Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Shall we forgive? ♦ Kamen

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Shall we forgive? ♦ Kamen Empty

La pluie frappait Poudlard aujourd’hui. Il faisait sombre et une bise des plus désagréables soufflaient au dehors. J’étais ravie que la semaine soit terminée, et de ne pas avoir à travailler par un temps pareil. Certaines salles du château encore en réparation étaient des nids à courant d’air. Nous avions beau calfeutrer certaines ouvertures, cela restait malgré tout un environnement plutôt désagréable. L’automne avait à peine commencé, je ne savais ce que cela donnerait pendant l’hiver. Je doutais que cette école soit aussi gelée que Durmstrang, mais, je ne pouvais pas y mettre ma main à couper non plus.

Recouverte d’un pull aux mailles épaisses et claires d’où dépassait une chemise d’un rouge sombre au niveau du col, je frottais mes mains l’une contre l’autre tout en avançant dans les couloirs. Je n’avais strictement aucune idée de ce que j’allais faire aujourd’hui. Sortir n’était pas la meilleure des idées. Je n’avais même pas le courage de filer jusqu’à la cabane du garde-chasse. Je savais pourtant qu’Andrew saurait occuper cette journée avec merveille, même avec ses questions, aussi épuisantes pouvaient-elles être parfois. J’aurais pu rester dans mon petit appartement, à lire. Chose que j’avais déjà fait la veille, sans grand succès. J’avais l’habitude de me fermer dans mes lectures pour oublier mes soucis. Cependant, cela ne fonctionnait guère ces temps-ci. Je n’avais pas de nouvelle de notre mère. Je n’arrivais pas non plus à récolter plus d’informations sur cette soi-disant épidémie, qui, apparemment, courrait sur le monde magique. C’était une journée sans. Il y en avait, aussi détestables que je pouvais les trouver, je ne pouvais rien y faire. Ainsi, j’avais décidé de marcher dans les couloirs pour aérer mon esprit.

Mes pas me menèrent bien vite au rez-de-chaussée, près de ces petites cours intérieures. Le couloir ouvert sur un côté, je ralentissais mes pas pour observer la pluie fine tomber en silence sur l’herbe verte. C’était agréable comme scène. Un peu mélancolique, je laissais aller mon esprit lorsqu’une silhouette à l’angle opposé attira mon attention. Une silhouette que je connaissais bien trop. Kamen. Lui qui n’était qu’un jumeau pendant de longues années, avait fini par trouver sa place dans ma mémoire. J’étais contente de pouvoir les distinguer à présent, bien que terriblement honteuse de ne pas avoir pu le faire plus tôt. Oxana avait toujours su les différencier, mais, je n’ai jamais pu pendant longtemps. Dorénavant, je remarquai une légère différence dans leurs démarches, dans les marques sur leurs peaux, sur leurs expressions.
Depuis que j’étais arrivée à Poudlard, je n’avais pas vraiment eu de grandes conversations avec eux. Kamen me manquait, c’était indéniable. Nous nous étions rapprochés durant mes dernières années à Poudlard, puis, le temps passant, notre lien s’était à nouveau fragilisé. Je n’étais pas douée en relation humaine, c’était un fait. Le problème étant que personne dans la famille n’était vraiment doué pour cela, donc, il fallait redoubler d’effort pour entretenir et renforcer nos liens.
Marchant calmement dans le couloir de pierres, je me rapprochai de plus en plus de mon cadet. Puis, je tendis la main alors qu’il me tournait le dos. J’aurais voulu poser ma main sur son épaule, dans ce geste doux auquel j’étais accoutumée mais me retins au dernier moment. Serrant la main en un poing, je baissais celle-ci. Elle alla rejoindre sa pareille en bas de mon corps d’où je plaçai croisées.

« Kamen… »

Son prénom, prononcé simplement. Je ne savais quoi dire de plus. Je craignais une réaction électrique de sa part. Réaction qui serait amplement justifiée d’ailleurs. Et puis, je remarquai qu’il était réellement seul. Ni Yassen, ni Oxana ne semblaient être dans les parages, ce qui me rasséréna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Shall we forgive? ♦ Kamen 1478294386-bout-gauche100/100Shall we forgive? ♦ Kamen 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Shall we forgive? ♦ Kamen Empty

Kamen & Ilia

C'était un de ces jours de pluies, de ceux où l'on ne peut faire que regarder au travers de la fenêtre en suivant les gouttes qui dégringolent sur les carreaux. De ces jours où l'on ne peut que soupirer avec morosité parce que l'on est bloqué à l'intérieur, et qu'à l'intérieur il n'y a rien d'autre à faire que jouer au cartes, ou encore pousser les cavaliers sur les échiquiers. Seulement, toujours, on fini par tourner en rond, à s'amuser deux minutes avec les autres, lire trois chapitres d'un livre, pour sombrer à nouveau dans l'ennui tout en se laissant retomber devant cette même fenêtre où les gouttes de pluies ne cessent jamais de s'écraser. Kamen était l'un de ces élèves qui regardait dehors, rêvant à des jours meilleurs. Si il avait sur que l'école anglaise de sorcellerie se trouvait dans un endroit où le climat était si humide, il aurait peut-être choisi Beauxbâtons. Non, il n'aurait pas pu être séparé de son frère, de sa famille. Jamais il ne disait non. Jamais il n'avait le courage de dire non, de crier la négative, et c'était dans un silence de mort, que toujours, il abdiquait. Les regrets pouvaient venir après, mais après il était toujours trop tard pour revenir en arrière. Pour effacer les promesses que l'on avait fait. C'était de cette façon que l'on se retrouvait à torturer un frère illégitime. C'était de cette façon qu'on finissait par souffrir. Ce n'était peut être pas grand chose, c'était peut être toujours une vie passée enchaînée à des devoirs mais cela restait très différent de ce qui l'attendait.  C'était insupportable. L'idée même lui faisait grincer des dents, et le désespérait au point de lui faire perdre ce calme qui le caractérisait. Rapidement, il se leva de ce fauteuil qu'il n'avait jusqu'alors pas quitté de la journée, et quittait la pièce sur-peuplée par ces autres élèves qui ne pouvaient comprendre son trouble. Il s'imaginait que personne ne pouvait le comprendre, oubliant presque qu'il n'était pas le seul à être dans cette situation ; que c'était le lot de beaucoup de jeunes gens dont les familles se vouaient à la pureté du sang. Kamen poussa les grandes portes azurés, se précipitant les longs couloirs assombris par le peu de lumière qui passait au travers des quelques fenêtres. Ignorant les gens qu'il croisait, il avançait en priant pour trouver une salle inoccupée et se soulager. Créer ses poisons, ses potions qui lui donnaient autant de mal que de bien.

Déterminé, il crut entendre son prénom. On l'appelait peut-être. Mais il regarda par les ouvertures des arches, et en conclut que c'était la pluie. Dehors s'écoulait de véritable rideaux de pluies. « Kamen… » Cette fois-ci il n'hallucinait pas. C'était bien son prénom qu'il entendait, et une voix douce et féminine qui le prononçait. Avait-il vraiment besoin de se tourner pour savoir de qui elle provenait ? Il le fit quand même, pour se trouver nez à nez avec une sœur qu'il avait presque oublié, ou plutôt qu'il aurait aimé oublié. Elle était là, elle aussi, à Poudlard. Comme elle était avant à Durmstrang. Ils avaient partagés dans l'école bulgare, de beaux moments, une vraie complicité, ou presque. Puis elle l'avait abandonné, comme elle savait si bien le faire. Ilia Yordanova. L'aînée des Yordanov. Longtemps, Kamen avait cru qu'elle avait préféré le bâtard à son sang, mais elle lui avait prouvé le contraire, pour mieux lui planter le couteau dans le dos après. Il soupira. « Ilia... » Ce prénom lui déchirait le cœur. Maintenant, en plus d'être énervé, il était profondément triste. « Que me veux-tu ? » lâcha-t-il un peu trop sèchement.


made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Shall we forgive? ♦ Kamen Empty

Cette tonalité dans la voix. Cette façon froide de prononcer quelques mots à mon égard. J’en étais que trop bien habituée. Raison pour laquelle, sans doute, cela ne me faisait plus rien. Bien évidemment l’attristement était là, bien présent, lourd au plus profond de mon cœur. Toutefois, rien ne paraissait plus sur mon visage. D’une certaine façon, je méritais cette réaction. Je n’étais pas la digne sœur aînée que j’aurais dû être. Alors, je n’avais pas à me plaindre qu’il réagisse ainsi. Je ne méritais pas une plainte, alors, je restais paisiblement calme. Après tout, il m’avait parlé. Il aurait pu m’ignorer et continuer son chemin en faignant de m’avoir entendu.

« Est-ce une si mauvaise chose que celle de vouloir saluer son frère ? »

Ne pas poser ma main sur son épaule. Ne pas esquisser un sourire trop prononcer. Il me fallait simplement rester là, devant lui, un regard doux accroché au visage. J’avais l’envie terrible de lui parler. De profiter à nouveau de ce moment rien qu’à nous deux afin d’échanger quelques mots. Je voulais qu’il m’hurle dessus s’il le devait. Sa colère importait peu. Elle montrait tout simplement qu’il ressentait quelque chose, et c’était bien mieux que l’ignorance. Nous manquions de communication dans la famille. Nous ne savions pas discuter, calmement autour d’une table. Tout finissait toujours en bain de sang, avec des mots dits plus haut que d’autre. C’était éreintant, mais, c’était sans aucun doute la signature des Yordanov.
Toutefois, Kamen et moi avions pu nous prouver, pendant un petit instant, il y avait de ça quelques années, que nous pouvions parler. Nos conversations étaient plaisantes, calmes, avec quelques sourires parfois. Je savais que mon départ de Durmstrang n’avait pas aidé, et je me repentais que tout ait mal tourné par la suite. Que tout se soit volatilisé si vite. J’avais sans doute mis trop d’optimisme dans notre relation. Je pensais notre lien plus solide… J’avais été naÏve.

« Ne veux-tu pas me parler ? Ne serait-ce qu’un peu ? »

Dis-je alors, un peu incertaine. Je voulais entendre le son de sa voix. Je voulais savoir comment cette nouvelle vie anglo-saxonne se passait pour lui. Je voulais connaître son avis sur le système de fonctionnement de Poudlard. Etait-il aussi surpris que le fût Zahari ? Avait-il pu prendre ses marques ?

« Tu as le droit d’être énervé, tu sais. Je sais que je ne suis pas méritante d’autre chose pour le moment. »

Décidai-je finalement d’ajouter. Puis, je ne dis plus rien. Un frisson parcourut mon échine, et je frottai doucement mes bras avec mes mains pour me réchauffer un peu. Un gilet n’avait peut-être pas été suffisant. Je jetai un rapide coup d’œil sur la cour. Sur cette pluie incessante, qui rendait le moment si singulier. Puis, je reportai mon attention sur mon cadet, dans l’attente d’une réaction, quelle qu’elle soit, de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Shall we forgive? ♦ Kamen 1478294386-bout-gauche100/100Shall we forgive? ♦ Kamen 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Shall we forgive? ♦ Kamen Empty

Kamen & Ilia

La colère semblait, en cet instant, ronger son corps et son esprit avec une force des plus impressionnantes. Il la voyait le regarder avec des yeux doux, un regard aimant. Mais il n'en voulait pas. Il ne voulait pas de son amour, si c'était pour encore une fois être abandonné. Elle lui avait fait croire que les choses pouvaient s'arranger, que malgré leur famille démente, ils pouvaient tous s'aimer. Elle s'était trompée, parce qu'une fois qu'elle eut disparut, l'enfer était revenu. Les mauvais  traitements sur Zahari, l'addiction de Yassen, les crises d'Oxana, il n'y avait pas échappé. Alors qu'elle, elle se prélassait il ne savait où. Il la haïssait pour lui avait fait découvrir un monde plus beau en le détruisant la seconde d'après. Elle était responsable de tout le malheur de leur famille, et il ne voulait pas avoir à la regarder encore. Mais elle avait besoin de lui parler, parce qu'elle restait là devant lui et rompit le silence qui les pesait tous les deux. « Est-ce une si mauvaise chose que celle de vouloir saluer son frère ? » Elle disait cela comme si c'était normal, comme si ils étaient normaux. Une famille normale ? Ils n'en étaient pas une. Elle n'avait aucun droit sur lui, elle n'avait aucun pouvoir sur lui. Alors pourquoi ne pouvait-il pas fuir comme il en rêvait tant ? Pourquoi restait-il planté face à elle, paralysé par la haine ? Refuser la conversation semblait la meilleure solution. Elle n'était pas sa sœur, elle l'avait été, mais elle ne l'était plus. Le sang qui coulait dans leur veine avait beau être le même, il préférait l'oublier, la rayer de sa vie. Parce qu'il savait que si il s'ouvrait à nouveau, elle le déchiquetterait encore une fois. Elle préférait le bâtard de toute façon. « Ne veux-tu pas me parler ? Ne serait-ce qu’un peu ? » Elle le berçait de sa douce voix. Ensorceleuse, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il résisterait jusqu'au bout. Son cœur battant, un sursaut se déclencha dans tout son corps. Il ne broncha pas. « Tu as le droit d’être énervé, tu sais. Je sais que je ne suis pas méritante d’autre chose pour le moment. » Au moins, elle le reconnaissait. Au moins, elle avait compris qu'il était en droit de lui en vouloir. Elle ne pouvait rien espérer de plus de sa part. Pas pour l'instant. Kamen avait eu trop mal, et même si il ne se l'avouait pas, il souffrait encore aujourd'hui. Il la vit frissonner, mais il ne bougea pas. Il se concentrait sur la pluie pour oublier le silence lourd et l'électricité qui embaumait l'espace. Il essaya de fermer les yeux et de penser à autre chose, mais la seule chose qui lui vint à l'esprit fut les moments joyeux qu'il avait pu passer avec sa grande sœur. Elle était là, assise sur un muret, et il était juste à côté. Ils se parlaient, souriaient, et Kamen se sentait enfin lui-même. Il n'avait pas à se cacher, ou à paraître quelqu'un d'autre, Ilia l'appréciait à sa juste valeur. Elle arrivait même à le distinguer de Yassen désormais. Alors tous les deux se réunissaient pour discuter, c'était leur jardin secret. Quand il rouvrit les yeux, Kamen sentit la rage monter. Il serra les poings, mais c'était trop tard, la colère l'avait envahit et il réclamait vengeance. Violence, pulsion, coups. Il voulait lui faire mal. Il attrapa Ilia par les épaules et alla la plaquer contre un mur. « Pourquoi ? POURQUOI T'AS FAIT ÇA ? J'ÉTAIS PAS ASSEZ BIEN POUR TOI C'EST ÇA ? Le bâtard est un meilleur frère, n'est-ce pas ? » Le souffle saccadé, les mots étaient partis, les rouages étaient déclenchés.


made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Shall we forgive? ♦ Kamen Empty

J’attendais que cette atmosphère lourde et tendue s’effondre. Je savais que cela ne saurait tarder. Je savais aussi que j’allais très certainement avoir mal. Cependant, cela ne me faisait pas peur. Je n’avais plus peur des réactions des membres de ma famille depuis bien longtemps. Je préférais bien plus une explosion à un silence de mort, rempli de secrets et de frustrations. Ainsi, je cherchais à provoquer cela en Kamen. Des mots simples. Des phrases pourtant sincères et remplies de sens. Des termes qui ne feraient qu’empirer la colère et le dégoût qu’il ressentait à mon égard. C’était le but. Je voulais qu’il déborde et qu’il explose. C’était ainsi que nous allions mieux après. Il fallait savoir mettre des mots sur des ressentis, quitte à les hurler avec rage. Avec mes petites questions, j’agissais comme l’enfant qui pousse le serpent de la boite d’un bâtonnet, qui attend de voir une réaction qu’il sait déjà par avance sera violente.

Je n’eus pas à attendre bien longtemps. Ses mains fermement posées sur mes épaules, il me poussa de toute force contre le mur le plus proche. Mon souffle se coupa pendant une fraction de seconde sous le choc. Je sentais déjà un hématome naître sur une de mes omoplates. Cependant, cela n’avait pas d’importance. Je laissais un visage neutre se peindre, serrant les dents sans rien dire. Kamen hurlait. La pluie même cachait à peine ses cris. « Le bâtard est un meilleur frère, n’est-ce pas ? » Le même problème revenait à chaque fois. Le même sujet houleux : Zahari. Que les querelles se fassent avec Kamen, son frère ou Oxana, c’était toujours la même rengaine qui revenait. Toujours cette même situation qui me faisait, une fois de plus, réaliser que personne n’y comprenait rien dans cette famille. Que notre père avait réussi à manipuler ses enfants avec brio, insinuant dans leurs esprits une pensée fausse. C’était écœurant. Je me battais maladroitement contre cela depuis toute petite. Et, je savais que je me battrais contre cela pour encore bien des années.

« Lorsque j’ai quitté l’école, Kamen, je ne le voyais pas plus que je te voyais toi. »

Dis-je simplement, d’un ton calme et posé. C’était la vérité. La différence était que Zahari m’avait accepté comme étant son aînée depuis bien plus longtemps que Kamen ne l’avait fait. Ainsi, les nouvelles clairsemées dans le temps avaient été plus supportables. Zahari m’avait ouvert une porte que le jeune homme avait tout juste réussi à entrouvrir. Je savais que j’aurais dû prendre plus de temps, être moins optimiste. Cela avait été mon erreur mais…

« Que crois-tu ? Que lorsque j’ai quitté Durmstrang, je suis partie faire des bouquets de fleurs dans une jolie prairie pendant des mois ? Que je me suis tourné les pousses pendant tout ce temps ? Crois-tu que pendant que vous étiez en train de vous saigner dans cette fichue école, j’ai ignoré vos situations ? Qui est restée au chevet de mère pendant ces longs mois tout en travaillant à coté ? Dis-moi qui, Kamen ! »

Ajoutai-je alors. Je n’étais pas en colère. J’étais sans doute un peu triste. J’étais également épuisée d’être celle définie comme ne faisant rien, comme réussissant tout sans lever le petit doigt. C’était éreintant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Shall we forgive? ♦ Kamen 1478294386-bout-gauche100/100Shall we forgive? ♦ Kamen 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Shall we forgive? ♦ Kamen Empty

Kamen & Ilia

Ce n'était pas lui le violent de la famille. Ce n'était pas lui qui tabassait Zahari, ou qui le torturait à tout prix. Ce n'était pas lui qui avait créé un club de combat clandestin à Durmstrang. Ce n'était jamais lui qui perdait son sang-froid. Et pourtant, en cette pluvieuse après-midi, il avait craqué. Envolé ce voile de jumeau calme et impassible. Il serait maintenant vu comme un être aussi violent que les autres. Ilia le mettrait à nouveau dans le même sac qu'Oxana et Yassen. Peut-être était-ce mieux ainsi ? Peut-être qu'il fallait arrêter de persévérer ? Peut-être que la haine qu'éprouvait Kamen ne s'en irait jamais ? Tant de questions sans réponses, et le pouls de Kamen toujours rapide pour seul repère. Ilia elle, semblait tranquille. Avait-elle même eu peur de lui ? Elle avait été la seule avec Oxana a n'avoir jamais peur de lui, à ne pas le dévisager, comme les autres le faisaient. Pourquoi ? Pour qu'au final, elle l'abandonne ? Pour Zahari. Encore et toujours lui. Par sa faute, leur mère avait souffert. Par sa faute, leur père était devenu fou. Tout était la faute de Zahari, c'est ce que Kamen avait cru trop souvent. « Lorsque j’ai quitté l’école, Kamen, je ne le voyais pas plus que je te voyais toi. » Mensonge. Kamen ne la regardait même plus dans les yeux, resserrant son emprise sur ses épaules. Elle tenait vraiment à ce qu'il lui fasse mal ? Il n'avait pas le choix semblait-il, elle ne lui laissait pas le choix. Lui aurait aimé que tout soit autrement. Qu'ils aient une belle famille, unie et aimante. Mais la vie n'était pas un conte de fée, et Kamen n'était pas un prince charmant. Il était le troll, le méchant des histoires. Celui qui faisait peur. Mais encore une fois, Ilia ne voulait pas avoir peur. « Que crois-tu ? Que lorsque j’ai quitté Durmstrang, je suis partie faire des bouquets de fleurs dans une jolie prairie pendant des mois ? Que je me suis tourné les pousses pendant tout ce temps ? Crois-tu que pendant que vous étiez en train de vous saigner dans cette fichue école, j’ai ignoré vos situations ? Qui est restée au chevet de mère pendant ces longs mois tout en travaillant à coté ? Dis-moi qui, Kamen ! » Elle s'énervait. Voulait sans doute lui tenir tête ? Kamen l'écoutait sans vraiment prendre la peine d'être attentif, mais quand elle mentionna leur mère il releva la tête. Une lueur de rage passa dans son regard. Leur mère... il était le seul à avoir compris trop tôt les mauvais traitements qu'elle subissait. Il s'était toujours promis de la sauver, mais il souffrait autant qu'elle maintenant qu'il s'empoisonnait. Pour peut-être la soulager un peu. Pour lui éviter un fardeau trop grand. Ilia n'avait pas le droit de se prendre pour la seule concernée par leur mère. Kamen l'était aussi, même si il ne savait pas comment faire pour l'aider. La haine qu'il éprouvait pour Ilia se décupla, et avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il regretterait, le serpentard leva le poing et l'écrasa contre le mur à côté de la tête d'Ilia, avec violence. « MEEEEERDE ! » cria-t-il. Sa main était maintenant en sang, mais il s'en fichait, il oubliait la douleur, il oubliait tout, pour leur mère. « Tu crois être la petite sainte de la famille hein, tu veux une médaille ? Tu crois que tu es la seule à tout savoir ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil Ilia. Et si tu voulais à ce point prendre soin de mère, pourquoi n'es-tu pas resté là-bas ? Au lieu de venir à Poudlard simplement pour lui ? » Il se baissa, faisant disparaître l'emprise qu'il avait sur elle, il souffrait le martyr, mais l'adrénaline était trop forte.


made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Shall we forgive? ♦ Kamen Empty

Je voyais parfaitement dans son regard, dans sa posture, qu’il ne croyait pas un traitre de mes mots. La maigre confiance que nous avions réussie à construire entre nous deux s’était évaporée. J’aurais aimé penser que cela ne serait pas définitif, qu’il y avait encore de l’espoir… J’avais bien du mal. Toutefois, une partie de moi savait que je ne laisserai pas tomber. J’étais tenace, et terriblement têtue. Mais, malgré mes vingt jeunes années, je commençais, jour après jour, à me sentir épuisée par toute cette situation. Je n’étais pas parfaite. Je n’avais pas la prétention de vouloir l’être. Je voulais simplement me montrer forte, parce que c’était ainsi que j’avais été éduquée. J’étais à la tête d’une famille désuète de tout sens et de toute bonté. J’étais la première enfant, mais la plus invisible. Les efforts avaient difficilement payés, et cela me pesait de plus en plus.

Je ne voulais pas perdre patience. Pas face à Kamen. Mais que faire d’autre ? J’en avais assez d’être l’aînée envers qui les préjugés allaient de bon train. Pourquoi, tous autant qu’ils étaient, en étaient-ils venus à penser que tout m’était venu tout cuit sur un plateau ? Etais-je née avec une cuillère en argent dans la bouche ? Certainement pas. Alors, pourquoi ? J’avais bien du mal à comprendre. L’autre problème étant que pour se comprendre, il aurait fallu que nous communiquions, ce qui semblait plus qu’impossible à faire.
Kamen leva le poing, et je ne cillai pas d’un centimètre. Je restai persuadée qu’au fond, il n’en viendrait pas à me frapper. Il n’était pas aussi violent qu’Oxana. Il était également bien loin de l’image de notre père. Alors, je le fixai sans rien ajouter de plus, attendant la sentence. Le coup tomba, et ses phalanges allèrent s’écraser en un bruit sourd sur la pierre. J’aurais voulu saisir sa main ensanglantée, l’envelopper dans du tissu pour couper le saignement, mais ne fis rien. Je savais que cela ne serait pas bien reçu. Ce n’était pas le bon moment. « Tu crois être la petite sainte de la famille hein, tu veux une médaille ? Tu crois que tu es la seule à tout savoir ? ». L’imbécile. Quelles choses insensées il venait de dire là. J’avais été la première à savoir mais, au final, j’avais été celle qui leur avait fait part de ses terribles secrets qui rampaient dans les murs du manoir. Avait-il à ce point oublié ce repas où j’avais lancé, non sans penser aux conséquences, ce qui s’était passé et se passait encore dans la chambre de notre pauvre mère ? Il s’écartait de moi, et je décollai mon dos du mur, non sans une douleur aux épaules.

« Je n’ai jamais eu la prétention de dire que j’étais parfaite. Je ne le suis pas, et je ne le serai jamais. »

Dis-je simplement en retour. Je parlais à un sourd. Je me défendais d’arrache-pied en sachant pertinemment que de toute façon, je portai sur mon front une étiquette faussée depuis trop longtemps déjà.

« Je suis venue pour avancer, Kamen. Chaque jour est un supplice de savoir qu’elle est seule là-bas avec ce fou. Mais, plus rien ne peut être fait pour elle. Son âme s’est envolée, elle survit mais, pour encore peu de temps je le crains… »

La voix grave, le regard triste. Je ne savais que dire de plus. La décision avait été difficile. Je n’étais pas partie joyeusement lorsque Zahari m’avait proposé de venir avec lui. Mais, j’avais décidé de le faire malgré tout. Zahari avait été le seul à faire quelque chose pour me tirer de là. Sans sa proposition, je serai sans doute toujours enfermée dans ce fichu manoir à me battre contre un père noyée dans sa folie.

« Tu sais, je vais aller la voir. Aux prochaines vacances. Zahari veut venir avec moi, et, je pense que tu devrais venir aussi. »

Ajoutai-je alors. Je savais que présenter Zahari dans le tableau n’était pas une bonne idée. Mais, j’espérais malgré tout que l’idée ferait son bout de chemin. Qu’il crache sur l’idée aujourd’hui m’importait peu. Les vacances n’étaient pas pour tout de suite. Il aurait le temps d’y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Shall we forgive? ♦ Kamen 1478294386-bout-gauche100/100Shall we forgive? ♦ Kamen 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Shall we forgive? ♦ Kamen Empty

Kamen & Ilia

Respirer pour reprendre un pouls régulier. Fermer les yeux pour faire le vide. Kamen faisait les deux choses à la fois, essayant de rester calme. Mais Ilia avait le don de le mettre hors de lui. Peut-être parce qu'elle était la seule à l'avoir compris, à part son frère. Peut-être parce qu'il avait peur d'à nouveau être trahi par elle. Elle lui avait fait tellement mal... Il essaya de penser à autre chose. Qu'était-il venu faire par ici déjà ? Mais déjà, la voix de son aînée résonnait à ses oreilles. Il n'en serait jamais débarrassé. « Je n’ai jamais eu la prétention de dire que j’étais parfaite. Je ne le suis pas, et je ne le serai jamais. » Pourtant, c'était toute l'impression qu'elle donnait. Si elle avait été un garçon, c'était elle qui aurait été à la tête de la famille. C'était elle qui devrait vivre dans le manoir. « Je suis venue pour avancer, Kamen. Chaque jour est un supplice de savoir qu’elle est seule là-bas avec ce fou. Mais, plus rien ne peut être fait pour elle. Son âme s’est envolée, elle survit mais, pour encore peu de temps je le crains… » Kamen voulut lui crier qu'elle mentait. Mais au fond de lui, il savait bien qu'elle avait raison. En à peine un mois, leur mère devait certainement avoir pris dix ans. Ils n'étaient plus là pour l'aider, et modérer leur père. Kamen avait vu trop tard la violence qu'elle subissait. Trop tard. « Tu sais, je vais aller la voir. Aux prochaines vacances. Zahari veut venir avec moi, et, je pense que tu devrais venir aussi. » En entendant le prénom de son demi-frère, Kamen tiqua. Il était toujours question de lui semblait-il. Mais il fallait qu'il pense à autre chose, qu'il se rappelle de l'aide qu'ils s'étaient mutuellement apportés à Durmstrang. Après tout, Zahari avait su panser ses blessures après la prise d'un poison trop fort. Il n'était pas aussi monstrueux qu'Oxana le disait. Le serpentard hocha la tête, avec difficulté il releva la tête pour ouvrir les yeux. « Je verrai. » Sa main le lançait, il sentait la douleur qui le paralysait, mais il ne pouvait pas se montrer faible devant Ilia. La gentille Ilia qui prenait soin de tout le monde. « Je vais te laisser maintenant, nous n'avons plus rien à nous dire. » Mieux valait couper court. Toute cette discussion ne menait à rien.


made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Shall we forgive? ♦ Kamen Empty

J’avais failli. Une nouvelle fois. Une énième fois. Je ravalais mes larmes. Il était hors de question que je montre quoi que ce soit. Il fallait que je tienne bon, que je garde cette bonne figure. Les doigts crispés sur le bord des manches de mon gilet, je laissais la barrière de tissu protéger ma peau de mes ongles… sans quoi, mes paumes se seraient surement vues prendre une teinte rouge. Je ne voulais pas baisser les bras, et, d’une certaine façon son « Je verrai. » m’avait donné une once suffisante d’optimisme pour tenir encore debout.
« Je vais te laisser maintenant, nous n’avons plus rien à nous dire. » Il mentait. Lui-même le savait. Nous avions, au contraire, tant de choses à nous dire que nous étions incapables de tenir une conversation. Nous ne savions plus par où commencer. Il se renfermait, encore et toujours un peu plus. Toutefois, j’étais également à blâmer. J’étais presque incapable de montrer mes sentiments, de dévoiler cette douleur qui puisait dans mon sommeil chaque nuit. Cela ne pourrait durer encore bien longtemps. Je m’essoufflais, mais essayais tant bien que mal de ne rien montrer. Ils avaient déjà tous leurs soucis, et ma présence n’aidait en rien. Alors, je ne pouvais pas me morfondre. Je n’en avais pas le droit.

« Au revoir, Kamen. »

Dis-je simplement, plus bas que je n’aurais voulu. J’attendais qu’il tourne les talons. Je glissais mon regard sur sa main, voulant panser cette plaie. Il ne me laisserait pas faire, alors, c’était inutile. J’attendais qu’il soit à quelques mètres de moi pour me laisser aller. Mes jambes lâchèrent, et je dus me retenir à une colonne pour ne pas tomber. Mon regard se perdit sur mes mains tremblantes. Je calmais tant bien que mal ma respiration saccadée. J’étais seule. La pluie comme seule compagne après cet échange raté. Je resterai là encore quelques minutes, de peur de rentrer dans ce château. De croiser Yassen, ou encore Oxana. Je ne pourrais tenir à une seconde rencontre de la sorte, pas aujourd’hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Shall we forgive? ♦ Kamen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall we forgive? ♦ Kamen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S+C) forgive me my sins
» Trying to fix my mistakes ¤ Kamen
» Hands up ! [Kamen]
» Fight me!! ft. Kamen
» xander&pandore ⊹ please forgive me i can't stop loving you (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: