Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

I'm gonna... *burp* [Flynn L. North]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm gonna... *burp*  [Flynn L. North] Empty

Mais quelle mauvaise journée aujourd'hui! À peine ai-je ouvert les yeux que le ciel gris de l'extérieur me nargue avec ses grosses gouttes de pluie qui vient s'écraser sur la fenêtre à côté de mon lit. Je grogne et passe ma couverture par dessus la tête. Si c'est comme ça, je ne quitte pas mon lit de la journée. J'avais prévu passé ma matinée libre, je n'ai cours que l'après-midi cette journée-là, dehors à jouer un peu au Quidditch avec qui le voudrait bien si le terrain était libre. Toute cette eau gâche mes projets et me rend particulièrement maussade. Jouer à la pluie, c'est loin d'être agréable. Je commence à avoir chaud sous mes couvertures et finit par me faire une petite ouverture pour respirer de l'air frais. Je reste dans mon lit encore un peu avant de me lever en grognant. Je salue mes camarades de dortoir puis vais prendre une douche froide pour me réveiller. Ensuite vient l'uniforme, la coiffure, le maquillage. Quand je retourne dans le dortoir, je trouve le chat d'une de mes co-chambreuses sur mon lit. En temps normal, je l'aurais laisser là, je l'aurais même câliner, mais là, non. Pas de chat dans mon lit. Je chasse le petit félin qui me feule dessus et qui en profite pour fuir le dortoir avec quelque chose dans la gueule. Ma chaussette. Génial.

Il y a de ces journées où vraiment tout ne va pas. J'étais loin de me douter à quel point. Risquant encore plus la poisse, je me décide à sortir du dortoir. Dans la salle commune, quelques élèves ici et là discutent, font des devoirs, mais la plupart sont déjà parti prendre le petit déjeuné. Allez, qu'est-ce que je risque à aller manger une roti? Pas grand chose, non? Tranquillement, je descend, boudeuse. Je prends mon temps, regardant dans chaque fenêtre que je croise dans l'espoir de voir un rayon de soleil, mais les nuages s'entêtent à rester gris et à se déverser. Arrivée en bas, je me traîne les pieds jusque dans la grande salle où je rejoins mes amis à la table des griffondors. Mes amis parviennent à me remonter un peu le moral. Ça fait du bien. On discute, on plaisante. Allez, je peux trouver autre chose à faire que d'aller voler un peu. Surtout que je ne suis pas toute seule ce matin-là. J'ai quelques amis qui n'ont pas de cours aussi et qui veulent bien passer l'avant-midi avec moi. C'est génial et ça me fait sourire. La chance vient de tourner pour moi et ma journée ne sera pas si mal que ça, au final.

Que je croyais. Alors que j'attrape une autre rôti, ayant retrouvé l'appétit, les chouettes et hiboux de tous genres pénètrent dans la grande salle pour apporter le courrier. Je ne lève même pas la tête, sachant bien que, ce jour de la semaine, je ne reçois pas de courrier. J'ouvre la bouche pour engouffrer ma tranche de pain lorsque mon voisin, lui, reçoit un beau colis. Directement dans son assiette regorgeant de lard. Le choc du paquet dans l'assiette est si brutal que le lard éclabousse partout. Jusque dans ma bouche. Je fige, le temps que l'information de ce qui se retrouve sur ma langue n'arrive à mon cerveau. J'ai du lard sur la langue. De la graisse de cochon sur la langue. Toujours figée, je laisse tomber ma rôti qui retombe bruyamment dans mon assiette. Et puis la nausée arrive. Mon teint devient vert en quelques secondes, mes yeux se voilent d'un dégoût tel que je n'en rarement exprimé. Mon cœur s'emballe, de la sueur commence à perler sur mon front. D'un même mouvement, je recrache le lard dans mon assiette et me lève brusquement. Au pas de cours, je sors de la grande salle, sous le regard ébahit de mes amis.

Une fois à l'extérieur de la grande salle, dans le hall d'entré presque vide, mes boyaux se tordent tellement que je ne peux plus me retenir. À quelques pas de la porte, je vomis mes tripes, pliée en deux. La matière gluante sort de ma bouche avec une telle intensité que mon corps ne le supporte pas. Mon nez se met à saigner, mêlant le rouge sang au jaune vomis. Lorsque mon estomac est enfin vide, je me laisse retomber au sol et m’assoit contre le mur. Je ne sens même pas l'odeur. La tête me tourne, j'ai atrocement chaud et je ne vois, dans ma tête, que l'image d'un mouton. De la viande s'est retrouvé dans ma bouche. J'essaie de ne pas y penser, mon estomac menaçant de se retourner encore. Je ferme les yeux. Ça ne va pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm gonna... *burp*  [Flynn L. North] 1478294386-bout-gauche0/0I'm gonna... *burp*  [Flynn L. North] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
I'm gonna... *burp*  [Flynn L. North] Empty



I'm gonna...

Il fait encore nuit quand le North ouvre les yeux, encore nuit quand il enfile de quoi aller courir sans même chercher à prendre une douche avant, encore nuit quand il descend dans la salle commune en tentant de faire le moins de bruit possible. Sa tête fonctionne à plein régime ces derniers temps, comme c'était déjà le cas l'année dernière à la même époque de l'année. Mais là où, l'année dernière, il n'avait rien pour se changer les idées, il a ce coup-ci de multiples possibilités, entre ses camarades de classe, ses cours, le sport, la bibliothèque, entre autres choses. Les jours passent et, alors que le mois s'écoule avec une lenteur qui l'irrite, le Gryffondor a ces images qui lui reviennent en tête, ses pensées s'échouant sur ces pertes qu'ils ont eu, ses rêves envahis par ces moments qui l'ont marqué à vie. S'il est toujours autant incapable de trouver le sommeil en Mai qu'il y a un an, il peut au moins cette fois-ci occuper ses journées autant qu'il le peut. Et là, ça commence par se rendre sur le terrain de Quidditch quelques temps. Il trouve en sortant de la salle commune un Auror qui accepte de l'emmener et de lui tenir compagnie, décidé qu'il est pour cette fois à suivre le règlement et à ne pas s'embêter à se faufiler avant même les premières lueurs du jour. Quand ils se rendent dehors, les nuages dans le ciel encore nocturne indiquent que la pluie risque de tomber rapidement, mais il refuse de faire demi-tour.

Il ne sait pas combien de temps il passe là-bas à courir. Il sait juste qu'il peut voir le ciel changer de couleur, abandonner son bleu profond pour adopter un gris maussade; que la lune disparaît complètement pour laisser place à un sommeil timide dont on n’aperçoit aucun rayon. C'est seulement quand les gouttes viennent s'écraser sur sa peau, une à une, discrètes, puis plus nombreuses, plus brutales, qu'il finit par abandonner et commencer à rebrousser chemin. Il finit complètement trempé le temps d'arriver au château, échangeant avec l'Auror au sujet du temps avec des jurons que certains de ces profs réprimanderaient, un sourire sur les lèvres malgré la pluie qui s'acharne. En remontant aux dortoirs, il croise certains de ses camarades qui se rendent à la Grande Salle pour profiter du petit-déjeuner, chose qui arrache à son estomac un grognement de complainte qu'il ignore le temps d'aller prendre une douche, l'eau chaude comme un cadeau sur sa peau après l'effort et ses vêtements trempés qui lui ont collés à la peau.

Flynn, tu viens manger ? Il a encore les cheveux mouillés bien qu’essorés, quelques gouttes allant se perdre dans le col de sa chemise tout juste enfilée, mais il acquiesce, ne perdant pas une seconde. Il a déjà largement eu le temps de penser alors qu'il se lavait, il accepte avec joie toute chose qui lui permettrait de ne plus de perdre dans sa propre tête, et ses camarades sont l'une d'elles. Il laisse sa bouche fonctionner plus rapidement que sa tête tout le temps qu'ils passent dans les escaliers, s'abandonnant dans la conversation sans vraiment y réfléchir, de peur que garder le silence trop longtemps ne l'aide pas. C'est une fois arrivés au rez-de-chaussée que son cerveau de reconnecte, qu'il peut enfin prendre conscience de ce qui se passe autour de lui, alors qu'une des Rouges et Ors de Poudlard se précipite hors de la Grande Salle, vidant le contenu de son estomac sur le pavé, arrachant une grimace à l'ensemble des garçons qui se trouve en bas des escaliers. Malgré tout, si quelques uns se rendent à leur petit-déjeuner, imperturbés et imperturbables, ils sont deux à rester sur place, Flynn se rapprochant de la jeune femme tandis que l'autre lance un Récurvite. Tu gères le coup ? Encore une fois, le North acquiesce sans un mot tandis que son camarade va rejoindre les autres, jetant quand même un œil en arrière. MacFusty ? Ca va ? Question absurde, et il se reprend quasiment directement. Je veux dire, tu tiens le coup ? T'es malade ? T'as besoin que je t'emmène à l'infirmerie ?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna... *burp* [Flynn L. North]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Flynn L. North
» For all the ghosts that are never gonna catch me ♦ ft. Maddox
» Heaven help us | Flynn
» Please, listen to me for once - Flynn
» This gonna be awesome [Alvérize S. Burton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: