Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Alvérize S. Burton - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Alvérize Scylla Burton
avec Astrid Bergès-Frisbey. (TUMBLR)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme Apothicaire/protpriétaire du  Pippin's Potions & Potionniste depuis maintenant près de 1 an comme propriétaire et depuis sa sortie de Poudlard comme potionniste ans. Elle est née à Iverness (Écosse) en ce beau jour qu'était le Quatorze février 1975 en tant que née sang pur ; à présent elle vit à Pré-Au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Elle est plutôt gentille, souriante, passionnée, attentionné, rieuse, énergique, loyale, fidèle, mais aussi lunatique, émotive, énigmatique, têtue, renfermée sur ses problèmes. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de chêne blanc, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant épine du monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) panda. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : son fiancé qu'elle a tant aimé et qui n'est plus de ce monde aujourd'hui. Elle le voit, le bras autour de ses frêles épaules alors qu'elle tient un nouveau-né dans ses bras. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son épouvantard se caractériste par un homme habillé de noir complet et au visage blanc, sans expression et sans organes (lèvres, bouches, yeux). Elle a peur du noir à cause de lui, mais son épouvantard est bien un homme de noir au visage complèment blanc, comme s'il portait un masque., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Je me suis toujours battue pour les plus belles valeurs de ce monde. Je rêve d'une paix qui n'arrivera sûrement jamais, bien malheureusement. Ma baguette s'est dressée face au mal, combattant pour ceux étant courageux, vaillants et au coeur d'or. Je me suis levée contre les mangemorts, j'ai combattu auprès de Poudlard. Il n'a jamais été question du contraire. Jamais mon coeur n'a rejoint l'obscurité des mangemorts.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Davantage de sérénitude au sein de mon coeur et de mon esprit. Dans un sens je me sens apaisée de le savoir disparu, mais si je creuse un peu plus... Je me demande ce qui se prépare dans l'ombre et qui surgira. Quand cela surgira-t-il? Je me le demande... Mais je prends le temps pour moi. Je savoure ce temps de paix sans celui qui dirigeait les mangemorts. Mes angoisses semblent avoir disparues pour la plupart d'entre elles et bien heureusement!

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Tout le monde peut supposer ce qu'il veut, mais nous ne connaissons même pas la véritable origine. Vient-elle d'un sorcier qui déteste la magie et qui veut l'éradiquer de ce monde pour que tous vivent comme les moldus? Est-ce un accident d'un sorcier qui a mal calculé ses choses? Est-ce seulement dame Nature qui a décidée de se retourner contre le monde magique? Selon moi, je penche davantage vers la première hypothèse. Je crois qu'un sorcier aux intentions malveillantes envers le monde magique a décidé de développer une épidémie afin d'enlever les sortilèges et tout ce qui se rapporte à la magie de ce monde.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Les gens me reconnaissent en tant que génie des potions, même lorsque j'étais à Poudlard. Je reconnais presque instantanément les herbes et les ingrédients qu'il faut. Ma mémoire est synchronisée pour ces informations. Je suis une personne très fiable et responsable. Ils ne me considèrent pas aussi ''dérangée'' qu'une partie de ceux qu'ils croisent. Les autres marchands me considèrent comme une jeune femme gentille, souriante et organisée. Je gère très bien la boutique, malgré mon jeune âge. J'ai une excellente réputation comme potionniste à Pré-Au-Lard et peu à peu celle d'être une bonne propriétaire s'est installée.  
The best day of my life...


Citation :
(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
La guerre est terminée. Cependant, elle est encore là, en chacun de nous, dans nos esprits. Il ne sera pas si simple de se reconstruire par la suite. Alors, racontez-nous, décrivez-nous votre souvenir de guerre le plus marquant. Il est là, pas très loin dans votre esprit. Si vous fermez les yeux, vous pourrez sans doute le revivre comme s'il s'agissait d'hier, comme si vous vous retrouviez dans votre propre Pensine. Laissez-vous emporter, laissez les événements défiler afin de pouvoir, au mieux, nous les conter.


Je me souviens de ce souvenir de guerre... Le pire de ma vie. Celui qui a ruiné le restant de mes jours. Je m'en souviens exactement comme si c'était hier tellement ça m'a détruite...


La guerre... Désagréable oppression. Ma baguette est soulevée devant moi alors qu'un sortilège fuse afin de frapper l'un des mangemorts devant moi. Les deux faisceaux lumineux s'entrechoquent. Ma main tremble légèrement sous l'impact qui est puissant. Je plisse les yeux afin de mieux distinguer le mangemort qui me fait face. Je ne veux pas perdre cette bataille puisque je sais que j'ai en moi un être qui ne demande qu'à grandir et à naître dans plusieurs mois. Mon fiancé se bat à mes côtés. Cet homme que j'aime et que j'aimerai sûrement toute ma vie, dans la vie comme dans la mort. Je réussis à défaire le mangemort avec un sort puissant, sans utiliser un sort mortel interdit. La baguette tombe dans un bruit sourd au sol alors qu'il s'effondre. Mon regard cherche Ezekiel. Le jeune homme était en train de se battre également. Son courage était exemplaire, même dans des situations plus ordinaires et dans d'autres dangereuses. Il faisait partie des Gryffondor. Je n'ai jamais douté une seule seconde qu'il irait dans une autre maison que celle des lions. Je ne l'imaginais pas ailleurs.

Ezekiel avait un adversaire coriace et puissant. Les sorts projetaient de fortes étincelles lorsqu'ils s'entrechoquaient. Je voyais un peu mal le corps de mon fiancé puisque la luminosité était trop intense. Je me suis rapprochée de plusieurs pas afin de mieux le discerner. Malheureusement, ce fut le moment où le mangemort prononça le sortilège d'avada kedavra. Le faisceau verdâtre vint toucher de plein fouet la poitrine du jeune homme. Son regard bleuté se tourna vers moi. Une larme avait eu le temps de couler sur sa joue alors que ses yeux roulaient vers l'arrière, faisant voir la totalité de la sclère. Ses paupières se fermaient lentement et son corps chuta comme une poupée de chiffon. Un cri perçant et désolant s'échappa de mes lèvres et je me suis tout de suite précipitée à ses côtés, le prenant dans mes bras. Je lui criais sans cesse son prénom. Aucune réponse. Sa peau commençait déjà à se refroidir et je ne ressentais plus les battements de son cœur... Mon fiancé, celui que j'aimais de tout mon cœur et mon âme venait de me quitter. C'est la première fois où j'ai ressenti une si intense colère que je me suis retournée contre le mangemort qui a tué Ezekiel afin de le venger. La haine déformait mes traits et j'ai usé de toute ma réserve de forces afin de le vaincre. J'ai réussi, mais cela ne m'a rien apporté de bon. La vengeance ne mène à rien. Je le savais, mais la haine qui parcourait mes veines à ce moment-là avait été trop puissante...

J'ai perdu l'homme que j'aimais et le père de l'enfant qui avait commencé à grandir en moi. Je l'avais su quelques jours avant la Grande Bataille. Ce fut le commencement d'une ombre qui se rattacha à moi, m'empoisonnant la vie graduellement...
ϟ Ton pseudo : Alvérize ϟ Ton âge : 23 printemps. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Autant je le trouvais beau avant, encore plus je le trouve magnifique maintenant ϟ Le mot de la fin : Au plaisir de trouver de superbes liens et de rp avec vous =)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Oh, oh, it's magic, you know...


L'héritage
Mon père possédait la boutique Pippin's Potions, tout comme son père avant lui. Cette boutique se transmet toujours de génération en génération. Il y a toujours un des enfants qui veut reprendre dans la lignée familiale. Je suis celle qui a choisi de reprendre la boutique de potions, mais j'ai également suggéré à mon paternel d'y rajouter une section herbes afin que nous ayons plus de clients, que les horizons de possibilités puissent être plus vastes. Il avait accepté sans aucune once d'hésitation et il avait donc installé peu de temps après la nouvelle section où on pouvait acheter des herbes. Celles-ci étaient classées par ordre alphabétique selon leurs degrés de rareté. La majorité d'entre elles est commune, mais d'autres sont plus rares ou même rarissimes. Mes parents possédaient d'excellentes connexions et pouvaient s'en procurer. Moi, j'ai souvent contacté ces contacts afin de me présenter et de leur annoncer que je serais la prochaine propriétaire.

La famille Burton était reconnue à Pré-Au-Lard comme étant une bonne famille aimante et surtout serviable auprès des autres. De mère en fille, celles-ci allaient à poufsouffle. Personne ne sait pourquoi ni comment, mais le Choixpeau finissait toujours par choisir la maison du noir et jaune chez les femmes de la famille et je n'ai jamais fait exception puisque moi aussi j'avais rejoins les poufsouffles à mon entrée à Poudlard. Je n'ai jamais regretté que le Choixpeau aie choisi celle-ci. Non pas parce que les générations avant moi y sont allées, mais simplement parce que les valeurs de cette maison me ressemblent vraiment.

Le paternel de la famille décéda en plein hiver, laissant derrière lui sa femme déjà malade. Cela avait suffi peu de temps après ses funérailles à épuiser ses dernières forces. Nous avons enterré ma mère aux côtés de son défunt mari afin qu'ils soient réunis ensemble pour l'éternité. J'ai hérité de la boutique quelques jours plus tard après que les affaires soient officielles. Je n'ai pas changé le nom ni le concept. Tout me plaît comme c'était quand mes parents étaient encore en vie. C'est tout.


Le premier des deux pires jours de ma vie.
Cela faisait que quelques mois à peine que j'étais devenue propriétaire de la boutique de potions et d'herbes que la Grande Bataille s'est déclarée. Immédiatement, je me suis portée à l'aide de Poudlard et l'Ordre du Phoenix afin de combattre l'armée de Voldemort. Les mangemorts n'étaient pas faciles à battre. Chacun d'entre eux semblaient receler une certaine force conséquente, difficile à défier et surtout à vaincre. Je me suis présentée face à l'un d'entre eux et j'ai gagné le combat avec difficulté. Les sortilèges ne sont pas mon plus grand point fort, mais je me débrouille bien. Les pertes s'étaient accumulées de chaque côté. Les mangemorts perdaient des leurs et nous... nous aussi les morts s'accentuaient. Nous devions gagner cette guerre. Nous ne pouvions perdre! Je me suis jurée intérieurement de tout faire afin de survivre.

Je me suis alors retournée vers mon fiancé, Ezekiel. J'ai su quelques jours plus tôt que j'étais enceinte. Nous voulions avoir un enfant depuis un petit moment maintenant et nous étions, tous les deux, très heureux de pouvoir réaliser ce rêve. Du moins... Je croyais que nous serions deux afin de célébrer cet évènement et d'élever cet enfant, mais malheureusement la vie n'en fait qu'à sa tête. Le Destin est souvent cruel. J'ai assisté directement à la mort de mon fiancé. J'ai pris son cadavre dans mes bras lorsqu'il est tombé au sol. J'ai crié son prénom. Il n'y a jamais eu de réponse. Aucun mouvement. La seule chose, ce fut cette larme qui avait coulé sur sa joue et qui avait fini par tomber au sol pour s'évanouir à jamais. Je ne crois pas avoir ressenti une telle chaleur en moi. Un brasier tel parcourir toutes les veines de mon corps. Jamais je n'avais eu une telle haine en moi. Je la ressentais. Elle a contrôlé mes pensées et peu à peu, mes mouvements. Je me suis vengée du mangemort qui a tué mon fiancé sous mes yeux. Je ne me venge jamais, mais cette fois... Ce fut trop.

Lorsque la Grande Bataille fut terminée, je suis retournée à la boutique avec le corps de mon mari grâce à l'aide de deux marchands. Nous l'avons enterré non loin de ma petite maison. Une pierre tombale avec son nom fut érigée. Certains clients tardifs ou marchands fermant tard leurs commerces pouvaient souvent m'apercevoir la nuit me lever et aller m'agenouiller devant sa tombe, pleurant toutes les larmes de mon corps... Il me manquait tellement et je crois que je ne pourrais jamais l'oublier et aimer comme j'ai aimé cet homme. Ezekiel fut le premier amour et sûrement le plus grand de toute ma vie... Même si je parviens à aimer de nouveau un jour.


Le second des deux pires jours de ma vie.
Je pensais pouvoir endurer l'épreuve d'une grossesse sans problème après la mort tragique de mon fiancé, mais j'avais eu tort de le penser. Je n'étais pas assez forte pour cette épreuve. J'étais trop faible, autant physiquement que mentalement. Je me suis lentement laissé aller, sans m'en rendre compte. Mon alimentation se faisait de plus en plus rare. Je ne sortais plus vraiment de ma maison et la boutique avait été gérer temporairement par une de mes tantes. On m'a souvent apporté des herbes à faire bouillir dans l'eau afin de calmer mon angoisse et relaxer tous les muscles de mon corps. Je refusais de les boire parce que je n'en voulais pas. Le chagrin a commencé à me ronger dès qu'Ezekiel est mort devant moi. Je me souviendrais à jamais de ses yeux qui se vident de vie et son corps qui s'écrase, de cette sensation de froid lorsque je l'ai pris dans mes bras...

J'ai perdu mon enfant à deux mois de grossesse parce que tout était devenu trop sur moi. Le chagrin, la dépression, la colère, le regret... C'étaient des facteurs qui ont fait que j'ai fait une fausse couche. Le sang s'était écoulé sur les draps de mon lit, me réveillant en plein milieu de la nuit, en douleur intense. La sueur avait fait collés mes longs cheveux bruns contre la pâleur maladive de ma peau. C'est mon cri de douleur qui a alerté ma tante et celle-ci est venue en trombe dans ma chambre. La scène fut horrifique pour elle, mais elle prit sur elle-même afin de m'aider à me redresser et de m'aider à gagner la salle d'eau. Elle a fait appel à un médicomage afin qu'on m'aide.

Après cette affreuse nuit où j'ai perdu mon enfant, j'avais décidé d'envelopper le pauvre corps dans une écharpe d'un noir charbon et de l'enterrer proche de mon défunt fiancé. Dans la majorité des nuits, le même rituel recommençait. Je sortais pour venir m'agenouiller devant les tombes de mon ancien fiancé et de mon enfant que je n'avais su porter à bien, mon mental ayant été trop faible. Je crois n'avoir jamais autant pleuré de toute ma vie si ce n'est pendant ces nuits.


Et la vie continue
Aujourd'hui encore je ressens les douleurs de toutes ces pertes. Mes parents me manquent. Ezekiel et mon enfant que je n'ai jamais connu aussi. J'ai pris la mauvaise habitude de boire durant le soir afin de noyer tout le chagrin qui a envahi mon cœur, assombri mon âme, mais pas de la même façon que ceux utilisant la magie noire. Je me suis renfermée sur mes problèmes, les faisant disparaître avec de l'alcool ou derrière un sourire. Je me suis mis à faire d'énormes heures à la boutique afin de passer le temps, de penser à autre chose. Les gens arrivent souvent à me faire oublier l'espace d'un instant tous les malheurs qui empoisonnent mes veines de jour en jour. J'ai retrouvé une certaine vitalité au fil du temps, mais beaucoup de cicatrices et de douleur sont encore présentes...
La seule chose que j'ai jamais demandée, c'est un minimum de paix, mais je n'ai pas vraiment espoir qu'un jour, j'y parvienne vraiment. Les gens peuvent dire que je me raccroche trop au passé. C'est peut-être vrai, mais les évènements sont trop récents pour que je puisse les écouter. Je dois faire mon deuil et prendre mon temps. Je dois guérir à mon rythme, pas selon le leur...

Malgré mes problèmes, je n'ai jamais manqué de respect envers l'un de mes clients. J'ai toujours répondu avec un sourire. Je suis heureuse de pouvoir tenir la boutique de mes parents aujourd'hui, bien malgré tout ce qui a pu m'arriver de malheureux.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1478294386-bout-gauche22/22Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

BIENVENUUUUUUUUUUE belle demoiselle, j'ai hâte de découvrir ton personnage qui semble avoir un vécu un peu tristounet Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

@HOPE E. SCOTT

Merci à toi! Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3993244919 Et oui en quelque sorte son passé sera un peu triste =)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1478294386-bout-gauche0/0Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Merci Flynn Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1478294386-bout-gauche100/100Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Rebienvenue sur Mum si j'ai tout compris ^^
Astrid est mimi comme tout Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3239002743
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Rebienvenue parmi nous, bien que je n'aie aucune idée de qui tu aies pu être Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  244739263
Bon courage pour ta fiche Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3239002743 J'ai hâte de pouvoir tout lire Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Astrid est hcizhciohzoihzc Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3525789503 Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3525789503
Et c'est tellement chouette de voir Pré-au-lard s'agrandir donc je suis ravie que tu aies pris un perso à PAL Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  4058041049
Rebienvenue ! Ancienne nécromancienne si j'ai bien tout suivi ? On avait un lien avec Atos si je ne me trompe pas Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  139531946
Au plaisir de te revoir en jeu parmi nous, et tu sais où nous trouver si tu as besoin Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Merci à vous pour vos gentils mots Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3239002743 Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3239002743 Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  4249709600
Émérence tu as une bonne déduction quand même Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  139531946 Si tu veux qu'on se trouve un lien plus tard tu sais aussi où me trouver Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1478294386-bout-gauche75/100Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  14844311  (75/100)
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Rebienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3525789503 Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3525789503 Cette fois-ci, on tentera de concrétiser notre lien jusqu'au bout. Hâte hâte hâte de découvrir ton personnage Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3933482221 Tu sais où nous trouver s'il y a quoi que ce soit ! Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

@Lionel Lemaire
Bien sûr! On se trouvera un nouveau lien et on pourra très bien avancer et le concrétiser jusqu'au bout! Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3993244919 Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3239002743  Et merci pour ton charmant mot! Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1478294386-bout-gauche0/0Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

RE BIENVENUEEEEEEEEEE officiellement Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3993244919 Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3993244919
Comme dit sur la chatbox, on s'est pas croisés.
Je retiendrai à jamais que quand tu m'as vu m'inscrire, t'as fuit Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  2169190660
DES BISOUS QUAND MÊME, C'EST GRATUIT
hellow Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

NON MAIS !! C'EST QUOI QUE TU DIS LÀ Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  2169190660 Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  380759738

Des bisous à toi aussi. C'est bien les bisous gratuits Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  139531946

Merci pour ton mot Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3102770650 Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1478294386-bout-gauche100/100Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

(Re)Bienvenue Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  244739263

Elle est bien triste l'histoire de ton perso Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3903044643  *fais des câlins ♥️*
Skye viendra chercher des herbes calmantes chez toi. Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Oui elle est triste son histoire Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3903044643

Ce sera avec plaisir de te recevoir comme client! Et merci pour ton mot de rebienvenue Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1478294386-bout-gauche75/100Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  14844311  (75/100)
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Me revoilà. I love you Je ne suis pas du tout déçue par le personnage que tu as créé, il est fabuleux et il me tarde de la voir évoluer dans le contexte du forum. Je suis certaine qu'elle sera parfaite. Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1664985863 C'est super de te revoir parmi nous, amuse-toi bien encore à la maison mon ange. ET SURTOUT, vivement que l'on joue notre lien. Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  139531946 Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  2418806312 Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3525789503

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.  Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3273607374  Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3273607374  Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3273607374

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1695329217  tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3102770650  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  4219157399

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3271632894  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.  Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3927139692  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  4058041049


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1478294386-bout-gauche100/100Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

OH C'EST BEAU DU VIOLET, Notre première habitante de PAL Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  1664985863
Bienvenue à nouveau ici, même si je suis un peu en retard Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Mais tout le monde est né à Inverness en ce moment ma parole x) on va faire un club des originaires de là bas ahah

Bienvenue jeune pousse de bambou rouge tulipe Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Alvérize S. Burton -  Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvérize S. Burton - Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This gonna be awesome [Alvérize S. Burton]
» Alvérize S. Burton - You can't judge if you can't hear the truth
» Speed Dating (Théophile De Sully, Thea A. Allister & Alvérize S. Burton)
» Phoenix Burton ♞ La méchanceté, pour se faire pire, prend le masque de la bonté.
» Quelques petites choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: