Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

CHEPHRËN (+) blood of fallen kings

Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Chephrën Alejandro Castellucci
avec Toni Mahfud. (@tonimahfud)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme Auror affecté à Pré-au-Lard depuis maintenant près de un ans. Il est né à Alexandrie en ce beau jour qu'était le 02 septembre 1975 en tant que sang-mêlé ; à présent il vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Il est plutôt responsable, honnête, persévérant, indépendant et studieux mais aussi borné, sang chaud, instable et méfiant. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de pommier, mesurant vingt-deux centimètres et contenant un ventricule de dragon . Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un léopard. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : son reflet vêtue des insignes du Ministre de la Magie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. La silhouette démesurée d'un loup-garou, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quelle est votre opinion sur l'épidémie ?  Je pense que nous ne sommes pas prêt de voir le bout du tunnel avec toutes ces nouvelles catastrophes qui nous tombent sur le coin du nez. Je dis catastrophe car que resterait-il du monde magique sans ses sorciers ? Que sommes-nous sans magie ? Pas grand chose, des humains sans saveur. Cette épidémie, je ne la vois que comme l'une des nombreuse plaie s'abattant sur le monde qui est le notre. Ce n'est pas la première, ce ne sera pas la dernière. La seule chose que nous pouvons faire, c'est soigner les blessés, essayer de découvrir ce qui peut bien se cacher derrière tout ça. Que l'on essaie pas de me faire gober que ce n'est qu'un événement naturel, que personne n'est derrière tout ça. Je ne suis pas dupe.

ϟ Envisagez-vous de mettre en place certaines mesures pour augmenter la sécurité de Poudlard/pré-au lard ?    Ce n'est pas mon rôle. Ce n'est pas à moi de proposer, de soumettre et de mettre en place. Je ne suis pas la tête de l'hydre, je n'en suis que la mâchoire qui lacère et détruit les ennemis. J'obéis, je fais ce que l'on me demande et je fais au mieux. Si des mesures supplémentaires venaient à être mises en place, je m'exécuterais. Mais je n'ai, à l'heure actuelle, pas assez d'influence ou d’expérience pour prétendre savoir ce qui serait meilleur pour la sécurité de pré-au-lard ou de l'école.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Je pense qu'il y a quelque chose qui perturbe notre quotidien, et cet agent perturbateur est certainement là où on l'attend le moins. Peut-être quelque chose dans notre alimentation, ou dans l'air. Personne ne sait réellement si nous ne respirons pas un gaz indolore depuis des mois maintenant. Je ne suis pas de ceux qui pensent que la magie se détraque pour nous punir de nos agissements. Les dieux ne sont pas de ceux-là, ils observent, regardent, envoient des signes, mais jamais ils n'iraient agir directement sur nos pouvoirs et notre utilisation de la magie. Notre plus grande punissions est notre existence, nos souffrances que nous nous infligeons nous même. Qu'on laisse la Magie en dehors de tout ça. Détraquer les sorts et les corps, c'est l'affaire de l'Homme. Oui, je pense que quelqu'un joue avec nos corps, nos organismes et l'énergie magique en générale. Qui que ce soit, il est puissant, ou très malin. Que ce soit par le biais de l'air, de la nourriture, de nos vêtements ou de nos fréquentations...quelque chose est à l'origine de ce mal. Il faut le trouver, et il faut l'arrêter.  

ϟ Quelle est votre réputation en tant que Auror et pourquoi avoir voulu en devenir un ?  Je n'étais pas sensé devenir auror. Si j'avais suivi mes rêves d'enfant, je serais devenu potioniste et joaillier. Tailler la pierre, les gemmes, mélanger les ingrédients, créer des mixtures, soigner les maux et prévenir les intempéries...c'était ça ma passion, mon rêve. Puis j'ai grandi, je suis devenu avocat et la guerre m'a tué mes rêves. Tous. Si j'ai décidé de rejoindre les rangs des Aurors, c'est pour guérir ce monde de ses blessures. Je veux agir, je veux rendre le monde sorcier meilleur, le protéger des fous comme Voldemort et des meurtriers comme ses mangemorts. Tous n'ont pas disparus, il y en a encore qui courent. Je me suis donné pour mission de les arrêter, jusqu'au dernier je les traquerais. Et après, une fois que la paix véritable sera à nouveau reine en ces lieux, je m’attellerais à gravir les échelons, le Ministère de la Magie sera mon terrain de jeu. Si pour le moment je ne suis qu'un chasseur de mangemorts, terriblement efficace soit-disant passant, je ne compte pas le rester éternellement.  

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
L'air est lourd, les regards, les souffles le sont aussi. Tu as l'impression de peser quinze tonnes et que ta baguette n'est rien d'autre qu'un poids mort. Tu as peur et tu es angoissé. Ce n'est plus un jeu, ça ne l'a jamais été. La vie, tu n'as jamais joué avec. Tu n'as jamais tué ou blessé qui que ce soit. Ce soir...tu laisses tes codes, tu laisses ton éducation, tu laisses le plus possible ton âme en dehors de tout ça. Tu ne veux pas qu'elle s'assombrisse. Tu ne veux pas tuer. Tu ne veux pas blesser. Mais ce soir, c'est toi ou eux. C'est le monde magique libre et tolérant qui est en grand danger, et là, debout et tendu dans ce hall où les élèves murmurent et paniquent, tu ignores ce dont demain sera fait. Verras-tu le soleil se lever ? Cette école finira-t-elle en cendre ? Tu ne sais pas. Et c'est peut-être ce qui t'angoisse le plus, l'appréhension. Tu as l'habitude que tout soit réglé à la minute prêt. Les cours, les repas, les procès, les rencontres...mais un affrontement comme celui qui approche n'a pas de cadre, il ne commence pas à vingt heure précise. Pour le moment les camps se préparent, mais d'un moment à l'autre les semeurs de mort pourraient décider de lancer l'assaut et il faudra réagir vite et bien. Tu es tendu et tu as peur. Qui sait, là, c'est calme, mais peut-être que le stade de Quidditich est déjà en flamme. Peut-être que des cadavres jonchent déjà des couloirs et que tu l'ignores. Tu n'as aucune prise sur les événements à venir. Tu sens une main glisser dans la tienne. Tu sursautes.
- C'est moi...détends-toi. murmure ta femme dans sa langue natale, ses yeux bruns sont doux, tu en oublies presque la situation quelque secondes. Tu enlaces tes doigts aux siens.
- J'ai peur. confies-tu, tu n'as pas honte de lui révéler tes faiblesses. Jusqu'à présent elle ne s'en ai jamais servi pour te heurter.
- C'est normal, le contraire me ferait me questionner sur ces alliances que nous portons. Mais nous allons vivre. Et nous allons devenir parents. Tu seras un formidable père et notre enfant grandira dans un monde en paix. Grâce à ce que nous allons accomplir cette nuit. dit-elle plus fort. Tu la regardes et un sourire timide s’immisce sur ton visage. Derrière tu aperçois la silhouette de Lyle. Tu ne le reconnais pas tout de suite, il a changé. Il vous regarde, puis détourne le regard. Tu en profites pour te rappeler les matinées de paix et de printemps ou seul votre amitié comptait. C'était avant que tu ne lui avoues tes sentiments, c'était avant qu'il ne te dise que ce n'était pas réciproque. Votre amitié à perduré, jusqu'à ce que tu partes pour Séoul. Tout vous sépare aujourd'hui, tu le sens. Mais tu ne peux t'empêcher de prier pour qu'il réchappe à cette nuit. Si les dieux ont aujourd'hui encore un œil sur ce monde, penses-tu, qu'ils protègent ta famille et tes amis.

ϟ Ton pseudo : Grizzly !  ϟ Ton âge : vingt ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : c'est ma maison ou bien ?  CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3993244919  ϟ Le mot de la fin : OUVREZ VOS COEURS ET VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISON  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
PART I. ± EGYPTE & ENFANCE
sa mère est égyptienne de naissance et de racine • son père est italien, mais a vécu en Angleterre dès son plus jeune âge. • ses parents se sont rencontrés lors d'une visite touristique des pyramides de Khéops • l'Egypte c'est son foyer, il n'a jamais été chez lui que là-bas • un jour il y retournera, il s'en ai fait la promesse • né à Alexandrie, il est persuadé que sa bibliothèque fut détruite car contenant trop de parchemins dangereux. • a un rapport bien étrange à la magie • perçu comme une bénédiction des dieux et des forces occultes qui les dépassent, il respecte énormément toute forme de vie magique. • sauf les loups-garous, mais c'est une autre histoire • chephrën n'était pas prévu par ses parents, c'est un accident de soirée trop arrosée • très attaché aux valeurs familiales, son père a demandé la future mère de son enfant en mariage • deux mois plus tard ils étaient mariés et l'entreprise de mannequinat de son père s'est exporté à Alexandrie • son père était une pointure dans le domaine de la haute couture magique féminine • sa mère quant à elle était la digne héritière d'une lignée de marchands et d'artisans ayant réussi en coup de poker à faire main basse sur tout le commerce de pierres et joyaux d'Egypte • les pierres, les joyaux et la fabrication d'amulettes n'a aujourd'hui encore plus aucun secrets pour lui • né et élevé dans la richesse, il aurait pu devenir un petit con très facilement • ce ne fut pas le cas, ou du moins pas longtemps • ses ancêtres maternels sont à l'origine du sphinx de gizeh, une fierté qui brûle encore en lui • malgré un départ et une union forcé, le foyer familial n'eu jamais a affronter quelconques querelles ou disputes de grand acabit • du moins pendant un temps • aussitôt qu'il eu apprit à lire, chephrën se mit à dévorer les parchemins et ouvrages sur la mythologie égyptienne moldu, y voyant des allégories et références réelles à l'instar de Merlin l'enchanteur dans la culture  moldue • vivre dans une maison démesurée aux volumes gigantesques fut son pain quotidien jusqu'à ses dix ans • de ses cinq ans jusqu'à ses dix ans il a prit des leçons de piano et de chant • a arrêté quand son professeur a commencé à avoir une attitude déplacée • a toujours préféré les chiens aux chats • préfère le papyrus au parchemin • porte une amulette offerte par sa grand-mère, elle contient un rubis sang de pigeon • la grand mère a prétendu qu'elle le garderait à l'abri du danger tant qu'il l'a porterait • elle est encore autour de son cou aujourd'hui • une éducation proche des valeurs familialles et de l'honneur, du respect et de la bienséance, c'est dans quoi chephrën a grandit • ironique quand on sait que son père a connu l'adultère des années durant • lorsque madame Castellucci l'a appris, c'est en lisant la presse un mardi matin • les amourettes de ce-dernier ont fait la une de dizaines de journaux égyptiens • auparavant admirés pour leurs entreprises et leur famille irréprochaible, les Castellucci sont tombés en disgrace dans le monde magique • notamment quand le commerce illégale de fourrures fut découvert au sein de la marque Castellucci • il quittèrent Alexandrie, puis l'Egypte • Cheprën avait dix ans.

PART II. ± POUDLARD & EDUCATION
dover fut son nouveau foyer • a mis des années à s'y faire  • ça fait quinze ans qu'il possède une rancœur profonde pour son père • n'a jamais pu envisager de tromper son/sa partenaire • ne parlait pas bien anglais quand il a reçu sa lettre pour Poudlard • ses deux premières années fuent très compliqués • avait une grosse pression sur les épaules de part les espérances et attentes de ses parents • s'est très vite hissé dans les meilleurs élèves de sa classe • fut réparti à serdaigle • n'a jamais compris pourquoi • ne cherche pas à comprendre • n'aime ni le château, ni les spécialités culinaires, ni la météo, ni la demeure pourrissante dans laquelle les castellucci ont du emménager • s'est illustré en potion • et en sortilège • a connu sa première peine de coeur à quatorze ans • il s'appelait Lyle • s'est consolé dans les bras d'une élève plus âgé • est tombé amoureux de cette dernière • si les premiers mois furent idyllique, l'amour tourna au cauchemar • la relation abusive dura deux ans de plus • c'est son meilleur ami, Lyle, oui le même, qui souleva le problème et sorti chephrën des griffes de Diana • est encore aujourd'hui très marqué par cet épisode de sa vie • est demi-sexuel • sa scolarité à poudlard ne furent pas les meilleures années de sa vie malgré sa réputation solide de bon élève et bon fêtard • a intégré une formation d'avocat au Ministère de la Magie aussitôt fut-il sorti de l'école • a perdu ses parents un soir de pleine lune quelques mois après le début de sa formation • un loup-garou a pénétré sur le terrain de la maison, a enfoncé la porte, a massacré madame et monsieur • il a survécu en se cachant dans une malle à tissus • phobique des loups-garous depuis • si il pouvait tous les éradiquer du globe sans que sa conscience n'en soit gênée, il le ferait • est devenu avocat aussi tôt qu'il le pu • a perdu de nombreux procès • la deuil fut compliqué, long et douloureux malgré la colère envers ses parents d'avoir gâché son enfance et de l'avoir forcé à quitter sa terre natale • a mis sa vie sentimentale de côté pour se concentrer sur son métier • s'est renfermé sur lui • sur sa peine • sur ses peurs • n'a pas cru en le retour de voldemort avant que ce-dernier ne prenne la tête du Ministère • il a fui • il a été lâche • il n'était pas prêt à se battre • s'en veut encore aujourd'hui • son refuge fut Séoul • y lança son propre cabinet • eu du mal à sortir la tête de l'eau les premiers temps • rencontra une jeune femme, prénommée Chae Yoon • le coup de foudre • le mariage eu lieu six mois plus tard et la grossesse annoncée en mars 1998 • a apprit par hasard que son père avait participé à la première guerre contre Voldemort et que son coéquipier était à présent enfermé à Azkaban • intrigué et poussé par Chae Yoon, ils sont retournés en Angleterre.

PART III. ± LA GUERRE & LES LIENS
a vite été contacté par l'Ordre du Phénix • sa femme l'a poussé à intégrer le rang de l'Ordre, évoquant l'honneur d'une telle mission • n'a accepté que pour redorer le blason des Castellucci • s'est très vite rendu compte du désastre que voldemort et ses sbires répandait • fut totalement investi dans la cause lorsqu'il apprit que le mage noir avait à sa bote un nombre important de loup-garous • fut chargé d'espionner certaines têtes politiques • ne s'est jamais fait repérer • est toujours resté silencieux pendant les réunions de l'ordre, ne s'estimant pas assez sage ou important pour avoir quelque chose à dire d'utile • consignait toutes ses actions dans un journal qu'il s'était promis d'offrir à son enfant lorsque ce dernier serait en âge de le lire, de comprendre les batailles de son père • c'était comme une précaution, dans le cas où il viendrait à faire des choses qui engendrerait la colère de son enfant • s'est promis d'être un bon père, d'être présent, de toujours rester fidèle à sa femme, d'élever cette progéniture comme le plus précieux des cadeau • se réveillait tout les matins angoissé de trouver un lit vide au vu du caractère, révolutionnaire et investie dans la lute contre Voldemort, de sa femme • elle ne lui a cependant jamais fait défaut • n'a pas connu une seule journée d'apaisement durant les trois mois qui séparaient leur arrivé en Angleterre, de la bataille finale • cette dernière arriva plus vite qu'il ne le pensait • a été appelé pour la bataille, pour soutenir Potter, pour anéantir Voldemort et ses sbires • n'a pas pu retenir Chae Yoon de venir avec lui • se sont battus à deux, dos contre dos, coeur contre coeur • ne compte pas le nombre de ses victimes ce soir-là • ne veut pas savoir • c'était pour la paix • a perdu son enfant alors qu'ils se battaient dans le grand escalier avec un groupe de mangemorts • elle est tombée et a chuté jusqu'au bas des marches • il n'a pas pu la rattraper, ni accourir pour l'aider • quand la bataille fut fini, il est resté silencieux pendant des jours • a beaucoup bu, aussi • sa femme fut transférée à Sainte Mangouste • il n'est allé la voir que deux semaines après son admission • le bébé était perdu et elle avait une paralysie temporaire, mais pour ils ne savaient combien de temps, de la jambe droite • perdre le bébé brisa quelque chose ente eux • ils se sont séparés, dans une chambre d’hôpital, après avoir réalisé que d'avoir pris part à tout ça les avait changé • ont tout les deux réalisés qu'ils se sont mariés trop vite, trop jeunes. • a mis un point d'honneur à tout de même accompagner sa convalescence • elle est repartie à Séoul une fois sur pied • n'a plus de nouvelles depuis • son alliance demeure dans un tiroir de son bureau.

PART IV. ± LA PAIX & LES CHEMINS
vis dans un appartement dans le Londres sorcier • a reçu une lettre un jour d'un huissier annonçant qu'il était l'heureux propriétaire d'une vieille battisse à Dover • la lettre donnée avec les clés était de l'encre de son père qui, pour pardonner ses méfaits, a acheté un vieux manoir miteux pour pouvoir l'offrir a son fils une fois qu'il l'aurait retapé • il n'en a jamais eu le temps • la tâcher revient donc à chephrën • rénove le manoir les week-end, quand il a besoin de vider son esprit • a décidé d'intégrer les rangs des aurors dès la fin de la guerre • fut assez persuasif pour être intégré aux unités en charge de la traque des Mangemorts restant • en a déjà attrapé deux qui pourrissent à azkaban • un troisième fut tué, légitime défense • décidé à traquer chaque Mangemort, chaque assassin, chaque personne impliqué de près ou de loin dans cette guerre • c'est son but, son objectif dans la vie • si ses parents étaient encore vivants ils désapprouveraient, préférant qu'il reprenne sa carrière d'avocat • son désir le plus profond...avoir du pouvoir, s'en servir pour protéger et améliorer les vies des sorciers • ne se leurre pas, jamais un soldat n'est devenu chef d'état • ne cherche pas l'amour, mais serait ravi si il venait à lui tomber dessus • a acheté un chien, Puck, un doberman • a décidé de ne pas reproduire les erreurs du passé en se renfermant sur sa tâche • s'est crée un cercle d'amis conséquents • la porte de son appartement est toujours ouverte et les soirs de libres sont généralement agités • son appartement est propre et minimaliste • il ne supporte pas le fouillis ou l’encombrement • a gardé néanmoins un mur couvert de photos de ses voyages passés • possède une malle au bout de son lit contenant tout ses effets précieux et ses souvenirs • ne veut plus entendre parler de mariage avant des années • se remet à chanter depuis quelques semaines à peine • a gardé de bonnes bases de coréens • s’intéresse beaucoup aux arts moldus comme le cinéma • connait les bars de Londres et Pré-au-lard comme sa poche • n'est pour le moment pas atteint par l'épidémie et espère que ça restera le cas longtemps
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1478294386-bout-gauche100/0CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Mais quelle beau gosse CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 139531946

Rebienvenu parmi nous CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3239002743
Hâte de voir ce nouveau personnage, nous faudra un lien avec ma Sören du coup CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3525789503
Courage pour la suite de cette fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1478294386-bout-gauche100/100CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Moi je veux bien venir boire un petit coup à la maison, si tu es là pour m’accueillir CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1929032946
Re bienvenue chez toi mon chou ! L'avatar est trop sexy CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1929032946 CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3102770650 et j'adore ton titre de fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur le beau jeune homme CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 4188509837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Sabalo le plus beau CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 139531946
Rebienvenue chez toi mon bichon maltais d'amour, j'ai bien hâte de découvrir ce nouveau petit bébé très mignon que tu nous prépares CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

rebienvenue par ici et bon courage pour ce nouveau personnage CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Merci vous trois !!! CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3993244919 Vous êtes des amours (the trio de Gryffy n'empêche)

EDIT : Merci Elea CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Oui je me suis incrustée entre deux, pas possible ces Gryffy ils nous envahissent CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Oh qu'il est beau ce nouveau compte mon Sabalo CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 4058041049 Depuis que j'ai lu la description dans la demande j'ai hâte de le voir, ce perso CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 2418806312
Amuse toi bien avec la fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Je le mangerai bien tout cru celui-ci CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3141113997 CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3141113997 CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3141113997
Qu'il est beau sous tous ces comptes, c'est dingue CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 421830010
Rebienvenue mon tout beau hellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Rebienvenuuuuuuuue !

BON ALLEZ QU'ON AILLE FAIRE LA FÊTE LÀÀÀÀ

J'ai bien hâte de lire son histoire, sinon CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 139531946 CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1478294386-bout-gauche100/100CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

REBIENVENUE CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 244739263

Alors ton perso a déjà l'air tellement intéressant! Je suis impatiente de voir la suite et qu'on puisse se trouver un lien (on en a pas pour l'instant CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1419663225 ) CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 4058041049
Et puis, il a une belle tête aussi, pour ne rien gâcher CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Lucrezia Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1478294386-bout-gauche100/100CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

HAN Punaise mais quel avatar CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1664985863 purée t'es mignon comme ça CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 931130089
Bnne chance avec fichette et rebienvenue chez toi CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1478294386-bout-gauche60/100CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

REBIENVENUE MON CHOU. CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3525789503
J'ai hâte de voir ce perso CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 139531946 CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1419663225
Bon courage pour ta fiche. CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 2418806312
Tu sais où nous trouver si besoin est. CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEE !
CHECHEEEEE arrow
CHEEEEEEEPPHHHHHH arrow
CHEEEEEEEEEE arrow
CHEPHREEEEEN arrow
SABALOU arrow

Je sais pas encore comment j'vais t'appeler sur la box CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3903044643

Courage pour la fiche CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3334367371
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3525789503 CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1478294386-bout-gauche100/100CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Re-bienvenuuuue CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3993244919CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3993244919
Bon courage pour cette nouvelle fiche CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1478294386-bout-gauche75/100CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 14844311  (75/100)
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Rebienvenue chez toi mon tout beau, bon courage pour ta fiche. CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Cet auror de qualité que tu nous fait :perv:
rebienvenu parmi nous CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 1478294386-bout-gauche22/22CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS DARLING CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 125976198 CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3102770650 J'ai hâte de découvrir toute la petite histoire de ce petit trésor CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3334367371 CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3993244919 Loooove CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 2907033867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

JE. CETTE FICHE. Tu sais déjà que j'aime ta plume, mais alors là j'en suis tombée amoureuse dans la première partie, et de ton personnage dans la deuxième. J'aime cette originalité, et j'espère bien suivre tout plein d'aventures de ce cher Chephrën. Je commence déjà à réfléchir à des liens dans ma tête, ce personnage est dingue CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3334367371 CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 3334367371 Brefouille, encore bienvenue CHEPHRËN (+) blood of fallen kings 4249709600

Bienvenue à
Poudlard/Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des aurors et les secrets qui l'entourent, par ici !   N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des aurors ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEPHRËN (+) blood of fallen kings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mud Blood in our veins, demons stuck inside our blood ✧ Ash
» Absence de Sabal/Chephrën
» CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. )
» It's not easy facing up when your whole world is black. (Chephrën)
» Half-Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: