Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

We're family and we'll always be (Cassandre)

Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We're family and we'll always be (Cassandre) 1478294386-bout-gauche80/100We're family and we'll always be (Cassandre) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
We're family and we'll always be (Cassandre) Empty


We're family and we'll always be
Cassandre & Ethan

« There's so many things I want to tell you. Fears. Regrets. Anger. Because you're like a remedy when I talk to you. You're special to me. »
26 Décembre 2000 - Une drôle d'ambiance régnait à Poudlard, en cette fin du mois de décembre. Certes, de nombreux élèves avaient attendu Noël comme le Messie pour s'échanger des cadeaux. Assister au fameux banquet, recevoir les fameuses lettres de leurs parents, de la famille. Ils avaient tous reçu en majorité une lettre unique, mais qui en ravissait plus d'un. Néanmoins, le manque d'être entouré de ses proches se faisait resentir chez un bon nombre d'entre eux. Les sourires une fois la fête passée n'étaient qu'éphémères voire factices au final, car la menace de l'épidémie parasitaient les esprits. Les règles imposées par le Ministère, cette privation de liberté les ramenaient dans cette dur réalité : ils étaient comme des bêtes, enfermés dans une cage dorée. Contrôlés, surveillés.

La nuit n'allait pas tarder à tomber sur Poudlard. Sa journée, Ethan l'avait trouvée fade. Son moral au ras des pâquerettes, il n'avait le goût à rien. Ni la volonté, ni l'envie d'entretenir sa vie sociale en allant se pavaner avec les autres. Non. Il avait juste envie de s'isoler, se détacher du monde alentour pour rester dans le sien. Assis au bout d'une des tables de la Grande Salle, plume en main, il couchait sur une feuille une réponse à ses géniteurs à travers des phrases fortes en émotions. Comment faire pour exprimer ses craintes, son manque, trouver des réponses à toutes les questions qu'il se posait en si peu de lignes, avec tant de contraintes imposées par ces stupides règles ? Depuis combien de temps n’avait-il pas eu une conversation de vive-voix avec ses géniteurs ? A chaque fois que sa mère le revoyait, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’écrier que son bébé avait encore grandi. S’il râlait de se faire materner, hé bien, même ça, il le regrettait.

Soupire.

Le 7ème année se frotta les yeux puis s’étira. La fatigue le prenait déjà, résultat de sa nuit mouvementée par des pensées antagonistes ou de rêves inexplicables qui le hantaient un peu trop souvent en ce moment. L’angoisse ? Le stress peut-être ? Il n’en savait rien. Après on parlait de magie de Noël qui depuis la mort de Dawn et cette foutue épidémie était inexistante. Tout n’était que mascarade à ses yeux, un bal de faux-semblants où le lion participait pour dissimuler ses blessures intérieures.

Retourne derrière-toi Ethan. Tu verras que tu n’es plus seul.
(c) DΛNDELION

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We're family and we'll always be (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100We're family and we'll always be (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
We're family and we'll always be (Cassandre) Empty

We're family and we'll always be
ethan & cassandre
Lover, hunter, friend and enemy, you will always be every one of these. Nothing's fair in love and war. In life, in love, this time I can't afford to lose for one, for all, I'll do what I have to do. You can't understand, it's all part of the plan.

La fin de l’année arrivait à grands pas et Cassandre avait pourtant l’impression que le temps s’était arrêté. Elle réfléchissait beaucoup aux événements de ces dernières semaines. Quand elle avait fait le choix de revenir à Poudlard, elle pensait que ce serait une décision qui lui apporterait satisfaction, mais aujourd’hui, elle se demande si elle n’aurait pas du quitter le château définitivement. Elle n’aurait pas eu à supporter la quarantaine, les règles strictes et cette révélation horrible sur l’épidémie. Elle n’aurait pas eu à obéir plutôt qu’agir. Mais elle aurait laissé derrière elle ses amis, ceux qui lui sont chers. Elle a compris lors de la soirée d’Halloween que même à Poudlard, ils n’étaient pas en sécurité, et elle voulait être là pour eux, pour les protéger. Après deux semaines cloitrées à l’infirmerie pour soigner ses blessures suite à son séjour dans le labyrinthe, Cassandre avait passé énormément de temps dans la bibliothèque, plus qu’elle n’en avait jamais passé avant. Mais ses études l’enchantaient, et apparemment, c’était le seul endroit où ils pouvaient être encore libres de leur choix. Paradoxal quand on savait que la bibliothèque avait toujours été le lieu le plus solennel de Poudlard.  Mais Cassandre se prêtait au jeu, elle étudiait les sciences occultes sans rechigner et elle découvrait des choses très intéressantes dans chaque ouvrage. Puis, décembre était arrivé, et son lot de problème avec. Teodor avait été transféré dans les cachots de quarantaine. Cassandre essayait de l’ignorer, de ne pas y penser, mais son cœur criait chaque jour. Il fallait qu’elle lui rende visite, mais elle ne pouvait pas s’y résoudre. Elle voulait persuader son cœur qu’elle ne ressentait rien pour lui.

Heureusement, Noël était arrivé. Ce n’était pas une fête qu’elle portait dans son cœur, mais elle espérait que cela allait amener un peu plus de chaleur au château. Ils en avaient tous bien besoin.

Quand elle arriva dans la Grande Salle, elle se dirigea vers la table des rouges et or pour prendre son déjeuner. Elle ne croisa ni Belladona, ni Rowan, mais c’était tant mieux. Elle n’avait pas besoin d’eux après tout. Ils s’éloignaient d’elle chaque semaine un peu plus, le trio d’or n’était plus, mais Cassandre essayait de penser à autre chose. Elle n’a jamais été du genre à vouloir à tout prix être accompagné, être seule ne l’a jamais dérangé. Elle se dirige vers sa table, et c’est là qu’elle voit une tête familière. Ethan. Son cousin est penché sur son parchemin, et Cassandre s’approche discrètement pour le surprendre. Ethan et elle ont un peu moins de deux ans de différence, mais elle l’a toujours considéré comme un frère. La jeune fille unique a toujours apprécié passer quelques temps avec lui pour les vacances, et elle a toujours été heureuse de le retrouver à Poudlard. Cassandre fait signe aux autres élèves de ne surtout pas prévenir Ethan de son arrivée, et après avoir compter dans sa tête jusqu’à trois, elle se jette sur son dos. [color=#990033« Joyeux Noël cousiiiiiiiiin ! » [/color]s’exclame-t-elle très fort – sa voix résonne alors dans toute la Gande Salle ce qui a pour conséquence de la faire rire encore plus. Elle mentirait si elle disait que ce rire n’était pas forcé, mais parfois un peu de mensonge peut amener une vérité. Cassandre s’installe sur le banc à côté de son cousin, elle lui lance alors avec douceur. « Tu as passé un bon réveillon ? Tu as vu toute la bouffe qu’on a eu, j’étais hallucinée, j’ai même pensé à prendre quelques réserves. » avoue-t-elle en sortant de ses poches quelques confiseries et chocolats. Mais Ethan a le regard vide. Cassandre pose alors une main sur l’épaule du lion. « Tout va bien ? » Mais évidemment, elle connaît la réponse. Rien ne va à Poudlard, il faut arrêter les faux semblants.

HP:





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We're family and we'll always be (Cassandre) 1478294386-bout-gauche80/100We're family and we'll always be (Cassandre) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
We're family and we'll always be (Cassandre) Empty


We're family and we'll always be
Cassandre & Ethan

« There's so many things I want to tell you. Fears. Regrets. Anger. Because you're like a remedy when I talk to you. You're special to me. »
Alors s'il s'attendait à ça !
Non absolument pas.

Ethan ne put contrôler son sourire qui s'étira jusqu'aux oreilles, illuminant en une fraction de secondes ce visage bien trop maussade pour une si belle période. Il eût suffit de voir sa cousine adorée débarquer à ses côtés pour lui souhaiter le Joyeux Noël qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire le Jour-J qu'il paraissait avoir pris du poil de la bête. Provisoirement du moins, car son semblant de joie disparu progressivement à l'instant où il reposa les yeux sur le parchemin devant lui. D'habitude, le Prewett aurait bondit sur Cassandre pour la prendre dans ses bras et la serrer fort contre lui avec un enthousiasme similaire, mais il n'en était rien. Signe que quelque chose clochait, et ce n'était pas le seul. « Mouais on va dire ça et toi ? J'admets qu'ils ont fait fort cette année. Vu comment ils nous empêchent de rentrer chez nous, ils peuvent au moins faire ça. » rétorqua-t-il, un petit rictus légèrement amusé sur son faciès en voyant la poignée de confiseries qu'elle avait dans sa main. Taquin dans l'âme, Ethan n'avait pas non plus pris la peine de lui en piquer un sans prévenir pour l'embêter. Son regard vint se perdre ensuite en face, visiblement perdu dans ses pensées à se dire que si Freya ne l'avait pas retenu de faire une connerie quelques jours auparavant en voulant fuir cet endroit, ils ne seraient sûrement pas là à se parler. Evidemment, la Blackwood n'était pas encore au courant de ça mais comme disait bien souvent sa grand-mère, tout finit par se savoir. « Pour être franc...Non. Ou en tout cas, mieux qu'il y a quelques temps. » Il avait tourné la tête vers la concernée, après avoir poussé un autre soupire. Si on devait compter combien de fois il le faisait, les chiffres risqueraient d'être vertigineux. « J'ai appris des choses depuis peu... Et j'essaye d'en comprendre d'autres. Puis de ne pas voir mes parents n'aide en rien à tout ça. Leur lettre m'a fait plaisir bien sûr - comme tout le monde  je suppose - seulement je sens qu'il y a de la retenue à cause de ce règlement stupide. Tu connais ma mère, une seule lettre ne lui suffit pas. J'ai l'impression de sentir son inquiétude d'ici. » Une connexion forte et étrange liait mère et fils. C'est ainsi qu'elle parvenait, avant même qu'il ne prononce un mot, à deviner son état d'esprit. Rien ne lui échappait, c'était complètement dingue. Il se demandait comment faisait son père pour ne pas être dérangé dans son intimité à chaque fois. Enfin, cela ne semblait pas le perturber outre mesure, puisqu'ils sont ensemble depuis vingt-six ans et mariés depuis presque vingt deux, en plus d'avoir eu deux beaux enfants. Puis toutes ces choses auxquelles le Prewett songeait, qui le harassaient. Il y avait cette histoire avec le frère d'Alcyone, qu'il avait récemment découvert être à l'origine de ses malheurs. La mort de Dawn. Le déchirement au sein de sa famille. Et ses sentiments envers une certaine russe qui étaient devenus beaucoup plus clairs à présent, ce soir-là, lorsque leurs chemins faillirent se séparer. Sans parler en ce moment de ces songes étranges, presque réalistes, à l'en faire réveiller en sursaut. D'ailleurs s'il manquait cruellement de sommeil, c'était aussi en parti à cause de ça. « Rajoute à ça que je fais un peu trop souvent le même cauchemar ces temps-ci, ça me rend complètement dingue... » Ethan passa une main devant son visage et secoua la tête. C'est surtout traumatisant, oui. Comme s'il avait encore besoin de ça en plus, tiens ! « Sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Comment vont tes parents ? » demanda-t-il, de sorte à ne pas être le centre de la conversation. Ou chercherait-il quelque part, à fuir la vérité.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We're family and we'll always be (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100We're family and we'll always be (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
We're family and we'll always be (Cassandre) Empty

We're family and we'll always be
ethan & cassandre
Lover, hunter, friend and enemy, you will always be every one of these. Nothing's fair in love and war. In life, in love, this time I can't afford to lose for one, for all, I'll do what I have to do. You can't understand, it's all part of the plan.

Les sourires ne sont jamais destinés à n’importe qui, ils sont adressés à quelqu’un en particulier et ils illuminent le cœur de ceux qui les reçoivent. Cassandre a toujours aimé le sourire de son cousin, ses deux fossettes au coin de ses joues, et son regard malin. Ethan a le don de sourire et de donner la joie aux autres, même si son sourire ne dure que quelques secondes, il donne autant d’énergie qu’un café bien corsé. Seulement, quand son visage s’assombrit à nouveau, Cassandre a l’impression qu’un nuage s’est posé devant son soleil. « Mouais on va dire ça et toi ? J'admets qu'ils ont fait fort cette année. Vu comment ils nous empêchent de rentrer chez nous, ils peuvent au moins faire ça. » Cassandre comprend que quelque cloche. Ethan n’est pas le seul à s’offusquer et en avoir marre de ne plus pouvoir rentrer chez lui. Elle, elle s’en fiche. Elle n’est pas casanière la jeune voyante, après tout elle a passé deux mois à voyager, sans donner de nouvelles à personne. Ses parents lui manquent, mais ils lui font confiance. Elle sait pourtant que les plus jeunes sont assez tristes de ne pas pouvoir les voir. Heureusement les hiboux ont repris leur course ! La censure est toujours présente, mais au moins le contact est possible. Dans ces moments-là, Cassandre se dit que les moldus ont quand même inventé quelque chose de bien pratique : le téléphone. « Pour être franc...Non. Ou en tout cas, mieux qu'il y a quelques temps. » Ethan ne lui a jamais rien caché, Cassandre s’assit à côté de lui et l’invite à continuer.

« J'ai appris des choses depuis peu... Et j'essaye d'en comprendre d'autres. Puis de ne pas voir mes parents n'aide en rien à tout ça. Leur lettre m'a fait plaisir bien sûr - comme tout le monde  je suppose - seulement je sens qu'il y a de la retenue à cause de ce règlement stupide. Tu connais ma mère, une seule lettre ne lui suffit pas. J'ai l'impression de sentir son inquiétude d'ici. » Cassandre regarde son ami d’un air tendre, elle sait comme il est difficile pour lui d’être loin de sa mère. « Rajoute à ça que je fais un peu trop souvent le même cauchemar ces temps-ci, ça me rend complètement dingue... » Cassandre hausse les sourcils. Elle sait ce que c’est de faire des cauchemars. Elle n’a pas envie de l’alarmer mais… « Quel genre de cauchemar ? Tu peux m’en parler tu sais… » Elle n’a pas l’intention d’éviter le sujet. Il lui pose une question sur ses propres parents, mais Cassandre n’est pas dupe. « Ne me mens pas Ethan ! Arrêtes de penser que tu es seul, tu ne l’es pas. Il vaut mieux s’unir plutôt que de s’isoler, surtout par les temps qui courent. » Elle se dit qu’elle n’est pas vraiment la meilleure placée pour lui faire une leçon, après tout elle s’est éloignée de ses meilleurs amis. « Moi, ça va comme d’habitude quoi, tu sais je ne pense pas vraiment à mes parents, on a jamais été démonstratif, ils vont bien, et ils savent que je vais bien, c’est le principal. » Elle lève les yeux vers les hiboux qui repartent de la grande salle, elle sait qu’ils reviendront quelques jours plus tard.


HP:





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We're family and we'll always be (Cassandre) 1478294386-bout-gauche80/100We're family and we'll always be (Cassandre) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
We're family and we'll always be (Cassandre) Empty


We're family and we'll always be
Cassandre & Ethan

« There's so many things I want to tell you. Fears. Regrets. Anger. Because you're like a remedy when I talk to you. You're special to me. »
Ils étaient nombreux à dire qu'il manquait une case à Cassandre. Mais ces gens-là, ils avaient tort et passaient à côté d'un cœur en or. Ethan ne tirait pas ces certitudes parce qu'ils avaient du sang des Blackwood dans les veines. Non. Il était juste réaliste. Elle était une des personnes les plus fiables à qui il pouvait se confier sans crainte et l'inverse était tout aussi vrai. Même pas son cousin lui avait révélé l'origine de ses maux que ce dernier se détestait de plomber l'ambiance. Elle non plus n'avait pas besoin de ça. Cassandre était venue à la recherche d'un sourire sur le visage sur sorcier et lui, il faisait la tête. Sympa l'accueil ! Mais peut-être que c'était ça dont ils avaient besoin. Parler, vider leurs sacs. C'était une main qu'on lui tendait et il se disait que la saisir l'aiderait à remonter la pente. Le lion inspira, ferma les yeux, comme pour se donner la force de se remémorer ces horribles cauchemars. « C'est...Je vois la mort de Nigel Shaw. Je pensais que ça ne se passerait qu'une fois mais récemment, ce cauchemar est devenu récurent. Les circonstances changent mais le résultat est le même. Son corps est là, étendu sur le sol. A ce moment-là je me réveille en sursaut à chaque fois, en sueur, avec les mains qui tremblent. Et je pleure, j'ai la gorge qui se serre. Comme si j'étais un témoin omniprésent, que j'essayais de le sauver mais que je n'y arrivais pas. Tu te souviens du grand-oncle moldu que j'adorais et qui est mort dès suites d'une crise cardiaque l'année dernière ? Ça aussi je l'avais rêvé et quelques temps plus tard, j'ai reçu un hibou pour m'informer de son décès. J'étais tellement choqué que j'en n'avais pas dormi la nuit suivante. Qu'est-ce que tu en penses, toi ? Que ce sont des rêves prémonitoires ou que c'est juste une coïncidence ? Le plus étrange, c'est que ça a commencé à se produire qu'après la Grande Bataille. » Une chose est sûr, c'est que ce n'était absolument pas bon signe. Les sorciers de sa famille seraient unanimes sur point. Hormis Cassandre, il n'en avait parlé encore à personne. Ni à sa mère, ni à Zeppelin. C'était un miracle s'il n'avait pas perdu la boule avec ce qui lui tombait dessus en ce moment. Enfin, on notera quand même qu'Ethan avait failli quitter le château il y a quelques jours si Freya ne l'avait pas retenu de justesse...Quelle imprudence. Quand il est décidé, plus rien ne peut l'arrête celui-là décidément; il secoua la tête, et ses yeux verts vint confronter ceux de sa cousine qui venait de le sermonner comme un enfant « Je sais que je ne suis pas seul Cassandre. Comprends que c'est parfois difficile pour moi de parler de certaines choses parce que ça me fait déjà assez mal comme ça, et que je ne veux pas que les autres aient à en pâtir. Je ne suis pas un Gryffondor pour rien, fier, sûrement trop pour admettre ses faiblesses... » La chute de sa réplique se fit sur un petit rire nerveux, parce que oui, c'était lui l'idiot dans cette histoire au final. Ça risquait de lui jouer de mauvais tour, ce tempérament de borné. Pourtant ce n'était pas une bête à cornes mais bien un lion qui rugissait quand c'était nécessaire. Il passa sa main directrice - la gauche - dans sa crinière hirsute aux jolies boucles anglaises. « Ah j'avais remarqué ça oui, ce n'est peut-être pas plus mal. Les miens c'est tout l'inverse. Mon père encore ça va mais ma mère... » il afficha un rictus puis continua aussitôt « C'est une autre histoire. Je crois qu'elle n'arrive pas à vraiment couper le cordon en fait. » Lui aussi leva le nez, pensif, vers le nuage de hiboux qui volaient au dessus de leurs têtes. Sa chouette effraie au plumage immaculé, Nox, rôdait quelque part dans la salle à se dégourdir les ailes en attendant que son propriétaire l'appelle pour porter fidèlement sa lettre à ses destinataires dans la belle capitale londonienne.
(c) DΛNDELION


@Cassandre O. Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We're family and we'll always be (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100We're family and we'll always be (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
We're family and we'll always be (Cassandre) Empty

We're family and we'll always be
ethan & cassandre
Lover, hunter, friend and enemy, you will always be every one of these. Nothing's fair in love and war. In life, in love, this time I can't afford to lose for one, for all, I'll do what I have to do. You can't understand, it's all part of the plan.

Ethan a l’air inquiet, il a le visage fermé, et Cassandre sent bien qu’il n’est pas dans son assiette. Son cousin n’est pas le plus courageux et le plus fort des Gryffondor, mais Cassandre s’est promis de le protéger. Elle n’a pas pu le faire quelques années plus tôt, et aujourd’hui elle s’efforce de ne jamais laisser tomber ceux qu’elle aime.  « C'est...Je vois la mort de Nigel Shaw. Je pensais que ça ne se passerait qu'une fois mais récemment, ce cauchemar est devenu récurent. Les circonstances changent mais le résultat est le même. Son corps est là, étendu sur le sol. A ce moment-là je me réveille en sursaut à chaque fois, en sueur, avec les mains qui tremblent. Et je pleure, j'ai la gorge qui se serre. Comme si j'étais un témoin omniprésent, que j'essayais de le sauver mais que je n'y arrivais pas. Tu te souviens du grand-oncle moldu que j'adorais et qui est mort dès suites d'une crise cardiaque l'année dernière ? Ça aussi je l'avais rêvé et quelques temps plus tard, j'ai reçu un hibou pour m'informer de son décès. J'étais tellement choqué que j'en n'avais pas dormi la nuit suivante. Qu'est-ce que tu en penses, toi ? Que ce sont des rêves prémonitoires ou que c'est juste une coïncidence ? Le plus étrange, c'est que ça a commencé à se produire qu'après la Grande Bataille. » Cassandre écoute Ethan sans l’interrompre, elle sent qu’il ne ment pas et que tout ça le rend nerveux. Elle se souvient de ses propres rêves, quand elle était enfant. C’était anodin, ça n’avait pas beaucoup de sens. Là, Rowan rêve de choses tristes, catastrophiques même. Il se fait du mal. « Je sais que je ne suis pas seul Cassandre. Comprends que c'est parfois difficile pour moi de parler de certaines choses parce que ça me fait déjà assez mal comme ça, et que je ne veux pas que les autres aient à en pâtir. Je ne suis pas un Gryffondor pour rien, fier, sûrement trop pour admettre ses faiblesses... » Cassandre acquiesce, ils ne sont pas de la même famille pour rien, elle-même est aussi têtue qu’une mule. Elle est trop fière pour parler de ses propres soucis, trop fière pour laisser les autres s’occuper d’elle, alors elle comprend ce que traverse Ethan. Perdue dans ses pensées, elle ne l’écoute pas lui parler de sa famille, elle réfléchit. Se pourrait-il qu’Ethan ait hérité du don des Blackwood ? Cassandre en doute, il n’est pas de la même branche que la sienne, et les rêves prémonitoires, ça peut arriver à n’importe qui. Ce qui la trouble en revanche, c’est que tout c’est déclenché après la Grande Bataille. Un choc post-traumatique ? En y réfléchissant, elle ne se rappelle pas avoir vu Ethan sur le front, il ne lui en a jamais parlé… C’est peut être là qu’il faudrait creuser. « Comme toutes les mères avec leur fils. » Cassandre pense aussitôt à la mère de Rowan, c’était pire qu’une sangsue. « Ethan, je pense qu’il faut que nous discutions de ces rêves… Je suis sans doute la seule à qui tu en as parlé, et tu as raison de me faire confiance, mais nous n’allons pas pouvoir en parler plus longuement ici. J’ai cours et j’aimerai éviter d’arriver encore en retard. Il faudrait qu’on se retrouve pour parler de ça… et de la Grande Bataille. On trouvera une solution, je te le promets. » Telle une grande sœur, Cassandre se lève et embrasse son cousin sur le front. Ce côté protecteur lui rappelle comment Fred et Georges Weasley agissaient avec elle. Ils savaient être sérieux même si la plupart du temps ils collectionnaient les bêtises tous ensemble. Cassandre réalise que depuis la Bataille, elle n’a été que l’ombre d’elle-même, après trois ans, elle n’a toujours pas fait son deuil. Il est important qu’elle pense aux vivants maintenant.


HP:





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We're family and we'll always be (Cassandre) 1478294386-bout-gauche80/100We're family and we'll always be (Cassandre) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
We're family and we'll always be (Cassandre) Empty


We're family and we'll always be
Cassandre & Ethan

« There's so many things I want to tell you. Fears. Regrets. Anger. Because you're like a remedy when I talk to you. You're special to me. »
Sa cousine avait toujours été une oreille attentive qu'Ethan appréciait. Elle n'était pas obligée de perdre son temps à écouter ses plaintes, pourtant elle le faisait avec sincérité. Ceux qui la critiquaient ne connaissait rien de sa personne parce qu'ils ne se fiaient qu'aux préjugés qu'on avait sur les Blackwood. Cassandre est une personne incroyable à ses yeux et il ne le répéterait jamais assez. Elle affirmait d'ailleurs que toutes les mères sont protectrices avec leurs enfants. Ce qu'elles devraient être normalement, mais il existe malheureusement des exceptions. Sur ce point, il n'était pas vraiment d'accord avec elle. « Oh non tu sais j'en connais où avec leurs mères, c'est carrément l'inverse. On devrait s'estimer chanceux sur ce point même si ça signifie supporter les surnoms niais et les tirages de joues pendant encore quelques années. » Ethan avait ri à cette remarque toutefois...Plus pour très longtemps. Son récit le replongea dans la tourmente, dans ces songes qui le paralysaient. Dans ces problèmes qu'il aimerait mieux oublier sauf que ce n'était pas aussi simple. La paix, le Prewett l'avait connue. Il vivait dans un foyer serein et vivant, loin du chaos de la Première Guerre dans laquelle il est né. Puis le retour de Voldemort sonna le glas d'un événement qui devait se arriver inéluctablement. Cette fameuse nuit, le Seigneur des Ténèbres n'avait fait que se volatiliser en abandonnant derrière lui l'enfant qu'on surnommait tristement le "Survivant" Harry Potter. Le Cauchemar n'était plus désormais et si tout tout semblait être rentré en ordre, ce n'était pas le cas pour beaucoup de sorciers. Les stigmates de la guerre marquaient encore les corps mais aussi les esprits de milliers d'innocents. Combien avaient succombé pour une idéologie qui n'était pas la leur ? Trop. Beaucoup trop. « Oui, tu es la seule. Même pas Zeppelin je ne lui en ai pas encore parlé pour te dire. » Zeppelin Johnson, ou la gars qui connaissait le mêlé comme sa poche. Ils n'avaient aucun secrets et s'il apprenait que son meilleur ami avait confié quelque chose d'aussi important avant lui, nulle doute qu'il allait mal le prendre. Même s'il s'agissait de membre de sa famille. Ethan comptait lui en toucher deux mots. Il n'avait juste pas trouvé le courage et Cassandre venait de le booster. A bloc ? Non, n’exagérons rien. « Un cours à cette heure-ci...? » s'interrogea-t-il, la tête légèrement inclinée sur le côté. Peut-être prenait-elle des cours particuliers comme il le faisait quelques fois ? Preuve qu'il n'avait pas en tête son emploi du temps. « Merci de m'avoir écouté en tout cas, je me sens un peu mieux.  » Le lion adressa un sourire alors qu'elle se levait pour prendre congé, déposant un baiser maternel sur son front. « On se retrouvera dans la Salle Commune toute à l'heure de toute façon, et on avisera à ce moment-là. » Ethan lui fit un clin d’œil. Dire que le gars voulait être seul au départ puis tout compte fait, il aurait apprécié que Cassandre puisse lui tenir compagnie plus longtemps. Son sourire s'affaissait au fur et à mesure qu'il la voyait s'éloigner. Il poussa un autre de ses longs soupires. Ses yeux bifurquèrent sur ces quelques lignes à l'encre noire de sa lettre qui, ce soir là, ne resterait qu'une oeuvre inachevée.
(c) DΛNDELION


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
We're family and we'll always be (Cassandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're family and we'll always be (Cassandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We don't choose our family, she chooses you ✦ Siegfried
» Original family disapointments ◊ Maggie
» Secret of family (Ft. Feodora)
» Family matters ☾ Skye & Zoya
» Ohana means family. (Kata & Teo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: