Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Katarina/Thea

Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Katarina/Thea 1478294386-bout-gauche100/100Katarina/Thea 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Katarina/Thea Empty

HELP
Parrainage Katarina/Thea
Suite à ta demande de parrainage, voici ta marraine petite Thea Katarina/Thea 3993244919 Notre magnifique Katarina I love you Elle saura te guider sur le forum qu'elle connait comme sa poche maintenant, n'hésites pas à lui poster toutes tes questions  Katarina/Thea 2698168980
Bon parrainage les amours  Katarina/Thea 3779373516
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Coucou ma belle Katarina/Thea 931130089 Je suis sur téléphone pour le moment donc ça va être un peu compliqué pendant quelques temps, je suis descendue voir ma famille Katarina/Thea 2302916308

Je suis très contente d'avoir une filleule, tu vas voir Mum c'est une super famille tu vas beaucoup t'y plaire Katarina/Thea 3993244919 Si tu as des questions n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir Katarina/Thea 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Coucou marraine Katarina/Thea 2907033867

J'avais vu ton post dans les absences, du coup, je ne m'attendais par à te voir poster un message ici avant ton retour. Je l'avais même pas vu, du coup Katarina/Thea 1516210973

Enfin bref, ne t'inquiète pas, profite de ta famille, on discutera plus amplement quand tu seras de retour Katarina/Thea 421830010
Pour l'instant, je rédige ma fiche sur word en attendant de savoir si la lycanthropie de Thea est validée, j'ai envoyé un MP à Cassandre, j'attends son retour. J'aurais effectivement quelques questions (sur la chronologie principalement, je suis toujours paumée dans les dates avec les dates de rentrée scolaire en septembre je me perds toujours  Katarina/Thea 881315086 ) mais on verra ça plus tard, ce n'est pas urgent.

En tout cas, je trouve pour le moment le forum hyper accueillant, ça fait vraiment plaisir à voir, vous avez l'air d'être tous trop cool et toi tu as l'air une marraine qui dépote alors ya pas de raison, je devrais m'éclater ! Katarina/Thea 3046353891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Coucou ma belle Katarina/Thea 3525789503
J'ai mon téléphone, le wifi et la 3G, tout va bien, je peux même jouer à Pokémon Go Katarina/Thea 244739263

Oh une petite louve ? C'est mignon Katarina/Thea 3933482221 J'ai hâte d'en savoir plus ! En attendant je peux toujours répondre à tes questions de chronologie, et il faudra qu'on se trouve un petit lien aussi, ce sera plus sympa Katarina/Thea 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Pokemon Go Katarina/Thea 1777694235 ça me rappelle des souvenirs ça (moi j'ai arrêté quand il a commencé à faire froid, la flemme d'aller marcher dehors pour chercher un pikachu alors qu'il fait 3°C )

Carrément, il nous faut un lien. Je te fais un petit résumé de Thea (comme ça tu sauras tout en avant première  Katarina/Thea 3698462826 ), si ça peut t'inspirer un truc cool !

Citation :
Thea est née moldue, dans une famille de politicien. Son père était un député de Grande Bretagne. Du coup,
elle a eu une enfance assez compliquée, avec des parents très absents et tellement parano et concentrés sur la sécurité de leur fille qu'ils ont ruiné toute sa vie sociale. Souvent seule et enfermée chez elle, elle s'évadait par les romans,
avec une nette préférence pour les romans à l'eau de rose. Quand on lui a annoncé qu'elle était une sorcière, ses parents ont eu beaucoup de mal à y croire mais, une fois qu'ils se sont fait à l'idée, se sont totalement désintéressés de la chose. Thea est donc entrée à Poudlard, ravie de pouvoir se libérer de ses parents, de la vie politique, des médias.
Elle a fait une scolarité normale, sans accrocs, élève moyenne mais sérieuse, camarade agréable, simple et sans histoire, plutôt douce et protectrice envers ses amis proches. Lorsque Voldemort à pris le pouvoir et que Rogue a pris la direction de Poudlard, elle s'est enfuie. Elle a tenu deux mois avant de se faire retrouver par Greyback, un soir de pleine lune. Elle ne doit sa vie qu'à l'intervention d'un homme, également en fuite et sur les traces du loup-garou. Soignée dans un hôpital clandestin, elle y est enlevée un mois plus tard par une meute de loups-garous indépendants. Ceux ci, cachés dans les montagnes, vivent en autarcie, se moquant parfaitement de la guerre qui fait rage entre les sorciers. Ils développent une haine envers les sorciers en général, eux qui les considèrent comme des monstres et les forcent à prendre des potions pour empêcher leur transformation. C'est Kieron, leur chef qui prend Thea sous son aile, lui apprenant à accepter sa nouvelle nature, à ne pas avoir peur de tuer lorsqu'elle se transforme et a haïr la société sorcière dans son ensemble. Elle restera dans la meute jusqu'à la fin de la guerre, tombant sous le charme de Kieron,
avant d'être retrouvée par les aurors. Ces derniers firent un raid dans les montagnes, assassinant la totalité de la meute, et surtout Kieron. Folle de chagrin et de rage, Thea promit de le venger. Pour cela, elle entend bien jouer de la manipulation à outrance. Elle raconte à qui veut l'entendre qu'elle était prisonnière de la meute, qu'elle a subit divers sévices là-bas, se postant en victime et tentant d'agir comme elle l'aurait fait avant la guerre, masquant sa haine.
Elle rumine sa vengeance et entame des recherches pour créer une potion lui permettant de se transformer, même en l'absence de pleine lune. En gros, elle est devenue complètement instable mentalement, immorale et pleine de haine, avec une nette tendance perverse et manipulatrice.

Alors, pour la chronologie, je te mets les grandes dates et tu me dis si ça colle

Juin 1980 : naissance
Septembre 1991 : entrée en première année (même année que Harry & cie du coup)
Juillet 1997 : assassinat de Dumbledore
Aout 1997 : fuite, Thea ne retourne pas à Poudlard désormais sous le contrôle des mangemorts, elle ne réalise pas sa septième année
Octobre 1997 : attaque de Greyback, transformation en loup-garou
Décembre 1997 : enlèvement par la meute
Aout 1998 : sauvetage par les mangemorts, assassinat de Kieron, entrée à Sainte-Mangouste pour être soignée et surtout recevoir un suivi psychologique
Février 1999 : sortie de sainte-mangouste, trouve un emploi sur le chemin de traverse
Septembre 1999 : réouverture de Poudlard : entrée en première année de GISIS à Poudlard

C'est bien ça ? Poudlard a été fermé de juillet 1998 à septembre 1999 ? Et comme Thea est considérée comme victime de guerre, elle n'a pas eu à faire sa septième année (je crois avoir lu ça quelque part ) ?

Voilà, c'est peut-être imbuvable ce que j'ai écris, je suis désolée Katarina/Thea 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

J'ai retrouvé mon pc, joie et bonheur Katarina/Thea 3271269152

Mais dis-moi, elle n'a pas l'air super sympathique ta demoiselle Katarina/Thea 3239002743 Je pense qu'elle ne s'entendre avec aucun de mes deux personnages, voilà de quoi bien commencer notre parrainage mais soit Katarina/Thea 244739263 Katarina est plutôt franche du collier et elle voit venir les manipulateurs de loin puisque tout le monde tournait autour de son frère à Durmstrang et que certains tentaient de l'atteindre en passant par elle, et Moïra, mon autre compte, est une sang-pure pour le moins puriste qui n'aime pas vraiment les nés-moldus Katarina/Thea 3275213428

Je te laisse un résumé de mes deux loupiottes pour que tu t'en fasses une idée, ça vaudra mieux qu'un pavé de mille mots ^^

Bref résumé de Katarina:

Bref résumé de Moïra:

Et sinon, pour ce qui est de la chronologie, tout est bon ! Poudlard a été fermé de Mai 1998 à Septembre 1999, le temps des réparations du château, il a rouvert en Septembre 1999 pour la rentrée des classes. Du coup tous les élèves de Poudlard ont un an de retard par rapport aux autres, et en effet, Thea étant en septième année pendant l'ère Carrow, ses ASPIC lui ont été offerts par le ministère de la magie pour qu'elle puisse intégrer le cursus GISIS Katarina/Thea 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Ah super, c'était bien ton séjour chez ta famille ?

Ma pauvre choupette, c'est pas de sa faute si elle est devenue meuchante, elle a bien dérouillé pendant la guerre quand même. T'en fais pas, on va se trouver un lien du tonnerre quand même (jsuis assez adepte des liens bien tordus alors je vais mettre mon cerveau en mode *lien trop chelou mais trop cool* et on va trouver quelque chose.

Alors, pour Katarina, j'ai pas réellement d'idée de génie. Mais le coup de l'animagus m'a fait tiquer. Thea cherche un moyen de créer un sort ou une potion qui lui permettrait de se transformer en loup quand elle se souhaite, et pas simplement à la pleine lune. Elle en est pour l'instant essentiellement aux recherches théoriques et elle étudie de près la potion tue-loup pour connaitre son fonctionnement exact. Elle pourrait également s’intéresser aux animagus, après tout, c'est une transformation animale également, hors période de pleine lune, ça peut peut-être servir. Du coup, je ne sais pas comment elle s'y prendrait mais si elle découvre que Katarina est une animagus, elle peut essayer de l'approcher pour faire des expériences sur elle. Aller, ça peut être facile, si Katarina n'est pas déclarée, elle est donc hors la loi, ça peut faire un moyen de pression ça par exemple ? Après, si Katarina est fascinée par les moldus, thea aurait pu le découvrir également (elle fouine pas mal, elle a bien comprit que les secrets des gens peuvent être hyper utiles). Elle pourrait dans un premier temps, se la jouer gentille née-moldue, essayant de se mettre Katarina dans la poche, au cas ou et quand elle découvre son statut d'animagus par la suite, elle fait éclater la petite amitié qui aurait pu naître entre elles pour plutôt servir ses intérêt. (du coup, elle peut aussi faire pression avec cet intérêt de Katarina pour les moldus)

Pour Moïra, si Thea découvre qu'elle veut devenir Ministre de la Magie, elle va essayer de se la mettre dans la poche. Au cas ou, ça peut grave servir une ministre, surtout que Thea fait de la politique pour faire ensuite passer ses idées d'émancipation des loups garous, donc elle aura besoin d'appuis pour ça. Après, approcher Moïra, ça risque d'être compliqué parce qu'elle peut essayer de cacher son statut de née moldue, je suppose qu'il faudra trois secondes à Moïra pour aller se renseigner sur elle. Je la vois bien tenter la séduction (Thea a des relations bi-sexuelles depuis la guerre). Genre, elle serait venue vers Moïra en lui mentant sur son sang, tentant pourquoi pas de se faire passer pour une sang pure anglaise. Le contact pourrait bien passer entre les deux demoiselles et quand Moïra découvrira que Thea est une née moldue, elle sera pas mal énervée je suppose. Du coup, Thea pourrait tenter un truc du genre : "oui mais tu me plais énormément t je savais que je n'aurais aucune chance si je disais la vérité, alors j'ai menti" *petit battement de cil* Après, a voir la façon dont tu veux que ça évolue, on peut aller vers une relation complètement dingue et pas très saine qui mettra du temps à débuter, Thea peut se faire rembarrer sans avoir aucune ouverture (elle est coriace cependant, elle lâchera pas l'affaire comme ça), mais si vraiment elle voit que ça marche pas, elle peut finir par se faire rattraper par sa haine et, blessée dans son orgueil, vouloir se venger de Moïra.

Voilà mes idées tordues, hésites pas si c'est du caca, tu peux le dire

Et je suis trop fière du coup, je me suis pas emmêlé dans les dates Katarina/Thea 2611320049
Du coup, je poursuis ma fiche (je dois avouer que j'en vois pas le bout, mais ça m'éclate bien de l'écrire alors je prends mon temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Je fais une pause de cinq minutes dans ma session de shopping bouquin juste pour tes beaux yeux Katarina/Thea 3525789503

Tes idées sont pas mal, mais (parce qu'il y a toujours un mais) pour Katarina ça risque d'être compliquée. Concrètement elle est très bientôt régularisée, dès qu'on a fini notre rp avec Skye on va en ouvrir un autre où elle ira lui dire qu'elle a reçu les papiers du ministère et que c'est bon, elle est sur la liste officielle des animagus. Du coup elle risque pas de la faire chanter longtemps, et en plus elle s'expose à des ennuis parce qu'elle aurait aussi Skye sur le dos, sans compter que Kat, en bonne petite Gryffondor qui se respecte, ne verrait aucun problème à la faire chanter en retour si jamais Thea s'y essaie (parce qu'à mon avis les gens ne savent pas forcément que Thea est une louve-garou). Concrètement elle fait déjà chanter une Serpentard (Sakura) qui a utilisé un sortilège impardonnable sur une de ses amies, en la menaçant d'envoyer des photos de Sakura avec des mecs à son agent (et comme Sakura est idole, adieu la carrière Katarina/Thea 1948816878 ).

Pour Moïra, disons qu'elle est elle-même très manipulatrice et incroyablement hypocrite, elle est gentille avec tout le monde, même avec les nés-moldus, mais elle n'en pense pas moins quand même Katarina/Thea 3275213428 Donc si Thea vient vers elle, elle comprendra assez vite que c'est parce qu'elle veut quelque chose en retour, et elle la laissera faire pour voir si elle, elle peut obtenir quelque chose de Thea, ou si elle est inintéressante au possible (oui elle est grave sympa je sais). Donc si elle lui ment et que Moïra l'apprend, effectivement elle va être en colère (surtout si elle a copiné avec une née-moldue) et si Thea lui sort son numéro de charme... Moïra aime bien les plaisirs de la chair mais elle ne l'a jamais fait avec une fille, donc ça la déstabiliserait, mais elle la repousserait quand même parce qu'elle n'aime pas être utilisée (malgré le fait qu'elle utilise pas mal les gens Katarina/Thea 3275213428 ).

Sinon : oui ça c'est bien passé dans ma famille Katarina/Thea 3993244919 J'ai juste pris trois kilos de plus parce que tout le monde voulait me voir, donc "viens manger à la maison" pendant cinq jours et... Adieu le régime Katarina/Thea 744455568 Heureusement que j'en fais pas du coup Katarina/Thea 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Ooooh, t'es trop un ange Katarina/Thea 3239002743

Tu sais, ce qu'on peut faire, on peut commencer avec un début de lien pour les deux et puis on est pas obligées de définir tout de suite où on va aller, j'aime bien développer le tout pas Rp aussi, sans forcément savoir où on va atterrir.

Pour Kat, on peut déjà faire leur rencontre, je sais pas, Thea la surprend à lire un bouquin moldu ou quelque chose du genre et elles sympathisent ou on débute au moment où Thea découvre que Kat est un animagus. Elle peut déjà commencer par l'interroger pas mal à ce sujet, et Kat pourrait trouver ses questions bizarres, au bout d'un moment, parce que Thea serait carrément en boucle sur ça. Et on voit ce que ça peut donner par la suite. Par contre, on oublie le chantage d'un côté comme de l'autre je pense, Thea ne se cache pas d'être un loup garou, au contraire, elle en joue énormément en tant que victime.

Pour Moïra, pareil, on peut commencer de la rencontre, comme ça on se fait un autre Rp où Moïra découvre que Thea est une née moldue et après, on verra bien où ça nous mène tout ça. Mais je les vois bien dans une espèce de relation de haine et de manipulation mutuelle. Après, je ne sais pas trop ce que Moïra peut trouver d'utile à Thea par contre. MaiS enfin voilà, on peut se laisser porter par les Rps, déjà on en a quelques uns à faire et ça nous inspirera peut-être pour la suite

Après si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe

Ah ouais, dur dur le régime dans ces condition. Enfin au moins, tu as bien mangé, c'est le principal (oui oui, la bouffe, c'est le principal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Ouiii à la rigueur on peut faire ça, débuter aux prémisses de la relation et laisser le rp faire les choses Katarina/Thea 3525789503 Katarina adore la lecture, la science-fiction, et comment les moldus voient la magie, donc ce n'est pas rare de la trouver avec un livre moldu dans les mains ^^ Il faudra juste voir comment Thea a pu savoir qu'elle était animagus puisque Kat n'en parle pas vraiment, sauf avec les rares personnes dans la confidence. Ou bien la louve-garou en Thea aurait flairé une odeur animale sur Katarina et du coup Thea se rapprocherait pour en savoir plus, pour voir si elle a une compagne de pleine lune ou si c'est autre chose... Ca pourrait le faire aussi Katarina/Thea 3933482221

Et pour ce que Moïra pourrait obtenir d'elle... Ma foi, un loup-garou, ça fait un bon chien de garde Katarina/Thea 3275213428 Après si elle la sent trop dangereuse, ce que Thea a l'air d'être puisqu'elle est mentalement instable et qu'elle a l'air d'avoir de sacrés pulsions violentes, elle tentera surtout de l'éloigner d'elle pour que les gens ne pensent pas qu'elle est amie avec une folle furieuse qui essaie de créer une potion pour se transformer en monstre à toute heure du jour ou de la nuit Katarina/Thea 744455568

Et puis... Voilà, en fait Katarina/Thea 4007034288

La question liens étant réglée, je ne peux que te conseiller de passer sur la chatbox quand tu as un peu de temps libre. Ca te permettrait de commencer à faire connaissance avec les autres, te trouver d'autres liens et quelques partenaires de rp avant même ta validation. Ca aide à l'intégration, il ne faut pas hésiter Katarina/Thea 3993244919
En parlant d'autres liens, je ne peux que t'inviter à contacter Zoya et Orion, qui sont deux loups-garous comme Thea. Zoya accepte totalement le fait d'être louve, elle ne prend pas de potion et pratique la magie noire, donc ça pourrait être bien si tu veux tirer Thea vers le bas. Orion, au contraire, prend scrupuleusement ses potions, s'enferme dans les cachots ou la cabane hurlante, pour être sûr d'être inoffensif et de ne blesser personne parce qu'il déteste son état de loup.

Accessoirement (puisque j'ai oublié de te le proposer, shame on me Katarina/Thea 3239002743 ) tu veux mon Skype ? Ca nous permettrait de parler avec plus d'aisance que sur le forum, ce sera peut-être plus pratique pour toi Katarina/Thea 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Pour Kat, je pensais que Thea aurait pu la voir se transformer mais j'aime bien ton idée en fait, elle aurait flairé quelque chose chez Kat et chercherait à en savoir d'avantage Katarina/Thea 4256561340

Pour Moïra, on verra comment tout ça évolue mais en tout cas, pour l'instant, Thea ne montre pas vraiment son côté instable, elle cache plutôt bien le changement dans sa personnalité, la seule chose que les gens peuvent dire d'elle c'est qu'elle est moins joviale mais vu els traumatismes qu'elle a subit, ça ne surprend personne. Elle joue énormément sur la carte de la victime pour que ses étrangetés passent inaperçues. Mais évidemment, ça ne va durer qu'un temps, je suppose qu'au fil des Rps, elle va se faire plus ou moins percer à jour.

Je ne suis pas une grande fan de la chatbox (quelques mauvaises expériences) mais je vais essayer de faire un effort, quand j'aurais un peu de temps, j'y pointerais le bout de mon nez Katarina/Thea 2611320049

Merci pour les idées de lien, je contacterais les deux louloups alors dès que j'aurais terminé ma fiche. Après, j'ai d'autres idées de liens sous le coude, je pourrais te demander si tu peux m'aiguiller ? Katarina/Thea 3334367371

Et sinon, je veux bien ton skype, oui, avec grand plaisir, ça peut être sympa.

Au passage, t'es canon avec ton nouveau vava Katarina/Thea 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

T'as vu comme il est sex ce vava, je vais finir par tomber amoureuse de mon propre perso si ça continue Katarina/Thea 3933482221 Katarina/Thea 244739263
Et bien entendu que tu peux venir me demander pour tes liens ou quoi que soit, je suis ta marraine, je suis là pour ça mon petit lapin, faut pas hésiter, penses-tu Katarina/Thea 4219157399

Pour les liens, on a notre base, on verra ça en rp ! Pour Kat ce serait mieux qu'elle l'ait flairé d'une manière ou d'une autre, puisqu'elle n'est pas assez stupide pour se transformer en présence de témoins. En plus si elle la suspecte d'avoir quelque chose en plus ça pourra donner un bon rp, plus intéressant que si Thea sait déjà pour son animagie Katarina/Thea 4256561340

Et je t'envoie mon Skype en mp tout de suite alors chaton Katarina/Thea 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Ah ouais, je te comprends, il faut s'aimer soi même, ça aide dans la vie Katarina/Thea 1664985863

Bon alors je te donne les quelques idées que j'ai dans ma petite tête (j'en ai pas des masses, en vérité), si tu as des idées de joueurs que ça pourrait intéresser :

- Des aurors ou enfants d'aurors ou amis d'aurors ... Thea veut se venger du groupe d'aurors qui sont venu assassiner les membres de la meute (même si c'était pour la sauver, à la base ... gamine ingrate), pour ça elle utilisera tous les moyens en sa possession
- Un ancien ami (je vois plus un garçon dans ce rôle) : ils étaient très proches avant la guerre, ça peut être grâce à lui que les aurors ont retrouvé Thea. Il est l'un des seuls à vraiment se rendre compte que quelque chose cloche chez Thea

Voilà ce qui me vient pour l'instant, pour le reste, c'est très imprécis dans ma tête et je verrais au fur et à mesure, je pense.

Merci pour ton skype mon chou Katarina/Thea 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Alors pour les Aurors, pour le moment on en a deux (si je ne me trompe pas) à savoir Aldous, qui est Auror en poste à Poudlard, et Viktor, qui est un ancien Auror, actuellement prof de sécurité magique. Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres, je regarderai.
Pour le meilleur ami, tu pourrais te tourner vers Maddox : il est à Serdaigle, c'est un né-moldu aussi, je pense que ça pourrait coller (au pire je te laisse voir avec elle, elle te mordra pas - fin, pas trop fort :3).

Et c'est normal voyons Katarina/Thea 931130089

C'est un des posts les plus courts de ce parrainage... Mais je sais pas quoi dire Katarina/Thea 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Merci pour tout ça.

J'avais pensé à Maddox, effectivement (surtout parce qu'il m'avait promis un lien dans ma fiche de présentation Katarina/Thea 1040581185 ) Je verrais avec tout ce beau monde dès que j'aurais *enfin* terminé cette fiche ! (ça faisait longtemps que j'en avais pas pondue une aussi longue à vrai dire). J'essaie de me dépêcher, j'ai trop hâte de venir jouer !

T'inquiète pas, on est pas obligées d'écrire des romans à chaque fois hein. En tout cas, j'avais jamais tenté le parrainage sur les forums et je trouve ça vachement cool !
mouton Katarina/Thea 3993244919 Katarina/Thea 3525789503 Katarina/Thea 1695329217 Katarina/Thea 1777694235 Katarina/Thea 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Alors du coup j'ai parlé de toi à Viktor et il est pas contre, il faudra juste voir avec lui pour le lien, mais concrètement faudra pas faire d'attaque frontale avec lui, parce que Malefoy transformé en furet, c'est rien à côté de ce qu'il peut faire Katarina/Thea 744455568

Si tu as d'autres idées ou questions, n'hésite pas, je suis là Katarina/Thea 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Je suis validée Katarina/Thea 1777694235 Katarina/Thea 1777694235 Katarina/Thea 125976198

Oh, t'es mignonne, t'as fait ma promo Katarina/Thea 3102770650 T'es trop un amour. Je vais voir ça directement avec lui alors.

Du coup, je vais aller faire ma fiche de liens itou itou. Et puis j'ai une question (c'est surement écrit quelque part mais je sais plus où ...) : comment on fait pour gagner des gallions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

C'était pas difficile de faire ta promo, on vit ensemble Katarina/Thea 139531946

Ooooh félicitations, et Gryffondor en plus Katarina/Thea 1777694235

Pour les gallions tout est expliqué ici [www] mais comme je suis sympa (et que c'est mon rôle de marraine Katarina/Thea 3275213428 ) je t'explique ^^ Tu gagnes automatiquement des gallions en étant active sur le forum, donc en souhaitant la bienvenue aux nouveaux ou en votant aux topsites (2 par message) ou bien en postant des rp, ce qui est encore la manière la plus rapide puisque tu gagnes 20 gallions par ouverture et 10 gallions par rp posté, c'est tout bénef Katarina/Thea 1040581185 Tu peux aussi participer aux events, qui te feront gagner des gallions bonus en plus des 10 par rp, donc 30 gallions pour la participation si je me souviens bien (il y a d'ailleurs un event en cours juste là, je t'encourage à y participer ♥️). Tu peux aussi participer aux rp de groupes de Gryffondor qui te feront gagner 15 gallions bonus pour la participation (du moins c'était 15 pour la première partie donc je suppose que ça restera une constante).
Bref, il faut rp, rp, rp, dire bonjour aux nouveaux, voter, et s'amuser ! Katarina/Thea 4058041049

Et j'allais te suggérer de passer dire coucou dans le flood des Gryffondor, mais je vois que tu l'as déjà fait, c'est bien Katarina/Thea 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Ah forcément, ça simplifie les choses.

Merci pour tes explications ! Du coup, je te proposerais bien un Rp, si ça te dis ! (Je veux des galliiions ! Jsuis pauvre en vrai, alors si je peux être riche virtuellement Katarina/Thea 1777694235 )
J'avais vu l'event, je vais aller jeter un oeil et éventuellement poster un petit message oui.

Oui, j'ai déjà été me sociabiliser chez les Gryffons. Quand j'aurais un peu de temps, je me lancerais sur la box. Pour l'instant, je commence mes liens tranquillou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Je croule sous les rp haaaa Katarina/Thea 1419663225 Mais tu es ma filleule adorée alors je fais une exception pour toi Katarina/Thea 139531946
Une petite idée de contexte ? Au pire on peut en discuter ici ou sur Skype Katarina/Thea 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Ouch, j'étais persuadée de t'avoir répondu ... mais en fait non (j'ai du fermer la page sans envoyer le message, en bon boulet que je suis Katarina/Thea 1516210973 )

So', je disais donc :

ça dépend si tu veux un Rp avec Kat ou avec Moïra, mais on peut commencer par la rencontre avec l'un ou l'autre. Pour Kat, Thea peut profiter du fait qu'elle lise un livre moldu (Thea adorait bouquiner avant donc c'est tout trouvé comme approche) pour aller discuter avec elle, vérifier qu'elle a bien une odeur bizarre d'animal sur elle ... Et pour Moïra, elle pourrait l'approcher soi disant parce qu'elle aurait entendu dire qu'elle est intéressée par la filière de politique magique, en tentant de se faire passer pour je sais pas quelle sang-pure (plus j'y pense, et plus je me dis qu'elle se lance dans un truc tellement foireux ma choupette là), bref, partir sur une petite base assez simple et voir où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Et c'est à mon tour de penser que je t'avais répondu, alors qu'en fait non Katarina/Thea 3239002743

Du coup je disais, on peut commencer avec Kat puisque c'est encore le plus facile (deux Gryffondor dans la salle commune) et on verra pour faire avec Moïra quand on aura un peu d'idées et qu'un contexte qui tient la route nous viendra Katarina/Thea 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

ça marche ! Katarina/Thea 19944496

Si ça t'embête pas de le commencer, ça m'arrangerait, jsuis pas débordée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Katarina/Thea Empty

Coucou chaton, je voulais te répondre hier mais j'ai pas eu la foi, quelques petits problèmes de santé qui m'ont donné la flemme de réfléchir du coup j'ai passé la journée sur Skyrim lol

Mais oui je veux bien commencer le rp, pas de soucis Katarina/Thea 3993244919

Edit : Voilààà désolée pour l'attente Katarina/Thea 3239002743 www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Katarina/Thea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina/Thea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katarina } Who is the loneliness of all?
» So many books, so little time. (Kata & Thea)
» Thea # faute d'être devenus fous, ils seraient morts
» Speed Dating (Théophile De Sully, Thea A. Allister & Alvérize S. Burton)
» Katarina/Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: