais franchir la limite et mettre les pieds dans le plat. Et chaque nouvelle rencontre avec elle agrandissait un peu plus ce désir au fond de moi de la dévorer toute entière. Deux qualités que tu possèdes indéniablement soulignai-je, amusé, en suivant son regard pour observer les élèves qui se pressaient pour rejoindre leur prochain cours. Ce qui n'était pas son cas, de toute évidence. Je souriais à sa remarque, amusé de la voir se lancer des fleurs de manière aussi propre. Je t'obsède au point que tu connais mon emplois du temps par cœur ? dis-je en haussant légèrement un sourcil, provocateur. Mon cours a été annulé ajoutai-je après un court silence, observant ses réactions. Tu préfères rester là à faire les yeux doux au vieux ou bouger pour se trouver un coin tranquille ? demandai-je avec une sourire malicieux sur les lèvres, la laissant mettre ce qu'elle souhaitait derrière les mots "coin tranquille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy Empty



Jeremy & Callie


Jeremy De Feuardent, sûrement l'un des rares élèves d'une maison différente qui ne la fuyait pas. D'ordinaire, les Gryffondors la détestait comme tous les autres de ses camarades verts et argents, les Poufsouffles n'osaient pas la regarder de peur d'attirer ses foudres et les Serdaigles la trouvait bien trop arrogante et indiscrète à leur goût. Quoiqu'il en soit, on dirait que la jeune femme avait trouvé un nouveau compagnon de jeu. Il avait le regard pétillant et paraissait près à relever toutes sortes de défis les plus tordus les uns que les autres. D'ailleurs, l'attitude je-m'en-foutiste et ironique de sa compère semblait grandement l'amuser. Tandis que la sang-pur venait de lui demander s'il avait cours, Jeremy lui répondit que ce dernier avait été annulé.  Ignorant sa prétendante remarque, la sorcière esquissa un léger sourire lorsqu'il proposa de se trouver un coin plus tranquille et moins bondé d'élèves qui courent dans tous les sens.

Ne lui laissant point le temps d'ajouter un mot supplémentaire, Callie prit les devants et s'avança dans le couloir, sans même regarder derrière elle afin de s'assurer qu'il la suivait ou non. L'allée se vidait peu à peu et la brune s'arrêta dans un petit recoin du premier étage. Se retournant lentement, elle croisa les bras contre sa poitrine et scruta le visage de son interlocuteur. « Je suppose que tu as une idée derrière la tête, sinon tu ne m'aurais pas proposé de bouger ici simplement pour se tourner les pouces. » D'un air impatient, la sorcière au tempérament de feu le fixait de ses prunelles noisettes. La partie venait de commencer et il n'y avait pas de règles. Cela faisait déjà un bon moment qu'ils se tournaient autour comme des vautours, tentant désespéramment de faire flancher l'autre en l'intimidant ou le déstabilisant. Pour ce, tous les coups étaient permis. Quel drôle de jeu, n'est-ce pas ? Qui aurait cru qu'un Poufsouffle pouvait s'entendre aussi bien avec une Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be so shy, play with me ~ Callie & Jeremy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
» Callie - We all got friends and enemies
» Something change between us ~ Colombe & Jeremy
» You put a spell on me ~ Alienor & Jeremy
» Speed Dating (Callie, Aleksandr & Ielena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: