Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) Empty

Intrusion indésirable
Speed dating version sorcier.
ϟ Gâteau au vinaigre  
Depuis l'instauration des nouvelles règles au sein du château, les élèves se retrouvent de plus en plus maussades, n'ayant pratiquement aucun moment de liberté où s'amuser. Presque toujours enfermés dans les salles de classes ou dans la salle commune, certains souhaitent se rebeller et se donner quelques moments de divertissement. Suite au banquet du soir, le groupe de Poufsouffle se dirige vers leur salle commune en compagnie d'un Préfet, puisque la directrice de maison n'était pas en mesure de les raccompagner. Peu avant d'arriver à la salle commune, le Préfet perd le contrôle du groupe, qui décide de se disperser pour aller s'amuser dans le château. Certains sont rapidement ramenés à l'ordre par les Préfets ou des Aurors, mais d'autres ont pris la fuite. Les minutes passent, et la plupart des blaireaux sont de retour à leur salle commune. Toutefois, on ne manque pas de voir des elfes de maison courir dans le château, à la recherche de Poufsouffle ayant volé de la nourriture dans les cuisines.


Tim est le premier à tenter d'ouvrir la salle commune et qui se retrouve aspergé de vinaigre, sans que le passage ne s'ouvre. Brume et Christiane viennent à son aide, en vain. Le passage refuse de coopérer et ne s'ouvre pas, comme si vous étiez des intrus. Les elfes de maison sont à vos trousses et vous devez vous cacher ou les semer. À vous de déterminer si vous êtes vraiment les coupables du vol de nourriture ou si vous êtes accusés à tort.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) Empty

Le préfet était tellement...maussade. Du moins son humeur, ce qu'il lui inspirait, le sentiment qu'il ressentait en voyant son visage.

Lorsqu'il s'ennuyait, Timmy imaginait une double-vie à la personne qu'il avait juste à côté de lui. C'étaient des professeurs la plupart du temps qu'il imaginait en tutu en train de faire une démonstration de danse et aujourd'hui, faute de quoi, ce Préfet qui était l'ennui incarné. Pour lui, il avait imaginé une vie d'explorateur de pyramides. Il avait sûrement visité des pyramides dans sa sombre jeunesse et s'était fait maudire par un pharaon acharné. Le jour et la nuit, il était par conséquent condamné à vomir ses entrailles. Bien fait pour ce fayot.

Il y eut soudain ce truc qui les fit agir ensemble. Comme l'impression qu'ils devaient agir ensemble pour dégager de cette foule ennuyeuse. S'il ne le faisait pas, d'ailleurs, il allait s'endormir sur place, mourir et s'évanouir sur le sol. Tim s'arrêta deux secondes, puis poussa un grand cri – complètement inutile, par hasard.

« SUS A L'ENNEMI ! », fit-il en fuyant dans une direction tout à fait opposée au Préfet. Il mena un sprint éperdu jusqu'à arriver en compagnie des deux compères qui l'avaient suivi jusqu'à la cuisine. Moment de pause, dégustation d'une bonne dizaine de gâteaux, puis initiation de bataille de pudding – autre concept des batailles de boules de neiges.

Tim était tout simplement heureux, même si son uniforme n'avait plus la couleur des uniformes de Poudlard. Il était à la fois vert, rouge et gélatineux. Fatigué, mais heureux, il riait comme un gamin heureux de faire tourner en rond les elfes de maisons qui ne comprenaient vraiment pas ce qui leur arrivait, lorsqu'il se ramassa une casserole en plein bras.

Était-ce pour cela qu'il avait fini par franchir le passage qui faisait quitter les cuisines ? Sûrement, car les elfes n'avaient pas l'air super contents. Le défi allait probablement être, maintenant, de fuir jusqu'à leur salle commune et d'accuser un innocent élève – lui avait tout de même autre chose à faire que de copier des lignes ou de nettoyer les crasseuses toiles d'araignées d'un couloir pas utilisé.

Tout aurait bien pu se passer – du moins si les elfes avaient oublié leurs têtes tout de même reconnaissables. Tout aurait dû bien se passer si ce passage s'était ouvert, mais visiblement, leur karma ne semblait pas leur venir en aide et il fut aspergé d'un liquide puant. Tim fit un pas en arrière, ayant du mal à comprendre ce qu'il se passait.

« On doit se tirer, ils vont arriver ! Tant pis pour ça, on verra plus tard !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) Empty

Speed Dating
Brume, Tim & Christiane
You can even eat the dishes.Who can take tomorrow,Dip it in a deam; Seperate the sorrow And collect up all the cream?

Maintenant c'est sûr. Un vent de folie s'est propagé dans Poudlard. Brume n'aurait jamais pensé voir ça. Mais en toute honnêteté, Brume n'aurait pensé faire cela non plus. Son comportement de ce soir ne lui ressemble en rien. Brume est calme, Brume respecte la plus grande partie du temps les règles. Mais surtout Brume ne part pas semer le chaos et la zizanie dans le château de manière absolument irréfléchie. C’est bien la première fois depuis la mort de sa sœur qu’elle se montre aussi insouciante. Peut-être que si elle réfléchissait plus de quelques minutes la brune se rendrait compte que ce genre de comportement est susceptible de lui attirer des ennuis. Mais aujourd’hui elle ne réfléchit pas, aujourd’hui la Poufsouffle vit avec toute l’irresponsabilité propre aux adolescents. Après tout malgré son attitude mélancolique, son dos courbé par le poids de son malheur et la lassitude qui brille constamment dans ses prunelles, Brume n’a que 17 ans et peut-être est-il temps pour elle de simplement s’amuser.

Ce qui était remarquable en revanche, c’est que la soirée avait commencé de façon absolument normale. Tristement normale d’ailleurs. Et en quelques instants à peine, le tout avait tourné au chaos. Il avait suffi que le Préfet montre un peu d’inattention et la majorité des membres de la maison avait décidé de prendre leurs jambes à leur cou de manière plus ou moins coordonnée. Quant à Brume elle avait même fait pire. Entrainée par l’euphorie du moment, elle s’était tout simplement dirigée vers les cuisine, suivant sans le penser deux camarades pour un festin post-dinatoire, ce festin étant probablement la raison pour laquelle ils se faisaient pourchasser par des elfes de maisons très en colère dans le château. Mais elle s’en moquait. Pour une fois elle riait à gorge déployée sans réfléchir à aucunes conséquences de ses actions, appréciant simplement l’instant.

Seulement voilà il fallait bien se réfugier pour échapper aux elfes en furie – les traces de leur méfait étant inscrites aussi bien sur leurs visages que leurs vêtements – et pourtant la salle commune refusait de coopérer. Le plus jeune d’entre eux tenta d’ouvrir le passage pour se retrouver aspergé de ce qui semblait être du vinaigre, au vu de l’odeur piquante. Impossible d’entre, de toute évidence ils étaient coincés dehors. Le gamin encore, pris l’initiative les poussant à fuir, se dont la brune avait bien besoin étant donné que la panique commençait à l’envahir. « D’accord mais on va ou ? Ou est-ce qu’on va trouver à se cacher ? » Aussi rapidement qu’il lui était possible Brume tentait de trouver une solution, en vain – probablement à cause de l’indigestion de mousse au chocolat.

Seulement les elfes se rapprochaient et une nouvelle fois Brume pris une décision sans réfléchir une seule seconde, un talent qui allait bientôt devenir une seconde nature, de toute évidence. « Merde pas le temps, allez on va part-là ! » Et faisant volte-face elle s’engagea dans un couloir sans avoir aucune idée de l’endroit où cela allait les mener ou même si cela leur permettrait d’échapper aux elfes et à la réprimande qui ne saurait manquer de suivre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) 14844311  (0/0)
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) Empty

     

Brume L. Argence ♦ Tim H. Redford ♦ Christiane Y. Falck

Gâteau au vinaigre
M
ais qu’est-ce qu’on s’ennuie ! Depuis l’instauration des nouvelles régles, l’école est devenu d’un morne, c’est limite flippant. On est obligé de suivre profs et préfets comme des toutous, comme si on était pas foutus de se déplacer seuls. Bref, passons. Du coup, on est fliqués de partout, y a même plus moyen de s’amuser un peu tranquille. Je suis pas la personne la plus rebelle, soyons honnêtes, mais quand même, là, il faut faire quelque chose, on s’emmerde. Combien de temps ça fait que j’ai pas fait un tour aux cuisines ? Ou que j’ai pas pu discuter avec Athénaïs ? On passe nos soirées confinés dans le salle commune, si ça continue comme ça, va y avoir un meurtre. Et je crois qu’aujourd’hui, ça suffit. Je ne sais pas ce qui nous a poussé à tous agir ensemble, et a se rebeller de la sorte. Qui a dit que les Poufsouffles en étaient incapables ?

Et la question essentielle est : Comment je me suis retrouvée dans les cuisines, en compagnie d’un gamin et de cette fille qui tourne autour de mon Basile ? Sur le papier, pas vraiment la meilleur compagnie pour passer la soirée, mais y a de la bouffe, et ça, c’est l’essentiel. Alors on arrête de réfléchir, et on mange. Festin et bataille de pudding. J’avais jamais testé, et je pensais pas faire ça un jour, j’ai plus de dignité que ça, normalement. Mais cet espèce de confinement nous a tous fait perdre la tête. Et je peux bien l’avouer, je me suis vraiment amusé. Par contre, il y en a qui n’ont pas aimé, mais alors pas du tout. Vous devinez ? Non ? Les elfes, évidemment. Et nous voilà a cavaler comme des débiles à travers les couloirs, couverts de bouffe.

Sauf que, pas moyen de retourner à la salle commune. Le pauvre gamin c’est retrouvé couvert de vinaigre en essayant de l’ouvrir. Tu me diras, ça ne faisait qu’ajouter au tas de vivres ambulant qu’on était, mais tout de même. Et surtout, que faire ? Rester là pour se faire rattraper par une horde d’elfes furieux ? Surement pas ! On y laisserait notre peau ! Les autres semblent d’accord. Devant l’urgence, l’autre fille nous entraîne dans son sillage. Zut, pourquoi c’est elle qui décide ? Et puis on va où là ? Elle sait ce qu’elle fait au moins ? Et de toute façon, dans cet état, on va se faire griller vite fait bien fait. Faudrait qu’on se nettoie, histoire qu’il n’y ai pas de preuves de notre culpabilité. Punaise, j’ai un point de côté ! J’ai pas là moindre idée de où on est arrivé, mais on est à un croisement. Et les autres se sont arrêtés aussi. Faut vite qu’on vire toute cette bouffe, c’est écrit sur nos fringues qu’on est coupables ! Sortant ma baguette, je la dirige vers ma robe. Récurvite ! Euh … Pourquoi il ne se passe rien ? J’ai beau réessayer, ça ne marche pas. Zut, je crois qu’ils nous rattrapent. Merde … On fait quoi ? On continue à courir ? En fait, on a pas tellement le choix. Sans attendre leur réponse, je reprends la course. Il va vraiment falloir qu’on trouve une planque avant de réveiller tout le château


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) Empty

Courir, ça va pendant un temps. Courir avec les vêtements pleins de vinaigre et de bouffe, à cause de la bataille de tout à l'heure, c'était carrément horrible. Il sentait son cœur exploser sur place et un petit point de côté s'était délicieusement installé dans son corps, rendu son souffle court et le faisait grimacer de douleur. Sans le vouloir, sans doute, Tim s'était saisi de la main de Brume, se laissant traîner à moitié par elle, n'ayant plus aucune conscience de vers où ils couraient. Son cerveau n'était plus en état de penser, ou il aurait trouvé une cachette appropriée comme la très célèbre salle sur demande depuis longtemps.

Vint forcément un moment où ses jambes et son corps ne suivirent plus. Sa main complètement en sueur lâcha celle de Brume et il s'appuya contre un mur, hésitant entre s'écrouler par terre et se rendre aux elfes de maison. D'ailleurs, affronter ces derniers lui semblait maintenant plus utile que de courir dans le château jusqu'à ce que mort s'en suive. D'après ce qu'il avait compris – si du moins le jeune Poufsouffle était en état de comprendre quelque chose – c'était qu'ils ne pouvaient plus utiliser la magie. S'il avait pu agiter une seule main pour sortir sa baguette de sa poche, il en aurait pleuré...ne plus avoir de magie était sûrement le pire châtiment qu'il pouvait imaginer pour lui, simple Moldu.

Entre deux respirations rauques, Timmy réussit néanmoins à articuler quelques mots.

« Barrez...vous...je reste...là...J'en...peux...Plus. »

Sa figure était rouge, son cou était rouge, ses mains étaient rouges. Lorsqu'on le voyait dans cet état, on comprenait pourquoi il ne s'était pas investi dans une association sportive, combien même le garçon était casse-cou. Tim se sentit glisser par terre, où il s'assit brusquement, sentant tous les muscles le lâcher.

« Plus jamais...dix...minutes...De course. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) Empty

Speed Dating
Brume, Tim & Christiane
You can even eat the dishes.Who can take tomorrow,Dip it in a deam; Seperate the sorrow And collect up all the cream?

Le souffle un peu court, les cheveux en bataille, les joues rougies. Brume ne peut s’empêcher de laisser un long éclat de rire s’envoler dans les airs au beau milieu de leur cavalcade. Cette insouciance ne lui est pas familière et elle la savoure de toutes ses forces. Elle exulte. Malgré le sucre qui se mêle à a sa sueur dans une pâte collante, malgré le point de côté qui lui transperce le ventre, malgré la main de Tim qui tire un peu trop fort. Elle n’a pas réellement peur Brume. Dans le pire des cas ce sera une monumentale retenue pour eux tous. Mais qui les puniraient vraiment, simplement pour avoir commencé une bataille de nourriture dans les cuisines ? Certainement pas les professeurs. Les elfes en revanche sont légèrement plus préoccupants.

Elle est légèrement inquiète cependant, pour ce qui concerne la magie. Christiane a essayé de se recurvite, sans succès et ne pas être capable de faire de la magie risque de leur couter très cher. C’est sans doute pour cette raison qu’ils continuent à courir comme des perdus pendant quelques minutes avant que Tim ne s’écroule littéralement au sol, lâchant soudainement sa main. Devant son état si pitoyable Brume ne peut pas s’empêcher de rire de nouveau. « Je croyais que vous les jeunes étiez en forme ? Un peu de nerf que diable ! ». Puis elle regarde son visage si rouge et tente de lui faire un peu d’air en remuant ses bras de manière comique.

Absolument inefficace de toute évidence. Alors elle se met à tirer sur les bras du jeune garçon pour l’aider à se relever. « On va pas te laisser là tout seul voyons ! Allez debout ! » Cependant Tim à raison, même elle ne se sent plus de continuer à courir et de toute façon ils ne peuvent pas fuir éternellement. Du coin de l’œil elle cherche une solution avant d’apercevoir une porte.« On n’a qu’à passer par là ! Je n’ai aucune idée d’où ça mène mais de toute façon on n’a pas le choix, c’est ça ou se faire attraper ! » Et d’un geste, Brume relève le poufsouffle avant d’ouvrir la porte en grand.
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) 14844311  (0/0)
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) Empty

     

Brume L. Argence ♦ Tim H. Redford ♦ Christiane Y. Falck

Gâteau au vinaigre
J
’ai un point de côté, j’ai les cheveux collés au visage, les pieds en compotes, et j’ai pas été foutu de jeter un sort basique. Tout va parfaitement bien, en somme. Aucune raison de me plaindre, vous êtes bien d’accord. Et entre moi, Brume qui glousse et Tim qui est a moitié mort, autant dire qu’on forme une sacrée équipe ! Si avec ça, les elfes de maison ne nous rattrapent pas, je sais pas ce qu’il leur faut. Faites moins de bruit, bon dieu, on va se faire chopper. Je dis ça, mais en même temps, ça me fait sourire. Même si on se fait attraper, ça aura valu la peine. Et puis, ce sont mes camarades de galères, je peux pas trop m’en prendre à eux, je pense que je vais finir par bien les aimer.

Bon, on fait quoi ? Je tiendrais plus très longtemps, et le petit va nous claquer dans les doigts. Je jette un œil autour de la pièce, mais pour une raison qui m’échappe, je n’ai pas vu la porte avant que Brume ne la mentionne. Je n’ai pas a moindre idée d’où elle peut bien mener, mais au point où on en est, on a plus le choix. Entre les elfes et l’inconnu, je choisi l’inconnu. En plus, on est au sous sol, à tous les coups on va se perdre, c’est immense ici. Un vrai labyrinthe. Mais là, plus le temps de réfléchir. Allez, lève-toi, vite ! On parvient à relever le môme, et à passer la porte. Et là … On se retrouve dans une espèce de clairière. On serait dehors que ça ne m’étonnerais pas. Mais c’est pas possible. Pourtant, c’est bien ça, il y’a de l’herbe, des arbres, on voit le ciel. Ca peut pas être une salle de classe, si ? Bordel, c’est quoi cet endroit ? Un soudain éclair de génie me traverse, et je me retourne pour verrouiller la porte. Bon. Et maintenant ?

GleekOut!


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) Empty

L'odeur du vinaigre était sur tous ses vêtements, et sa texture particulière faisait coller ses cheveux ensemble. Ils en étaient poisseux et il ressentait leur poids, tandis qu'il avait voulu s'arrêter quelques secondes pour reprendre son souffle. Mais quelle idée avait-il eu, d'aller dans la cuisine pour jouer de nouveau avec la bouffe ?

D'abord résistant à ce que Hope lui disait, il se laissa traîner lorsqu'elle lui saisit le bras pour fuir de nouveau, encore un peu plus loin. La magie ne marchait plus, il vivait un cauchemar. Pour lui, il n'y avait plus qu'une seule option : s'arrêter et demander pardon aux elfes de maison. Il se fichait des retenues qu'il pouvait y avoir derrière, il voulait juste pouvoir refaire de la magie et ne pas être viré de Poudlard. Qui sait ? Peut-être que les professeurs seraient indulgents s'ils se rendaient tout de suite ? Une pensée lui vint à l'esprit qui l'effraya : et si les professeurs n'étaient pas au courant ? Et si les elfes étaient tellement en colère qu'ils les poursuivaient pour se venger ?

Tim avait envie de leur crier de se diriger vers un endroit où ils pourraient trouver des profs, mais le temps de retrouver son souffle et de reprendre ses esprits, ils avaient déjà passé une porte et s'étaient retrouvés dans une clairière. Où étaient-ils ?

C'était apparemment une clairière, dans un lieu totalement inconnu de Tim. Comme d'habitude quand on arrive dans un endroit inconnu, le petit groupe ralentit le rythme drastiquement pour mieux être alerte des choses alentours. La porte était fermée...mais qui savait combien de temps ils avaient en réalité devant eux ?

Le jeune Poufsouffle tomba net sur la pelouse, en profitant pour souffler.

« On doit prévenir des profs. Je préfère avoir une retenue qu'être découpé en morceaux par ces Elfes. »

Il ne voyait pas le bout de la clairière :  ce qu'il constata, alors qu'il avançait en faisant le moins de bruit possible, c'était que l'endroit semblait être habité. Il y avait des choses bizarres dans la pelouse : des traces d'empreintes, des endroits où l'herbe semblait être grattée, tout comme c'était le cas pour l'écosse des arbres.

« ...Heu. Ça ne m'inspire vraiment pas confiance. On décampe le plus vite possible...je vous propose qu'on suive le mur pour trouver une autre porte ? Ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Brume L. Argence, Christiane Y. Fack & Tim H. Redford)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating des sorciers
» Speed-dating (Ash & Mathilde)
» Speed Dating (Thomas et Jade)
» Speed Dating (Zoya & Amset)
» Speed Dating (Lionel et Berttie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: