Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

A moment of lightness [ Feat Mathilde ]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
A moment of lightness [ Feat Mathilde ] Empty


◘Hazel and Mathilde◘ A moment of lightness.

Pour venir jusqu'ici, aussi tard, il avait fallu que j'use de manigance farfelue. Comme par exemple, passer par un des passages secrets menant jusqu'à Pré-au-Lard. Alors d'abord, j'ai pensé à celui sous la sorcière borgne, mais puisqu'il mène dans la boutique de Honeydukes, à une pareille heure, je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée. Puis finalement, j'me suis souvenue qu'il y avait un passage menant tout droit à la tête de sanglier, ce qui était parfait, sauf que c'était dans la salle sur demande, quoi de mieux pour se faire prendre en flagrant délit, qu'à attendre qu'une fichue porte apparaisse. Évidemment, pile au moment ou la porte est apparue, nous avions entendu des bruits de pas. L'adrénaline commençait à faire son entrée en la matière. Un coup d'oeil sur Mathilde et je l'avait tiré en courant jusque dans la salle, une fois dedans, nous avions tellement ris, que je m'étais sentie durant un instant, libre et heureuse, oubliant tous mes soucis.

Une fois dans l'auberge, je commande à boire, puis nous allons nous asseoir à une petite table en bois. Il y avait non loin un groupe de personnes qui s'amusaient et riaient fort, donnant ainsi à l'auberge, une ambiance un peu moins sombre.

Le sourire aux lèvres, je l'observais plus ou moins discrètement, déguster sa bière au beurre, tandis qu'un petit nuage de mousse surplombait ses lèvres, que je ne parvenais étrangement pas à quitter du regard. Cette fille, je ne sais pas du tout ce qu'elle a pu me faire, mais quoi qu'il en soit, il me fallait penser à autre chose. Alors je la suis et bois à mon tour ce délicieux verre de Whisky-pur-feu, dont le liquide ambré me réchauffe le gosier et commençait tout de même à me faire des effets, il faut dire que ça faisait au moins une heure que nous étions ici, à boire des verres et à papoter entre amies. " Quand je pense qu'on a failli se faire prendre en voulant sortir ! " Disais-je en riant.   


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
A moment of lightness [ Feat Mathilde ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un moment
» Besoin d'un moment
» Rhys ϟ Exist in your own moment not theirs
» Un moment d'innocence... (Loumen)
» Aëlys › How does a moment last forever ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: