Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Bienvenue à toi par ici, et bon courage pour ta fiche The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Merciiii ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 1478294386-bout-gauche90/100The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Bienvenue officielement parmis nous la belle The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503 bonne chance avec ta fichette The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503 et t'en fait pas si tu veux avec ton emmerdeur de fiancé, je t'aiderai à t'en débarasser The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Bienvenue ici hellow The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3993244919
Elle est super jolie la fille de ton avatar The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3334367371
Vous ferez des jolis bébés avec Ez lol
A bientôt The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Oktavia : YEAAAAH ! Mais chut fait rien dire ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 4256561340

Maddox : Merci beaucoup ! c: Et oui elle est trop croupi je trouve aussi ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503 Oula on y est pas encore ! xD À bientôt ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 14844311  (75/100)
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Coucou mon ange I love you Avant de te valider, il y aurait des petites modifications à faire. Ne prends pas peur suite à la longueur de mon message, le tout devrait se faire assez aisément. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 2418806312

La première serait au niveau de l'âge. I love you Pour être admis en première année de GISIS, le personnage doit être né en août 1981 ou avant. Tu trouveras une liste des années en fonction des dates de naissance dans cette annexe.  The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 2698168980 J'aimerais aussi que tu insistes un peu plus sur les défauts de la demoiselle. Dans la première partie de la fiche, on demande un minimum de trois qualités et de trois défauts. Là, comme défaut, tu n'as mis que curieuse, et je suis curieuse de voir le mauvais côté qui se cache dans ton beau personnage. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 244739263 C'est surtout que dans le reste de la fiche, Sonja semble beaucoup trop parfaite, surtout quand on la compare à sa fausse jumelle, je trouve que c'est un peu irréaliste, elle a forcément ses défauts elle aussi. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3239002743

Au niveau des questions, Sonja ne peut pas être au courant que des sorciers ont perdu leurs pouvoirs, même si elle vient d'une famille royale et qu'elle a des relations. Cela aurait trop de conséquences sur le jeu, et viendrait compromettre ce que nous avons prévu du côté administratif. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3933482221

Au niveau de l'histoire, il faudra refaire la chronologie, puisque la date de naissance est à modifier (et même sans cela, certaines dates ne concordent pas). Ensuite, il y a plusieurs détails à revoir. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3239002743 Nous ne sommes pas vraiment chaudes à l'idée que les filles soient inscrites à deux écoles à la naissance. Il faudra en choisir seulement une. Le changement d'école, quant à lui, demeure réaliste, donc il n'y a pas de problème, mais il est plus cohérent que tous les Thörnblad ne soient passé que par Beauxbâtons. En plus, comme cela, ça fait des problèmes avec le côté français de la famille, on est toujours là pour le drama. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3273607374 The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 1929032946

Ensuite, c'est au niveau technique, mais parler trois langues à la perfection à l'âge de dix ans est totalement impossible. Je ne te ferai pas un cours de linguistique parce que nous ne sommes pas là pour cela (The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 244739263), mais tout enfant a une langue dominante, qu'il maîtrise bien et qu'il utilise tout le temps.Les autres ne peuvent être que partiellement maîtrisées, puisque l'enfant n'a pas la chance de les entretenir. Si l'enfant entend trop de langues différentes, ses compétences seront limitées dans chacune d'entres elles, il est impossible de bien les développer en même temps. Du coup, il faudra vraiment insister sur le fait que les langues ne soient pas parfaitement maîtrisées, et balancer un peu le tout. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 2719712902

La dernière chose concerne le personnage de Desidoria. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 4256561340 Étant donné le traumatisme qu'elle a subi, le fait qu'elle soit muette, il me semble un peu tiré par les cheveux qu'elle retourne à l'école dans un tel état. Je pense qu'elle ferait mieux de rester à la maison pour s'occuper de sa santé. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3102770650

Voilà. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 4219157399 J'ai conscience que cela fait beaucoup, mais plusieurs éléments se recoupent. Bon courage pour les modifications, tu peux me contacter si tu as besoin d'aide, cela me ferait plaisir. De gros bisous ma princesse. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3779373516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Bonsoir ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 1777694235

Donc c'est vrai que je me suis demandée pourquoi autant mais ensuite ouais c'est vrai que tous les éléments que tu as mentionné j'avais un doute sur l'acceptation ! Je comprends que vous n'ayez pas été chaudes toutes pour ces points donc aucun problème je vais les modifier de ce pas ! c:

Gisis & défauts : Ayant eu un grooooos doute parce que je me suis dit : Bon elle a 18 ans donc en huitième année mais comme elle est de septembre je me posais la question pour un mois ! x) J'vais modifier ça mais j'voue que j'ai eu un gros moment de doute pour la partie année parce que voilà ! x) Les défauts c'est très bête tu vas rire ! J'avais fait la première partie de ma fiche le soir de mon arrivée mais manque de chance en la terminant et en cliquant sur envoyer bah... Mon ordinateur s'est arrêté et pouf disparu mais je pensais tout avoir remis quelques jours plus tard... Preuve que non donc je vais compléter ça ! C'est une erreur d'inattention de ma part et je m'en excuse ! D: Et elle en a ! x)

Chronologies & histoire : Oui j'ai dû m'emmêler dans les dates entre temps sans doute ! Je vais revoir ça immédiatement aussi ! Yeaaaaah vive les drama ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503

Langages : J'ai mis à la perfection ? Ayant pour moi ! D: En effet c'est impossible autant pour moi ! J'ai voulu faire l'histoire en une soirée mais j'aurais dû m'abstenir je crois ! x')

Desidoria : Pas de soucis ! Je vais changer ce petit détail ! c:

Ce n'est rien ! L'histoire n'en sera que meilleure grâce à cette aide ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503 Et je n'hésiterais pas si j'ai des questions promis ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Voilàààà ! Normalement, je dis bien normalement, ça devrait être bon ! Bon en relisant je n'ai pas revu où était la partie rumeur sur les faits de sorciers perdant leurs pouvoirs donc normalement c'est effacé ! Mais sinon j'effacerais mais vraiment je ne l'ai pas revu ! D:

S'il y a d'autres changements n'hésite pas à me le dire ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 14844311  (75/100)
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Le reste me convient. I love you Quand tu auras retiré cette partie-ci (qui est encore dans la fiche, mais ce n'est pas grave du tout The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3933482221), je pourrais te valider. Elle se trouve à la première question (l'opinion de Sonja par rapport à l'échange). The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503 The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503

Citation :
Étant au courant de certaines choses par ma famille et par d'autres relations, je sais que quelques cas de sorciers ayant perdu leurs pouvoirs ont été détecté mais je n'en sais pas plus sur le sujet. Je ne sis même pas si je devrais en savoir plus, mais je me demande toujours si cet échange n'a pas un rapport avec ça. Mais je suis aussi certaine que l'expérience risque d'être enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Heyy ! c:

Merci de m'avoir guidé parce que j'étais perdue ! :'c Normalement c'est bon ! J'ai un peu brodé sur la première question enfin une ou deux lignes de plus quoi ! c: Mais normalement c'est bon ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 14844311  (75/100)
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Le tout est beaucoup mieux, bienvenue officiellement à la maison, ma jolie. I love you The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3525789503

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 4256561340

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 1695329217  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3271632894  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 4219157399

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.  The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 3927139692  Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 4058041049

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The royalty at Hogwarts ◊ Sonja A. Thörnblad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une princesse ◊ Sonja
» Charlotte E. Rivera - The royalty tinged with white and black.
» Hogwarts' staff (2/2)
» Hogwarts Redo
» Hogwarts Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: