Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Darya ; Don't forget you're able to design your own universe.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Darya Nina Ivanova
avec Lily Collins (Tumblr people)
A savoir

patiente, loyale, intelligente, franche, sincère, attentive, souriante, sociable, artistique, imaginative, perfectionniste, caractérielle, jalouse, têtue, manipulatrice, sournoise, arrogante, curieuse, obstinée, provocatrice

   Vient d'une famille de Sang Pur Russe, les Ivanov. Elle a deux frères et une soeur. Bien qu'elle soit la 3ème enfant, elle est la préférée de son père. ϟ Elle a toujours su s'imposer et montrer une bonne image des Ivanov. Mieux vaut avoir Darya comme amie qu'ennemie. Elle est redoutable en sortilèges. ϟ À Durmstrang, elle faisait partie de la Fratrie des Trolls. Elle est à Poudlard en GISIS Sécurité Magique.  ϟ Elle joue du piano et dessine. Ce sont ses deux passions.  ϟ Elle a récemment été fiancée à Arthur de Brùn. Si elle ne veut pas de ce mariage, elle n'en a jamais dit un mot, acceptant son destin. Elle ne veut pas décevoir sa famille mais rêve d'avoir sa liberté.
Mes recherches de liens


   (f) Best Friend ϟ  Ancienne élève de Durmstrang, tout comme moi tu es venue à Poudlard. Pour me soutenir dans ce mariage arrangé, savoir si tout irait bien pour moi, le connaître toi aussi mieux pour savoir si je serais heureuse. Tu as toujours été là pour moi et inversement et rien ne nous séparera. Nous sommes alliées, amies, confidentes, tout ça à la fois. (libre)
   (f/m) Time to Duel ! ϟ  Entre toi et moi, c'est la guerre. Rien de bien méchant en soi mais nous sommes chacun prêt à tout pour prouver qu'on est le meilleur en sortilèges. Et quel meilleur moyen que des duels pour ça ? Nos rencontres sont explosives parce que c'est là que réside notre jeu : se provoquer pour faire un duel. Et le gagnant n'est jamais le même.  (libre)
   (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


   ϟ It's time to break through your perfect state of mind (en cours)
   Avec Arthur de Brùn.


   ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
   Avec Prénom Nom.
   
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Ne m'oublies pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Promis je ne t'oublie pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 931130089 Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 931130089 Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 931130089 Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 931130089
Il nous faudra un rp Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 978801276 Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 978801276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Owiiiii je suis pour ! Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Tu saurais le commencer par contre parce que là je vais répondre à Jona et Cassandre vu que je ne suis plus malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Yep je nous ferai ça ! :3 Une idée en particulier ? ^^ C'est Darya qui lui annonce leurs fiançailles ou il finit par l'apprendre de quelqu'un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Justement, c'est Darya qui lui apprends, du coup, elle peut venir lui balancer la nouvelle en l'ayant vu un peu trop souvent avec Jonathan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

On peut faire ça du coup oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Super, si tu veux tu peux faire ça dans les extérieurs vu que Arthur fait souvent du sport près du lac :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Ca marche ! Je m'occupe de ça du coup. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 1478294386-bout-gauche100/100Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Alors, j'ai une petite idée Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 3993244919 À Durmstrang, Darya aurait pu faire partie des fidèles participants aux soirées que Yassen et Kamen organisaient ? Et du coup, ils auraient pu se connaître comme ça, Darya aurait pu avoir une préférence pour Kamen et ils auraient pu avoir de temps en temps des moments intimes tous les deux ? Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Moi je veux Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Kamen → J'aime bien ton idée, ça peut être sympa à jouer en plus maintenant qu'elle est fiancée. xD

Opale → Ebba *o* Avec plaisir en tout cas ! :3 Tu as une petite idée ? Positif, négatif ? On voit ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 1478294386-bout-gauche100/100Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Ahaha, oui en effet, à voir comment ça évolue Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 1777694235 Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darya ; Don't forget you're able to design your own universe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darya ; I've traveled half the world to say I belong to you
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
» Don't forget about me. / Cece
» Never forget... (Jonathan)
» Eoghan - Don't forget to be owlsome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: