Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Confidences sur l’oreiller ◊ Sören

Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidences sur l’oreiller ◊ Sören 1478294386-bout-gauche0/0Confidences sur l’oreiller ◊ Sören 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Confidences sur l’oreiller ◊ Sören Empty


Sören & Tamara

Confidences sur l’oreiller


What I love most about my home is who I share it with.

Il suffit d’un rayon de soleil pour la tirer de ce sommeil qui n’était déjà plus vraiment présent. Elle somnolait simplement, elle était bien dans la chaleur des bras de cet homme. Un homme, elle aura sans doutes bien vite oublié son nom, ça ne lui ressemble pas vraiment à Tamara. Elle reste pourtant humaine, elle reste une femme belle et jeune alors pourquoi devrait-elle se priver de certain plaisir que le monde a à lui offrir ? La réponse est simple, elle ne doit pas, simplement. Non, pourquoi devrait-elle ? Parce que certain n’ont pas sa chance ? Très peu pour elle. Doucement, elle se met à bouger dans le lit, suffisamment pour remarquer qu’elle est seule. Elle n’aime pas ça, elle grimace et finis par doucement ouvrir un oeil. Il est debout, à côté du lit, en train de s’habiller et ça ne lui plait pas. Elle n’aurait pas dit non à profiter un peu plus longtemps de sa matinée à ses côtés. Elle aurait peut-être apprécié de remettre ça une dernière fois avant qu’il ne parte mais il fait croire qu’il en a décidé autrement. Il a décidé pour eux deux et pourtant, elle ne se laisse pas abattre. « Tu ne restes pas ? » Elle demande innocemment, un léger sourire sur les lèvres. Il est tôt, elle dort encore à moitié Tamara et ne réalise pas vraiment ce qu’elle demande. Ou peut-être que si en fait, elle sait pas trop. Tout ce qu’elle voit, c’est le sourire qu’il a sur les lèvres. Elle le voit se pencher, déposer un baiser sur son front et c’est tout. Il est déjà plus là, elle continue pourtant de sourire. Ramener quelqu’un à l’appartement, c’est loin d’être dans ses habitudes, ça fait pourtant du bien parfois d’en changer. Doucement, elle s’étire en remontant le drap blanc sur son corps partiellement dénudé. Un coup d’oeil dans sa chambre lui suffit à voir que ses vêtements sont éparpillés un peu partout, elle avait même pas bu la veille. Elle a du mal à garder les yeux ouverts, elle voudrait se rendormir, c’est sans compter sur un poids qu’elle sent sur son lit et un regard suffit à la réveiller totalement et à la faire se redresser. Devant elle, Sören, sa colocataire. Elle ne pensait pas la voir de si bonne heure, elle ne savait même pas qu’elle était présente, un peu idiot quand on sait que c’est la professeur qui devrait être à Poudlard et non pas à Pré-au-Lard. « Sören je… je sais pas quoi te dire. » Elle est presque nue sous ce drap la professeur d’astronomie, elle est encore à moitié endormie et sur son lit, sa colocataire qui s’allonge sans gêne aucun. Sa colocataire qui en a sans doutes bien trop entendu pour ne pas rendre ce moment plus que gênant. Elle ne sait plus vraiment où se mettre l’ancienne Gryffondor, elle voudrait sans doutes disparaître sous les couvertures pour ne plus jamais réapparaître, oui, ça serait le bon plan sans doutes. « Tu m’en veux ? » C’est la première fois que ça arrive et Tamara, elle se promet aussi que ça sera la dernière.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Confidences sur l’oreiller ◊ Sören Empty


Confidences sur l'oreillerDans une confession on raconte ses péchés ; dans une confidence on raconte ceux des autres.Sören & TamaraAujourd'hui, Sören ne commençait pas à travailler avant l'après-midi alors elle avait trainée au lit pour son plus grand plaisir. Se réveillant doucement, elle s'étire au milieu de ses draps. Le soleil du matin filtrant à travers les volets et réchauffe quelques endroits du lit. Un chat, elle se fait pensée à un chat en ce moment. Elle en aurait presque ronronné tellement elle se sentait bien et n'avait pas envie de bouger. Pourtant même si elle appréciait les grâces matinées elle n'était pas du genre à rester au lit une fois réveillée. Elle se levait alors, seulement habillée d'un assez long t-shirt lui découvrant une épaule et d'un shorty elle se dirigeait vers la salle de bain. Sören n'était pas d'une nature très pudique, même avant qu'elle ne s'est faite mordre, mais depuis qu'elle devait se déshabiller chaque soir de pleine lune devant le lac noir en compagnie d'Ariel, disons que ce genre de considération lui passait bien au-dessus. Et puis elles étaient entre fille ici pas vrai ? Et elle était loin d'être nue. Une brosse à dent dans la bouche, un coup de brosse et de l'eau sur le visage et elle se dirigeait ensuite vers la cuisine, de bonne heure elle virevoltait presque dans l'appartement, du moins jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à face avec un homme qui était loin d'être sa colocataire.  Sören perdit son sourire alors d'un seul coup. Alors qu'au contraire sur le visage de l'homme un sourire s'y trouvait avant qu'il ne s'excuse finalement et sorte de l'appartement. Le rouge monte aux joues de la sirène qui ne sait plus où se mettre. Elle n'était pas nue, mais elle ne s'était pas sentie habillée non plus face à lui. Se remettant doucement de ces nouvelles émotions, le sourire de la Danoise s'agrandit sur ses lèvres, attrapant une mèche de cheveux, un brin de malice dans son regard, elle hésite un instant puis finalement elle ne tient plus et se précipite dans la chambre de sa collègue. Elle ne fait pas d'effort pour être discrète ce n'est pas le but et fini par se laisser tomber à l'endroit qui avait dû être la place du beau mâle qui venait de quitter leur appartement. Son regard se pose sur Tamara, ce dernier est emplit de curiosité. La gêne de sa colocataire la fait sourire d'avantage. Les joues rouges elle finit par lui demander si Sören lui en veut, cette dernière fini par se mettre à rire, à attraper un oreiller et le balancer à Tamara.

"Et pourquoi je t'en voudrais au juste ?" Claironnait-elle un brin moqueur... "Pour avoir passé la nuit avec la chose divine qui vient de quitter notre appartement ?" Demandait-elle alors avant de sourire encore plus. "Ah non j'ai trouvé, pour avoir osé le laisser partir sans même pensée à ta colocataire." Elle rit encore plus. Tamara n'avait pas de raison d'être gênée, à vrai dire depuis qu'elle vivait ici, elle n'était pas certaine que cela soit arrivé une seule fois et puis, elle avait bien le droit de vivre sa vie après tout, ce n'était pas la jeune femme qui allait s'en empêcher. Derrière ses rires et ses sourires Sören ne peut s'empêcher de scruter Tamara, de la fixer avec curiosité comme si elle avait une feuille de salade entre les dents, frisant totalement l'impolitesse malgré son éducation des plus strictes. Une question, non plusieurs questions lui brûles les lèvres et elle hésite à les poser. La jeune sirène avait beau être assez âgée maintenant, elle n'avait jamais connu aucun homme intimement. Elle attirait l'œil, elle le savait, encore plus maintenant qu'elle avait été mordu, mais personne ne l'avait jamais touchée de cette manière-là, le seul baiser qu'elle avait eu, il lui avait été arraché, forcé et il y aurait eu probablement plus si elle ne s'était pas défendu... "Est-ce que ça fait mal ?" Demandait-elle finalement sur le ton de la confidence, perdant tout trait d'amusement sur le visage... Elle était sérieuse, désireuse d'en apprendre plus et jamais l'occasion ne s'était présenté jusqu'à aujourd'hui... Sören se sent tout de même un peu obligée de s'expliquer un peu. "On m'a raconté des choses... Parait que c'est différent pour chaque fille ? C'était comment ?" Demandait-elle alors avec une sincérité et une innocence détonante avec son caractère si affirmé. Elle n'avait jamais dit à son amie qu'elle était vierge, fallait dire que ce n'était pas forcément le genre de discussion idéal au petit déjeuné... La jugerait-elle ? La comprendrait-elle ? Répondrait-elle à ses questions ... ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Confidences sur l’oreiller ◊ Sören 1478294386-bout-gauche0/0Confidences sur l’oreiller ◊ Sören 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
Confidences sur l’oreiller ◊ Sören Empty


Sören & Tamara

Confidences sur l’oreiller


What I love most about my home is who I share it with.

S’il y a bien une chose à laquelle elle s’attendait pas Tamara, c’était de voir débarquer ainsi sa colocataire. Elle ne pensait pas qu’elle serait là, qu’elle serait déjà réveillée aussi et il est vrai que la professeur, elle aurait préféré ce moment plus que gênant. Pour elle en tout cas car Sören ne semble pas l’être le moins du monde et c’est quelque chose qu’elle comprend pas vraiment Tamara. VOulant passer au dessus de tout ça, elle s’excuse. Pour beaucoup de chose, à commencer par le faire qu’elle ait pu les entendre. C’est pas quelque chose qui lui plaît à Tamara et pourtant, elle savait bien que ça pourrait arriver quand elle a décidé de vivre avec Sören quand elle n’était pas à Poudlard. "Et pourquoi je t'en voudrais au juste ?" Pour toute réponse à sa question, c’est ce qu’elle obtient et ça la fait rouvrir les yeux pour regarder avec attention la jeune femme. Elle sait pas trop quoi lui dire, elle a l’esprit encore un peu embrumé par le sommeil, dort encore à moitié aussi il faut dire. Et puis l’air moqueur de la jeune femme, elle sait pas non plus trop comment l'interpréter. "Pour avoir passé la nuit avec la chose divine qui vient de quitter notre appartement ?" Et elle lève les yeux au ciel Tamara face au ton pas du tout sérieux de sa colocataire. Elle s’amuse, elle rit et Tamara, elle tente de garder son sérieux pour ne pas rire avec elle. Elle veut qu’elle comprenne qu’elle s’en veut, que ça n’aurait peut-être pas dû se passer comme ça. "Ah non j'ai trouvé, pour avoir osé le laisser partir sans même pensée à ta colocataire." Et cette fois-ci, c’est à Tamara de balancer un oreiller sur Sören alors qu’elle s’assoit dans le lit, tentant de cacher son corps du drap du mieux possible. Elle est pas vraiment pudique Tamara, mais c’est aussi du respect envers sa colocataire. Assise comme ça, elle peut récupérer sur le sol de la chambre un t-shirt qu’elle vient passer sur son corps, se sentant déjà un peu mieux. Après un long soupir, elle tourne la tête vers la jeune femme, lui tire la langue de la manière la plus puérile qui soit avant de se laisser de nouveau retomber sur son lit. Elle a le regard rivé vers le plafond, le regard un peu dans le vague. C’est pas courant comme situation et Tamara, elle prend sur elle pour ne pas fuir le plus loin possible, pour ne pas échapper à cette situation qui lui échappe un peu trop. "Est-ce que ça fait mal ?" Elle tourne un peu trop rapidement sans doutes son regard vers la jeune femme. Elle la regarde, l’observe avec attention. Ses traits marquent le sérieux, elle ne sourit plus et Tamara comprend par là qu’il n’y a plus aucune trace d’amusement dans ses paroles ou dans ses pensées. Elle ne s’attendait pas vraiment à cette question, elle ne s’attendait pas à devoir répondre à ce genre de chose, elle qui pensait que sa colocataire savait ce que c’était. Ca la gêne encore plus qu’elle ait vu cet homme quitter leur appartement et surtout, elle a peur maintenant de ce qu’elle va pouvoir penser d’elle. "On m'a raconté des choses... Parait que c'est différent pour chaque fille ? C'était comment ?" Elle ne répond rien Tamara, elle ne prononce pas un mot et se contente de river une nouvelle fois son regard sur le plafond, cherchant ses mots, cherchant à arranger ses pensées pour donner une réponse à Sören. Mais surtout elle a peur de comprendre ce qu’elle lui demande. « Tu me demandes comment était ma première fois ou comment était cette nuit ? » Elle prend sur elle pour ne pas rougir Tamara, elle prend sur elle pour assembler au mieux ses pensées et ne pas se laisser submerger par le passé. « C’était très différent, je peux te l’assurer. Cette nuit, c’était plus que bien. Il y avait certes un peu d’alcool mais c’était pas vraiment dérangeant. Ma première fois... » Elle prend une profonde inspiration en se souvenant et finis par tourner la tête pour croiser le regard de Sören et lui sourire. « C’était notre première fois à tous les deux alors c’était maladroit mais c’était aussi inoubliable parce que lui et moi on s’aimait vraiment. Faut pas écouter ce qu’on dit tu sais. Quand on te dit que c’est horrible, que ça fait mal etc… c’est différent pour chaque personne. » Elle ne veut pas qu’elle prenne peur, elle ne veut pas qu’elle se fasse de fausses idées sur tout ça alors qu’il n’y a pas de quoi. Tamara, elle cherche juste à se montrer rassurante et c’est pour ça qu’elle se permet de lui sourire, un sourire sincère.

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Confidences sur l’oreiller ◊ Sören Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences sur l’oreiller ◊ Sören
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cup of tea ¤ ft. Sören
» Ralentissement ~ Sören & Co
» Sören's mailbox
» Never have I ever... Ft Viktoria & Sören
» Aimer est-il se détester ? ▬ Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Wizard's houses-
Sauter vers: