Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

the sound of silence (kamen & lou)

Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche0/0the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
the sound of silence (kamen & lou) Empty

THE SOUND OF SILENCE
yordanov & dashkova & lundgren

Willa était exténuée.

La marche blanche avait été longue. Elle avait été longue, et très vite, elle en avait eu marre. Elle détestait cette ambiance, cette ambiance lugubre qui vous interdit de rire ou de ressentir autre chose que de la tristesse ou du désarroi. Ce n’était pas son truc, pas son truc du tout. De plus, il s’était passé beaucoup de choses étranges. La magie avait perdu tout contrôle, elle s’était déchaînée. La jeune femme n’avait pas bronché, sur le coup. C’était en arrivant dans la salle commune des verts et argents qu’elle s’était rendu compte de tout ce qu’il s’était passé. Willa s’était dépêchée de quitter la marche lorsqu’elle fut terminée. Ainsi, elle était arrivée la première dans le château, même si elle était suivie de très près par les autres élèves et professeurs. Alors, elle profitait de la salle commune vide, pendant quelques instants, tout en réfléchissant à cette soirée mouvementée.

La jeune femme n’était pas vraiment sensible à tous ces évènements. Du moins, en apparence. Au fond d’elle-même, elle se posait certaines questions dont elle n’oserait jamais demander les réponses. Les disparitions lui faisaient peur. Et si cela lui arrivait ? Et si cela arrivait aux peu de gens qui comptaient pour elle ? Elle y avait vaguement pensé pendant la marche blanche, notamment si cela arrivait à Kamen. La blonde avait frissonné face à cette pensée. Cela lui faisait peur. Peur de perdre des gens. Peur de se perdre elle-même. En même temps, elle était aussi curieuse de savoir où finissaient les disparus… Glauque.

Willa s’assit sur le grand canapé, au milieu de la salle commune des Serpentard. Les élèves commencèrent à entrer, tandis qu’elle sortait la lettre chiffonnée de ses poches. Elle ne ressemblait plus à rien, l’écriture était à peine lisible. La Suédoise lança de mauvais regards aux élèves qui la regardaient, et certains s’éclipsèrent. Bizarrement, sa relation avec les élèves de sa propre maison n’était pas forcément très bonne. Elle y était pour beaucoup, mais elle ne faisait absolument rien pour améliorer les choses. Peut-être que cela changera un jour, mais en attendant, tant pis. C’était comme ça, et qu’ils aillent tous se faire foutre.

Après avoir passé de longues minutes à fixer le morceau de parchemin, elle le remit dans sa poche et s’étira. Ses jambes étaient douloureuses. Elle n’avait pas l’habitude de marcher autant. Elle n’avait pas l’habitude de tout ça en fait. Willa était un peu larguée par la vitesse des choses. Elle décida de monter dans le dortoir, et récupérer un livre qu’elle devait lire pour son cursus en médecine magique. Elle s’assit sur le même canapé qu’ultérieurement, en prenant soin de virer les élèves qui s’y étaient installés le temps qu’elle fasse l’aller-retour. La jeune femme ouvrit son livre et décida qu’il était temps de se changer les idées.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche100/100the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
the sound of silence (kamen & lou) Empty

THE SOUND OF SILENCE
yordanov & dashkova & lundgren

Dans le chaos de la marche, Kamen n'avait pas eu le temps de penser à ses sentiments, à ses émotions. Comme lors des séances du club de combat, il avait du fermer son esprit, et penser aux coups, penser stratégie. Parce qu'il devait les protéger, Lou et Willa, même si l'une des deux ne voulait pas être protégée, même si l'une des deux lui échappait petit à petit. Il s'était mis devant elles comme un rocher se place devant la mer, pour arrêter les vagues. Même si sa magie défaillait, il était prêt à se sacrifier pour qu'aucune des deux ne soit blessée. La magie déferlait de toute part, et il n'avait aucune issue. Le temps de la blague était terminé, il ne pensait plus à Lionel et au poison, il pensait simplement à la survie. Et à celles des filles. Mais le calme était revenu, d'un coup, sans doute du au Directeur qui avait pris la parole. Figé, Kamen n'avait pas vu Willa lui échapper. Il écoutait l'homme masqué, essayant de comprendre ses paroles, mais aucun sens ne prenait, parce qu'au fond, il bouillonnait. Il rageait à l'intérieur, à cause du poison, mais surtout à cause de ses pouvoirs qui manquaient à l'appel. Sans eux, il aurait pu crever, et laisser crever Lou. Et ça, il ne le supportait pas. Lou le tira par le bras, pour le réveiller sans doute, parce que déjà, tout le monde rentrait vers le château. Il marcha aux côtés de celle qu'il avait sauvé, celle qui l'avait sauvé, en silence. Il savait qu'il lui faisait du mal, mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Pourtant, il l'aimait profondément. Il se souvenait du baiser qu'ils avaient échangés, mais aussi de toutes les choses horribles qu'ils s'étaient crachés à la figure. Il se souvenait du regard vide de la jolie slave dans les cachots, et il savait qu'il en était la cause. Même si tout son corps brûlait pour elle, il ne pouvait pas risquer de la brûler aussi. Depuis leur arrivée à Poudlard, il savait qu'ils couraient droit dans le mur, parce qu'il ne faisait que sombrer dans les ténèbres, et qu'il ne pouvait pas emmener Lou avec lui. Alors, il s'était rapproché de Willa, qui lui donnait un peu de lumière. Mais cela n'avait fait qu'empirer les choses.

Quand il arriva dans la salle commune, il perdit Lou du regard, elle devait être montée dans son dortoir, il l'ignorait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait besoin d'une douche. Il se laissa bousculer par tous les Serpentard qui rentraient dans les cachots, un peu perdu, dans le vague, puis il approcha du feu de la cheminée pour reprendre un peu de chaleur. La marche avait été glaciale. Autant dans la température que dans l'ambiance. Comme sa relation avec Lou. Il fallait qu'il arrête de penser à elle. Kamen secoua la tête, puis se retourna. C'est là qu'il la vit. Elle était toujours aussi jolie, malgré les traits tirés qu'elle avait sur son visage, sur le contour de ses yeux. La marche l'avait épuisée elle aussi. Il était content de savoir qu'elle allait bien, il avait eu si peur que les choses dérapent. Il se rapprocha d'elle, alors qu'elle ne l'avait pas remarquée. Il s'assit à ses côtés, et après quelques secondes, chuchota : « Intéressante ta lecture ? Sûrement plus que les deux dernières heures en tout cas ! » La dernière fois qu'ils n'avaient été que tous les deux, c'était après Noël. Quand Kamen l'avait embrassé, dans cette même salle commune. Il avait beau avoir envie de recommencer, cette fois, il se contiendrait. Parce que la seule personne qu'il avait en tête, c'était une petite brune, slave, orpheline. Une brune qui manquait à l'appel, dans la salle, et dans son cœur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche0/0the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
the sound of silence (kamen & lou) Empty


The sound of silence
~ Willa, Kamen & Lou ~


L
a marche était fini finalement... Et tout était revenu plus ou moins dans l'ordre... Est-ce que Lou avait réellement écouté tout ce que le directeur avait dit? Elle aurait aimé pouvoir le faire, si elle n'avait pas été si mal... La magie s'était calmée mais, son obscurus l'avait tout de même remuée et lorsqu'ils avaient enfin eu le feu vert pour pouvoir s'en aller, alors elle avait attiré Kamen vers les dortoirs... Les choses avaient été si vite, Lou pouvait entendre leurs camarades parler des nouvelles règles qui apparemment était loin d'être aux goûts de tous, elle n'était même pas sur quelles soient à ses goûts aussi d'ailleurs... Le retour ce fit beaucoup plus rapidement que tout le temps qu'ils avaient mis pour faire cette marche qui finalement n'avait pas été si respectueuse que cela... Comment avait-elle fait pour ne pas se transformer? Elle ne le savait pas encore, elle s'était accrochée de toutes ses forces au regard de Kamen, est-ce que cela aurait suffis si la vague de magie qu'elle avait ressentis ne s'était pas calmée rapidement? Lou n'avait aucun moyen de le savoir et c'était ce qui lui faisait peur... Durant le retour, la jeune slave avait cette impression que le garçon qu'elle aimait plus ou moins en secret avait la tête ailleurs, alors lorsqu'elle eut besoin d'aller se rafraichir un moment elle ne l'avait pas vraiment prévenu, il était dans la salle commune, il n'allait pas se perdre après tout n'est-ce pas? Lou s'arrêtait au premier lavabo qu'elle croisait afin de mettre de l'eau sur son visage et pris une bonne inspiration, ensuite elle ouvrait les yeux et tombait dans son propre reflet dans le miroir, il lui faisait peur en cet instant...

Encore prise de léger tremblement, la terreur qui s'était éveillée en elle quelques instants plus tôt, le doute, les interrogations pesait sur ses épaules et en se regardant en ce moment elle avait presque l'impression de pouvoir le voir... Le monstre... Comment pouvait-elle espérer que ce qui c'était passé dans ce cachot soit plus qu'un baiser? Comment pouvait-elle espérer qu'enfin ils s'avouent quoique ce soit? Il avait vu le pire en elle... Qui voudrait alors d'un véritable monstre? Est-ce que c'était vraiment cela qu'elle voulait pour lui? De quel droit est-ce qu'elle aurait le droit de le damner à jamais tout simplement parce que c'était sur lui qu'elle avait jeté son dévolu? La colère de Lou grandissait tandis que d'un coup le miroir devant elle se brisa la faisant sursauter, il y avait bien longtemps que ces pouvoirs ne s'étaient pas manifesté sans qu'elle ne l'ai demandé, ce qui en disait long sur la maitrise de soi qu'elle pouvait avoir... Elle allait avoir besoin d'aide elle le savait très bien... Quittant finalement la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle revenait alors dans la salle commune dans un petit espoir de retrouver Kamen alors qu'elle savait qu'elle ne devrait sans doute pas...

Beaucoup d'élèves s'y trouvaient encore si bien qu'elle failli ne pas les voir, cela aurait peut-être été mieux? Un regard envers celle qui se trouvait encore une fois auprès de Kamen et Lou oubliait déjà le fait qu'elle n'avait pas le droit de vouloir son amour, qu'elle devrait cette fois encore le laisser partir dans les bras d'une autre mais, elle en était incapable, sa jalousie était à son comble, cela la bouffait de l'intérieur elle ne supportait pas le fait qu'elle puisse être proche de lui et qu'il se passe quoique ce soit entre eux... Voir sa main dans la sienne était peut-être pas une preuve suffisante, mais le regard que Kamen avait envers elle, ça s'en était une... Le cœur de Lou se serrait en cet instant, cela lui faisait si mal, une boule était alors en train de se créer dans sa gorge lui donnant du mal pour respirer comme il fallait... Devait-elle une nouvelle fois venir demander des explications? S'immiscer entre eux pour tenir Willa à l'écart? Ce n'était pas vraiment l'envie qui lui manquait mais, peut-être la force? Elle ne voulait pas revoir le regard de kamen la suppliant d'être raisonnable... Elle ne voulait pas qu'il fasse l'adulte devant une autre la rabaissant au rang d'enfant qui ferait un petit caprice... En réalité elle était fatiguée Lou, épuisée d'avoir du contenir cette force non humaine qui avait voulu sortir d'elle... Si bien qu'elle avait déjà du mal à retenir les larmes qui menaçaient de couler, cependant il y avait bien trop de monde pour qu'elle se laisse aller et elle avait bien trop de fierté, seule au milieu de la salle, elle cherchait alors le regard d'un visage familier vers qui elle pourrait se tourner, tout en sachant que cela ne serait pas serait sans doute pas celui du seul dont elle avait besoin...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche0/0the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
the sound of silence (kamen & lou) Empty

THE SOUND OF SILENCE
yordanov & dashkova & lundgren

La médecine magique, elle aimait ça.

Du moins, quand les chapitres étaient intéressants. Un minimum, au moins. Là, elle étudiait les diverses blessures dues aux sorts, et ce n’était pas franchement une partie de plaisir. Surtout qu’il y avait des dessins. Willa avait, plusieurs fois, fait la grimace. Elle devait s’y habituer, donc ne tournait pas les pages sans avoir lu. C’était un peu barbant, à force, mais elle tentait de ne pas se plaindre. Tentait. Plongée dans son bouquin, la jeune femme ne faisait plus attention aux élèves autour, qui déferlaient au fur et à mesure, au retour de la Marche. Elle entendait un brouhaha, des hypothèses, des remarques. Elle écoutait à peine ce qui sortait de la bouche des verts et argents, mais cela la fit sortir de la transe de la lecture.

Les nouvelles règles mises en place allaient la gêner. La gêner dans son quotidien, dans ses habitudes. Dans ses promenades nocturnes, qui lui permettaient de prendre l’air, sans le bruit constant des élèves autour d’elle. Maintenant qu’elle y pensait, elle avait envie de hurler intérieurement. Elle ne connaissait pas ce directeur, mais la Serpentard avait bien envie de lui dire deux mots, à celui-là. Moins de liberté. Moins de problèmes. Willa était loin d’apprécier cette situation. Se retrouver face à des Aurors lors de ses sorties nocturnes, très peu pour elle, même si elle savait qu’elle allait devoir trouver des solutions pour être tranquille. « Intéressante ta lecture ? Sûrement plus que les deux dernières heures en tout cas ! » Elle sursauta, tout en reconnaissant la voix de la personne qui venait de lui parler. La Suédoise leva alors un regard vers lui et plongea ses yeux dans les siens. Elle tentait de paraître impassible, mais c’était compliqué. Le jeune homme s’était assis près d’elle. Ses sentiments pour lui revinrent aussitôt, et elle s’empêchait de lui sauter dans les bras. Premièrement, elle ne voulait pas tomber. Deuxièmement, pas devant tout le monde. Ils aimaient radoter, ici, au grand dégoût de Willa. Elle se rappela du moment qu’ils avaient passé ensembles, et d’à quel point elle le trouvait beau, et même callipyge. Elle avait un peu regardé partout, quand elle en avait eu l’occasion.

Cette dernière ferma son livre avec un bruit sourd et le posa dans la table. Elle sourit, puis étira ses bras, comme si elle touchait le ciel. Son regard fatigué et ses traits tirés traduisaient ce qu’elle avait pensé de cette soirée : fatigante, inutile. Elle regarda celui pour qui son cœur battait la chamade. « De vieux bouquins de médecine magique ! C’est sûr que c’est un peu plus intéressant que d’entendre de telles merdes. Comme ce nouveau règlement là. » Elle en profitait pour râler un peu, parce qu’elle se doutait bien qu’à lui aussi, les nouvelles règles ne lui plaisaient guère. Elle se posait beaucoup de questions, sur comment elle allait pouvoir continuer son quotidien avec ces décrets, ces règles. Elle soupira, en se frottant les yeux. « Cette marche a été beaucoup trop longue à mon goût. » La jeune femme souriait, toujours, toujours quand il était là. Elle avait l’air niaise et complètement idiote, mais ce n’était plus important, devant lui. La Serpentard avait pour but d’être sincère avec lui, le plus possible. Willa jeta quelques regards autour d’elle et derrière Kamen. La blonde remarqua la présence de Alexandra, et sentit le regard de la brune sur elle. Elle avait envie de lui lancer un sourire mauvais, plein de rancœur et de jalousie, mais évitait, parce qu’il y avait Kamen. La Suédoise n’avait pas envie de montrer ce côté-là de sa personnalité devant lui. Il devait la connaître de la bonne façon, pas de la mauvaise. Pourtant, il devait savoir comment elle se comportait avec les autres. Elle se garda bien de se demander ce qu’il pouvait penser dans sa tête, tellement cela l’obsédait et tellement elle avait peur de ce qu’il se cachait derrière leur baiser. La jeune femme y pensait, souvent, constamment. Il arrivait qu’elle en rêve. Elle était définitivement mordue, mais pour combien de temps ? Réciproquement ? Elle l’ignorait. Alors, le regard fixé sur Alexandra, elle décida de se la jouer docile, douce, doucement. Toujours assise, elle fixait la jeune fille au bout de la pièce. « Ça va, Alexandra ? Tu n’avais pas l’air bien pendant la marche. » lança-t-elle. Sa voix était moqueuse, même si Willa avait forcé pour ne pas que cela se remarque. Elle savait pertinemment que la brunette n’était pas bête et qu’elle remarquerait l’anguille sous roche. La blonde avait un mauvais rictus. Ce n’était pas forcément très sympathique, la méchanceté gratuite, mais qu’est-ce-que cela pouvait être drôle, parfois. De plus, elle n’avait pas bougé devant Kamen, mais elle avait eu peur de Alexandra pendant la marche blanche. Déjà qu’elle n’appréciait pas la jeune Serpentard, elle allait commencer à se méfier, toujours un peu plus. Toujours de façon discrète, jamais devant lui, jamais en public. Il y avait ces relations pouraves. Ces relations, où la méchanceté régnait et où le temps n’y changerait rien. Rien.


Spoiler:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche100/100the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
the sound of silence (kamen & lou) Empty

THE SOUND OF SILENCE
yordanov & dashkova & lundgren

Willa sursauta avant de refermer son livre. Finalement, elle en avait peut-être assez de lire des mots alors que tout le monde était rentré de la marche blanche et que le brouhaha était revenu dans la salle commune. Kamen la comprenait. Il préférait lire en silence lui aussi, c'est pour cela qu'il s'était approprié l'un des cachots, il y avait planqué ses livres et tout son nécessaire à potions. En pensant aux cachots, il repensa à Lou, et à ses lèvres. La dernière fois, il avait vraiment failli y passer. Que ferait Willa si elle savait tout ? Le supporterait-elle comme Lou, ou alors le fuirait-elle ? Il ne pourrait pas lui en vouloir. Il savait qu'il faisait du mal à Lou, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Les poisons faisaient partis de lui, ils étaient la seule manière qu'il avait trouvé pour se faire pardonner, pour souffrir, comme sa mère avait souffert lors de son viol. Kamen fut sortie de ses pensées par la voix douce de  Willa : « De vieux bouquins de médecine magique ! C’est sûr que c’est un peu plus intéressant que d’entendre de telles merdes. Comme ce nouveau règlement là. » Kamen partageait son impression. Les nouvelles règles allaient lui poser beaucoup de problèmes, et il n'avait pas de cape d'invisibilité pour y échapper, malheureusement. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était la présence d'Auror. La dernière fois qu'il y en avait eu à Poudlard, c'était lors de l'ouverture de la chambre des secrets, à ce qu'on lui avait dit. C'était parce qu'il y avait eu des morts. Là, ce n'était pas encore le cas, mais cela ne présageait rien de bon. « Cette marche a été beaucoup trop longue à mon goût. »  Kamen apprécia son sourire, qui n'était adressé qu'à lui. Le sourire de Willa était doux, paisible, malin aussi, mais celui de Lou était pur, naturel, bienveillant. Pourquoi ne pouvait-il pas s'empêcher de penser aux deux ? Il soupira, alors qu'elle regardait ailleurs.

Puis, elle s'adressa à quelqu'un derrière lui. Kamen n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. « Ça va, Alexandra ? Tu n’avais pas l’air bien pendant la marche. » Même si Kamen était un garçon et que beaucoup disait que les garçons ne comprenaient rien aux querelles des filles, il avait décelé l'ironie dans la question de Willa. Mais il ne releva pas. Il estimait que cette guerre ne le concernait pas. Et pourtant, il en était au centre. Kamen se retourna finalement, parce qu'il avait besoin de poser les yeux sur elle, de la voir pour savoir qu'elle allait bien. Parce qu'ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre et que ça avait été toujours ainsi entre eux, à Durmstrang. Quand tout était plus simple. Quand il ne s'était pas rendu compte de ses sentiments. Il aurait tellement aimé y revenir. Retrouver le froid russe. Mais c'était impossible et il fallait faire avec Poudlard, et tous ces changements. Il se poussa un peu du canapé, et montra la place libre à côté de lui : « Je te cherchais ! Viens t'assoir Loushka. Nous nous plaignons des nouvelles règles qui vont nous pourrir l'existence ! » Il lui parlait doucement, comme pour apprivoiser un loup, parce qu'elle était son loup. Il savait qu'il n'avait pas été tendre lors de la marche, mais il avait tout fait pour la protéger. Il avait vu la détresse dans ses yeux, lorsque la magie avait commencé à dérailler. Il avait vu l'inquiétude. Et il avait tout fait pour la rassurer, et elle avait réussi à contrôler l'obscurus qui était en elle. Elle était sa victoire.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche0/0the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
the sound of silence (kamen & lou) Empty


The sound of silence
~ Willa, Kamen & Lou ~


E
lle qui avait tenté de s'effacer, de ne pas chercher les ennuis, elle qui était fatiguée de tout ce qui pouvait bien se passer depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, fatiguée du fait qu'elle avait dû encore une fois combattre ce qu'elle avait au fond d'elle... Voilà que finalement Lou entendant son nom à travers la petite foule qui se trouvait dans la salle commune des serpentards... Son prénom, le vrai celui qu'une famille qu'elle n'avait quasiment pas connu et dont elle n'avait aucun souvenir avait choisi pour elle... Alexandra, le prénom auquel elle avait refusé de répondre après le drame... Son regard s'était alors posé sur la blonde qui s'était adressé à elle, Lou fusillait alors du regard cette dernière, nullement naïve, elle avait su déceler les sous-entendu sous cette fausse bienveillance qui puait l'hypocrisie à des kilomètres... En cet instant la petite brune regrettait presque que son Obscurus ne soit pas sorti...

Cette Willa ne savait pas à quoi elle venait d'échapper, il aurait sûrement moins le sourire si elle savait qu'en une petite seconde elle aurait perdu la vie... Cela aurait régler le problème de Lou en un sens plus jamais elle n'aurait tourné autour de celui qu'elle aimait... Il était probable que ce pouvoir donné à une autre aurait vraiment mal tourné mais... Lou n'était pas ainsi et même en ce moment, elle ne souhaitait pas ce sort à celle qu'elle considérait comme son ennemie... Ce que la blonde n’avait certainement pas prévu c'était sans doute la réaction de Kamen et à présent, c'était à Lou de sourire... Elle jeta ce petit regard à sa rivale, celui qui était satisfait, celui qui voulait dire qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, jamais elle ne pourrait l'évincer du tableau. Elle ne s'abaissait pas à lui répondre, Lou elle n'était pas hypocrite, elle ne savait pas faire, elle n'aimait pas Willa et ne comptait pas faire semblant, cependant pour le garçon qui faisait battre son cœur, elle cédait et allait docilement s'asseoir à côté de lui, ignorant royalement celle qui se trouvait de l'autre côté. Si elle était bien d'accord à propos d'une chose, c'était ces fameuses règles, aucun d'eux ne semblaient content d'ailleurs... Ramenant un genou devant elle, elle regardait Willa, non il était clair qu'elle ne pouvait pas, prenant une inspiration elle se détournait le regard vers Kamen

"Ça va mieux..." Finissait-elle par dire, ce n'était pas lui qui avait posé la question mais, il n'avait pas besoin de le faire, elle savait qu'il s'inquiétait bien plus que l'autre serpentard semblait faire croire, lui n'avait rien dit, pourtant il était le seul que la réponse interessait réellement... Quant à la réponse? Elle avait dit ce qui convenait... Dans un sens ça allait mieux, la transformation n'avait pas eu lieu, c'était ce qui la soulageait... Mais de là à aller bien? Il y avait bien longtemps qu'elle n'allait pas bien, qu'elle gardait la tête haute, qu'elle donnait le change tandis qu'elle n'avait qu'une envie c'était de se rouler en boule et d'attendre simplement que le temps passe au chaud sous sa couette... "Il n'y a que les anglais pour inventer ce genre de règles!" Finissait-elle en lançant un regard à Willa, cette phrase n'était peut-être pas forcément diriger contre elle mais, si en plus cela pouvait la piquer légèrement là où il fallait cela serait un parfait bonus... "Dis-moi que tu complote déjà pour contourner ce foutu règlement!" Finissait elle en offrant l'un de ses sourires au slave à ses côtés...

Ceux qui étaient devenu un peu plus rare, ceux qui ne laissaient plus aucun doute à cette complicité évidente qui les reliaient...Lou n'était pas la plus rebelle d'entre eux et même si elle comprenait qu'il fallait bien réagir par rapport aux derniers événements, elle vivait tout ça comme les autres... Comme une punition... Un regard vers le reste de la salle, Lou n'arrivait pas à croire à ce tableau... Elle, Lui et l'autre... Tous les trois assis sur un canapé à discuter... Tout ça avait un goût de faux, l'une était de trop et elle n'était sans doute pas la seule à le savoir... Mais Lou n'avait pas envie de se disputer, pourtant elle bouillonnait intérieurement cela lui coutait de ne pas laisser son impulsivité s'exprimer et s'était sans doute le fait qu'elle avait usé son énergie à se combattre elle-même qui faisait qu'à présent elle se trouvait plus calme qu'au moment où elle les avait aperçu se tenir la main... Se tenir la main comme eux avaient pu le faire tellement de fois... Lou ne voulait pas être remplacée, elle ne voulait pas céder sa place, cette fois c'était différent, cette fois elle ne voulait plus le pousser dans une autre direction elle voulait qu'il lui revienne mais, peut-être que ce baiser dans le cachot ne voulait rien dire de plus pour lui...? Elle posait un regard noir sur celle qu'elle considérait comme sa rivale, si la seconde pensait que la première  lui cèderait gentiment sa place, elle s'était bel et bien trompée...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche0/0the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
the sound of silence (kamen & lou) Empty

THE SOUND OF SILENCE
yordanov & dashkova & lundgren

Willa se mentait à elle-même.

Elle se mentait à elle-même dans le sens où la seule envie qu'elle avait, c'était de partir loin, avec Kamen. Très loin d'Alexandra, très loin de tout. La jeune femme ressentait le besoin de lui parler, pendant de longues minutes, de longues heures. Si elle le pouvait, elle passerait ses journées en sa compagnie. Pourtant, sa relation avec celle qu'elle considérait comme rivale était dure, et elle restait souvent avec lui. Willa était un peu perdue dans tout ça. La Suédoise suivait ses sentiments, pour la première fois de sa vie, mais elle avait l'impression que tout finirait par se briser, pour une raison où une autre. Elle était mal placée, dans cette histoire, et elle le savait très bien. Alors, cette fois, elle ne ferait rien, elle ne bougerait pas d'un pouce. Le petit pique qu'elle avait lancé à Alexandra serait le seul. La jeune femme fixait Kamen, et eut un regard peiné lorsqu'il s'éloigna d'elle, toujours assis sur le canapé. « Je te cherchais ! Viens t'assoir Loushka. Nous nous plaignons des nouvelles règles qui vont nous pourrir l'existence ! » Willa fit la moue, alors qu'elle jetait un regard blessé à Kamen, et un regard noir à Alexandra. D'accord, c'était de sa faute. Elle aurait dû l'ignorer, la laisser seule, au loin. Elle avait voulu faire des efforts, d'une manière mesquine, mais elle avait tenté. Et elle avait perdu. Alexandra avait marqué un point. La blonde soupira, alors que la jeune fille les rejoignait, s'asseyant près de Kamen, à la déception de Willa. « Ça va mieux... » La brune ne regardait même pas la Suédoise, ce qui la dérangerait presque, étant donné que c'était elle qui avait posé la question. Elle se sentait un peu de trop, alors qu'elle avait posé son postérieur en premier sur ce canapé.

Willa baissa la tête, et se replongea dans ce livre qu'elle bénissait d'être là, posé sur la table, pour lui donner une excuse pour ne pas les regarder, côtes à côtes. Elle était passé de la joie à la tristesse en quelques minutes. Elle regrettait d'avoir lancé les hostilités, d'une certaine manière. Elle leur lançait des regards, puis senti le regard de la brune sur elle. « Il n'y a que les anglais pour inventer ce genre de règles ! » Willa eut un sourire gêné. La jeune femme avait très bien compris qu'elle était visée par cette remarque, et que c'était une façon de se venger un peu pour Alexandra. Petite erreur en passant. Même si elle a vécu ici depuis l'âge de trois ans, Willa est Suédoise. Son sang l'est, elle porte le nom de son père biologique. Elle ne sent anglaise que pour la langue, rien de plus. « Dis-moi que tu complote déjà pour contourner ce foutu règlement! » Elle les regardait, La blonde leva les yeux au ciel, tout en refermant son livre d'un mouvement brusque et bruyant. Ce règlement l'énervait, car le peu de liberté qu'elle avait s'était évaporé en fumée. La jeune femme se pencha, posant le livre de nouveau devant elle.

Tout autour, les élèves parlaient et évoquaient les récents événements. Bien sûr, la plupart des Serpentard pensaient déjà à des solutions pour échapper à ces règles vaseuses et ridicules, même si au fond, Willa les comprenait, ces règles. La magie qui faisait des siennes, puis les disparitions, c'était beaucoup pour une école comme Poudlard. Le personnel se devait donc de garantir la sécurité de tous les élèves scolarisés ici. Elle allait tenter, elle aussi, de trouver un moyen pour se balader un peu dans les couloirs, après le couvre-feu. C'était son rituel, et elle voulait le continuer, simplement, sans aucun but précis. Alors qu'elle ouvrir la bouche pour parler, un élève dont elle ne connaissait pas l'identité - en dehors du fait qu'il était en quatrième ou cinquième année - s'approcha du petit groupe, accompagné de trois autres Serpentard. « Tiens ! Voilà Kamen et ses deux poules ! Alors c'est laquelle la plus bonne au lit ? » Complètement abasourdie par les dires et les rires du petit groupe, Willa se leva et s'approcha d'eux, pas imposante du tout, vu sa petite taille. « Pardon ? » Elle attrapa sa baguette dans la poche de sa robe, ne laissant pas le temps aux autres de réagir. Willa pointa le bout de bois vers le groupe, presque tremblante. Elle se sentait complètement minable, frêle comme elle était, devant les gaillards devant elle, mais qu'importe. La jeune femme était fatiguée de tout ça. « Répète un peu, espèce de connard ? Moi ? Une poule ? » Elle avait oublié la seconde question. C'était l'une des premières fois qu'elle se recevait une remarque ainsi, d'une personne qu'elle ne connaissait pas, ou seulement de vue. La jeune femme se sentait vraiment mal d'être comparée ainsi à une volaille, sachant qu'elle ne faisait que suivre ses envies et son instinct, pour la première fois. Elle se retenait, pour ne pas lancer la table devant elle contre les quatre élèves, mais elle savait qu'elle n'en avait pas la force de toute façon. La Serpentard sortait de ses gonds.


Spoiler:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche100/100the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
the sound of silence (kamen & lou) Empty

THE SOUND OF SILENCE
yordanov & dashkova & lundgren

On croit connaître les gens et finalement, ceux-ci nous surprennent tous les jours. Kamen pensait connaître Willa mieux que quiconque. Elle était devenue plus qu'une amie. Elle avait été la première personne vers qui il s'était tourné à Poudlard, la première anglaise vers qui il était allé. Au début, ils s'amusaient simplement à prendre des verres à Pré-au-Lard, puis Willa s'était dévoilé, et il avait découvert cette fille fragile derrière l'image de la jeune femme forte qu'elle montrait au château. Il avait découvert à quel point elle était blessée, comme lui l'était. Et c'était vers elle qu'il était allé pour se confier, parce qu'elle le comprenait, parce qu'il n'avait pas peur de l'ennuyer avec ses problèmes, puisqu'ils ressentaient les mêmes choses. Kamen avait commencé à ressentir des choses pour elle, des choses qu'il ne pouvait pas définir, et il y avait eu ce baiser. Mais il y avait Lou aussi. Et Lou aussi, il l'avait embrassé. La situation était totalement étranger, l'une et l'autre étaient assises à ses côtés dans le canapé, et il se sentait totalement perdu. Laquelle choisir ? Suivre son cœur, ou suivre la raison ? Kamen aurait du réaliser plutôt que la situation était totalement irréaliste, que les choses partaient complètement en l'air. « Tiens ! Voilà Kamen et ses deux poules ! Alors c'est laquelle la plus bonne au lit ? » Quand Willa se leva pour aller donner une leçon à ces petits plaisantins, Kamen jeta un regard à Lou. Elle était aussi choquée que lui. Dans ses yeux, il essaya de lire ses pensées, mais elle s'était fermée à lui et il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pouvait avoir en tête. Alors il se concentra à nouveau sur Willa. Il était inutile de créer un scandale, il se leva pour empêcher le pire et attrapa la sorcière par les épaules. « Viens, ça ne sert à rien... » Ce n'était pas le genre de Kamen de ne pas se battre. Mais si il ne le faisait pas, c'était parce qu'il savait qu'il y avait une part de vrai dans ce que le sorcier avait dit. Il n'était pas clair, avec aucune des deux, et c'était simplement parce qu'il ne l'était pas avec lui-même non plus.

Il ramena Willa vers le canapé, aux côtés de Lou. « Ils sont juste jaloux... » Il ne s'adressait à aucune des deux en particulier, et en même temps, il essayait de se défendre auprès des deux jeunes filles. Kamen baissa la tête, mais il sentait le regard brûlant de Lou. Est-ce qu'elle pensait qu'il avait couché avec Willa ? Est-ce qu'elle le détestait ? Lou était sans aucun doute son âme sœur, mais il savait qu'ils ne pouvaient pas être ensemble, parce qu'elle avait trop mal à cause de lui. Il l'avait bien compris la dernière fois, quand elle l'avait sauvé in-extremis de ses poisons. Il ne voulait plus lui faire subir cela, et il ne pouvait pas abandonner ses poisons non plus. Kamen était perdu, alors il fallait retrouver un peu de courage. Il prit la fiole qu'il y avait dans l'une de ses poches et but plusieurs gorgées da la dernière potion qu'il avait concocté. Ça piquait, mais ça piquait moins que les regards de Willa et Lou. « Bon, on parlait de quoi avant que ces cons ne viennent nous emmerder ? Ah oui ! Le règlement... Et bien pour ma part, je pense qu'on a une chance d'être dans les cachots, je suis sûr qu'il y aura moins de monde pour faire des rondes ! » Voyant que les filles ne prêtaient aucune attention à ses paroles, il passa une main dans ses cheveux. Ça l'emmerdait cruellement. Mais il fallait mettre les choses à plat. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous avez perdu votre langue ? » 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche0/0the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
the sound of silence (kamen & lou) Empty


The sound of silence
~ Willa, Kamen & Lou ~


L
ou savait bien que snober Willa n'était pas forcément la meilleure façon d'agir... Cependant elle savait qu'elle ne serait pas capable de parler sans s'en prendre directement à cette dernière et la dernière chose dont elle avait besoin c'était d'une prise de bec juste devant Kamen... Et elle ne savait pas non plus être hypocrite, Lou ne savait pas faire semblant avec elle les choses était soit noires, soit blanches et là, c'était bien noir il fallait bien l'avouer... Elle se demandait même combien de temps elle allait pouvoir rester ainsi, assise à côté de lui tout en sachant que l'autre petite blonde se trouvait de l'autre côté. Est-ce que c'était ce dont Kamen avait réellement envie? Il voulait vraiment les forcées à rester proche l'une de l'autre alors qu'il était évident qu'elle ne pouvait pas se sentir? Voulait-il réellement leur infliger cela à tous les trois? Cependant Lou savait déjà qu'elle ne laisserait sa place pour rien au monde, car même si la situation ne lui plaisait pas, le regard de Willa en revanche lui plaisait, elle pouvait voir qu'elle ressentait alors la même chose que Lou avait pu ressentir quelques instants auparavant en les voyants assis ensemble, elle n'était pas la seule à souffrir et même si c'était sans doute mesquin de sa part, elle en était soulagée, de cette façon elle avait encore l'impression d'être assez importante pour Kamen, assez pour qu'il reporte son attention sur la russe et non sur l'autre fille à ses côtes... Tout cela allait finir par devenir gênant elle en était certaine, cependant un idiot avait justement choisi ce moment précis pour intervenir...

Les paroles du garçon venaient faire perdre le petit sourire que Lou avait pu avoir quelques secondes auparavant... Vraiment? Elle aurait eu envie de lui faire ravaler ses paroles si tout cela n'avait pas été si vrai... A un tel point que d'autre s'était rendu compte du manège qui se déroulait en ce moment-même... Lou suivait du regard Willa qui elle n'avait pas hésité à se lever, la jeune slave avait suivi son ennemis du regard et surtout elle avait surveillé les réactions des autres... Lou ne supportait pas Willa, Lou aurait tout donné pour que cette dernière ne se trouve pas dans cette école, elle aurait tout donné pour récupérer Kamen rien que pour elle, pourtant en cet instant, il aurait suffis d'une seule parole de travers envers cette dernière pour que Lou explose... Elle ne savait pas d'où lui venait cet instinct protecteur envers celle qu'elle méprisait tant, était-ce parce qu'elle savait que la jeune fille comptait beaucoup pour Kamen? Ou parce que, quoiqu'il se passe entre eux trois, ça ne les regardait qu'eux... Lou aurait surement bondis si Kamen ne s'était pas déjà levé pour aller chercher sa rivale... Alexandra se contenta alors de fusiller les abrutis du regard tout en se recroquevillant sur elle-même... A présent qu'ils s'étaient éloignés les paroles qu'ils avaient prononcés venaient la toucher encore plus que ce n'était déjà le cas, voir Kamen aussi proche de Willa la faisait se fermer comme une huître sur elle-même, elle savait qu'il avait voulu éviter l'affrontement, elle en était d'ailleurs étonnée, ce n'était pas son genre habituellement et elle lui en voulait d'une certaine manière de ne pas avoir défendu leur honneur que ce soit le sien, ou celui de Willa...

Juste jaloux? Cette phrase tournait en boucle dans sa tête, elle ne comprenait pas... Jaloux de quoi? Qu'est-ce qui, dans leur situation, pouvait générer de la jalousie? Lou avait beau retourner tout ça dans sa tête dans un sens ou dans un autre, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que si elle n'était pas inclus déjà dans cette histoire, non elle ne serait pas jalouse, qui voudrait se retrouver à sa place? Etre amoureuse de celui qui avait été son meilleur ami et bien plus? Et le voir se détourner d'elle pour une autre? Qu'est-ce qu'il y avait à jalouser dans cette histoire? Lou ruminait de plus en plus et l'entendre reprendre la discussion comme si de rien n'était, comme si ce qui venait de se passer n'était rien... Lou bouillonnait intérieurement et elle lui en voulait encore plus pour cela, elle était fatiguée d'éprouver autant de colère en si peu de temps, elle savait que son obscurus n'y était pas pour rien, il se nourrissait de colère ce qui la rendait toujours à fleur de peau... Son regard passait sur Kamen puis Willa, ne pouvant s'empêcher de les imaginer ensemble après ce que l'autre avait dit et si elle aussi il l'avait embrassée? Et s'il y avait eu plus? Lou les revoyaient dans les cachots, ensemble et sentait tellement idiote de l'avoir laissé voir autant en elle... L'avoir vu sortir l'une de ses fioles l'agaçait mais, elle ne disait rien pas maintenant ou elle savait qu'elle ne pourrait plus s'arrêter... Lou se demandait à quoi pouvait bien penser Willa pour être aussi silencieuse qu'elle, pourquoi n'en avait-elle pas profité pour prendre son attention?  Cependant la dernière phrase de Kamen lui faisait se rendre compte que ni elle, ni la suédoise ne l'écoutait vraiment... Lou se mordait alors la lèvre, fort, très fort parce qu'elle savait que ce qui allait sortir de sa bouche n'allait pas plaire, qu'elle ne savait pas les conséquences qu'il y aurait mais, elle était certaine que cela aurait un impact sur sa relation avec Kamen, bon ou mauvais... Là était la question... Mais Lou n'était pas connu pour son self-Control, elle avait beau essayer de se contenir cela ne marchait jamais très longtemps, alors elle finissait par laisser sortir ce qu'il y avait en elle, les mots s'échappaient de sa bouche avant qu'elle ne puisse changer d'avis...

"Vraiment Kamen? Tu nous demande vraiment ce qui se passe?" Demandait-elle avant d'avoir un rire amer et de se reprendre... "Es-tu réellement le dernier à ouvrir les yeux sur tout ça? Pourtant tu n'as pas réagis au parole de ce gars et c'est parce que tu sais qu'il y a un fond de vérité..." Elle marquait une pause et se demandait encore comment elle y parvenait. "Tu comptes jouer longtemps avec nous deux?" Demandait-elle en quittant celui qu'elle aimait du regard pour aller chercher celui de Willa sans savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Elle finissait par lever les yeux au ciel. "Ils n'ont fait que dire ce que tout le monde pense tout bas, ce qui doit se murmurer quand on a le dos tourné!" Lou n'avait pas envie de se voiler la face, ce n'était pas son genre, en tout cas pas pour ça... "Vous deux, vous êtes peut-être capable de continuer cette mascarade éternellement, moi non." Mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait simplement se lever et s'en aller, ce qui la retenait était le fait de laisser Kamen seul avec Willa et de faciliter son choix...  Avant elle l'aurait sans doute fait, elle se serait effacée, à présent elle ne le pouvait pas son corps refusait de bouger, elle se sentait tellement faible... Faible parce qu'elle ne cessait pas de le désirer malgré tout, il avait beau se détruire peu à peu, lui faire du mal, elle l'aimait malgré tout. Une question lui brûlait les lèvres, elle voulait qu'il fasse son choix, pourtant elle n'osait pas, elle avait trop peur, trop peur qu'il choisisse Willa, trop peur qu'il la laisse seule avec son chagrin... Elle n'avait rien dit à cette dernière parce que pour cette fois elle n'avait rien à lui reprocher, elle se demandait à quel point elle ne vivait tout simplement pas la même chose qu'elle... Sans le vouloir ses yeux retombaient dans ceux de Kamen, sauf qu'elle était bien trop chambouler pour pouvoir lui cacher quoique ce soit et il pouvait alors y lire toute la detresse qu'elle ressentait en ce moment, toute sa fragilité, toute sa peur et son chagrin à la fois... Son amour était là aussi, caché derrière le reste, il était sans doute loin d'imaginer à quel point ses décisions pouvaient influer sur la vie de la jeune fille...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche0/0the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
the sound of silence (kamen & lou) Empty

THE SOUND OF SILENCE
yordanov & dashkova & lundgren
Willa était dans tous ses états.

Énervée comme elle était, la jeune femme était sur le point de faire une connerie. Elle ignorait ce qu'elle pourrait bien lancer sur ces trois connards, mais elle en mourrait d'envie. Pourtant, quelque chose clochait. Elle avait été touchée, du plus profond de son coeur, par la remarque du Serpentard. Il avait soulevé un point qui avait toujours fait mouche chez elle. Mais, il avait raison. Le gars avait raison, et elle était là, sa baguette pointée vers lui. Bon sang, tout cela l'exaspérait au plus haut point. Tout. Cette journée, cette situation. Elle aurait peut-être dû aller directement dormir, au lieu de vouloir s'obstiner à lire des foutus livres. Elle aurait peut-être dû s'isoler, seule, comme d'habitude. Mais là, c'était un peu tard. Willa était prête à lancer n'importe quelle sort, quand elle sentit une pression sur ses épaules. « Viens, ça ne sert à rien... » La sensation des mains de Kamen lui rappela la fois où ils s'étaient embrassés, où ils ont fusionné. Quand il fit pression pour la ramener sur le canapé, elle n'y opposa pas, et baissa sa baguette. D'un côté, il avait eu raison. De l'autre, elle aurait vraiment aimé leur en foutre une, pour lâcher les nerfs de cette journée sur quelqu'un, et pour une bonne raison en plus.

« Ils sont juste jaloux... » Assise de nouveau sur le canapé, Willa restait muette, les mots du Serpentard résonnant dans son crâne. Bon sang, il avait fait planer le doute en elle, un peu plus encore. Kamen et elle s'étaient embrassé, mais elle n'était pas idiote. Il y avait Alexandra, aussi. Deux pour un. Willa était sur les nerfs, elle frottait ses mains de façon insistante, fixant le sol. « Bon, on parlait de quoi avant que ces cons ne viennent nous emmerder ? Ah oui ! Le règlement... Et bien pour ma part, je pense qu'on a une chance d'être dans les cachots, je suis sûr qu'il y aura moins de monde pour faire des rondes ! » Elle lui lança un regard, un regard qui n'avait pas de saveur, sauf peut-être l'amertume. Kamen ignorait totalement la remarque qui avait été lancée, alors que la Suédoise en était toute secouée. Elle jeta un discret regard à Alexandra. Elle aussi semblait troublée. Peut-être que finalement, elles étaient dans le même bateau. C'est là que la jeune femme comprit beaucoup de choses. Il était entre elles. Il était entre elles et Willa ignorait si il avait fait son choix. Elle avait peur. Peur que ce sentiment d'amour se fane, peur de ne plus jamais rien ressentir de tel. Au fond d'elle, elle espérait de tout son coeur qu'il ferait le bon choix. Qu'il l'a choisirait. Pourtant, le doute planait toujours, et complètement perdue dans ses pensées, elle n'était plus bonne à réagir au quart de tour, comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous avez perdu votre langue ? » Willa apprécia peut l'humour du jeune homme qui faisait battre son coeur. Il avait à peine réagit aux dires du garçon, et elle ne le vivait pas très bien. Assise, elle entoura ses jambes de ses bras, tête posée. Bon sang, cette situation la rendait malade. Cela la rendait malade, maintenant qu'elle s'était rendue compte que son doute était justifié. Maintenant qu'elle avait peur de perdre la seule personne pour qui elle avait ressenti de telles choses. La jeune femme aurait pu profiter de tout ça, et balancer une autre remarque vaseuse, mais elle n'en avait plus envie. Dans sa tête, beaucoup d'interrogations fusaient, et c'était une lutte constance pour les chasser. Pour chasser le doute.

« Vraiment Kamen? Tu nous demande vraiment ce qui se passe? » En entendant la voix de Alexandra, Willa leva la tête. Le rire qui suivit ces dires fit grimacer la Suédoise, gênée. Elle aurait sans doute réagi plus tôt, si elle n'avait pas eu tant de mal à encaisser et à se calmer. « Es-tu réellement le dernier à ouvrir les yeux sur tout ça? Pourtant tu n'as pas réagis au parole de ce gars et c'est parce que tu sais qu'il y a un fond de vérité... » Elles étaient deux maintenant à se rendre compte du problème. Willa ne disait toujours rien, parce que justement, elle ne savait pas quoi dire. Elle ne savait plus quoi penser. Elle avait peur de l'avenir, de ce que tout ça allait donner. « Tu comptes jouer longtemps avec nous deux? » La blonde était abasourdie, et cela se lisait dans son regard. Jamais elle n'aurait penser que Alexandra réagirait ainsi, qu'elle prendrait presque sa défense. En même temps, la situation s'y prêtait. Elles avaient été attaquées toutes les deux, et il n'avait pas cillé. Visiblement, cela n'avait pas plu non plus à la brune. Les deux jeunes filles se lancèrent un regard, brièvement. « Ils n'ont fait que dire ce que tout le monde pense tout bas, ce qui doit se murmurer quand on a le dos tourné! » Peut-être que non, finalement, la blonde n'aurait pas réagit. Parce qu'elle aurait peur, peur de faire une connerie devant Kamen et de le perdre, d'une façon ou d'une autre. Du coup, elle était bien heureuse que ce soit Alexandra qui aie ouvert sa bouche, en fin de compte. « Vous deux, vous êtes peut-être capable de continuer cette mascarade éternellement, moi non. » Willa leva les yeux au ciel. Elle jouait un peu à la victime, Alexandra. Alors qu'elle n'était pas la seule visée par les dires de l'autre connard. Si elle abandonnait, cela arrangerait un peu la Suédoise, mais Alexandra ne bougeait pas. Elle n'était pas assez idiote pour le faire.

Regardant Kamen, la blonde ouvrit enfin la bouche, et parla de façon calme, alors qu'elle bouillonnait à l'intérieur. « Je ne pensais pas dire ça un jour mais... elle a raison, Kamen. » Cela l'emmerdait royalement de l'approuver, mais elle n'avait pas réellement le choix. Alexandra avait eu raison, et au vu de la situation, elle ne pouvait absolument pas le nier. Elle tourna son regard vers la brune. « J'ai jamais dit que j'étais capable de quoi que ce soit, donc stop de te victimiser deux secondes, d'accord ? » Sa voix s'était durcie. Willa avait perdu son sang-froid, agacée par la remarque de la jeune fille. Cette remarque, qui sous-entendait qu'elle jouait à ce jeu stupide. La blonde avait omis de dire « capable de continuer » car elle continuerait. Égoïste, mais sincèrement mordue.


Spoiler:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche100/100the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
the sound of silence (kamen & lou) Empty

THE SOUND OF SILENCE
yordanov & dashkova & lundgren

Elles s’alliaient. Elles s'alliaient toutes les deux contre lui. Elles semblaient d'accord, partager le même point de vue, cela relevait tout simplement du miracle. Depuis qu'ils étaient arrivés à Poudlard, Lou et Willa ne pouvaient pas se sentir. Aujourd'hui, elles semblaient en parfaite harmonie, du moins, elles partageaient la même colère, contre lui. Si la situation n'avait pas été critique pour lui, Kamen aurait trouvé l'évènement merveilleux, il aurait même proposé de boire en l'honneur de ses deux amies. Amies. L'étaient-elles vraiment ? Il avait embrassé les deux, poussé par des sentiments qu'il ne contrôlait pas. Et aujourd'hui, cela se retournait contre lui. Il ne comprenait pas pourquoi il devait se justifier ? Depuis le temps qu'il connaissait Lou, elle l'avait vue embrasser de nombreuses filles. Après tout, à Durmstrang, il n'était pas rare qu'ils finissent ses soirées en compagnie d'une douce créature. Lou n'avait jamais rien dire. Mais depuis, ils étaient arrivés à Poudlard, et ils s'étaient embrassés. Ce baiser avait tout changer, tout, et Kamen n'en avait pas su prendre conscience. Le jeune serpentard soupira. « Je n'appartiens à personne, tout comme vous deux ne m'appartenez pas. Depuis quand tu accordes de l'importance à ce qu'on dit derrière toi Lou ? Je te rappelle qu'à Durmstrang, quand on soufflait dans ton dos, j'étais toujours là pour te protéger. » Kamen essayait de se donner bonne conscience, de se rassurer, mais il savait que la situation n'était pas honnête. Il n'était pas droit. Mais après tout, depuis la mort de Zahari, Kamen déraillait complètement, et il avait bien faillit en mourir. Il n'avait pas l'intention de s'arrêter de vivre. Il ne voulait pas s'avouer que le choix était compliqué à faire, ou plutôt, que le choix était déjà fait, mais qu'il était trop dangereux.

Voyant que les filles restaient de marbre, le jeune garçon décida de prendre sa flasque dans sa main. Il la sortit de sa poche et dévissa le bouchon. L'odeur de son poison lui monta aux narines, et il se sentit aussitôt un peu plus détendu. C'était son réconfortant, la chose qui le rassurait dans le noir. Il but une gorgée, et aussitôt, ses yeux louchèrent. Ça lui faisait du bien. « Qu'est-ce que vous proposez ? Vous voulez que je vous dise que je suis désolé ? Ce serait mentir. Je ne vais pas m'excuser de passer du bon temps. » Il s'en voulut aussitôt. Comment pouvait-il parler de « bon temps » alors qu'il était clair qu'avec Lou c'était plus que ça. Ça l'avait toujours été. Et avec Willa, évidemment, il ne pouvait rien définir, parce que les choses étaient trop floues encore. « Et bien je ne le ferai pas. Nous sommes jeunes, et vous n'allez pas m'interdire encore plus de choses, alors qu'on vient de nous dire que nous allons vivre comme dans une prison. Je ne ferai pas de choix, à vous d'en faire un. » Aussitôt, Kamen se sentit mal. Il faisait l'ordure, il jouait à l'ordure. Il n'était pas mieux que ce salaup de Dimitrov qui avait violé Nina. Il n'était pas mieux que Andreï qui avait tué Zahari. Il était un Yordanov, pourri jusqu'à la moëlle.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the sound of silence (kamen & lou) 1478294386-bout-gauche0/0the sound of silence (kamen & lou) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
the sound of silence (kamen & lou) Empty


The sound of silence
~ Willa, Kamen & Lou ~


L
ou était presque surprise que Willa soit d'accord avec elle et si la situation n'était pas aussi grave elle se serait sans doute demandé ou était le piège... Mais en cet instant elles étaient toutes les deux dans la même galère, chacune ressentant la même chose et même si cela coûtait à Lou de le reconnaître, elle devait bien avouer que se sentir épaulée, même par son ennemie dans cette situation lui faisait du bien et l'empêchait de se remettre en question, cependant la suite ne plaisait pas à la petite brune, jetant un regard noir à Willa avant de prendre la parole en haussant simplement des épaules. "Je ne peux pas savoir ce que tu penses et tu étais murée dans ton silence..." Elle ne comptait pas s'excuser, en plus ses paroles semblaient l'avoir réveillée ce qui au final n'était pas si une mauvaise chose que cela si ? Mais, Lou ne s'était pas attendu à la suite, elle n'aurait jamais cru que Kamen puisse lui jeter de telle parole à la figure, s'en prendre à elle ainsi, devant tout le monde, la traiter comme n'importe quelle fille qu'il aurait pu utiliser, balayer toutes ces années d'amitié d'un revers de la main comme si ce n'était rien... Le choc de ses paroles avait été si brutale qu'elle en avait perdu l'équilibre un instant, elle le regardait ahuri sans comprendre et tandis que son regard se remplissait de larme, la colère les suivait de très près ! Elle se levait dans la seconde, bien décidés à ne pas se laisser marcher sur les pieds, son regard se rivait à celui de Kamen, en ce moment elle reconnaissait à peine le garçon qui avait été son meilleur ami pendant de longues années et qui par la suite était devenu plus...

"Non mais tu t'entends parler ? Qui à parler d'appartenir à qui que ce soit ? Mais le respect Kamen? Tu ne crois pas que tu m'en dois un peu ?" Hurlait-elle tout en se fichant bien des gens qui étaient autour d'elle, elle se fichait de se donner en spectacle car elle savait que dans peu de temps elle ne serait plus là, elle quitterait cet endroit et alors se serait à eux de subir le lourd poids des regards de leur camarade. "Je suis Lou, ta meilleure amie depuis six ans, ça ne compte pas un peu ? Si je ne suis qu'une de ces filles avec qui tu prends juste du bon temps, alors je me suis longtemps trompée sur ton compte." Ses paroles étaient froides, vive, tranchante des griffes acérées elle voulait lui faire mal autant qu'il venait de la blessée, lui dire qu'elle n'était qu'un bon passe-temps était sans doute l'une des pires insultes qu'il pouvait lui faire, la rabaisser plus bas que terre, c'était pire que la fois où il lui avait dit qu'il n'avait fait que jouer avec elle dans les cachots... Elle n'était pas prête de lui pardonner !

"Je te rappelle que je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit pour me défendre ! " Lâchait-elle, en ce demandant s'il avait vraiment besoin qu'elle lui rappelle ce qu'elle avait au fond d'elle... Cela la blessait qu'il la rabaisse à ce point... "Tu veux qu'on fasse un choix ? Tu le veux vraiment ? Tu es vraiment devenu cette personne qui écrase ses amis et que je peine à reconnaître ?" Demandait-elle tandis qu'elle peinait vraiment à se contrôler... Dehors il lui avait fallu un mal fou pour retenir l'obscurus en elle, cela lui avait pris de l'énergie, si jamais la chose se réveillait de nouveau, elle n'aurait pas la force de l'empêcher de sortir une deuxième fois, voilà pourquoi elle allait simplement s'en aller et parce qu'elle n'allait pas le supplier ! Lou avait sa fierté et se faire traiter ainsi en publique devant l'autre pimbêche elle ne pouvait le tolérer. " Très bien mais, ça ne sera pas mon choix, c'est le tien !" C'était lui qui la forçait à faire ça, c'était lui qui la poussait à bout, qui la repoussait chaque fois, ça lui brisait le cœur mais, elle préférait partir, elle ne pouvait pas rester si cela voulait dire accepter d'être traitée de cette façon, même Andreï qui n'était pas forcément connu pour être un tendre envers les filles lui témoignait bien plus de respect... Elle jetait un regard à Willa, un regard qui voulait la faire renoncer à ajouter quoique ce soit, Lou n’était pas prête à une autre attaque de la jeune fille pour sa propre sécurité, pour une fois, il valait mieux qu'elle garde sa langue dans sa poche.

Elle tournait les talons au même moment où une larme coulait sur sa joue, à présent il fallait qu'elle fuit... Loin et aussi vite que possible, même si elle ne savait pas où elle irait, ni même ce qu'elle ferait, elle avait besoin d'air et commençait alors, à se diriger vers la sortie de la salle commune avec la tête haute...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
the sound of silence (kamen & lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the sound of silence (kamen & lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter Sound ♪ Zelda&Skye
» Safe and sound [Maddox]
» Trying to fix my mistakes ¤ Kamen
» Fight me!! ft. Kamen
» Svetlana Izlechen ► The Sound of Your Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: