Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La noirceur de mon coeur (Yassen)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Yassen Yordanov
avec Ash Stymest
A savoir

Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang avant d'être envoyé à Poudlard ϟ Il adore les sortilèges mais déteste les autres enseignements et ne fait pas d'effort pour les comprendre ϟ Il aime la violence et la cruauté, et souhaite organiser à nouveau un club de combat au sein de Poudlard ϟ Il n'hésite pas à prendre des substances illicites pour pimenter ses soirées ϟ Il est bisexuel mais préfère tout de même les hommes ϟ Il est de sang-pur et le revendique, même s'il n'aime pas l'appartenance à sa famille ϟ Il a un frère jumeaux qui est la personne la plus importante pour lui
Mes recherches de liens


3/3 (f/m) T'es pas mon pote ϟ  Des élèves de Durmstrang que Yassen n'aimait pas, sur lesquels il s'acharnait un peu. C'est ce qu'il compte faire à nouveau en arrivant à Poudlard (libre)
2/2 (f/m) Ex lover ϟ  Des ex tout simplement. A voir par la suite s'ils sont restés en bon terme ou non, mais je pense qu'il peut y avoir quelque chose de complexe avec l'un d'eux. (libre)
4/4 (f/m) My friend ϟ  Des amis, tout simplement. Qu'ils viennent de Durmstrang ou de Poudlard. (libre)

N'hésitez pas à faire vos propositions, je suis ouverte à tout :3
L'histoire de ma vie...


ϟ Mauvaises intentions premières (en cours) Avec Cassandre Blackwood.

ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
   Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


A ajouter : Emily ; Adèle ; Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Ilia Yordanova
Soeur détestée

D'où s'était-elle permis de me piquer mon frère de la sorte ? Comment osait-elle s'introduire dans notre relation exclusive alors qu'elle n'avait jamais fait la différence entre lui et moi ? Toujours sérieuse, il m'était impossible de comprendre sa vision de la vie. Je n'avais rien en commun avec elle, et je n'ai jamais cherché à trouver des liens pour nous rapprocher. Et désormais, plus elle est loin, mieux je me porte. Tant qu'elle n'approche pas Kamen, la paix restera. Malgré tout ... en vérité, je ne peux pas me passer de la voir. Elle me rappelle secrètement les objectifs que j'ai pu me fixer. Assumer ce que je suis, le vivre différemment des combats et de la violence. Elle sait où elle va et le chemin qu'il faut prendre. Elle a tracé son destin, tandis que je cherche encore ce que je pourrais faire une fois l'école terminée. Je n'en sais rien, car je n'ai jamais rien vu d'autre que le présent. Et c'est douloureux de voir quelqu'un réussir là où l'on échoue. Peut-être que je lui en veux, quelque part, d'être ce que je ne peux pas être.

Ilyria
Zahari Yordanov
Frère bâtard

Zahari est entré dans mon club, et on se défiait très souvent. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le renier autant de mes rangs, à le considérer comme un moins que rien. Je me fichais de qui il était réellement, mais mon père m'a poussé à le voir comme un intrus. Je n'ai pas réfléchi plus loin, j'ai cautionné. Et aujourd'hui, je suis pris dans cette spirale de haine qui n'en est pas. Je ne peux en sortir, car jamais il me sera possible d'avouer m'être trompé. peut-être que Zahari l'a compris, avec nos combats. Les gestes remplaçaient les mots. C'est un besoin de s'exprimer, pour nous. Pour moi. Je veux aussi en profiter pour reprendre les bases avec Zahari, même si je n'y crois pas. Il m'est impossible de demander son pardon, et nous nous exprimerons toujours par la violence. C'est ainsi que nous sommes faits.

maimihina


Oxana Yordanova
Type de lien

Seule Oxana a su se démarquer dans le groupe de deux que je formais avec Kamen. Toujours fourrée avec nous, elle semblait nous comprendre et nous aimer sans chercher à faire de nous des bons petits soldats Yordanov, sans nous rappeler notre devoir envers notre famille, les objectifs d'une bonne vie d'après le monde. Elle acceptait ce que j'étais. C'était ainsi. Jusqu'à ce que Ilia vienne encore tout gâcher. Lorsqu'elle m'a piqué Kamen, je n'ai plus su comment faire. Je perdais mon repère, livré à moi-même, et je ne savais plus comment avancer seul. Mes relations avec Oxana se sont dégradées, car il m'était impossible de la suivre sans ses idées sans mon double pour m'épauler. C'était nous deux ou rien. C'est ainsi que j'ai pris du recul et que j'ai commencé à mal tourner. Substances, soirées, combats, j'avais pris le rythme et je n'arrêtais plus. Même Zahari en prenait de plus en plus, je m'acharnais pour montrer ma colère et cette injustice. Je criais à l'aide sans vouloir le reconnaitre.
Oxana continuait à me suivre malgré tout, Kamen revenait, et Zahari était toujours le souffre douleur de la souffrance que je portais. Je ne m'arrêtais pas, même si je souffrais de lui faire payer cette injustice. Il n'y était pour rien et, parce qu'on m'avait appris à le détester, il avait été la cible de toute ma cruauté. Peut-être que notre arrivée à Poudlard changera les choses. Oxana ne jure que par la refonte de notre trio. C'est une chouette idée, mais je ne veux pas y croire. Je ne veux pas aider à sa reconstruction. Je désire garder Oxana pour moi d'un côté, et Kamen de l'autre, pour moi aussi. Pas de partage.

Cranberry
Kamen Yordanov
Le grand jumeau

Kamen, il me serait impossible de parler de mon histoire sans parler de lui. Il est mon double, ma moitié, ce que je suis dans un autre corps. Nous sommes deux pour un. Malgré les tensions qui se sont accumulées au cours des années, elles n'ont jamais pris le dessus sur notre relation. Nous sommes l'exclusivité, et nous comptions bien montrer que nous ne sommes pas jumeaux pour rien. Notre gloire ne peut passer qu'entre nos quatre mains. Il n'y en a pas un plus haut que l'autre sur l'échelle. Nous sommes ensemble, coûte que coûte, envers et contre tout. Nous sommes différents mais complémentaires, et jamais il me serait possible d'avancer sans qu'il ne soit à mes côtés. C'est ainsi.  

battery fox


Arthur De Brùn
Négociateur

L'ami de mon frère devait forcément être mon ami. C'était tout à fait clair dans ma tête, Arthur devait venir de mon côté. Ok, ça ne me plaisait pas réellement de faire souffrir Zahari en lui volant son ami, et je souffrais d'un autre côté en voyant que nous n'étions pas foutus de se parler sans se faire du mal. Malgré tout, c'était ainsi, et je ne voyais pas comment les choses pouvaient changer. Puis Arthur a bien vu vers les chemins où je le menais, et il s'est décidé à devenir un justicier. Il allait devenir le négociateur de notre relation, à Zahari et moi. Je lui ai pourtant dit que cela ne marchera pas, parce qu'aucun de nous n'y mettrait de la bonne volonté. Mais je n'ai pas protesté tant que ça. Peut-être qu'il pourrait véritablement régler ce conflit. A voir.

Cheyenne
Cassandre Blackwood
Attirance calculée

Comment ai-je pu savoir que mon cher Zahari la convoitait ? Je ne sais pas. Je me préoccupais seulement du mal que je pouvais lui faire. En tentant d'attirer Cassandre dans mes filets, je lui causais du tord, c'était tout ce qui m'intéressait. Enfin, pas exactement. Même si je me moque que l'on puisse savoir que je suis attiré par les hommes, j'aime alimenter les rumeurs. Personne n'en est réellement sûr. Et convoiter une femme fait pencher la balance vers ceux qui me pensent totalement hétérosexuel. C'est entièrement bénéfique pour moi, et je ne m'en cache pas. Après tout, il faut bien des gens pour servir ses propres intérêts, et Cassandre était la cible toute trouvée.

Whorecrux

Jonathan Rousseau
Le morpion schyzo

Je n'étais pas vraiment intéressé à l'idée de le connaitre. Ce gars était vraiment trop spécial, trop étrange pour que je perde mon temps avec lui ... jusqu'à ce que je remarque que j'avais toujours à faire à la même personne. Si pas mal d'élèves m'avaient dit connaitre les deux facettes, ce n'était pas mon cas, et celle que je voyais m'amuser plus qu'elle ne m'effrayait. Si déjà, dans son état normal, il planait comme ça, je m'étais demandé ce que cela donnerait avec de la drogue. Alors je l'ai invité, et il a su que mon invitation ne valait que pour le voir drogué et me moquer de lui. Forcément, comme n'importe qui, il l'a plutôt mal pris. Et on peut dire qu'il sait se venger. C'est un foutu morpier ce gars, impossible de le faire dégager. C'est une tête de mule incensée, pire que moi quoi !

yourdesigndiary
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




Code:
<table><tr><td valign="top"><div class="img6" style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466464041-nobody.png');"></div><div class="cadre6"><div class="titre1"><c>Prénom</c> Nom </div><div class="sstitre">Type de lien</div>
<div style="height: 240px; overflow: auto;">But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure? </div>
<div class="sstitre">Image de crédit de l'image</div></div></td><td valign="top"><div class="img6" style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466464041-nobody.png');"></div><div class="cadre6"><div class="titre1"><c>Prénom</c> Nom </div><div class="sstitre">Type de lien</div>
<div style="height: 240px; overflow: auto;">But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure? </div>
<div class="sstitre">Image de crédit de l'image</div></div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
La noirceur de mon coeur (Yassen) 1478294386-bout-gauche100/100La noirceur de mon coeur (Yassen) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Je veux un lien La noirceur de mon coeur (Yassen) 3993244919 La noirceur de mon coeur (Yassen) 3239002743 La noirceur de mon coeur (Yassen) 4256561340 Je me disais qu'on pourrait se trouver un truc vraiment chouette La noirceur de mon coeur (Yassen) 3271632894 Yassen aurait pu remarquer l'intérêt que porte Zahari a Cassandre, même si pour l'instant les deux se détestent, ils vont finir par s'attirer etc. Du coup, il pourrait vouloir rendre jaloux Zahari, et l'embêter en draguant et se rapprochant de Cassandre La noirceur de mon coeur (Yassen) 244739263 Qu'en penses-tu ? La noirceur de mon coeur (Yassen) 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Oh je trouve ça excellent, et tellement révélateur de Yassen La noirceur de mon coeur (Yassen) 4256561340 Il ferait n'importe quoi pour embêter son frère et lui montrer qu'il vaut mieux que lui que .. il serait prêt à se montrer sous un autre jour à Cassandre pour qu'elle "tombe dans ses filets". Uniquement pour que Zahari en souffre en quelque sorte La noirceur de mon coeur (Yassen) 1419663225 Un méchant ce garçon, aha !
En tout cas j'suis partante pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
La noirceur de mon coeur (Yassen) 1478294386-bout-gauche100/100La noirceur de mon coeur (Yassen) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Han heureuse que tu aimes La noirceur de mon coeur (Yassen) 3239002743 Ça va être marrant à jouer What a Face Et je me disais aussi que Cassandre pourrait être une façon de cacher l'homosexualité de Yassen (enfin si il la cache, mais j'ai cru comprendre ça La noirceur de mon coeur (Yassen) 3239002743 ) La noirceur de mon coeur (Yassen) 3993244919 Dans tous les cas, ce lien va être vraiment top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Il la cache plus ou moins .. Disons que si on vient le voir franco en lui disant "t'es gay", il va en jouer mais ne pas dire oui ou non, il laisse planer le doute. Après, pour ses ex masculins, il essaie de les soumettre au secret car il ne veut pas que ça se sache ... C'est complexe tout ça, mais ce serait effectivement un moyen pour lui de cacher ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
La noirceur de mon coeur (Yassen) 1478294386-bout-gauche100/100La noirceur de mon coeur (Yassen) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Voilà, d'une pierre deux coups La noirceur de mon coeur (Yassen) 1530200616 La noirceur de mon coeur (Yassen) 3293324652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty


....WHAT La noirceur de mon coeur (Yassen) 1419663225

Entre cette histoire avec Cass et celle avec Arthur, Zahari va juste péter un gros câble What a Face La noirceur de mon coeur (Yassen) 244739263

Faudra absolument qu'on fasse un RP où Zahari surprennes Yassen entrain de tourner autour de Cass La noirceur de mon coeur (Yassen) 3271632894 Et le must serait que juste après dans le même sujet Arthur passe par là et voit Yassen & Zahari s'engueuler (ou se battre plutôt) et intervienne pour les séparer What a Face La noirceur de mon coeur (Yassen) 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Hahahaha c'est clair que ce serait drôle !
J'suis partante pour le RP moi, quand tu veux What a Face Faut voir si les zigotos sont libres et on se lance héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty


Heu perso je suis pas libre pour le RP là La noirceur de mon coeur (Yassen) 2428750815
Puis il faudrait que la relation Cassandre-Zahari avance un peu je pense ! What a Face Déjà qu'on finisse au moins notre RP en cours La noirceur de mon coeur (Yassen) 744455568

C'était juste une suggestion de RP à faire, dans le futur La noirceur de mon coeur (Yassen) 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Ha oui oui, dans tous les cas il faut que tout le monde soit libre. On n'est pas pressé de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

moooooi je veux La noirceur de mon coeur (Yassen) 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Vouuuuuui What a Face
Tu as déjà des idées ou une envie particulière I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
La noirceur de mon coeur (Yassen) 1478294386-bout-gauche100/100La noirceur de mon coeur (Yassen) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

On se fait un rp quand tu veux La noirceur de mon coeur (Yassen) 3993244919 La noirceur de mon coeur (Yassen) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Haaaaa bah je suis dispo donc on peut se lancer dès maintenant si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
La noirceur de mon coeur (Yassen) 1478294386-bout-gauche100/100La noirceur de mon coeur (Yassen) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Owiiiiii La noirceur de mon coeur (Yassen) 1777694235 La noirceur de mon coeur (Yassen) 1777694235 Tu le commences ? On joue la rencontre ? La noirceur de mon coeur (Yassen) 40565937 La noirceur de mon coeur (Yassen) 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

J'suis pas fan de jouer la rencontre La noirceur de mon coeur (Yassen) 526675330 J'aime bien quand ça commence un peu plus tard, c'est toujours plus simple à jouer et plus distrayant, de mon point de vue. Mais si tu tiens réellement à ce que l'on fasse la rencontre, allons-y :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
La noirceur de mon coeur (Yassen) 1478294386-bout-gauche100/100La noirceur de mon coeur (Yassen) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Ah nan fais comme tu le sens alors La noirceur de mon coeur (Yassen) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Faut que je réfléchisse un peu sur ce qu'on pourrait partir La noirceur de mon coeur (Yassen) 4007034288 Je pense qu'effectivement la rencontre reste le plus propice pour développer notre lien, l'approche de Yassen pour la connaitre etc.. tout ce plan calculé et tout ^.^
Je lance ça ce soir je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Little cousin, i'm watching you La noirceur de mon coeur (Yassen) 3993244919 La noirceur de mon coeur (Yassen) 1948816878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
La noirceur de mon coeur (Yassen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La noirceur de mon coeur (Yassen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleeping at last [Yassen]
» To the moon & back → yassen
» Welcome to the new age - OS Quête de Serpentard - Yassen
» Ahhh le coeur ... [depart]
» Un Nott au coeur... sang-pur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: