Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

QWC - Situation 2

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 2 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 2 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
QWC - Situation 2 Empty

Match de Quidditch
le stade
Noms des participants

Cassandre O. Blackwood, Maya P. O'Brian, Chephrën Castellucci, ...
Pour rejoindre ce sujet, inscrivez-vous juste ici.
Le match de quidditch

C"est l'euphorie. Le stade se remplit peu à peu, le brouhaha l'envahit. Beaucoup sont venus voir ce match. C'est déjà la demi-finale, vous êtes tout excité, ce sont forcément de très bonnes équipes qui se retrouvent l'une contre l'autre ce soir et le match promet d'être passionnant. Vous prenez place. Bientôt vous entendez les hymnes de chaque équipe retentir, les joueurs marchent sur le gazon, le sifflet se fait entendre et les voilà partis à voler dans une danse majestueuse à la poursuite du souaffle, du cognard, du vif d'or. Vous criez peut-être le nom de votre équipe préféré, ou du joueur que vous adorez. Vous êtes peut-être aux couleurs de l'équipe que vous supportez. Dans tous les cas, le match est si intense que vous n'avez pas le temps de regarder ailleurs. Quand soudain un cri s'élance dans l'assemblée, le cognard semble se diriger droit vers le public. L'un des batteurs s'élance et parvient à le dévier de sa trajectoire : cela n'empêche pas le cognard de retourner vers l'assistance, il semble d'ailleurs s'approcher peu à peu de votre emplacement. Il est incontrôlable.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QWC - Situation 2 Empty

QWC situation 2
Le match de Quidditch


Elle était toute en rouge, Katarina. Normal, sans doute, puisqu’elle soutenait l’équipe de Bulgarie. Sa robe cramoisie surmontée du loup bulgare l’identifiait sans mal comme l’une des nombreuses slaves qui soutenait son équipe locale. Avec l’avancée des matches, les couleurs avaient fleuri sur les robes, même malgré les défaites de certaines équipes, comme la France. Skye en avait fait la tête pendant plusieurs jours, sans doute parce qu’il avait parié des gallions sur la France et qu’il avait tout perdu, du coup. C’était le jeu. Katarina, elle, pariait sur la Bulgarie. Et elle gagnait. Et elle se retrouvait là, dans les gradins de la demi-finale, à regarder la Bulgarie jouer. Elle s’était bien placée, en plus. Elle avait réussi à rejoindre Cassandre, sa Batte Furieuse préférée, facilement reconnaissable avec ses cheveux bariolés. Ça lui allait bien, cela étant.

Le match avait bien progressé. La Bulgarie menait de quelques points, ce n’était sans doute plus qu’une question de minutes avant que Viktor Krum ne se lance à la chasse au vif d’or. Mais un cri jailli de l’assemblée détourna son attention quelques secondes, juste à temps pour voir le cognard fendre les airs pour filer vers les tribunes. Heureusement, le batteur gallois s’interposa pour le frapper avec violence, le renvoyant dans le match, vers l’un des poursuiveurs bulgares. Mais dans un arc de cercle parfait, le cognard retourna vers les spectateurs. Pile vers là où elle se trouvait, d’ailleurs. Sans réfléchir, la Gryffondor se jeta au sol, bousculant les gens autour d’elle sans le vouloir, leur sauvant probablement la vie. Elle avait bien fait. Le cognard trancha dans la foule, et elle sentit le souffle d’air faire voler ses cheveux avant que des cris de douleur ne lui apprennent que plusieurs personnes avaient été touchées. Ce n’était pas normal, et elle le savait. Normalement, il y a des sortilèges de protection autour des gradins pour empêcher ce genre de choses ! Était-ce encore une perturbation magique ? « Attention, il revient ! » La blonde se saisit machinalement de sa baguette en levant la tête. Le cognard revenait vers elle.

« Confringo ! »

Ce n’était pas une mauvaise idée. Le cognard aurait explosé pour retomber en une pluie d’éclats inoffensifs sur les spectateurs. Elle avait juste oublié que les balles étaient ensorcelées par bien plus puissant qu’elle, justement pour éviter ce genre de choses. Son sortilège ricocha sur le cognard et alla se perdre dans les cieux, et avec un juron, la russe replongea au sol pour éviter de recevoir la balle folle en pleine tête.

HRP - J'inaugure sinon personne ne va se lancer :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 2 1478294386-bout-gauche0/0QWC - Situation 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
QWC - Situation 2 Empty

Situation 2 – Le Match de Quidditch



S’il y avait bien quelque chose qui m’avait motivée à fond depuis le début de cette aventure britannique, c’étaient les matchs qui devaient se dérouler à Pré-au-Lard et qui, par la place que mon père avait, n’attendaient que nous, dans les gradins réservés aux gens importants du Ministère de la Magie. Et, j’avoue, j’étais pas peu fière de trôner au milieu de la haute et la vue magnifique qu’ils avaient, pour une fois, même si une dingue envie me poussait à me mêler à la foule des supporters un peu plus déjantés qui formait une houle permanente de nuances bigarrées. Chacun s’était grimé aux couleurs de son équipe et c’était rien chouette de voir comment l’imagination débordante des gens pouvait les pousser à se déguiser. Et franchement, niveau clownesque, t’avais ton compte ! Et en plus, même si les supporters gallois étaient nombreux, entre tous les étudiants de Durms présents à Poudlard et tous les sorciers de l’Est européen qui avaient fait le déplacement pour l’occaz, le rouge ne manquait pas. En plus, perso, jtrouvais marrant de supporter l’équipe bulgare pour embéter un peu les britanniques, parce que bon, vu que d’un côté maternel les ibériques n’avaient pas pu venir et de l’autre paternel les américains s’étaient rétamés très vite, j’avais pas trop eu l’occasion de soutenir à mort mes équipes favorites, hein ! Du coup, pour cette demi-finale, mon soutien allait plutôt aux slaves, et j’avais mis une robe rouge pour l’occasion ! J’avais même été jusqu’à me dessiner un loup en maquillage sur la joue ! En plus, niveau charisme, Victor Krum il envoyait du potiron hein, fallait l’avouer ! Bon, mon père avait dit que c’était pas top que j’aille comme ça en tribune officielle, mais bon, il avait fini par céder comme d’hab !

Bref, comme ma mère était occupée à blablater par-ci, par-là, j’avais pu négocier avec mon père pour me mêler un peu à la foule démoniaque, sentir du dedans le délire, en humer les fragrances. En gros, jme prenais pour Jean-Baptiste Grenouille, et en plus, niveau odorat, j’avais quelques facilités. Bon, après, j’allais pas m’éloigner énormément, parce que niveau connaissances, jpouvais les compter sur les doigts de la main, hein ! En plus, jsavais même pas si Hattie ou Abigail seraient là. Sûrement ouais mais bon, avec la grandeur du stade, et considérant le monde, impossible de les retrouver si facilement ! Bref, sans trop lâcher le match des yeux, je me frayais un chemin jusqu’au moment où un cri avertit le fameux premier cognard qu’un batteur gallois détourna. Ouf ! … Finalement, j’allais peut-être changer d’équipe à soutenir moi, hein…

Mais à peine le temps, d’avancer plus que jme faisais pousser sur le côté par plusieurs personnes. Apparemment, la boule farceuse du dimanche avait réitéré l’essai mais en marquant les points cette fois-ci vu que y’avait quelques personnes à terre. Euh… C’était du sang, ça ? oO … *.* … Jme ferais bien un ptit steack moi ce soir tiens… Hm… Me*** ! Johnny l’cognard revenait à l’assaut, j’eus juste le temps d’entendre une fille tenter un sort –qui n’avait pas du tout, mais alors pas du tout, marché, avant de décider de me jeter en avant, histoire d’éviter de me refaire pousser… Ah et de me faire déchiqueter par le truc rond qui en avait contre tout le monde apparemment ! Mais c’était quoi ce bordel ? C’était normal ça en Ecosse ? Ca faisait partie de nouvelles règles ou quoi ? On m’avait pas appris ça à l’Initiation hein !

Ah mais au fait, j’étais à moitié tombé sur une jeune fille blonde, celle qui avait tenté le sort juste avant. Bref, relevons-nous en remettant un peu la robe en place, histoire de… Jsuis désolée, j’ai vraiment pas fait exprès… En tout cas, je sais pas qu’est-ce qu’il se passait mais niveau magie, y’avait rien de très sur par ici. En plus, le cognard avait détérioré une partie des gradins, et plusieurs personnes semblaient blessés. Il fallait espérer qu’il avait terminé ses tours de passe-passe, parce que moi, jcommençais grave à flipper dans le coin. Non mais t’imagines, un truc avec autant de force qui me rentre dedans ? C’est pas à Sainte-Mangouste que j’allais terminé mais à Highgate moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QWC - Situation 2 1478294386-bout-gauche100/100QWC - Situation 2 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
QWC - Situation 2 Empty

Match de Quidditch
Le stade
 

ϟ QWC - Situation 2 Encore une fois, il semble y avoir des perturbations avec les balles qui volent dans tous les sens. Au fil des jours, on avait cependant appris à venir à bout des Cognards, qui ne semblaient n’en faire qu’à leur tête. Un sorcier lance un sortilège de protection sur l’ensemble des spectateurs avant de jeter un Finite Incantatem sur le Cognard fou. Le reste du match se poursuit dans le calme, à l’exception de la tension présente sur le terrain, normale en ce jour de grande finale. Une man se referme sur le Vif d’or.

L’Angleterre venait de gagner la Coupe du Monde de Quidditch.


ϟ Mot de la fin Merci pour votre participation, chaque participant gagne 15 gallions. I love you

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
QWC - Situation 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QWC - Situation 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QWC - Situation 1
» QWC - Situation 3
» QWC - Situation 4
» QWC - Situation 5
» C'est une bonne situation ça scribe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Quidditch World Cup-
Sauter vers: