Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

QWC - Situation 5

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 5 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 5 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
QWC - Situation 5 Empty

Séance de dédicaces
spintwitches
Noms des participants

Yassen Yordanov, Niall O'Spéir, Svetlana Izlechen, ...
Pour rejoindre ce sujet, inscrivez-vous juste ici.
La séance de dédicaces

La boutique de sport de Pré-au-Lard, Spintwitches, a travaillé depuis plusieurs semaines à l’organisation de l’évènement. Maintenant que les quarts de finales se déroulent à l’international, que les participants des demi-finales commencent à se révéler, avec l’Angleterre et la Bulgarie en tête de liste, c’est l’occasion pour les fans de Quidditch de rencontrer leurs idoles. Une séance de dédicaces a donc été organisée. Il sera notamment possible de rencontrer Viktor Krum, dont les succès ne sont plus à rappeler depuis le début de la Coupe ainsi que le reste de son équipe. Celle locale sera aussi présente, représentée par le capitaine britannique Avery Hawksworth, qui s’est fait un devoir de rencontrer les fans locaux.

À la surprise générale, mais au plus grand enthousiasme de tous et chacun, quelques membres d’équipes éliminées, comme Alain Lacroix et Bastien Janvier, de l’équipe de France, Ariel Singleton et Troy Duvall, de l’équipe des États-Unis, se sont déplacés, désireux de rendre hommage à l’échange et de rencontrer les jeunes provenant de partout dans le monde. Belle attention, en considérant qu’il n’y a que les demi-finales et la finale qui seront jouées à Pré-au-Lard !

La file est longue, cependant, mais cela n’importe pas, rien n’est comparable à l’amour du sport. Deux heures dans une file, ce n’est rien, si ce n’est l’occasion parfaite de faire de belles rencontres, en compagnie d’une centaine de sorciers, sous les rayons solaires qui frappent, comme la plume de l’idole glissera délicatement sur le parchemin, les vêtements, la peau, tout dépendant du fan qui le rencontrera.  

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 5 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 5 14844311  (100/100)
QWC - Situation 5 Empty

Il n’avait jamais vraiment aimé les sports autres que le combat. Tout ce qui se pratiquait sur un balai ou sur un autre moyen de locomotion lui semblait être une totale perte de temps. Yassen ne comprenait pas du tout l’intérêt que suscitait la Coupe du Monde. Voir des gens se lancer des Cognards et des Souafles jusqu’à ce que quelqu’un attrape le Vif d'or, très peu pour lui ; s’il était resté au campement, c’était uniquement pour sa famille, parce qu’il n’avait pas vraiment le choix, et un peu aussi parce qu’il pouvait profiter des cultures étrangères, qui se présentaient souvent devant lui sous la forme de femmes, de cigares et de boissons alcoolisées.

Cependant, plus les semaines passaient et plus il était agacé, et plus il était agacé, et plus il avait envie de cesser d’aller voir ailleurs. Il avait remarqué que le Krushnic ne cessait de tourner autour de sa fiancée. Avant que ce dernier ne saisisse l’occasion de l’inviter à la séance de dédicaces, sous le nom d'une stupide et précieuse amitié, le Yordanov avait proposé à la Greengrass de venir avec lui. Il lui présenterait des joueurs de l’équipe bulgare que sa famille connaissait, et il pourrait aussi la prendre en photo devant les joueurs anglais, si elle le désirait. Une partie de lui trouvait cela d’un ridicule sans nom, mais il n’allait pas la juger pour si peu ; l’important était surtout qu’elle soit loin de l’autre clébard.

Il ne pensait cependant pas que la file serait aussi longue. Ça fait deux heures qu’ils attendent devant la boutique de sport pour rencontrer les joueurs. Yassen a les mains dans les poches. Il tend la tête pour voir plus loin. L’équipe de France était présente ; tout pour lui rappeler l’autre imbécile. Yassen décide de ne pas en tenir compte. Il porte plutôt attention à la blonde tout près de lui. Lui donnant un petit coup de coude pour attirer son attention, il la taquine. « Je ne pensais pas que tu étais du genre sportive. » Il ne savait même pas si elle aimait le Quidditch. En vérité, ils ne se connaissaient pas tant que cela. « Que comptes-tu faire signer ? » lui demande-t-il. Elle avait son sac. Probablement avait-elle des morceaux de parchemin ou un journal à l’intérieur. À moins qu’elle ne fasse dédicacer ces chaussettes ou sa peau… La pensée de l’épiderme de la douce ne lui faisait absolument rien, étonnamment. Étrange que sa fiancée soit la seule femme qu'il n'ait jamais désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QWC - Situation 5 Empty

La semaine avait été plus qu'estivale dans les environs de Pré-au-Lard. Pour une fois depuis bien longtemps le soleil et la chaleur étaient de la partie en Angleterre et n'avaient fait qu'accentuer l'affluence des curieux comme des vrais fans de sports à la Coupe du Monde. Mérope n'avait jamais vraiment été une fan de Quidditch, ni de sport en général. Elle se souvenait souvent de la réticence de sa mère à la laisser sortir du manoir familial ne serait-ce que pour s'amuser avec des enfants de son âge, craignant à chaque secondes qu'on ne puisse fêler sa précieuse petite poupée de porcelaine, ainsi elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de pratiquer une discipline sportive.

Pourtant l'ampleur de l’événement avait eu le mérite d'attiser sa curiosité et bien qu'elle n'y connaisse effectivement pas grand chose elle avait finit par accepter d'assister à plusieurs matchs de la saison.

Ces dernières semaines  elle n'avait eu aucunes nouvelles d'Armand, comme s'il s'était complètement évaporé dans la nature. Plusieurs fois elle avait supposé qu'il avait juste fait en sorte d'éviter à ses prunelles la torture d'une agression solaire ainsi que tout ce qui pourrait lui rappeler son aversion pour les sports de vols. Plusieurs fois elle avait tenté de lui écrire sans aller au bout de ses projets par peur que des informations compromettantes ne tombent entre de mauvaises mains. Résignée elle avait trouvé un certain soutien auprès de Skye avec qui elle avait passé le plus clair de son temps depuis que la situation était devenue plus compliquée entre Katarina et lui. Clairement, ils n'en avaient que très peu parlés ensemble mais sans même le chercher ils semblaient trouver l'un dans l'autre un réconfort précieux.

Quelle ne fut donc pas la surprise de la Serdaigle lorsqu'elle avait vu débarquer son fiancé au beau milieu d'un rendez-vous avec Skye, fier comme un pan, soleil dans le dos, lunettes de soleil sur le nez pour venir l'inviter à la séance de dédicaces organisé chez Spintwitches. Décontenancée et à la fois amusée par son soudain intérêt pour ses fréquentations elle avait accepté de l'accompagner.

Cela faisait déjà presque une heure qu'ils attendaient devant la boutique et Mérope ne voyait toujours pas le bout de la file d'attente. Appuyée sur l'un de strapontins qui dessinait  le sens de la file elle avait gardé le silence pendant plusieurs minutes, légèrement boudeuse sous ses lunettes noires, la patience n'étant pas l'une des qualités premières de la Greengrass. Un instant elle se redresse et se hisse sur la pointe des pieds pour apercevoir les portes de la boutique au loin en rabattant ses longues mèches dorées sur ses épaules nues. Un léger sourire fend son visage poupon lorsqu'elle se tourne vers lui, doucement elle ôte ses lunettes de ses yeux clairs. « En réalité je suis très mauvaise sur un balai. Je déteste voler» Elle hausse les épaules, très peu de personnes savaient quelle était la faille de l'élève brillante qu'elle pouvait être. « Je préfère de loin laisser ça aux autres, ça ne m'empêche pas de supporter les couleurs de mon pays » Elle sourit tout en sortant de son sac un petit drapeau en tissu triangulaire aux couleurs de l'Angleterre. «J'en ai un aussi pour la Bulgarie, j'ai eu l'occasion d'assister à plusieurs matchs » Elle n'en rajoute pas plus et se contente d'esquisser un clin d’œil en fourrant les deux drapeaux dans son sac. « Mon petit doigt me dit que tu n'es pas réellement passionné de Quidditch, je me trompe ? » Son regard se pose sur le slave avec avec une lueur de défi qu'elle cache à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QWC - Situation 5 Empty

C'est aujourd'hui que je rencontre les joueurs de quidditch. C'est la séance de dédicaces de Spinweck, ce jour-ci, mon endroit préféré sur terre. Je suis heureuse de pouvoir les rencontrer tous sans exception. Même en étant une admiratrice de l'équipe de Bulgarie, je compte bien avoir les signatures de bons joueurs d'autres équipes comme celle d'Angleterre ou du Pays de Galles sur laquelle j'avais parié la dernière fois.

Des signatures, je compte bien en avoir des milliers. Je suis muni d'un petit carnet et d'une plume. De plus, je tiens à ma main mon balai sur lequel je joue au quidditch. Ce balai est précieux pour moi, car c'est celui où les signatures des meilleurs joueurs vont être inscrites et moi, un peu superstitieuse, je pense que cela va me porter la chance. J'ai mes gants pour le jeu et ma batte. Cette batte si importante. Mon batteur préféré va me la signer si je croise les doigts plus forts que d'habitude.
Je suis dans mes rêves lorsque j'arrive à Spinweck, mais mes rêves sont un peu échoués lorsque j'observe la quantité de personne qui se retrouve à faire la queue devant moi. Je pense qu'il y a plus d'une centaine de personnes dans un endroit si grand. Des personnes de plusieurs nationalités différentes. J'entends parlaient plusieurs langues à l'intérieur de Spinweck et cela me rend folle. J'ai l'impression que des personnes des quatre coins du monde ont envahi le monde des sorciers anglais. Toutefois, la langue que j'entends le plus fort est l'anglais. Devant moi, deux élèves de Poudlard discutent en anglais. Une élève de ma maison avec un ami ou un membre de la famille. En tout cas, ils ont l'air d'être proche parce qu'ils s'avouent qui ne sont pas très fan de Quidditch malgré leur présence ici.
« Je crois qu’il y a trop de monde. J’aimerais bousculer toutes ces personnes devant vous », je bégaie. Je n’ai pas l’habitude d’adresser la parole aux gens que je ne connais pas. Je n’espère ne pas rougir sinon j’ai honte de moi.
Ensuite, je regarde autour de moi et j’aperçois quelqu’un.
« Oh mon dieu, c’est le capitaine de l’équipe de l’équipe de Bulgarie ! » je hurlea vant que tout le monde pousse des cris stridents d’exclamations.
« Oups, j’ai fais une grosse gaffe », je chuchote
J’ai bien envie de me planquer, mais moi aussi je veux un autographe du capitaine de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 5 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 5 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
QWC - Situation 5 Empty

Séance de dédicaces
Spintwitches
 

ϟ QWC - Situation 5 Tout le monde attendait avec impatience la séance de dédicaces. Certains remettaient en question leur passion pour le sport après les quelques heures de file. Une jeune élève avoue vouloir bousculer toutes les personnes pour voir le capitaine de l’équipe de Bulgarie ; ces paroles ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd, un interprète les traduisant au jeune prodige. Ce dernier se lève avec l’intention de signer quelques autographes aux fidèles présents dans la file. Cependant, en se levant, il bouscule une boîte de balles de Quidditch. Sans que l’on ne sache comment, le Cognard se libère de son antre, et fonce en direction de la foule. Attention. Un Cognard, ça cogne.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 28 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 5 1478294386-bout-gauche0/0QWC - Situation 5 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
QWC - Situation 5 Empty



Séance de dédicaces
Les fans (ou pas)


Cette journée s'annonce parfaite. Nul besoin de se demander où trouver Niall, il est certainement en file d'attente pour les dédicaces. Fan de quidditch depuis qu'il connait ce sport, il est des plus heureux de pouvoir enfin rencontrer de célèbres joueurs. Un fond de lui, le vélane ne souhaite que rencontrer le capitaine de l'équipe d'Irlande... et celle d'Angleterre, et bien-sûr, celui de Bulgarie. Sans même avoir d'attache réelle pour la Bulgarie, le jeune irlandais a développé une admiration pour cette équipe lorsqu'il a vu, il y a quelques années, que ce pays avait des vélanes comme mascottes. Quel excellent choix, il s'est pris d'amour pour les slaves qui voyaient la beauté de cette espèce. Bien entendu, Niall ne voit pas qu'il s'agissait probablement d'un moyen d'hypnotiser la foule et les autres équipes, d'une superchérie pour mieux l'emporter. Non, Niall y a vu du partage, de la paix et de l'amitié.

Le soleil brille, presqu'autant que le regard du vélane. Il a en main son balai, son tout nouveau Méduvent 15 qu'il s'est procuré pendant les festivités. Avec ce nouveau balai, il sera bien meilleur qu'avant, du moins c'est ce qu'il s'imagine. Devant lui, la batteuse des bleu et bronze dit vouloir bousculer tout le monde. Niall sourit à ces paroles,s e disant intérieurement qu'il approuve. Intérieurement, vraiment ? Non, l'irlandais garde rarement ses idées silencieuses.
« Je crois qu'avec ta batte, tu pourras tous les faire déguerpir, mais attention, peut-être que les autres aussi ont des battes ! Si j'en avais une, je pourrais t'aider aussi ! »
L'attention du blond est entièrement prise par Svetlana, qui malgré son apparente envie de rester cachée, ne manque pas de hurler à la vue de Krum, ce qui fait réagir Niall. Lui-même se tourne brusquement pour trouver le célèbre attrapeur des yeux. L'excitation de la foule se fait sentir, les cris de joie prennent le dessus. Niall se laisse également emporter par cette vague, jusqu'à ce que tout déboule.

L'équipement de Quidditch s'effondre, le cognard vole à toute vitesse vers la foule. Légèrement paniqué, Niall se tourne vers la serdaigle qui est à ses côtés.
« Bon... finalement il va peut-être te servir ton batte ! ATTENTION ! »
Niall hurle à ceux qui sont face à lui, pour les avertir que le cognard s'approche dangereusement. Il n'est pas batteur, il est poursuiveur, bon à fuir les cognard, pas à les repousser... en espérant ne pas se le prendre au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 5 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 5 14844311  (100/100)
QWC - Situation 5 Empty

Il ne l’aimait pas. Il en était à peu près certain. La relation entre Mérope et lui était comme celle d’un chien et d’un chat qui cohabitaient dans la même maison et qui avaient décidé de cesser de se faire la guerre, sans être attachés plus que cela, l’un à l’autre. Il ne l’aimait pas, pas comme il devrait l’aimer. S’il l’aimait, il aurait changé pour elle, il aurait été fidèle. Yassen avait beau avoir pris un coup de Basilic pour elle, cela ne voulait pas dire la même chose pour lui que pour elle ; cela relevait plus du devoir que du sacrifice, un homme se devait toujours de défendre une femme.

À sa question, elle lui répond qu’elle est mauvaise sur un balai et déteste voler. Il laisse échapper un rire avant de porter une cigarette à ses lèvres. Il l’allume du bout de sa baguette, comme habituellement, il doit s’y prendre une fois, deux fois, avant de parvenir à émettre la moindre petite flamme. Recrachant la fumée, il se sent aussitôt détendu. Mérope lui montre des drapeaux de l’Angleterre et de la Bulgarie. « Tu devras bientôt ranger celui de l’Angleterre. La Bulgarie vous écrasera. » lui souffle-t-il, une fois le nuage envolé. Il y a quelque chose d’infiniment supérieur dans la façon dont le jeune homme s’exprime, mais si on lisait entre les lignes, son ton taquin et plein d’entrain pouvait se faire entrevoir. Il plaisantait. Il n’y avait rien de méchant, ni de puriste dans ce qu’il venait de dire. Quand elle le confronte en lui disant qu’il n’était pas réellement un passionné de Quidditch, il retrouve son air ennuyé.

« Le balai, le ballet, ce sont pour les filles. » se contente-t-il de lâcher. « Le seul sport qui me passionne est le combat. J’aurais aimé en rejoindre le club à Durmstrang, mais il fallait croire que je n’avais pas ce qu’il fallait. » Il y a de l’amertume dans sa voix, mais dans son cœur, il ressent un mélange de tristesse et de confusion, qu’il ne parvenait pas à expliquer. Soudainement, une fille commence à leur dire qu’elle aimerait aller en avant, avant de commencer à hurler, s’exclamant devant Krum.

Cet imbécile égocentrique, à la vue de la demoiselle, se lève et, ce faisant, bouscule une boîte de balles de Quidditch. Les deux Cognards s’en échappent et foncent sur la foule. « Attention ! » hurle Yassen à Mérope. Cette fois-ci, il la pousse sur le côté, sans la moindre délicatesse. Ses yeux parcourent l’ensemble des environs. D’une pirouette, il s’élance vers la table des joueurs. Près des sacs se trouvent des capes, mais surtout, des battes. Le jeune homme en prend une,  sans prendre la peine de s’excuser. Il l’abat sur le Cognard qui va voler un peu plus loin avant d’en mettre une dans les mains de sa fiancée. « Il est temps de me montrer ce que tu vaux. » lui dit-il. « Je ne me sacrifierai pas deux fois. » Il regarde le ciel et avec un sourire en coin, il continue : « J’espère que tu sais te battre. » Il a retrouvé sa bonne humeur. L’adrénaline, c’était ce qui l’avait toujours fait carburé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QWC - Situation 5 Empty

Mérope n'avait jamais trop su lire en lui comme elle en avait souvent la capacité chez les autres. Souvent elle se contentait de l'observer tout en essayant de déceler dans son expression le moindre indice concernant ses pensées profondes. Sans jamais vraiment de succès. Il avait l'art et la manière de passer d'un sentiment à un autre sans transition à proprement dit comme s'il s’efforçait d’étouffer une partie de sa personnalité pour en faire valoir une autre. Ainsi, lorsque du coin de l’œil elle le prenait à lui sourire discrètement, il réadoptait la seconde d'après cette mine renfrognée, cette allure faussement inaccessible dont il usait excessivement en sa présence. Il ne la regardait pas comme il regardait les autres filles, il ne la regardait pas comme pouvaient la regarder les autres garçons et ce serait stupide de le nier. Ils n'étaient pas amoureux. Ils ne le seraient sûrement jamais, ils avaient simplement accepté de se plier au jeu de l'entende cordiale, pour une fois.  

La Serdaigle soupire silencieusement en réajustant ses lunettes de soleil sur ses prunelles claires. La chaleur est écrasante et la foule affluente n'arrange rien à la situation. Ils sont de plus en serrés dans la file d'attente qui amène aux tables de Quiddictch pourtant ils y sont presque, elle peut pratiquement apercevoir les joueurs distinctement. Un instant elle arque un sourcil, amusée, en reportant son attention sur le slave en train de dessiner des cercles de fumée dans l'air tandis que derrière certains font la grimace en inspirant la fumée à contre cœur. « Tu sais quoi ? On devrait parier. Si l'Angleterre gagne, tu devras faire quelque chose pour moi. » Elle marque un temps, retirant de son poignet un élastique avec lequel elle attache ses cheveux en chignon décoiffé au-dessus de sa tête. « Si la Bulgarie gagne, je ferais ce que tu veux » ajoute-t-elle sérieusement. A vrai dire elle n'a aucune idée de ce qu'il pourrait lui demander si elle perdait, elle pouvait s'attendre à tout venant du slave, mais le goût du risque lui mordait la langue comme une friandise acidulée. Un léger sourire en coin se dessine sur ses lèvres.  

Comme souvent, il reprend son air ennuyé en lui rétorquant que le balai est un sport réservé à la gente féminine, autrement dit au "sexe faible" en Yordanov. Elle lève les yeux au ciel sous ses lunettes noires. Au même moment une élève de sa maison s'agite un peu derrière eux, elle semble complètement surexcitée ce qui la laisse perplexe. Silencieusement elle l'observe gesticuler dans tous les sens en compagnie d'un autre élève qu'elle ne connait pas vraiment, lui aussi. Soudainement elle hurle telle une groupie en furie devant son groupe de rock favoris, tout près d'eux apparait sous les acclamations de la foule le fameux Viktor Krum, il est un peu la "tête d'affiche" de la journée et semble savourer son moment ainsi exposé aux yeux de dizaine d'anglaises en ébullition. « Si tu veux mon avis, ce type à l'air de tout sauf d'une fille. Par contre il a l'air de faire de l'effet à certaines. » Esquisse-t-elle à l'oreille du slave avant de laisser échapper un rire.  

Porté par cette explosion de progestérone en fusion, le joueur se lève brusquement pour faire signe à ses fans, dans la précipitation de son geste il renverse une malle de Quidditch d’où s'échappent deux cognards enragés qui foncent sur la foule qui se disperse en panique. Sans ménagement et avant qu'ils ne le prennent tous les deux dans l'estomac, Yassen la  bouscule sur le côté et s'écarte de la trajectoire du cognard. Déséquilibrée, elle pose un genou au sol avant de se redresser en dégainant sa baguette de la poche de son short en jean. «C'est une blague ? C'est à cet abruti que vous confiez le sort de l'équipe nationale ? » Un des cognards revient à la charge et fonce sur un groupe d'élèves de première année « Protego Totalium » lance-t-elle en pointant sa baguette sur les jeunes. Une épaisse barrière magique se forme entre les élèves et le projectile Qui se heurte sur le mur magique et se brise sous la violence de choc avant de tomber au sol.

Yassen resurgit à côté d'elle, une batte de Quidditch à la main après avoir écarté le second cognard qui ne tarde pas à refaire apparition à l'horizon. Soudainement, la slave glisse la batte dans la main libre de la Serdaigle « J’espère que tu sais te battre. » esquisse-t-il avec une lueur d'adrénaline dans le regard. « T'es dingue ?» Lâche-t-elle en écarquillant les yeux. Le cognard lui fonce dessus à toute vitesse, si elle rate son revers elle risque de douloureusement le regretter. Lorsqu'il arrive à sa hauteur elle inspire et frappe de toute ses forces dans la balle qui s'éloigne, une douleur lancinante lui parcours le poignet, là elle lâche la batte et pointe sa baguette de l'autre main sur le cognard. «Reducto » prononce-t-elle finalement pour mettre fin à tout ce cirque. Le cœur battant et le souffle coupé, elle baisse sa baguette tandis que la foule reprend ses esprits. Sans vraiment s'en rendre compte elle tient son poignet douloureux replié contre son abdomen en se retournant vers Yassen. « Pas mal pour une fille non ? » Lâche-t-elle d'un ton demi sarcastique. « Je crois qu'on peut prendre ça comme une défaite de la Bulgarie. »
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 5 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 5 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
QWC - Situation 5 Empty

Séance de dédicaces
Spintwitches
 

ϟ QWC - Situation 5 Une défaite de la Bulgarie. Ces quelques mots pouvaient bel et bien résumer la tournure que venait de prendre l’évènement. Il avait fallu un simple manque d’attention de la part de Krum pour semer le chaos sur la séance de dédicaces. Si la plupart avait cherché une façon de se protéger de la course des balles, certains élèves avaient tenté de sauver la situation en utilisant des battes. C’était l’intelligence et la malice d’une Britannique qui avait fait revenir le calme au sein de Spintwiches. Les Français s’occupent de ranger le stand alors que les Péruviens prennent soin des plus jeunes, encore bouleversés. Une défaite de la Bulgarie, peut-être bien, néanmoins, c’était une victoire collective.


ϟ Mot de la fin Merci pour votre participation, chaque participant gagne 15 gallions. I love you
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
QWC - Situation 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QWC - Situation 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QWC - Situation 2
» QWC - Situation 3
» QWC - Situation 4
» QWC - Situation 1
» C'est une bonne situation ça scribe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Quidditch World Cup-
Sauter vers: