Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

QWC - Situation 1

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 1 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 1 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
QWC - Situation 1 Empty

Le train fantôme
la fête foraine
Noms des participants

Mary-Alice C. Selwyn, Anastasia Litovskaya, Skye M. Krushnic, ...
Pour rejoindre ce sujet, inscrivez-vous juste ici.
Le train fantôme

Vous embarquez dans l'un des nombreux wagons du train fantôme. L'ambiance est glauque, sombre, et en rejoignant votre siège, l'air semble devenir bien plus froid qu'il ne l'était il y a quelques secondes à peine. Vous entendez le vrombissement du moteur, le train commence à prendre de la vitesse. D'abord tout doucement, vous passez dans des décors assez étranges, d'arbres morts et de squelettes en vrac. Puis le train accélère, le vent vient fouetter votre visage, tandis que tout ce qui vous entoure c'est le noir complet et des petits flash par instant. Pour certains, l'angoisse commence petit à petit à monter tandis que des visages effrayants apparaissent devant vous. Et puis soudain tout s'arrête. D'un coup. Le moteur ne fonctionne plus. Avec la vitesse, le wagon continue encore un peu sa trajectoire, puis vient sortir des rails. L'arrêt a été brutal, vous vous êtes probablement cognés quelque part. De chaque côté, ce sont des murs qui encadrent l'attraction. Il n'y a aucune sortie, mise à part celle des deux extrémités. Réfléchissez vite, car déjà vous entendez le bruit d'un deuxième wagon arrivant au loin qui pourrait vous percuter.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QWC - Situation 1 Empty

Le train fantôme
la fête foraine
Le train fantôme

Les vacances d’été étaient là pour prendre du repos et, après une année scolaire mouvementée, Alma était plus que satisfaite de pouvoir prendre ce bon temps pour elle. Si elle s’était attendue à passer le plus clair de son temps à Pré-au-Lard ? Pas vraiment, non. Elle avait d’ailleurs retrouve sa famille d’adoption durant un temps et c’était Anselm qui avait fini par la convaincre de se rendre à la coupe du monde de Quidditch. Il n’avait pas non plus fallu beaucoup d’efforts pour motiver l’ancienne batteuse de l’équipe de Gryffondor et, plus que jamais, Alma soutenait avec férocité l’Ecosse, sa nation de naissance. Alors, elle se rendait régulièrement au petit village annexe à Poudlard afin de voir les différents matchs ou bien profitant simplement de l’ambiance locale. Elle avait également profité de ce congé annuel pour pouvoir se rendre à Halloweentown et profiter de la fête foraine qui s’y déroulait. D’ailleurs, ce jour-là, c’était seule qu’elle s’était rendue dans le parc pour prendre du bon temps.

Evidemment, elle croisait un bon nombre de ses élèves. Certains la saluaient avec enthousiasme, d’autre lui marchaient dessus sans faire mine de l’avoir vue. Elle s’en moquait, cependant, car l’éducation qu’ils pouvaient recevoir de leurs parents n’était guère une chose que les professeurs de Poudlard étaient en mesure de corriger – et surtout, elle n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de choses. Dégustant paisiblement quelques patacitrouilles, elle avait fini par prendre place dans le train fantôme, prête à en découdre avec les quelques effets magiques que les sorciers auraient préparé en ces lieux. Elle avait pris place dans l’un des wagons et était déjà prête à affronter l’apocalypse que l’on annonçait partout non loin de cette attraction.

Peu de temps après le départ, déjà, les sensations se firent sentir. Un froid glacial s’empara d’Alma qui ne put réprimer un frisson tandis que quelques exclamations se faisaient entendre autour d’elle. Observant les divers décors autour d’elle, elle sourit devant toutes ces choses mises en place dans le but d’effrayer les gens ainsi que quelques cris audibles ici et là, devant et derrière elle. Et finalement, l’embarcation du moment prit de la vitesse. Au début, elle ne vit rien d’anormal dans tout cela. Ce ne fut que lorsque les cris commencèrent à se faire pus insistants qu’elle fronça les sourcils, essayant de percevoir quelque chose dans le noir absolu qui les entourait. Que se passait-il ? La jeune Williams n’en avait aucune idée, et, instinctivement, elle avait refermé ses doigts sur le bord du wagon. Puis, le bruit sourd du moteur qui se stoppe. Quelque chose clochait réellement et dans ce noir, personne ne put anticiper le déraillement du petit train. L’épaule gauche d’Alma entra violemment en contact avec le bord du wagon, provoquant une douleur vive qui la força à lâcher un cri de douleur. Puis, finalement, tout s’arrêta. Autour d’elle, des bruits, des gémissements, quelques appels au secours. Se saisissant de sa baguette, elle lança le premier sort qui leur serait utile. « Lumos ! » Plissant les yeux devant la vive lumière, elle approcha sa baguette de son épaule qui avait pris un angle assez étrange. Déboitée, à coup sûr. Relevant les yeux, elle constata que d’autres l’avaient imitée, faisant naître une lueur bienvenue au bout de la baguette. Se redressant, elle essaya de s’extirper de son siège avant d’avancer, chancelante, entre les wagons désarticulés. Au loin, un bruit terrible manqua de lui faire dresser les cheveux sur la tête. Un autre train. Un autre train semblait sur le point d’arriver, à moins bien sûr qu’il ne s’agisse d’une hallucination ? Sa tête s’était-elle cognée aussi ? « On ne peut pas rester là… »

HRP:
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QWC - Situation 1 Empty

QWC situation 1
Le train fantôme


On pourrait croire qu’après avoir vécu Azkaban, monter dans un train fantôme, c’est débile. Mais justement pas. Depuis Azkaban, Anna s’était rendu compte que ce qui était censé lui faire peur glissait sur elle comme de l’eau. Alors un train fantôme ? C’était le meilleur moyen de voir s’il y avait là-dedans un truc susceptible de lui coller des frissons de trouille. C’était cool. La jeune vipère n’avait pas tardé à prendre un billet pour s’installer dans le train, placée à côté de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et entourée de gens lui étant étrangers. Elle reconnaissait quelques élèves, par ci par là, et sa prof de métamorphoses, mais c’était tout.

Le train était parti, et les sensations fortes avaient commencé. Quelques personnes avaient poussé quelques cris à l’apparition des squelettes. Anna avait failli s’étouffer dans ses bonbons tellement ils étaient ridicules. Les arbres morts lui rappelaient son ancienne école et la faisaient sourire. Non, jusque-là, rien d’effrayant. Même le brusque noir complet ne la déstabilisa pas. Elle n’avait pas peur du tout. En fait, elle trouvait même ça plutôt marrant. Les visages effrayants la surprirent quelque peu, mais elle fit un gros effort pour ne pas éclater de rire tellement elle les trouvait ridicules. Ah oui, ça n’avait clairement rien à voir avec l’ambiance lugubre et effrayant d’Azkaban, et ses détraqueurs qui pompaient un peu plus les ersatz de joie de vivre qu’il restait chez quelqu’un en le frôlant avec une sadique indifférence. Ça, c’était terrifiant. Ce train ? C’était une blague, à côté.

Le train prenait de la vitesse. Mais brusquement, il sembla sauter sur lui-même, comme s’il avait roulé sur une grosse pierre, et la Serpentard heurta sèchement une personne à côté d’elle. Elle n’eut pas le temps de s’excuser que brutalement, le train déraillait, les faisant foncer dans un mur. Il y eut des cris de douleur. Quelque part, elle avait eu de la chance, puisque le train n’avait pas déraillé de son côté. Elle était tombée assez lourdement sur son voisin, mais n’avait pas été blessée. « Lumos ! » Elle reconnut la voix de sa prof de métamorphoses, et bien vite, d’autres suivirent son exemple. Se saisissant de sa baguette de cèdre, elle se remit debout comme elle le pouvait avant de suivre le mouvement.

« Lumos. »

Une lumière bienvenue naquit de sa baguette, lui permettant de voir devant elle et de voir les autres. C’était le bordel. Elle ne comprenait pas ce qu’il s’était passé. Mais un nouveau bruit grinçant leur fit comprendre qu’il ne fallait pas traîner. Derrière, un autre train arrivait, et ils n’avaient que deux possibilités de fuite. Devant, ou derrière. « On ne peut pas rester là… » Non, ils ne pouvaient pas. Sinon, le train suivant allait leur rentrer dedans, et ça ferait beaucoup de dégâts. Mais fuir ? Avec leur train éventré ? Derrière, personne ne le savait, ça allait faire un carambolage monstrueux, et avant que les forains ne comprennent qu’il fallait arrêter le manège, il y aurait beaucoup de blessés, et peut-être même quelques morts.

« Il faut qu’on retourne en arrière. Les autres passagers ne savent pas qu’on a déraillé, ils vont percuter notre train et ça va empirer, surtout s’il y en a encore d’autres qui arrivent après. »

Elle tourna la tête pour regarder les autres. Il y avait beaucoup de Gryffondor dans le lot. Généralement, ils avaient le complexe du héros et se sentaient obligés de sauver tout le monde. Son discours ferait sans doute mouche auprès d’eux, du moins elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 1 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 1 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
QWC - Situation 1 Empty

Le train fantôme
La fête foraine
 

ϟ QWC - Situation 1 Le train fantôme était une toute nouvelle attraction. À vrai dire, c’était tellement une nouvelle attraction que ce n’était même pas certain qu’elle soit sur les plans de base de la fête foraine. Cela expliquait probablement pourquoi il était aussi sombre. Au moins, cela avait le mérite de satisfaire les amateurs de sensations fortes. Deux d’entre eux utilisent un sort pour faire un peu de lumière dans toute cette noirceur, mais ils ne comprennent pas que la seule manière de se sortir du village fantôme se trouve tout juste près d'eux. Un Sombral est à leurs côtés. Arriveraient-ils à le remarquer ? Le train fantôme ferait-il ressurgir les pires souvenirs des personnes capables de voir les Sombrals ? Sinon, ils devraient faire preuve de malice et de minutie. Chose certaine, le souffle chaud dans leur cou, provenant des créatures magiques, ne passerait pas inaperçu.

Une lumière se profile au loin. Pas besoin de voir les Sombrals.

On les avait retrouvés.

ϟ Mot de la fin Merci pour votre participation, chaque participant gagne 15 gallions. I love you

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
QWC - Situation 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QWC - Situation 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QWC - Situation 2
» QWC - Situation 3
» QWC - Situation 4
» QWC - Situation 5
» C'est une bonne situation ça scribe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Quidditch World Cup-
Sauter vers: