Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

falling in love again (Orya II)

O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 falling in love again (Orya II) 1478294386-bout-gauche100/100 falling in love again (Orya II) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
 falling in love again (Orya II) Empty


falling in love again

ORYA
Les beaux jours sont revenus, la neige est partie depuis longtemps, laissant place aux fleurs fleuries et à l’herbe haute des chemins menant jusqu’à Pré-au-Lard. Lyra n’y est pas retournée depuis plusieurs mois. Elle a encore le souvenir désagréable du marché de noël en tête. Elle se souvient parfaitement avoir été sur scène, complètement tétanisée à cause de ce foutu Andreï, puis, elle se rappelle des feux d’artifice, qui n’en étaient pas. Elle se rappelle de cette explosion dans le ciel, et de cette tête de mort qui était apparue. Il ne s’agissait pas de la marque des ténèbres, et pourtant, la menace de la magie noire était bien pesante. L’atmosphère avait aussitôt changée, et Lyra s’était retrouvée au milieu du mouvement de panique, la foule la bousculant comme une vulgaire chose ne faisait pas attention. Ça avait été un cauchemar. Mais ceux-ci s’enchainaient sans cesse, et le plus récent était pourtant bien réel. Les tests dans la grande salle avaient été un fiasco. Lyra ne comprenait pas qui avait pris la décision d’un tel évènement, le Directeur ? Cela devait venir de plus haut, et ça avait été si soudain, que cela cachait quelque chose. Même les préfèts n’avaient pas été au courant, et pourtant lors de l’ouverture de la chambre des secrets quand elle était en deuxième année, Lyra se souvient très bien de Pénélope Deauclaire, la préfète de Serdaigle, qui les avait mis en garde. Les professeurs ne leur faisaient plus confiance ? Ou alors, était-ce encore plus grave ? Lyra n’arrivait pas à répondre à ces questions, mais ce n’était pas le pire. A chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle revoyait les aiguilles, les lits d’infirmerie, les médicomages dans la grande salle, et alors elle sent son ventre trembler. Lors de ces tests, il aurait pu lui arriver de grands dangers, à elle et au bébé. Mais, elle avait été sauvée, et pas par n’importe qui.

Depuis plusieurs mois, Lyra était résignée. Elle avait essayé de le retrouver, de se faire pardonner, mais elle se souvenait de leur rencontre à l’infirmerie, et du fiasco que cela avait été. Orion était toujours en colère contre elle, il ne lui pardonnerait pas tout de suite, il fallait qu’elle s’y fasse, qu’elle attende. Mais le temps pressait, il fallait qu’ils prennent une décision. Ils n’avaient pas eu le temps de vivre une grande histoire d’amour, et pourtant, l’affection, les sentiments qu’il y avait entre eux étaient plus fort que n’importe quelle idylle. Lyra en était persuadée. Elle ne pourrait jamais cesser d’aimer son loup, et elle espérait que lui aussi l’aimait. Elle en avait eu une faible preuve durant les tests. Il était venu à sa rescousse quand le basilic était apparu, il avait voulu la sauver, elle et le bébé. Elle se souvenait parfaitement de ses paroles, et elle se les répétait chaque soir avant de dormir depuis. Et pourtant, depuis cet évènement, Orion avait été totalement en silence radio. Les examens de fin d’année allaient arriver, et l’accouchement aussi. Juin serait un mois difficile, et Lyra faisait tout pour concilier les deux, le bébé, et les cours, mais cela devenait de plus en plus difficile. Même si elle continuait de cacher son ventre, elle avait les jambes lourdes, et son cœur battait plus vite et plus fort à chaque effort qu’elle faisait. Elle avait décidé que ce serait la dernière fois qu’elle irait à Pré-au-lard avant l’accouchement, il avait été convenu qu’elle accoucherait soit à l’infirmerie de Poudlard, soit dans la boutique d’Alvérize, la potionniste. Elle avait dû prendre la décision seule, mais elle aurait aimé qu’Orion soit là pour l’appuyer. Son absence était de plus en plus pesante pour la jeune sorcière. Elle marchait le long du chemin, et était presque arrivé au village, quand elle sentit soudain une grande douleur au bas ventre. Elle tomba d’un seul coup, sans prévenir, en étouffant un cri de douleur.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
 
falling in love again (Orya II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasted love (ORYA)
» Only real love is love at first sight; the second look breaks the spell. ✘ Andore
» [ Orya ] I want you to come back.
» hurts too good #ORYA
» ☽ Should the sky come falling down ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: