Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope|

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| Empty



Stay with me this afternoon

ft Dimka Dimitrov


[Flashback] Septembre 1999

Collège Poudlard – Ecole de Sorcellerie

Chère Miss Greengrass,

Dans le cadre de votre cursus GISIS – Sécurité Magique et dans la volonté de notre école d’encourager les liens inter-écoles avec les établissements de Durmstrang et de Beaubatonx, nous avons le plaisir de vous annoncer que chaque élève de huitième année à Poudlard se verra octroyer un binôme pour l’année scolaire et ce dans toutes les disciplines.
Il sera pour vous l’occasion tout au long de l’année d’échanger vos connaissances et de produire en collaboration un travail de qualité.

Veuillez trouver ci-dessous l’identité de votre binôme ainsi que l’heure et le lieu de rendez-vous auquel vous être prié de vous présenter.

Nous vous rappelons que ce dispositif est obligatoire et ne fera l’objet d’aucune dispense. Tout manquement à vos obligations fera l’objet de sanctions disciplinaires.
La direction




Votre Binôme :
Mr Dimitrov Dimka
Maison Serdaigle
8eme année – GISIS – Sécurité Magique
Veuillez-vous rendre le 10 Septembre 1999 à 16h20 à la bibliothèque.



Mérope était resté devant le parchemin au moins cinq bonnes minutes sans rien dire, relisant une dizaine de fois le message avant de se fourrer en boule dans la poche de sa robe de sorcier. « C’est bien ma veine. » Long soupire. Ça faisait déjà une semaine que Mérope avait reçu ce message pourtant elle pestait toujours autant. Elle l’avait lu, lu et relu, avait essayé de se résonner, de se dire que ça n’allait pas être si pénible mais rien n’y faisait elle n’avait franchement aucune envie de participer à cet échange.  

Pourtant c’était le jour J, dans quelques minutes elle allait rencontrer ce fameux binôme et elle voyait déjà le dégât arriver avant même qu’il ne se produise. Elle allait devoir se coltiner ce boulet toute l’année sans rien pouvoir dire. Elle esquissa une moue agacée.

Mérope ressortie le morceau de parchemin chiffonné de sa poche et déposa une énième fois les yeux sur le nom de ce fameux binôme. « Dimitrov.. Ça pue le gros lourd de Durmstrang. » Second soupire en repliant avec un peu plus d’application le message avant de le mettre dans sa poche pour la seconde fois. Dimka Dimitrov.. Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais pas le prénom, elle avait un eu entendu d’un Dimitrov chez Serpentard qui avait une réputation de connard fini mais là, c’était un autre Dimitrov et apparemment il était à Serdaigle lui aussi pourtant aucun moyen de poser un visage sur le prénom.

De toute façon il était temps. Mérope entra dans la bibliothèque et fort heureusement elle était presque déserte, quelques binômes s’était déjà formés avec le sourire autour des tables de l’allée centrale ce qui eut le don de lui arracher une grimace, tant de niaiserie, pitié. Elle balaya la pièce du regard avant de les poser sur un grand brun un peu athlétique assis à une table à l’écart des autres, il l’a fixait déjà depuis quelques temps. Elle s’avança d’un pas assuré vers lui avant de se planter devant la table, droite comme un « i » « Je suppose que c’est toi, le Dimitrov. » Il répondit seulement d’un hochement de tête et avait l’air aussi ravi qu’elle d’être là. Voilà une histoire qui promettait d’être mouvementé.

14 Février 2000 – Bibliothèque

« Avec l’arrivée de la Renaissance et la confiance grandissante des Moldus envers la science, le fossé entre les cultures magiques et moldues se creuse de plus en plus. Chaque culture émancipe sa propre civilisation : structures sociales, économie, gouvernements, etc. Chacun s’inspire un peu de l’autre au fil des années mais il devient de plus en plus pressant que le Monde Magique doit rester ignoré des Moldus, pour leur bien. Certains Moldus persécutent leurs voisins magiques, d’autres tentent d’exploiter la magie pour servir leurs propres intérêts et pour résoudre leurs problèmes sans effort. »

Mérope leva doucement les yeux du livre dans lequel elle était plongée depuis presque une heure. Un silence quasi religieux régnait dans la bibliothèque, c’était la fin d’après-midi et les lieux commençaient à se vider petit à petit. Dehors le parc du château avait revêtu son plus éclatant manteau d’hiver. Une étendue sauvage et immaculée à perte de vue, sublime et pure.

En parlant de sublime.. Ses yeux se tournèrent vers Dimka, assis en face d’elle, concentré, les yeux plongés dans un ouvrage sur l’histoire de la magie afin de peaufiner le devoir qu’ils avaient à rendre dans quelques jours. Un très léger sourire en coin fendit son visage en le regardant étudier avec cet air sérieux et imperturbable qu’elle connaissait si bien depuis qu’ils travaillaient ensemble plusieurs fois par semaine depuis le début de l’année. Elle resta un court instant à le regarder avant de se replonger elle aussi dans l’imposant grimoire aux pages jaunies qu’elle feuilletait juste avant.

« Dans les année 1600, les persécutions infligées aux sorciers atteignent leur sommet. C’est une période très sombre pour la Communauté Magique. Les gouvernements du Monde Magique se rencontrent pour trouver des solutions à la crise et conçoivent le Code international du secret magique en 1692. […] » Longue inspiration, ce chapitre était absolument interminable. Toujours dans sa lecture la jeune femme passait presque inconsciemment ses doigts dans ses boucles qui tombaient en masse dorée sur ses épaules et jusqu’aux côtés. Elle enroulait et déroulait une fine mèche entre ses doigts avant de la discipliner et de la laisser se fondre à nouveau dans le reste de sa chevelure angélique. Elle savait que Dimka avait subitement levé les yeux de son bouquin et qu’il la regardait mais elle ne disait rien, elle le laissait faire, amusée. « Fais attention, tu vas finir par baver » lança-t-elle sans lever les yeux de son livre.

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| 1478294386-bout-gauche100/100Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| Empty


Stay with me this afternoon
~ Mérope & Dimka ~


M
 érope et Dimka avaient prévue leur après midi pour pouvoir travailler sur un devoir. Ces rendez-vous avec sa binôme commençait à devenir habituel et si au début cela ne les enchantaient guère, il se trouvait qu'au fur et à mesure les tentions s'étaient radoucis... Tous les deux en GISIS de sécurité magique, leur débuts n'ont pas vraiment été simple, leur préjugés empêchant de voir l'autre comme il était vraiment. Aucun des deux n'avaient envie d'être ensemble, aucun des deux n'avaient eu envie de faire équipe avec l'autre et Dimka s'il avait pu aurait sûrement changé de binôme... Mais les élèves n'avaient pas le choix... Et à présent? Il n'oserait pas probablement pas avouer qu'il regretterait sûrement ce choix s'il l'avait fait car cela voudrait dire avouer qu'il pourrait réellement l'apprécier, cependant la glace avait céder et chacun avait appris à apprendre à connaître l'autre... Dimka avait pu alors se rendre compte qu'ils n'étaient pas si différent et puis les études comptaient pour eux deux, dans un premier temps ils avaient alors d'abord fait une trêve, parce que finalement leur binôme fonctionnait bien, ils se complétaient et chacun étudiait avec sérieux, puis au fil du temps, au fil des discussions, il y avait autre chose qui s'était mis entre eux... Un début d'amitié? Etait-ce réellement possible? En tout cas ces après-midi passés en compagnie de la jeune fille ne lui paraissait plus aussi long à subir qu'il n'y a quelques mois, parfois il trouvait même cela amusant...

1811
Histoire de la magieMinistère de la magie Grogan Stump est nommé ministre de la Magie. Il fit plusieurs améliorations au gouvernement du Monde Magique, incluant des définitions plus précises des termes « Animal » et « Être », et une division spéciale pour les fantômes au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques.


Plonger dans un livre qui ne le passionnait pas autant qu'il le voudrait, il sentait soudain le regard de Mérope sur lui, pourtant il restait imperturbable, concentré sur ce qu'il lisait, il ne leur restait plus beaucoup de temps pour boucler ce devoir et ni Mérope, ni lui aimait travailler à la dernière minute, encore une chose sur laquelle ils étaient d'accord, ce fut probablement au moment même où elle replongea dans sa propre lecture que Dimka sortait de la sienne... Levant son regard vers celle qui était en train de jouer avec une mèche de ses cheveux, une manie chez les filles que le russe n'avait jamais vraiment compris... Pourquoi passer son temps à se recoiffer, se décoiffer, remettre une mèche en place... Tout un stratagème qui lui restait totalement étranger... Il savait que Mérope sentait elle aussi le regard qu'il posait sur elle et lorsqu'enfin elle réagit un sourire amusé étendit les lèvres du slaves...

"Ne rêve pas trop tu veux." Finissait-il par répondre. Ils avaient bien avancés dans leur devoir, mais ce n'était pas le plus passionnant qu'ils avaient eu à faire il devait bien l'avouer... "De plus, j'ai quand même plus de classe que ça." Disait-il avant de hausser les épaules. Il y avait bien longtemps qu'il ne bavait plus quand il voyait une fille, d'ailleurs c'était souvent l'inverse mais ça, il le gardait pour lui. "As-tu trouvé ce qu'on cherche?" Demandait-il en lui désignant le bouquin qu'elle tenait dans ses mains. Cela faisait au moins une heure qu'elle le lisait elle devait bien avoir trouvé quelque chose non? "Je crois qu'on devrais s'accorder un pause, elle est bien méritée." Lançait-il finalement avant de lui glisser un regard en coin. Oui leur pause était bien plus que méritée, un regard vers la fenêtre venait lui apprendre que la fin de l'après-midi approchait, que les cours allaient bientôt prendre fin, la bibliothèque allait d'ailleurs pas tarder à reprendre vie avec tous les élèves qui débarqueraient avec leur devoir... Dimka glissait sa plume dans son livre pour garder la page à laquelle il en était et refermait ce dernier le regard rivé dans celui de sa camarade de classe.

"Alors dis-moi, tu traines toujours avec l'autre abrutis Leiden?" Demandait-il en la taquinant du regard, Dimka connaissait bien la réponse, mais il ne pouvait s'empêcher de la provoquer avec cela... Il n'aimait pas l'autre garçon, cela ne lui plaisait pas vraiment qu'elle le fréquente, d'ailleurs elle en était probablement plus que consciente mais, étrangement le russe n'avait encore rien tenté pour casser cette amitié qui les liaient, peut-être à cause de cette amitié qui commençait à naître avec Mérope? Cependant, encore faudrait-il qu'il l'admette pour cela...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| Empty



Stay with me this afternoon

ft Dimka Dimitrov


Entendre râler Dimka Dimitrov et le taquiner était devenu un des passes temps préféré de la jeune Serdaigle depuis qu’ils avaient enfin brisé la glace entre eux . Il faut dire que ce n’avait pas toujours été facile. Au début elle le reconnait elle n’avait aucune envie de le côtoyer, aucune envie de travailler avec lui pensant qu’il l’a ralentirait plus qu’autre chose. Bourrée d’idée reçues sur les élèves de Durmstrang elle avait longtemps trainé des pieds à s’ouvrir à lui un minimum et faire des efforts pour s’adresser à lui d’une autre façon que par « oui » et « non ».  Entêtée elle reconnaissait un peu aujourd’hui qu’elle était pour quelque chose dans leur mésentente du début sans prendre complètement la faute sur elle, cela dit. Il faut dire que Dimka n’était pas au début quelqu’un de particulièrement loquace ni avenant. Il avait cet air fermé et sévère des gens qui ne souhaitaient pas qu’on leur adresse la parole ce que la blonde s’était appliqué à faire.

Autant dire que travailler avec quelqu’un sans lui adresser la parole n’est pas chose facile même pour deux sorciers aussi studieux qu’eux. Parce que oui, au fur et à mesure du temps passés ensemble Mérope s’était aperçue que le slave était aussi érudit et travailleur qu’elle. C’est un des points qui l’avait fait réfléchir à son propos. Il était intelligent, presque muet mais intelligent. C’est ce qui avait poussé la blonde à commencer à faire des efforts pour ouvrir le dialogue avec le slave. Celui-ci avait suivi rapidement comme s’il avait remarqué qu’elle lui tendait la main et qu’il l’avait tout de même prise malgré leurs réticences communes.

Aujourd’hui tout allait mieux. Bien qu’on ne pouvait pas dire qu’ils soient réellement amis ou du moins qu’aucuns de deux ne se résignait à l’admettre l’entente se faisait cordiale. Chacun était pour l’autre un compagnon de travail efficace ce qui le valorisait aux yeux de l’autre. De plus lorsqu’ils s’autorisaient à redevenir de jeunes adultes tout à fait normaux ils parvenaient à s’entendre, à rire même ce qui rendaient les heures de travail hebdomadaires bien moins lourdes à supporter.

« Ça c’est toi qui le dit ! » Avait-elle lancé sur le ton de la taquinerie tout en levant les yeux de son livre avant de se redresser un peu sans le lâcher du regard. Il fallait tout de même admettre qu’il était loin d’être désagréable à regarder et il avait tendance à en jouer beaucoup. Elle savait aussi qu’énormément des filles du cursus lui enviaient sa place rien que pour passer leurs heures d’études à le dévorer du regard, ridicule. D’ailleurs, en tournant la tête la Serdaigle surprit une de ces filles en train de le regarder de loin, comme captivée ce qui arracha un rire à la blonde. « Je crois qu’elle est de ton avis celle-ci par contre. » D’un geste de la tête elle lui désigne la malheureuse avant de se reconcentrer sur le livre qu’elle lisait « Oui, j’ai pris note de tout ce dont on aura besoin pour finaliser ce devoir Heureusement d’ailleurs parce que honnêtement j’en peux plus. Pas toi ? » Répondit-elle tout en lui montrant un morceau de parchemin recouvert de ses notes.

Après avoir travaillé une bonne partie de l’après-midi et des journée précédentes sur ce devoir d’histoire de la magie qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs il avait amplement raison : ils méritaient bien une petite pause dans leurs travaux. Cette initiative de sa part la surprit pourtant quelque peu, il ne prenait pas souvent les devants pourtant aujourd’hui c’est lui qui engageait la conversation et pas des moindres : Atos Leiden. Mérope et lui étaient proches depuis plusieurs années de scolarité ensemble à Poudlard ainsi que dans le même cursus qu’eux. Mérope avait longtemps été déçue de ne pas pouvoir travailler avec lui plus souvent. Levant les yeux elle laisse échapper un soupire « Hey est-ce que j’insulte tes amis moi, tous ne sont pas hyper fréquentables pourtant Monsieur Dimitrov. » Cette rivalité entre les deux, elle l’avait toujours connue sans jamais savoir d’où est-ce qu’elle remontait, d’où elle était partie. Elle se souvenait qu’en début d’année lorsqu’elle avait appris l’identité de son binôme Atos l’avait mise en garde et n’avait cessé de lui dire de se méfier du slave. « D’ailleurs, qu’est-ce qu’il t’as fait au juste ? D’où vient-elle cette guerre ouverte que vous vous livrez ? Atos ne me l’a jamais dit.  »

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| 1478294386-bout-gauche100/100Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| Empty


Stay with me this afternoon
~ Mérope & Dimka ~


L
  e regard de Dimka avait suivi celui de la blonde lorsqu'elle cette dernière faisait référence à l'une des filles non loin d'eux qui le reluquait depuis déjà plus d'une demie heure si ce n'était pas plus... Dimka avait beau être plongé dans un livre à ce moment-là c'était une chose qu'il remarquait facilement de plus la jeune fille n'était vraiment pas discrète, en réalité il lui manquait plus que le filer de bave au coin de la bouche... Dimka aimait séduire, il aimait plaire mais, même lui avait ses limites, les filles où il n'avait qu'à dire un mot pour les emmener dans son lit, cela ne l'intéressait pas plus que ça ou alors il fallait vraiment qu'elle soit bien foutu, sinon il préférait vraiment quand il y avait un peu de challenge... User de ses charmes pour atteindre son but était quelque chose que le slave savait presque les yeux fermés. Le sourire aux lèvres le serdaigle avait déjà une idée en tête, il se levait sans attendre et allait se mettre juste derrière celle qu'on lui avait attribuée une fois de plus comme binôme. Il passait alors une main dans ses cheveux afin de dégager son épaule avant de lui murmurer pour que personne d'autre n'entende.

"Laisse-toi faire, aie confiance." soufflait-il, il savait qu'il risquerait sûrement une baffe s'il faisait ça à n'importe qui, il espérait juste que Mérope réfléchisse quelque seconde et comprenne ce qu'il était en train de faire, se positionnant de manière à ce l'autre fille pouvait les voir c'était doucement, lentement qu'il allait poser ses lèvres sur la peau de mérope à la jonction entre son cou et son épaule... Il attendait seulement quelques secondes avant de se redresser, un sourire encore plus grand sur les lèvres, un regard envers celle qui n'avait pas cessé de le regarder depuis tout à l'heure et alors il savait qu'il avait eu l'effet désiré, elle était rouge de jalousie... Mine de rien Dimka rejoignait ensuite sa place. "Tu vois, tu ne devrais pas te moquer de cette fille, c'est celle de son genre qui tuerait sûrement pour être à ta place en cet instant." Fier de lui, il lui glissait un clin d’œil complice tandis qu'il se mettait alors à rire, avant de revenir à leur fameux devoir, bien entendu cela n'avait pas eu pour but de séduire Mérope, sans doute aurait-il fait autrement s'il l'avait vraiment voulu mais, Dimka ne voyait pas sa camarade de cette façon. Elle était jolie ce n'était pas le soucis, vraiment à son goût, juste que ce n'était pas ainsi entre eux, aucun jeu de séduction juste une amitié qui était en train de naître doucement ce qui était une grande première pour le garçon qui n'avait pas tendance à être proche des filles en générale. Dimka jetais un œil aux notes de Mérope avant de lui répondre.

"Oui tu as raison, nous avons encore quelques jours pour rendre ce devoir, je pense qu'on pourra faire la conclusion de tout ça un peu plus tard." Là-dessus ils pouvaient se faire confiance l'un et l'autre ils étaient tous les deux très bosseurs et aucun ne se retrouverait à bosser pour deux, c'était d'ailleurs l'une des raisons qui faisait que leur duo marchait si bien finalement en oubliant le petit début chaotique qu'il y avait pu avoir... Dimka n'avait pas pu s'empêcher de la taquiner et d'aller la piquer sur son amitié avec Atos, un serpentard que Dimka ne pouvait pas voir en peinture et il ne comprendrait sans doute jamais pourquoi elle était ami avec lui... Le russe finissait alors par hausser des épaules lorsqu'elle parla de ses propres amis, il ne savait pas de qui elle pouvait bien parler et surtout il ne voulait pas le savoir.

"Ils sont toujours plus fréquentable que lui..." Lâchait-il pour seule réponse... Pourquoi ne se supportaient-ils pas? Avaient-ils réellement besoin d'une raison? Est-ce qu'elle aimait réellement tout le monde dans cette école? N'y avait-il personne avec qui le courant n'était tout simplement pas passé? "Je crois que lui et moi on ne voit pas vraiment les choses de la même façon, trop différent sans doute?" Il haussait encore une fois les épaules. "Est-ce qu'on a réellement besoin d'une raison?" Demandait-il en plantant son regard brun dans celui vert de la jeune fille en face de lui. La réalité était que dès la première fois qu'ils s'étaient adressé la parole les piques avaient tout de suite commencés, toutes plus ou moins plutôt virulente, chacun ne supportant pas l'autre... Chacun ne supportant pas la présence de l'autre, lorsqu'ils se croisent ils ont besoin d'écraser le second afin de pouvoir se sentir supérieur, sans doute une histoire de testostérones? Pour ce qu'il en savait... Un nouveau sourire lui échappait lorsque son regard croisait de nouveau la fille qui était pas si loin d'eux que ça et qui fusillait alors du regard la petite blonde en face de lui, elle ne s'était pas faite une amie...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| Empty



Stay with me this afternoon

ft Dimka Dimitrov


Le fait que la Serdaigle dénonce l’espèce d’admiration fanatique qu’avait l’air de nourrir cette inconnue pour le slave en face d’elle n’avait eu en aucun cas l’effet de l’effaroucher ou de la gêner sur son comportement juste ridicule. Au contraire, soit elle était idiote et elle n’avait absolument pas remarqué qu’elle s’était faite prendre ou alors ses tentatives de séductions étaient sérieusement à revoir. Au moins son comportement avait eu le mérite d’amuser le principal intéressé. Dimka aimait les femmes et elles le lui rendaient bien la plupart du temps. Sa réputation de bourreaux de cœurs n’était plus à faire aux seins de l’école et il n’était pas si rare de le voir fuir une ancienne proie un peu trop collante au profit d’une autre gazelles à ajouter à son tableau de chasse.  Comme beaucoup de prédateur il n’aimait que ce qu’il ne pouvait pas avoir et n’aspirait qu’à côtoyer et collectionner les proies les plus inaccessibles.

Mérope n’aimait pas la façon d’agir des Dimitrov envers les femmes. Ils les poursuivaient en leur faisant miroiter qu’elles soient un tant soit peu importantes à leurs yeux avant de les utiliser puis de les jeter une fois leur forfait accompli. Ce concept de la femme-objet jetable lui faisait doucement grincer des dents – pour en avoir fait elle-même l’amère expérience – auprès d’Andreï, le cousin de Dimka qui avait tenté de se servir d’elle ainsi avant qu’elle ne mette un terme à leur relation. En silence le cœur de la Serdaigle se serre légèrement et tel le mur de pierre impénétrable qu’elle a érigé autour d’elle chaque fois qu’elle se sent vulnérable, celui-ci se referme ne laissant transparaitre qu’une expression de totale indifférence. Andreï Dimitrov lui avait fait du mal et il était sur le point de lui en faire beaucoup plus s’il en avait eu l’occasion, s’il avait pu il l’aurait détruite comme il avait détruit toute les autres avant et après elle, d’abord telle la gangrène en la rongeant par la racine puis irrévocablement une fois le cœur atteint.

Un instant la Serdaigle plonge ses deux prunelles azur dans celles de slave. Bien qu’il ne cache pas son gout pour la gente féminine, elle ne parvenait pas à lire en lui la moindre once de malveillance. Ses iris brunes, bien que foncées ne portaient pas la noirceur de celle de son aîné et lorsque de temps à autre elle le surprenait malgré lui à la regarder, s’il ne s’appelait pas Dimitrov, elle aurait juré y voir une parcelle d’attachement. Impossible.

Subitement les pupilles du slaves se teintent d’une brillance qu’elle avait souvent vu lorsqu’il s’apprêtait à faire une mauvaise plaisanterie qui souvent ne faisait rire que lui. Plusieurs fois il s’était retourné vers sa groupie comme pour s’assurer qu’elle n’avait pas baissé sa surveillance avant de se lever de sa chaise sous le regard interrogateur de sa binôme. Il se redresse de toute sa hauteur et contourne la table de sa démarche assurée avant de se poster dans le dos de Mérope. Celle-ci l’avait suivie du regard sans mot dire, peu sûre de comprendre ce qu’il avait encore manigancé pour se faire remarquer. Silencieusement il se penche sur elle et lui murmure à l’oreille de se laisser faire et de lui faire confiance. Toujours sans comprendre la Serdaigle acquiesce légèrement avant que d’un geste qu’il semblait maitriser à la perfection il ne soulève une de ses mèches blondes pour découvrir la lisière entre sa gorge et son épaule de laquelle il approche dangereusement son visage.

A cet instant, elle jette un œil furtif sur l’inconnue en train de se décomposer et elle comprend ou est-ce qu’il veut en venir. C’est perfide, vicieux, dégoutant. Pourtant elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire en coin d’une mesquinerie à peine cachée lorsqu’il dépose ses lèvres au creux de sa gorge. Intentionnellement elle glisse la paume de sa main contre la joue du slave, gratifiant l’inconnue d’un long regard narquois. Elle continue de le suivre du regard lorsqu’il retourne s’asseoir en ricanant. « J’espère que tu es fier de ta connerie » Esquisse t-elle tout sourire avant de jeter une nouvelle fois un regard furtif vers celle dont les yeux semblent prêts à sortir de leurs orbites. « Si un jour j’avais envisagé d’être amie avec elle je crois que cette fois c’est fichu. » Son rire cristallin transperce la pièce. Elle riait rarement pourtant cela arrivait de plus en plus souvent en sa présence, pure coïncidence ou peut-être prenait-il plaisir à la faire sourire tout simplement. Lui qui n’approchait les femmes que pour les séduire voyait-il en elle davantage une amie sincère qu’une simple conquête de plus à se vanter. Elle ne pouvait avoir aucune certitude. Mérope n’était pas une séductrice, jamais elle n’avait eu ce besoin pour que les hommes viennent à elle et souvent à son plus grand désarroi. Elle n’aimait pas se laisser séduire, ainsi elle avait l’impression de baisser sa garde et permettre à l’autre de l’atteindre, pire, lui donner l’autorisation de lui faire du mal. Une expérience qu’elle n’avait aucunement envie de réitérer.

Alors qu’elle tergiversait avec elle-même sur les intentions de son coéquipier, celui-ci avait patiemment jeté un œil aux notes qu’elle avait prise du livre sur lequel elle était en train d’étudier et comme chassez le naturel il revient au galop, après une bonne tranche de rire le Dimka blagueur tire sa révérence et laisse revenir l’élève sérieux. Le sérieux dont ils avaient fait preuve tous les deux depuis plusieurs séances leur permettait de pouvoir prendre du recul pour cette fois et de se libérer du temps à penser à autre chose que les études. Instinctivement la Serdaigle jeta un œil à l’immense horloge trônant sur le mur derrière le slave. « On a même terminé deux heures avant l’heure prévue. A cette allure-là, on va vraiment pouvoir souffler un peu. »

Avec un air soulagé elle empile les livres sur le bord de la table qu’ils avaient consultés avant que ceux-ci soient emmenés par le service de rangement automatique des livres de la bibliothèque. Cette fois il n’était vraiment plus temps de travailler mais de prendre un peu de temps bien mérité.

Les traits du brun se referment légèrement lorsque vient le sujet épineux d’Atos, celui qu’il ne pouvait supporter, celui qu’il ne ratait jamais une occasion de railler lorsqu’ils pouvaient se croiser dans les couloirs de l’école. Bien qu’elle les appréciait tous les deux, Mérope ne pouvait s’empêcher de les trouver aussi idiots l’un que l’autre à se provoquer comme des enfants et souvent elle avait conseillé à Atos de ne pas prendre en compte les remarques de Dimka, bien qu’en réalité il ne suivait que très rarement ce conseil. Non sans attention elle avait écouté la slave tout en triturant ses doigts posés sur ta table entre eux, le regard dans le vague. « Non j’imagine que non.. Personne n’est obligé d’avoir une raison pour détester quelqu’un d’autre c’est juste que.. » Elle lève les yeux vers lui en haussant les épaules « Je pensais que toute cette histoire était partie de quelque chose de plus concret qu’une divergence d’opinion. »  Elle baisse à nouveau les yeux sur ses deux mains posées à plat sur la table avant d’esquisser un léger sourire ironique. « Le bon côté des choses c’est qu’au moins vous êtes d’accord sur une chose. Vous êtes trop différents pour vous entendre. »  Lentement elle se redresse sur son dossier et s’étire légèrement les bras, les levant au-dessus de sa tête. « Je crois que je vais finir par m’endormir si je reste ici une minute de plus. Ça te tente d’aller prendre un peu l’air ?  Il me semble que les basses températures ça te connait non ? »  Elle lui adresse un sourie complice tout en lui désignant le paysage immaculé par la fenêtre. Dehors, le manteau neigeux s’étendait à perte de vu autour du domaine. Peu d’élèves aventureux avaient bravés le froid pour tenter une promenade hivernale, laissant la surface blanche vierge de toute marque.

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| 1478294386-bout-gauche100/100Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| Empty


Stay with me this afternoon
~ Mérope & Dimka ~


E
  st-ce qu'il était fier de lui? Il ne fallait pas en douter, le sourire qui lui rendait montrait combien oui il était fier! Dimka avait l'habitude de plaire, ce n'était pas la première qu'il surprenait en train de le mâter clairement de cette façon... Parfois il se prêtait au jeu et leur lançait un petit clin d'œil juste pour rester fidèle à sa réputation qu'il avait depuis déjà Durmstrang et qui l'avait suivi jusqu'à Poudlard... Mais, même si dans son éducation une femme était censé être belle, se taire et répondre au moindre de ses désirs il les préférait avec plus de jugeote, plus de caractère aussi, parfois il aimait également quand elles jouaient les inaccessibles, alors qu'ils savaient très bien qu'il finirait par gagner... Parfois il en faisait même des jeux avec son cousin, à qui aurait telle ou telle fille, ils leur arrivaient même de partager ce qui était tout de même plus rare... Le slave regardait celle qui peu à peu était en train de devenir son amie, il l'a regardait elle, puis ensuite l'autre et de nouveau elle avant de hausser les épaules. "Tu n'aurais pas été amie avec elle..." Finissait-il par lâcher et avant qu'elle puisse lui demander pourquoi ou autre chose, il enchaînait rapidement. "T'en a bien plus qu'elle dans la tête." Ce qui pour Dimka était le plus proche de ressembler à un compliment surtout sachant à quel point finalement leurs études étaient importantes pour eux...

Ce qui leur avaient parût être la pire idée que leur professeur de sécurité magique avait pu avoir avait été en réalité sûrement la meilleure idée qui soit en les mettant ensemble... Ils avaient cette façon de se comprendre, quelque chose qui était d'ailleurs tout nouveau pour Dimka de s'entendre aussi bien avec une fille en dehors de sa sœur qui était l'une des seules pour qui il avait une haute estime. Les livres rangés sur le bord de la table, il était vrai que tous les deux ils étaient efficace et peut-être que s'il réussissait son année se serait peut-être aussi grâce à elle? Aurait-il eu envie de se donner autant à fond si elle ne l'avait pas motivée sans s'en rendre compte? Probablement une chose qu'il avouerait jamais, car pour cela il faudrait qu'il avoue également que son diplôme à la fin de l'année comptait bien plus que ce qu'il voulait faire croire... Pourquoi il ne voulait pas l'avouer? A quoi bon quand de toute façon vous n'êtes pas libre de votre destin...? Finalement la conversation se dirigeait vers un autre sujet, celui d'Atos son ennemis de la classe de sécurité magique celui qu'il ne pouvait pas sentir et pourtant deux de ses amies étaient très proche de lui, qu'avait donc ce mec? Dimka écoutait son binôme avant de rire légèrement...

"Et non désolé de te décevoir tous cela n'est pas partie d'une bonne bagarre remplie de testostérone." Ironisait-il avant de lui servir l'un de ses sourires des plus agaçants qui soit. Elle marquait tout de même un point Leiden et lui étaient d'accord sur une chose et cela le rendait presque malade de l'admettre, fort heureusement il pouvait compter sur cette fille pour changer très vite de sujet! Un nouveau sourire étirait les lippes du russe, encore une fois, elle marquait un nouveau point, il était clair que les basses températures n'étaient pas quelque chose qui lui faisait peur bien au contraire, son sourire était plus franc cette fois, plus rieur... Sous le regard à moitié mauvais et jaloux de l'autre jeune fille qui les regardaient toujours, Dimka se levait alors et prenait la main de Mérope pour l'entrainer à sa suite, une fois tous les deux debout il mettait sa main derrière son dos, il pouvait alors entendre un espèce de grognement d'indignation venant de l'autre côté de la salle et le sourire de Dimka se faisait encore plus grand. Le slave portait alors sa bouche à l'oreille de l'anglaise. "Là, elle te déteste encore plus!" Ajoutait-il avant de rire franchement et de les mener vers l'extérieur ou il y avait encore un léger petit tapis blanc qui recouvrait le paysage...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay with me this afternoon |Dimka & Mérope|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazing on a sunny afternoon — Tomadona
» Have You Ever Danced with the Devil in the Pale Moonlight ? [Heath & Mérope]
» Mérope/Abigail
» Cry me a river ¤ ft. Dimka
» Mérope V. Greengrass ϟ Hello, hello, baby, you called? I can't hear a thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: