Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Visage en danger! [PV Belladona]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Visage en danger! [PV Belladona] Empty



Mais où est-il passé?
ft. Belladona

 
Je ne peux pas sortir comme ça !

C’est la millième fois que je me répète ça en me tâtant le nez, et les sourcils, les cheveux, un peu tout en fait. Je ne peux pas sortir comme ça ! Ce n’est absolument pas digne de moi, ni de ce que je suis supposé représenté. Même si le doute est permis sur ce que je représente pour ma famille depuis quelques temps. Je m’égare… Je ne peux pas sortir comme ça !

Comment j’ai pu en arriver là ? Pourquoi moi ? Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi dans tout les cas. Pourquoi j’ai voulu faire ça ?

Je prenais tranquillement mon petit déjeuner, et puis j’ai regardé mon livre de métamorphose. Qui m’a regardé en retour et puis j’ai repensé au cours de la semaine précédente. Et je me suis dit : Tiens et si j’essayais de voir à quoi pourrais ressembler mon visage si j’étais à moitié animagus ? »

Je ris de moi-même, j’aurais dû écouter mes amis, mais je m’étais enfermée dans cette salle de classe désaffectée avec ma baguette et un vieux parchemin sur lequel j’avais griffonné les formules, dans lequel était enroulé un autre parchemin avec les contre-sorts parce que c’était plus complexe qu’un simple Finite. Et hop ! Baguette magique ! Et hop ! Magie !

Je m’étais amusée pendant, quoi ? une heure ? Et après ? Après j’avais constaté que le parchemin de contre-sorts n’était pas là. J’avais appelé mon hibou par magie et l’avait envoyé porter un minuscule message à la seule personne qui, j’en étais persuadée, pouvais m’aider.
Dépêche-toi Belladona !

Je me sentais tellement idiote. Pour changer. Avec mes sourcils touffus, mon museau de loutre et ma fourrure de lion autour du cou. Je soupirai.

 
♡ ♡ ♡
 MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Visage en danger! [PV Belladona] Empty

Visage en danger
  Bellan

 


Recevoir un message de Teagan était rarement une bonne nouvelle, en un sens. Alors, lorsque Belladona déplia le minuscule bout de parchemin, elle ne sut s'il fallait rire ou franchement s'inquiéter. Quelques mots griffonnés dans la hâte, une angoisse palpable. Bell réfréna son sourire : elle devait aller aider son amie ! Elle chiffonna le bout de parchemin et l'envoya dans le foyer du feu, s'enroulant de sa robe de sorcier. Baguette dans la poche de son jean, elle passa la grosse dame avec la ferme intention de se rendre au quatrième étage. Selon Teagan, Belladona la trouverait dans une salle de classe ; elle n'avait en sa possession aucune autre information.
Belladona esquiva un groupe de sorciers escorté par un professeur en se cachant derrière une statue, puis elle décida d'emprunter un passage secret qu'elle avait découvert de nombreuses années auparavant. Depuis que les escaliers n'en faisaient qu'à leur tête, elle évitait au maximum de les emprunter. Elle dévala ainsi plusieurs volées de marches et se retrouva au quatrième étage. Elle remonta quelques couloirs et se retrouva devant la porte supposément gardienne des méfaits de son amie. « Teagan ? » Elle entra dans la salle ; la poufsouffle lui tournait le dos. Elle s'avança, curieuse et inquiète. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis venue aussi vite que possible mais... » Bell n'eut pas le temps de finir sa phrase, sa voix se bloqua dans sa gorge lorsqu'elle aperçut son visage. Sa peau autrefois lisse était maintenant recours de duvet voir même de poils, par endroit... et c'était sans parler de ses traits qui avaient revêtu une courbe animale, différente. « Mais t'as fait quoi ?! »
© BLACK PUMPKIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Visage en danger! [PV Belladona] Empty



Mais où est-il passé?
ft. Belladona

La porte s’ouvrit dans mon dos, je tressaillis, je m’étais perdue dans mes pensées, en oubliant presque momentanément mon apparence ridicule et mes problèmes de vie… Comme cette fichue étourderie qui me faisant perdre tellement de choses importantes ! Ah ! Ce parchemin me manquait tellement ! Je sentis mon petit cœur se décoller de joie ! Bella savait tout ! Elle seule pouvait me sauver ! Sa voix m’apporta de l’apaisement. J’étais sauvée ! Dans ma tête c’était la fête, jusqu’à ce que je me retourne et l’entende sa voix virer dans l’interrogation de type : « Qu’est-ce que t’as encore fait comme bêtise ? »

Je baissai la tête en me sentant rougir (quoi que puisse donner le rougissement sur mon visage actuel, je ne voulais pas savoir). Je déglutis en relevant la tête et pris une bonne inspiration pour me donner du courage.

« J’ai voulu tester les sorts de transformation animales de base sur moi-même, pour voir, par esprit d’expérimentation quoi. T’imagine ? Si je m’étais bien débrouillée j’aurais pu devenir un animagus ! Enfin presque, croire que je suis un animagus pendant quelques temps. J’ai perdu mon parchemin de contre sorts. Je ne savais pas quoi faire. Alors j’ai besoin d’aide. Et t’es la seule super forte en métamorphose que je connaisse. » lâchai-je tout d’une traite.

Je pinçai les lèvres, je me sentais assez ridicule comme ça. Je voyais comment elle me dévisageait, ça me gênait un peu mais je n’avais de raison de lui dire, ce n’était pas non plus insultant. Je me serais retrouvée face à moi dans cette position je crois que j’aurais ris. Au moins Bella a été gentille, elle n’a pas ri. Je lui en étais reconnaissante. Je croisais les doigts dans mon dos, espérant qu’elle allait me sortir une solution miracle. En vrai, si j’avais été plus courageuse et avais eu le gout du risque, j’aurais juste attendu que l’effet des sorts passe. Sauf que ce sont des sorts complexes, qui mettent très longtemps à partir. Et longtemps comme le couvre-feu passé depuis longtemps, les couloirs de Poudlards noirs et menaçants, les fantômes et Peeves qui surgissent de n’importe où, les professeurs en rondes qui peuvent me punir. C’était pas trop mon truc.

« Tu crois qu’on peut réussir à faire quelque chose ? » demandai-je avec les yeux plein d’espoirs. « Je ne peux décemment pas me balader avec cette tête dans les couloirs. Ce serait humiliant, et contraire à mon éducation. » dis-je en essayant d’imiter cet espèce d’air sûr de lui qu’avait mon père lorsqu’il disait des trucs comme ça.

J’espérais que ce serait un argument fort, qui la convaincrait de vraiment m’aider.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Visage en danger! [PV Belladona] Empty

Visage en danger
  Bellan

 


Il n’y avait que Teagan pour se fourrer dans de beaux draps pareils en oubliant son parchemin de contre sort. C’était tout à fait elle d’écrire quelque chose quelque part et… de perdre son pense bête. Il y avait quelques années, cela avait déjà fait enragé Belladona, dans ses mauvais jours, qui s’était demandée comment on pouvait être aussi étourdie. Mais, Teagan avait été d’un grand soutien durant sa sixième année, alors aujourd’hui Bell essayait d’être plus compatissante, plus gentille, plus à l’écoute. Mais, Teagan à moitié animal, c’était une première ! La jeune fille lui expliqua tout ; Sa volonté, son but, sa maladresse et ses espoirs. Belladona se mordit la lèvre inférieure à la fois pour ne pas sourire devant sa candeur et parce qu’elle espérait que l’espoir que Teagan plaçait en elle serait fondé. Si elle ne réussissait pas à la sortir de là, Bell prendrait cela comme un réel échec personnel. La métamorphose était sa matière préférée et Teagan croyait en elle. Pas comme sa mère… Elle ne pouvait pas la laisser tomber. « Y a que toi pour te mettre dans des problèmes pareils… » Belladona posa deux doigts sur le menton de Teagan et lui fit tourner la tête délicatement, d’une pression sur sa peau. Elle observait les dégâts, tentant de comprendre la mécanique. « T’as utilisé quoi comme sorts exactement ? Si je veux trouver comment inverser le tout sans risquer de tout foirer ça serait mieux si tu pouvais m’aiguiller un peu… » Il ne manquerait plus que Bell fasse tout foirer en aggravant le sort de son amie. Bonjour la loose. « Tu crois qu’on peut réussir à faire quelque chose ? Je ne peux décemment pas me balader avec cette tête dans les couloirs. Ce serait humiliant, et contraire à mon éducation. »
Belladona reconnut immédiatement le ton que Teagan employait lorsqu’elle essayait de se donner contenance, lorsqu’elle voulait gommer la part irresponsable d’elle-même, lorsqu’elle voulait convaincre. Pourtant, Bell n’avait en aucun cas besoin d’argument pour adhérer à sa cause : Teagan ne pouvait sortir comme cela, encore moins en tant que Fowley. Bell savait ce que c’était que d’être le maillon faible, de faire partie de la ligne effacée de l’arbre généalogique. La position de Teagan était déjà bien assez compliquée comme cela, pas la peine d’en rajouter une couche.

« Ne t’inquiètes pas, on va y arriver. » Elle lui adressa un sourire confiant.
© BLACK PUMPKIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Visage en danger! [PV Belladona] Empty



Mais où est-il passé?
ft. Belladona

Je souris faiblement quand Bella sortit de son mutisme pour faire une petite remarque - amusée ? – sur ma tendance à l’étourderie ridicule. Je pinçai les lèvres. Elle me fit tourner la tête pour regarder ma métamorphose – réussi quand, même il faut l’avouer – sous tous les angles et je me laissais faire. Il fallait bien qu’elle voie les choses bien pour m’aider à les enlever.

« J’ai utilisé un sort de pilosité et de couleur pour la crinière. Je voulais devenir une lionne courageuse, mais je me suis plantée de sort pour le museau qui a pris une forme que je n’avais pas prévue. Sinon, je crois que j’ai juste eu la main trop lourde sur le sort de pilosité pour les sourcils. En soit, ça veut dire que je maitrise les sorts, juste que sur soi-même c’est un peu compliqué. » Après tout la métamorphose était ma matière préférée. Je lui souris brièvement avant de me dire que ça devait être très moche avec ma tête actuelle. « Il y avait aussi un sort d’illusion pour donner à ma peau l’aspect particulier d’un poil animal normal. »

Je rouvris mon livre d’un geste sec et en sortis une petite fiche de sorts gribouillée de partout que je lui tendis.

« Tu as la moitié des sorts ici, ceux qui sont les plus complexes, que je ne connaissais pas d’avance vu qu’on ne les avait pas appris en classe… » Je soupirai en regardant Bella avec un air contrit. « C’est tellement plus facile de métamorphoser quelqu’un d’autre que soi-même ! »

Je reposais le livre et me triturai les mains en attendant la sentence, un peu inquiète mais confiante. Bella savait tellement de chose ! J’étais sûre qu’elle allait pouvoir m’aider. Elle était tellement brillante là où j’étais tout juste passable ! Même en méta, là où j’étais bonne pourtant. Je lui fis un câlin de remerciement lorsqu’elle me rassura en me disant qu’on allait trouver une solution.

« Merci, tellement ! »


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Visage en danger! [PV Belladona] Empty

Visage en danger
  Bellan

 


Belladona accepta le câlin de son amie avec un sourire, sa fourrure lui caressant le visage. Contrairement à toutes attentes, c’était plutôt agréable de sentir les poils doux contre sa peau. Elle serra son amie contre elle une dernière fois avant de s’écarter. Elles avaient du pain sur la planche… Belladona se hissa sur une table de classe, bien décidée à lire la liste de sorts utilisés par Teagan. De sa plume elle ajouta elle-même les enchantement indiqués auparavant par la poufsouffle afin d’obtenir une liste exhaustive. Elle écarta le parchemin de son visage pour avoir une vision d’ensemble. Les doigts pleins d’encre, elle se gratta la joue, réfléchissant. Teagan s’était réellement mise dans de beaux draps. Réfléchissant, elle descendit de son perchoir et commença à faire les cent pas tout en réfléchissant à voix haute. « Ca nous fait pas moins de… » Elle compta les sortilèges détaillés sur son parchemin. « une dizaine d’enchantements différents. T’as eu la main un peu lourde, Tea’, pas étonnant qu’ils se soient mélangés un peu. » En effet, Belladona était convaincue que mélanger plusieurs sorts proches mais distincts était une attitude dangereuse: il n’y avait rien de mieux pour qu’ils entrent en conflit et provoquent de drôles de choses… Comme présentement.

Elle continua ainsi son manège durant de longues minutes, s’arrêtant parfois pour griffonner quelque chose sur le parchemin ou demander quelques précisions à Teagan. L’affaire s’annonçait ardue, mais Bell avait bon espoir. Elle ne pouvait réellement pas laisser Teagan ainsi. Le personnel médical de Poudlard irait surement bien plus vite que Belladona et ferait certainement un travail plus propre, mais il était hors de question que Teagan se trimballe ainsi dans les couloirs. Tout reposait entre les mains de la gryffondor. Finalement, elle s’arrêta et s’approcha de son amie, baguette en main.

« Bon, on va commencer par la forme de ton visage, ce sera surement le plus difficile. Pour les poils, on trouvera forcément une solution. » Tout en appuyant sur les zones qu’elle allait modifier, Belladona expliquait à Teagan la démarche qu’elle allait suivre. Son amie pouvait à la fois la conseiller où la reprendre si Belladona oubliait des choses et cela la rassurait. Teagan était loin d’être mauvaise en métamorphose, elle venait d’en faire la preuve, et cela rassurait la rouge et or : elle n’avait vraiment pas envie de faire n’importe quoi. Elle tapota sa baguette contre sa hanche, se racla la gorge et commença, petit à petit à la déplacer autour du visage de son amie. Petit à petit, son visage changeait alors que Bell prononçait des formules, les adaptant parfois en fonction des réactions du visage de la jeune fille. Celui-ci retrouvait peu à peu forme humaine, au grand soulagement de Bella.
© BLACK PUMPKIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Visage en danger! [PV Belladona] Empty



Mais où est-il passé?
ft. Belladona

 Je tordis mon museau d’un air dépité. Je savais que j’aurais pas dû essayer, mais je sais pas, ça avait le gout de la rébellion et de l’inconnu. Et puis mine de rien, hein, je reviens toujours dessus, mais j’ai réussi mes sorts, y’en as qui auraient été en moins bon état après ça. Ceci étant, j’étais sûre que le miroir magique de chez mes parents aurait hurlé s’il m’avait vu ainsi. Je la regardais déambuler dans la pièce en griffonnant sur mon morceau de parchemin. Elle était tellement plus intelligente que moi. C’était nul parfois mais c’était tant mieux, je ne savais pas ce que j’aurais pu faire d’une telle intelligence. Je me contentais juste d’hocher la tête lorsqu’elle se mit à compter. Je me penchais un peu dans sa direction en montant sur la pointe des pieds, comme si je voulais lire sur le parchemin qui était à deux mètres de moi.

« Douze, treize si on compte la variante du sort de pilosité et quatorze si on compte la variante du sortilège de modification de couleur. Je les ai comptés avant de le faire. J’ai fait des calculs et j’en suis venu à la conclusion qu’il ne fallait pas dépasser quinze sorts pour que ça ne parte pas trop en live. Mais j’avais… vingt-et-un contre-sorts. Je les ai comptés aussi, mais ça sert plus à rien maintenant… » Remarquai-je d’une voix contrite.

Je pris une grande inspiration quand elle vint vers moi baguette en main. Je bombai le torse et relâchai le tout. Allez, courage. Ce ne sont que deux trois sortilèges lancés par une amie. Je souris pour la rassurer.

« Je suis sûre que tu vas assurer. T’inquiètes pas, c’était une bêtise solitaire mais là on bosse en équipe ! »

Je fermai quand même les yeux, parce qu’avoir une baguette autre que la mienne à deux centimètres de mon visage me faisait quand même un peu stresser. Je sentis les contours changer, se modeler, je déglutis mais il n’y avait rien qui me semblait déconner. En fait… j’étais même agréable soulagée, comme si j’avais étiré les pores de ma peau et qu’elle revenait à sa forme normale. Comme quand on a une cape trop chaude et qu’on l’enlève, j’avais l’impression de mieux respirer. J’ouvris les yeux et souris brièvement à Bella.

« Je sens que ça fonctionne ! Je commence à avoir l’air plus humaine non ? »

Au passage, j’essayais de retenir les formules qu’elle utilisait. Mais je suis pas naïve, je sais que j’ai pas une bonne mémoire, enfin si, mais je m’en souviens jamais au bon moment. Un de ces jours je vais me réveiller en catastrophe en hurlant les sortilèges alors que j’en aurais eu besoin trois jours avant. C’est la triste histoire de ma vie. Heureusement que j’avais des super amies super intelligentes comme Bella ! Elle, elle oublie jamais rien et sait tellement de choses !

« T’es la meilleure Bella ! »


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Visage en danger! [PV Belladona] Empty

Visage en danger
  Bellan

 

Teagan, cette jeune fille infiniment maladroite et pourtant si attachante. Bella était vaniteuse, des fois. Les compliments lui réchauffaient le cœur et lui faisaient tourner la tête. Pourtant l’admiration de Teagan à peine dissimulée la mettait mal à l’aise, comme si elle n’était qu’une arnaqueuse qui avait trompé son amie sur la marchandise. Teagan rectifie les paroles de la gryffondor qui ajoute immédiatement le nouveau sort énoncé à sa liste. Bella l’écoute et elle sourit tendrement devant ses précautions vaines. Teagan avait tout prévu et pourtant elle s’était encore mis dans de beaux draps. « Je crois que même 15 sorts, ça semble un peu beaucoup… Certains sont entrés en conflit, je pense, même si le résultat était plutôt bien. » Car s’il y avait bien une chose qu’il fallait reconnaître à la poufsouffle, c’était ses qualités en métamorphose. Même si aujourd’hui le résultat avait été imparfait et si elle avait oublié les contre sorts, Bell était persuadée qu’avec plus de concentration et moins d’oublis, Teagan pourrait réellement être bonne, meilleure qu’elle, même, sûrement.

Teagan doit sentir l’angoisse de son amie lorsque celle-ci s’approche baguette en main, car elle la motive avec des paroles de confiance. « Oui, on va y arriver. » Bell la gratifie d’un sourire confiant avant d’entrer en action.

Belladona marqua une pause, ayant d’ores et déjà redonné forme humaine au visage de son amie. C’était un bon début. Teagan semblait même le sentir car elle s’exclama aussitôt, ce qui provoqua immédiatemet un nouveau sourire sur le visage de la gryfonne. « Oui, ton visage a retrouvé sa forme normale ! Tu vérifieras après que tout est en ordre, y a que toi qui connait parfaitement ton visage. » Bella faisait au mieux, mais elle n’était pas sûre à 100% que les détails soient parfaitement similaires. Elle laisserait Teagan lui donner les derniers directives.

Alors que Tea la gratifa d’un nouveau compliment, Belladona lui serra l’épaule, tentant de garder son sérieux. « Attends, il reste les poils, Teagan ! Quand tout sera revenu à la normale, là tu pourras vanter mes prouesses. » Elle lui adressa un nouveau sourire et relut son bout de papier, énonçant une nouvelle fois les sorts qu’elle devrait contrer, comptant sur Teagan pour lui dire si un sort écrit sur le papier n’avait pas été utilisé ou si il lui en manquait. Une fois sa vérification faîte, elle se lança dans la suie des opérations. « Okay Tea, normalement après ça, t’auras retrouver ton visage et on pourra retourner à nos dortoirs avant de nous faire choper ! Si t’avais de la moustache ou des poils que tu veux voir disparaître, c’est maintenant ou jamais. »

Bella agita de nouveau sa baguette autour du visage de Teagan, bien déterminée à faire disparaître chaque poil indésirable.
© BLACK PUMPKIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Visage en danger! [PV Belladona] Empty



Mais où est-il passé?
ft. Belladona

 
Je pinçai mes lèvres et souris malgré tout en haussant les épaules.

« J’ai pu voir, il faudrait écrire un livre sur le sujet, parce que clairement c’est précisé nulle part, c’est un peu nul tout ça. J’aimerais bien qu’ils pensent à ça les écrivains de manuels, tout le monde peut pas être aussi intelligent que toi ou que Dumbledore, hein… » Je soupirai. Je m’étais vraiment fichu dans des ennuis pas possibles. Je devrais arrêter de faire ça, il fallait que je fasse attention, que je sois plus prudente. Mais bon, j’étais pas la reine de la prudence, et puis la métamorphose c’était si génial ! Pourquoi se priver d’expérimenter dans cette matière ?

Mon visage me semblait vraiment moins lourd, c’était vraiment mieux. Je sentais que c’était largement rectifié. Je croisai les doigts pour que ça continue sur ce chemin tandis que je sentais mes poils disparaitre petit à petit. Ça picotait et donnait envie de gratter mais je me retins tout en lançant un regard de reproche tout sang-pur à mon amie.

« Tu penses bien que si j’avais eu de tels problèmes ils auraient déjà disparu depuis longtemps Bella… » remarquai-je de ma voix la plus digne avant de glousser soudainement, me sentant ridicule.

Bouger le visage m’enlevait l’envie de me gratter mais j’essayais de le faire sans trop en faire non plus, histoire de ne pas bloquer les mouvements et les sorts de Bella et qu’elle n’oublie pas une zone entière de mon visage au passage. J’eus un frisson en sentant les poils près de mes oreilles disparaitre, un dernier poil fis une sorte de ploc sur ma joue et je me retrouvais sans rien.

Je fonçais sur mon petit miroir de poche que j’avais emmené pour regarder le résultat. Je regardais sous toute mes coutures, mes sourcils étaient moins touffus, mais c’était pas plus mal. Hum, ma bouche avait la bonne forme, mon nez aussi, mes oreilles pareil, hum, tout me semblait en ordre à part l’ovale de mes yeux qui me faisait une impression bizarre mais que j’arrivais pas à définir. Je verrais ça plus tard, je trouverai bien comment résoudre ça. Je lâchai le miroir et sautai sur Bella, lui faisant une accolade très énergique.

« Merci pour tout ! T’es vraiment ma sauveuse ! La meilleure du monde ! »

Je tendis la main devant moi pour qu’elle me fasse un check, comme j’avais vu des gens le faire parfois aux matchs de Quidditch après une victoire.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Visage en danger! [PV Belladona] Empty

Visage en danger
  Bellan

 

Bella lâcha un éclat de rire en entendant la remarque de Teagan, même si une fois de plus la fin lui semblait exagérée. Non, Bella ne se considérait pas aussi intelligente que Dumbledore, loin de là, même. Cependant, la jeune gryffondor trouvait l’idée de Teagan pas si mauvaise. « Tu pourrais l’écrire ! Une sorte de manuel destiné aux personnes qui ont tendance à oublier les contre-sorts dans la métamorphose » . Bella la regardait, un peu moqueuse, mais tout de même persuadée que l’idée pourrait être creusée. Une sorte de manuel pour les nuls de la Métamorphose serait surement très utile…

Alors que Teagan lui lançait des regards hautains et un peu méprisants, Bella continuait son travail en s’empêchant de rire. Tea était tellement adorable, quand elle remettait son masque de sang-pur. Cela devait la picoter et signifier que tout rentrait dans l’ordre, pour le plus grand soulagement de la gryffondor. Elle en profita d’ailleurs pour glisser une blague sur une prétendue moustache, qui fit rire la poufsouffle.

Finalement, Bella arrêta de faire danser sa baguette ; il lui semblait que tout était en ordre. Elle regarda le visage de Teagan d’un air critique, les yeux froncés, avant de lâcher un simple « je pense que c’est bon… » . La jeune fille dégaina immédiatement son miroir de poche et observa son visage sous toutes ses coutures avant de sauter sur la gryffonne, visiblement enchantée. « Merci pour tout ! T’es vraiment ma sauveuse ! La meilleure du monde ! » Bell sourit alors allègrement dans les cheveux de Tea, répondant à l’accolade de son amie qui lui présenta sa main par la suite. Souriant toujours, Bell tapa dans sa paume, checkant sa camarade de métamorphose.

« Allez, maintenant faut qu’on retourne à nos dortoirs sans se faire prendre, ce serait bête quand même. » Elle claqua un bisou sur la joue de son amie avant de l’entraîner dans le couloir.
© BLACK PUMPKIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Visage en danger! [PV Belladona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage en danger! [PV Belladona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres en danger
» tell me more (belladona)
» Danger is real but fear is a choice • Persé&Brooke
» Crying wolf is a real danger. (Kata & Hortense)
» Carnet de Belladona Rosebury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: