Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 Empty

Alors, j'avoue que comme ça, je n'ai pas d'idées What a Face Peut-être en rapport avec l'intrigue et la magie qui défaille ? " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 Empty

MARINA - MARINA EST BEAUCOUP TROP MIMI " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 244739263 " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 244739263 " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 2097916953 " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 2097916953
Alors, je vois bien à Beauxbâtons, Opale et Marina se sont trouvée comme si c'était leur destin. Entre elles, c'est cette amitié tellement touchante, enfantine. A beauxbâton, Opale était une grande gamine, à toujours faire n'importe quoi pour rire. Et, ayant en effet quelques soucis avec la magie, elle s'est tout naturellement tournée vers les matières où elle ne devait pas utiliser sa baguette aka la soin aux animaux ( il y a aussi tous ce qui est astronomie et potion, mais les animaux, c'est beaucoup plus mignon quoi " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 3933482221 ). Du coup, quand elles étaient ensemble à beauxbâtons, je les voient bien être de véritable gamine ensemble et faire les enfants. Genre, elles se comporteraient vraiment comme des gamines, à passer leur temps ensemble à exploser de rire pour un rien et à s'envoyer de l'herbe dans les cheveux " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 244739263 " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 1695329217  ( je les voit tellement essayer de faire des expérience en potion qui se termine toujours mal, mais ça se termine surtout en énorme fou rire suite à une explosion " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 3271632894 ).
Après, Opale adore voyager et découvrir de nouvelle chose. Pendant les vacances, si elle ne les passait pas avec son père adoptif, elle voulait voir de nouvelle chose. Donc, si Marina l'invite chez elle ( que ce soit en France ou en Corée), elle n'hésiterait pas deux fois " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 4058041049

Maintenant, pour Poudlard, Opale a ÉNORMÉMENT changée. Elle n'a pas la même joie de vie qu'avant. Peut-être que Marina essayerait de faire revenir l'ancienne Opale et que cela marcherait ? A Poudlard, Opale sourit, mais ce n'est qu'un sourire factice, pour rassurer tout le monde alors qu'elle est juste en train de péter un sérieux câble. Mais avec Marina, c'est différent. Avec Marina, tout est plus facile pour Opale. Le temps d'un moment, elle oublie ses malheurs et redevient la gamine qu'elle était avec Marina. Elle serait alors un peu devenue "la bouée" d'Opale, celle qu'elle ira voir si elle veut sourire vraiment et tout oublier pour passer un moment génial " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 3102770650  

Voilà, c'est donc une amitié assez forte que je te propose quand même, cela te va-t-il ou veux-tu chercher autre chose ? " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 779270801

HELGE - Oui, bonne idée " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 3239002743  J'ai peut-être une idée... Les escaliers deviennent complètement fou à Poudlard. Et si nos deux française se trouvaient coincé à un endroit de Poudlard à cause de ces escaliers ? Genre, Opale commencent à se plaindre de la magie qui se détraque et, comme à son habitude, se plaint aussi de sa faible magie. A ce moment-là, Colombe pourrait donc s'énerver contre Opale qui se plaint alors qu'elle a beaucoup de chance " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 931130089  Bon, c'est qu'une ébauche, mais je me suis dit que deux personne enfermé dans un coin ensemble avec un lourd secret au milieu, ça peut être plutôt sympathique " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 Empty

Non c'est super. Opale serait celle qui connaît le mieux Marina ^^ A Beaubaton, elles se sont retrouvées en retenues un nombres incalculables de fois ensemble. Car pour Marina, elle ne laissait pas son amie toute seule. Oh! Quinze jours dans la famille Hwang. Opale a dû rencontrer le fantôme familiale qui donne des ordres à tout le monde sauf à Marina car c'est une princesse.

Là, à Poudlard. Est ce que Marina comprend que Opale se cache? Pour moi, oui. Mais si tu ne veux pas. Pas de problème. Bah elle lui changera les idées vu que la miss à découvert son prince charmant dans le Poudlard Express. Et depuis, elle rêve de se marier avec lui. Donc elle va beaucoup lui parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 Empty

J'ai déjà un RP similaire dans les escaliers, mais avec un autre personnage, donc ça ne me dérange pas " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 3993244919 Sinon, peut-être qu'elles pourraient se retrouver au milieu du couloir des statues, et certaines statues se mettent à les poursuivre, et Opale supplie Colombe de l'aider parce qu'elle ne peut pas par exemple ? What a Face Et Là Colombe s'énerve ? " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 Empty

MARINA - Apparemment, Opale est partie pour devenir coach amoureux donc, pourquoi pas rajouter Marina dans le lot ( et de  3 couples à son actif, Opale va en faire une véritable industrie " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 244739263 ).  Alors, oui, Marina pourrait facilement voir le changement d'Opale et essayerait donc d'y remédier. Opale se laisserait donc bercer par les récits chevaleresques de Marina sur son prince charmant et retombera alors dans le passé, quand tout était si simple avec Marina " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 3102770650 Je les voit bien commencer à préparer le mariage ( Opale sera le témoin et la demoiselle d'honneur, tu n'as malheureusement aucun choix là-dessus " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 244739263 ).

HELGE - J'adore l'idée du couloir des statues " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 1929032946 La cracmolle et la demi-cracmolle à la merci des statues détraquées " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 139531946 Je te fais ça au plus vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 Empty

Haha! Non non, Opale elle doit pas jouer la marieuse. Mais d'office, va avoir préparation mariage et tout et tout (quoi que je suis sur que Marina à un journal intime avec toutes ses idées depuis qu'elle est petite). Mais juste que si les filles étaient proches, Opale risque de voir le changement de comportement de Marina quand elles le croisent ^^ Puis, Marina elle parle beaucoup pour ne rien dire. Et bien entendu, elle sera le témoin et la demoiselle d'honneur un jour ! Heureusement qu'elle parle d'autre chose aussi. Les animaux ! Là, c'est un sujet qui passionne Marina comme Opale, la botanique. L'Histoire aussi. Puis, faut découvrir Poudlard. La cuisine pour faire la conversation avec les elfes de maisons (la première amie de Marina est son elfe de maison, elle veut pas les libérer car elle a comprit qu'ils ne voulaient pas être libéré et qu'ils faisaient ça avec bonheur mais elle est très douce avec eux). Puis, faut discuter avec les êtres de l'eau. Faire un tour dans la forêt interdite car y a des centaures. Essayer d'amadouer le saule cogneur pour au cas où il se casse une branche en cognant quelqu'un. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 Empty

Je trouve ça parfait " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 3525789503 Par contre, Opale risque d'éviter la forêt interdite, celle-ci faisait trop écho à celle où Opale a failli perdre la vie en se faisant attraper par des chasseurs de né-moldus " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 3634967204 Mais bon, on parle ici de centaure " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 4007034288 Je pense qu'Opale essayerait de faire un petit effort, la présence de Marina aidant, mais elle ne serait vraiment pas à l'aise dans la forêt, ce que Marina aurait tôt fait de remarquer je pense " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 244739263
Du coup, si tout cela te va, je t'ajoute au plus vite quand je fais ma màj " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + rendre au crépuscule la beauté des aurores.
» Elle aimera un gars comme toi ▬ SODES
» le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant (alienor)
» Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. (clytemnestre)
» Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. (alienor & nathanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: