Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

QWC - Situation 3

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 3 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 3 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
QWC - Situation 3 Empty

Concert au camping
le terrain de camping
Noms des participants

Belladona Rosebury, Dimka Dimitrov, Brooke L. Slughorn, Alcyone Shafiq, Mathilde Dumont
Le concert du camping

La musique vous emplit les oreilles, vous passez un superbe moment. Vous vous déchainez au rythme de la batterie, chantez sur les airs de guitare. Le morceau se finit et le chanteur s'approche du micro. Vous en profitez pour faire une courte pause car la chaleur de l'été et l'intensité de la soirée vous a sans doute épuisé. Ca tombe bien, le chanteur prévoit en fait d'enchainer avec une musique beaucoup plus douce et vous invite à danser un slow... Autour de vous, tout le monde cherche un partenaire ou l'a déjà trouvé, la foule est tellement dense qu'il serait compliqué de partir. De toute façon, il y a une personne qui s'approche de vous et semble bien vouloir danser...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 3 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
QWC - Situation 3 Empty

Concert au camping
le terrain de camping

Ce soir il y avait un concert au camping et Dimka était bien décider à faire la fête pendant tout l'été, profiter de cette coupe du monde et de tout ce qui allait avec. Il partageait sa tente seulement avec son cousin et franchement, c'était sans doute le meilleur été de toute sa vie, bien entendu il veillait tout de même sur sa cadette, gardant un œil sur cette dernière comme il l'avait toujours fait. La musique battait son plein, au final il était venu accompagné d'Alcyone avec qui il ne comprenait pas réellement ce qui se passait, mais aucun d'eux ne passait une occasion de passer un moment ensemble. Leur tête à tête ne s’arrêtait plus seulement qu'au nuit où elle venait le retrouver lors de ses terreurs nocturnes. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble et pourtant aucun des deux ne voulaient réellement regarder la vérité en face et admettre quoique ce soit. D'ailleurs ils n'étaient pas venus seuls, cela aurait peut-être ressemblé un peu trop à un rendez-vous n'est-ce pas ? Brooke se trouvait avec eux, les choses étaient beaucoup moins compliquées avec cette dernière, lorsqu'ils en avaient besoin ils se rejoignaient, se donnait du bon temps et chacun retournait à sa petite vie tout simplement pas d'attache, pas de sentiment et elle acceptait cela, c'était pour ça qu'elle était l'une des seules avec qui il lui arrivait parfois de remettre le couvert mais en plus d'être son plan cul régulier, elle était également une véritable amie, voilà pourquoi venir à un concert avec cette dernière lui paraissait tout à fait naturel.

Il n'avait pas perdu une seule occasion de les faire danser toutes les deux, il n'était pas le meilleur danseur qui puisse exister mais, il se débrouillait plus tôt pas mal... Encore une chose que sa mère avait voulu lui faire apprendre... Il n'avouerait jamais que cela lui servait aujourd'hui, non il ne la remercierait jamais de tous les coups qu'il avait pu se prendre à chaque faux pas... Il s'était bien entendu munit d'une jolie bouteille de vodka pour la soirée. Il venait d'ailleurs d'en boire une gorgée au moment où le chanteur avait fait une pause ne vérifiant pas réellement ce que faisaient les filles. La vodka descendait le long de sa gorge, sa brûlure ne lui faisait plus rien, la bouteille était déjà quasiment vide de toute façon. Puis la musique reprend, plus lente, plus douce... Dimka commence à grimacer alors que son regard tombe dans celui de la Shafiq. Il ne réfléchit pas vraiment à ce qu'il fait, il se lève, se dirige droit vers elle et saisit son poignet pour l'attirer vers lui. Un sourire ravageur sur les lèvres... Son regard rivé au sien, il passe alors ses mains autour de sa taille, ne réalisant pas vraiment ce qu'il était en train de faire.

"Tu veux que je te montre mon petit déhancher russe ?" Demandait-il en plaisantant tout en mimant l'acte en même temps que ses paroles, il souriait alors de plus belle avant de rapprocher Alcyone de lui. Il avait besoin de plaisanter pour ne pas rendre cette situation aussi sérieuse qu'elle en avait l'air, il voulait se convaincre que ce n'était qu'une danse entre amis... Un slow, la seule avec qui il en avait déjà dansé c'était sa petite sœur en règle générale pendant les soirées en famille, il lui gardait cette danse pour elle. Ce soir cette danse prenait alors un nouveau sens...

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 3 1478294386-bout-gauche0/0QWC - Situation 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
QWC - Situation 3 Empty

Concert au camping
le terrain de camping

Le Quidditch était une passion pour moi. J'étais très jeune quand je rêvassais sur les affiches illustrant les joueurs dans les airs. Je voulais un jour être à la place de ces stars. C'était à mes yeux des étoiles et très tôt, j'avais mis toute mon énergie pour parvenir à un niveau dont je pourrais être fière. J'étais bonne mais une fois que j'avais atteint les sommets que je m'étais fixée, j'avais cessé de faire des efforts. Je n'aurais jamais pu aspirer à faire carrière dans ce domaine contrairement à Xander qui lui savait redoubler d'efforts pour toujours progresser. J'étais fière de lui et je lui avais naturellement proposé de m'accompagner à chaque match. Nous retrouvions une certaine complicité tandis que Sage nous suivait comme une ombre. J'étais un peu jalouse de voir qu'elle prenait trop de place entre mon frère et moi mais cela m'avait permis de renouer des liens avec elle. Je me sentais apaisée et joyeuse. Quand je commençais à craindre d'exploser et de tout ruiner les efforts fournis, je m'évadais. J'avais su trouver une source de distraction en une bande de jeunes hommes un peu plus vieux que moi venus pour profiter des festivités. Mais aujourd'hui, j'avais eu besoin de revenir dans un terrain plus connu alors que la rumeur d'un moment festif, d'un concert était venue à mes oreilles. J'avais envie de me retrouver avec mes amis. Enfin, ceux qui s'en approchaient le plus car parfois je doutais de ma capacité à sincèrement laisser entrer quelqu'un dans ma vie et agir avec naturel sans chercher à être une autre. Mais force était de constater que pourtant je m'étais laissée amadouer, domestiquer moi la rebelle. J'avais besoin de m'évader après des mois à partager le même air mais je ne voulais pas non plus prendre trop de distance. Je trouvais un certain équilibre profitant de la notion même de vacances.

J'étais arrivée au terrain de camping où avait lieu le concert en compagnie de Dimka et d'Alcyone. J'aimais mon entente avec le jeune homme où nous prenions du plaisir sans aucune prise de tête. Si demain tout se terminait, nous regretterions un bon coup mais il n'y aurait aucune ombre au tableau de notre amitié. Je me déhanche au rythme de la musique cherchant à capter les regards sur moi alors que le taux d'alcool dans mon sang est probablement très élevé. « Profitez bien de cette danse langoureuse vous deux. » Le rythme se ralentit et je fixe amusée les deux jeunes gens enlacés sur la piste. Je profite du semblant de calme pour souffler un peu et regarder autour de moi. Je remarque de nombreux visages inconnus sauf deux demoiselles qui sont proches l'une de l'autre. Aucune idée si elles sont venues ensemble ou si elles sont côte à côte par hasard. Je ne sais pas plus si elles se parlent ou non. Je sens quelques regards trop appuyés sur moi et je veux leur donner une petite leçon. Nous sommes à l'aube du vingt-et-unième siècle alors aucun raison de s'offusquer tandis que je m'approche de Belladona et Mathilde. « Bonsoir mesdemoiselles. On manque un peu de présence masculine et le chanteur a visiblement mal calculé son coup donc l'une de vous a-t-elle assez de cran pour venir danser avec moi? » Je me courbe amusée alors que je souris en coin. Je veux simplement m'amuser et profiter pleinement sans prise de tête. Je ne suis pas du genre à me scandaliser de l'idée de deux filles qui s'embrassent ayant déjà succombé. En plus, là on parle simplement de danser. Je me redresse et j'attends patiemment alors que le chanteur semble décider à enchaîner quelques musiques douces pour inviter des couples à se former.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 3 1478294386-bout-gauche0/0QWC - Situation 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
QWC - Situation 3 Empty

Concert au camping
le terrain de camping
Ton regard se pose sur la foule qui vous entoure. Dimka. Brooke. Tu regardes leurs corps danser autour de toi. Ta carcasse suit les mêmes mouvement. Se déhanche au rythme assourdissant de la musique. Tu ris, échanges des oeillades avec tes deux compères de la soirée. Et tandis que la musique s’accélère, tu sautes sur place faisant voler ta chevelure brune. D’un geste souple, tu voles la bouteille du slave. La gorgée de trop comme toujours. La doucereuse brulure glisse aux creux de ta gorge allant atterrir dans les méandres de tes entrailles. Ton palpitant bat vite. La danse, l’alcool, l’euphorie. Tu ne pensais pas pouvoir t’amuser alors qu’on t’avait coincé ici durant tout un été. Tu tends la bouteille à Brooke. Tes prunelles s’attardent un instant sur l’Aiglon. Tu es trop alcoolisée pour penser clairement. Tu pensais que des vacances loin de lui pourrait t’aider à y voir plus clair. Le monde en avait décidé autrement. Sérieusement… Le Quidditch ? Tu en as rien à cirer. Heureusement pour toi, il y a des concerts, la fête foraine, tes amis. De quoi s’amuser sans passer son temps à regarder des mecs s’envoyer dans balles dans les airs. Le seul atout que tu peux leur trouver ? Un physique pas désagréable qui pourtant semble presque te laisser indifférente comparer à un certain Slave… La pensée fugace de t’envoyer en l’air avec un mec ou une nana te traverse l’esprit. Ca aurait le mérite de te faire passer à autre chose. Tu observes un instant Brooke alors que vous dansez l’une à côté de l’autre, avant que la raison reprenne le dessus. Et que la musique ne s’arrête empêchant ton esprit embrouillé et toi même de faire n’importe quoi.

Tu repousses quelques mèches de cheveux portant alors à tes lippes ta clope que tu écrases au sol alors que tu viens de la terminer. Tu te balances doucement n’arrivant pas à rester en place malgré l’absence de musique. Tu t’amuses à détailler la tenue de chacun. Ca change de voir les gens sans leurs uniformes. Les notes commencent à grimper dans les airs et l’ambiance n’est soudainement plus la même alors que tes prunelles accrochent celles de Dimka. Tu te dis que tu devrais bouger, regarder ailleurs, attraper Brooke même. Parce qu’à l’instant même où tu as croisé son regard, tu sais ce qu’il a en tête alors qu’il s’approche. La Terre semble tourner sous tes pieds. L’alcool ne te rends pas très lucide, encore moins très réactive. Tu as envie de fuir. Tu as envie d’avancer vers lui. Au lieu de ça, tu restes plantée l’observant s’approcher. Laissant son assassine se saisir de ton poignet. Son sourire. Ses iris. Bordel, tu devais arrêter l’alcool. Pour ta santé mentale. Une voix insidieuse lui souffle qu’elle devrait plutôt arrêter le Slave…

Tes mains s’enroulent autour de ses épaules alors que Brooke s’éloigne. « Tu veux que je te montre mon petit déhancher russe ? » Il a décidé de t’achever ? Tu ris pourtant mais son mouvement contre tes hanches éveille une chaleur au creux de tes reins. Tes yeux se perdent dans les siens. Un slow… Bordel. « Il a quelque chose de particulier le déhanché Russe ? » Ton regard se fait malicieux comme souvent. Comme trop souvent vos paroles sont à double sens. L’alcool coupe une a une les brides que tu arrives à t’imposer habituellement. Tu te le laisses faire quand il vous rapproche et pose lentement ta tête contre son épaule. Profite de son odeur, de sa chaleur. Consciente de son corps contre le tien. Tu es bien. « Je danse un slow avec Dimka Dimitrov… Tu sais que demain, certains diront nous avoir vu rentrer dans la même tente à cause de cette danse ? » Tu taquines. Les rumeurs, coeur de cet été, pour occuper les élèves. Mais franchement, tu t’en fous. T’es tellement bien dans Ses bras.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 3 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
QWC - Situation 3 Empty

Concert au camping
le terrain de camping

Qu'est-ce qui lui avait pris ? Il ne le savait pas vraiment, peut-être en avait-il assez de faire comme s'il ne se passait vraiment rien entre eux ? Ils se cherchaient se repoussaient, faisaient comme s'il n'y avait pas ces longs regards lourd de sens entre eux, comme s'ils étaient amis et rien d'autres... Des autruches plongeant la tête dans le sol pour ne rien voir... Mais les vacances étaient là, l'alcool aidait aussi et son instinct avait pris le dessus. Il en avait eu envie tout simplement et si quelqu'un disait quoique ce soit, lui il ne voyait pas le mal à danser un slow avec une amie... Sûrement ce qu'il répondrait, il n'était sans doute pas encore prêt à assumer quoique ce soit et il savait qu'Alcyone non plus... C'était sans doute ce qui l'aidait à maintenir ses œillères en place... Il laissait échapper un petit rire entre ses lèvres lorsqu'elle lui demandait si le déhanché russe avait quelque chose de spécial, le regard de Dimka se mit alors à briller, d'un petit éclat qui laissait deviner que ses pensées étaient toutes sauf chaste... Un sourire étiraient alors ses lippes et il collait un peu plus le corps de la jolie brune contre le sien, lorsqu'il jouait alors de ses hanches, Alcyone pouvait ressentir chaque mouvement contre elle...

"Le déhancher russe, peut-être pas... Mais le mien..." Il ne finissait pas sa phrase et la laissait volontairement en suspens. Il souriait de plus belle, elle finissait alors par poser sa tête contre son épaule et Dimka arrêtait un instant de jouer, pendant quelques secondes, cela ressemblait réellement à un slow, sa tête contre la sienne et ses bras qui l'entourait, il aurait sans doute pu rester ainsi pendant des heures... Evidemment la jeune fille reprenait alors la parole lui arrachant un nouvau sourire. L'une de ses mains se levait et allait replacer quelques mèches d'Alcy derrière son oreille... "Ce n'est pas comme si tu n'étais pas réellement venue déjà plusieurs fois dans cette tente..." Soufflait-il le regard amusé. "Depuis quand les rumeurs t'inquiète-t-elle ?" Demandait-il, à Poudlard il ne comptait plus les nuits qu'ils avaient passés ensemble, depuis les vacances elle s'était également invité dans son lit, ce n'était pas parce que c'était l'été que ces terreurs nocturnes c'étaient arrêtées... Cependant chaque fois c'était plus dur de ne pas la toucher, de ne pas jouer, de ne pas désirer autre chose que de simplement dormir à ses côtés...

"Tu pourrais d'ailleurs..." Lâchait-il tout à coup, avant de se sentir obliger de préciser. "Venir dans ma tente." Son regard ne pouvait s'empêcher d'être remplis de sous-entendus, comme à chaque fois qu'ils échangeaient le moindre mot. "Cela t'éviterais d'avoir besoin de me rejoindre en plein milieu de la nuit." Il la taquinait cette fois. Cependant l'invitation elle était sérieuse, la question était, est-ce qu'ils résisteraient cette fois ? Jusqu'à quand leurs barrières tiendraient-elle le coup ? A quel moment s'approcheront-ils tellement du feu qu'il leur serait alors impossible de revenir en arrière ? Si proche et pourtant désirant rester si distants... Leur corps continuait de bouger en rythme l'un contre l'autre, doucement Dimka sentait la chaleur s'emparer de lui... Le brasier commençait à le consumer... Il le savait que ce slow n'était probablement pas la meilleure idée qu'il ai pu avoir, pourtant il n'avait pas pu s'en empêcher...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 3 1478294386-bout-gauche0/0QWC - Situation 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
QWC - Situation 3 Empty

Concert au camping
le terrain de camping
« Le tien ? » Un sourire s’étira sur tes lippes alors que tu le provoquais volontairement. Mais lorsque à ses paroles, s’ajoutèrent le mouvement de ses hanches contre les tiennes, tu te sentis doucement t’embraser. Et l’alcool, coupable si tendre et si aisé, dénouait tes retenues. Une de tes jambes entre les siennes, tu avais suivi son mouvement avec aisance, vos bassins s’entrechoquant dans une danse lascive. L’alcool, traitre que tu avais choisi comme bouclier. Si proches et si éloignés. Et alors que tu glissais ton visage contre son épaule, d’un murmure tu lachais, la voix éraillée par les rires de cette soirée, par l’euphorie, par le désir… « Pas mal. » Euphémisme provocateur comme toujours. Comme ce jeu éternel qui ne faisait qu’attiser les envies les plus étouffées. Les rumeurs te frôlaient comme une brise légère un matin d’été. Tu en avais assez pour écrire une biographie dont tu ignorais la moitié de ta propre histoire. Shafiq, un joli nom. Lourd d’histoire. « Je suis venue moi ? » Tu relèves la tête, mine innocente agrippée au visage. Vous êtes si proches. Vos regards, vos souffles. Vos bouches. Bien sûr que tu l’as retrouvé. Plus d’une fois. Toujours avec la crainte de le déranger. Tu te retenais bien des nuits. Lorsque tu craquais, c’était la véhémence de tes cauchemars qui t’avait assailli. Tu redoutais d’arriver dans sa tente alors qu’il serait accompagné. Pas que ça te gêne. Enfin…

Pourtant tu n’étais jamais tombée au mauvais moment. Comme toujours son bras soulevait le drap qui enveloppait son corps et tu venais te blottir contre lui. Enroulée dans sa chaleur, son odeur. Si parfois la fatigue te terrassait, bien des nuits le trouble prenait le dessus. Parce que ton esprit chavirait vers des images sensuelles, parce que vous dormiez toujours plus près l’un de l’autre. Tu savais au fond de toi ce que tu désirais, mais tu préférais rester sourde et aveugle. Quant à lui… il avait aussi changé. Vous aviez changé. Tu relevais le visage pour l’observer alors qu’il te proposait de venir directement dans sa tente. C’était pourtant ce que tu faisais déjà. Alors pourquoi sa proposition sonnait différemment ? Tu réfléchissais à ce qu’il t’avait dit. Du moins, autant que les effluves euphoriques de l’alcool te permettait de le faire. Enivrée par la liqueur et par le corps de Dimka contre le tien, tu te redresses légèrement pour l’observer dans les yeux. « Je me fous des rumeurs… » Tes iris claires le transpercèrent. Glissèrent de ses pupilles à son nez. Puis fixèrent un instant ses lèvres charnues. Tant de fois goûter ces derniers temps. « Ce qui m’inquiète, c’est ce que toi tu penses. » Comme pour lui prouver que tu te moquais du regard des autres, répondant surtout à tes envies débridées, tu déposais tes lippes sur les siennes. Rapide et fugace. Aussi véloce que ta personnalité. C’est d’ailleurs la première fois que tu es à l’origine d’un baiser entre vous. S’il connaissait ton regard, la malice qui s’y glissait souvent, il pouvait à présent voir la sensualité s’y amarrer. Sourire aux lèvres, alors que ton corps n’avait cessé d’onduler contre le sien au rythme lancinant de la musique. Tu t’arrachais lentement de son emprise, tes doigts glissant en une caresse sur sa nuque. Un rythme plus soutenu s’introduisait petit à petit dans ce slow. Et juste avant de couper le lien, ton regard dans le sien. « Et si c’est toi qui venait pour une fois ?  » Tes mains quittaient sa nuque, tu cherchais déjà Brooke. Un regard par dessus ton épaule, pour regarder Dimka, un sourire cristallin s’échappant de tes lippes. Parce qu’il le sait que tu ne partages pas ta tente avec quelqu'un et que ton sous-entendu est bien trop loquace pour être innocent. Mais déjà tu t’échappes, attrapant Brooke par les mains alors que tu la retrouves, l’entrainant dans une nouvelle danse alors que le slow fait place à une musique plus rythmée.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 3 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 3 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
QWC - Situation 3 Empty

Concert au camping
Le terrain de camping
 

ϟ QWC - Situation 3 Le concert avait été un formidable moment pour tous les participants. Chacun avait eu l’occasion de se déchaîner. Maintenant, la danse se fait lente et langoureuse. Les couples se rapprochent et commencent à danser. La chimie passe, entre les Russes et les Anglaises, entre les Françaises et les Bulgares ; de quoi faire rêver à un monde plus doux et plus uni. Le chanteur n’a pas manqué le spectacle que formaient les amis et les amoureux qui se trémoussaient devant lui. Il prend son micro : « Maintenant, il est temps de déclarer le roi et la reine du Concert ! » Il montre une couronne de fleurs dans sa main. Le regard vers la foule, il attend une proposition ; le roi et la reine n’avaient pas besoin de se connaître avant aujourd’hui, peut-être même que le roi et la reine n’avaient pas besoin d’être un homme et une femme. Pousserait-on l'audace à couronner deux rois, deux reines ? Si on se bousculait les uns les autres, peut-être, pour la première fois, pourrait-on bousculer les mentalités.  


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 3 1478294386-bout-gauche0/0QWC - Situation 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
QWC - Situation 3 Empty

Concert au camping
le terrain de camping
Pendant un moment, qui me semble une éternité avouons le, mon invitation plane dans l'air. Je me demande si seulement j'ai été entendue ou si au contraire, on m'ignore délibérément. Je ne m'en offusquerais nullement de la part de Belladona car je suis bien forcée de reconnaître que l'entente entre nous n'est pas idyllique. Oh non que du contraire, il y a toujours une certaine tension qui règne entre nous depuis nos débuts mais cela n'a jamais été bien bien loin. Néanmoins, si je suis du genre à croire qu'il faut parfois abandonner les vieilles querelles pour donner naissance à un renouveau, je sais que ce n'est pas toujours chose aisée pour les esprits plus faibles. Je croyais que l'été, les festivités, un lieu où l'on peut être qui on veut suffirait à enterrer la hache de guerre pour une nuit au moins mais douce illusion qui vole en fumée alors que je me tourne un peu vers l'autre demoiselle que j'ai invitée. Je perds un peu patience de n'obtenir aucune réponse alors que je n'ai pourtant pas l'habitude que l'on me refuse quoique ce soit ou que l'on me résiste. Mais si ma proposition et ma compagnie ne savent pas être appréciées à leur juste valeur, grand bien leur fasse. Je ne vais pas perdre davantage mon temps alors que je poursuis ma route. J'allais jeter mon dévolu sur un jeune homme mais mon regard se pose sur le rapprochement entre les deux slaves qui m'ont accompagnée ici. Je ne suis pas réellement surprise mais cela semble torride et chaud entre eux. Ils cachent définitivement bien leur jeu et je me surprends à les observer de loin amusée.

Je n'éprouve nulle jalousie et je dois même avouer que je les trouve bien assortis l'un à l'autre. Je ne verrai aucune ombre au tableau de céder ma place dans le lit de Dimka à la jolie Shafiq. Mais par contre, je suis jalouse que eux s'amusent quand mon propre plaisir semble quant à lui bouder. Je suis du genre un peu égocentrique mais il parait que ça fait mon charme. Je m'approche alors que les deux « tourtereaux » se détachent l'un de l'autre. Je saisis les mains d'Alcyone avant de laisser la musique me porter faisant un clin d’œil à Dimitrov. Je bouge en rythme et je n'hésite qu'une seconde avant de danser un peu sensuellement, provocatrice avec la demoiselle comme pour faire fantasmer Dimka car il y a de quoi baver quand deux filles aussi bien gâtées par la nature dansent ensemble de manière aguicheuse sur des rythmes qui encouragent clairement les rapprochements et créent même une certaine tension sexuelle dans l'air. Je finis par dire amusée. « Ça semblait très chaud entre vous. Vous avez l'air d'avoir pris un certain plaisir à danser ensemble, ça incendiait l'air autour de vous. » Je me moque mais gentiment. Je reste néanmoins surprise quand le rythme ralentit à nouveau. Je me demande ce que le chanteur nous réserver cette fois. Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à cela quand il prend la parole et je reste un peu bouche bée. Je dois avouer que je trouve à la fois cela ridicule, puérile, amusant et divertissant. Je finis par sautiller sur place avant de dire amusée. « Je propose la jolie demoiselle Shafiq comme reine de ce balle. La couronne de fleurs lui irait à merveille. » Je lui fais un clin d’œil avant de me tourner vers le jeune homme qui est comme notre chevalier servant pour ce soir. « Tu approuves ma proposition Dimka? N'est-elle pas belle et sexy? » Je souris en coin mais je ne suis certainement pas la seule à décider et je n'ai volontairement proposé aucun autre nom. Je me demande si le hasard les réunira.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 3 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
QWC - Situation 3 Empty

Concert au camping
le terrain de camping

Qui aurait pu croire qu'un jour Dimka Dimitrov danserait le slow ? Qu'une autre que sa petite soeur qu'il chérissait tant pourrait goûter à se privilège ? Plus on y pensait et plus on se disait que cela n'aurait pas pu être une autre... Alcyone cassait peu à peu toutes ses barrières, toutes ses règles, elle était particulière, elle l'avait toujours été, depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés. Leur corps collés l'un contre l'autre, des petites phrases glissées à l'oreille, l'alcool jouait son rôle en les désinhibant l'un et l'autre, se laissant simplement porté par la musique, si Dimka devait choisir une soirée pendant l'été, se serait sans doute celle-ci qu'il préférait... Dimka haussait les sourcils sans réellement comprendre... Pourquoi s'inquiétait-elle de ce qu'il pensait ? Il n'eut pas reellement le temps de trouver une réponse à cette question alors que ses lèvres se posaient une nouvelle fois contre les siennes... Ce n'était pas leur premier baiser, en revanche c'était le premier dont elle en prenait l'initiative ce qui venait légèrement perturbé le slave qui pourtant avait répondu à son baiser aussi rapide fût-il. Combien de temps est-ce qu'ils allaient joués encore ? Combien de temps à faire comme s'ils n'étaient pas attirés l'un par l'autre ? En tout cas les rumeurs n'allaient certainement pas s'arrêter là avec tout le monde qui venait de les voirs ensemble... Dimka lui lançait alors un regard complice, répondant à la sensualité qu'il pouvait lire dans son regard... Lui aussi se fichait bien de ce qu'on pouvait raconter sur son compte, sa réputation n'était plus à refaire, en revanche, il ne voulait pas entacher encore plus celle de la jeune femme, mais l'acool ne l'aidait pas réellement à réfléchir.

La danse prend fin et tandis qu'il sentait l'étoile se détacher de lui, il savourait les dernière secondes ne s'attendant pas tellement à cette dernière question. Elle file, elle n'attend pas sa réponse, comme si elle n'assumait pas réellement de l'avoir posée. Il la suivait du regard tandis qu'elle allait rejoindre Brooke alors qu'une autre musique plus énergique se faisait entendre, son regard errait sur les deux jeunes filles, dont il connaissait par coeur le corps de l'une et dont il rêvait de connaître intimement celui de la seconde... Etait-elle sérieuse ? Voulait-elle réellement qu'il vienne la rejoindre dans sa tente ? Il n'était pas idiot il avait entendu et vue le sous-entendu dans son regard... Etaient-ils vraiment près ? Se rendait-elle compte de ce que cela voulait dire ? Etait-ce l'alcool qui avait parlé à sa place ? Le slave rejoint des deux jeunes femmes qui dansaient l'une contre l'autre ce qui ne déplaisait pas au jeune homme il fallait bien l'avouer. Mais avant qu'il puisse faire quoique ce soit, la musique redevient lente et une personne prend la parole... Dimka lève alors les yeux au ciel, le roi, la reine... Il pensait réellement échapper à ce genre de chose qu'on ne voyait que dans les écoles de moldus... Dimka ne s'attendait pas à ce que ce soit son amie Brooke qui prenne la praole et à vrai dire pendant deux secondes il avait eu peur mais lorsque ce fût le nom d'Alcyone qui passa le barrage de ses lèvres, celle du slave s'étirait alors dans un fin sourire, peut-être qu'ils pourront s'amuser finalement... Tandis que Brooke lui demandait s'il ne trouvait pas la shafiq belle et sexy. Il gardait tout d'abord le silence, le sourire en coin qui ne disait rien qui vaille et venait doucement se placer derrière les deux jeunes femmes, une main sur chaque épaule.

"Tu as raison Brooke, les fleurs lui vont à merveille, j'approuve ce choix." Assurait-il tandis qu'il coulait alors un regard chaud comme la braise envers Alcyone avant de lui faire un clin d'oeil. Puis finalement il lâchait l'épaule d'Alcy et venait de l'autre côté de Brooke. "Mais la seconde personne n'est pas forcée d'être un homme n'est-ce pas ? " Le slave se retournait enfin vers tous les autres, surtout les hommes évidemment... "N'étaient-elles pas toutes les deux belles et sexy il y à encore deux petites minutes ?" Prenant son temps pour choisir ses mots, prenant son temps pour que tous le monde comprenne ce qu'il était en train de faire, plus il parlait et plus son sourire taquin s'agrandissait sur son visage, il se tournait ensuite vers les deux jeunes femmes, les désignant avec ses mains. "Moi je propose les deux..." Disait-il alors sur un ton solonel, satisfait de son petit effet et surtout il préférait parler maintenant, oui maintenant avant que quelqu'un ait la brillante idée de le proposer lui, Dimka n'était pas friand de ses jeux là et il pensait ce qu'il disait, elles étaient toutes les deux à croquer, il avait goûter à l'une bien des fois, tandis que l'autre représentait alors le goût de l'interdit...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 3 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 3 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
QWC - Situation 3 Empty

Concert au camping
Le terrain de camping
 

ϟ QWC - Situation 3 Les propositions fusent alors que la tension sexuelle se sent au travers de la salle. Le chanteur entend de nombreuses propositions. Regardant les jeunes femmes, les jeunes hommes, il porte attention à une jeune brune que l’on venait de lui proposer. Quand on lui demande si la seconde personne n’est pas forcée d’être un homme, il éclate de rire : « Bien évidemment que non ! » Il invite les deux demoiselles à venir sur scène. « Voici nos deux reines du Concert, Alcyone Shafiq et Brooke Slughorn. » Les applaudissements retentissent pendant qu’ils déposent une couronne de fleurs et une autre, de laurier, sur la tête des deux demoiselles. Une soirée venait de se terminer, avec le goût acidulé de l’audace et de l’innovation.


ϟ Mot de la fin Merci pour votre participation, chaque participant gagne 15 gallions. I love you

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
QWC - Situation 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QWC - Situation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QWC - Situation 2
» QWC - Situation 4
» QWC - Situation 5
» QWC - Situation 1
» C'est une bonne situation ça scribe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Quidditch World Cup-
Sauter vers: