Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA

Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Athénaïs Victoire-Vega Borgin
avec Zoey Deutch (crédit Tumblr)
A savoir

ϟ Athénaïs est née dans une famille de sang pur. Les Borgin sont bien connus pour leur magasin de produits de magie noire. Élevée avec des idéaux puristes, petite dernière d’une fratrie faite que de filles, elle n’a pourtant pas été chouchoutée comme tout dernier enfant, étant la dernière chance de ses parents d’engendrer un garçon. ϟ Elle a passé toute son enfance avec Perséphone Rosier. Elles sont comme deux âme sœurs, se connaissant par cœur, l’une l’autre. C’est ensemble qu’elles ont décidé de défier l’ordre parental et de se rebeller contre leurs parents et leur mode de vie. Athénaïs voulait ainsi attirer l’attention de ses parents, se sentant vite oubliée face à ses sœurs. ϟ Elle a toujours été intéressée par le monde moldu, se demandant comment ces derniers faisait pour vivre si heureux et si simplement. Avec Perséphone, elles s’échappaient parfois pour aller visiter le monde moldu. Athénaïs a développé une fascination pour la religion, la civilisation, les églises, aimant l’idée d’un amour aussi pur, aussi gratuit, mais aussi l’idée d’un Seigneur, d’un ordre dans ce monde. ϟ Elle est tombée amoureuse d’un sang-pur. Naïve, elle buvait ses paroles et se laissait doucement attirer par ce garçon dans le camp de ses parents. Elle n’en a rien dit à personne, encore moins à Perséphone, ni à ses parents, attendant le bon moment. Folle amoureuse de ce garçon, elle n’a pas vu que ce dernier se servait d’elle pour remplir plus tard les coffres de sa propre famille. ϟ Ils se sont fiancés en cachette quand les choses se sont dégradés à la mort de Dumbledore. Seuls ses parents et les parents du garçon étaient au courant. Elle est tombée enceinte le jour de leurs fiançailles, tombée enceinte d’un garçon, d’un héritier, la chance de briller au sein de la famille, mais aussi les chaînes, car pour que cet enfant bénéficie d’une bonne vie, ne soit ni un bâtard, ni abandonné par son père, Athénaïs devait souscrire à des idéaux discutables.  ϟ Lors de sa septième année, elle coupe radicalement les ponts avec Perséphone et rejoint le camp de ses parents, de son fiancé et de Voldemort. Influençable, elle a trouvé en lui le Seigneur qu’elle avait tant recherché auparavant ϟ Lors de la défaite de Voldemort, elle a été obligée de fuir avec ses parents et son fiancé, la chasse aux Mangemorts étant ouverte. Même si elle ne s’est pas combattue à proprement parler, elle a mené le mouvement ; elle ne voulait pas être repérée. Elle a donc passé un an à errer dans les rues de Londres avant d’être retrouvée et prise en charge par Ismaël Samora, un Auror qui a décidé de lui redonner une seconde chance. ϟ Ses parents se sont fait arrêter et son fiancé s'est enfui loin d'elle. Désormais seule, elle a décidé de reprendre sa vie en main et de retourner faire ses études à Poudlard. Elle étudie en Médecine Magique par fascination du corps humain, en raison de son étude de la magie noire, mais aussi pour sa rédemption. Son garçon a présentement deux ans et demi et elle le visite régulièrement à Pré-au-Lard, dans la demeure de Samora. ϟ

Personnalité

Courageuse ϟ  Curieuse ϟ  Déterminée ϟ  Douce ϟ  Empathique ϟ  Émotive ϟ Fidèle ϟ Impulsive ϟ Intelligente ϟ Incomprise ϟ  Naïve ϟ Pacifiste ϟ Protectrice ϟ Pugnace ϟ Réfléchie ϟ Rêveuse ϟ Romantique ϟ Sensible ϟ Sincère ϟ Souriante ϟ Solide ϟ Studieuse ϟ Téméraire ϟ  Têtue

Mes recherches de liens



Il n'y a pas encore de proposition, non seulement parce qu'il est tard, mais aussi parce que je me suis rendue compte que je suis plus une fan du « sur-mesure. » Je préfère chercher avec mes partenaires pour avoir un lien aussi personnalisé que possible, alors il ne faut pas hésiter, on se trouvera quelque chose de beau beau beau. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3933482221 MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 2418806312

Je ferai tout de même des efforts pour mettre des petites idées, c'est en construction. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4058041049

L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.

ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

-Ismaël


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Je veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1478294386-bout-gauche0/0MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

et ma chériiiiieee *-* ♥️

il nous faut des liens hein ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Qentrys + Ce serait avec plaisir. I love you Avais-tu des idées en tête ou on cherche ensemble ? MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3525789503

Ilia + Je veux avec tes deux personnages. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4058041049 Pour Ilia, comme je t'avais dit, on pourra probablement faire du positif puisqu'elles viennent de deux familles connues pour leur mauvaise réputation, et qu'elles se ressemblent au niveau personnalité. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3933482221 Aussi, Athéna est un peu sous la tutelle d'Ismaël qui a pris soin de son fils et d'elle, durant les deux dernières années, donc elles se sont forcément rencontrées. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 2698168980 Pour Zeppelin, je me disais qu'ils auraient probablement pu se croiser dans les rues de Londres, Athéna y ayant vécu durant l'année de reconstruction, étant recherchée par les Aurors. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 139531946 Tu me diras si tu aimes cette piste, si oui, on verra comment l'explorer ensemble, sinon on cherchera autre chose ! MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty


Ne m'oublies pas tendre beauté MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3993244919 MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3993244919 MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Mérope + Jamais ma déesse, il faudra que l'on se prenne un moment pour discuter en profondeur du lien avec Eva parce que ce sera formidable. I love you

Perséphone + Je ne t'oublie pas. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1419663225 Il nous faudra aussi un lien avec Opale la plus parfaite, parce que je veux des liens avec tous tes personnages de folie. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Han oui, moi aussi MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3993244919
Je pense qu'on peut partir sur du positif avec nos deux amours MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3525789503 Du moins, Opale vivrait ça positivement : Opale a énormément souffert durant la montée au pouvoir des mangemorts. Elle a dû elle aussi vivre dans la rue. Au début, elle vivait assez simplement avec son camp de réfugié, ils étaient plusieurs et menaient tout de même la belle vie. C'est plus compliqué quand elle s'est retrouvée seule. Elle a aussi connue le froid, la faim et surtout, la peur. Elle ne savait pas si elle allait réussir à survivre jusqu'au lendemain. Pourtant, elle n'a pas laissé cet événement gâché et obscurcir son avenir.  Elle s'est promis de ne plus jamais pleuré, de ne plus jamais être faible pour ses amis, qui sont maintenant sa seule famille. Elle sourit tout le temps et veut juste voir le monde à nouveau heureux.
Athéna et Opale se ressemble énormément : elles ont déjà toutes les deux vécu l'enfer et ont quand même réussi à s'en sortir, ellles sont toutes les deux douces, pacifistes et assez naïve dans leur genre.
Je pense que Opale et Athéna se serait rapproché pour X raison ( révision à la bibliothèque, Opale et son manque de tact légendaire qui va taper la discussion à Athéna, ... MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 139531946 ). Opale serait au courant pour les parents mangemorts d'Athéna et peut-être même qu'Athéna était recherchée. Pourtant, elle a décidé de ne pas s'arrêté là et de vraiment essayer de connaitre cette fille qui était dans le mauvais camp, mais qui n'a pas l'air méchante pour autant. Je pense qu'elle essayerais de montrer à Athéna qu'il y a encore de la lumière en elle, qu'elle n'a pas fait que le mal, de de mauvais choix, tu vois. Ca commencerais par de gentil sourire dans les couloir, pour aboutir à une véritable aide envers cette fille qui semble avoir tout perdu ?
C'est vraiment un lien tout en douceur et en gentillesse que je te propose. Juste Opale qui veut aider les autres à aller toujours mieux quand elle, ne va pas bien, tu vois MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3525789503
J'espère que ça te va comme idée, sinon, on peux toujours chercher d'autre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Athéna V. Borgin a écrit:
Qentrys + Ce serait avec plaisir. I love you Avais-tu des idées en tête ou on cherche ensemble ? MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3525789503

On cherche ensemble ? MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3525789503

Ils ont de nombreux points en commun tous les deux. Ils sont à Serdaigle. Qentrys ne s'entend pas spécialement bien avec les élèves de sa maison en général. Il s'entend principalement avec Mila qui est son ex et Dimka qui est l'un de ses meilleurs amis. Il a davantage d'atomes crochus avec les Serpentard. Il traîne souvent avec Blaise, Thomas, Lucrezia et Perséphone. Perséphone est quelqu'un d'important pour lui puisqu'ils ont fait un pacte (Qentrys-Perséphone-Kamen) afin de créer ensemble une nouvelle forme de magie noire. Personne ne le sait. Ils ont fait un serment inviolable pour protéger ce secret et se protéger lorsque cela s'avère nécessaire pour sauvegarder leur secret. Perséphone et Qentrys traînent ensemble depuis qu'ils sont gamins puisque Perséphone était très proche de Lucrezia et que Qentrys a toujours été proche des Zabini. Leur lien s'est amplifié lorsqu'ils ont fait le serment inviolable. Comme tu l'auras compris, Qentrys est très intéressé par la magie noire au point de vouloir en créer une nouvelle forme. C'est l'ambition de sa vie. Je pense qu'il s'intéressera forcément à Athéna vu la réputation de sa famille. (Par ailleurs, Qentrys s'intéresse à très peu de personnes. Il y voit toujours un intérêt.) Et enfin, ils ont un sang pur. Même si Qentrys n'idéalise absolument pas les sang-purs parce qu'il trouve stupide l'idée de juger quelqu'un sur son sang alors que ça ne peut pas se prouver, leurs familles ont pu être en contact à maintes reprises. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3993244919

Je crois qu'il y a assez de points communs pour trouver un truc qui déchire MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1478294386-bout-gauche0/0MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Athéna V. Borgin a écrit:
Ilia + Je veux avec tes deux personnages. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4058041049 Pour Ilia, comme je t'avais dit, on pourra probablement faire du positif puisqu'elles viennent de deux familles connues pour leur mauvaise réputation, et qu'elles se ressemblent au niveau personnalité. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3933482221 Aussi, Athéna est un peu sous la tutelle d'Ismaël qui a pris soin de son fils et d'elle, durant les deux dernières années, donc elles se sont forcément rencontrées. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 2698168980 Pour Zeppelin, je me disais qu'ils auraient probablement pu se croiser dans les rues de Londres, Athéna y ayant vécu durant l'année de reconstruction, étant recherchée par les Aurors. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 139531946 Tu me diras si tu aimes cette piste, si oui, on verra comment l'explorer ensemble, sinon on cherchera autre chose ! MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4058041049

pour Ilia ouiiiii ♥️♥️ coupine x)
forcément avec Ismaël oui ça fait une bonne base de lien aussi ^^ puisque Ilia passe du temps avec lui maintenant qu'ils sont un binome :) donc oui on a pu QUE se croiser !! et apprendre à se connaître.
je me disais, elles ont le même âge, une grosse famille de badass, des TRAITRESSES !!! MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4058041049 on peut faire un bon duo xD peut-être que pendant un échange genre lle tournoi des 3 sorciers, elles ont pu faire connaissance et correspondre depuis ce temps et se retrouver à Poudlard leur plaît surtout avec ce qui se passe en ce moment x)

avec Zeppelin oui c'est cette partie Londres Moldu qui m'a titlé aussi ! :) ils ont pu se croiser et s'aider mutuellement !! :) on va se trouver un bon truc ma chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1478294386-bout-gauche100/100MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

J'ai (enfin) lu ta fiche et elle est merveilleuse MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3334367371MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3334367371 j'adore ton Athéna MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3993244919 m'accorderais-tu ta main un lien ? MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3933482221

Je n'ai pas d'idée précise (*shame* MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1419663225), vu leurs caractères Athéna et Mila pourraient bien s'entendre mais je me disais que Mila aurait pu faire partie des élèves qu'Athéna a torturé pendant l'année des Carrow ? MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4007034288 Ça donnerait une amitié salement amochée , surtout que Mila reste assez traumatisée par la guerre et cette année là en général. Ca pourrait être intéressant de voir ce que ça donne aujourd'hui et comment elles gèrent toute cette situation MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3334367371
Je dois filer mais je voulais te proposer cette piste si jamais elle te dit MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3933482221 je continue d'y réfléchir ! MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Lucrezia Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1478294386-bout-gauche100/100MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

TU T'APPROCHES PAS DE QEN OKAYYY /PAN/ paraît qu'il faut que je fasse un peu plus ma possessive avec lol

Plus sérieusement, je viens chercher un lien avec Lulu, elles doivent forcément se connaître à cause de Persycat. Comme la belle est l'une des rares filles qui font parties de son cercle depuis une éternité /PAN/ bon il me semble que tu connais déjà un peu Lulu, mais tu veux une description rapide ou je fais ma feignasse ? /PAN/ y a peut être moyen de faire un truc drôle sur le fait qu'elles puisse pas s'encadrer, vas-y on fout un peu plus la merde dans la vie de Persé lol

Si jamais tu veux avec Okta mais j'ai genre carrément encore moins d'idée. Mais elles sont dans la même année et dans le même cursus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Coucou toi I love you
Je ne sais plus ce qu'on avait dit, du coup je reviens pour garder une trace écrite MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3273607374

Résumé de Moïra:

Du coup, on avait dit qu'elles s'entendaient bien ? Je ne m'en rappelle plus MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4007034288 Je n'ai pas de lien avec Perséphone (je devrais aller en quémander un à Opale un de ces quatre mdr) du coup ça ne devrait pas poser de problème d'entente ou je ne sais quoi. Tu voulais quelque chose qui tournait autour d'Alexandre du coup ? Tu avais pu réfléchir, tu as quelques idées supplémentaires ? Sinon on en parle ensemble MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3525789503

Mais concrètement je pense qu'elles pourraient bien s'entendre nos deux demoiselles, et Athéna pourrait tout doucement faire changer Moïra avec sa douceur et sa gentillesse I love you Déjà que Moïra commence à se poser des questions sur le bien-fondé de la pureté du sang, et qu'elle ose considérer que son frère aîné est responsable de sa mort, Athéna pourrait être une des personnes qui la font réfléchir sur la réalité des choses pour lui ouvrir les yeux sans la braquer MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 768133067

Je VEUX un lien avec cette déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Je suis tellement mauvaise avec mes fiches de lien. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1419663225

Opale + Je suis d’accord pour qu’on parte sur du positif parce que j’en ai cruellement besoin. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 139531946 J’aime beaucoup l’idée qu’Opale vienne voir Athéna pour lui faire la discussion et pour apprendre à la connaître. Depuis son retour à l’école, elle est beaucoup plus sur la défensive et cela lui ferait du bien de savoir que ce n’est pas tout le monde qui lui en veut, de pouvoir montrer qui elle veut être à une étrangère. J’aime beaucoup ce lien en douceur et en gentillesse, je pense que cela ferait beaucoup de bien à Athéna d’être aidée, mais surtout, de savoir qu’elle ne sera pas éternellement jugée pour ses erreurs passées, que des gens sont disposés à lui pardonner. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3525789503 Donc je suis absolument pour que nous fassions quelque chose de plus tendre et de plus léger. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3933482221 Je pense aussi qu’en échange, Athéna aurait pu guider Opale dans ses débuts au château, passer du temps avec elle, notamment à danser, c’est une de ses plus grandes passions d’enfance, qu’elle a perdues de vue quand elle s’est plongée dans des idéaux qui n’étaient pas les siens. Durant la quarantaine, elle aurait conservé un contact avec Opale par correspondance, et elle se serait assurée de redonner à cette jeune femme qu’elle ne connaît pas, tout le bien qu’elle a su lui donner. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3334367371 À long terme, Opale serait un modèle pour elle, car même si elle n’a pas de forts pouvoirs magiques, elle a quelque chose de plus précieux, son cœur, sa gentillesse et sa résilience. I love you Dans ces temps d’épidémie, ça inspirerait beaucoup Athéna, et ça l’encouragerait surtout à ne pas se morfondre éternellement. (Surtout que d’un point de vue métaphorique, les colliers d’opale sont fortement rattachés aux Borgin, et Athéna aimant les symboles, je suis certaine qu’elle verrait dans ce simple nom un présage de faire confiance à et de faire connaissance avec la jolie de Broglie. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4219157399 )

Qentrys + On en discute présentement, mais il me tarde de tout mettre en jeu. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3933482221

Ilia + J’aime beaucoup ton idée selon laquelle les deux jeunes femmes se seraient connues pendant le tournoi. Je trouve que cela concorde parfaitement. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4249709600 Athéna a probablement entendu parler des Yordanov et connaîtrait la connotation sombre du clan. Je pense qu’elle aurait été intriguée par Ilia, parce que contrairement à quoi elle se serait attendue, la Yordanova rayonne et ne correspond pas du tout à l’image de sa famille. De plus, elles ont leur intelligence et leur maturité en commun. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 139531946 Ce qu’il faudrait voir, ce serait comment se porterait leur relation actuelle. Ilia est devenu Auror, mais Athéna est maintenant sous la surveillance d’un Auror en raison de ses actes passés, durant la bataille de Poudlard ; pour la première fois, quelque chose les oppose, Ilia et elle. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3239002743 En ce qui me concerne, je me disais que leur amitié pourrait résister à cela, car ce qu’elles partagent en commun, maintenant, c’est un deuil, la disparition d’Ismaël. ( MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3903044643 )
Si cela ne te plaît pas, je te propose une autre piste de réflexion : On part de la mort de Zahari qui a profondément affecté Ilia. Cette dernière n’aime pas son père et aimerait trouver une manière de lui faire payer. Athéna, en dépit de tout ce qu’elle a vécu, aime profondément ses parents et sa famille (elle vénère son père, en dépit du mal qu’il ait pu lui faire MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1419663225 ) et je pense qu’elle tenterait de calmer Ilia sur ce point. Ça pourrait emmener des frictions, & donner l’impression qu’Athéna n’a pas complètement rejeté son passé et sa famille, en dépit des crimes horribles qu’elle ait pu commettre. Ça serait une amitié en dent de scies, avec des moments de force et de faiblesse.
Le deuil me semble tout de même un élément intéressant à creuser, tu me diras ce que tu en penses. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 2696082926

Pour Zeppelin, il ne nous resterait plus qu’à creuser cela et voir si on veut leur construire un beau passif. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4188509837 Athéna aurait pu être présente pour lui durant ses débuts à Poudlard. Elle est gentille, s’occupe de tout le monde et a une prédisposition à la médecine ; elle aurait pu soigner les blessures de Zepp et l’aider à se familiariser à son nouvel environnement, quand personne ne les regardait, histoire que le petit ne perde pas de sa réputation auprès des autres. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3239002743 Aussi, elle a passé l’année de la reconstruction dans les rues, alors ils auraient peut-être pu se croiser et vivre ensemble, se partager un bout de carton ou des denrées. Athéna était majeure aussi, donc elle aurait pu protéger aussi April et Zeppelin, quand c’était nécessaire, avec la magie, chose que les jumeaux ne pouvaient pas faire mais qui aurait constitué un atout. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3933482221
Pour Éléonore (je m’impose dans ta vie What a Face ), on pourrait probablement se baser sur Nathaniel. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 768133067 C’est le nouvel Auror qui est assigné à la surveillance d’Athéna, et cette dernière ne sait pas encore trop quoi penser de lui, autrement qu’il est bien sombre et que sa maison est une véritable maison hantée. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 380759738 Je suis certaine qu’Athéna a remarqué le jeu qui se profile entre les deux, ou la manière dont Éléonore le regardait. Je vois un lien léger, qui transcenderait un peu le handicap de ta jolie jeune femme. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 139531946 Tu me diras ce que tu en penses.

Mila + J’ai vraiment beaucoup de choses en tête, mais comme je te l’ai promis, je t’envoie un message pour t’en parler longuement afin que tu puisses suivre tout ce qui se passe dans ma caboche. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3273607374

Lucrezia + Coucou à toi aussi ! MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 244739263
Plus sérieusement, elles ont été dans la même école et dans le même cercle de familles pures. Elles doivent se connaître depuis qu’elles sont toutes jeunes, et je ne pense pas qu’elles se soient entendues. Lucrezia est le contraire d’Athéna sur tous les points, à l’exception que toutes les deux sont les dernières nées de la famille. Par contre, elles le vivent différemment. Athéna a toujours obéi à ses parents et à sa famille, elle travaille fortement et elle adore les cours, elle passe tout son temps libre à la bibliothèque. Elle est calme et elle pense beaucoup, même si elle ne parle pas tout le temps.
Je ne pense pas qu’elle aurait encadré la demoiselle durant sa scolarité. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4007034288 Par contre, elle n’aurait rien dit, en raison de ses amitiés, et du fait qu'elle soit pacifiste, elle ne cherche pas vraiment la bataille. Par contre, le pire serait vraiment depuis le retour à l’école, après la reconstruction. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 2428750815 Athéna a vraiment l’impression que Lucrezia est devenue la nouvelle meilleure amie de Perséphone (je ne sais pas si tu as lu notre RP, mais elle lui a dit quelque chose qui allait dans cette veine, c’était tout gentil, une délicate attention, une chance que j’aime la joueuse de Persé MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3933482221 ) et autant Athéna se serait retenue avant, autant je pense qu’elle aurait de la difficulté ces derniers temps avec cette histoire de belle-soeur. Elle ne pourrait plus conserver la même attitude indifférente ou feindre la bienveillance devant la brune. Lucrezia deviendrait la seule avec la capacité de la faire sortir de ses gonds. What a Face

Mérope + On avait parlé d’un lien comme quoi les deux filles seraient ennemies. Je pense que cela pourrait commencer dès l’enfance, lors des premières réceptions auxquelles les enfants assistaient. Mérope était énormément aimée, même si elle n’avait pas de père. Athéna passait dans l’ombre de ses sœurs et ne recevait que peu d’attention, même si elle faisait tout pour être parfaite. Athéna aurait pu conserver cette jalousie enfantine, car, d’une certaine façon, Mérope a obtenu tout ce qu’elle n’a jamais eu. Surtout qu’en plus, à la boutique, le père d’Athénaïs avait toujours un seul nom à la boutique quand il s’occupait des produits, et c’était celui de Mérope. Jamais Athénaïs n’a compris qu’il parlait de Mérope Gaunt. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1419663225 Cela aurait nourri son envie envers la Greengrass qui elle, existait déjà dans le cœur de son père. Après, du côté de Mérope, Mérope pourrait en vouloir à Athéna pour sa personnalité en apparence toute douce et lisse, alors qu’à l’intérieur, elle est aussi perfide que ses parents. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 139531946 Athéna, pendant la septième année, ne s’en est pas le moindrement cachée de sa croyance aux statuts du sang. C’était une des premières à obéir aux Carrow et peu importe ses raisons quand on sait qu'elle a laaaaaaargement profité du régime. Elle aime l’entreprise familiale et la magie noire, ça se voit quand elle en parle, et surtout, à la façon dont elle étudie la médecine magique ; elle ne voit pas le corps humain de la même manière que les autres. Mérope ne croirait donc pas en son numéro de fille pacifiste et douce, et trouverait probablement fort pédant le numéro du changement de nom et « d’Athéna ». Tu étais aussi enthousiaste pour une confrontation durant la Grande bataille, à voir si tu voulais la conserver ? MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3525789503




Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1478294386-bout-gauche0/0MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Athéna V. Borgin a écrit:
Ilia + J’aime beaucoup ton idée selon laquelle les deux jeunes femmes se seraient connues pendant le tournoi. Je trouve que cela concorde parfaitement.  MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4249709600 Athéna a probablement entendu parler des Yordanov et connaîtrait la connotation sombre du clan. Je pense qu’elle aurait été intriguée par Ilia, parce que contrairement à quoi elle se serait attendue, la Yordanova rayonne et ne correspond pas du tout à l’image de sa famille. De plus, elles ont leur intelligence et leur maturité en commun. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 139531946 Ce qu’il faudrait voir, ce serait comment se porterait leur relation actuelle. Ilia est devenu Auror, mais Athéna est maintenant sous la surveillance d’un Auror en raison de ses actes passés, durant la bataille de Poudlard ; pour la première fois, quelque chose les oppose, Ilia et elle. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3239002743 En ce qui me concerne, je me disais que leur amitié pourrait résister à cela, car ce qu’elles partagent en commun, maintenant, c’est un deuil, la disparition d’Ismaël. ( MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3903044643 )
Si cela ne te plaît pas, je te propose une autre piste de réflexion : On part de la mort de Zahari qui a profondément affecté Ilia. Cette dernière n’aime pas son père et aimerait trouver une manière de lui faire payer. Athéna, en dépit de tout ce qu’elle a vécu, aime profondément ses parents et sa famille (elle vénère son père, en dépit du mal qu’il ait pu lui faire MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1419663225 ) et je pense qu’elle tenterait de calmer Ilia sur ce point. Ça pourrait emmener des frictions, & donner l’impression qu’Athéna n’a pas complètement rejeté son passé et sa famille, en dépit des crimes horribles qu’elle ait pu commettre. Ça serait une amitié en dent de scies, avec des moments de force et de faiblesse.
Le deuil me semble tout de même un élément intéressant à creuser, tu me diras ce que tu en penses. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 2696082926

ah oui elle correspond pas à l'image de la famille c'est clair XD
j'aime beaucoup les deux idées je dois dire :o elles se connaissent, sont amies et puis oui le fait qu'Ilia veuille faire payer son père ça créer une tension entre les deux surtout si Athena lui dit qu'il faut se calmer x) elle reviendrait pas à la raison, c'est trop affreux ce qu'à fait Andrei. et oui ya des tensions sur ce sujet, mais elles partagent tellement et encore plus depuis la disparition d'Ismael, qu'au final, elles arrivent à passer outre les petites disputes pour se soutenir l'une et l'autre ! et l'amitié est plus forte que la vengeance. ♥️

Athéna V. Borgin a écrit:
Pour Zeppelin, il ne nous resterait plus qu’à creuser cela et voir si on veut leur construire un beau passif.  MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4188509837 Athéna aurait pu être présente pour lui durant ses débuts à Poudlard. Elle est gentille, s’occupe de tout le monde et a une prédisposition à la médecine ; elle aurait pu soigner les blessures de Zepp et l’aider à se familiariser à son nouvel environnement, quand personne ne les regardait, histoire que le petit ne perde pas de sa réputation auprès des autres. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3239002743 Aussi, elle a passé l’année de la reconstruction dans les rues, alors ils auraient peut-être pu se croiser et vivre ensemble, se partager un bout de carton ou des denrées. Athéna était majeure aussi, donc elle aurait pu protéger aussi April et Zeppelin, quand c’était nécessaire, avec la magie, chose que les jumeaux ne pouvaient pas faire mais qui aurait constitué un atout. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3933482221

aaah ouais :o Zeppelin au début était toujours collé à sa jumelle mais plus extravertie et comme il supporte pas l'autorité et encore moins venant d'un homme parce que ça lui rappelle trop son père qui l'a battu, il est teigneux et Athena aurait pu être là un jour pour le calmer après qu'il ait frapper un type ou dans un mur en oubliant que c'était de la vraie pierre... XD (il est un peu con oui lol)
ouii l'idée à Londres à se protéger j'aime beaucoup :o elle aurait pu être une maman pour eux x) je suis certaine que April aurait adoré Athena ** et Zepp aurait eut au moins une nana qu'il drague pas (ou qu'il a pas trop tenter de draguer lol)
et pis en s'entraidant avec la magie, la bouffe etc, c'est cool elle connaîtrait une part de Zepp plus touchante et moins bagareuse qu'à Poudlard *-*
et pis en étant avec eux à Londres t'aurais forcément été aussi avec Ethan puisqu'il était là. BFF powa Zepp et Ethan MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3239002743

Athéna V. Borgin a écrit:
Pour Éléonore (je m’impose dans ta vie What a Face ), on pourrait probablement se baser sur Nathaniel. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 768133067  C’est le nouvel Auror qui est assigné à la surveillance d’Athéna, et cette dernière ne sait pas encore trop quoi penser de lui, autrement qu’il est bien sombre et que sa maison est une véritable maison hantée. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 380759738  Je suis certaine qu’Athéna a remarqué le jeu qui se profile entre les deux, ou la manière dont Éléonore le regardait. Je vois un lien léger, qui transcenderait un peu le handicap de ta jolie jeune femme. MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 139531946 Tu me diras ce que tu en penses.

owii impose toi dans ma vie MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 3239002743
mdrrr oui sa maison fait peur faut égayer tout ça xD
j'aime beaucoup ton idée en effet ** quelque chose de léger et simple ça fait du bien :) pis oui depuis le retour de Nath, le coeur de la miss est en pleine explosion lol et encore plus avec notre rp de janvier où ya eu le baiser MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 1419663225 faut absolument qu'on fasse un truc MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4058041049 MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4058041049 MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY SKIN HAS TURNED TO PORCELAIN, TO IVORY, TO STEEL △ ATHÉNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héra ♠ The stars at night turned you to dust
» beneath the skin
» under the skin, under the heart (roksana)
» and she will be loved + (athéna)
» My skin's smothering me, help me find a way to breathe Ҩ Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: