Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 Empty

Je crois que je n'avais encore jamais lu sous ta plume... Et bien je suis ravie de l'avoir fait, c'est tellement fluide je suis conquise. J'ai adoré lire l'histoire de Maggie, elle est touchante, et très originale. Ça me rappelle pas mal de séries et même un jeu vidéo auquel je jouais, bref, ta petite m'intrigue et je crois même avoir déjà quelques petites idées de liens  Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 3525789503 Enfin, j'ai hâte de te voir en jeu, c'est avec plaisir que je te valide  I love you

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.  Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 3273607374  Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 3273607374  Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 3273607374

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 1695329217  tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 3102770650  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 4219157399

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 3271632894  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.  Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 3927139692  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 4058041049


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars} - Page 2 Empty

Re bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de Maggie Campbell
» Maggie Campbell alias Birdy
» Oktavia + ou la perfection du nom {Délais 15/03}
» Gotta catch 'em all ♦ ft. Hippolyte
» Ezéckiel - Trying to catch smoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: