Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Speed Dating (Théophile De Sully, Thea A. Allister & Alvérize S. Burton)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Théophile De Sully, Thea A. Allister & Alvérize S. Burton) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Théophile De Sully, Thea A. Allister & Alvérize S. Burton) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Théophile De Sully, Thea A. Allister & Alvérize S. Burton) Empty

Suis-moi, je te fuis
SPEED DATING VERSION SORCIER.
Jouer à cache-cache Les nouvelles mesures mise en place au château interdisant les élèves de s'éloigner des murs de Poudlard sans être accompagné est bien connu des habitants de Pré-au-lard. La majorité d'entre eux sont pourtant très peu sévère à ce sujet et laisses les jeunes libre de faire ce qu'ils le souhaitent. Toutefois, en cette journée, un Auror a cogné à la porte de plusieurs commerce pour avertir que deux élèves étaient en fuite et devaient être retrouvés. Avec les événements récents, le Ministère ne plaisante pas face à la sécurité des sorciers, et dit que tout villageois témoin de quoi que ce soit devait le laisser savoir, sous peine de sanction.

Alvérize, qui était sortie de son commerce pour aller faire quelques achats, se retrouve face à face avec Théa et Théophile, qui sont les deux élèves recherchés. Ces derniers fuient en espérant ne pas se faire attraper, mais Alvérize se doit de les retrouver. Comment les choses vont-elles se passer ? Alvérize va-t-elle les dénoncer ? Les jeunes vont-il réussir à s'enfuir ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Théophile De Sully, Thea A. Allister & Alvérize S. Burton) Empty

Suis-moi, je te fuis.
Pourquoi fuyez-vous alors que votre meilleure aide se trouve derrière vous? Pensez à toutes vos options... Pensez à la personne qui souhaite vous aider. Tous n'ont pas de mauvaises intentions... - Alvérize.
Pourquoi est-ce que cela circule dans mes veines? Cette mauvaise sensation, comme si quelque chose de mal allait se produire? Qu'une chose allait me tomber sur la tête par le pur des hasards? Je secoue la tête afin de chasser cela de mon esprit. Je ne souhaite être dérangée par ces mauvaises pensées. Mes mains sont occupées alors que je place calmement les herbes au bon endroit. Quelques adolescents avaient souhaité jouer aux plus malins en me jouant un mauvais tour. Ils ont été vite surpris et renvoyés vite fait de ma boutique. Malheureusement, je dois me taper le rangement. Je soupire alors que j'essaie tant bien que mal de tout remettre à sa place. Sans aide, c'est plutôt difficile. Je prends une grande inspiration. Cela me prend plusieurs minutes. De longues minutes avant que tout ne soit parfaitement mis à sa place. Alors que mes doigts caressent avec nostalgique le vieux bois des étagères, trois coups me sortent de ma torpeur dans un fin sursaut. Mes yeux se tournent vers la porte d'entrée de ma boutique alors qu'un homme d'une bonne carrure venait d'y pénétrer. Je m'approche calmement de l'inconnu. Celui-ci se présente comme étant un Auror. Immédiatement, mes sourcils forment un arc visiblement surpris. Pourquoi un Auror se présentait-il dans ma boutique ? Normalement, ceux étant du Ministère ne faisaient que passer sans se présenter.

La raison ne tarde pas à venir et celle-ci me tarde à me surprendre. Deux élèves de Poudlard s'étaient enfuis des murs du château. Tous les commerçants étaient mis au courant. Quiconque les voyait devait le rapport sous peine de sanctions. Avais-je peur des sanctions? Non, pas vraiment. Toutefois, je m'inquiétais pour la sécurité de deux adolescents ou de deux jeunes adultes de Poudlard, sachant qu'il y avait le cursus Gisis. Je hoche doucement la tête face à cet homme, lui disant que je ferais mon possible, même si au fond je ne me voyais pas dénoncer deux élèves de Poudlard en sachant qu'ils risquaient fort de se retrouver expulsés. L'Auror fit volteface afin de quitter ma boutique aussi prestement qu'il était arrivé, certainement parce qu'il avait encore plusieurs commerçants à avertir. Que pouvait-il pousser des étudiants sorciers à quitter les murs du château alors que l'interdiction était claire? Cherchaient-ils simplement l'envie de vivre? L'adrénaline de l'interdit? Je peux reconnaître certaines motivations, mais ma priorité était de savoir s'ils allaient bien d'éviter que torture leur soit infligée s'ils étaient aux alentours. Je devais les retrouver avant que quelqu'un ne les trouve. Je ne crois pas qu'ils pourraient tomber sur une meilleure personne que moi afin de les aider. Je ne peux pas les dénoncer.

La tête visiblement remplie de questions sans réponse, je tarde à mettre les clés dans la porte afin de me diriger vers d'autres commerçants. C'est ma journée de courses. Je n'aime pas me promener ainsi et revenir les bras plein, mais je n'ai pas trop le choix. Je dois bien manger quelque chose dans mes temps libres ou m'enfiler le poison de mes nuits, l'alcool. Non? Je soupire alors que je pénètre dans quelques commerces différents pour en ressortir avec quelques sacs. Mes courses sont terminées au bout d'une petite heure. J'ai simplement envie de rentrer chez moi. Alors que mes pas se dirigent vers ma maison, je m'arrête. Quelque chose cloche. L'atmosphère a changé. Pourquoi? Cette sensation qui vient caresser ma nuque et qui me fait frissonner. Mes yeux se posent soudainement sur deux silhouettes qui ne sont pas très loin de moi. Immédiatement, je remarque qu'ils sont un certain âge physique se rapportant aux élèves de Poudlard. C'est lorsque mes yeux se posent sur eux et qu'ils remarquent que je les regarde qu'ils semblent comprendre que quelqu'un les ont vus. L'expression sur leur visage semble changer et ils... Attendez. Ils s'enfuient? ''- Attendez!'' Tentais-je de dire en m'avançant vers eux. Je peux alors deviner qu'il s'agit des deux élèves de Poudlard recherchés. Immédiatement, je me mets à courir comme je peux vers chez-moi afin de déverrouiller rapidement la porte d'entrée, de déposer mes sacs et de refermer à clef. Heureusement que ce n'est pas loin! Parce que franchement... Je crois que j'aurai perdu complètement la trace de ces jeunes sorciers.

Je n'avais pas très envie de devoir utiliser la magie face à deux élèves de Poudlard, mais si cela devait se produire pour les mettre à l'abri de leur stupidité de s'être enfuis, alors je le ferais! Ils ne devaient pas être retrouvés par un Auror ou par un commerçant perfide aux idées tortionnaires! Je me suis donc mise à la course derrière ceux-ci, donnant ce que mes jambes pouvaient donner dans leurs forces et endurances, tout comme l'air dans mes poumons qui arrivera à me manquer si leur course ne ralentit pas ou s'ils ne s'arrêtent pas. Je déteste user de la force face aux autres... Mais pour la protection... N'avait-on pas parfois le choix de le faire? J'espère sincèrement qu'ils seront assez sensés afin de m'écouter et d'éviter de faire autre chose de stupide.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Théophile De Sully, Thea A. Allister & Alvérize S. Burton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This gonna be awesome [Alvérize S. Burton]
» Alvérize S. Burton - You can't judge if you can't hear the truth
» Alvérize S. Burton - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.
» Speed Dating des sorciers
» Speed-dating (Ash & Mathilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: