Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld) Empty


Virtual Reality
Deal with my madness
ϟ Chers professeurs, chère infirmière... La maladie fait rage. La magie part en vrille. Mais cela vous le saviez déjà, n'est-ce pas ? Mais saviez-vous que vos propres collègues avaient des instants de folie profonde ? Zev, pourquoi se murer dans le silence ? Ces scènes qui se rejouent devant tes yeux, tu es le seul à les voir, n'est-ce pas ? Et si aujourd'hui tu ne l'étais plus ? Et si en cet instant, dans la salle des professeurs, vous vous mettiez tous à avoir une crise façon Zev ? Un début d'incendie... Une ombre ? Un mangemort ? Celui qui a tué ta famille Zev ? Celui qui te torturait Zirwya ?  Et si les recettes magiques de Nicolas venaient troubler le tout ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld) Empty



Nicolas était en salle des professeurs. D’ordinaire lorsqu’il souhaitait un peu de calme pour travailler il privilégiait son bureau mais lorsque ses horaires de cours ne lui permettaient pas de prendre assez de temps pour se faire il restait dans cette salle-ci. En général l’endroit était plutôt paisible, le personnel y était relativement discret et si présentement ils étaient trois à l’habitait, on aurait malgré tout pu entendre une mouche voler.

Assit à une table proche d’une fenêtre, Nicolas pouvait voir, dans un reflet du carreau, le professeur Ackerfeld. L’homme avait déjà quelques printemps derrière la cravate et même si son regard avait un quelque chose d’impénétrable la plupart du temps, une intelligence plus vive et verte que ne le serait plus jamais son corps vieillit, Nicolas avait parfois l’illusion d’y déceler quelque chose qu’il trouvait beaucoup plus inquiétant, peut-être parce qu’il ne pouvait pas mettre la main sur ce que c’était. Nicolas se disait parfois que l’homme, qui avait le chic pour faire la sourde oreille quand ça l’arrangeait afin de garder un silence obstiné, avait bien des secrets qu’un sort bien placé aurait probablement libérés…

Finalement en se tournant légèrement vers la droite il aurait pu voir l’infirmière, Miss Izlechen, toute absorbée dans un carnet de note. Ses sourcils légèrement froncés par la concentration lui promettaient une ride du lion précoce et ses lèvres pleines murmuraient parfois une ligne de ses recherches, comme pour mieux s’en imprégner. Elle non plus il ne la connaissait pas vraiment. Elle était arrivée un jour pour s’emparer d’un post disponible à l’infirmerie. C’était une jeune femme discrète elle aussi, à moins qu’il l’ai simplement mal perçue. Son physique ne la laissait pas passer inaperçue et si sa moue se faisait parfois un peu blasée, comme seules les adultes savent généralement y faire, il arrivait qu’une pointe d’espièglerie perce son regard sombre.

Des gens compétents dans leur domaine, de son point de vue. Nicolas était particulièrement intéressé par les travaux du professeur Ackerfeld et se disait souvent qu’il ferait bon s’entretenir avec lui, lorsqu’il semblait possible de l’atteindre. Concernant Zirwya, il se demandait quel genre de notes une infirmière pouvait bien prendre avec une si grande attention…

Lui-même était présentement en train de travailler sur un projet personnel. Il tentait de visualiser un diagramme qui lui permettrait de mieux comprendre les imprégnations liées à la partie « élixir de longue vie » d’une pierre philosophale. Il mélangeait pour se faire différentes idées sur la quintessence, examinait des concepts sur la mémoire, ce genre de chose… Sur une fille il griffonnait d’une main habitué l’ébauche d’un pentacle alchimique, tentant d’y regrouper les ingrédients qui lui semblaient primordiaux et, dans un cercle plus éloignés, ceux plus secondaires…

Et c’est un peu à ce moment-là qu’il remarque que dans les reflets de la fenêtre, quelque chose semblait osciller doucement. Avant même qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, un gerbe incandescente s’empara de son dessin, gravant le pentacle directement dans le bois de sa table en calcinant celui-ci…

Nicolas se redressa d’un seul coup dans une exclamation surprise et peut être un brin effrayée sur le moment qui eut le mérite de faire se relever les visages de ses deux collègues dans sa direction.

« Mon schéma à prit feu ! »

Ça lui semblait quasi absurde, dit de cette manière ! Et se giflant mentalement pour n’avoir pas encore réagit, Nicolas tira sa baguette de sa poche dans le but avoué d’y faire quelque chose. Il n’en eu toutefois pas le temps car le feu se mit à jaillir du pentacle, sautant sur un rideau puis sur une étagère, grignotant le bois des tables et des bancs, l’obligeant à reculer pour se rapprocher de ses deux collègues.

« Par Merlin comment peut-il prendre si vite ?! »

Ca semblait d’autant plus absurde que si ses oreilles percevaient bien les craquements du bois et la chaleur des flammes, il n’était pas certain de réellement voir les dommages liés au feu. Et pourtant, il lui semblait que le décor se muait en quelque chose de différent.

« Est-ce que l’un de vous comprend ce qui est en train de se passer ? »

Son regard chercha celui de Zev… Puis de Zirwya… Et s’arrêta finalement sur une ombre encapuchonnée qui grandissait à mesure que les flammes se faisaient denses tout autour d’eux.

« Mais qui… ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld) Empty

♛ Virtual reality
Deal with my madness - @Nicolas Wargrave @Zev A. Ackerfeld début avril, salle des professeurs

▼▲▼

Ça faisait longtemps que Zirwya n'avait pas mis les pieds à Poudlard. La vie chez Eliael était bien plus calme et sereine que lorsqu'elle se trouvait entre ces murs, pourtant, elle s'efforçait d'y retourner une fois le mois pour faire part de ses avancées de recherche à ses autres collègues. Malgré tout, elle conservait cette peur constante de descendre dans les cachots, pour se rendre au laboratoire, alors, Zirwya se rabattait sur une autre salle où elle pourrait rencontrer ces derniers. Pour le moment, ses collègues devaient être en plein travail. La médicomage avait ainsi tout le temps de faire part de son bilan mensuel par écrit, afin de laisser une trace et de pouvoir attester de son travail et de ses expériences auprès du ministère. Voilà désormais plusieurs minutes qu'elle était penchée sur son écrit, concentrée, parlant même parfois à voix haute lorsqu'elle essayait de réfléchir plus intensément. Elle n'avait fait guère attention à ceux qui se tenaient eux aussi dans la salle - elle n'était que rarement remplie - et Zev, le professeur de botanique, ainsi que Nicolas, le professeur d'alchimie, étaient tout aussi discrets qu'elle ne l'était, si bien que la russe finissait peu à peu par oublier leur présence.

La médicomage allait un peu mieux aujourd'hui, elle avait badigeonné un peu de son baumoventre avant de partir. C'était la première fois qu'elle l'utilisait, l'objet était encore tout neuf de la veille. Elle ne comptait pas en user à outrance, mais simplement quand elle devait travailler ou se rendre à Poudlard ce serait déjà bien assez comme ça. Elle avait besoin de se concentrer et elle n'y arrivait pas lorsque des nausées la prenaient en permanence.

Des cris pourtant la firent sortir de son travail, le feu, il y avait le feu. Zirwya se leva en quatrième vitesse, l'incendie prenait toujours un peu plus d'ampleur et se propageait à une vitesse folle. « Par Merlin ! » L'auteur de l'accident - ou tout au moins celui qui en était victime - s'empressa de venir rejoindre Zev et Zirwya dans un coin de la pièce pour éviter les projections d'étincelles qui émanaient des flammes. Il avait une baguette à la main, et la russe se demanda bien ce qu'il attendait pour s'en servir, il ne comptait tout de même pas attendre qu'elle s'en occupât, elle en aurait bien été incapable, elle n'avait même pas pris le soin d'amener sa baguette, à quoi bon de toute façon, elle ne lui était plus d'aucune utilité maintenant que la maladie l'avait prise jusqu'aux tripes. Il y avait dans cet embrasement quelque chose d'étonnant, mais elle ne sut trop dire quoi. Les flammes paraissaient bien réelles, la pièce devenait étouffante de chaleur. Pourtant, quelque chose ne collait pas à la réalité, mais sans trouver l'origine de cette impression, elle ne crut pas nécessaire d'en faire part à ses collègues. Elle entendait les phrases de Nicolas, mais Zirwya était bien trop absorbée par autre chose pour lui répondre. Au beau milieu de la combustion, elle apercevait distinctement une silhouette, une ombre. Bien qu'elle n'eût pas la possibilité de reconnaître le visage, caché dans une mystérieuse ombre, elle avait l'intime conviction qu'elle avait déjà vu cette personne. En fait, Zirwya ressentait au fond d'elle qu'il s'agissait là de l'un de ses bourreaux du passé. Tout n'était basé que sur des impressions, des ressentis, la jeune femme ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, pourquoi ses pensées dépassaient même la réalité. C'était incompréhensible. « C'est un mangemort, il y a un mangemort ! » Etait-il celui qui avait déclenché cet incendie ? Est-ce que tout cela était bien réel ? Il n'y avait plus le temps pour la réflexion, la slave commençait déjà à se sentir toute fébrile, parcourue par une étrange sensation de faiblesse, de soumission, d'avoir devant elle l'un de ceux qui l'avaient utilisée, abusée.

Par réflexe et parce qu'il était plus proche d'elle que Nicolas, elle attrapa le bras de Zev avec force. « Je vous en prie faites quelque chose, je... je n'ai pas de magie. » Elle se sentait plus vulnérable que jamais. Pourquoi Eliael n'était-il pas là ? Ou Alexis ? James ? Ou même Johannes... Elle avait besoin d'un visage connu, Zirwya, un visage de ceux en qui elle avait une confiance aveugle, elle était perdue, déboussolée, et l'apaisement du baumoventre semblait loin déjà. Elle se perdait en petits cris quasiment inaudibles. Autrefois, Zirwya aurait pris sa baguette et aurait combattu. Autrefois, elle aurait été la première à se défendre. Maintenant, elle n'était plus qu'une simple poupée de chiffon, dépendant des autres, incapable de s'occuper d'elle-même.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld) Empty

@Nicolas Wargrave @Zev A. Ackerfeld, si vous ne répondez pas à votre SD des gallions vous seront enlevés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Zirwya Izlechen, Nicolas Wargrave & Zev A. Ackerfeld)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The distance in your eyes feat. Nicolas Wargrave
» When two worlds collide feat. Nicolas Wargrave
» Nicolas Wargrave
» Carnet de Nicolas Wargrave
» Nicolas Wargrave - Professeur d'Alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: