Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)

Xander Slughorn
Consumed by the shadows
Xander Slughorn
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 361 Gallions : 865 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  1478294386-bout-gauche0/0xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  Empty

Xander & Pandore
Please forgive me
I can't stop loving you

- Septembre 1999 -

Pendant environ cinq mois, de décembre à la grande bataille, Xander et Pandore étaient sortis ensemble. Il n’avait jamais réellement su quand leur relation avait pris fin. Quand il l’avait réalisé, il avait eu le cœur brisé. A l’époque, ils formaient un très joli couple, entre deux joueurs de Quidditch. C’était vers les fêtes de fin d’année qu’ils étaient tombés sous le charme l’un de l’autre. Xander avait eu un véritable coup de cœur pour Pandore quand il l’avait vu essayer dans une boutique une magnifique robe pour les fêtes. Il n’avait pas décroché les yeux d’elle pendant de longues minutes. Il s’était approché et lui avait dit que c’était cette robe qu’il fallait qu’elle choisisse parce qu’elle était réellement très jolie. Et ils avaient passé le reste de la journée ensemble à Pré-au-Lard ce jour-là. Quelques jours plus tard, il l’avait invitée à sortir avec lui en glissant une très belle lettre d’amour dans son casier. Xander se souvint avoir fait d’incroyables efforts pour dompter un peu son écriture brouillonne, mais ses sentiments étaient sincères. C’était un peu avec une lettre que leur relation avait commencé et s’était terminée. Pendant la grande bataille, il avait perdu Pandore de vue. Il était avec sa petite sœur, près des blessés, quand il apprit que Pandore avait perdu son frère. Il avait voulu aller la voir, mais il n’avait pas pu et dès le lendemain, il essaya de trouver les mots pour lui exprimer combien il était désolé et qu’il aurait aimé être là pour elle. Il n’y avait pas de mots suffisants pour exprimer à quel point il avait été triste pour elle. Il s’entendait bien avec Keith, d’ailleurs. Il avait attendu une réponse pendant des jours, il s’était énormément inquiété et il avait fini par transplaner devant chez elle. Elle avait refusé de le voir. Ses parents le renvoyèrent chez lui. Xander n’avait pas compris pourquoi elle avait refusé. Il était là pour elle. Il voulait l’aider, la consoler. Il voulait la prendre dans ses bras. Il voulait sécher ses larmes. Il avait mal au cœur pour elle. Et comme elle avait refusé de le voir, il ne pouvait rien faire, il était impuissant. Alors pendant les jours qui suivirent, il lui avait écrit plusieurs lettres pour lui faire part de ce qu’il ressentait. Il avait besoin d’elle comme elle avait besoin de lui. Mais en fait, elle n’avait pas besoin de lui. Elle ne lui donna jamais aucune réponse et il finit par comprendre qu’il n’en aurait jamais, qu’elle lui avait tourné le dos. Le chagrin l’accabla pendant des semaines et ses sœurs le ramassèrent à la petite cuillère. Il ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal pour être ainsi ignoré et rejeté. Il était sincèrement tombé amoureux de Pandore et il se voyait déjà aller loin à ses côtés. Il ne cessa pas de penser à elle pendant des mois et des mois. Il avait arrêté de l’embêter et ne lui écrivait plus, mais il espérait toujours recevoir un jour une réponse, une lettre d’excuse, une lettre d’amour, une visite surprise. Il ne reçut rien de tout cela. C’est alors que la rentrée scolaire se rapprochait et qu’il commençait à se dire qu’elle ne pourrait plus l’éviter une fois à Poudlard. Elle allait forcément y retourner. Il pourrait lui parler en face, la regarder dans les yeux, lui tenir la main. Elle finirait forcément par voir qu’il tenait beaucoup à elle, malgré tout ce qui s’était passé, qu’il lui pardonnerait si elle le souhaitait. Il avait toujours besoin d’elle. Elle n’avait pas quitté son esprit.

A la rentrée, il n’avait plus qu’une hâte, c’était de voir Pandore. Il regarda partout autour de lui sur le quai et ne la vit pas. Il la chercha dans chaque wagon du Poudlard Express et finalement, il la trouva en compagnie d’Hope. Il eut un grand pincement au cœur quand il la vit et hésita à les déranger. Xander avait peur qu’elle refuse de lui parler comme elle avait refusé de le voir quand il était venu chez elle. Mais il était de nature optimiste et voulait croire en ses chances. Il ouvrit doucement la porte du compartiment. Du moins, c’était ce qu’il imaginait dans sa tête. En vrai, il était tellement stressé qu’il venait de claquer la porte en l’ouvrant. Il sursauta quand il entendit le fracas et fit une tête désolée. « Bonjour les filles. Je peux m’asseoir avec vous ? » Comme elles étaient seules, il y avait encore de la place pour lui. Bien sûr, il aurait dû être avec ses sœurs, comme chaque année, mais pas cette fois. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il avait besoin de parler à Pandore. D’ailleurs, Hope comprit quand il la regarda pour la supplier de les laisser un peu seuls tous les deux. Il s’installa face à Pandore quand la Serdaigle les laissa. Il resta un instant silencieux face à elle. Il avait tellement voulu la revoir qu’il n’avait pas vraiment pensé à ce qu’il allait lui dire quand il y arriverait. Il afficha un léger sourire sur son visage pour montrer qu’il n’était pas en colère contre elle, mais son inquiétude l’empêchait d’agir comme il le faisait habituellement. Il posa sa main sur celle de la jeune fille, plus doucement qu’il avait ouvert la porte cette fois. « Pandore, je ne t’en veux pas. Tu n’es pas obligée de m’ignorer. Tu peux me parler… Parle-moi… Regarde-moi… » Xander parlait d’une voix douce, une voix rassurante. Il voulait qu’elle se souvienne qu’ils avaient partagé de nombreux moments de complicité ensemble et qu’il n’avait jamais voulu la blesser s’il avait fait quelque chose de mal. « Je ne sais pas ce que j’ai fait, mais je m’excuse. Sincèrement. Pardonne-moi. Dis-moi ce qui ne va pas, je changerai, je te le promets. Je ferais tout pour toi. » Xander était encore très attaché à Pandore, malgré le temps qui s’était écoulé, malgré qu’il ait été ignoré plus d’une année. Il n’y avait eu personne après la belle Gryffondor. Elle lui manquait terriblement. Xander ne voulait pas se montrer trop collant et il avait arrêté de lui écrire, mais il ne pouvait s’empêcher de tout tenter pour que les choses changent entre eux, pour qu’ils retrouvent de qu’ils avaient. « Comment tu vas ? » Demanda-t-il le plus sincèrement du monde tout en pensant très fortement à Keith. Il voulait savoir si Pandore arrivait à se faire à la vie sans son frère tout en sachant qu’elle ne s’y ferait jamais vraiment.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  1478294386-bout-gauche100/0xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  Empty


Please forgive me i can't stop loving you
" Je n'ai pas les mots pour dire combien je suis désolée... Toi et moi, ça aurait pu être une belle histoire, mais mon coeur est brisé, cassé, il n'est plus capable d'aimer..."
Septembre 1999
~ Xandore ~


U
ne nouvelle année commençait... Une nouvelle année, comme si rien ne c'était passé... Comme si cette bataille n'avait pas eu lieu, elle se rendait une nouvelle fois à Poudlard et pourtant tout serait différent... Tout... Parce qu'il ne serait pas là... Il ne serait pas à ses côtés comme il l'avait toujours été, elle se trouvait dans le poudlard express aux côtés de Hope et elle était la seule chose qui la retenait de craquer... Elle et Keith... Oui Keith qui même s'il ne serait pas là, serait dans sa tête. C'était la seule chose qui l'avait convaincue de retourner à Poudlard, de recommencer sa septième année. Pour elle, pour lui... Le souci était qu'elle était déjà au bord des larmes... Les émotions à fleur de peau, elle se demandait si elle allait en être capable... Je suis là Lexi... Tentait-il se la réconforter par la pensée, mais c'était peine perdu... Oui il était là, mais elle ne pouvait pas le prendre dans ses bras, oui il était là, mais il aurait dû être à leur côtés dans le wagon, c'est ensemble qu'ils auraient dû passer la grande porte du château de Poudlard. Et on le fera ensemble, même si ce n'est pas de la manière dont tu le souhaiterais... Hope était silencieuse, mais lui apportait un soutient énorme, elle savait à quel point cette journée était dur pour elle, elle savait qu'elle était à deux doigt d'exploser... Pandore n'avait plus rien à voir avec la jeune fille qu'elle était avant le drame, son sourire avait disparu, sa joie de vivre avait laissé place à une profonde tristesse qu'on pouvait lire sans peine sur son visage... Sa douleur la ravageait de l'intérieur... Elle avait commencé à remonter la pente depuis qu'elle entendait son jumeau dans sa tête, mais cela n'empêchait pas qu'elle était comme détruite de l'intérieur... Seul jouer de son violon lui redonnait un sentiment de vivre, mais le trou formé dans sa poitrine reprenait très vite ses droits dès qu'elle arrêtait de jouer...

Lorsque la porte de leur wagon s'ouvrait, la jeune femme sursautait une demie seconde, elle ne s'attendait pas à ce que qui que ce soit vienne s'installer avec elles. A vrai dire elle avait secrètement espéré qu'elles ne soient que toutes les deux, Pandore n'était pas prête à devoir faire semblant d'aller bien... Sauf que ce fût pire lorsqu'elle reconnut qui venait d'entrer... Sa respiration se bloqua, son cœur loupa un battement et à sa question Pandore lança alors un regard suppliant envers sa meilleure amie afin qu'elle ne la laisse pas seul avec lui... C'était peine perdue la jeune femme prit ses jambes à son cou et Pandore ne pouvait même pas lui en vouloir... Qui souhaiterait réellement assister à la discussion qui allait suivre ? Pandore savait qu'elle allait avoir lieu, mais elle ne s'était pas attendu à ce que ce soit aussi vite, elle ne pensait pas qu'il viendrait la retrouver directement dans le train... Xander... Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Voilà des mois qu'elle cherchait ses mots sans jamais y parvenir, il lui avait envoyé tellement de lettre ? Et elle n'avait pas réussi à répondre à une seule ? La culpabilité la rongeait de l'intérieur et là elle se la prenait en pleine face... Non... Ne me regarde pas de cette façon... pensait-elle pour elle-même, elle ne pouvait pas supporter son regard sur elle, elle s'en voulait bien trop et lui était bien trop compatissant malgré ce qu'elle lui avait fait subir... Pandore, tu savais bien que cette discussion viendrait... Le plus tôt est le mieux... Dans cette simple phrase, elle pouvait sentir toute la détresse de son jumeau, comme il aurait aimé pouvoir être là, la soutenir... Sauf que s'il avait été encore là, les choses auraient été différentes... Et Pandore n'aurait peut-être pas fait autant de mal à celui qui était encore son petit ami au moment de la grande bataille...

Il prit la parole et Pandore elle fixa son regard les yeux dans le vide pour ne pas avoir à affronter ses prunelles... Pourtant quand il la suppliait presque de le regarder, elle se disait qu'elle lui devait au moins ça, alors elle relevait le regard vers lui... Il était humide, rouge, elle était à deux doigt de fondre en larme et elle était incapable de formuler la moindre phrase, une boule s'était formée dans sa gorge... Comme elle aurait aimé découvrir de la dureté dans son regard, qu'il la juge, qu'il lui en veuille qu'il la rabaisse plus bas que terre... Voir son visage si compréhensif, si attentionné, si... Comme s'il avait peur de la froisser, alors qu'elle s'était tellement mal comportée avec lui... Ses mots la frappaient de plein fouet et au final elle ne pouvait plus retenir ses larmes, elles coulaient silencieusement sur ses joues... S'il savait... Bon sang ! Non il n'avait rien fait, il avait été génial... Mais Pandore avait perdu une partie d'elle-même, c'était comme si elle était morte elle aussi ce jour-là... Comme si elle ne pourrait plus jamais être complète, plus jamais capable de s'ouvrir à quelqu'un, plus capable d'aimer... Encore une question, il y avait tellement d'espoir dans son regard, dans sa voix, c'était trop, beaucoup trop pour elle, elle ne voulait pas lui faire plus de mal que c'était déjà le cas... Pandore restait muette, elle ignorait combien de temps se passait, elle ne cherchait pas à ignorer Xander, elle était juste incapable de dire quoique ce soit... Elle espérait seulement qu'il soit assez patient, le train avait démarré depuis quelques instants et elle quittait le regard du jeune garçon pour regarder le paysage qui défilait, elle ne pourrait pas parler si elle le regardait, après avoir doucement tarit quelques larmes elle fit alors une tentative...

"Se serait pourtant tellement plus simple si tu m'en voulais..." Lâchait-elle, sa voix était fébrile à peine audible, mais elle savait qu'il avait entendu... Elle tentait alors de s'éclaircir la voix, sans vraiment y parvenir... "Ce serait plus normal que tu m'en veuille..." Reprenait-elle alors avant d'oser reporter son regard vers lui. "Tu as le droit de m'en vouloir... C'est tout ce que je mérite..." Lâchait-elle, bon sang, mais pourquoi est-ce qu'il ne lui en voulait pas ? Elle ne comprenait pas... "Je suis désolée..." Disait-elle alors avant de marquer une pause, se demandant si elle pourrait poursuivre... "Tellement désolé... Tu ne méritais pas cela..." Il n'y avait pas plus gentil que lui, bon sang elle se rendait compte du mal qu'elle lui avait fait et cela la rendait malade... "J'ai... J'ai essayé de répondre à tes lettres." Une nouvelle pause... "Je te le promets, j'ai essayé." Mais, elle n'avait pas pu... Qu'aurait-elle pu lui répondre ? "Tu n'as rien fait..." Lâchait-elle tandis que son menton se mettait légèrement à trembler, depuis tout ce temps, elle n'aurait pas cru qu'il voudrait d'elle... Parmi tous les scénarios qui s'était joué dans sa tête, elle n'avait pas imaginé tout ça...

"Mais moi j'ai changé Xander... J'ai perdu ce que j'avais de plus précieux au monde..." Son jumeau, son double, l'autre moitié de son âme... C'était comme si on l'avait amputé d'un membre... "Non je ne vais pas bien et je ne tournais plus jamais rond... Tu... Tu mérites mieux." Lâchait-elle tout en se disant que cela n'allait peut-être pas suffire... Elle ne savait pas quoi dire de plus, elle ne voulait pas le repousser, mais entre eux, même si elle avait toujours été sincère avec lui, qu'il aurait pu être quelqu'un dont elle serait profondément tombée amoureuse, aujourd'hui elle savait qu'elle ne le pouvait plus... Elle en avait pris conscience au moment où même lui ne pouvait pas guérir ses plaies... Au moment où elle se rendait compte que plus rien ne la retenait à la vie, qu'elle aurait pu si facilement rejoindre cette autre moitié qui lui manquait... Ils n'étaient pas faits pour être ensemble et un jour il allait bien s'en rendre compte... Pandore préférait lui briser le cœur aujourd'hui, plutôt que de le priver de l'avenir au quel il avait le droit...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Slughorn
Consumed by the shadows
Xander Slughorn
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 361 Gallions : 865 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  1478294386-bout-gauche0/0xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  Empty

Xander & Pandore
Please forgive me
I can't stop loving you

- Septembre 1999 -

Dans le wagon du Poudlard Express, Xander avait enfin la possibilité de faire face à Pandore. Elle ne pouvait plus se cacher, elle ne pouvait plus le fuir. Elle n’avait pas d’autres choix que de l’écouter, que de le regarder. Il aurait pu s’en vouloir de l’avoir ainsi piégée, mais il ne lui voulait vraiment aucun mal et si elle souhaitait qu’il s’en aille, alors il s’en irait. Il voulait juste comprendre. Son cœur lui faisait mal. Il voulait l’apaiser un peu. Il la supplia alors de le regarder et quand elle s’exécuta, elle était à deux doigts de pleurer. C’était difficile pour lui aussi. Il se sentait responsable de son état, de ce silence. Il avait forcément fait quelque chose de travers. Il ne savait pas pourquoi elle lui en voulait, pourquoi elle avait coupé leurs liens. Xander s’excusa, la pria de le pardonner. Il ferait tout pour elle si elle acceptait de lui donner une nouvelle chance. Il changerait ce qui n’allait pas. Au lieu de la convaincre de lui parler, il la fit pleurer. Il s’en voulut alors d’avoir ouvert la bouche. Il lui demanda comment elle allait. Il essaya de rétablir une conversation, même si elle finissait par lui hurler dessus. Pandore était douce et n’allait pas lui crier dessus, mais au moins, il aurait une réaction. Et c’était peut-être tout ce qu’il méritait s’il l’avait blessée. Il attendit. Il ne savait pas combien de temps, mais il attendit qu’elle lui parle comme s’il était incapable de partir tant qu’elle n’avait pas formulé à voix haute son désir d’être seule. Il voulait la prendre dans ses bras, il voulait la serrer contre lui. Il se contenta de caresser doucement sa main en attendant qu’elle se décide à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. « Ce serait pourtant tellement plus simple si tu m'en voulais... » Dit Pandore au garçon. Sa voix était faible, mais il l’entendait. Il ne lui en voulait pas. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait traversé une année difficile en perdant son frère. Il pouvait comprendre. Il aurait été très affecté s’il avait perdu une de ses sœurs. « Ce serait plus normal que tu m'en veuilles... Tu as le droit de m'en vouloir... C'est tout ce que je mérite... » Xander secouait doucement la tête, il n’était pas d’accord. C’était elle qui souffrait le plus, pourquoi lui en voudrait-il ? S’il n’avait pas su être là pour elle, c’était de sa faute à lui. Elle ne méritait pas qu’il soit fâché après elle. Leurs regards croisés, Xander voulait croire que toute cette histoire n’était qu’un malentendu, qu’ils n’avaient pas voulu se faire souffrir et qu’ils pouvaient reprendre où ils s’étaient arrêtés. « Je suis désolée... Tellement désolée... Tu ne méritais pas cela... » C’est vrai que le Poufsouffle avait souffert d’être ignoré par celle qu’il aimait, mais au fond, Pandore avait une bonne raison. Elle avait mal. Il n’avait pas su lui montrer qu’il aurait pu l’aider. Il aurait dû redoubler d’efforts, il aurait dû faire plus que d’envoyer des lettres ou d’essayer d’aller la voir une fois. Il aurait dû insister. « J'ai... J'ai essayé de répondre à tes lettres. » Elle avait reçu ses lettres et elle les avait lues, c’était le plus important. Il lui disait à quel point il l’aimait dedans et à quel point il était désolé de tout ce qui lui était arrivé. Il essayait à chaque fois de lui montrer qu’il ne perdait pas espoir, mais plus le temps passait et plus il commençait à faiblir. La rentrée lui permettait au moins de la voir face à face. « Je te le promets, j'ai essayé. » Xander hocha la tête. « Je sais. Je n’en ai pas douté une seconde. » Pandore ne l’aurait pas effacé de sa vie du jour au lendemain, elle avait forcément essayé de répondre à ses lettres. Il ne lui en voulait pas. Ces lettres, ils pouvaient maintenant les oublier. Ils étaient là l’un pour l’autre. Si Pandore ne savait pas quoi lui dire, en réalité, elle n’était pas obligée de parler. Tant qu’elle était près de lui.

« Tu n'as rien fait... » Dit-elle du bout des lèvres, sensible au plus haut point. Pendant quelques secondes, Xander se sentit soulagé de ne pas être responsable de ce qui se passait entre eux. Puis il se mit à se demander ce qui se passait réellement. Il avait peur de ce qu’il allait entendre par la suite. Il n’y était pas préparé. Tout ce qu’il voulait, c’était l’avoir face à lui et il s’était dit que les choses s’arrangeraient d’elles-mêmes. « Mais moi j'ai changé Xander... J'ai perdu ce que j'avais de plus précieux au monde... » Xander le savait très bien. Il avait énormément de peine pour Pandore et le jumeau qu’elle avait perdu. Il aimait bien Keith. Il aurait voulu lui montrer qu’il la comprenait, qu’il voulait l’aider à apaiser sa douleur, mais si toutes les lettres qu’il avait écrit n’y avaient rien fait, il ne savait pas quoi lui dire d’autres. « Non, je ne vais pas bien et je ne tournerai plus jamais rond... Tu... Tu mérites mieux. » Le Poufsouffle eut mal au cœur comme si elle venait de lui mettre une grosse gifle. En lui disant qu’il méritait mieux, elle confirmait qu’elle ne souhaitait plus être avec lui. Depuis des mois, il s’en doutait, mais il voulait encore y croire. Il était difficile de continuer à être optimiste maintenant. Pourtant, Xander étant Xander, il ne voulait pas abandonner si facilement. Il ne pouvait pas. Xander se leva et se déplaça pour s’asseoir à côté d’elle, pour qu’ils soient plus proches. « Ne dis pas n’importe quoi, Pandore. Je… je peux attendre que tu ailles mieux. Je peux t’aider. Si tu préfères être seule, je peux te laisser encore du temps. Mais ne tire pas un trait sur nous… » Le Poufsouffle avait peur d’arriver trop tard. Il avait peur qu’elle n’ait déjà pris sa décision et qu’elle soit irrévocable. Il plongea son regard embué dans celui de la jeune femme. L’émotion était à son apothéose dans ce wagon. Il leva lentement la main vers le visage de Pandore pour lui caresser tendrement la joue. Elle disait avoir changé, mais après tous ces mois de silence, il voyait toujours celle dont il était tombé amoureux un soir d’hiver, à l’approche des fêtes et qui avait fait battre son cœur pendant très longtemps jusqu’à ce jour. Il aurait voulu pouvoir tourner la page aussi facilement, si c’était ce qu’elle souhaitait réellement, mais il avait mal. Xander ignorait s’il pourrait une nouvelle fois supporter d’avoir son cœur brisé en mille morceaux par une fille. Il avait l’impression de toujours tomber dans le même piège. « Je t’aime… » Dit-il un peu désespéré, sentant que ce n’était peut-être pas le cas pour elle et elle allait l’abandonner. Xander voyait dans son regard que c’était la fin et que quoiqu’il puisse dire, elle ne changerait pas d’avis. Il était trop tard, le temps les avait éloignés. Après un silence, qui lui permit de se ressourcer, il ajouta : « Si c’est vraiment ce que tu veux, je respecterai ton choix. » Xander était un garçon têtu, mais aussi tolérant. Il avait assez lutté pendant plus d’un an pour qu’elle revienne vers lui. Il devait maintenant accepter que leur relation arrivait à sa fin, qu’elle était même terminée depuis bien longtemps et qu’il avait été le seul à s’y accrocher. C’était douloureux, mais elle avait probablement beaucoup plus mal que lui, à cause de la perte de son jumeau. « J’espère que nous resterons amis. » Ils avaient été si proches qu’il ne voulait pas perdre ce qu’ils avaient construits. Il voulait continuer à la fréquenter, il ne voulait pas qu’il y ait une ambiance bizarre entre eux. Peut-être qu’ils mettraient du temps avant qu’ils puissent vraiment se fréquenter comme des amis, mais elle lui devait au moins d’essayer.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  1478294386-bout-gauche100/0xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  Empty


Please forgive me i can't stop loving you
" Je n'ai pas les mots pour dire combien je suis désolée... Toi et moi, ça aurait pu être une belle histoire, mais mon coeur est brisé, cassé, il n'est plus capable d'aimer..."
Septembre 1999
~ Xandore ~


L
es mots étaient difficiles à dire... Jamais Pandore eut une chose aussi difficile à faire, du moins avant la perte de son frère... La chose la plus dur qu'elle est eue à réaliser fût de survivre malgré tout de surpasser la douleur qu'elle avait ressentie... Entendre la voix de son jumeau dans sa propre tête avait commencé à faire partie de sa guérison en quelques sortes... Il n'était pas vraiment parti alors elle n'avait plus autant besoin de pleurer sa perte, cela lui faisait du bien de savoir qu'il était là et qu'elle pouvait le sentir, l'entendre à n'importe quel moment... Bon le souci était qu'elle avait accès à toutes ses pensées, tous ses souvenirs et vice versa ils ne faisaient plus qu'un, il n'y avait plus aucun secret entre eux. Sans doute pour cela que Xander avait même remonté encore plus dans son estime ? Il avait vue à quel point il avait bien traité Pandore et il n'avait même pas volé sa vertu, ce dont il avait toujours douté quelque part... Comme si Keith avait le moindre mot à dire là-dessus... Elle l'entendait déjà ronchonner dans sa tête et si elle n'était pas aussi émotionnellement perdue elle aurait sûrement levé les yeux au ciel. Un mouvement attira son attention dans l'instant présent. Xander se dirigeait vers elle et Pandore ne put s'empêcher de faire un léger mouvement de recul... Elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle ne voulait pas qu'il la touche, elle ne voulait pas qu'il insiste... Elle aurait voulu qu'il comprenne, elle voulait qu'il rende les choses plus facile... Quand il reprit la parole, les larmes de Pandore redoublèrent d'intensité, elle le suppliait du regard d'arrêter, elle n'avait pas la force d'endurer tout ça, elle n'avait pas la force de le repousser plus fortement qu'elle venait déjà de le faire... Elle ne voulait pas lui faire de mal, elle l'avait déjà bien assez fait...

"Xander... Arrêtes... Tu ne sais pas ce que tu dis... J'irais peut-être jamais mieux..." Lâchait-elle à bout de souffle, elle n'arrivait pas à lui dire que même si elle allait mieux, être ensemble n'était plus ce qu'elle désirait... La mort de son frère avait fait des dégâts, cela lui avait aussi ouvert les yeux sur ce qui était important... Lorsque Xander leva une main vers elle, Pandore tremblait d'appréhension, pourtant elle le laissait faire... Sa main se posait sur sa joue, elle était chaude, réconfortante, elle le reconnaissait, elle avait presque envie de s'abandonner de nouveau, se serait si facile de se laisser aller, de se servir de lui pour aller mieux... Mais tout ne serait que mensonge et Pandore n'était pas manipulatrice, elle ne pourrait plus se regarder dans un miroir si elle faisait une chose pareille, elle ne pouvait pas jouer avec les sentiments du jeune garçon... Lorsque LES mots sortirent de sa bouche, Pandore fermait les yeux... C'était justement le problème... Il l'aimait, il l'aimait réellement... Pandore elle s'était rendu compte que ce n'était pas le cas... Il comptait pour elle oui, elle n'avait pas fait semblant pendant tout ce temps, elle éprouvait pour lui une profonde tendresse et peut-être que s'il n'y avait pas eu de drame, qu'un jour cela se serait transformé en un amour véritable... Mais Pandore avait perdu son jumeau, sa moitié, ce qu'elle chérissait le plus... Elle s'était rendu compte que la vie était bien trop courte pour être faussement vécu et qu'elle devait rendre sa liberté à Xander... Pandore ne répondait pas dans un premier temps, lui laissant comprendre que la base du problème se trouvait là... Elle levait alors une main doucement pour prendre celle du poufsouffle entre les siennes.

"Xander... Je... Je t'aime beaucoup..." C'était bien le problème, ce n'était pas un « je t'aime », le beaucoup donnait un autre sens à la phrase, quelque chose de plus amical, peut-être même un peu fraternel ? "Tu es un petit ami génial et j'ai eu de la chance de t'avoir... Je... J'étais honnête, je ne me suis jamais jouée de toi... Mais... Jamais je pourrais je pourrais te rendre avec la même intensité les sentiments que tu éprouves pour moi... Tu mérites mieux..." Répétait-elle avant de lever la main pour la faire taire au cas où il désirait encore la contredire. "Non écoutes moi, tu mérites de trouver quelqu'un qui t'aimeras aussi fortement que tu es capable d'aimer en retour..." Et elle aussi, même si elle doutait d'en être capable, elle méritait d'aimer et d'être aimé de cette même manière, quelque chose d'équitable et pas uniquement à sens unique... Les yeux bleus de Pandore s'étaient fixés dans ceux de Xander en espérant qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire... Ce qui semblait être le cas, les mots qui sortirent de la bouche du garçon soulageait la jeune femme et elle hochait timidement la tête, peut-être que finalement il rendrait cela légèrement plus facile tout de même ? Elle respirait difficilement les sanglots se bloquaient dans sa gorge, sa dernière phrase l'acheva presque lui arrachant un hoquet... Ne pouvait-il pas simplement la détester comme toute personne normal l'aurait fait ? Elle fondait en larme une deuxième fois tandis que son cœur se gonflait, il était vraiment parfait, gentil, pourquoi ne pouvait-elle pas en tomber amoureuse ? Finalement elle se jetait dans ses bras, se collant contre lui, inondant le haut qu'il portait de ses larmes salées.

"Tu ne fais jamais rien comme tous les autres hein ?" Demandait-elle entre ses sanglots tandis qu'elle s'accrochait à lui. "Merci..." Chuchotait-elle. "Merci d'être si compréhensif et de quand même me vouloir dans ta vie." Bon sang peut-être qu'elle aurait dû simplement lui parler au lieux de l'éviter ? Le souci était que de toute façon elle s'en était sentie totalement incapable... Elle n'en avait pas espéré tant, elle s'était imaginé qu'il le prendrait mal... Evidemment il ne devait pas le prendre bien malgré tout, mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il comprenne et veuille rester proche d'elle... Elle pensait le perdre totalement, c'était aussi sans doute pour cela qu'elle avait tout fait pour reculer l'échéance...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Slughorn
Consumed by the shadows
Xander Slughorn
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique
Célébrité : Xavier Serrano
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 361 Gallions : 865 Date d'inscription : 23/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  1478294386-bout-gauche0/0xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1985-xander-enjoy-being-alive http://www.mumblemumps.com/t1995-xander-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1994-xander-fleche-la-chouette-pas-aussi-rapide-qu-on-pourrait-le-croire http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  Empty

Xander & Pandore
Please forgive me
I can't stop loving you

- Septembre 1999 -

« Xander... Arrête... Tu ne sais pas ce que tu dis... J'irais peut-être jamais mieux... » Dit Pandore à Xander alors qu’il insistait pour attendre qu’elle aille mieux afin qu’elle donne une nouvelle chance à leur relation. Au fond de lui, il avait déjà compris que c’était terminé pour elle. Pandore ne voulait plus de lui. Il avait mal au cœur. Il aurait voulu que les choses se passent autrement. Il ne voulait pas blâmer la guerre. Il ne voulait pas blâmer Pandore. Il ne s’en voulait qu’à lui car il était celui qui n’allait pas dans cette relation. Dans un geste tendre, il caressa doucement la joue de Pandore avec son pouce avant de lui dire ce qu’il ressentait réellement pour elle, il l’aimait encore. Il avait bien compris par son silence qu’elle ne l’aimait pas en retour. Il se demanda alors si elle ne l’avait jamais aimée. Il préféra ne pas y penser dans l’immédiat. Mais il n’y arrivait pas. Quand Pandore prit sa main entre les siennes, le sang pur sortit de ses pensées. « Xander... Je... Je t'aime beaucoup... » Le Poufsouffle baissa un instant les yeux. Ce n’était pas vraiment les mots qu’il aurait aimé entendre. Il s’y attendait pourtant. Après une inspiration, il fit de nouveau face à la jeune femme. Elle méritait toute son attention, même si elle ne partageait pas ses sentiments. Elle poursuivit : « Tu es un petit ami génial et j'ai eu de la chance de t'avoir... Je... J'étais honnête, je ne me suis jamais jouée de toi... Mais... Jamais je pourrais te rendre avec la même intensité les sentiments que tu éprouves pour moi... Tu mérites mieux... » Xander sourit doucement. Il savait qu’elle ne s’était pas jouée de lui, elle n’aurait jamais osé, elle était une fille bien, trop bien pour adopter ce genre de comportement. Et il était tellement triste de perdre une petite amie aussi exceptionnelle que Pandore. A cet instant, il avait l’impression que son monde ne faisait que s’écrouler et qu’il ne trouverait plus jamais une petite amie à la hauteur de la Gryffondor. Il ne méritait pas mieux que Pandore. Il ouvrit la bouche pour répondre qu’il n’y avait pas mieux qu’elle quand elle l’interrompit d’un geste de la main. « Non écoute-moi, tu mérites de trouver quelqu'un qui t'aimeras aussi fortement que tu es capable d'aimer en retour... » Jamais Pandore ne l’aimerait comme il l’aimait. Il en était terriblement triste. Si elle avait encore voulu de lui, il aurait même pu accepter de l’aimer sans être aimé en retour. A ce point-là, il voulait juste l’aider à aller mieux. Il avait besoin d’elle. Si c’était vraiment ce qu’elle voulait, alors il accepterait même une amitié. Il ne voulait pas qu’elle l’efface de sa vie, il ne voulait pas qu’elle se sente obligée de l’ignorer non plus. Elle ne voulait plus d’une relation amoureuse avec lui, il finirait par l’accepter. En attendant, c’était sa décision et il ne voulait la forcer à rien. A cet instant, elle se mit à fondre en larmes avant de se jeter dans ses bras. Il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer, mais il la serra contre lui, d’abord doucement, puis un peu plus fort. Elle lui manquait tellement, ce simple contact qu’ils avaient souvent partagé lui manquait énormément aussi. Il était difficile pour lui de ne pas penser à ce qu’ils avaient vécu avant la bataille, à ce qu’il avait perdu. Il ne dit rien et se contenta d’apprécier le moment en silence. Il n’était pas encore prêt à la lâcher.

« Tu ne fais jamais rien comme tous les autres hein ? » Dit-elle à Xander lorsque ses sanglots le lui permettaient. Il sourit sans qu’elle ne puisse le voir. Il était peut-être trop gentil. Bon nombre de garçons se seraient énervés s’ils avaient été ainsi ignorés par leur petite-amie, ils auraient été rancuniers. Le Poufsouffle ne pouvait pas en vouloir à Pandore. Il ne pouvait pas non plus accepter de la perdre complètement. Rester ami avec elle était un compromis auquel il se ferait certainement. « Merci... » Pandore s’accrochait à lui et il souffrait en silence. Lui aussi, il avait très envie de pleurer à cet instant parce qu’il était sensible et qu’il venait quand même de se faire plaquer, mais il retint ses larmes pour qu’elle ne s’en veuille pas. Il ne pouvait pas lui mettre un poids de plus sur les épaules. Elle devait croire qu’il s’y faisait déjà. « Merci d'être si compréhensif et de quand même me vouloir dans ta vie. » Le sorcier glissa ses doigts dans les cheveux de Pandore et la serra un peu plus fort contre lui. Cette fois, il versa des larmes qu’elle ne pourrait pas voir car il ne lui permettait pas vraiment de bouger. Il lui caressa affectueusement les cheveux. Elle lui avait tellement manqué. Il ne pourrait plus l’embrasser, mais il pourrait toujours rester proche d’elle. Quelque part, il était un peu soulagé. « Tu m’as manqué. Ne disparais plus de ma vie. » Dit-il avant d’essuyer ses joues d’un revers de la main avant de se détacher d’elle pour lui faire face. Qu’elles que soient les difficultés qu’elle traversait, il ne voulait plus qu’elle l’ignore. Il ne lui en voulait pas, il lui avait pardonné, mais il avait souffert de cette distance et il ne voulait plus que cela se reproduise. « C’est quoi ton secret pour devenir encore plus belle chaque jour ? » Demanda-t-il à la jeune femme avant de rigoler pour cacher sa peine derrière cette légèreté. Le jeune homme laissa glisser sa main le long du bras de Pandore et attrapa sa main avant de la serrer doucement. « Attention, c’est cliché, mais tout ce que je veux, vraiment, c’est ton bonheur. J’espère vraiment que tu trouveras quelqu’un qui te rendra heureuse… et quand ce sera le cas, j’espère que nous serons toujours amis et que tu m’en parleras. Je te soutiendrai. » A moins qu’elle ait déjà trouvé quelqu’un d’autre, il allait se préparer mentalement pour accepter de voir la Gryffondor avec un autre. Et peut-être que lui aussi, un jour, il trouverait quelqu’un à la hauteur de Pandore. Pour le moment, il en doutait fortement. Il hésita, puis il déposa un baiser sur la joue de son ex-petite amie. La rupture était difficile, mais il essayait de montrer qu’elle ne l’était pas, sans pour autant lui faire croire qu’il n’était pas du tout touché. Il était toujours honnête avec elle. Il ne voulait pas qu’elle soit blessée en le voyant souffrir de sa décision. C’était une façon de la protéger. « Ne t’inquiète pas pour moi, ça ira. » Finit-il par dire à Pandore tout en restant assis et en ne lui lâchant pas la main parce qu’il n’avait pas envie de partir alors qu’il venait juste de la retrouver. Il savait qu’Hope n’allait pas tarder à revenir et que ses sœurs devaient l’attendre. Finalement, il prit une dernière fois la Gryffondor dans ses bras. Il en profitait parce que ce geste serait peut-être déplacé plus tard. On ne prend pas son ex dans ses bras, surtout si elle sort avec quelqu’un d’autre.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  1478294386-bout-gauche100/0xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  Empty


Please forgive me i can't stop loving you
" Je n'ai pas les mots pour dire combien je suis désolée... Toi et moi, ça aurait pu être une belle histoire, mais mon coeur est brisé, cassé, il n'est plus capable d'aimer..."
Septembre 1999
~ Xandore ~


X
ander ne montrait pas à quel point les choses le touchait, mais Pandore était loin d'être idiote, elle ne l'avait peut-être ps vue pleurer, mais elle savait que des larmes avaient coulés... Ses yeux étaient rougis, il avait sans doute la même boule qu'elle qui s'était formé dans la gorge... Pourtant... Pourtant il continuait d'être le garçon le plus gentil qu'elle est connaissait. Pourquoi... Pourquoi fallait-il qu'il soit ainsi ? Qu'il ne s'énerve pas ? Qu'il ne lui hurle pas après ? Ce n'était pas normal ce genre de comportement... Lorsqu'il lui demanda de rester ami, cela finissait de l'achever et elle s'était jetée dans ses bras. Elle n'avait pas pensée qu'en plus de tout le reste, il voudrait la garder ainsi dans sa vie... Elle venait de faire voler la sienne en éclat, elle venait sans doute de briser son monde et pourtant il voulait toujours d'elle auprès de lui, même si ce n'était pas de la façon dont il aurait aimé... Pandore ne se demandait pas si cette situation serait bien ou non, si ce serait quelque chose de sain... Elle lui avait fait assez de mal comme ça, elle ne supporterait pas d'en rajouter et égoïstement... Elle aussi n'était pas prête à ce qu'il ne fasse plus parti de sa vie... Elle l'avait ignoré pendant des mois oui, mais seulement parce qu'elle ne savait pas comment lui annoncer que les choses ne seraient jamais plus pareille... Au fond elle avait toujours su qu'ils devraient se revoir... Mais à présent que les choses étaient dites, savoir qu'ils resteront amis lui réchauffait le cœur. Dans les bras de celui qui avait tant compté pour elle l'année dernière, les doigts de Xander dans ses cheveux l’apaisaient. Certains gestes resteraient probablement les mêmes, mais ils n'auront plus jamais la même signification à présent...

"Je te le promets..." Disait-elle lorsqu'il lui disait de ne plus disparaitre de sa vie, elle ne savait pas réellement si elle arriverait à tenir cette promesse, parce que dans l'état dans lequel elle se trouvait elle n'avait plus aucune certitude... Mais Pandore était une fille de parole, cette promesse l'aiderait peut-être à la tenir à flot ? Et encore une fois, elle ne pouvait plus rien faire de plus qui lui ferait du mal... Rompre lui avait demandé tellement d'énergie, elle était sans doute capable de tout accepter ou presque pour lui rendre les choses plus facile... « C’est quoi ton secret pour devenir encore plus belle chaque jour ? » Cette phrase lui arrachait à la fois un sourire et un sanglot... " Et toi ? C'est quoi ton secret pour être aussi gentil malgré toutes les épreuves de la vie ?" Demandait-elle en retour tandis qu'elle ne cessait pas pleurer... Sa main se retrouvait dans la sienne et elle n'essayait pas de l'enlever, elle savait qu'il avait compris qu'entre eux c'était fini, qu'il ne tenterait pas quoique ce soit et en cet instant elle avait sûrement besoin autant que lui de ce genre de geste... Quand il reprit la parole, évidemment, elle pleurait toujours et cela n'améliorait pas son cas...  Retrouver quelqu'un ? Vraiment avec ce qu'elle venait de lui dire ? Elle n'était même pas certaine que son cœur s'ouvre de nouveau un jour, mais elle ne voulait pas débattre sur ce sujet...

"Merci..." Répondait-elle simplement, avant d'ajouter. "Moi aussi j'espère que nous resterons amis." Lâchait-elle avant de serrer sa main un peu plus fort. Un baiser sur sa joue, de nouveaux gestes, ceux auxquels ils allaient devoir s'habituer à présent... Lorsqu'il lui demanda de ne pas s'inquiéter, les lèvres de Pandore s'étirèrent dans un sourire triste... "Je m'inquièterais... Tu sais bien... Comme je sais que ça n'ira pas... Mais avec du temps... On y arrivera." Evidemment pour elle, elle ne parlait pas forcément de la rupture même si cela lui faisait mal également. Ce n'était pas parce qu'elle c'était faite à l'idée depuis des mois, qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne l'aimait pas autant que lui qu'elle ne ressentait rien... Mais elle parlait plus de la perte de son frère, du fait qu'il lui faudrait encore plus de temps pour remonter la pente et qu'elle n'était pas certaine de la remonter un joue... "Est-ce que... Tu... Tu restes avec nous ? Dans le wagon ? Je sais que ça ne dérangera pas Hope." Demandait-elle tandis qu'elle restait dans ses bras. Ce serait sans doute la dernière fois qu'ils pourraient le faire ainsi, chacun gravait cet instant dans leur pensée... Pandore entendit la porte de nouveau s'ouvrir sur sa meilleure amie et l'accueillit avec un sourire plus apaisée à présent, elle venait d'enlever un poids de sur ses épaules, même si tous ses problèmes étaient loin d'être réglés...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shall we forgive? ♦ Kamen
» (xander&nastia) welcome to hogwarts (flashback)
» (xander&eileen) vive le vent, vive le vent (flashback)
» Loving you is the only reason I help you - Colombe
» (S+C) forgive me my sins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: