Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Improvisation 104-105 - Almost touch heaven

Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Improvisation 104-105 - Almost touch heaven 1478294386-bout-gauche0/0Improvisation 104-105 - Almost touch heaven 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Improvisation 104-105 - Almost touch heaven Empty

Improvisation 104-105
- Almost touch heaven -

Samedi 17 février 2001

- Oui, j'ai bien reçu une lettre, a-t-il répondu, prudent.

Évidemment qu'il a reçu la lettre. Ils en échangent pourtant des tas, mais oui, il a bien reçu celle-là dont elle parle. Il l'a reçu il y a trois jours. Il sait aussi qu'elle en est l'auteur, mais n’est-ce pas supposé être un secret ? Faire semblant de ? Mais elle semble attendre quelque chose. Quelque chose d’autre que cette affirmation. Il fait une tentative. Il sourit, sincère. Un vrai sourire, comme il n’offre pas souvent. Qui ne risque rien n’a rien.



Samedi 26 mai 2001

Il ne l’a pas ouvert. C'est arrivé comme ça, pour son anniversaire de la part de Honeydukes. C'est gentil, mais les sucreries, c'est vraiment pas son truc. Il n’a jamais vraiment apprécié tout ce qui est sucré. Trop sucré en fait. Évidemment, il lui arrive d'en prendre une, sucrerie, assez souvent en fait, parce que ça l'empêche de faire un malaise après une vision. Mais il ne ne fait pas nécessairement par goût. C’est par nécessité. Bon, d’accord, il doit avouer que certaines nécessités sont moins agréable, mais bon… et puis, chacun son calvaire, lui, il va mourir. Bientôt. Alors sa nécessité peut-être aussi douce que des sucreries, même si lui n’apprécie pas autant que peut les apprécier Ilia. C’est bien pour cette raison qu’il les lui apporte. En fait, il ne sait pas exactement ce que contient l’assortiments de chez Honeydukes. Il ne l’a pas ouvert.

Un autre samedi où il peut échapper à Poudlard. C’est une bénédiction. Et encore plus que l’année scolaire touche à sa fin. Tout ça finira par le rendre complètement fou. Oui, bon, il se dit qu’il l’est sans doute déjà. Après tout, il s’était laissé prendre au piège de l’amour. Eh oui, il avait succombé à ce machin qui le terrifiait tout autant qu’il s’y laissait tout de même sombrer, regrettant toutefois que ça ne durera pas. Il finira par mourir avant la fin. C’était injuste… et cruel pour Ilia. Il ne voulait pas la blesser. Au contraire, il avait lutté pour que ça n’arrive pas. Il avait cherché à la repousser. Il l’avait évité. Il avait même parfois été désagréable à son encontre. Mais… mais elle avait insisté… il avait été faible… ou peut-être pas. Il ne savait pas trop ce que c’était.

Et encore une fois, il marche vers chez elle. Chaque fois qu’il a la permission de sortir, c’est chez elle qu’il se rend. Il pourrait aller chez ses parents, mais non. Il sait que c’est risqué. Chaque fois, il se dit que c’est une mauvaise idée. Pas que ça lui soit désagréable, au contraire, mais il se demande si c’est vraiment une bonne idée de la laisser faire… de la laisser l’aimer… il pourrait très bien être amoureux d’elle sans qu’elle le sache. Ce serait beaucoup plus facile. Enfin, non, mais ce serait plus logique. Ou pas… il avait l’impression d’avoir de plus en plus de difficulté à faire le point.

Il se surprend à hâter le pas dès qu’il atteint le village et qu’il peut partir tout seul. Il ne met pas beaucoup de temps à atteindre sa porte. Il connaît le chemin par coeur. Il pourrait y aller les yeux fermés. Ou presque. Il monte les trois petites marches devant sa porte et il hésite. Il pourrait juste faire demi-tour et aller chez ses parents… ce serait plus raisonnable… mais il frappe à la porte. Il n’a pas du tout envie de devoir affronter son père sur ses choix en matière de sécurité. Il sait bien pourquoi son père s’inquiète. Mais Nigel n’a pas du tout envie de passer les dernières années, les derniers mois, semaines, voir jours enfermés pour que rien ne lui arrive. Après tout, ça s’est mal passé pour la Belle au bois dormant, non ? La porte s'ouvre.

- Bonjour, dit-il.

C'est d'ailleurs tout ce qu'il trouve à dire sur le moment.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Improvisation 104-105 - Almost touch heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Improvisation 102 : what a surprise ¤ ft. Nigel
» Improvisation 101 - Ft. Ilia & Nigel - juillet 2000
» Heaven help us | Flynn
» let's take a drink of heaven (Emérence)
» April ✞ Don't touch me b*tch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Wizard's houses-
Sauter vers: