Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme"

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Théophile De Sully
avec Pierre niney (tumblr)
A savoir

Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa première année en GISIS en politique magique au collège. Il/elle est né en France en ce beau jour qu'était le 21 février 1981 en tant que sang-pur ; à présent il vit en Ecosse. Il est plutôt vif, charismatique, intelligent, charmeur mais aussi lâche, égoïste, inconstant, borné. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, sans trop forcer, il arrivait où il le souhaitait, jouant de ses mots et de sa voix, grimpant dans l'estime des professeur, étant cet élève parfait qu'il n'était pas.. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de châtaigner, mesurant trente-trois centimètres et contenant une plume d'oiseau-tonnerre. Avec cette baguette, il lui est possible/impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un corbeaux. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Il voit une porte qui s'ouvre, une liberté retrouvée et des oiseaux qui s'envolent, il se voit sortir de cette porte, main dans la main avec l’ignominie, avec ce qu'il refuse, encore aujourd'hui, mais auquel il est irrémédiablement attiré.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le regard des autres, une scène d'humiliation publique dont il est la victime, dans son cas.

C'est un connard, un enfoiré, un mec pas bien au cœur brisé. C'est un charmeur, un enfoiré,
il sourit et réussit. C'est un intello mais pas coincé, il se foule pas trop, il se contente d'être aimé. Il aime pas les gens en général, mais il est toujours entouré, il vous aime pas, vous lui servez, faut dire les choses, c'est un enfoiré. Son coeur est pris, mais il l'avouera jamais,
il charme les filles et leurs beautés, leur promet avenir, futur et beauté, pour les détruire,
les écraser sur la chaussée.
Mes recherches de liens


(f) Marguerite ou tulipe et de rose à lilas ϟ  Une fille gentille, belle et calme, qui a sourit au paradis, à la gueule d'ange, à l'insoumis. Mais de Paradis en Enfer, elle se balade au bras du diable, elle est sa lubie, son envie, son plaisir du moment, quand ses soupirs ne s'envolent pas dans les bras d'une autre dame (libre)
(m) vieux frère ϟ  Il aime personne le Théophile, mais y'a ce gars, y'en a toujours un, celui qui partage vos délires, qui partage vos éclats. Celui qui rit pour que vous riez, un pote un vrai. Un vieux frère de ceux qu'on ne fait plus, un ami, le seul sûrement (réservé [Thomas])
(f) Nuits Fauve ϟ  Pas de sentiments, ils n'en ont pas besoins, ils aiment la vie comme ils aiment l'amour. ils aiment les caresses, les soupirs dans les matelas, les draps qui se retournent et qui se perdent dans l'au-delà. Ils ont tout ça, rien de plus. Secret ou pas. (libre)
(f/m) T'es un bon p'tit français, t'es beau t'es bien ϟ  Les professeurs dans la poche, une routine pour le français. Il sait jouer l'innocent, le mec intéressé, curieux. Il aime avoir les profs dans sa poche, pas que d'la lèche, un peu quand même. Un prof qui aime bien Théo, qui le trouve brillant, intelligent, qui cherche à le voir voler plus haut, plus loin. Viser les étoiles sans se brûler les ailes au passage. (libre)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

A vous Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3993244919

à ajouter:

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais atterrir chez les Serpentards Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 139531946

Bon bah je vois que tu m'as déjà réservé un pré-lien Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3525789503

De son côté, Thomas n'a pas beaucoup d'amis sincères non plus (quoique toujours plus que Théophile mais ça ne devrait pas être bien difficile) et je crois qu'il aurait beaucoup admiré le côté froid, manipulateur mais charmeur de Théo. Donc pour moi y a pas de soucis qu'ils se soient rapidement bien entendu et que ça ait évolué vers une amitié très forte au fil des ans.
Il faut aussi savoir que Thomas a passé son enfance à manipuler les enfants qu'il croisait lors des événements/réceptions de Sangs Purs. Il faisait semblant de se lier d'amitié avec eux, les poussait à faire une connerie et faisait en sorte qu'ils se fassent prendre sur le fait par les adultes.Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3275213428 Dans ta fiche tu avais l'air de dire que l'enfance de Théo était très solitaire mais si tu penses qu'il y a moyen qu'ils se soient rencontrés lors de tels événements on peut tout à fait imaginer que Thomas ait emmené Théophile dans ses jeux de manipulation. Bon, voilà, c'était juste une petit idée de comment ils se seraient rencontrés  Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3239002743

Je sais pas si de ton côté tu allais déjà plus loin que ce que tu as écris dans le pré-lien ? Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3933482221
Si tu as besoin que je te fasse un résumé de Tomtom, n'hésite pas à me le dire Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3993244919


Sinon, il y a mon DC, Skye qui était aussi dans l'écurie des Orchidées dans la même année que Théophile. Donc une fois qu'on arrangé le lien avec Thomas, on peut réfléchir à un lien avec Skye. Ça risque d'être beaucoup moins friendly, par contre Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Ohhh tu as totalement cerné ce que je cherchais en vrai Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 244739263 et ouai vu qu'on en avait vite fait parlé sur la CB j'me suis dit que j'allais te le réserver/proposer haha. Cette idée que Théo ai suivi Thomas et tout me plaît vraiment, je cherchais justement ce genre de lien, avec une vieille amitié qui remonte Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3273607374

Alors je pense que oui c'est possible, les De Sully même s'ils vivaient reclus et cachés se devaient de faire quelques apparitions. Et qu'ils aient emmené Théo ne serait pas étonnant ^^ Ne serait-ce que pour montrer aux autres sang-purs à quel point leur fils était parfait Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 779270801

En gros ton idée me va à ravir, a voir comment ça évoluera en jeu peut-être ?

Pour Skye j'irai faire un tour sur ta fiche Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3993244919 a moins que tu puisses m'en faire un résumé rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Bon j'ai pas grand chose à ajouter, tout est si parfait Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 2418806312
C'est d'ailleurs vraiment chouette d'imaginer qu'ils ont appris à manipuler ensemble parce que donc ils sont  100% conscient que l'autre est aussi un gros hypocrite malgré ses airs d'anges. Donc ça rend leur amitié bien plus sincère que ce que je n'ai comme autre liens pour l'instant, je ne suis que joie Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3525789503

Sinon j'adorerais vraiment avoir un rp mais là je vais me retrouver débordée avec les examens donc j'ai décidé de ne plus en accepter Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3334367371 Mais dès que j'en finis un ou que j'ai plus de temps, promis, t'es le premier sur ma liste Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3933482221


Petit résumé de Skye, c'est gratos :
Spoiler:
Je sais pas toi, mais de mon côté j'ai l'impression que ça ne sera pas très positif  Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3933482221
Alors faut voir comment Théo se comporterait envers Skye, vu qu'il est manipulateur et veut jouer au monsieur parfait, donc ça aurait pu "leurrer" Skye dans un premier temps. Mais vu que ton perso est aussi assez agressif et joue avec les filles, Skye aurait surement vite compris que ce serait le genre de mec à lui taper sur les nerf (mais donc, à voir comment tu me dis que Théophie se serait comporté envers Skye).
Sinon y avait aussi le fait que Gab avait embrassé Skye, donc si ton perso l'a vu et a été jaloux ça peut empirer encore les choses. Si il s'en fout bah... tant mieux XD
Voilà voilà, je sais pas si ça t'a inspiré qqchose, si t'as des idées ou remarques ? Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Je patienterais le temps qu'il faut Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3993244919

Et je partage ton avis sur ce lien, il déchire d'avance Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3993244919 (surtout que je risque d'être en pénurie de liens positifs très rapidement lol )

Alors pour Skye:

J'pense qu'il pourrait avoir réagi de deux manières par rapport à Skye. Soit il se serait amusé pendant la majeure partie de leur scolarité à le provoquer pour le faire sortir de ses gonds et Skye aurait eu des problèmes avec l'administration alors que Théo s'en serait sorti indemne.
Soit il aurait put faire le gentil gars avec Skye mais aurait fini par l'utiliser totalement pour avoir quelque chose qu'il voulait ou juste pour le plaisir. Genre pour approcher une fille ou pour forcer une bagarre contre quelqu'un que Théà aimait pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Rhaaa maintenant je suis trop triste d'avoir pétrifiée Thomas pendant l'event, ça nous aurait permis de faire déjà une sorte de mini-rp ensemble Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3903044643

Pour Skye, je propose un mixte de tes deux suggestions Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 2979343431
Je me dis que dans leurs jeunes années, ils auraient pu s'entendre relativement moyen sans que ça explose parce que Théo voulait garder Skye sous le coude. Jusqu'au moment où il se met en tête de conquérir une amie de Skye. Mon petit griffon l'aide plus ou moins à atteindre son but mais v'la t'y pas que Théophile fait son Théophile et brise le coeur de son amie. Depuis, Skye pourrait voir Théo avec beaucoup plus de lucidité et ne pas l'apprécier du tout. Et de son côté, Théo s'amuserait à le faire péter les plombs. Ça pourrait être fun parce que je suis sûre que Skye se rendrait bien compte du jeu de Théophile mais ne pourrait pas s'empêcher de s'énerver Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 1516210973
A voir comment ça évolue avec le temps parce que j'espère qu'il apprendra à garder son sang froid mon petit Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Haha, tu seras redevable à théo de protéger ta sœur ça m'plaît Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 103551342

Pour skye Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 4188509837 Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 4188509837 Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 4188509837 je kiffe ce lien aussi (bon vous allez sûrement finir par me faire détester Théo si ça commence avec du lourd comme ça Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3334367371 ) et j'espère de mon côté qu'il se calmera avec la méchanceté un jour Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 4007034288

Je t'ajoutes sous peu

(désolé de la réponse courte, je suis crevé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

/me patpat Théo qui protège sa soeur.
Gentil garçon Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3525789503

Et parfait pour Skye alors Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 125976198
Je te rajoute bientôt aussi Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3993244919

T'as de la chance que j'ai Thomas parce que sinon j'aurais aussi détesté ton perso Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

je te surveille. Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 1478294386-bout-gauche0/0Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Pour le lien avec Maddox, c'est toujours par ici :
http://www.mumblemumps.com/t1340p25-maddox-liens-rp#45914

Par contre, je voudrais aussi te proposer mes deux autres personnages Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3334367371

Sakura
http://www.mumblemumps.com/u287
Citation :
Elle est japonaise, de sang-mêlé. Son père est anglais et sorcier, sa mère est japonaise et moldue ⊹ Elle a une petite sœur, Kirara, qui a 13 ans ⊹ Elle vient de Durmstrang, où elle était dans la Fratrie de Trolls avant de se faire renvoyer pour avoir lancé un sortilège impardonnable sur une élève qui la faisait chanter (sortilège Doloris) ⊹ Dans le monde moldu, elle membre du groupe d'idoles Midnight Motion, assez populaire au Japon. Sa carrière est pour le moment en pause à cause de Poudlard ⊹ Elle aurait préféré rester au Japon dans le monde moldu plutôt que venir à Poudlard pour poursuivre ses études ⊹ Sakura aime chanter, danser, mais aussi jeter des sorts. Elle s'intéresse à la puissance des sorts en particulier et leur force destructrice ⊹ Elle aime quand on la remarque, elle parle et rigole fort, se vante, exagère ses réactions ⊹ Elle ne fait rien en classe, son but est de devenir la pire élève et de se faire renvoyer pour retourner au Japon, mais elle ne peut parfois pas cacher son intérêt pour la magie ⊹ Elle colle les personnes qu'elle aime bien et agit comme une peste envers celles qu'elle n'aime pas ⊹ Elle est maline, impulsive, franche, charismatique, hyperactive, ambitieuse, sociable, perfectionniste, mais aussi rebelle, légèrement insolente, égocentrique, possessive, rancunière et sadique ⊹ Elle fait partie de la chorale de Poudlard, histoire de continuer à chanter, mais elle est frustrée de devoir fondre sa voix parmi d'autres. Elle veut obtenir des solos ⊹ Elle a un très léger accent japonais quand elle parle anglais, mais est plus ou moins bilingue grâce à son père ⊹ Elle veut devenir la plus puissante des sorcières, mais aussi la plus connue des idoles ⊹ Sa couleur préféré est le rose ⊹ A cause de sa carrière et de ses fans, elle essaye de ne pas trop s'approcher des garçons, mais c'est plus fort qu'elle parfois, elle adore les emmerder. Et puis à Poudlard, personne n'ira la dénoncer à son agence ou à la presse.
Elle a l'air chiante, mais promis, elle est adorable aussi Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3334367371
Du coup, si ça te dit, j'aimerais bien un lien qui mène à un RP parce que j'ai pas beaucoup de RP avec elle Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 2418806312
Si lui c'est le diable, elle c'est le démon (on me l'a surnommée comme ça lol)
Ils sont tous les deux à Serpentard Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3334367371

Rowan
http://www.mumblemumps.com/u309
Citation :
Il est né à Dublin (Irlande) le 28 mars 1980 ⊹ Il est de sang-mêlé ⊹ Il a déménagé à Cork (Irlande) vers l'âge de six ans où il rencontra Cassandre, sa voisine ⊹ Il est à Gryffondor, en GISIS sécurité magique, forcé par ses parents à devenir auror pour avoir accès plus tard à Azkaban ⊹ Ses parents sont pro-mangemorts, même s'ils le nient pour ne pas être condamnés, ils ont été surveillé un temps et sont maintenant hors de danger ⊹ Il a deux soeurs : Ornella, 19 ans et Maelys, 18 ans, toutes les deux à Poudlard et pro-sang pur ⊹ Avant la guerre, on connaissait Rowan comme un gars sociable, tolérant, protecteur, à fort caractère, s'emportant facilement, l'air d'un dur avec ses tatouages et ses cigarettes, courageux, audacieux, mais aussi impatient ⊹ Vers la fin de sa sixième année (1997), il est tombé amoureux d'une née moldue de Serdaigle, deux ans plus jeune que lui : Zoella. C'était un secret. Seules ses sœurs étaient au courant. Ils sont sortis ensemble. L'année suivante, elle n'a pas pu aller à Poudlard. Quand elle a cessé d'avoir de ses nouvelles, sa plus jeune sœur lui apprit qu'elle avait été assassinée. Il a son nom tatoué sur son bras parmi d'autres tatouages ⊹ Pendant la grande bataille, il s'est battu sans choisir de côté, pour survivre et pour sauver ses amis et ses soeurs ⊹ Il sait que c'est ses parents qui ont fait assassiner Zoella quand Maelys l'a trahi. Il déteste ses parents depuis, mais sait que s'il ne leur obéit pas, il y aura d'autres pertes autour de lui. Alors il a changé depuis la rentrée (1999). Il est à présent violent, non seulement avec les nés-moldus, qu'il prétend maintenant détester, les faibles, et en fait n'importe qui. Il cherche à se défouler sous n'importe quel prétexte, se créant des problèmes avec l'administration pour punir ses parents d'une certaine façon ⊹ Il s'est détourné de beaucoup d'anciens amis ⊹ Son comportement rattrape maintenant son image de mauvais garçon ⊹ Il n'a toujours pas fait le deuil de Zoella, mais doit le faire seul car personne n'était au courant, personne ne sait ce qui le fait souffrir ainsi, il est complètement fermé ⊹ Ses parents lui ont conseillé de se trouver une nouvelle petite-amie de sang-pur parmi les nouvelles des écoles étrangères, mais lui n'est pas intéressé. Il ne tombera plus jamais amoureux, ça lui a bien servi de leçon ⊹ Son niveau scolaire est entre bon et dans la moyenne ⊹ Il est ophiophobe, il a peur des serpents.
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Salut beau gosse Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 1664985863

Alors, je serais tentée par ce lien :
Citation :
(F) NUITS FAUVE Ϟ  Pas de sentiments, ils n'en ont pas besoins, ils aiment la vie comme ils aiment l'amour. ils aiment les caresses, les soupirs dans les matelas, les draps qui se retournent et qui se perdent dans l'au-delà. Ils ont tout ça, rien de plus. Secret ou pas. (libre)

Je te donne vite fait le petit résumé de Thea pour que tu te fasse une idée :
Spoiler:

Donc dans tout ça, Thea est quand même hyper affectée par la mort de Kieron, elle s'est d'ailleurs promis de ne plus jamais tomber amoureuse de personne et puis de toute façon, elle aime plus les gens tout court (salut, jsuis asociable à mort mais je le vis bien).

Du coup, elle cherche un peu tous les moyens d'oublier son ancien mec et je l'imagine assez se lancer dans une relation du genre, qui lui apporterait autant de bien que de mal. Parce que certes, elle l'oublierait peut-être un peu mais elle finira toujours par s'en vouloir, par avoir l'impression de tromper Kieron, de sâlir sa mémoire (enfin vu qu'elle raconte à tout le monde qu'il l'a torturée et violée histoire de passer pour une victime, ça change plus grand chose mais bon).
Je ne développe pas plus pour l'instant, dis moi si ça t'inspire ou si c'est pas du tout ce que tu recherche déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

alors je viens un peu en touriste, mais je viens quand même quémander un petit lien Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3239002743
en vrai je serai bien intéressée par le premier lien que tu recherches (cc saez  Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 139531946) mais je sais pas vraiment si theresa correspondrait au profil Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

@Maddox Berkeley

Alors pour sakura là comme ça j'ai pas trop d'idées Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 4007034288 Vu sa description, Théo risque de la voir comme une petite emmerdeuse dans ses pieds x) Donc il serait plus du genre à pas faire un compte avec elle, voir la rembarrer si elle s'approche de lui. Après j'pense qu'elle pourrait l'amuser un peu dans ses réactions trop extravagantes et sa manière de coller les gens, mais il n'irait pas de lui même avoir une conversation avec elle ou quoi que ce soit. Cela dit si elle lui ressemble un peu niveau caractère, c'est possible qu'il essaie de la rendre pire encore Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 4007034288 et qu'il essaie de l'utiliser pour qu'elle fasse des trucs pour lui, genre espionner des gens, blesser des gens etc. (a part ça je vois pas trop Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 4007034288)

Pour Rowan J'me dis que Théo pourrait avoir senti que Rowan était brisé, presque autant brisé que lui même. Du coup, il le verrait être souvent en colère etc, et Théo pourrait essayer d'en profiter pour l'avoir de son côté ? Genre lui faire croire qu'il est de tout coeur avec lui et qu'il veut que son bien, mais au fond Théo lui dirait pas d'arrêter mais au contraire de laisser parler sa colère parce que y'a que ça de vrai. Ce serait une relation trèèès malsaine, a voir quel genre d'évolution ça pourrait prendre après.

@Thea E. Allister ooooh Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3102770650 franchement j'pense que ce lien là peut totalement coller aux deux. Et Theo pourrait voir que Thea (ça va être drôle Théo/Thea) est quand même brisée, donc il chercherait pas à lui faire plus de mal, mais il chercherait pas non plus à la soulager. Leur relation serait purement physique avec aussi des moments de complicité je voyais. Pas d'amour ou de promesses ou quoi que ce soit, juste ils savent que s'ils ont besoin de parler, l'un ou l'autre, ben y'aura toujours deux oreilles à l'écoute. Même si Théo est pas du genre à s'ouvrir x)

@Theresa Walter heeeey Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3993244919
Alors, en effet je pense que Theresa est un peu trop caractérielle pour ce lien, j'voyais vraiment la p'tite fille sage et innocente. Après au vu du caractère de Theresa elle pourrait facilement être vue comme un défi pour Théo. Une féministe avec un fort caractère, il aurait bien voulu l'ajouter a sa liste de cœur brisée. Après voir comme Theresa réagirait si elle voyait quelqu'un comme Théo lui tourner autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 1478294386-bout-gauche0/0Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Je t'aime, tu sais ? Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 139531946

Bon déjà, pour Rowan, j'aime trop l'idée de la relation malsaine où il le pousse à la violence. Et puis vu que tout le monde semble contre son changement de caractère, j'imagine que Rowan aurait apprécié le soutien du Serpentard. "Genre lui faire croire qu'il est de tout coeur avec lui et qu'il veut que son bien, mais au fond Théo lui dirait pas d'arrêter mais au contraire de laisser parler sa colère parce que y'a que ça de vrai." J'aimeeeee. Pour l'évolution, je sais pas vraiment parce que je sais pas encore trop comment Rowan va évoluer lol

Pour Sakura, "Cela dit si elle lui ressemble un peu niveau caractère, c'est possible qu'il essaie de la rendre pire encore et qu'il essaie de l'utiliser pour qu'elle fasse des trucs pour lui, genre espionner des gens, blesser des gens etc." Moi je suis trop fan de cette partie Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3334367371 Je pense que Sakura pourrait un peu admirer Théo pour son charisme et chercher à lui ressembler un peu ? Elle chercherait son approbation parce que chez les Serpentards, elle a pas beaucoup de soutien. Elle penserait qu'il voudrait l'aider à se faire accepter par les autres de leur maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

C'est tout bon pour moi (bon, Thea n'est pas non plus du genre à se confier, en particulier parce que personne ne doit être au courant de ce qui la blesse réellement)

Par contre, du côté de Thea, elle préférerait largement garder l'affaire secrète. Bon, évidemment, si ça finit par éclater d'une manière ou d'une autre, ça sera très cool (pour la joueuse, pas pour Thea) mais dans l'idée, pour l'instant, il vaudrait mieux que ça ne s'ébruite pas. Du coup tu pensais à une relation déjà mise en place ou tu préfère en jouer le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

ouais nan, clairement c'est pas theresa qu'il faut pour ce lien lol lol
mais alors j'aime beaucoup l'idée que tu as ébauchée. clairement, ça la ferait démarrer au quart de tour, la petite theresa, en le voyant lui tourner autour. avec la réputation qu'il traîne, theresa voudrait sûrement pas être associée à lui. en fait je pense qu'elle serait totalement répugnée par son comportement et l'attitude qu'il a, notamment envers les filles, et donc elle voudrait le voir le plus possible d'elle. c'est assez simple dans le fond, mais je pense que c'est le lien le plus logique qu'il pourrait y avoir entre eux Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Hey toi, je vois que t'es pote avec Thomas, et que t'as un peu bousillé Gabriel, du coup je t'aime déjà pas ! Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3525789503

Je pense que vu les liens qu'on a en commun, et le fait qu'ils soient tout les deux de Beauxbâtons, on peut se tisser quelque chose de bien ancré dans le passé, qui aurait évolué etc...
Qu'est-ce que t'en dit ? Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

@Théophile de Sully - Thomas m'a demandé de passer par là, alors me voici bel enfant Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 19944496

Bref résumé de Moïra:

Alors ! C'est deux enfoirés manipulateurs du coup ils pourraient grave se plaire Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 244739263 D'autant plus si Théophile est sang-pur et qu'il traînait avec Thomas, il a obligatoirement traîné avec Moïra aussi, parce qu'en tant que jumeaux ils étaient incapables de penser en "je" et se considéraient comme une même personne, oui c'est un peu étrange Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3275213428 Mais bref les potes de Tom sont ses potes et inversement parce qu'ils ont toujours été ensemble quoi.

Du coup j'ai rapidement lu ton histoire et j'ai une petite idée bateau Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 3275213428 Ca te dirait pas qu'on les fiance ? Moïra est une sang-pure d'une excellente famille, son nom est prestigieux et par le passé il y a eu deux de La Rivière au poste de ministre de la magie de France, ça devrait convenir à ses parents je pense Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 1948816878 Comme mon aiglonne est pétrie d'ambition - elle veut être la troisième de La Rivière à devenir ministre de la magie de France, rien que ça - ils pourraient vite trouver des terrains d'entente, d'autant que Moïra serait contente d'apprendre qu'elle est fiancée à Théo, puisqu'elle l'aime bien (je pars du principe que s'il la connaît depuis leurs jeunes années il a jamais tenté de lui mettre le grappin dessus, tu me diras si j'ai tort) et qu'il est français, du coup elle a l'assurance de ne pas devoir quitter sa France adorée pour s'enterrer dans la pluvieuse Angleterre ou la froide Russie Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 1040581185 Puis j'imagine que de Sully c'est un nom avec un minimum de prestige dans la société sang-pure de France donc c'est encore tout bénef Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 1478294386-bout-gauche90/100Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Bon j'imagine bien un petit lien entre Théo et Okta, surtout s'il est assez proche de Thomas, puisqu'au final Okta et Thomas vont devoir se rapprocher gentiment à cause des conneries de leurs parents ><' Et puis si c'est le vilain qui hante les rêves d'Alcy, elle va être un peu moins mignone lol je te donne un petit topo pour Okta.

Citation :
18 ANS ϟ RUSSE ϟ SANG-PUR ϟ DUMSTRANG ϟ SERDAIGLE ϟ GISIS, PREMIERE ANNE, MEDECINE MAGIQUE  
01. est la seconde née des Silaïev, première fille, jolie princesse de la famille, parfaite petite rose + 02. est reine de la bienséance, a étonnamment compris très vite les règles qu'on lui enseignait, son comportement est bien souvent irréprochable + 03. ne sait pas ce qu'est un caprice, ne s'est jamais résignée à tenter l'expérience auprès de ses parents + 04. sait parfaitement qu'elle est jolie et en profite bien la plupart du temps de son visage d'ange, elle peut être hypocrite, mais sait parfaitement le cacher + 05. a toujours été déçue par la distance que ses parents ont mise entre eux et leurs enfants et tente de la combler en étant le plus proche possible des siens. 06. est bien plus intelligente qu'elle le montre au premier abord, après tout c'est une Silaëv, elle ne peut pas se permettre d'être stupide + 07. ne se méfie pas des gens, elle ne juge pas, elle apprend d'abord à connaître avant de juger si cette relation peut lui être bénéfique + 08. adore la musique, elle peut passer un temps infini a écouter certains morceaux, elle a appris à jouer du piano + 09. est d'une loyauté sans nom envers ses frères et sa sœur, elle ferait n'importe quoi pour eux afin de les protéger + 10. a beau être de sang-pur, elle est bien plus ouverte à des relations dites moins dignes si celles-ci peuvent lui être d'une utilité quelconque 11. être l'aînée des filles l'a toujours forcée à montrer l'exemple parfait pour sa petite sœur, lui montrant qu'elle aussi pouvait arriver à ce que leurs parents demandaient d'elles + 12. a peut-être trop tendance à vouloir être parfaite, quitte à s'en rendre malade de temps en temps, que ce soit des malaises ou des vomissements + 13. a tendance à aider les gens sans réellement s'en rendre compte + 14. a toujours vu son père comme l'une des personnes les plus fortes au monde, mais lui en veux énormément pour l'erreur qu'il a fait avec cette anglaise, se dire que sa bâtarde et elle n'ont que deux mois de différence la rends assez perplexe + 15. déteste Mila pour tout ce qu'elle représente, l'erreur de son père, le malheur de sa mère, la déchéance de sa famille, le fait qu'elle soit devenue celle que l'on remarque en premier. 16. aime dessiner tout et n'importe quoi, même si c'est bien souvent des paysages ou des portraits, tous fait au fusain + 17. est une sorcière extrêmement douée en métamorphose, elle a d'ailleurs toujours adoré cela et hésite fortement à tenter de devenir animagus plus tard + 18. adore les potions et les onguents, elle n'hésite pas à essayer de découvrir des recettes qu'elle ne connaît pas + 19.déteste cependant le soin aux créatures magiques, est bien loin d'apprécier la présence d'animaux proches d'elle, ce n'est franchement pas son truc + 20. déteste le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théophile. "Mon amour est parti, il a jeté mon âme"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Théophile De Sully, Thea A. Allister & Alvérize S. Burton)
» Amour sur vous
» (M) Shiloh Fernandez Ϟ Mon sang, mon coeur, mon amour
» Distributeur d'amour en voyage
» (M) Avatar libre - Sentiments abstrait/Faux amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: