Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Chephrën Alejandro Castellucci
avec Toni Mahfud. (crédit de l'image)
A savoir

RESPONSABLE ϟ HONNÊTE ϟ PERSÉVÉRANT ϟ INDÉPENDANT ϟ STUDIEUX ϟ BORNE ϟ SANG CHAUD ϟ INSTABLE ϟ MÉFIANT ϟ AMBITIEUX ϟ SPIRITUEL ϟ POLYAMOUREUX ϟ PANSEXUEL.

Il est né à Alexandrie de deux parents chacun à la tête de leur propre entreprise prospère, il a grandit dans le luxe avant que tout ne s'effondre et qu'il arrive en Angleterre  ϟ Ancien serdaigle ϟ est devenu avocat après Poudlard ϟ a fui pour Séoul quand Voldemort a repris le pouvoir ϟ s'est marié en Corée du Sud ϟ trois mois avant la bataille de Poudlard, lui et sa femme sont revenus en Angleterre et ont intégrés l'Ordre du Phénix ϟ ils faisaient des missions d'espionnage et de filature ϟ a participé à la bataille de Poudlard ϟ sa femme a perdu leur enfant à naître des suite d'une chute lors d'un combat ϟ ils se sont séparés après ça ϟ célibataire actuellement, il ne recherche pas spécialement l'amour mais serait heureux qu'il lui tombe dessus ϟ possède un doberman nommé Puck ϟ est assigné à la traque de mangemorts ϟ rêve d'un jour retourner vivre en Egypte ϟ ne jure que par le café ϟ le thé est insipide à son palet ϟ éprouve une haine et une peur profonde pour les loups-garous ϟ il a perdu ses parents des suite d'une attaque de loup-garou sur leur maison ϟ rêve secrètement d'un jour devenir Ministre de la Magie ϟ est persuadé que les dieux sont réels, qu'ils observent, que la magie est un don de leur part ϟ respecte toute forme de vie magique ϟ excepté les loups-garous ϟ est très attentif aux besoins de ceux qu'il aime et chérie ϟ chante quand on ne l'écoute pas ϟ retape un vieux manoir à Dover sur ses heures perdues ϟ pense un jour posséder des chevaux ϟ aspire à une vie en harmonie, en paix, d'étude, de création et de pouvoir ϟ a conscience du chemin nécessaire pour y parvenir ϟ
Mes recherches de liens


(f/m) LA BANDE (6/6) ϟ  Ils sont sept en comptant Chephrën. De tout âge et de tous horizons, ils sont ce qu'on peut appeler un groupe d'amis qui se retrouvent souvent autour d'un verre ou à squatter l'appartement de Chephrën pendant les vacances et les sorties autorisés. Tous ont un petit quelque chose, tous ont un rapport particulier entre eux. (libre)
(f/m) BINÔME DE CHASSE ϟ A eux deux ils sont invincibles, la chasse aux mangemorts n'a plus de secret. Leur réputation n'est plus à faire, ils sont le duo de choc par excellence au sein des rangs des aurors. (prix)  
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


LES SUJETS EN COURS



5. ϟ What's wrong with you ? (en cours)
Avec Mahra Vargas
6. ϟ I'll bring a war (en cours)
Avec Ilia Yordanov.


LES SUJETS TERMINES

2. ϟ ÉVÉNEMENT : le banquet de l'amour (terminé)
Avec Les élèves, les professeurs, les aurors.
3. ϟ L'heure des soupçons (terminé)
Avec les aurors, les habitants de PaL.
1. ϟ It's not easy facing up when your whole world is black.
Avec Cassandre Blackwood.
4. ϟ ÉVÉNEMENT : le balyrinthe d'halloween (terminé)
Avec les élèves, les professeurs, les aurors.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

+1 pour les mâles
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

+2, c'est à vous CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Tremblay
Consumed by the shadows
Joanie Tremblay
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1er GISIS en Zoomagie
Célébrité : Georgie Henley
Âge : 33 Parchemins : 107 Gallions : 319 Date d'inscription : 24/05/2017
http://www.mumblemumps.com/t1829-on-dit-souvent-qu-on-peut-etre- http://www.mumblemumps.com/t1836-seulement-te-dire-vient-combler-l-absence-qui-me-blesse-joanie-tremblay
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3239002743

Je me permets de venir demander un lien! Comme je t'ai dit, je suis vraiment sous le charme de ton perso CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3239002743

Je n'ai pas d'idée particulière autant pour l'une ou l'autre de mes persos, mais on peut voir ensemble si ça te va CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Avec grand plaisir !

Alors, des petites questions pour savoir d'où on part et que je vois comment ils peuvent s'être rencontré (que ce soit Joanie ou Sarah) :

- Elle a participé à la Bataille de Poudlard ?
- Elle a eu affaire à la justice, directement ou par le biais d'un membre de la famille, qui aurait entraîné une rencontre quand il était encore avocat ?
- Est-ce qu'elle a traîné à Sainte Mangouste la semaine suivant la Bataille ?
- Elle va souvent à Pré-Au-Lard ?
- Elle a eu des contacts avec des Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 1478294386-bout-gauche22/22CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

MOIIIIIII AUSSI JE VIENS EN TOURISTE CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3334367371 CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3525789503

Je me permets de répondre aux questions, au moins je fais un petit effort CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 1516210973

Hope :

- Elle a participé à la Bataille de Poudlard ? Elle était à Poudlard et a aidé pour ce qui est de s'occuper des blessés ou guider ceux qui devaient fuir l'école. Elle n'a pas eu le courage de combattre mais elle n'a pas quitté l'école et a fait preuve de bonne volonté pour aider autant pendant qu'après
- Elle a eu affaire à la justice, directement ou par le biais d'un membre de la famille, qui aurait entraîné une rencontre quand il était encore avocat ? Je ne crois pas non xD
- Est-ce qu'elle a traîné à Sainte Mangouste la semaine suivant la Bataille ? Non, elle est rentrée chez elle xD
- Elle va souvent à Pré-Au-Lard ? Elle y va quand elle peut mais les sorties sont limitées pour les élèves et elle est docile la petite /PAN/
- Elle a eu des contacts avec des Mangemorts ? Jamais de la vie, c'est une petite fille sage et innocente CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 779270801

Alexis :

- Elle a participé à la Bataille de Poudlard ? Évidemment oui, elle s'est battue en tant que membre de l'ordre du Phénix. Elle a foncé dans la bataille CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 139531946
- Elle a eu affaire à la justice, directement ou par le biais d'un membre de la famille, qui aurait entraîné une rencontre quand il était encore avocat ? Non c'est une fille sans problème
- Est-ce qu'elle a traîné à Sainte Mangouste la semaine suivant la Bataille ? Oui, elle y a été hospitalisée suite à quelques blessures
- Elle va souvent à Pré-Au-Lard ? Quand même oui, elle aime bien s'évader des murs du château pour respirer et changer d'air. Elle y va sans doute au moins une fois par semaine ♥️
- Elle a eu des contacts avec des Mangemorts ? Des contacts à proprement parlé non pas vraiment, ce sont ses ennemis tout simplement donc elle ne va pas les cotoyer mais sauf s'ils font preuve de repentir, elle donne une seconde chance aux autres toujours

Brooke :

- Elle a participé à la Bataille de Poudlard ? Oui mais elle avait dissimulé son identité. Elle combattait dans le camp des perdants. Elle n'a pas usé de charmes particulièrement violents mais elle a quand même blessé quelques personnes. Elle rêvait de devenir mangemort donc c'était sa chance de faire ses preuves
- Elle a eu affaire à la justice, directement ou par le biais d'un membre de la famille, qui aurait entraîné une rencontre quand il était encore avocat ? Jamais non xD
- Est-ce qu'elle a traîné à Sainte Mangouste la semaine suivant la Bataille ? Non aucunement xD
- Elle va souvent à Pré-Au-Lard ? Elle y va pendant les sorties puis elle s'y échappe aussi par moment quand elle sait même si elle n'est pas supposé en avoir le droit CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 779270801
- Elle a eu des contacts avec des Mangemorts ? Alors Brooke les idolâtre. Elle aurait voulu en devenir un. Elle était élève donc elle n'a pas pu cotoyer tous les mangemorts mais elle doit en connaître certains. Elle les perçoit comme des modèles de perfection. Elle cherche leur contact d'une certaine manière même si elle sait qu'actuellement c'est devenu dangereux donc elle évite What a Face

Je suis désolée de pas te donner beaucoup d'éléments mais je réfléchis à des idées de mon côté bien évidemment CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3334367371 Puis on est pas obligés d'avoir des liens avec mes trois persos mais je mettais pour que tu choisisses celui qui t'inspire le plus CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919 Il nous faut un lien avec ce perso CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Tremblay
Consumed by the shadows
Joanie Tremblay
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1er GISIS en Zoomagie
Célébrité : Georgie Henley
Âge : 33 Parchemins : 107 Gallions : 319 Date d'inscription : 24/05/2017
http://www.mumblemumps.com/t1829-on-dit-souvent-qu-on-peut-etre- http://www.mumblemumps.com/t1836-seulement-te-dire-vient-combler-l-absence-qui-me-blesse-joanie-tremblay
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

J'aime beaucoup la formule des questions CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 244739263 Je te ferais aussi un petit topo de mes persos côté personnalité CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919

Pour Sarah

- Elle a participé à la Bataille de Poudlard ? Nope! À cette époque, Sarah n'était pas encore professeure de potions, elle travaillait à Ste-Mangouste! Un peu comme une infirmière et elle faisait aussi des potions de guérison.

- Elle a eu affaire à la justice, directement ou par le biais d'un membre de la famille, qui aurait entraîné une rencontre quand il était encore avocat ? Nope CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 4007034288 Sarah est née moldue et je crois qu'elle a été assez sage pour ne pas avoir affaire avec la justice!

- Est-ce qu'elle a traîné à Sainte Mangouste la semaine suivant la Bataille ? Comme tu le sais, elle y travaillait, je suppose qu'elle a surement été bien occupée durant cette semaine d'ailleurs. Sarah se donnait beaucoup pour les patients et si sa tâche consistait essentiellement à la fabrication de potions, elle doit avoir été une espèce d'infirmière auxiliaire avec tous les patients qui sont passés.

- Elle va souvent à Pré-Au-Lard ? De temps à autre! Elle a été beaucoup plus fermée en début d'année à Poudlard, se concentrant sur ses cours, sa matière et ses élèves... sans doute que là, elle va y traîner pas mal plus avec l'été, peut-être se retrouver souvent sur une terrasse ou un endroit comme les Trois-Balais pour lire.

- Elle a eu des contacts avec des Mangemorts ? Nope!

Côté personnalité, Sarah est facile d'approche, souriante et gentille! Elle a été discrète cette année, mais en général c'est une bonne vivante. Elle a été mise à la porte par ses parents à 15 ans et en porte des cicatrices intérieures bien marquées, mais elle ne parle quasiment jamais de comment elle se sent.



Pour Joanie!

- Elle a participé à la Bataille de Poudlard ? Oui et Non! Elle était à Poudlard en tant qu'élève à l'époque (elle était en 6e), mais elle n'a pas participé activement à la bataille, elle a tenté d'aider les gens qu'elle croisait, mais elle était beaucoup plus sur la défensive et se cacher que de combattre. De un, parce qu'elle n'est pas très douée en magie et de deux, elle devait être en train de mourir de peur.

- Elle a eu affaire à la justice, directement ou par le biais d'un membre de la famille, qui aurait entraîné une rencontre quand il était encore avocat ? Hmmm peut-être un membre de sa famille, elle a un frère et 2 soeurs adultes. Peut-être qu'une peut travailler soit dans le département, soit avoir eu affaire avec un cas de la justice, mais encore là, je devrais y penser un peu plus!

- Est-ce qu'elle a traîné à Sainte Mangouste la semaine suivant la Bataille ? Nope!

- Elle va souvent à Pré-Au-Lard ? Oui! Joanie est une solitaire, mais pour les oeils avertis, elle est souvent dans un coin, seule ou avec un ou deux amis proches et elle dessine. Elle aime bien être dans des lieux assez bondés ou avec beaucoup de gens pour pouvoir dessiner. Elle ne parle pas beaucoup et est très très timide, mais elle aime observer les gens et la vie autour d'elle, cela l'inspire beaucoup et comme elle vient d'une grande famille, le bruit et les mouvements ne la dérangent pas du tout.

- Elle a eu des contacts avec des Mangemorts ? Non plus!

Côté personnalité, Joanie est extrêmement timide! Elle a quelques amis bien sûr, mais au final elle reste très secrète et fermée sur elle-même. Elle a du mal à aller vers les gens et même ceux près d'elle, elle a toujours peur de déranger. Au final, c'est une jeune fille adorable et qui est souriante, juste qu'elle aime mieux se cacher derrière ses dessins souvent! Maladroite et complexée par son manque de talent magique, elle va tenter quand même d'aller faire un GISIS en zoomagie, mais elle a l'impression d'avoir un pied dans le monde magique et l'autre chez les moldus et cela la tourmentent pas mal. Sinon, elle est québécoise de naissance et ça lui arrive aussi d'avoir un peu le mal du pays!

Voilà! J'espère que cela va t'inspirer un peu, en même temps je réfléchis à des choses de mon côté naturellement CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

HOPE CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919

Pour Hope :
Je verrais bien quelque chose en rapport avec la Bataille, d'avantage dans "l'après". Les heures suivant la fin de la Bataille ont dû être assez chaotiques avec la recherche des blessés, le désencombrement des lieux écroulés etc. Ce qui pourrait s'être passé, c'est que Hope et Chephrën se sont retrouvés à bosser de paire à ce moment là ? Très vite après la mort de Voldemort, Hope aurait aperçu Chephrën en train d'essayer de réanimer sa femme, le pauvre étant totalement affolé face à l'idée qu'elle puisse être morte, et elle serait venue l'aider ? Après l'avoir confié a des unités médicales, les deux auraient décidé de rester ensemble pour aider le plus de monde possible ? Puis ils seraient resté en contact ? Au début plus par besoin de communiquer avec quelqu'un qui a vécu les même horreurs, comme un lien dans la peur t'vois ? Puis ils auraient développé une très bonne entente ?

pour Alexis :
C'est une membre de l'Ordre. Chephrën a été membre de l'Ordre. C’ÉTAIT ECRIT ! On peut dire qu'ils se sont rencontrés quand Cheph' est revenu de Séoul et a intégré l'Ordre ? Ils ont fait quelques missions ensemble et lors de la bataille ils ont essayé de se battre côte à côte mais les divers affrontements les ont séparés. Suite à la Bataille, c'est en se trompant de chambre à Sainte Mangouste qu'il est tombé sur Alexis dans un lit d'hôpital et qu'il a pété un câble en mode "WHAT ?! Ça va ? T'es vivante ? T'es blessé ? Où ? Tu vas guérir ? EH TU CLAMSES PAS HEIN ?!" et depuis il arrête pas de la "harceler" pour savoir comment elle va, pour l'inviter à venir prendre le café à l'appartement dès qu'elle peut etc etc

pour Brooke:
Elle est le profil PARFAIT pour une filature What a Face Je vois bien Chephrën avoir retenu son prénom ou son nom en lisant des comptes rendus sur des Mangemorts en fuite et s'être donné comme tâche régulière de garder un œil sur elle. Sait-on jamais, une fois qu'elle trouverait un moyen d'entrer en contact avec l'un d'eux.


Joanie CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3239002743

Pour Sarah:
Ils pourraient largement s'être rencontré à Sainte Mangouste. Peut-être même au moment où Chephrën a apprit que sa femme avait perdu le bébé durant la bataille ? Il serait sorti s'isoler dans un endroit peu fréquenté ou y a du café et il y serait resté DES HEURES. Montre en main. A faire le point sur sa vie, ses sentiments, ses envies, ses objectifs etc... Sarah aurait pu l’apercevoir et décider de voir ce qui cloche avec c'gars qu'à pas l'air bien ? Ils auraient discuté, cheph' ne trouvant absolument aucun frein a son débit de parole et finalement rien que par sa présence elle l'aurait aidé à y voir plus clair ?

pour Joanie:
Je pense qu'on pourrais creuser l'aspect justice ! Cheph' était vraiment pas doué au début du coup il s'y prenait comme un pied, si une de ses grande soeur travaille au département, elle aurait pu décider de le prendre sous son aile ? Ils auraient passé beaucoup de temps ensemble etc...et le nom de Cheph' serait parfois venu sur le coin de la table pendant quelques dîners ou lettre ? Du type "tu sais le collègue dont je te parle depuis quelque temps ? Ouai...il est vraiment pas doué."
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Tremblay
Consumed by the shadows
Joanie Tremblay
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1er GISIS en Zoomagie
Célébrité : Georgie Henley
Âge : 33 Parchemins : 107 Gallions : 319 Date d'inscription : 24/05/2017
http://www.mumblemumps.com/t1829-on-dit-souvent-qu-on-peut-etre- http://www.mumblemumps.com/t1836-seulement-te-dire-vient-combler-l-absence-qui-me-blesse-joanie-tremblay
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Pour Sarah:
Oui, c'est vraiment une super bonne idée! ** Sarah en plus, elle l'aurait écouté sans fin s'il en avait besoin. Surtout que bon, l'histoire la toucherait s'il parle de son enfant perdu et tout ça! Donc, elle aurait été là au bon moment et elle l'aurait écouté comme il pouvait en avoir besoin et si au final, cela l'a aidé, elle va juste avoir l'impression d'avoir fait la bonne chose CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3239002743

Pour Joanie:
Ah oui, c'est une super bonne idée ça! Même que ça me fait bien rire CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 244739263 Du coup, on peut vraiment y aller avec cette idée que sa grande soeur l'a prise sous son aile. J'imaginais bien la plus vieille sans gêne aucune et qui aurait été bien le genre à faire ''Okay, viens ici, je vais te montrer, parce que là, tu fais n'importe quoi''. En fait, totalement le contraire de la douce et timide Joanie tu vois! Peut-être que même que la grande a pu aussi glisser durant une pause ou autre le fait qu'une de ses jeunes soeurs est tellement timide que c'est terrible et blablabla! Du coup, les deux pourraient avoir entendus parler de l'autre sans jamais se voir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Après avoir lu ta fiche, j'étais obligée de passer parce que personnage est tellement parfait en tout sens CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919 CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919
Je débarque avec une petite idée en vrac, je ne sais pas si on peut l'approfondir, si ça peut t'inspirer autre chose, ou si tu préfères qu'on voit ensemble pour quelque chose de totalement différent. I love you

Comme tu l'as remarqué au cours de notre RP avec Sabal, Zirwya souffre encore de ce qu'elle a pu faire, malgré elle, pendant la guerre. Les premiers responsables de sa descente aux enfers sont ses propres parents. Ca va donc faire deux ans qu'elle tente d'oublier, de se pardonner, et détourne son attention de ses propres maux. Je me disais que si elle avait été proche d'un auror (en l'occurrence Chephrën), elle aurait pu essayer autour d'un verre une fois de glaner des informations concernant ce qu'il se passe en Russie. Dans mon esprit, les parents de Zirwya auraient fui, d'où le manque d'informations : rien ne relate le fait qu'ils aient été emprisonnés, ou que quelqu'un soit à leur recherche. Elle aurait sûrement à l'esprit que les aurors sont un énorme réseau et que Chephrën a des collègues un peu partout dans le monde, pourquoi pas en Russie, qui pourraient lui en dire un peu plus sur la situation de ses parents. Il y a de fortes chances pour que, si elle sait qu'ils ne sont pas poursuivis, qu'ils n'ont pas payé pour leurs crimes, elle veuille prendre une revanche certaine sur eux. Du coup Chephrën pourrait être à la fois un informateur, mais aussi un ami à qui elle confierait ses envies de vengeance ? Qu'en penses-tu ? CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Tu voulais des liens ?? CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 139531946 je me ramène mais comme je t'ai dis sur la box je bloque un peu niveau idée, je sais pas ce qui pourrait coller ceci j'avais quelques liens sur ma fiche, peut-être que l'un deux pourraient parfaitement le faire ? En plus ils n'ont que trois ans d'écart, pour une fois qu'il y à quelqu'un de la même génération sur Soso lol Je te met un petit résumé de mon perso j'ai l'impression qu'ils ont certaines choses en commun tout de même ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

COUCOU CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919

J'ai pas d'idée précise, mais des choses en vrac que j'ai retenues :
— Déjà, on avait parlé de faire la fête dans ton appartement, je te balance donc Bella si tu veux bien d'elle What a Face Elle a de l'énergie à revendre, fait des insomnies, et adore faire la fête, donc je pense que ça peut tout à fait coller CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919
— Elle a participé à la bataille de Poudlard et a passé les mois suivants à souvent y faire des séjours à cause d'une blessure bizarre qu'elle a dans le dos et qui borde toute sa colonne vertébrale. Elle a donc passé la semaine d'après bataille à Sainte-Mangouste, à coup sûr, sûrement très affaiblie et souffrant le martyr. Les soigneurs n'ont réussi qu'à apaiser sa peine, sa blessure est restée presque intact jusqu'à ce que Zeke teste un remède plus spirituel et parallèle.
— Elle aimerait siéger au magenmagot, travailler dans la justice magique. Elle n'est pas définie à 100%, mais je me dis que si Ceph caresse le rêve de devenir Ministre de la Magie, cela peut-être important. Peut-être se créé-t-il déjà un "cercle" ? En plus du fait qu'il ait été avocat.


Voilà ce qui m'est venu spontanément, dis moi si ça t'inspire CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Sabal de Vandekeybus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 27 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 14844311  (0/0)
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

DESOLE POUR CE RETARD MES AMOURS CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 2428750815 CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 2428750815

Joanie CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3334367371
Pour Sarah → Yas, ils auraient pu garder contact en se rendant compte que le courant marche bien entre eux ? Chephrën ayant grandement besoin de parler par moments, de se confier, ils se seraient mis instinctivement à se rapprocher ? On pourrait peut-être même dire qu'actuellement ils sont plus proches du confident(e) que d'autre chose ? Cheph' l'inviterait de temps en temps boire un thé à son appartement, elle lui parlerait de Poudlard, de ses craintes, de leurs rêves etc...
Pour Joanie → J'approuve puissance 500. Les deux ne se seraient jamais rencontrés, encore aujourd'hui ? Ils se connaissent de nom et de dires mais jamais en face à face ? L'un pense que l'autre doit être quelqu'un de bien même si ils sont très différents ? Jusqu'au jour ou BOOM ils vont se rencontrer.
"Donc c'est toi la petite timide ?
- Oui..et c'est toi le pas doué ?
- AH."
Du genre, assez cocasse.

Zirwya CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 4249709600
J'adore l'idée ! C'est une base de qualité, j'annonce ! Ils se seraient rencontré par quelle intermédiaire ? Chephrën serait venu à Poudlard durant l'année pendant environ un mois pour remplir son quota de "surveillance du château en temps de troubles" et ils se seraient croisés pendant une de ses rondes ? Le dialogue aurait bien pris entre eux. Est-ce qu'il y a moyen qu'il soit au courant qu'elle ai été sous Impero ? Qu'elle est la marque ? Si c'est le cas, si il a connaissance de l'histoire, il serait de lui-même allait glaner des informations sur la famille de Zir', voir il serait même un fervent approbateur de son envie de vengeance ? Vu son envie d'éradiquer les loups-garous suite au meurtre de ses parents, il ne peut clairement pas la juger. Il voudrait l'aider, assurément.

Sören CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 103551342
Owi que je veux un lien, oh ça oui ! Sö' est tellement originale, tu touches ma corde sensible CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 244739263 Je t'avoue que le lien du Meilleur Ami m'intéresse beaucoup. Je les vois totalement être fusionnels sans tomber dans le lien amoureux, I'M IN. Elle serait la jeune soeur qu'il veut absolument protéger du méchant monde et de cette destinée moldu qu'elle ne veut pas. Le fait qu'elle n'ai pas eu le choix quant à sa condition de sirène, il voudrait rendre tout ce qui entoure ce fait moins douloureux pour elle, moins tabou. Selon lui les sirènes sont des incarnations partielles de Sobek, le dieu de l'eau avec sa tête de crocodile. Elle a une part de sacré, aussi infime soit-elle, et selon lui elle devrait l'embrasser avec bienveillance. Il est là pour elle, à chaque heure du jour et de la nuit et beaucoup de ses soirées d'après travail finissent aux Trois Balais pour lui tenir compagnie de loin, l'aider à ranger etc...Qu'en penses-tu ?

Bella CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 40565937
YAS VIENT FAIRE LA FÊTE AVEC CHEPH' !! Le fait qu'elle veuille entrer au Magenmagot et qu'elle se soit battue à la Bataille c'est un gros point de départ. Vu qu'il a passer des jours et des jours à airer à Sainte Mangouste, ils ont pu remarquer leurs aller et venus mutuels. Ils se seraient repérés de vue, sans plus. PUIS, l'année scolaire a débuté, blah blah, et Cheph' a dû venir patrouiller et assurer la sécurité des élèves un mois. Ils se seraient recroisés et là Bella aurait apprit qu'il est Auror, qu'il chasse les Mangemorts, qu'il a été avocat etc etc ils auraient pu parler du Ministère plusieurs fois avant de voir que le courant passe bien entre eux ? Ils auraient décidé d'aller boire une bierraubeurre pour se voir en dehors des cadres conventionnels et ça aurait vraiment bien accroché du coup Bella aurait intégré son cercle d'amis proches ? Elle ferait partie de sa petite bande qui se retrouve souvent à l'appartement de Cheph' pour faire la fête, manger des pizzas, écouter de la musique, parler de voyage et de magie, de tout sauf de ce qui fait peur dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Je suis ravie que l'idée te plaise I love you Chephren est bien auror pour le compte du ministère ? Zirwya aurait pu avoir comme instruction de lui faire quelques rapports sur l'épidémie pour le tenir au courant de l'avancée au sein du château, étant donné que lui est plutôt basé à pré-au-lard il me semble ? Et effectivement, ils auraient pu s'entendre à merveille et se rapprocher un peu. De même, en tant qu'auror, il aurait pu avoir quelques informations concernant le personnel de poudlard/des habitants de PAL, s'il y a des gens qu'on suspecte pour avoir collaborer avec des mangemorts etc.. histoire que les aurors sachent sur qui garder un oeil ? De là il aurait pu avoir un aperçu de l'histoire de Zirwya. En tout cas ça pourrait être vraiment chouette qu'elle ait un "allié" et quelqu'un a qui elle peut vraiment se fier, qui partage ses opinions et qui ne la juge pas pour ce qu'elle a été. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Sabal de Vandekeybus a écrit:

Sören CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 103551342
Owi que je veux un lien, oh ça oui ! Sö' est tellement originale, tu touches ma corde sensible CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 244739263 Je t'avoue que le lien du Meilleur Ami m'intéresse beaucoup. Je les vois totalement être fusionnels sans tomber dans le lien amoureux, I'M IN. Elle serait la jeune soeur qu'il veut absolument protéger du méchant monde et de cette destinée moldu qu'elle ne veut pas. Le fait qu'elle n'ai pas eu le choix quant à sa condition de sirène, il voudrait rendre tout ce qui entoure ce fait moins douloureux pour elle, moins tabou. Selon lui les sirènes sont des incarnations partielles de Sobek, le dieu de l'eau avec sa tête de crocodile. Elle a une part de sacré, aussi infime soit-elle, et selon lui elle devrait l'embrasser avec bienveillance. Il est là pour elle, à chaque heure du jour et de la nuit et beaucoup de ses soirées d'après travail finissent aux Trois Balais pour lui tenir compagnie de loin, l'aider à ranger etc...Qu'en penses-tu ?

J'avais pensé à se lien, j'étais pas certaine que ça collerait mais du coup ça me semble parfait CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3525789503 Du coup c'est vendu et on se fait un petit rp quand tu veux CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Chephrën Castellucci
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 27 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

ZIR ► Oui, il est au service du Ministère de la Magie. C'est un auror, il est juste assigné à un groupe de "chasseurs de mangemorts". Comme des rafleurs, mais version chasse aux mages noirs. Néanmoins, il travaille aussi sur d'autres affaires et il est parfois de service à la protection de Poudlard, il enquête sur les disparitions etc. Du coup, oui, il aurait pu être agent de liaison entre Zir' et la branche du Ministère chargé de l'étude de l'épidémie. Il aurait été mis au courant de la situation de Zirwya, histoire de pas dire un mot de travers et de savoir où il met les pieds. Au début il aurait peut-être même pu être assez distant et resté au strict minimum de la politesse avant de se rendre compte qu'elle n'avait vraiment pas eu le choix et qu'elle est quelqu'un de bien qui essaie de réparer ses erreurs. Là il se serait autorisé à se rapprocher. Et depuis il la soutiendrait par tout les moyens possibles.

SÖREN ► Parfait ! On fait ça du coup. Et je suis toujours partant pour un rp ! Tu commences ? Je m'en charge ? Cheph' va récupérer Sören à la fin de son service et ils vont faire la fête ? Que sais-je ! Une idée ? Une soirée tranquille ? Une sortie de dernière minute à la fête foraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Ohhhhhh ont à oublié un tout petit détail lol ils se sont connu comment ??? CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3239002743 parce que du coup Sören était à beauxbâtons et l'année du tournois des trois sorciers Chephrën n'était plus élève à Poudlard ^^ Elle est serveuse et habite à pré-au-lard depuis quatre ans, donc après à moins que Chephrën ai eu une affaire à beauxbâtons ? Ou au Danemark ? (Faudrait voir pourquoi ils se seraient croisés la-bas car la famille royale ne compte que des moldus en dehors de Sören et qu'on ne risquait pas vraiment de la croiser dans les rues la-bas lol) Sinon ça ne date que depuis qu'elle est à pré-au-lard mais vue la proximité de leur lien, j'avoue que j'aurais aimé que cela date d'un peu plus loin CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 4007034288

Pour le reste si tu veux emmener Soso faire la fête et lui changer les idées, je suis toutes ouïe, je veux bien que tu le commence dans ce cas, je pense que se serait plus simple pour poser le contexte CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

J’approuve tout ce que tu as dit CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919 CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3525789503 L’année a été un peu dure pour elle, en prime, donc aller faire la fête et parler d’autres choses que des problèmes, ça aurait été salvateur pour la demoiselle! De plus, si Ceph est proche de Sören, ça fait une raison de plus de se croiser vu que Bell et elles s’entendent vraiment très bien !

En tous cas, leur relation promet d’être très interessante, je les vois bien se considérer comme « de la même équipe ». C’est peut-être pas très clair, mais dans l’idée où, sans forcément être les personnes les plus proches du monde, sans forcément se confier, je les vois bien savoir que l’autre est là pour l’aider dans ses ambitions, s’il a un problème etc.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Tremblay
Consumed by the shadows
Joanie Tremblay
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1er GISIS en Zoomagie
Célébrité : Georgie Henley
Âge : 33 Parchemins : 107 Gallions : 319 Date d'inscription : 24/05/2017
http://www.mumblemumps.com/t1829-on-dit-souvent-qu-on-peut-etre- http://www.mumblemumps.com/t1836-seulement-te-dire-vient-combler-l-absence-qui-me-blesse-joanie-tremblay
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Pour Sarah: C'est excellent, on peut partir avec ça alors ** J'aime beaucoup!

Pour Joanie: C'est tout simplement parfait CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 244739263 Je pense qu'on va bien rire quand ils vont se rencontrer! :D Alors c'est bon, on a nos liens :D /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Chephrën Castellucci a écrit:
ZIR ► Oui, il est au service du Ministère de la Magie. C'est un auror, il est juste assigné à un groupe de "chasseurs de mangemorts". Comme des rafleurs, mais version chasse aux mages noirs. Néanmoins, il travaille aussi sur d'autres affaires et il est parfois de service à la protection de Poudlard, il enquête sur les disparitions etc. Du coup, oui, il aurait pu être agent de liaison entre Zir' et la branche du Ministère chargé de l'étude de l'épidémie. Il aurait été mis au courant de la situation de Zirwya, histoire de pas dire un mot de travers et de savoir où il met les pieds. Au début il aurait peut-être même pu être assez distant et resté au strict minimum de la politesse avant de se rendre compte qu'elle n'avait vraiment pas eu le choix et qu'elle est quelqu'un de bien qui essaie de réparer ses erreurs. Là il se serait autorisé à se rapprocher. Et depuis il la soutiendrait par tout les moyens possibles.
Pour moi c'est absolument parfait CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919 CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919 Faut qu'on essaye de se jouer ça dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

@Chephrën Castellucci

Hey je viens skouatter CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919

J'ai besoin d'un auror CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 139531946

Pour deux possibilités du coup. Dans tous les cas, le lien sera avec Alcy un effet de bord par rapport à ce que je vais te proposer.

Les Shafiq sont tous des mangemorts sauf Alcyone. Du coup, lors de la bataille, ils ont tous réussi à se barrer à temps sauf l'ainé d'Alcy, Erèbe, qui est toujours à Azkaban actuellement (mais qui si un jour je termine, sera enfin libéré). Du coup, je me demandais si Chephrën aurait pu être celui qui l'a arrêté ? Erèbe a transplané à la maison et deux types ont réussi à le suivre et Alcy a voulu retenir son frère mais l'un des aurors l'a dégagée et ils sont repartis avec le frerot.
Sinon, vu le statut de Chephrën, il pourrait aussi être sur son dos perpétuellement depuis sa sortie d'Azkaban ?

En rédigeant, je me rends compte, que ça pourrait très bien être les deux au final. Donc voila par rapport à Erèbe. Vis à vis d'Alcyone, vu son métier, j'imagine qu'il doit se poser des questions vu que tous les autres sont marqués. On pourrait peut-être filer quelque chose la-dessus ? A voir si Alcy serait capable de le reconnaitre et donc le détester déjà. Ou alors si ce n'est pas le cas, est-ce que Chephrën pourrait en jouer ?

bref, je te pose ça là, dis moi CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Coucou toi, confrère auror CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3239002743

On doit se trouver un lien entre Aurors à Poudlard CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 244739263 CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 1478294386-bout-gauche0/0CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

mouhaha Ismaël on l'a doublé le p'tit Che' sur le binome loool ^^

moi aussi je veux un lien avec toiiiiiiiiiiiiiii Chephrën !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 1478294386-bout-gauche22/22CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Chephrën Castellucci a écrit:
HOPE CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3993244919

Pour Hope :
Je verrais bien quelque chose en rapport avec la Bataille, d'avantage dans "l'après". Les heures suivant la fin de la Bataille ont dû être assez chaotiques avec la recherche des blessés, le désencombrement des lieux écroulés etc. Ce qui pourrait s'être passé, c'est que Hope et Chephrën se sont retrouvés à bosser de paire à ce moment là ? Très vite après la mort de Voldemort, Hope aurait aperçu Chephrën en train d'essayer de réanimer sa femme, le pauvre étant totalement affolé face à l'idée qu'elle puisse être morte, et elle serait venue l'aider ? Après l'avoir confié a des unités médicales, les deux auraient décidé de rester ensemble pour aider le plus de monde possible ? Puis ils seraient resté en contact ? Au début plus par besoin de communiquer avec quelqu'un qui a vécu les même horreurs, comme un lien dans la peur t'vois ? Puis ils auraient développé une très bonne entente ?

pour Alexis :
C'est une membre de l'Ordre. Chephrën a été membre de l'Ordre. C’ÉTAIT ECRIT ! On peut dire qu'ils se sont rencontrés quand Cheph' est revenu de Séoul et a intégré l'Ordre ? Ils ont fait quelques missions ensemble et lors de la bataille ils ont essayé de se battre côte à côte mais les divers affrontements les ont séparés. Suite à la Bataille, c'est en se trompant de chambre à Sainte Mangouste qu'il est tombé sur Alexis dans un lit d'hôpital et qu'il a pété un câble en mode "WHAT ?! Ça va ? T'es vivante ? T'es blessé ? Où ? Tu vas guérir ? EH TU CLAMSES PAS HEIN ?!" et depuis il arrête pas de la "harceler" pour savoir comment elle va, pour l'inviter à venir prendre le café à l'appartement dès qu'elle peut etc etc

pour Brooke:
Elle est le profil PARFAIT pour une filature What a Face Je vois bien Chephrën avoir retenu son prénom ou son nom en lisant des comptes rendus sur des Mangemorts en fuite et s'être donné comme tâche régulière de garder un œil sur elle. Sait-on jamais, une fois qu'elle trouverait un moyen d'entrer en contact avec l'un d'eux.

Je suis nulle pour faire le suivi des liens, pardooooon. Tu as le droit de me battre ou de faire de moi ton esclave mais je suis désolée et me revoilà donc CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3334367371 Le comble c'est que j'ai préparé les liens pour mes fiches mais je suis pas revenue par ici #ouijeracontemavie

Chephrën est trooooooop mignooooon, j'adore vraiment pour le lien avec Lex surtout que ce serait un moyen pour Lex de s'évader de la pression en allant boire un café chez lui. Je vois pas grand chose à rajouter car c'est parfait donc sauf si entre temps le lien tient plus, je l'adopte CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3525789503 Et je t'adopte? Ah non? Oh zut ><

Pour Hope, j'ai mis cela dans sa fiche de liens :

Citation :
Je l'ai rencontré dans l'après bataille. Je ne me suis pas battue et j'en avais profondément honte. Dans les heures qui suivirent, j'ai offert mes services pour venir en aide partout où on pourrait avoir besoin de moi. Ce fut ma manière à moi de montrer que je n'avais pas vraiment fui. Tout était assez chaotiques avec la recherche des blessés, le désencombrement des lieux écroulés, etc. J'ai aperçu cet homme au bord de la panique. J'ai lu la peur dans son regard et je suis venue à lui suivant mon seul instinct. Il était totalement affolé et je l'ai aidé comme j'ai pu, à se calmer surtout. Lorsque les unités médicales ont emmené sa femme, naturellement, nous avons continué à aider tous ceux que nous pouvions ensemble. Il a su me guider et je me suis sentie plus utile, moins perdue grâce à lui. Il m'a recontactée par la suite et je suis restée surprise. J'ai songé ne pas donner suite mais j'avais besoin de pouvoir partager avec une quelqu'un qui a vécu les même horreurs. La peur était le fondement même de nos échanges mais doucement, nous avions cessé de souffrir. Tout aurait pu prendre fin à ce moment là mais au contraire, nous avions développé une certaine entente. Il est à mes yeux un visage ami dans la tourmente mais je rêve de pouvoir l'associer à des souvenirs plus joyeux à présent.


Est-ce que ça te va? CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3334367371 CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3525789503

Brooke prise en filature, elle va tellement pas aimer quand elle va s'en rendre compte, si bien sûr elle le découvre. Mais elle pourrait décider de balancer des informations pour essayer de se racheter /PAN/ Elle serait pas consciente qu'elle est sous surveillance, elle est assez insouciante toujours entre bien et mal mais le lien a du potentiel CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

SALUT TOI What a Face

en fait, en lisant la description de Cheph, je me suis rendue compte que son histoire ressemblait étrangement à celle du père adoptif d'Opale, qui se nomme Judiakël. Genre,ils étaient tous les deux à Poudlard, ils ont tous les deux perdu leur femme et leur enfant à cause des mangemort ( même si dans le cas de Judikaël, c'était bien avant la bataille de Poudlard) et les deux hommes ont participé à la bataille, sauf que Judikaël est mort lors de cette bataille ( CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3903044643 ), laissant donc Opale seule. J'ai donc eu une petite idée, mais il y a 2-3 point à voir et surtout, si cela te convient comme lien lol

Alors, je pensais que Jucikaël et Cheph se connaîtrait depuis longtemps ( soucis n°1 : Cheph a 25 ans actuellement alors que, chronologiquement, Judikaël devrait avoir 30-35 ans actuellement CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 4007034288 je pensais inventer une histoire de lien familiale pour qu'ils puisse se connaitre, dis moi si ça te vas ou si on cherche autre chose ), mais comme Judikaël s'est expatrié en France à la fin de ses études ( pour devenir surveillant à Beauxbaton CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 1516210973 ), cela ferait un moment qu'ils ne se sont pas vu. Sauf que Judikaël retourne en Angleterre pour rejoindre l'OdP. Là-bas, ils auraient donc revu Cheph. Judikaël aurait donc forcément parler d'Opale à Cheph genre, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, je te raconte ma vie et celle de ma fille adoptive CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 139531946 Sauf que Judikaël meurt lors de la bataille, laissant Opale seule. J'ai vu que Cheph était avocat à la fin de la guerre. Opale étant une rescapée de la guerre ( même si elle n'était pas à Poudlard), elle a quand même été attaquée par des mangemort qui ont tué tous les fuyants avec qui elle était  ( c'est d'ailleurs l'unique survivante du groupe). Elle a donc du aller au tribunal pour raconter tous ça et dénoncer les mangemort. Cheph aurait-il pu être son avocat commis d'office du coup, vu qu'elle en avait pas CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 139531946 A ce moment-là, Cheph se rend compte de qui est Opale ( en plus d'avoir récupérer le nom de famille de Judikaël a ce moment-là CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 139531946 ) et aurait donc décidé de garder un oeil sur elle, vu que Judikaël n'est plus là pour le faire ? En plus, c'est une fille très énergique qui ne tient pas en place et qui bouge tout le temps. Elle s'ennuie à Poudlard où elle trouve qu'il n'y a pas assez de chose à faire, du coup, elle s'enfuirait assez souvent à Pré-au-lard, là où est Cheph donc CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 139531946 et ils sont la même vision d'avenir genre, en paix et en harmonie ( Opale est une vraie pacifiste en mode "peace and love, my friend", elle ne s'est jamais battue et s'énerve assez rarement lol )

voilà, mon roman est fini, j'espère vraiment que tu aimeras mon idée CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 3525789503 et si ça ne va pas, on peut toujours chercher autre chose parce que ton Cheph, il roxe un max quand même CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) 2418806312

Et sinon, j'ai aussi Perséphone, mais j'ai pas trop d'idée avec elle donc je te laisse un petit résumé juste ici lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEPHRËN (Let me run. Even though my feet are full of scars. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The scars remind us that the past is real ◐ Bellery
» Absence de Sabal/Chephrën
» CHEPHRËN (+) blood of fallen kings
» It's not easy facing up when your whole world is black. (Chephrën)
» Cause you're a sky full of stars (Prim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: