Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

hello, welcome home + (yathan)

Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
hello, welcome home + (yathan) 1478294386-bout-gauche100/100hello, welcome home + (yathan) 14844311  (100/100)
hello, welcome home + (yathan) Empty

Thought I found a way, thought I found a way out, but you never go away, so I guess I gotta stay now. Oh, I hope some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can't fight my fear. Isn't it lovely, all alone. Heart made of glass, my mind of stone. Tear me to pieces, skin to bone. Hello, welcome home (@billie eilish //beerus)

hello, welcome home
☆ ethan prewett & yassen yordanov ☆

Il marche dans les couloirs. Sa posture est droite et son pas est rapide. Aucune hésitation ne se fait pressentir chez le jeune homme, car il sait ce qu’il fait, il sait ce qu’il vient chercher. Plus que jamais auparavant, il sent son cœur battre dans sa poitrine, il sent son cœur battre dans sa poitrine comme il ne battra plus jamais dans celui de la femme qui était censée partager ses jours et ses nuits, son lit et sa vie. Il a oublié ce que cela faisait d’être vivant, mais pour elle, il s’en rappellerait, plus jamais il n’attenterait à sa propre vie.

C’était étrange la mort d’une personne, la réalisation que cette dernière ne serait plus jamais présente pour nous, que plus jamais, nous n’entendrions le son de sa voix. Il ne se souvient plus des derniers mots qu’il lui a dit, c’était probablement quelque chose de banal, comme lui prêter une plume ou une bouteille d’encre, lui demander son avis sur le meilleur cursus à suivre après la septième année. Yassen avait pensé entamer des études supérieures, mais maintenant, il en doutait de la pertinence.

Aussi étrange que cela ne puisse l’être, il ne se portait pas bien depuis la mort de Mérope. Quand il avait appris ses fiançailles avec cette dernière, il n’avait pas été particulièrement enchanté, il avait failli la tuer quand il l’avait rencontrée la première fois, il avait promis de lui rendre la vie infernale, lui qui avait été si furieux de se voir fiancé à un aussi mauvais parti quand son père avait la possibilité de lui trouver quelqu’un de meilleur. Être fiancé à la fille d’une veuve était une honte, mais pourtant, au fil des mois, il avait quand même appris à voir s’attacher ; ce n’était pas de l’amour qu’il avait ressenti, mais il ne pouvait pas le comprendre, il ne connaissait pas cette émotion qui faisait perdre la tête et battre le cœur. Il la confondait avec sa colère, avec sa propre rage.

Il arrive à la tour d’astronomie. Les lieux sont encore comme au premier jour, comme si la bataille était encore en cours. De pierres jonchent le sol, des craquelures se font voir dans les murs et les piliers alentours. De sa démarche souple, le jeune homme entre et aperçoit les boucles du lion, non loin de la fenêtre. Sa baguette est dans sa cape, mais le Bulgare ne la touche même pas, il a appris à vivre sans sa sorcellerie, il a appris à ne plus se reposer sur ses pouvoirs pour s’imposer. L’adrénaline l’envahit, tout comme la fureur, la satisfaction de celles qui précèdent un meurtre, mais il ne se laisse pas enterrer par ses émotions. La quarantaine lui avait appris à se contrôler : il pouvait boire un verre et se retrouver satisfait.

Il n’aurait aucune satisfaction jusqu’à la mort de cet homme.

« C’est charmant de te revoir ici. » formule-t-il d’un ton léger. « Comme quoi les coupables reviennent toujours sur les lieux de leur crime. » Il accentue bien le dernier mot alors qu’il avance en direction du brun. Un sourire se glisse sur ses lèvres fines du Bulgare. « Si tu avais entendu le cri de sa pauvre mère. »

Yassen baisse son regard vers le bas de la fenêtre, porte son attention sur l’herbe, les rochers, tout avait été nettoyé mais il avait encore l’impression de voir l’ichor de sa dulcinée sur chacune des pierres alentours. Même lui ne pouvait s’empêcher de trouver atroce cette mort, et c’était encore pire de penser que le coupable se trouvait tout juste à côté de lui, de penser que la personne responsable de ce suicide, qui avait poussé Mérope du haut de cette tour respirait, comme si elle le méritait encore.

La mère de Mérope était en dépression, elle avait hurlé en apprenant la mort de sa fille. Des membres de la famille de Yassen étaient parties la réconforter, mais le jeune homme doutait que la femme parvienne à vivre sans sa fille, et il savait qui blâmer. Dans sa tête, Ethan était le seul responsable de ce décès. Yassen avait contemplé le suicide, mais Ilia l’a sauvé. Ethan aurait dû être capable de faire de même.

« Je me demande si ta mère hurlera aussi quand j’en aurais fini avec toi. » Le timbre de voix de Yassen n’a pas changé, mais la lueur triste dans le fond de son regard laissait place à la folie. Mérope était la seule qui avait tenté d’éveiller de la douceur, de lui faire prendre conscience qu’il était un homme bien. Sans elle, il n'avait plus de limites.

Il pouvait dévorer le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
hello, welcome home + (yathan) 1478294386-bout-gauche80/100hello, welcome home + (yathan) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
hello, welcome home + (yathan) Empty


Hello, Welcome home
Yassen & Ethan

« Would you mind if I killed you? Would you mind if I tried to? 'Cause you have turned into my worst enemy. You carry hate that I don't feel. It's over now...What have you done ? Why, why does fate make us suffer? There's a curse between us, between me and you »
Vivre était aussi beau que cruel. On naissait pour tous connaitre une fin similaire un jour ou l'autre : la mort. C'était la fin d'un cycle, mais le début d'un autre. Ethan était persuadé que ceux qui partaient ne nous quittaient jamais vraiment. Mais laissaient derrière eux des trous béants dans le cœur des êtres aimés. Au bout de trois ans, Ethan n'avait toujours pas fait le deuil de sa sœur. La culpabilité l'accablait. Toutefois, le destin n'avait pas fini de s'acharner sur le jeune homme. Il devait non seulement vivre avec ce poids sur sa conscience, mais vint s'ajouter à ça ce terrible malheur qu'était le suicide de Mérope. Une fois encore, il avait tenu dans ses bras tremblants un corps sans vie. Celui d'un ange déchu qu'il n'avait pas pu sauver. Ensanglantée, défigurée. Réaliser qu'elle aussi n'était plus de ce monde avait été atrocement douloureux à encaisser. Ces visions l'avaient prévenu d'un danger imminent, sauf qu'il fût incapable de démêler le vrai du faux jusqu'à l'instant fatidique. Mais il était déjà trop tard. Le mêlé n'en dormait quasiment plus. Il recommençait à perdre l'appétit, à avoir des moments de vide. Ethan pouvait compter sur son meilleur ami évidemment, mais ça ne suffisait pas toujours. Il se sentait mieux et une fois seul, replongeait de plus belle.

Depuis cette nuit funeste, le Prewett se rendait autant que possible en bas de la tour d'astronomie là où le drame avait eu lieu quelques temps plus tôt. Le Gryffondor se posait à chaque fois devant, fermait les yeux et lui parlait pour faire revivre le souvenir de la jeune fille. Elle ne sera ainsi jamais oubliée. Même s'ils ne s'étaient plus parlé depuis presque quatre ans, le lion n'avait cessé de penser à Mérope. Néanmoins, il y avait cette fierté mal placée qui l'avait empêché de faire le premier pas. Aujourd'hui, il s'en mordait les doigts et s'en voudra jusqu'à la fin de ses jours maintenant qu'elle n'était plus là; sa poitrine se contractait, sa gorge se nouait et les larmes commencèrent à couler sur ses joues. La douleur était bien trop vive pour qu'il puisse trouver la force tourner la page. Voilà qu'en plus, une présence indésirable s'invita pendant son moment de recueillement pour cracher son venin tel le serpent qu'il était. Le mépriser, lui renvoyer son impuissance pareil un cognard envoyé en pleine tête. Ethan serra les poings, contenant cette colère qui grimpait crescendo. Les mots de l'autre sorcier résonnaient en lui comme une cacophonie, des coups de poignard qu'on tentait de lui asséner. S'il croyait qu'il allait gentiment se faire marcher dessus, le bulgare pouvait toujours courir. « Si tu es venu pour me dire ça, tu peux repartir. » rétorqua l'anglais sans prendre la peine de se tourner vers le Serpentard. Ce n'est que lorsque sa mère fût mentionnée que son sang ne fit qu'un tour. « Ferme-là, Yordanov. » Il se plaça face au perturbateur et le fusilla du regard. « Tu ne sais rien. Tu ne sais absolument rien de ce qu'il s'est passé et tu te permets de la ramener ? » Au vu de la réputation du bulgare, Ethan avait du cran pour se dresser contre lui. Yassen ne lui faisait pas peur. Personne. Si ce n'était se faire trahir par la personne en qui il a le plus confiance en ce monde « Tes menaces je m'en cogne. Je t'ai déjà dit de me foutre la paix non ? Qu'est-ce que tu comprends pas ? » Le Rouge et Or avait jugé bon de garder ses lettres dégoulinantes de haine au lieu de le jeter, même si l'envie ne lui avait pas manquée de s'en débarrasser. On ne sait jamais, ça pouvait toujours servir après tout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
hello, welcome home + (yathan) 1478294386-bout-gauche100/100hello, welcome home + (yathan) 14844311  (100/100)
hello, welcome home + (yathan) Empty

Thought I found a way, thought I found a way out, but you never go away, so I guess I gotta stay now. Oh, I hope some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can't fight my fear. Isn't it lovely, all alone. Heart made of glass, my mind of stone. Tear me to pieces, skin to bone. Hello, welcome home (@billie eilish //beerus)

hello, welcome home
☆ ethan prewett & yassen yordanov ☆

Mourir était aussi beau que cruel. Chacun naissait pour connaître un sort similaire, un sort qui comme les enchantements, les ensorcellements, pouvait être la plus belle chose au monde comme elle pouvait être la plus mauvaise, pour connaître une simple illusion qui se nommait la vie. Le passage sur cette terre, l’existence, pouvait faire rêver, amener son lot de bonheurs, mais pouvait aussi ne donner que son lot de malheurs. C’était une roulette russe, où chaque journée était une balle, où le barillet était un calendrier.

Qui sait quelle journée viendra nous tuer.

Yassen avait l’impression qu’une page de sa vie venait de se tourner. Il n’aurait pas su expliquer pourquoi il avait l’impression d’avoir confronté la mort. Tant de souvenirs lui manquaient, mais ceux de Mérope étaient encore clairs dans sa mémoire, allant de sa rencontre avec elle à son baiser, en passant par les moments bénins. Il n’avait jamais eu une haute estime des décédés. Il ne considérait que peu les morts, il ne pouvait pas aller devant une tombe pour déposer des fleurs, il ne pouvait pas prononcer des discours vains pour honorer une personne qui n’avait même pas été capable de vivre. Une partie de lui est contente d’être coincé dans cette école pour ne pas se rendre aux funérailles. Les vautours auraient été ravis de tourner autour de sa famille en rappelant que le benjamin avait perdu sa fiancée avant même de l’avoir marié. Cela ferait tellement plaisir au monde de savoir qu’il détruisait tout ce qu’il touchait.

Il constate avec amusement le visage rougi de son camarade, les joues collantes sur lesquelles les larmes avaient ruisselé. Yassen n’avait jamais vu un homme pleurer, mais il trouvait le spectacle fascinant, il devait l’admettre, il le regardait avec un mélange de contentement et de dédain. Il ne comprend pas la tristesse, il faut dire, Yassen, il a appris à conserver ses sentiments au plus profond de lui, à laisser le monde apprécier sa colère, faisant outre de ce que pouvaient ressentir les autres, se perdant dans le chaos, les plaisirs artificiels. Comme une fleur, la mort ouvrait grand ses pétales dans le creux de ses mains.

Ethan semble réellement touché par la mort de Mérope, mais il ne se retient pas pour répondre à Yassen, en lui disant qu’il pouvait repartir si c’était pour prononcer de telles paroles. Il continue en disant qu’il ne savait rien, qu’il n’avait pas à se la ramener et qu’il se fichait de ses menaces. Apparemment, il voulait la paix. Quel naïf de vouloir la paix quand il avait déclenché la guerre, mais en même temps, à quoi devait-il s’attendre de la part d’un imbécile de lion. Pourtant, il avait eu l’opportunité de sauver la jeune femme, il aurait pu lui tendre la main. Si Ethan voulait la paix, alors Yassen ne la voulait pas, il ne voulait pas que Mérope repose en paix, il la voulait en vie.

Malheureusement, même dans leur monde, les morts ne pouvaient pas revivre. Alors, à défaut, il fallait trouver une autre manière pour les contenter et dans l’environnement médiéval où avait grandi le brun, cela passait par le prix du sang, par la seule loi que suivait le jeune homme, la loi du talion. Pour chaque goutte du sang de Mérope qui avait coulé sur le sol, qui avait nourri l’herbe, une autre la remplacera.

D’un mouvement brusque, la main de Yassen entoure le cou d’Ethan, alors qu’il resserre la pression autour de ce dernier, sentant la carotide battre, comme elle ne battrait plus jamais dans le cou de Mérope. La sienne avait éclaté, en larmes, quelque part en bas de la tour d’astronomie, et peu importe si elles étaient effacées, leur marque resterait à jamais indélébile. « Non Prewett, non. » fait Yassen en secouant la tête, désapprobateur, resserrant son étau. Il n’avait pas fait ça depuis si longtemps, si les circonstances avaient meilleures, cela en aurait presque été vivifiant. « Tu penses vraiment que tu peux la tuer sans avoir des conséquences. Tu penses vraiment que tu es innocent. Tu ne l’es pas. » Yassen pousse Ethan contre le mur, toujours les doigts autour de son cou. Autour de lui, les vases explosent, se cassent, se brisent. Comme un enfant, il ne parvient plus à contrôler ses émotions, ses débordements de magie. Son visage est crispé par la haine et par la colère, il ne sait pas quoi faire de toute sa fureur. « Tu savais qu’elle allait faire le saut, mais tu n’as rien fait pour l’en empêcher. Tu l’as regardée mourir. Au fond, ça t’arrangeait qu’elle se foute en l’air. » Yassen prononce ses mots avec une diction impeccable, pour une personne aussi enragée, mais il tient à ce que son camarade le comprenne, qu’il garde ses mots en tête. « Tu n’es rien d’autre qu’un meurtrier. »

Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
hello, welcome home + (yathan) 1478294386-bout-gauche80/100hello, welcome home + (yathan) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
hello, welcome home + (yathan) Empty


Hello, Welcome home
Yassen & Ethan

« Would you mind if I killed you? Would you mind if I tried to? 'Cause you have turned into my worst enemy. You carry hate that I don't feel. It's over now...What have you done ? Why, why does fate make us suffer? There's a curse between us, between me and you »
Yassen était venu ici avec une intention précise, et pas des plus louables. Le britannique avait eu vent de la réputation du serpentard par ses paires. Alcoolique, volage et dangereux. Le genre de personnage qui l'insupporte et que le lion préfère éviter. Non par couardise. Il était plus juste de dire qu'il avait en horreur les conflits mais les attrait comme un aimant malgré lui. A cause de son mordant et à trop vouloir jouer les héros, on finit par se brûler les ailes un jour ou l'autre. La présence du Yordanov n'était que l'une des conséquences de ses erreurs passées. Celle de n'avoir pas pu sauver Mérope. Il cherchait vengeance : son regard froid en disait long sur son état d'esprit. Il semblerait que le serpent voulait se faire le messager de la mort. Bien. Qu'il essaye. Le bulgare ne se fait pas prier et visiblement, les piques du Gryffondor l'avait précipité dans sa chute. Une poigne puissante vint se saisir de sa gorge, lui faisant ravaler ce qu'il avait aussitôt prononcé. L'air commençait à lui manquer, alors qu'il sentait l'étau se resserrer autour de son cou forcé d'écouter les conneries de l'autre dégénéré. Le traiter de meurtrier, quelle ironie. S'il arrivait à tuer le Prewett par strangulation, Yassen ne serait rien d'autre que comme celui qu'il accuse soi-disant d'assassin. Son dos heurta violemment le mur, pris au piège. Il n'avait aucun moyen de se libérer par l'arrière à présent. Mais Ethan n'avait aucune intention de se faire crever par ce type. Si vraiment il devait mourir aujourd'hui, il l'aurait sûrement entrevu dans ses rêves. Ce qui n'était pas le cas. Ou alors ces foutues prémonitions marchaient quand elles voulaient. Il n'avait pas survécu à la Grande Bataille pour expier son dernier souffle ici et surtout de cette manière. Non. Il allait ce sortir de ce pétrin. Il le fallait.

Tandis une de ses mains agrippait le robe sombre de son asseyant, le sang-mêlé avait tant bien que mal réussi à attraper sa baguette. Le serpentard devait penser que ce geste en apparence désespéré était inutile puisque sa victime ne pouvait parler. Il aurait tort de le sous-estimer. Le Rouge et Or avait plus d'un tour dans son sac. Sa persévérance à vouloir s'améliorer dans l'exécution des sortilèges finirait peut-être par porter ses fruits. L'oxygène manquait mais il s'efforça à concentrer son énergie au bout de sa baguette, resserra ses doigts sur la prise qu'il avait sur son bourreau en gravant distinctement dans son esprit le sort qu'il voulait exécuter.

Flipendo, le sortilège du repousse-tout. Même des enfoirés.

Une lumière bleue jaillit entre les deux sorciers. L'un fût propulsé violemment à l'opposé tandis que l'autre d'Ethan inspira l'air à grandes bouffées pour réguler sa respiration. Son cœur frappait si fort contre sa poitrine qu'il en sentait les battements lorsqu'il porta sa main à sa jugulaire. Le Gryffondor eu malgré tout l'audace de s'approcher du Bulgare, brandissant sa baguette à une distance raisonnable. La rage ne se lisait étrangement pas sur son visage, si ce n'était son froncement de sourcil. Il garda son calme, mais ses mots se faisaient froids et tranchants comme des couteaux « Tu ne m'as pas laissé le choix Yordanov, mais je n'ai pas envie de me battre avec toi. On peut tout arrêter ici et maintenant, avant qu'il ne soit trop tard pour faire machine arrière. » Ce n'était pas pour autant que le lion lui pardonnait d'avoir tenté de le tuer. Il avait la rancœur tenace et nulle doute qu'il le lui fera payer pour cet affront tôt ou tard. La menace d'une punition voire pire, d'être renvoyé pour avoir utilisé sa magie en dehors des cours ne lui avait même pas effleuré l'esprit. On l’agressait, il s'était défendu. Légitime défense, voilà tout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
hello, welcome home + (yathan) 1478294386-bout-gauche100/100hello, welcome home + (yathan) 14844311  (100/100)
hello, welcome home + (yathan) Empty

Thought I found a way, thought I found a way out, but you never go away, so I guess I gotta stay now. Oh, I hope some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can't fight my fear. Isn't it lovely, all alone. Heart made of glass, my mind of stone. Tear me to pieces, skin to bone. Hello, welcome home (@billie eilish //beerus)

hello, welcome home
☆ ethan prewett & yassen yordanov ☆

Il y a quelque chose de divin dans l’acte d’étranglement. Les doigts du jeune homme enlacent le cou de son camarade. Il appuierait un peu plus fort et il lui couperait le souffle. Qu’à cela ne tienne. Yassen resserre son étreinte en appréciant la sensation de la chair contre sa paume, en anticipant le plaisir de voir les bleus teinter cette peau blanche, en apparence, innocente, mais dont il connaissait tous les secrets. Il ne sait pas pourquoi Ethan a fait la bêtise de venir au sommet de cette tour, mais il connaît sa réputation : un borné, sociable et protecteur, mais qui avait une faiblesse, celle de se faire guider par ses émotions.

Yassen sait ce qui se trame dans l’esprit de son camarade. Il doit se demander pourquoi il le traite de meurtrier quand c’est lui qui est en train de l’étouffer, mais ce que les natifs oubliaient était que cela ne lui faisait rien de tuer. Des meurtres, il en avait tenté, des morts, il en avait planifié. Son plus grand regret, ce serait de ne jamais avoir pu faire la Grande Bataille. À penser qu’il se destinait à quelque chose de plus grand, celle de rappeler que personne ne lui ferait du mal et que personne ne l’atteindrait. Yassen était un dragon, brûler le monde, cela ne l’atteignait pas ; il n’était pas fait pour vivre sur terre.

Du haut de la tour d’astronomie, Ethan verrait enfin les étoiles.

Le jeune homme se débat et réussit à attraper sa baguette. Yassen la regarde du coin de l’œil, mais ne réagit pas, une erreur dont il se rend compte quand sa victime lui jette un sort, qui le repousse contre un mur, à l’extrémité de la pièce. Sa tête frappe la pierre alors qu’il s’écroule au sol. Des images lui reviennent. Il revoit des images de Durmstrang, des armes et des dagues, des lances et des poignards, il se revoit devant un groupe de jeunes hommes, il entend ses hurlements. Tout cela lui confirmait ses souvenirs du club de combat. Il était un combattant, un homme et un guerrier.

Quelque chose de chaud coule dans ses cheveux. Passant sa main derrière sa tête, le brun la ramène à son visage pour constater la présence d’un liquide chaud, rouge et poisseux. L’odeur suffirait à lui faire perdre ses moyens. Fermant les paupières, il se concentre pour garder le contrôle, pour se concentrer sur la raison de sa présence en ces lieux ; le faire souffrir, le faire payer, et les pas d’Ethan, ils sont distraits, mais ils ne le distraient pas, tout à fait. Le lionceau brandit sa baguette, mais s’assure de demeurer loin. Il fait bien. Il garde son calme en avisant son camarade qu’il n’avait pas envie de se battre, et qu’il n’était pas trop tard pour faire marche arrière. Yassen rit. Il se relève sur ses coudes. Il regarde son camarade de haut en bas.

« Tu trembles. » C’est l’observateur qui prend place. Yassen a une grande liste de défauts, mais il avait tellement formé de gens à l’art du combat qu’il était en mesure de lire leurs défauts. « Tu as peur. » Ce n’est pas une question, c’est une affirmation. Yassen se lève, même s’il sait que la baguette est toujours dirigée vers lui. « Tu devrais avoir peur. »

Il s’approche de son ennemi. Il sait qu’Ethan ne lui jettera pas le moindre sort. S’il voulait invoquer la légitime défense, il ne pouvait pas attaquer en premier. Même s’il voulait l’invoquer maintenant, il ne le pouvait pas, un trop grand laps de temps s’était écoulé depuis l’incident de la strangulation. De plus, le problème avec la légitime défense était qu’elle avait ses limites… Un peu trop fort et elle devenait une attaque.

« Je n'ai plus rien à perdre, mais t'étrangler était une erreur. Comparativement à toi, je ne suis pas un meurtrier. » Il sourit. Il monte sa main tatouée vers le visage d’Ethan, lui caressant la joue. « Je vais donc te laisser à moitié mort. »

Comme un animal, il agrippe les cheveux d’Ethan, le jette au sol, s’assurant que sa tête frappe bien le plancher, au passage. Il lui donne un coup de poing au visage, éraflant ses phalanges au passage. Profitant du moment pendant lequel le Prewett est hébété, il lui arrache sa baguette des mains, sans sort, sans rien, pour la jeter au loin, avant de se relever, passant la paume de sa main sur sa peau écorchée. « Je parie que tu te demandes comment je vais faire. » C’est un commentaire sans raison d’être, mais il s’amuse, Yassen. Cela faisait un bon moment qu’il ne s’était pas adonné à la torture. Les souvenirs de son demi-frère reviennent à la surface, mais il les chasse. Il regarde le jeune homme allongé devant lui. Son accent est à couper au couteau, alors qu'il continue. « C’est bien simple. Le corps humain compte 206 os. » Du bout du pied, il soulève le majeur de la main d’Ethan, de sorte à ce qu’il soit en position verticale par rapport au plancher. « Je vais t’en casser 103. » Le bout de sa botte glisse le long du majeur. Sans ménagement, il écrase le doigt, qui maintenant, cette fois, se trouve en position horizontale par rapport au sol. Le craquement se fait entendre.  

Ne bouge pas trop, Prewett.

Je pourrais perdre mon compte.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
hello, welcome home + (yathan) 1478294386-bout-gauche80/100hello, welcome home + (yathan) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
hello, welcome home + (yathan) Empty


Hello, Welcome home
Yassen & Ethan

« Would you mind if I killed you? Would you mind if I tried to? 'Cause you have turned into my worst enemy. You carry hate that I don't feel. It's over now...What have you done ? Why, why does fate make us suffer? There's a curse between us, between me and you »
Yassen ne lui avait pas laissé le choix. C'était enfreindre le règlement ou risquer d'y passer face à la folie meurtrière du Yordanov. Le serpent s'attaquait au lion, avait sortit ses crocs venimeux pour abattre sa proie. Bien que le félin n'avait pas la malice, il avait la hargne. Une volonté de feu. Une fierté de montrer qu'il était maître de son territoire. Ethan était un véritable Gryffondor dans l'âme et le prouvait une fois encore. Il était capable de plus radical qu'un flipendo. Il avait appris bon nombre de sortilèges, en étudiait d'autres qu'on ne leur avait pas enseigné à l'école. Le Prewett était un excellent duelliste, fruit d'un dur labeur dans le but d'atteindre son rêve. Il s'était lancé dans une des disciplines les plus exigeantes de la magie : l'innovation. Certains le trouvaient courageux, d'autres le mettaient en garde. A trop vouloir connaitre, il pouvait succomber à la soif de pouvoir et devenir un monstre comme l'était Lord Voldemort. A la différence, Ethan n'était pas un être rempli de haine. Il avait de la rancœur, certes, mais il était entouré de bonnes personnes qui lui tendaient la main. Le tiraient vers le haut pour qu'il puisse donner le meilleur de lui-même. Il refusait de plonger dans les ténèbres comme Yassen. En lui donnant une chance de quitter les lieux, le Rouge et Or lui montrait que le plus en tort et le plus idiot des deux, c'était le Yordanov. Il se faisait violence pour avoir de la retenue. Psychologiquement, Ethan était épuisé. Physiquement il tenait toujours debout mais plus pour très longtemps.

Le rire du Serpentard sifflait dans ses oreilles. Il saignait, trouvant encore l’audace de se la ramener en posant son regard mauvais et méprisant sur opposant qui pointant ferment sa baguette vers lui. « Tu trembles. » Il serra les dents, se faisant violence pour ne pas se laisser lui bondir dessus. «Tu ne me connais pas. » « Tu as peur. » Lui avoir peur ? La seule chose qu'il craint en ce monde est de la trahison elle-même. Ce n'est sûrement pas un type comme Yassen qui allait lui faire faire dans son froc. Le bulgare se leva enfin, rajoutant une couche dans la provocation. Le Gryffondor avait en horreur son sourire mesquin qu'il rêvait d'arracher à chaque fois qu'il le voyait. Le torchon brûlait entre eux depuis quelques mois. Depuis la mort de Mérope plus précisément. Yassen l'avait pris en grippe, à chercher par tous les moyens à lui causer du tort, surtout en cours où il s'y mettait à cœur joie de lui pourrir la vie. Ça n'avait pas échappé à Zeppelin qui n'avait pas hésité à prendre sa défense l'autre jour en cours de Défense Contre Les Forces du Mal. Parce que oui, pas de chance, ils sont de la même année en plus.

Son assaillant approchait à pas de velours avec prédation. Ethan ne reculait pas. Il scrutait chacun de ses faits et gestes. Les mots du bulgare à l'accent de l'est à couper au couteau sonnaient le glas d'une vengeance qu'il comptait poursuivre jusqu'au bout, à s'en salir les mains s'il le fallait. Ce type est complètement cinglé. Le mêlé avait chassé, balayé sa main froide qui avait osé le toucher. Et avant qu'il ne se défende de nouveau pour le repousser avec un sortilège plus puissant, c'était trop tard; ses cheveux agrippés, sa tête heurta violemment le sol. Tout se déroula en une fraction de secondes qu'il n'eut pas le temps de vraiment réaliser. Sonné, il était toutefois encore suffisamment conscient pour sentir le sang, son sang ruisseler de sa blessure à la tête. Sentir son nez se briser à la violence du coup de poing qu'on lui avait asséné. Son esprit était trop confus pour formuler un Accio correctement dans sa tête. La silhouette Résultat, le lion était à la merci du serpent qui allait se faire une joie d'en faire son dîner. Après le nez, c'était au tour de son majeur d'être broyé et hurla sa douleur à voix pleine.

Et encore, son calvaire ne faisait que commencer.
Il restait encore 102 os à briser sans qu'il n'ai plus aucun moyen pour se défendre en haut de la célèbre Tour d'Astronomie où avait péri l'un des plus grands sorciers de tous les temps. Quelle ironie quand on y pense.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
hello, welcome home + (yathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, welcome home + (yathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say that you need me and I’ll fly home Ҩ JAMEAS
» Nathanaël ♣ Home is where the heart
» Hold on, we're going home ♦ Eä (délai jusqu'au 20/11)
» Home is behind, the world ahead - Mikhaïl
» Juillet 1999 - Welcome home... Or not? ♦ Almène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: seventh floor :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: