Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye

Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye 1478294386-bout-gauche100/100You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye Empty

You call it chaos, we call it family
  Zoya & Ariel & Skye

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle était là, au milieu d’un petit bosquet de buissons. Face à un petit bouleau, elle se tenait droite, les jambes pliées, le fleuret levé. Elle n’était pas bien grande, pas bien large. Et pourtant, elle en imposait. Ses mouvements vifs, sa souplesse, la rage contenue de ses mouvements. Tout en elle montrait qu’elle avait appris depuis longtemps à se battre et qu’elle pouvait écraser la majorité des élèves si elle l’avait voulu. Pourtant, ce n’était pas contre un de ses camarades qu’elle se mesurait à l’instant. Contre un arbre. Ça aurait pu faire sourire mais vu les coups qu’elle lui donnait, même avec ce si léger fleuret, ça n’avait rien de drôle. Derrière cette gestuelle emplie de violence, Skye ne voyait qu’une chose ; la bête.
Comment avait-il pu passer une année entière à observer sa cousine sans voir la bête qui l’accompagnait à chacun de ses pas, il se le demanderait toujours. Le loup transparaissait dans la rage qui brillait dans ses yeux, dans la violence difficilement contenue de ses mouvements, dans les grognements acerbes qu’elle crachait à son entourage. Même dans le fumet de chien qu’elle dégageait. Quelque part, ça l’impressionnait. Il connaissait parfaitement cette fureur brûlante qui vous habite tout entier jusqu’à vous définir. Il était bien trop semblable à sa cousine. Après tout, lui aussi était habité par une bête. Il sentait constamment ce deuxième cœur battre dans sa poitrine. Un cœur fiévreux, désireux de courir, de chasser, d’être seul. Un cœur qui avait peur de la bête qui habitait l’escrimeuse. Et rien de plus dangereux qu’un animal effrayé.

Skye tenta de refouler la panthère et ses sentiments. Il tourna la tête sur le côté pour observer sa sœur qui se tenait à ses côtés avant de reposer son regard sur Zoya. Cela faisait presqu’un an qu’il avait tout fait pour l’éviter. Depuis qu’il l’avait trouvé enchaînée dans la tente, depuis qu’il avait rencontré son oncle. Il avait une certaine peur et il semblait que Zoya aussi ne veuille plus l’approcher. Ça lui convenait parfaitement. Il n’avait jamais apprécié sa cousine. Mais c’était sa famille. Il ne pouvait s’empêcher de s’intéresser à elle, de s’inquiéter pour elle. Dès qu’il en avait l’occasion, il demandait à ses connaissances s’ils savaient si elle allait bien, si elle réussissait ses cours, ce qu’elle comptait faire comme GISIS. Cette ambiguïté de haine-amour le rendait perplexe mais il n’y réfléchissait pas trop. Sauf que… sauf qu’une idée grandissait peu à peu dans son esprit. Un sentiment,  ou un pressentiment. Lorsqu’il pensait à sa cousine, le visage de son père se dessinait trop souvent dans son esprit. Avec la quarantaine, ses amis enfermés, ses disputes avec Kat et ensuite le départ de sa copine, il n’avait pas eu le temps de mettre en place ces pensées. Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus y échapper. Il ne pouvait plus fermer les yeux, il fallait enfin se l’avouer ; la lycanthropie de Zoya et la mort de Mikhaïl un jour de pleine lune en Ukraine n’était pas une coïncidence. C’était impossible.

Skye avait fini par aller voir sa confidente de toujours ; Ariel. Il avait fini par lui exposer son idée, et plus il parlait, plus cela faisait du sens. Mikhaïl qui va en Ukraine, qui tombe sur Zoya un jour de pleine lune, qui l’attaque et la blesse. Mais elle n’est pas tuée, quelqu’un la sauve. Ou quelque chose.  Un animagus ; un tigre blanc. Le félin réduit le lycan en charpie et Mikhaïl ne rentrera plus jamais à la maison. Zoya est traumatisée, les félins la terrorisent. Désormais, la vue d’une panthère des neiges la pétrifie. Tout faisait sens. Grâce à la capacité d'écoute d'Ariel, à ses remarques intelligentes et pertinentes, les pièces du puzzle s’assemblaient enfin. Et Skye n’avait aucune idée de ce qu’il devait ressentir à propos de tout ça. La mort de son père s’expliquait enfin mais il avait l’impression qu’il n’était pas légitime de se sentir furieux. Zoya avait été la victime, pas Mikhaïl.

« Bon, on va lui parler ? » Skye dévisageait Ariel. Il comptait sur elle pour que la discussion ne dérape pas. Elle et Zoya ne s’étaient jamais détestées comme lui et sa cousine. Ariel n’avait pas cette relation d’admiration et d’amour inconditionnel pour Mikhaïl. Elle ne réagirait probablement pas de manière aussi impulsive que Skye. « C’est toi qui parle dans un premier temps, hein ? Sinon ça va tout de suite péter. » Il sourit à sa sœur. Ariel n’était pas reconnue pour son calme, pourtant. Aucun Krushnic ne l’était. Mais l’aiglonne avait quelque chose qui la liait fort avec Zoya. Peut-être qu’aucune des deux cousines ne s’en rendait compte mais elles possédaient un lien qui excluait le griffon. Elles étaient maudites. Alors que Skye avait réussi à devenir animagus, elles souffriraient à chaque pleine lune et subiraient des transformations sans rien pouvoir y faire. Et ce lien, cette souffrance commune, Skye ne pouvait pas le comprendre. Pas vraiment. Bien sûr, il avait sa propre malédiction. Il était devenu d’une grande violence et tout ce qu’il mangeait avec le goût du sang. Mais il avait l’espoir que ce ne soit pas permanent, il ne souffrait pas et ne voyait pas son corps se transformer contre sa volonté. Sans se l’avouer, il espérait que cette expérience commune qui liait sa sœur et sa cousine permettrait que la confrontation ne se termine pas mal. Inconsciemment, il désirait se rapprocher de Zoya. Il aurait voulu pouvoir apprendre l’escrime à ses côtés, et toute autre forme de combat. Car, ce qu’il ne s'avouait pas, c’est que Zoya et lui aussi avaient un lien invisible. Tous les deux étaient habités par une bête.
©️ BLACK PUMPKIN


Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye 1478294386-bout-gauche0/0You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye Empty


You call it chaos, we call it family
Skye, Ariel & Zoya

« Everywhere the sun is shining. All around the world it's shining. But cold winds blow across your mind. Confusion, it's such a terrible shame. Confusion, you don't know what you're sayin'. You've lost your love and you just can't carry on. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Être dans la famille Krushnic impliquait plusieurs choses. La première était que tout allait nécessairement être compliqué. Parfois ça ne semble pas l’être, mais éventuellement ça va le devenir c’est certain. Ensuite, il y a une malédiction sur la famille. L’erreur est de ne pas la prendre au sérieux. C’est ce que j’ai fait et maintenant j’en étais à me transformer en sirène à toutes les pleines lunes. Ma famille est compliquée, il y a un côté avec des mages noirs et mon père était sorti du lot, il était le bon. Je descendais du bon Krushnic et je devais avouer que ça m’avait pris beaucoup de temps pour réaliser que mon père était un homme bon. Skye l’avait compris rapidement, mais moi j’étais têtue comme une mule et j’avais résisté. Cette complexité, je le pensais, avait une limite. Cependant, Skye m’avait prouvé que j’avais tort, encore une fois. Il m’avait expliqué ce qu’il avait en tête et franchement, j’ai dû prendre quelques minutes pour incorporer toutes les informations qu’il m’avait données. Le hasard était trop parfait, tout ce beau monde au même endroit en même temps sans qu’il y ait de liens? J’y croyais de moins en moins, il y avait probablement anguille sous roche. J’avais écouté tout ça et fait quelques commentaires. En fait j’avais surtout posé des questions pour essayer de bien comprendre tout ce qui se passait. Je n’avais jamais été proche de mon père, mais sa mort avait tout de même été un choc. Nous n’avions jamais réellement su ce qui s’était passé et je commençais à croire que mon frère avait trouvé la réponse à nos questions.

Nous étions maintenant dans le parc pour essayer de lui parler. Je la voyais pratiquer son escrime contre un arbre et je commençais à me dire que notre timing n’était peut-être pas impeccable. Mon frère me demandait si nous y allions et son regard ne me donnait pas vraiment le choix. Sans dire que je me mettais de la pression sur les épaules, j’étais un peu l’éponge entre les deux autres. Zoya et Skye avaient énormément de difficultés à rester dans la même pièce sans s’arracher la tête. Alors là, provoquer une discussion qui promettait d’être houleuse avec une sorcière qui avait un fleuret dans les mains n’était probablement pas une idée de génie.

« Ouais c'est bon je vais lui parler en premier. Mais tu enchaînes, ça reste ton idée. »

J'ai fait un petit sourire en coin à mon frère avant de l'entraîner à ma suite vers ma cousine Je me suis avancée vers elle en essayant de faire un peu de bruit avec mes pieds pour qu'elle puisse nous entendre arriver. Je ne voulais pas surprendre Zoya alors qu'elle avait une épée dans les mains. Bon, elle ne nous ferait pas beaucoup de mal avec un fleuret, mais je tenais à mettre toutes nos chances de notre côté. M'arrêtant à quelques pas de ma cousine, j'ai pris la parole pour attirer son attention.

« Hey Zoya ! T'as un peu de temps pour nous, on voulait te parler d'un truc qui nous trotte dans la tête. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye 1478294386-bout-gauche0/0You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye Empty



You call it chaos, we call il family
Famille Krushnic


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une année, une autre année de merde dans cette saleté de château. La seconde avait été pire que la première, et désormais mon père souhaitait que j'y reste. Moi qui croyait enfin pouvoir quitter ces sales murs, j'avais eu tort. Le pire dans tout ça, c'était que ma satanée de mère était d'accord : j'allais faire GISIS. Avoir la majorité ne suffisait pas à me donner ma liberté. Ils allaient me contrôler autant qu'ils en seraient capable, et me forcer à continuer mes études dans ce château, sous prétexte que j'étais "chanceuse d'avoir une telle opportunité", en était une bonne façon. Il s'agissait là de leur dernière chance à me garder sous le contrôle encore un peu, surtout s'ils pouvaient avoir Ella qui gardait un oeil sur moi. Après l'histoire des cachots, je n'avais pratiquement pas eu de transformation qui n'était pas contrôlée et surveillée. J'avais glissé des doigts de ma soeur quelques fois, mais trop peu pour que la bête soit heureuse. Je la sentais s'agiter et elle n'avait envie que de hurler. Je voulais hurler avec elle. Sadiques, voilà ce qu'ils étaient, tous les deux. J'aurais préféré rester enfermée dans une salle avec Skye plutôt que de passer une année de plus à Poudlard. J'avais fait mes sept ans d'étude, ils ne pouvaient pas me foutre la paix, à la fin ? Le pire dans tout ça était que, par la faute de cette école de merde, j'étais devenue médiocre. Mes entrainements au combats n'avaient rien à voir avec ce que j'avais l'habitude de faire. J'avais faibli et perdu de la technique. Seul mon tir à larc avait gardé sa perfection d'avant. Mon père allait non seulement le remarquer, mais il allait aussi me le faire savoir que trop bien. Aussi longtemps qu'il pourrait le faire, aussi longtemps il serait plus fort que moi. Je ne pouvais pas le détruire comme ça. Je ne pouvais pas être faible devant lui.

Je ne comptais plus les jours avant la fin des cours. Passer mes Aspics ne m'apportait aucun stress. C'était probablement car je n'y voyais pas d'intérêt, mais aussi parce que je n'avais pas de mal en cours. Depuis un moment déjà, je me concentrais sur les entrainement d'escrime, que j'avais délaissé pendant l'année. La rage que j'y mettais me permettait de me défouler sans réfléchir. Certains dansaient pour se détendre, moi je m'épuisais au combat. Helge n'était pas trop dans les parages pour m'accompagner dans mes entrainements. Yassen et Kamen, je les évitais comme tous les autres infectés. Seule, je m'acharnais sur ce que je pouvais trouver. Cette fois, c'était un arbre. Aussi ridicule que ça pouvait parraître, c'était mieux que rien du tout. Je n'avais besoin qu'un endroit où placer mes coup, pour sentir l'impact qui me pousse à bouger. S'entrainer dans le vide avait ses limites. S'entrainer dans le vide ne t'apprenait pas à vaincre Mischa Krushnic. La sueur perlait sur mon front, la chaleur de l'été rendant la pratique plus lourde et difficile. J'ignorai un instant les bruits qui m'entouraient, les pas qui se dirigeaient vers moi. Je voulais terminer mon enchainement, je ne me laissais point distraire. Je pouvais la voir du coin de l'oeil. Je pouvais les sentir tous les deux. La bête grognait, mon corps se tendit alors que je frappai mes deux derniers coups. Je grinçai des dent à la simple idée d'être près de l'autre bête.

« Ouais parce que pour vous, quelqu'un qui est en train de s'entrainer est certainement ouvert à la discussion. »
Je soupirai. Si Ariel avait pris la parole, mes yeux voyagèrent jusqu'à Skye. Je haussai les sourcils. S'ils étaient venus tous les deux, il y avait certainement un truc important. Mais à quel point ? Les recherches semblaient porter fruit à propos de la potion de sirène ? J'avais l'impression que ma cousine aurait été plus enthousiaste que ça, si tel avait été le cas. Il y avait trop peu de sujet qui nous conscernait tous les trois, et leur présence ne pouvait rien annoncer de bon. Pourtant, ce n'était probablement pas le genre de chose que je pouvais ignorer. Les problèmes Krushnic étaient toujours trop importants. Je laissai tomber mon fleuret au sol avant de m'essuyer le front. Je regardai autour pour remarquer qu'aucune autre élève n'était près. Je m'adossai au tronc de l'arbre, bras croisés.
« J'espère que c'est important ce truc. Qu'est-ce que vous me voulez ?»



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You call it chaos, we call it family - Ariel & Zoya & Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family matters ☾ Skye & Zoya
» Then blue turns to grey - Ariel & Skye
»  Honest mistake ☾ Ariel & Zoya
» Animal I have become ☾ Skye & Zoya
» Weak and Powerless ☾ Skye & Zoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: outside the castle-
Sauter vers: