Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

the medici's books (alessia)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Alessia  de' Medici
avec Adélaïde Kane. (tumblr)
A savoir

  Informations. ϟ Information. ϟ Informations. ϟ Informations.
Mes recherches de liens

    (f/m) mousquetaires ϟ tous élèvs de Beauxbâtons, ils forment un groupe nommé les mousquetaires d'après la célèbre oeuvre de Dumas, ils sont donc comme les héros de cette oeuvre quatre et non trois. Ce nom a été choisi par Alessia qui a découvert l'ouvrage de Dumas dans la bibliothèque familial et a adoré le roman. Ensemble, ils se sont jurés de toujours être là les uns pour les autres et d'explorer la magie dans toutes ses facettes. (libre - 2/3 - Skye)
    (m) exs / coups d'un soir ϟ  Alessia a la sale tendance de tomber amoureuse des garçons qu'elle croise alors forcément, elle a une importante collection d'hommes à son tableau de chasse. Il faut savoir qu'elle ne leur a jamais menti, qu'elle les respecte tous bien qu'ils puissent y avoir eu des quiproquos et du ressentiments avec certains. (libre)
 
L'histoire de ma vie...


   ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
   Avec Prénom Nom.


   ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
   Avec Prénom Nom.
   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Handsome  Wizards
Silas Nom
  ft. Will Higginson (SWEET DISASTER)


  Mousquetaire ϟ Dernier arrivé dans la bande après sa déchéance ou plutôt la déchéance des siens car elle est commune. Première fois d'Alessia qui l'a arraché aux griffes d'une mégère qu'elle a humilité sans réfléchir. Première fois au goût de rêve qui reste ancré dans leur être bien que leurs cœurs semblent voler ailleurs. Mélancolie qui teinte leur amitié d'interdit car un endetté ne peut prétendre à une Medici qui n'arrive de toute façons pas à se stabiliser dans ses amours.
Skye M. Krushnic
  ft. Josh Hutcherson (Shiya)


  Mousquetaire ϟ Ami casse-cou, ami précieux, véritable mousquetaire en qui elle a pleinement confiance. Fut un temps où son coeur a battu au rythme du sien avant de se détourner vers celui d'un autre. Amitié brisé lors d'une brève période de rupture, choix compris et accepté depuis longtemps par Alessia. Refus de perdre cet ami qu'elle apprécie et qu'elle compte bien garder auprès d'elle jusqu'à la fin.


Rowan Moore
 ft. Diego Barrueco (cobain.)


 Coup d'un soir, Ami ϟ Amour fugace au premier regard, désir exprimé au sein d'un lit et début d'une belle amitié. Amitié sans prise de tête, protection d'un garçon qui a peur de ses amours éphémères sans qu'elle n'y accorde trop d'importance. Rires et découvertes de l'autre rencontré lors d'une rentrée dans un nouvel univers.
Thomas de la Rivière
 ft. Herman Tømmeraas (Ilyria)


 Ex, Relation Importante ϟ Tendre amour ne pouvant aboutir à cause d'un sang mêlé tirant une origine impure. Entraide d'une famille à un jeune garçon bien né et qui semble prometteur. Intérêt à conserver cette relation entre deux anciennes familles qui ne peuvent que s'aider ou se haïr mais la haine nuit au commerce. Toujours ami mais proche, selon le lien avec Moïra ?


Andreï Dimitrov
 ft. Stephen James (coco câline)


 Impossible Alter Ego ϟ De points communs niés, des évidences rejetés. Non semblables mais opposés, pas alter ego mais nemesis, voilà ce qu'ils clament au monde. La vérité est en miroir, un rapport à la famille semblable, une compréhension aisé refoulée.
Zackery T. Vaher
 ft. Landon Liboiron (kinjiki ☾)


 Tendre ex ϟ Amour tendre au cœur des passions adolescentes, une virginité masculine envolée sans que cela soit notable. Incompréhension un temps d'Alessia qui passe du rêve au passable et rupture d'un garçon qui n'arrive pas à ressentir à la réciproque. Place libre pour un ami commun qui les lie toujours d'une belle amitié tendre et enfantine.


Prénom Nom
 ft. Avatar (Crédit de l'image)


 Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
 ft. Avatar (Crédit de l'image)


 Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Pretty  Witches
Moïra de La Rivière
   ft. Emma Watson (Freesia)


   En cours ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Alcyone Shafiq
   ft. Emily Didonato (class whore)


   Ennemie ϟ Cliché Gryffondor et Serpentard ? Pas vraiment, ce n'est pas un échange de regard qui amené la haine mais un débat. Loin d'aimer pourrir la vie des gens, les deux demoiselles se contentent de regards noirs et estiment d'un accord mutuelle que le problème vient de l'idiotie de l'autre.


Prénom Nom
  ft. Avatar (Crédit de l'image)


  Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
  ft. Avatar (Crédit de l'image)


  Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Prénom Nom
  ft. Avatar (Crédit de l'image)


  Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
  ft. Avatar (Crédit de l'image)


  Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the medici's books (alessia) 1478294386-bout-gauche100/100the medici's books (alessia) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
the medici's books (alessia) Empty

MAIS IL NOUS FAUT ABSOLUMENT DES LIENS AVEC TOM ET SKYE the medici's books (alessia) 4058041049
Ils étaient tous les deux dans l'écurie des Orchidées en plus the medici's books (alessia) 1929032946

Bon alors je te laisse le résumé des deux the medici's books (alessia) 3933482221
Skye:
Thomas:

Bon, vu que ta petite tombe amoureuse de tous les garçons, est-ce que l'un des deux l'aurait intéressé ? the medici's books (alessia) 768133067 Ou les deux ? Ou aucun ? the medici's books (alessia) 2428750815

Sinon, pour ce que j'ai déjà comme idées :
Skye est dans la même année qu'Alessia donc je crois qu'ils auraient été amenés à se fréquenter assez souvent. A mon avis il aimerait bien Alessia mais trouverait qu'elle accorde beaucoup d'importance à son nom. Après, je crois que ça pourrait justement être intéressant pour mon perso, qui essaye de se détacher de son nom de famille, d'être confronté à quelqu'un qui y accorde tant d'importance. Il est aussi beaucoup plus impliqué qu'elle dans tout ce qui est "justice sociale", il a un peu un complexe du héros XD
Je crois qu'ils pourraient avoir été/être de proches amis (j'aime bien le lien des mousquetaires mais j'ai un peu peur de ce qu'Alessia penserait de Skye qui n'est pas vraiment de la Haute. Mais d'un autre côté, c'est sympa d'avoir un groupe d'amis assez différents.) Enfin voià, dis moi comment Alessia envisagerait Skye, qu'on puisse construire un peu tout ça the medici's books (alessia) 3525789503

Pour ce qui est de Tom, il est un an en dessous d'elle mais il est aussi beaucoup plus dragueur et romantique que Skye. Donc je le vois bien avoir tenté un rapprochement avec Alessia the medici's books (alessia) 139531946 D'autant plus que même si elle est sang-mêlée, elle a un nom de famille qui en jette et pour lui c'est très important the medici's books (alessia) 3239002743
Je crois qu'il aimerait aussi Alessia. En fait, je suis en train d'imaginer un lien où il se serait énormément rapproché d'elle et aurait paniqué parce qu'elle est de sang-mêlé. ça aurait par exemple pu avoir lieu au moment où Moïra a été fiancée, il aurait pleinement prit conscience qu'il était destiné à avoir un mariage entre sang-pur et, du coup, se serait éloigné d'elle. C'est un grand romantique donc ils auraient pu avoir une belle histoire mais qui se serait fini assez abruptement the medici's books (alessia) 4007034288 Après, il n'aurait pas voulu la blesser. Il aurait pas non plus voulu lui dire que c'était à cause de son statut de sang parce que c'est pas trop accepté the medici's books (alessia) 139531946 Il aurait inventé une excuse bidon.
Je sais pas si ce genre de lien te tente ? Si ça se trouve tu vas me dire qu'elle l'aurait détesté du premier regard, ce qui est fort possible the medici's books (alessia) 744455568 N'hésite pas à me dire si ça ne correspond pas à ton perso ♥️ Dans tous les cas, faudrait voir comment ça a évolué, où ils en sont maintenant.

Voilà, c'est tout pour l'instant je crois the medici's books (alessia) 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Je me permet de diviser pour chaque personne, se sera plus simple pour moi the medici's books (alessia) 3239002743 Et au passage, je me demande si ce pré-lien ne pourrait pas t'intéresser pour un de tes cocos car il pourrait surement s'y adapter the medici's books (alessia) 4007034288

Skye, alors Alessia accepte de fréquenter ceux qui ne sont pas de la haute donc Skye peut être facilement un mousquetaire sans soucis the medici's books (alessia) 3334367371 En faites, Alessia se méfie des gens qui l'approche pour son nom mais elle assume de le porter du coups je pense qu'au niveau de Skye, l'amitié pourrait être super intéressante puisqu'ils ne réagissent pas pareils vis-à-vis de leurs familles. Alessia accepte les parts d'ombres de sa famille, elle y adhère au contraire de Skye et je pense qu'ils pourraient très bien s'entraider autour de ça avec quelques étincelles bien sur. the medici's books (alessia) 139531946 Et il est possible que cette amitié est dérivé une fois en relation amoureuse parce qu'Alessia aurait largement pu tomber amoureuse de Skye. the medici's books (alessia) 139531946

Thomas, je pense que c'est lui qui convient le mieux au lien même s'il faudrait l'adapter un peu the medici's books (alessia) 3334367371 mais sinon, j'aime bien l'idée que Thomas s'accroche et séduise Alessia qui aurait pu avoir des réticences avant de céder pour ensuite ne rien comprendre du tout quand il se serait éloigné brutalement. Sur le coup, elle aurait voulus en savoir plus mais après coup, je pense qu'elle serait passé à autre chose, tombant amoureuse d'un autre garçon et oubliant Thomas avec lui the medici's books (alessia) 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Alessia de' Medici a écrit:
(f/m) mousquetaires ϟ tous élèvs de Beauxbâtons, ils forment un groupe nommé les mousquetaires d'après la célèbre oeuvre de Dumas, ils sont donc comme les héros de cette oeuvre quatre et non trois. Ce nom a été choisi par Alessia qui a découvert l'ouvrage de Dumas dans la bibliothèque familial et a adoré le roman. Ensemble, ils se sont jurés de toujours être là les uns pour les autres et d'explorer la magie dans toutes ses facettes. (libre - 3/3)

Ca ça me plaît beaucoup personnellement the medici's books (alessia) 4058041049
Pour commencer :

Spoiler:

Elles font toutes les deux parti de la haute société sorcière donc elles ont dû être amenées à se voir plus d'une fois pendant leur jeunesse. A la différence de Thomas, Moïra se ficherait bien qu'elle soit de sang-mêlé, elle fait partie de la Haute un point c'est tout, et leurs familles doivent être bien contents de voir leurs enfants se lier d'amitié, c'est toujours bon pour leurs relations futures. Depuis sa sixième année, elle est clairement plus tournée vers l'ambition et ce genre de choses, mais elles auraient pu devenir amies avant, quand Moïra se complaisait gentiment dans son nom de famille sans tenter de l'élever encore plus haut.
Par contre il faut voir qui d'autre prend les liens, parce que si Skye devient l'un des mousquetaires, ça va pas le faire, ils sont pas vraiment potes nos deux cocos the medici's books (alessia) 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the medici's books (alessia) 1478294386-bout-gauche80/100the medici's books (alessia) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
the medici's books (alessia) Empty

Je viens poser mes bagages par ici the medici's books (alessia) 779270801

Histoire Alcy:

Andy:

Vu qu'on avait parlé d'avoir des liens, je m'incruste. Je sais pas si tu as des envies ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Moore
Consumed by the shadows
Rowan Moore
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 33 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the medici's books (alessia) 1478294386-bout-gauche0/0the medici's books (alessia) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
the medici's books (alessia) Empty

MA BELLE ALESSIA the medici's books (alessia) 3334367371 the medici's books (alessia) 3993244919
Tu vois, je t'aime, je viens sur ta fiche lol

Citation :
   (m) exs / coups d'un soir ϟ  Alessia a la sale tendance de tomber amoureuse des garçons qu'elle croise alors forcément, elle a une importante collection d'hommes à son tableau de chasse. Il faut savoir qu'elle ne leur a jamais menti, qu'elle les respecte tous bien qu'ils puissent y avoir eu des quiproquos et du ressentiments avec certains.

Je suis sûre que t'as écrit ce lien pour moi the medici's books (alessia) 244739263 the medici's books (alessia) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Moïra, alors si les tensions entre Skye et Moïra sont pas au point qu'ils se jettent l'un sur l'autre dès qu'ils se voient c'est possible qu'ils intègrent tous les deux les mousquetaires the medici's books (alessia) 139531946 Alessia et le quatrième membre feront tampon avec plaisir the medici's books (alessia) 2979343431 Sinon, Moïra pourrait être la meilleure amie d'Alessia vu qu'au final elles se complètent superbement bien, Alessia pourrait être celle qui pousse Moïra a être moisn sage tandis que Moïra calme Alessia dans ses projets the medici's books (alessia) 3933482221 Et au sein des mousquetaires dans le groupe, elle pourrait justement être la tête pensante, celle qui calme les gens, Aramis ou Lupin quoi the medici's books (alessia) 139531946

Alcyone, les deux sont totalement contradictoire donc je pense que ça clasherait rapidement entre elles the medici's books (alessia) 3334367371 En faites, Alessia est assez fleur bleue, elle croit vraiment en l'amour même si c'est plus de l'amour libre sans attache qu'un véritable amour unique the medici's books (alessia) 3993244919 Du coups, je pense que leurs visions du monde étant différentes, ça casserait direct et partirais plus ou moins en guerre ouverte surtout avec l'aspect the medici's books (alessia) 2326253205 vs the medici's books (alessia) 4025798746 the medici's books (alessia) 3273607374

Andreï, les deux souhaitent chacun assumer leurs noms de familles tout en voulant une liberté qu'ils n'ont pas. Du coups, je me dis qu'au niveau similarités ça peut être intéressant à jouer sur du positif là-dessus mais en le compliquant sur l'aspect malsain et misogyne d'Andreï parce qu'Alessia ne se laissera pas faire et qu'elle est plus solaire. Donc je ne sais pas trop comme approfondir ça mais si cela te tente sur ce positif compliqué, fais signe the medici's books (alessia) 3239002743

Rowan, tout à fait, ce lien t'étais destiné avec tous tes comptes the medici's books (alessia) 3273607374 Pour Rowan, je pense que ça aurait largement pu se faire dès la rentrée the medici's books (alessia) 139531946 Alessia, un peu perdue, se serait raccrochée au bel Irlandais et l'aurait draguée gentiment avant de tomber amoureuse d'un autre the medici's books (alessia) 1516210973 Et je pense qu'aptès elle le trouverait super sympa comme ami sans trop de prise de tête the medici's books (alessia) 3334367371

Maddox, oui, j'ai une idée pour lui aussi the medici's books (alessia) 744455568 du coups, je me disais qu'Alessia aurait pu le repérer comme futur grand sorcier et l'aider mais pas sur le plan financier (Phily est là-dessus) mais plus dans le sens découverte du monde mais aussi aide psychologique the medici's books (alessia) 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Alors, Skye et moi avons discuté à la possibilité d'être dans le même cercle d'amis... Et ça va difficilement être possible parce qu'ils ne s'aiment vraiment pas the medici's books (alessia) 744455568 Moïra est trop attachée à son nom de famille et à ce que ça implique pour plaire à Skye, et Skye est trop "traître à son sang" pour que Moïra accepte seulement d'être vue en sa compagnie, alors devenir son ami et le fréquenter, ça ne va pas le faire du tout :3
Du coup tout dépend de ce que tu veux faire des Mousquetaires : si tu veux un simple groupe d'amis (donc Skye) ou si tu veux des amis influents qui pourront aider Alessia à élever sa famille plus haut parce qu'ils ont des contacts (donc Moïra) mais les deux ensemble risquent d'être incompatibles si tu veux Skye et Moïra dans le même groupe.

Après, Skye a eu une autre idée (dont elle viendra te parler quand elle aura le temps) qui n'implique pas forcément qu'il fasse partie des Mousquetaires (à mon avis après ça il n'en ferait plus partie du tout tellement il l'aurait mauvaise mdr) donc ça pourrait être une possibilité.

Sinon oui, j'approuve le fait qu'elles soient amies the medici's books (alessia) 3525789503 Elles ont la même vision de ce qu'elles veulent faire ou non (Moïra aussi a une belle liste de conquêtes masculines) et Alessia semble assez puriste dans sa manière de penser donc elles ne pourraient que s'entendre. Par contre je dois t'avouer que j'étais au collège la dernière fois que j'ai lu les trois mousquetaires, donc si je me rappelle de leurs noms, j'ai du mal à me rappeler de qui était comment, du coup Aramis je ne sais plus du tout comment il était the medici's books (alessia) 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the medici's books (alessia) 1478294386-bout-gauche0/0the medici's books (alessia) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
the medici's books (alessia) Empty

Pour Alcyone, je sais pas trop sur quoi tu te bases, mais un lien négatif ne me dérange pas, j'en ai pas assez avec Alcy lol Disons qu'Alcyone est un électron libre, du moins c'est ce qu'elle veut. Elle déplait à ses parents parce qu'elle est trop indépendante et ils passent leur temps à chercher à la cadrer. Quant à l'amour... Pour elle, ça viendra quand ça viendra mais elle ne le cherche pas. (Et flippe même alors que c'est en train de lui tomber dessus actuellement the medici's books (alessia) 744455568) Donc si tout ça les oppose, Alcy effectivement pourrait la trouver ridicule de s'enticher si facilement. Après guerre ouverte, c'est pas vraiment le genre. Faudrait vraiment qu'Alessia la fasse chier, lui fasse une remarque ou autre. Parce que dans le fond, Alcyone pense que chacun vit sa vie comme il l'entends. Si ça devait arriver, alors oui, Alcyone se laisserait clairement pas faire the medici's books (alessia) 139531946

Avec Andreï, je sais pas trop comme relier tout ça. Parce que lui, c'est un vrai connard avec les filles pour le coup. Alors si elle trouve Alcyone pas assez fleur bleue, Andy c'est encore pire. Je vois même pas pourquoi elle pourrait s’intéresser à lui tu vois ? Je sais pas trop ! Dis moi ce que tu en penses the medici's books (alessia) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the medici's books (alessia) 1478294386-bout-gauche100/100the medici's books (alessia) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
the medici's books (alessia) Empty

Alors, pour Skye ! Comme l'a dit Moïra, on ne voit pas du tout comment ce serait possible d'allier ces deux là dans un groupe d'amis. Donc si tu voyais plutôt les mousquetaires comme un groupe d'amis influents et ambitieux, c'est clairement Moïra qui convient mieux, tandis que si tu les voyais comme un groupe d'amis un peu casse cou mais passionnés par la magie, je te propose mon Skye the medici's books (alessia) 3239002743
Et comme Momo l'a dit aussi, j'ai eu une idée puisque tu proposes qu'Alessia soit tombée amoureuse de lui. Skye aurait pu tomber amoureux lui aussi et ils auraient vécu une belle histoire d'amour jusqu'à ce qu'Alessia tombe amoureuse d'un autre mec. Elle aurait quitté Skye et lui aurait brisé le coeur the medici's books (alessia) 3903044643 (j'aime bien cette idée parce que Skye est un peu nul dans sa conquête de Katarina actuellement et l'idée qu'il ait eu une mauvaise expérience avant pourrait entre autre expliquer ça ^^). Si tu es pour Moïra-mousquetaire, alors je crois que Skye se serait fortement éloigné d'Alessia après ça. Histoire de prendre du recul et puis parce qu'il n'aurait pas spécialement envie de se battre pour une amitié avec quelqu'un qui de toute façon ne veut être entourée que de personne influentes the medici's books (alessia) 2169190660 Par contre, si tu es plus pour Skye-mousquetaire alors, faudrait voir. Skye aurait sans doute eu beaucoup de mal mais si elle est l'une de ses meilleures amies, peut-être qu'il aurait pu faire un effort pour leur amitié et qu'avec le temps il s'en serait remis (faut voir aussi comment Alessia l'aurait quitté : si c'est comme une merde, c'est évidemment compromis the medici's books (alessia) 744455568 ).
BREF BREF, dis moi ce que tu penses de tout ça the medici's books (alessia) 3933482221

Pour Thomas, je comprends pourquoi tu me proposes ce pré-lien mais il y a quand même quelque chose qui bloque. Si j'ai bien compris, le perso du pré-lien serait redevable toute sa vie aux Medici et devrait les servir ? ça ne colle pas du tout à Thomas qui n'a même jamais envisagé être quelqu'un qui sert plutôt qu' être servi. Par contre, étant donné que sa famille est plutôt dans le monde de la Justice et que lui veut se lancer en économie, il aurait pu aller à la rencontre des Medici pour se trouver un stage. (il a fait un stage dans la Banque Sorcière de France l'été dernier). Mais pour lui, ce serait simplement du donnant-donnant. Les Medici l'aident pour trouver un maître de stage mais ils ne sont en rien responsable de son succès ou non par la suite : c'est lui qui fait le taf d'être au niveau pour le job. Donc, il leur rendrait une faveur en retour (surveiller Alessia si tu veux ou autre chose si tu as des idées) mais après sa dette sera payée. Et à savoir que sa dette sera en proportion, il ne va pas faire leur basses tâches ou quoique ce soit , il est bien trop fier pour ça.
Je sais pas si ce type de lien te tente, parce que c'est quand même assez éloigné de ton pré-lien ? Après, rien n'empêche que tu aies le pré-lien + Thomas. the medici's books (alessia) 744455568
Pour ce qui est de l'histoire d'amour entre eux, je précise qu'il se moque du fait qu'elle soit de sang-mêlé tant que c'est de l'amitié : ce qui l'aurait gêné c'est à partir du moment où il aurait commencé à tomber amoureux d'elle. Il aurait pas voulu tomber amoureux vu que ça n'aboutirait à rien, donc il la quitte ^^ En plus, si Moïra est l'une de ses meilleures amies, ils auraient pu se connaître comme ça et je suppose qu'ils continueraient de se fréquenter vu que Tomtom et Moïra sont quand même souvent ensemble. the medici's books (alessia) 3239002743 (bon par contre Tom aime bien Alcyone dont si tu la fais chier ça va pas le faire non plus... trop complexe the medici's books (alessia) 1419663225 )
Je sais pas ce que t'en dis ? the medici's books (alessia) 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Moïra, alors le groupe des mousquetaires ne vise pas à élever la famille d'Alessia qui au fond règne déjà là où ils veulent et font leur buisiness tranquille. Alessia veut juste maintenir tout cela a flot et vivre un peu de ses passions voire en devenant plus humanitaire que les siens mais en soi, elle ne cherche pas à gagner de l'influence avec les Mousquetaires. C'est plus des amis proches, ses vrais amis ceux qu'elle a choisie pour elle et non pour sa famille ou autres... Du coups, ça correspond plus à Skye, les mousquetaires. Et Aramis, c'est un peu la tête pensante et sage des mousquetaires pour informations. Du coups, je pense qu'on peut partir sur meilleure amie, du coups, Moïra n'approuverait pas la relation Alessia / Skye mais Alessia ferait en sorte juste de ne pas prendre parti et de leur laisser régler leurs problèmes ensembles. A voir si ça passe donc que Moïra soit sa meilleure amie même si elle ne prends pas parti contre Skye avec elle et préfère rester neutre.

Alcyone, je me suis basée sur ça si je me souviens bien : La tendresse est dure, l'amour utopique. the medici's books (alessia) 4007034288 Par contre, Alessia n'étant pas le genre à faire chier les gens sauf si on la cherche ça risque de coincer du coups... the medici's books (alessia) 1516210973 Du coups, je ne sais pas trop sur quoi partir the medici's books (alessia) 1516210973

Andreï, en faites, je me suis mal exprimée mais pour tout le monde du coups donc j'assume totalement de devoir reformuler the medici's books (alessia) 744455568 Andreï, il y a des similarités sur la famille, le fait qu'ils y sont tous les deux attachés tout en voulant s'en détacher... Du coups, je m'étais qu'ils pourraient se retrouver l'un dans l'autre sur ces points sauf que forcément sur le reste ça passerait pas du tout. En gros, je voyais un truc du style alter ego sur certains points mais qui refuse de l'admettre tous les deux. Genre, on ne se ressemble absolument pas, ok ! En sommes, ils comprendraient assez bien l'autre sur l'aspect famille mais pas sur le reste et refuserait d'admettre qu'ils pourraient avoir ce point commun parce que c'est inadmissible pour eux deux... the medici's books (alessia) 3334367371

Skye, du coups, je t'intègre aux mousquetaires parce que je pense clairement que Alessia aurait choisie Skye comme ami précieux the medici's books (alessia) 139531946 parce que le but d'Alessia ce n'est pas de chercher à s'entourer de trois tonnes de personnes d'influences, elle le fait parce que sa famille oblige mais sa première fois elle l'a fait avec un garçon "esclave" des Medici pur rembourser la dette de sa famille en pleine déchéance, au fond l’influence elle s'en fiche la belle mais elle a conscience qu'elle doit pas griller ses cartes pour sa famille. Mais ça lui arrive de foirer ses coups d'où le fait que sa famille la surveille parce qu'elle est jugée intenable the medici's books (alessia) 744455568 Enfin, il faut pas grand-chose pour être intenable chez les Medici the medici's books (alessia) 1516210973 Par contre, c'est possible qu'il y eut de l'amour entre Alessia et Skye jusqu'à ce qu'Alessia tombe amoureuse d'un autre. Mais elle ne lui aurait clairement pas dit : je suis amoureuse d'un autre, je te largue comme une vieille chaussette. Je pense qu'elle aurait été plus douce, déjà parce que Skye c'est un ami avant tout et que dès le début Skye aurait été informé des risques. Ne serait que parce qu'Alessia n'est pas stable en relation amoureuse donc Skye l'aurait remarqué forcément. Et du coups, Skye aurait pu avoir le coeur brisé ce qui expliquerait ses problèmes de coeurs mais cela n'aurait pas nuit sur le long terme à leur amitié. A court terme, il y aurait pu avoir un froid cela dit the medici's books (alessia) 779270801

Thomas, je proposais d'adapter et va falloir que je le réécrive car il est pas super clair mais oui, ça conviendrait pas forcément au final the medici's books (alessia) 4007034288 Et pour Thomas, ça me vas avec ces éclaircissement totalement the medici's books (alessia) 3334367371 Sachant que oui, ils se fréquenteraient encore suivant le lien avec Moïra mais au niveau d'Alessia, cela ne poserait aucun problème, elle est assez libre niveau amour the medici's books (alessia) 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the medici's books (alessia) 1478294386-bout-gauche80/100the medici's books (alessia) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
the medici's books (alessia) Empty

On peut dire qu'avec Alcyone, pour x raison elles se sont retrouvées à débattre à ce sujet et que ça s'est envenimé ? Depuis elles se cherchent pas forcément à grand éclat de voix dans les couloirs mais que c'est vraiment tendu entre elles, les regards sont plutôt sombres quand elles se croisent. Elles trouvent l'autres idiotes.

Avec Andy, je vois ce que tu veux dire ! Ils comprennent le poids porté sur les épaules de l'autre mais c'est tout. Ils veulent pas reconnaitre qu'ils pourraient même se soutenir la dessus. Leur point de vue étant bien trop différent. A voir quand Andy sera casé pour de bon avec Panda, ça changera peut-être le lien the medici's books (alessia) 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
the medici's books (alessia) Empty

Alors, tout me convient pour Skye, je suis contente qu'il ait enfin un groupe d'amis de Beauxbâtons the medici's books (alessia) 1419663225 En plus, il est quand même ambitieux malgré tout donc je suis sûre qu'il n'aura pas de mal à se faire accepter par les Medici the medici's books (alessia) 3933482221 Et si Alessia est tant passionnée par découvrir les secrets de la magie, il la présentera à Katarina qui veut devenir langue de plomb (et à qui il fera bien comprendre qu'il n'a plus de sentiments amoureux pour Alessia the medici's books (alessia) 2428750815 ) ♥️
En parlant de ce brisage de coeur, je me dis que Skye aurait pu le voir venir de très loin mais qu'il espérait que ce serait différent avec lui. Qu'elle l'aimerait pour toujours the medici's books (alessia) 3933482221 ET PUIS ELLE L'A BRISÉ the medici's books (alessia) 3903044643 Mais mon petit n'est pas mauvais, il comprendrait tout à fait qu'il ne soit pas l'homme de sa vie même si ça lui aurait fait mal à l'égo. Je crois qu'il aurait pris ses distance avec elle -et sans doute les autres mousquetaires- pendant un certain temps , le temps de se remettre. Mais il serait évidemment revenu vers ses amis ♥️ à l'heure actuelle, il ne serait évidemment plus amoureux d'elle mais je crois pas qu'il aurait tout à fait oublié l'épisode non plus (il est un peu rancunier the medici's books (alessia) 3275213428 ) En fait, elle serait son premier amour, celui qui fait toujours un peu mal au cœur quand on y repense même si on est fou amoureux de quelqu'un d'autre. ^^


Pour Thomas, ok alors pour le fait que les Medici l'aient aidé à trouver son stage. Du coup, ils demanderaient quoi en contrepartie ? the medici's books (alessia) 4007034288
Et oui, en fonction de ce que Moïra répondra, ils auront pu rester plus ou moins proche the medici's books (alessia) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the medici's books (alessia) 1478294386-bout-gauche0/0the medici's books (alessia) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
the medici's books (alessia) Empty

Alessia de' Medici a écrit:
Rowan, tout à fait, ce lien t'étais destiné avec tous tes comptes the medici's books (alessia) 3273607374 Pour Rowan, je pense que ça aurait largement pu se faire dès la rentrée the medici's books (alessia) 139531946 Alessia, un peu perdue, se serait raccrochée au bel Irlandais et l'aurait draguée gentiment avant de tomber amoureuse d'un autre the medici's books (alessia) 1516210973 Et je pense qu'après elle le trouverait super sympa comme ami sans trop de prise de tête the medici's books (alessia) 3334367371
Oui, je suis d'accord pour que ça se soit passé vers la rentrée, ça colle parfaitement ! Et je suis d'accord pour qu'ils passent sur une relation amicale ensuite. Rowan se serait pas vexé qu'elle s'intéresse à un autre. Je pense qu'il la surveillerait de loin pour qu'elle se fasse pas avoir à son propre jeu, pour pas qu'elle soit blessée.

Alessia de' Medici a écrit:
Maddox, oui, j'ai une idée pour lui aussi the medici's books (alessia) 744455568 du coups, je me disais qu'Alessia aurait pu le repérer comme futur grand sorcier et l'aider mais pas sur le plan financier (Phily est là-dessus) mais plus dans le sens découverte du monde mais aussi aide psychologique the medici's books (alessia) 3334367371
J'ai pas trop compris ce qui ferait dire à Alessia que Maddox est un futur grand sorcier par contre ? lol Parce que sa magie fait des siennes, il est assez perturbé depuis sa sortie d'Azkaban donc Alessia l'aurait jamais vu au top de sa forme lol Eclaire-moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

    Coucou toi the medici's books (alessia) 3933482221
    Depuis le temps que je voulais venir te voir ! C'est chose faite the medici's books (alessia) 3993244919 !

    J'ai déjà réfléchis à un lien au préalable. Parce que, à vrai dire, Zackery est pas vraiment couple. Y a jamais de tension sexuelle de son côté, ou vraiment ultra méga giga-rarement, et pour la tension amoureuse, faudra repasser aussi lol Sauf que Zackery a été jeune, à un moment donné, et oui. Il a eu quinze/seize/dix sept ans, une fois, et en voyant que tout le monde se tournait au tour, tout le temps, je me dis que ça ne serait pas impossible qu'il ait été curieux d'essayer, lui aussi. Le truc, c'est que ça c'est pas très bien passé, parce que Zeke se serait très vite sentit étouffé par une relation pareille, et il aurait assez vite mit fin à la chose, le tout en étant très aimable et bienveillant, comme toujours ! Mais, voilà, lui il était clairement pas amoureux du tout, et c'est ce qui a posé problème dans la relation. Faut aussi savoir que c'est à ce moment là qu'il l'a fait pour la première fois, et que, pareil, ça c'est pas super bien passé, il en est ressorti avec un "mais pourquoi tout le monde kiffe ça, j'comprend pas :V" Parce que monsieur est dans le spectre asexuel, figures-toi :T Mais c'est pas évident à deviner quand tu connais même pas l'existence de ce truc. Enfin, bref.

    Je comptais garder ça comme une "anecdote" de sa vie, mais ça serait plus sympa d'en faire quelque chose de vraiment concret. Et c'est pour ça que je viens te voir, tu t'en doutes the medici's books (alessia) 3525789503

    Alessia aurait pu être celle qui lui aurait tourné autour, et du coup celle avec laquelle il est sortit à Beauxbâtons, et celle avec laquelle ça c'est pas super bien passé. Comme elle tombe très facilement amoureuse des garçons, et que Zackery est très gentil, aimable, serviable, tendre, la totale, je me dis qu'elle aurait pu craquer pour lui ! D'autant plus que le nom Vaher n'est pas inconnu à Beauxbâtons, comme la famille est grande, et même si Zeke vient de la partie sang-mêlé de la famille, ça reste assez discret parce qu'ils se respectent plus ou moins tous, jusqu'à ce que ça éclate et que ça cause du tort à Zeke. Mais on en est pas là !
    Je vois qu'elle est très amie avec Skye, c'est comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer the medici's books (alessia) 3933482221 Parce que Zeke est très ami avec Skye aussi ♥️ Après, y a Jude et Lionel qui auraient pu pousser Zeke à accepter de sortir avec elle, etc etc !

    Si cette base te va, on pourra discuter de leur relation maintenant ! the medici's books (alessia) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Alcyone, ça marche totalement avec cette version alors the medici's books (alessia) 3239002743

Andreï, c'est exactement ça, ils se comprennent mais prétendent le contraire et le font sentir à l'autre. du coups, ça nous fait deux liens négatifs avec tes persos sachant qu'avec Andy ça évoluera peut-être en RP the medici's books (alessia) 3334367371

Skye, parfait alors the medici's books (alessia) 3933482221 sachant qu'alessia ne l'aurait pas oublié non plus et je pense que Skye resterais une personne précieuse pour elle, le mousquetaire plus mais elle ferait attention à ne pas trop s'afficher avec d'autres garçons devant lui je pense the medici's books (alessia) 3334367371

Thomas, totalement d'accord pour le stage the medici's books (alessia) 3239002743 sachant que les Medici n'exigent pas directement autre chose, ça peut-être dans le futur ou tout simplement pour intégrer des gens dans leur réseau donc je pense que là, cela aurait été surtout une manière d'intégrer la famille de Rivière dans leur réseau relationnel the medici's books (alessia) 4007034288 du coups, il ne demanderait pas de service en soi et j'attends la réponse de Moïra pour savoir s'ils seraient plus ou moins proches the medici's books (alessia) 3698462826

Rowan, c'est tout parfait alors the medici's books (alessia) 3525789503

Maddox, j'avais zappé ces détails lol du coups, j'ai pas trop d'idée pour Maddox comm pour Sakura the medici's books (alessia) 1516210973

Zeke, j'adore l'idée sachant que forcément Alessia l'aurait fait avec Silas avant c'est lui qui a eut sa virginité mais elle aurait pu avoir celle de Zeke the medici's books (alessia) 3239002743 après, je pense qu'elle ne serait pas vexée de la rupture, Zeke étant adorable et qu'elle a bien du se prendre des râteaux aussi, du coups Zeke serait un de ses ex qu'elle apprécie vraiment et qu'elle respecte the medici's books (alessia) 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

    C'est cool si ça te convient ! the medici's books (alessia) 3525789503 Zackery aurait sans doute été assez distant au début, puis après ça se serait mieux passé, il aurait continué à être tout doux tout gentil avec elle, puisqu'en plus y a Skye qui était proche d'elle the medici's books (alessia) 3933482221 Et aujourd'hui, je pense qu'il doit être ravi de la retrouver dans les couloirs de Poudlard the medici's books (alessia) 3525789503

    Par contre, justement, pour Skye ça va poser problème the medici's books (alessia) 244739263 Tu penses qu'Alessia et Zeke sont sortis quand ensemble ? Parce si c'est après la rupture avec Skye, Zackery se serait sentit tellement con et méchant de sortir avec Alessia tout en sachant que son ami se remet difficilement de la rupture ! Ou alors il ne le savait pas, et il était vraiment con, parce que bon les gens en couple ça se voit quand même the medici's books (alessia) 4007034288
    Si ça c'est passé avant, y a moyen que Zeke ait quitté Alessia également pour laisser à son ami l'opportunité de sortir avec elle, lui qui était vraiment amoureux- (le coup foireux lol ) Mais ça je pense qu'Alessia n'était pas au courant the medici's books (alessia) 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Zeke, je pense que leur relation aurait été avant Skye du coups pour que ça soit plus pratique et après qu'elle ait couché avec Silas the medici's books (alessia) 4007034288 Sachant que Silas c'est durant un été, c'est possible que Zeke ai été son petit-ami durant le début de l'année et ensuite Skye puisque Zeke aurait rompu pour laisser le champs libre à son ami. Comme ça c'est plus pratique pour tout le monde the medici's books (alessia) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
the medici's books (alessia) Empty

Oooh cette actrice ** the medici's books (alessia) 3933482221

Un petit lien ? the medici's books (alessia) 3334367371 toutes les deux sont dans le même cursus et la même année, elles ne peuvent que se connaître the medici's books (alessia) 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
the medici's books (alessia) 1478294386-bout-gauche0/0the medici's books (alessia) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
the medici's books (alessia) Empty

@Anastasia Litovskaya je ne suis pas sous le bon compte mais se serait avec plaisir pour le lien the medici's books (alessia) 3334367371 Tu as une petite idée ou pas ? the medici's books (alessia) 4007034288 Sachant qu'Alessia va se réorienter à la rentrée vu que ses parents l'y ont forcée donc elles ne seront plus de la même année et dans le même cursus mais je pense qu'on peut trouver quelque chose sur l'année écoulé the medici's books (alessia) 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
the medici's books (alessia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the medici's books (alessia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trappola di dolcezza ~ Feat Alessia De' Médicis [18 +]
» Redheads and books | ft. Olivier
» Alessia ♕ écrire au monde
» So many books, so little time. (Kata & Thea)
» A mind needs books as a sword needs a whetstone, if it is to keep its edge - Ilia & Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: